15/12/2012

SaLuSa, December 12, 2012


33986_413777075310314_100000340741477_1300490_31553317_n11.jpg

SaLuSa, December 12, 2012


Le plus grand jour dans votre vie est arrivé, et c'est l’achèvement de toute une série de vies qui en très peu de temps vous donnera la possibilité de sortir du cycle de la dualité. Cela vous conduira au moment tant attendu, qui introduira l'Âge d'Or et vous élèvera vers une dimension supérieure de bonheur et de joie. Les problèmes et les inquiétudes qui vous accompagnent, seront bientôt mis de côté et nombreux seront ceux qui très rapidement seront impliqués dans différents projets reliés à l’élévation de la Terre-Mère. Ces prochains jours, vous pourrez comparer l'expérience d’autres personnes à la vôtre et verrez des réactions très différentes. Ceux appartenant à la Lumière trouveront forcément qu'ils ont reçu un apport énergétique qui aura établi un nouveau niveau intérieur.

Personne ne peut empêcher que les énergies nouvelles aient une certaine incidence sur eux, mais tous ne le remarqueront pas. Votre civilisation ne sera jamais plus la même, comme elle le fut dans la dualité, et ce sera une bénédiction. Vous trouverez maintenant qu'il y a une tendance et une intention plus résolue à prendre des mesures. Elles répondront au désir d'avancer et de recréer une société basée sur l'amour. Cela se produira, car le pouvoir de création est actuellement plus puissant que jamais. L'élan est maintenant avec ceux de la Lumière et ils vont déterminer la façon dont vous modifiez et éliminez ceux qui se dressent sur la voie du vrai progrès. Ce qui a été retenu, doit être libéré au profit de Tous et non pas seulement d’une minorité.

Avec les vibrations plus élevées sur Terre, il est aussi plus facile pour vos amis Galactiques d’apparaître parmi vous, car ils n'auront pas besoin de réduire leurs propres vibrations autant qu'avant, alors que les vôtres étaient si basses. Il faut comprendre que même si vous êtes habitués à vivre dans vos propres vibrations, celles-ci sont extrêmement inconfortables pour des Êtres comme nous. Toutefois, cela sera bientôt partie du passé, alors que vous prendrez votre place dans la 5ème dimension. Vous allez bientôt vous adapter à une nouvelle façon de vivre, qui débutera avec l’introduction des modifications destinées à vous propulser dans l'avenir. Vous avez à rattraper beaucoup de temps perdu, mais nous sommes prêts à commencer avec un préavis seulement de quelques minutes.

Comme nous l'avons mentionné plus récemment, laissez le passé derrière vous, car il n’aura que peu ou pas d'incidence sur votre avenir. Vous entreprenez un nouveau départ et même votre karma a été effacé, ainsi mettez toute votre attention sur ce qui va se produire. Il y a tant de choses qui seront d'une grande utilité pour vous, éliminant la nécessité de passer beaucoup de votre temps à des tâches improductives. Vous aurez plus de liberté que vous pourriez imaginer, ce qui vous permettra d'avoir amplement le temps de vous livrer aux désirs qui vous tiennent à cœur. Non seulement vous serez en mesure de poursuivre vos passe-temps, mais si vous avez besoin d'aide d'un expert, vous pourrez faire appel à des maîtres reconnus de toute époque révolue. Cependant, vous souhaiterez peut-être vous ouvrir à de nouveaux centres d’intérêts, si bien que vous viendrez à bord de nos vaisseaux et aurez l’embarras du choix !

Il vous reste moins que 2 semaines pour la grande finale, lorsque vous ascensionnerez avec la Terre Mère. Pendant cette période, nous nous attendons à ce qu’il y ait davantage de personnes qui s’éveilleront et cela pourra juste les mener de l’avant. Certes, ceux d'entre vous qui trouveront qu’ils ont été consciemment élevés par le 12.12 seront sans aucun doute prêts à ascensionner. Nous ressentons que beaucoup n’ont pas encore réalisé l’importance de l’événement du 21 décembre, il est tout à fait unique et n'a jamais eu lieu auparavant. Bien que des individus aient toujours été en mesure d’ascensionner, ce sera la première fois qu’une ascension en masse de cette ampleur aura été tentée. Ce sera bien sûr couronné de succès, car c’est entre les mains d’Êtres puissants qui font la Volonté de Dieu.

