Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2012

Matthew Ward - December 9, 2012

 

matthew.jpg

Matthew Ward - December 9, 2012

Emotions saisonnières ; résolutions bienveillantes à l’agitation ambiante ; effets des 12 et 21 Décembre ; processus de l’Ascension de la Terre ; âmes « partenaires » et descendance ; réalisations vers l’Age d ‘Or

 

Avec nos salutations affectueuses de toutes les âmes de notre position, c’est Matthew. Cette saison, avec les rites et les célébrations des différentes religions dans votre monde, arrive toujours empreinte d’émotions intenses et diverses. Ceux qui se sentent énergiques et plein de gratitude pour les bénédictions de leurs vies et qui se réjouissent d’être en famille et entre amis. Ceux qui sont seuls, ou affligés ou affamés ou démunis et qui se sentent plus affectés par le sort de leur existence. C’est une joie pour nous de voir qu’en cette saison de « bonnes nouvelles pour tous » , tant sont bienveillants, des âmes au cœur chaleureux qui tendent la main à ceux qui sont dans le besoin.

 

Cette année n’est pas différente en termes d’élévation ; cependant, les énergies sont exceptionnellement différentes en cette saison par rapport aux autres années. Les plus hautes vibrations que votre monde ait connues depuis des millénaires affectent chacun de vous, et tandis que beaucoup en bénéficient, pourtant les peuples ne sont pas en position favorable. Alors que les derniers jours de 2012 se déroulent en ziz zag, l’extrême négativité de la dualité entreprend un dernier sursaut puissant avant de toucher à sa fin imminente.

 

En premier lieu les troubles au Moyen Orient avec la menace d’une guerre chimique en Syrie, le développement du plutonium en Iran, la rébellion en Egypte, l’inimitié perpétuelle israélo-palestinienne. On entreprend des actions contre le lancement d’un missile en Corée du Nord. Plusieurs économies nationales en grande détresse, un nombre croissant de réfugiés et leur misère, la guerre et l’oppression dans certains pays africains, des actes de violence gratuits un peu partout dans le monde, la corruption des gouvernements et des multinationales..

 

Ce n’est certainement pas pour gâcher l’ambiance de vos vacances que nous mentionnons ces situations d’intérêt mondial, mais pour vous assurer que dans tous les cas, des décisions bienveillantes arrivent. Dans le cas le plus grave, si des armes chimiques entraient en scène, la technologie de notre famille universelle les empêcherait de fonctionner.

 

Les 12 et 21 Décembre ont depuis longtemps été considérés comme les dates pivot pour la planète. Pour en être sûr, une importante énergie arrive par flots en raison de l’alignement planétaire et pousse avec force, mais la Terre a suivi un trajet ascensionnel en traversant des niveaux vibratoires plus élevés et se soulève depuis plus de 70 ans. Ca va continuer durant toute sa traversée jusqu’en 4e dimension et vers sa destination la 5e dimension, d’où sont originaires la planète et Gaïa, l’âme qui s’est incarnée en tant que planète .

 

C’est pourquoi nous ne voyons pas un événement important se passer le 21 décembre qui affectera de façon égale le monde entier. Chaque individu est un être unique et qui expérimentera une réponse personnelle unique ce jour là, simplement comme chacun l’a fait tout au long de l’ascension de la progression de la Terre. Certains individus peuvent avoir une réaction énergétique puissante tandis que d’autres pourront ne rien sentir du tout d’inhabituel.

 

Chères âmes, s’il vous plaît ne vous sentez pas découragées si vous n’expérimentez pas quelque chose d’intense ! Vu que l’intensité de la lumière s’est accrue sur Terre, de même votre conscience et votre éveil spirituel se sont accrus, et vos corps se sont ajustés aux modifications cellulaires de carbone à cristalline. Vous n’avez pas besoin d’un événement sensationnel ou d’une sensation exceptionnelle pour vous sentir exalté à l’approche du seuil de l’Age d’Or de la Terre.

