Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 513

  • Célébrer la fin du temps 12 12 12

     

    12-12-logo2.jpg

    Célébrer la fin du temps

     

    Nous en avons tellement entendu sur les événements cataclysmiques attendus en décembre 2012 ; selon le calendrier maya, c’est en fait la fin du temps linéaire. Les gens n’ont pas compris que c’est une célébration, qu’il n’y a pas lieu d’en avoir peur. Et qu’il est très important pour nous d’accomplir cela. Car cela a été un point rempli de peur sur le grand disque de la vie, ce disque sur lequel la vie a tourné en rond, rencontrant sans cesse les mêmes cycles ; c’est un peu comme une ampoule sur votre talon, que la même chaussure frotte à vif à chaque fois. Il est plus facile d’abîmer la peau là où il y a déjà eu une zone de blessure.

    Nous sommes face à un mur, et si nous pouvons le dépasser, le temps tel que nous le connaissons changera à jamais. Le mur est constitué de fantômes du passé : la culpabilité ressentie par les travailleurs de lumière, car ils ont tellement essayé, et n’ont pu sauver la Terre précédemment, ou élever la conscience assez vite pour transcender les cataclysmes qu’ils voyaient arriver ; la douleur face à la souffrance des masses ; la peur que ça pourrait se reproduire ; et la colère d’être prisonniers d’une roue qui rencontre sans cesse le même obstacle.

    La roue, le Disque de la Vie est créé par les trois stades du changement linéaire, qui est apparu à cause du karma. Le karma est contenu dans les archives akashiques, dans 4 bandes de fréquence. Et comme le karma est causé délibérément par différentes zones qui veulent rappeler la vie à elles, il nous a fait tourner en rond, un peu comme la carotte au bout du bâton devant l’âne, et l’âne continue à marcher car il croit qu’à un moment, il finira par avoir la carotte.

    Une des premières choses à surmonter est la croyance en la loi de compensation : se rappeler que toutes choses sont nôtres, qu’il n’y a ni rareté ni manque. Ensuite, il est essentiel que nous commencions à rejeter la réalité de l’humanité qui n’est pas valide pour nous, de dire « oui, je vois cet aspect de la vie, cette souffrance, mais ce n’est pas ma réalité. Je le vois, mais je me centre immédiatement sur une réalité plus haute. »

    Cette deuxième technique est très importante pour surmonter le temps linéaire qui nous ramène sans cesse à ce point spécifique, car précédemment, les travailleurs de lumière ont essaye d’élever la conscience d’autrui Cette fois, nous n’essaierons plus ce qui n’a pas fonctionné, car quand se produit le choc du cataclysme, au lieu d’avoir élevé les autres, nous perdons énergie, ressources, force vitale, et les travailleurs de lumière retombent au niveau de l’humanité. Cette fois, nous disons « non » au niveau de l’humanité, nous n’essayons pas de les élever, mais nous donnons pouvoir à une nouvelle forme de temps. C’est le changement exponentiel.

    Le temps est le mouvement du changement, et s’il a tourné en rond sur un disque, appelé par 3 points qui sont en fait l’esprit, l’âme et le corps, il va désormais connaître des changements exponentiels, comme des explosions d’étoiles, qui vont briser les matrices. Les sentiments contenus dans ces matrices vont remonter à la surface, ce qui pourrait se traduire par une soudaine mélancolie, honte, culpabilité ou dégoût de soi, par exemple. Vous saurez que cela fait partie de la matrice que vous percez, et vous vous centrerez sur ce qui est maintenant possible et ne l’était pas auparavant : quelle plénitude de vie peut maintenant être vécue ? C’est une joyeuse prophétie que nous mettons enfin un terme au temps linéaire, et que nous entrons dans un temps de changement exponentiel. Le décalage entre la cause et l’effet se ferme, cause et effet fusionnent.

    Auteur inconnu