Bien qu'il semble que le temps ait été perdu à cause de retards et d'obstruction à nos plans, nous avons néanmoins été très actifs. Nous pouvons rapidement modifier la situation, comme nous l'avons fait à maintes reprises, et nous nous préparons maintenant à remplir un calendrier très serré pour mener à bien nos tâches. En attendant, nous vous avons constamment surveillé attentivement et empêché que les zones de troubles ne se dégradent. Une fin sera bientôt mise à toutes les hostilités et il nous sera autorisé de la faire respecter. Finalement, vous aurez le plein contrôle de toutes les affaires terrestres, mais nous ne serons jamais très loin. Nos Flottes galactiques sont si vastes que nous pouvons laisser quelques vaisseaux au sein de votre Système Solaire, prêts à intervenir si nécessaire. Nous avons déjà des bases sur la Terre et celles-ci doivent demeurer pour votre protection.

Souvenez-vous que le processus d'Ascension a eu lieu pendant des éternités et se poursuivra pendant longtemps, très longtemps. Alors profitez de ce moment de votre voyage et assurez-vous d’être prêt pour le 21.12 et profitez de l'occasion en or d’ascensionner avec la Terre-Mère. Alors que le cycle solaire se termine, un cycle cosmique commence, et vous voilà parti à nouveau pour une autre aventure passionnante. Cette fois-ci, elle ne sera pas chargée d’interférences ou d’expériences négatives, mais vous apportera joie et satisfaction. D’un point de vue spirituel les progrès seront lents, mais vous ne cesserez jamais d'apprendre ou de vous élever. Vous déterminerez le rythme de votre croissance spirituelle et ce sera toujours votre choix.

Il existe diverses interprétations pour la période intermédiaire allant du 12.12 au 21.12, alors suivez votre intuition, votre ressenti et ce sera la meilleure approche. Vous aurez certainement besoin de maintenir une attitude calme et paisible face à tout, afin de vous assurer de demeurer intérieurement en équilibre. De cette façon, vous recevrez la quantité maximum de Lumière que votre corps pourra absorber pour votre plus grand bien. Vous pourrez avoir par moment des sentiments étranges d'incertitude et vous sentir troublé, mais laissez cela simplement suivre son cours et cela cessera très rapidement. Bien sûr, toutes les personnes n’auront pas la même expérience, mais dans tous les cas, leurs symptômes seront de brève durée. Mangez des aliments sains et plus ils seront frais et crus, le mieux ce sera, et surtout buvez beaucoup d'eau.

Je suis SaLuSa de Sirius et me sens si heureux pour vous tous, qu'à la fin vous ayez atteint les dates magiques que vous avez attendues depuis si longtemps ! Nous savons que vous ne serez pas déçus et que ce qui suivra, nous permettra enfin de vous rencontrer. Une fois que nous aurons réglé les nombreuses grandes priorités au sein de votre monde, nous pourrons commencer à envisager les possibilités de vous accueillir à bord de nos vaisseaux. Vous pouvez être certains que tout arrivera en temps utile. Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website:
Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Page Facebook de Phil Dowan
 

Commentaires

salusa et mike quinsey menteur intergalactique le message est c'est la fin de se site pas du monde a tous qui y avait cru prener la leçon maintenant c'est terminer echec et mat

Écrit par : jean | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

ils sont ou tous les beau parleur qui croyez tous savoir fermer ce site c'est de la merde

Écrit par : rudy | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Lol et bien ! que de vives réactions ! :) Je ne comprends toujours pas ce que vous venez chercher ici en fait. Seriez vous du genre à aller dans une boucherie et venir hurler que vous n'aimez pas la viande? Tout le monde vous dirait gentiment d'aller donc voir ailleurs, ce qui serait logique..

Si je réagis c'est uniquement car la situation est vraiment drôle :)

Écrit par : Jo | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

C'est comique aujourd'hui mais demain...
Je pense à eux, à ce qu'ils découvriront.
Nous sommes préparés à ce qui s'annonce mais eux...
Pour eux, la catastrophe sera à l'intérieur tant bien qu'ils ne verront pas la joie à l'extérieur.
Ils n'y verront que la peur de l'ombre et pas la lumière de ce qu'ils sont.

Écrit par : Lyric | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Ces gens viennent, insultent tout mais ils reviendront et reviendront encore car même s'ils vivent par leur égo, au fond d'eux se fait l'appel de leur essence même.
Nous ne jugerons pas car ils seront si mal en eux que nous aurons cette compassion qu'ils ne pouvaient pas savoir.

Écrit par : Lyric | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

il faut arreter de rever mon gros c'est fini ta mascarade va mettre ta tete dans un trou tu te tapes la honte toi aussi t'aime les grosse carote et bien t'en a gagner une hahahahahaha

Écrit par : hahaha | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Serais tu capable d'expliquer ce qui te gêne réellement ? Ce qui te met dans un tel état ?