 

Réjouissez-vous avec nous de la récente augmentation, selon votre ligne de temps, du grand nombre d’âmes qui pourront physiquement accompagner la Terre dans cet Age ! Dieu accepte, au niveau de l’âme, la

requête des âmes « parentales » à s’associer à leurs descendants qui se battent vaillamment pour se libérer des émotions, réduisant ainsi la quantité de lumière qu’elles intègrent.

 

Leurs émotions, qui ne sont pas enracinées dans les ténèbres et ne blessent personne excepté les âmes elles-mêmes, sont intenses et prolongées par l’affliction, le remord, la culpabilité, le jugement, le désespoir et la difficulté à se dépouiller des fausses croyances qu’on leur a enseignées. Toutes celles là peuvent être transmutées en lumière grâce à l’énergie focalisée des âmes partenaires spirituellement plus évoluées. Certaines vivent parmi vous et d’autres inspirent leurs descendants qui sont là pour infuser directement de l’amour-lumière à ceux qui ont simplement besoin de cette accélération supplémentaire pour surmonter leurs sentiments de blessure.

 

Aussi merveilleux que soit cet effet d’amour inconditionnel, nous savons que vous êtes impatients de voir les changements promis depuis si longtemps arriver à porter ses fruits. Au niveau de l’âme, vous savez que la transformation de votre monde arrive à une vitesse et à une proximité étonnante, mais consciemment vous êtes impatients, et même parfois sceptiques. S’il vous plait comprenez que tandis que les vibrations basses émises par les Ténèbres ne peuvent entrer dans l’Age d’Or, les conséquences de ces milliers d’actions sombres ne peuvent être soignées jusqu’à ce que la Terre ait atteint les vibrations de lumière de la quatrième dimension.

 

Beaucoup de travail au sol a été accompli pour la transformation et le retour à la vertu. Les réseaux des médias ont exposé la corruption dans de nombreux domaines et des efforts ont été entrepris dans les coulisses qui seront bientôt rendus publiques. La situation vitale de la paix est en cours de négociation avec certains de vos dirigeants et représentants de la famille extra terrestre. Les projets environnementaux seront inités dès que les mesures prioritaires, que nous avons énumérées dans un récent message seront réalisées (24 septembre 2012). Et oui, le plus haut conseil universel attend toujours le « GO » de Dieu pour la présentation officielle des membres de notre famille.

 

Mes chers amis, nous savons que vous aimeriez connaître la limite du temps linéaire et si nous pouvions vous la donner, avec le cœur plein de joie, nous le ferions, mais nous ne la connaissons pas. Tout ce que nous pouvons faire est vous renouveler l’assurance si souvent donnée, que dans le continuum, votre co-création d’un monde édénique, aimant, paisible et merveilleux où chacun puisse vivre dans l’harmonie avec la Nature et connaître l’Unicité de Tout est un « pari gagné ».

 

Chère famille, vous êtes si proches de la ligne finale de la troisième dimension, un triomphe sans précédent dans cet univers ! Vous êtes aimée et considérée avec le plus grand des honneurs par tous les êtres de lumière, de tous les coins de l’univers.

______________________________________

AMOUR et de PAIX

Suzanne Ward
Website: The Matthew Books
Traduction: Danièle

Commentaires

maintenant ce qui est supra iminent c'est le coulage du site et voila les gens ont etait leurrer comme des poissons abherent mais ayont une pensèe pour ses enfant assassinèe par la follie d'un homme au etat unis merçi

