Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2012

On vous a dit que nombreux sont ceux qui se sont déjà enfuis de la Planète Terre

December 9, 2012

On vous a dit que nombreux sont ceux qui se sont déjà enfuis de la Planète Terre. Ils ont une technologie bien au-delà de votre imagination. Ce fut délibérément caché au public. Dans la plupart des cas, seuls des clones sont encore là. Beaucoup plus espéraient partir mais furent refusés. C’est la fin du jeu auquel vous avez été préparée. Ce n’est pas parce que les médias n’en parlent pas, que ce n‘est pas arrivé. Ils ont empilé de l’or pendant des années en prévision d’un exode de masse. Ils devaient être prêts au cas où leur plan pour le Nouvel Ordre Mondial n’aurait pas lieu. Du fait que de nombreuses bonnes personnes étaient prêtes à diffuser l’information à ceux suffisamment sages pour écouter et prendre note, que leur objectif de prise de contrôle de la planète fut sabordé.

 

On fait des recherches sur les anciennes connaissances, les cœurs et les esprits s’ouvrent à la vérité. Je n’ai jamais dit que ce serait facile. Vous devez afficher une détermination face à la vérité et à l’intégrité à tous moments. Le pape lui-même a admis, la semaine dernière, ce que l‘Eglise avait enseigné pendant des siècles n’est en fait PAS VRAI.. Ca n‘inspire pas vraiment confiance dans toute sa mise en scène, n’est ce pas ? Remarquez que l’on n’a pas rapporté cette information ! Je me demande pourquoi ! La Cabale voulait encore le cacher du public, qui croit encore au Grand Mythe D’abord vous devez vous pencher sur le passé pour découvrir la vérité. Ensuite, avancer dans la confiance en sachant qui vous êtes et comment vous êtes arrivés sur la Planète Terre.. Les gens qui ont travaillé ensemble dans les vies passées sont maintenant heureux de travailler à nouveau ensemble, pour réclamer la planète et la conduire vers un avenir doré. Chacun de vous a un rôle important à jouer. C’est pourquoi vous êtes revenue.

 

Chacun de vous va développer une connaissance intérieure qui vous guidera et vous protégera. Vous verrez quand on vous ment, l’aura de la personne va changer. Ce sera évident à tous. Tout sera exactement l’opposé de ce que vous expérimentez aujourd’hui. Toutes les maladies créées par l’homme disparaîtront sans trace. La maladie a été une grande source de revenus pour la Cabale. C’est aussi un moyen de contrôler les masses, en les rendant dociles. Des vies furent ruinées parce que les gens ont baissé la tête en acceptant toutes les marques de médicaments que la profession médicale leur donnait. Ils ont obéi comme des moutons et leurs vies furent détruites, ils croyaient tous que « c’était pour leur bien ».

 

On diffuse la peur à travers les religions, la profession médicale, et la loi. Qui parle de l’Amour ? qui est pourtant la seule expérience importante que vous aurez sur Terre. L’Amour véritable qui relie les gens depuis des siècles, ne peut disparaître. Peu importe le temps que cela prendra pour que les partenaires se retrouvent, leur amour ne meurt jamais. C’est l’énergie la plus puissante et la plus positive qui existe. Nourrissez-la. Faites en un trésor. C’est un don rare.

 

La clé du futur est à portée de main. Nous avons simplement besoin de mettre certaines choses en ordre. Tout doit être à la bonne place et au bon moment. Nous ne devons mésestimer aucune situation. Vous savez, Mon Amour, j’étais méticuleux dans tout ce que je faisais. Vous compreniez et respectiez cela. Nous continuons à faire de grands efforts pour empêcher la 3e guerre mondiale. C’est la première fois que ceux qui se considèrent comme les Grands Maîtres ont été réduits à l’impuissance. Quand l’humanité, en masse, demande la paix, alors elles obtiendront la paix. Il est temps de devenir l’Etre Spirituel de Lumière que chacun de vous est. Apprenez à voir la lumière dans chacun de vous, peu importe à quel point il puisse être fermé et refoulé. C’est toujours un bon début. Quand vous retournez au monde de l’Esprit, vous voyez clairement que vous ne pouvez être autre chose que ce que vous êtes. Tous les pièges du pouvoir et du statut disparaissent sans laisser de trace. Les fausses valeurs que les dirigeants vous ont imposées n’ont plus de sens. Avec de telles choses, on vous maintient sur la fausse besogne de la vie, vous laissant des œillères à tous, autant que possible. Vous serez bientôt libre d’expérimenter le miracle de tout cela. L’univers est prêt à vous accueillir chez vous à nouveau. La Terre fait partie du tout.

 

On vous a caché des régions entières de votre planète. Il y a de gigantesques portails, connus seulement de quelques-uns uns qui les utilisent pour quitter la planète, afin de stocker les richesses qu’ils ont acquises frauduleusement. La majorité d’entre vous n’a pas la moindre idée, de ce que ces agents espions ont fait non seulement à votre planète mais à chacun et chacune d’entre vous. Le temps de la vérité est MAINTENANT. Vous serez tous guidés pour ouvrir vos esprits. Faites confiance à l’information qui vient de votre soi supérieur. Ouvrez votre plein potentiel. Chacun de vous est puissant, vous devez simplement l’exploiter. On vous aidera de toutes les façons, à devenir ce que vous êtes vraiment.

 

Sachez qu’il y a des gens qui luttent pour vous apporter les preuves nécessaires. Ils donnent de leur temps et font de grands sacrifices afin de vous apporter la vérité, et ce, pour vous libérer. Tout ce qui fut caché sera révélé. C’est ce qu’il fut ordonné. Les quelques-uns uns qui furent choisis, se sont attelés à la tâche. Ils ont besoin de votre amour et de votre lumière. Ils ont besoin de votre énergie pour y arriver. Pensez seulement à l’étrange histoire que vous aurez à raconter aux générations futures au sujet de votre rôle pour sauver la planète. Chacun de vous doit participer à ce grand projet. Ensemble, nous ne pouvons pas perdre.

 

Soyez prête à toute éventualité. La Cabale va continuer à vous rendre les choses difficiles. Restez sans crainte et confiante sur le bon chemin que vous suivez. Nous sommes tous une HUMANITE sans divisions, que ce soit par les races ou les croyances. Vous êtes tous frères et sœurs ayant une expérience de vie sur Terre.

 

Ma Chère Véronica, avancez dans vos projets, avec ceux que vous aimez, toujours à vos côtés.

 


Website: The Montague Keen Foundation
Traduction: Danièle

Écrire un commentaire