Écrit par : Jo | 15/12/2012

ta surtout la passion du con que la compassion hahahaha

Écrit par : hahaha | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Ce gentil garçon je sent son désarrois face au nouveau plan , il s'acharne sur lui même, ce que tu n'aime chez les autres est ton reflet a travers eux, çà te fait peur de reconnaitre que tout çà t’appartient. S'il s'acharnent a venir nous insulter c'est qu'ils réapprennent a parler comme un humain sauf que leurs paroles sont encore sous la forme du cocon, réapprendre a se dire voilà le mure a franchir. Avec le temps tout vient a maturité.

Écrit par : Alain | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Chers amis d'ici peut vous ferez un progrès qui nous laissera tous bouche bai, l'humain est capable de faire des prodiges quand la situation le permet, et c'est dans des situations extrême qui lui font monter les échelons, dans le confort il se prélasse et regarde et attend que ses jours passe.

Écrit par : Alain | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

En choisissant des bons aliments et les paroles c'est meilleur pour le corps et l'esprit, donnant une meilleur opinion de soit n'ayant plus besoin de plaire pour être aimé, plus besoin de rabaisser pour être valorisé, plus besoin de crié et hurlé pour être entendu et respecté. La tête qui ne lâche prise oubliera d'aimé avec le coeur et se réfugiera dans l'égo croyant se soustraire au mal, le mal d'aimé.

Écrit par : Alain | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

C'est tellement vrai. Mais laissons le manger ses kebbab et boire son coca. Ce gamin, s'il n'a pas changé de propos au 20/12, les amis, il ne faudra pas se leurrer. Il fait parti de ceux qui ne sont pas prets et auront soit un accident, une maladie ou un suicide. Le pire c'est que si ses parents sont plus à même d'ascensionner, ce gamin risque de les retenir par le chagrin qui leur aura causé.

Écrit par : Lyric | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Je sens que les site est parti pour faire Pschiitt...non.....Pfuiiiiitt ....

Écrit par : Mouhahaha | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Un contact avec les ET équivaudrait à la fin du monde pour certains. Cette humanité n'a jamais mesurer son degré d'évolution avec une civilisation extraterrestre évoluée technologiquement et spirituellement. Lorsqu'elle le pourra toutes les conditions faisant choir l'Ancien monde seront réunis. Le 21 Décembre 2012 est une date repère qui signale une accélération critique de l'histoire (dans sa dimension ontologique et métaphysique) vers le Contact. L'incrédule tourne en rond dans les vieux schémas de pensée si bien appris dans sa vie (bulle) de conditionnement tandis que le mental de quelques uns s'élargit au-delà de ce qui est connu.

Écrit par : Mam | 16/12/2012

Répondre à ce commentaire

Oui Mam vous avez raison! laissons les faire leur fin du monde, et apprêt ils seront en crise de se revoir dans la vidéo, surprise sur prise coucou! c'est Salusa souriez!

Ils n'ont jamais voulu que nous puissions nous mesurer a une évolution accéléré extraterrestre évolué dans la lumière, ils auraient perdu l'emprise sur nous, et leur mascarade auraient pris le champ! plus aucun pouvoir sur nous, ils se seraient entretué en essayent de s’entre-dominer, ces comme çà qu'ils fonctionnent ce sont des STS (serve to self). Il y aura bien arrêt de ce cycle, celui nous concernent mais ils sont déjà ailleurs avec encore la même foutu technologie de clonage et repartiront avec de nouveaux sujets a 2 watts conçu pour l'esclavage, surement une Planète oû ils ont vécu ce même cycle population et Planète en fin de cycle avec destruction partiel de la zone habitable, donc nous sommes les exilés d'ils y a 2000 ans ou plus. C'est la roue infinie.

Bientôt cette Planète sera déserté pour lui permettre de faire sa monté de lait, nous serons relocalisé a l'endroit qui nous conviendra, les choix sont fait depuis longtemps, vous vous rappelez de vos rêves, c'est inscrit dans le subconscient. Eux le savent tout est inter-relié, la causalité. Ils ne sont pas des étrangers ce sont des frères de sang, vous rappelez vous le point de départ, la symbiose du tout et apprêt eu la séparation ou l'individualisme mais toujours relié par la conscience, ils ne sont pas plus différent que nous, ils n'y a que nos limites a le concevoir.

Mam bonsoir

Écrit par : Alain | 17/12/2012

Écrire un commentaire