Écrit par : ed | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

N’oublions pas « Sheldan Nidle » et ses fameux « Maîtres ascensionnés » je cite :
« Une fois que vous aurez regagné vos facultés de pleine conscience, vous vous joindrez à nous et vous commencerez votre service divin envers AEON... »
Tout un programme, c’est bizarre pour des êtres soi disant « galactiques » en principe assez , voire très évolués, de nous dire qu’il va falloir s’engager dans les « légions d’AEON » ça ne sent ni la liberté, ni la démocratie, en fait ça respire la grosse arnaque au propre comme au figuré, vous êtes vraiment des blaireaux les officines qui se cachent derrière cette manipulation « new-age », valets aux ordres de l’ordre obscur, qui peut se faire passer pour l’agneau qu’il n’est pas : la cabale oules cabales, peu importe, vous êtes pathétiques, mais c’est bien les gens réagissent et vous êtes démasqués les « Sheldan, Quinsey et compagnie, alias la constellation des affabulateurs de grosses conneries... » au service du « Nwo », mais continuez, vous êtes trop marrant, je vous promet une bel avenir au pays du « Magicien d’Oz... ».... Mouhahahaha...

Écrit par : Mouhahaha | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

c'est clair ça au moin bien dit mais il vont encore trouver des excuses les sois disant ascensioner mais ils seront encore la le 21 il faut arreter de fantasmer si les e t venait se serait pour leur faire un toucher rectal hahahahahaha

Écrit par : hahaha | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Il n'y aura pas d'excuses à avoir étant donné qu'il n'a jamais été dit que le 21 il se passera quelque chose d'extraordinaire, ça c'est ce que les gens retiennent pour s'empresser de se moquer de ce que vous appelez les 'illuminés", si seulement vous pouviez mettre autant d'énergies dans la curiosité de ce changement de cycle que dans la moquerie vous commenceriez à comprendre que tout n'est pas tel que vous le pensez.

Écrit par : Jo | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

maisoui mais oui jo ta une nouvelle pilule a faire passer maintenant tu vas inventer une nouvel date bien sur et les marmotes emballent le chocolat milka aussi hein arrete ton char benhur n'essaye pas de faire des pirouettes pour te justifier les ecrit reste ou t'as la memoire courte t'est qu'une girouette qui tourne au gres du vent

Écrit par : hahaha | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Ahah, ok, alors vas y je te prend au mot, retrouve moi le moment où je parle de cette date en disant que tout changera ce jour là ! Puisque les écrits restent..
Je n'ai jamais fait passé aucune pilule, ce que tu dis là démontre totalement que tu es très loin d'avoir cerné qui je suis, je me demande même si tu as déjà lu certains de mes commentaires. Mais cela t'importe peu au final puisque tu n'es pas là pour t'y intéresser.

Écrit par : Jo | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

pour les âmes qui Ascensionnent pas ils se passe quois pour elles?

Écrit par : leny | 16/12/2012

Répondre à ce commentaire

Et bien vous rester sur cette foutue planète de merde, pardon , sur cette magnifique planète, qu’une espèce à jugée bon de saccager et avec lesquels vous passerez ce qui vous reste de vie à subir et voir la poursuite des effets catastrophiques de leurs agissements, lesquels ne feront qu’accentuer les désastres rendant cette planète de plus en plus invivable, voilà....ceci dit au fur et à mesure chacun sera libéré...

Écrit par : Heartlight | 16/12/2012

L'invivable pour certains et d'autres le début d'une nouvelle vie, il n'y a pas de secrets vous le savez, çà fait des années que vous en entendez parlé, qu'avez vous fait? rire et vous marrez de ceux qui ont tout donné même leur vie pour que vous sachiez, que vous n'êtes pas seul? oui oui même Mulder le disait, et Skully disait quoi? il y a toujours une cause rationnel, voilà oû on en est, apprêt pas moins de 60 ans d'échange avec plusieurs espèces Alliens, et encore on nous traite de fou, sans même faire le moindre effort, tous répètent ce qui leur a été enseigné faussement depuis ce temps.

Vous croyez être seul dans ce merdier alors vous le serez, c'est la loi de l'effort, lève toi et on t'aidera, ils sont des milliers a attendre que nous leur tendions la main et acceptions leur aide. Vous faite quoi pendent ce temps? râler, fumer des clopes en se disant que l'air n'est plus respirable, boire un coup pour oublier la veille, et râler au lever pour ce qui n'a pas été fait correctement qui nous fait vivre indifférence et désinvolture de notre avenir, il y a un temps pour dormir et un autre pour se réveiller et en ce temps qui n'est pas moins qu'un coup de pied dans le derrière, HEY lève toi ta course commence, il est temps de mettre de l'ordre et d'arrêter de se mettre la tête dans le sable en mettent tout ses problèmes sur le dos des autres, si nous sommes ici dans ces temps de merde c'est pour une raison a part d'en avoir mis un peut plus sur le tas, le temps que le dodo ne se termine, NON?

Vous voulez des preuves? y en n'a pas assez? çà vous prend quoi? Des Généraux a la retraite disent sous serment qu'ils ont été témoin et ont participé aux rencontres en secret avec une ou plusieurs Civilisation Extra-Terrestre, qu'ils ont été témoin de désactivation d'ogives Nucléaire sans qu'ils ne puissent intervenir, et pas un seul outil n'a été utilisé. La nièce de l'ex Président des U.S.A Eisenhower a confié tout ce qu'elle a vue dans son enfance car elle le suivait dans ses déplacements, le début d'une longue période d'échange avec un groupe nommé les Gris.

Vous serez libre quand vous lâcherez vos chaines, ce conditionnement a l'obéissance civile, nous sommes des Milliards et eux sont que quelques milliers, pourquoi ont ils le contrôle sur nous vous croyez? Ils ont la connaissance, ils savent ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, de notre point de vue nous ne croyons pas encore aux allumettes et eux vont et viennent dans l'Univers, sans que nul ne puisse en être témoin car vous financez cette mascarade avec vos impôts et bien trop occupé avec vos petits problèmes existentiel telle des souries dans un Labo a savoir le quel aura le morceau de fromage. Faut vous secouer les mecs, çà vous tombera pas dans les mains. N'attendez pas de voir cela a la télé ou dans les journaux, ils ont pour mandat de vous distraire pour que vous croyez que ces ÇÀ la vie, MERDE! et REMERDE! N'attendez pas que le sol se dérobe sous vos pieds.

Dans 5 jours il ne se passera rien, pour certains et d'autres ce sera la fin et d'autre ce sera la joie, ne présumez que les autres vous suivront dans vos croyances ce 21 et faites en autant pour eux, comme çà personne ne serra déçu.

Vous l'appelez Planète de merde si çà vous dis mais n'oubliez pas que cette Planète est votre Maison, votre Resto, votre Salon et VOUS finalement, vous y êtes née alors on peut dire qu'elle vous compose en grande partie tout ce qui est liquides et minéraux vous composant ainsi que son influe magnétique elle coule dans vos veines finallement, c'est comme votre Mère pouponnière, alors avant de l'appeler Terre de Merde instruisez vous SVP vous serez plus crédible a l'avenir.

Écrit par : Alain | 16/12/2012

Répondre à ce commentaire

Nous passerons tout simplement a l ere du verseau le 21 decembre 2012 point final! Pour ce qui est des ET, faut le voir pour le croire, bien moi, l ete passee, j ai vue 3 lumieres blanches au dessus de ma maison, cela a durer 2 min environ et ils sont partit a une vitesse fulgurante! Salusa est venu faire un petit tour chez nous ou c etait les haut gouvernements avec leurs technologie qu il nous cachent depuis trop longtemps?

Écrit par : martine | 16/12/2012

Répondre à ce commentaire

Bon travail Alain. Merci pour ce texte spontané.

Écrit par : Lyric | 16/12/2012

Répondre à ce commentaire

Oui merçi, et je vais de ce pas regarder un autre épisode de « Capitaine Flam » qui comme vous le savez « n’est pas de notre galaxie... » .

Écrit par : Club Dorothée | 16/12/2012

Répondre à ce commentaire

et qu'est ce que salusa et la compagnie disent de ce texte qui me semble cohérent http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-politique-galactique-la-dure-realite-de-la-planete-terre-113524237.html

Écrit par : dark-spirit | 16/12/2012

Répondre à ce commentaire

C'est du vieux matos çà dark-spirit, il fait état de la position de Bush a la Maison blanche çà date de plus de 4 ans, y a beaucoup d'eau qui a passé sous les Ponts depuis. Et il a une image de lui même créent un trou entre lui et la possibilité qu'il y est un contact, de tout évidence il n'est pas prêt, mais çà ne concerne que ces écrits a cette période il a surement changé d'opinion depuis, les écrit se fixe mais pas l'homme, il évolue. En 4 ans on change d'idée sur certains concepts.

Écrit par : Alain | 17/12/2012

et qu'en penserai salusa et compagnie de ceci : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-politique-galactique-la-dure-realite-de-la-planete-terre-113524237.html

Écrit par : dark-spirit | 16/12/2012

Répondre à ce commentaire

Excellent texte, Dark - Spirit, ça nous change de la litanie Salusienne et consort, ce qui est étonnant, c’est que certaines personnes « foncent dans le panneau » . Quand je lis ses textes « Channelisés » de Quinsey, Nidle, etc.. ils présentent une version d’un futur totalement idéalisé, littéralement « féérique », alors que tout ceci respire la manipulation, que des extraterrestres ou /et extradimensionnels soient présent cela serait difficile d’en douter, bien que nous soyons toujours officiellement toujours « seuls » dans l’univers, maintenant qu’ils soient là ou pas ne change rien à notre situation, qui plus est si des évènements de type « cosmiques » (transformation solaire, environnement stellaire changeant etc..) survenaient, provoquant une extinction de masse comme cette planète en a déjà connue,evidemment ce n’est pas une perspective réjouissante, mais d’une certaine façon quand on voit la situation sur ce monde, c’est peut-être une manière - certe radicale – de remettre les compteurs à zéro, franchement qui irait s’emmerder à essayer de sortir une espèce du bourbier dans lequel elle s’est finalement enlisé, pas grand monde, alors....

Écrit par : Heartlight | 17/12/2012

Headlight je vous site si vous le permettez; bien que nous soyons toujours officiellement toujours « seuls » dans l’univers.

Je la changerais pour: bien qu'ils ont toujours voulu que nous croyons que nous soyons toujours officiellement toujours « seuls » dans l’univers. Mais bon ces vous qui faite le choix.

La Fédération travail non seulement avec les Instances Gouvernemental concernent les pour parler et avertissement de ne pas faire joujou avec le Nuc. Mais ils font aussi des interventions aux individus, oui ils le font soyez sceptique mais ne vous fermez pas a cette possibilité. Ils ne viendront pas vous passer la brosse dans le dos au moment du bain mais a d'autre niveau ils interviennent pour nous préparer tous, comment? vous rappelez vous de tous vos rêves? bien sure celui du dodo, pas le rêve éveillé comme de gagner a la Loto. Dans certains cas des gens ont pue avoir ce rêve éveillé. Peut être les avez fait mais ont été mélangé avec les idées de moment et confondu. Ils font des interventions au niveau des corps spirituels, celui du physique en n'ont rien a faire il est trop bas dans le plan d'énergie, ces la Terre qui s'en occupe, vous le ressentez? Beaucoup de ces symptômes ont été décrit dans les publications précédentes. Ces pour çà qu'ils ne font pas trop parade devant nous, a certains moment ils nous envois leurs sorte de Drones pour signaler leur présence et ne faut pas les confondre avec la ferraille que l'armée Américaine ont pue développer jusque là comparé a la Fédération, lol rien a voir.

Une autre; mais d’une certaine façon quand on voit la situation sur ce monde.

Je la changerais pour; mais d’une certaine façon quand on veut nous faire croire ce que l'on voit comme étant la réelle situation sur ce monde.

A moins d'avoir fait le tour du monde et vous êtes infiltré dans toute les sphères Politique Mondial jusqu'à le tête dirigeante, personne ne peut réellement savoir a part faire confiance aux médias, le gros problème de ce temps, car ils est sous contrôle, rien ne se passe rien ne se dit sans qu'il y est consentement par le chef du Plateau ou Journal, et lui doit se référer a d'autres bien plus haute dans le hiérarchie, çà se passe comme dans l'armée, vous obéissez ou bien vous allez éplucher les patates, les chef dans ces domaine ont des salaires a la hauteur de leur tâche car ils servent bien le système, en se servent pour leur ego ils ont vendu notre démocratie et notre souveraineté, a tous et chacun de nous, tout est écouté pisté, surveillé. Le réseau d'écoute électronique a pris un avantage avec le 9/11 en se votant des lois pour entrer plus loin dans notre rectums... oups! vie privée avec plus de 100 milles employés a leur service, 24/24 7/7 no sleep at all, i meen the machines ;)

Vous n'êtes pour eux que... vous avez vue la Matrice? un belle exemple, ils vous font croire que vous vivez alors que vous dormez et vous suce le jus pour leurs besoin et apprêt good bye 6 feets under! Faut pas trop sucer le système ou bien ils vont diminuer la quantité par la guerre ou autres occasion mais toujours a leurs profit avec les médicaments entre autres, en vous tenant par la pilule jusqu'à ce qu'il doivent vous l'infuser directement dans les veines. Mais bon le réseau appelé Santé lol Santé économique et contrôle de la population.

Ils en voulaient toujours plus et nous voulait plus longtemps a nos poste mais ils ont oublié un détail, celui de l'amélioration de la conscience, apprêt tout nous sommes humain pas des machines!

Une autre je ne pouvais résister; qui irait s’emmerder à essayer de sortir une espèce du bourbier dans lequel elle s’est finalement enlisé, pas grand monde.

Je dirais; qui n'irait s’emmerder à essayer de sortir une espèce du bourbier dans lequel elle s’est finalement enlisé, pas grand monde?

Bonne journée

Écrit par : Alain | 17/12/2012

Répondre à ce commentaire

Je suis sûr que Alain est un être galactique, vous êtes au delà des étoiles cher Alain, et votre « soucoupe » est-elle confortable ? ça doit aller vite ses engins, êtes-vous venu pour convaincre un monde incrédule, auxquel cas, le cauchemar à déjà commençé....

Écrit par : Club Dorothée | 17/12/2012

Répondre à ce commentaire

bientot alain tu expliqueras au gens qui viendront te voir pourquoi tu leur a menti tu as avvancer des choses sans preuve est ce que tu la vus salusa ou ces potes tu les as deja rencontrer il sont venus chez toi ? tu avvances que des theorie douteuse pomper dans tous le net par des pseudo scientifique tu as duper tu auras ton retour de manivelle sans aucun doute continue de toute façon ta mascarade touche a sa fin c'est toi qui s'ecrouleras avant le monde

Écrit par : jacki et corbier | 17/12/2012

Répondre à ce commentaire

Tu es Jacki ou Corbier? Mais bon peut importe je te souhaite un beau temps des Fetes plein de joie et damour, prend bien soin de toi tu es important dans ce processuce ne loublis pas.

Bonne journee

Écrit par : Alain | 17/12/2012

Répondre à ce commentaire

jackie ou corbier ressent la peur imminente de changement du monde qu'il n'as pas envie de voir changer

Écrit par : john | 17/12/2012

Répondre à ce commentaire

Vous avez surement raison c'est très insécurisant ce changement, je l'ai vue venir et je le souhaitais depuis si longtemps, j'ai été préparé depuis comme beaucoup d'autres.

Écrit par : Alain | 18/12/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire