Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 427

  • INFORMATIONS SUR O.V.N.I.S ET LES CONTACTES INTERDIMENSIONNELS

     

    16368_10152242048493306_1627266289_n.jpg

     QUE SONT LES SOUCOUPES VOLANTES OU UFOS’S OU  OVNIS ?

     Ce sont des vaisseaux extra-terrestres de science avancée. Ils reproduisent les conditions de gravité et d'atmosphère des mondes dont ils proviennent. Ils sont de taille et type très variés, accordés à leurs fonctions. Quelques-uns sont sphériques, mais la plupart de forme tubulaire ou cylindrique, et de grandes dimensions, jusqu'à plusieurs kilomètres. Beaucoup de petits vaisseaux automatiques sont lancés pour recueillir toutes informations.

     La nuit, l'ionisation autour des vaisseaux cause différentes couleurs, dépendant de l'intensité de la propulsion. Beaucoup, pour éviter les collisions pour les appareils terrestres (depuis le tragique accident du capitaine U.S. Mantell) ont une lumière blanche et rouge pulsante. Parfois, le champ de force autour des vaisseaux provoque la condensation de l'atmosphère et produit ce que l'on appelle un UFO-cloud (Nuage UFO).

     COMMENT SONT PROPULSES LES VAISSEAUX ?

     Ils utilisent diverses formes et applications des champs gravitationnels et électromagnétiques. Ils n'utilisent pas de carburants fossiles, mais une énergie qui est omniprésente dans l'Univers, celle qui maintient toutes les planètes, étoiles et galaxies sur leur orbite. ils atteignent la surface d'une planète simplement en accordant leur vaisseau sur le champ de gravitation de celle-ci.

     COMMENT LES VAISSEAUX PEUVENT-ILS FAIRE DES PASSAGES A ANGLE DROIT A DES MILLIERS DE KMS A L'HEURE ?

     Le pouvoir électromagnétique qui propulse les vaisseaux, meut dans le même temps chaque atome dans l'engin, ainsi est éliminée toute force G (accélération) pendant les changements soudains de direction. Ainsi leurs vaisseaux peuvent effectuer des virages serrés autour de nos avions les plus rapides sans aucun troubles pour les occupants.

     COMMENT LES VAISSEAUX PEUVENT-ILS DISPARAITRE INSTANTANEMENT ?

     Avec l'accroissement du champ de force du vaisseau, la lumière se réfléchit autour de l'engin. les radars peuvent parfois détecter un engin, alors qu'il n'est pas visible. Quoiqu'il en soit, les soucoupes sont capables d'annihiler les signaux radars pour que leur présence ne puisse pas être repérée. Elles peuvent aussi disparaître en se téléportant dans d'autres zones. Egalement lorsque leur fréquence s'élève (vibration), les vaisseaux ne peuvent être perçus par la vision normale. Dans ce dernier cas, les clairvoyants peuvent en avoir la perception, ainsi que les pellicules photo infra- rouge.

     D'OU VIENNNENT T-ILS ?

     Certains viennent d'autres planètes de notre système solaire telles que Mars, Venus, Saturne etc.... D'autres de différentes planètes d'autres systèmes de notre galaxie, la Voie Lactée (constellations d'ORION, d'ANDROMEDE, d'ALPHA DU CENTAURE, du RETICULE, du BOUVIER, de CASSIOPE, d'OPIUCHUS, de la GRANDE OURSE, etc...). Quelques-uns, enfin proviennent d'autres galaxies.

      PARLENT-ILS NOTRE LANGAGE ?

     Ils parlent leurs langues d'origine, aussi bien que le langage universel qui est parlé par tous les membres de l'Alliance Universelle des Planètes. Ils apprennent rapidement tout langage selon les nécessités de leurs missions sur la Terre. Ils ont contrôlés nos programmes radios et T.V. depuis longtemps. Avec  leurs méthodes, il leur est très facile d'apprendre une nouvelle langue.

     A QUOI RESSEMBLENT LES OCCUPANTS DES VAISSEAUX ?

     Ils sont humanoïdes, et peuvent se déplacer au milieu de nous sans être autrement dénotés ou remarqués. Leur couleur de peau varie comme sur la Terre, ainsi que leur taille qui varie de 1 mètre à 3 mètres, selon leur environnement et leur race. Ils sont souvent d'apparence tranquille, généralement jeunes, alors que leur âge peut aller jusqu'à plusieurs centaines de nos années. ils nous disent que les conditions à la surface de leurs planètes sont plus proches des nôtres que ne le proclament les dogmes de nos scientifiques. La température est la même ou meilleure que chez nous. Vénus, par exemple, n'a pas de neige aux pôles. La gravité est parfois plus basse, ou parfois plus légère que sur la Terre. Les composants atmosphériques des nôtres. Des bases souterraines avec gravité artificielle et atmosphère sont installées sur notre Lune (face cachée, mer de la tranquillité) et sur d'autres lunes du système.

     QUELLE EST LA NATURE DU SYSTEME ECONOMIQUE SUR LES AUTRES PLANETES AVANCEES ?

     Il est appelé Economie Universelle. Il s'agit d'un système sans monnaie, que permet leur technologie capable de produire en abondance ce qui est nécessaire et qui est attribué équitablement à leurs peuples. Les gens sont rémunérés diversement, mais justement pour les différents types de services rendus à la société, mais tous les biens et services sont produits en quantité suffisante pour chacun (nourriture, habillement, logement, transports, systèmes de communications, éducation, soins etc...) et sont gratuits. Il y a des moyens illimités pour tous. Il en est de même pour tous les projets dignes, et il n'y a de taxes sous aucune forme. Ce système unique, mais simple élimine inflation et dépression et dispense une totale sécurité à tous.

     LES PEUPLES DE L'ESPACE CROIENT-ILS EN LA REINCARNATION ?

     Oui, comme les peuples avancés spirituellement n'ont pas de voiles cachant leurs souvenirs, ils ont connaissance de leurs vies antérieures. Entièrement instruits de la loi du Karma ils vivent d'une façon constructive et accordée à cette loi.

     POURQUOI LA POLITIQUE DES GOUVERNEMENTS DENIE-T-ELLE L'EXISTENCE DES VAISSEAUX EXTRA-TERRESTRES ?

     Certains groupes spéciaux d'influence craignent les changements constructifs qui surviendraient si la vérité était connue.

    Beaucoup de politiciens, églises et groupes d'intérêts financiers maintiennent leur pouvoir grâce à un maintien calculé des masses dans l'ignorance. Ils ont peur de perdre leur pouvoir, leur contrôle sur l'esprit des gens, leurs votes et de voir disparaître leur doctrine. Ils préfèrent le statut-quo : leurs affaires habituelles, plutôt que le bien-être des peuples.

     Les gens de l'espace ont contacté de façon répétée tous les chefs des principaux gouvernements. Beaucoup de rapports indiquent que les Etats Unis ont plusieurs vaisseaux extra-terrestres en leur possession depuis des années. A travers un programme de ridiculisation planifié, et la suppression des informations et évidences qui sont en leur possession, les gouvernements contrecarrent l'intérêt du public, et cachent la connaissance sur les UFO'S (OVNIS). Malgré cela, des centaines d'organisations et de recherches privées dans le monde entier aident à apporter graduellement la vérité aux peuples.

     POURQUOI LES GENS DE L'ESPACE N'ATTERRISSENT-ILS PAS OUVERTEMENT POUR PROUVER LEUR REALITE AU MONDE ?

     Ils le feront, quand nos peuples seront préparés psychologiquement à les recevoir de façon amicale, et non plus à les adorer comme des Dieux - tel que cela s'est déroulé dans le passé - ou les craindre comme des envahisseurs ou conquérants. Plus il y aura de pensées d'amour et d'amitié envoyées vers les gens de l'espace, leur demandant d'atterrir, plus vite ils auront la possibilité de venir ouvertement pour nous aider.

     Après que les peuples de l'espace auront prouvé leur réalité, alors il pourra être possible à leurs ambassadeurs de révéler effectivement plus de choses sur leur façon de vivre, et comment nous pouvons adopter les mêmes voies pour notre bénéfice.

     (Extraits du livre E.T. LES CONTACTES PARLENT, de Jean Michel B.P.48 33311 Arcachon st Ferdinand)

     

    47.jpg


       Italie NONSIAMOSOLI "Du ciel à la Terre"

    Message de  Eugenio Siragusa

     Souvent vous posez a nos intermédiaires les questions suivantes :

     1) Pourquoi les extraterrestres ne se manifestent-ils pas ouvertement et massivement, afin que tout le monde croit a leur présence ?

     2) Pourquoi les extraterrestres ne contactent-ils pas les représentants de la planète et ne nous aident-ils pas à remettre de l'ordre dans tous les domaines ?

     Nous vous répondons :

     Quel gouvernement voudriez-vous que nous contactions ?

     Pour la plus grande partie de l'humanité, qui n'est pas préparée pour un tel évènement nous serions "les  envahisseurs", ceux qui veulent soumettre l'humanité terrestre. Ainsi nous attendons que l'humanité se prédispose mais pour que cela soit possible elle doit être instruite sur notre véritable nature et sur nos réelles intentions qui découlent de l'amour et de l'obéissance envers les lois universelles.

     Pour l'instant nous devons nous limiter à nous montrer dans le ciel et sur la terre comme nous le faisons depuis bien avant que vous n'existiez en tant qu'humanité.

     Les preuves de notre présence sont dans vos mains. Montrez-les!

     Otez de dessous le boisseau la lampe afin que tous voient sa lumière, même ceux qui ne croient pas en elle. Les livres saints, les peintures rupestres, les graffitis, sont les écrans de la planète qui vous renvoient cette réalité, tout comme les connaissances qui se transmettent de génération en génération et depuis des millénaires les peuples que vous appelez "primitifs", "sauvages". Dans leur génétique est gravé le souvenir de notre visite et dans leurs souhaits les plus vifs il y a le désir de nous voir retourner au plus tôt au milieu d'eux.

     Et seulement parmi eux nous pourrions nous montrer en toute sécurité, accueillis avec respect et félicité, comme des frères très aimés, tant attendus et enfin retrouvés.

     Quel autre peuple, quel pays ou quelle institution nous accueilliraient-ils comme des frères aînés, porteurs du bien ?

     Notre réponse est : AUCUN !

     Dans ce temps de cette génération, les nations et les religions de votre planète se sont vendus au "Veau d'Or" du profit et devant lui elles ont sacrifié toutes les valeurs du bien reniant Dieu et la vérité que nous avons apporté et remémorée jusqu'ici par l'intermédiaire de nos messagers dans le monde: saints, martyrs, voyants, stigmatisés et, en ce 20eme siècle, les contactés et les témoins qui depuis des millénaires assument cette tâche ingrate au milieu de votre humanité pour l'aider à de libérer du mal et donc des conséquences néfastes et douloureuses qu'il entraîne.

     Si nous choisissions un peuple qui se pare du titre de "super-puissance" (militaire), nous passerions pour des envahisseurs; dans les deux cas les conséquences seraient les mêmes: hostilité et attaque de notre part, ainsi notre mission déclencherait la guerre au lieu d'amener la paix.

     Vous nous demandez de contacter l'O.N.U. et d'atterrir en masse devant le "palais de verre". Mais nous vous demandons:

     "Qu'a t'elle fait jusqu'ici cette institution pour mettre fin aux conflits, aux abus, aux génocides, aux éliminations en masse et à d'autres crimes contre la lumière divine ?"

    Elle n'a rien fait ! ou très peu. Vous même pouvez "le voir et le toucher".

     Qui, parmi les puissants qui dirigent les nations (dont quelques-uns ont été contactés par nous) aurait le courage de transmettre notre message et nos conseils aptes à résoudre les problèmes de fond ?

     AUCUN ! car les services secrets de leurs gouvernements occultes les en empêcheraient à cause de la conspiration du silence qui veut cacher à l'humanité la réalité de notre présence.

     Ainsi, cher frères terrestres, s'il n'y a point de prédisposition nous ne pouvons RIEN FAIRE. La loi universelle interdit de S'INSERER DANS LE LIBRE ARBITRE D'AUTRUI et même la lumière divine créatrice que vous appelez "Dieu" ne le fait que dans ces cas particuliers, comme nous vous l'avons déjà expliqué.

     Si donc vous voulez que nous nous manifestons au milieu de vous, vous devez vous prédisposer, vous devez sensibiliser votre conscience de justice, paix et amour et vous préparer A CE GRAND CONTACT qui, TOT OU TARD DOIT AVOIR LIEU, par loi d'évolution.

     Une intervention forcée de notre part n'aurait lieu que si, comme nous l'avons déjà dit, l'intelligence divine cosmique "Dieu", qui est en communication constante avec nous à travers sa lumière très pure, nous le demandait. Dans ce cas nous n'hésiterions un seul instant, surtout si de par votre folie vous portiez atteinte à la vie de votre planète ou à votre système solaire.

     Nous avons reçu à ce sujet des instructions de la part de cette Lumière Divine, laquelle nous a dit que bientôt nous nous manifesterons à toute l'humanité.

     C'est pour cette raison qu'en ce moment nous nous montrons souvent, même quotidiennement, dans le monde permettant aux témoins de filmer ou photographier nos astronefs.

     Nous voudrions que toute l'humanité soit sensible à notre message, mais nous constatons qu'ils sont peu ceux qui s'y prédisposent.

     Nous vous rappelons que LE GRAND EVENEMENT DE NOTRE CONTACT AVEC TOUTE L'HUMANITE aura lieu en coïncidence, ou peu avant, le retour tant attendu de Jésus, le Fils de l'Homme, point de Dieu.

     A BIENTOT.

     Justice, Paix, et Amour sur la Terre.

     

     

    2270732036.jpg

       U.S.A  GROUPE MARK AGE

             Pauline Sharpe

     

    VAISSEAUX SPATIAUX (suite)  Informations depuis les Etats-Unis.

     Il existe des vaisseaux spatiaux de nature interdimensionnelle et interplanétaire. leur activité fait partie du programme du Conseil de la Hiérarchie pour élever le niveau de conscience de l'humanité.

     Une des principaux but de la manifestation des vaisseaux spatiaux extra-terrestres est d'alerter l'homme de la Terre au fait qu'il y a des hommes sur d'autres planètes et plans d'une civilisation plus élevée que celle de la Terre.

     Les soi-disant objets volants non identifiés (OVNI), appelés aussi soucoupes volantes, sont en fait des vaisseaux spatiaux venant d'autres plans et planètes, principalement cependant de ce système solaire.

     Il y a des vaisseaux spatiaux des sept principales planètes et des zones éthériques de ce système solaire, quelques-uns même d'au delà, venus à la réalisation du plan de la hiérarchie qui est de tout élever à la quatrième dimension vers l'an 2000.

     Des vaisseaux spatiaux venant de dimensions supérieures créent une force et une énergie vibratoire qui aident à changer la fréquence de la matière sur Terre.

     La raison pour laquelle il n'y a pas eu de nombreuses démonstrations des vaisseaux spatiaux du programme hiérarchique est que le Conseil de la Hiérarchie désirait que l'homme élève sa conscience spirituelle plutôt que d'être simplement témoin de phénomènes qui l'intéresseraient pendant un certain temps mais ne le feraient pas grandir spirituellement.

     Puisque l'homme de la Terre a vécu sur Terre et sur d'autres planètes et qu'il a ainsi été familiarisé avec les vaisseaux spatiaux, il y a dans la mémoire de l'âme de chacun le souvenir de tels vaisseaux.

     L'attention de l'homme de la Terre est attirée de diverses façons sur les vaisseaux spatiaux du programme de la Hiérarchie : rêves, méditations, manifestations physiques, publications, causeries.

     Beaucoup ont été préparés par des rêves à l'atterrissage de visiteurs des autres planètes; beaucoup ont été emmenés en rêve dans des vaisseaux spatiaux ou sur d'autres planètes.

     Les vaisseaux spatiaux n'ont pas leur origine à l'intérieur de la Terre.

     L'apparition et la disparition des vaisseaux extra-terrestres dans l'atmosphère terrestre sont dues à leur changement de fréquence vibratoire quand changeant de dimension; ils baissent leur vibration pour apparaître dans notre troisième dimension, et l'élèvent pour disparaître.

     En avril 1970 fut établi un réseau de vaisseaux spatiaux sans équipage, munis d'appareils automatiques et mécaniques qui, par l'action de faisceaux et de moniteurs, pouvaient enregistrer les résultats du travail accompli dans et par les centres spirituels en coopération avec les "ouvriers" spirituels du programme Mark Age.

      Sananda dirige le programme concernant le Second Avènement, opérant de son vaisseau spatial le numéro 10, qui est en orbite de la Terre dans l'éthérique depuis 1885.

     Ashtar Gabriel commande le vaisseau de Sananda, le numéro 10.

     Saint Germain , en tant que DR. Hannibal, opère de son quartier général éthérique, le vaisseau spatial nommé le numéro 1235, qui est de la dimension d'une ville.

     Summalt opère de son vaisseau spatial, le numéro 7423, situé dans le plan éthérique.

     Miami en floride est un des rares endroits d'atterrissages qui reçut amicalement les vaisseaux spatiaux interplanétaires durant la période des derniers jours de l'Atlantide, au temps de la controverse parmi les hommes de la Terre au sujet de leur adhésion à la Fédération des planètes de ce système solaire.

     Des vaisseaux spatiaux d'origine extra-terrestre sont mentionnés dans la Bible judéo-chrétienne dans les histoires de Moïse, d'Elie, d'isaïe, et dans le récit de la naissance de Jésus.

     La roue d'Ezéchiel était un vaisseau spatial.

     La colonne de feu qui conduisit Moïse et les israélites pendant l'exode était un vaisseau spatial.

     L'étoile de Bethléem était le vaisseau spatial de Sananda, le numéro 10.

     Le phénomène observé dans le ciel par les enfants de Fatima venait d'un vaisseau spatial.

     (Informations issues du groupe de recherches et de contacts inter dimensionnels Mark Age créé en 1960 à Miami (Floride U.S.A.) par Pauline Sharpe, alias Nada-Yolanda et Charles B.

    Gentzel Alias El Morya).

     

    MENGER1.JPG

    U.S.A /  Messages reçus par HOWARD MENGER

    Extrait du livre "Mes amis les hommes de l'espace"

     ( Questions et réponses données par  Howard Menger qui a eu de nombreux contacts physiques aux Etats-Unis, avec des êtres venant d'autres planètes)

     Question : Qu'est-ce qu'une soucoupe volante ?

    Réponse : Un "avion" de l'espace interplanétaire.

     

    Question : D'où est-ce qu'ils viennent ?

    Réponse : D'autres planètes de notre système solaire, comme Mars, Vénus, Saturne ; aussi, de planètes extérieures à notre système solaire. ( Il y a aussi des astronefs, moins compliqués techniquement, qui sont construits par des hommes de notre planète ces hommes sont en communication et en rapport avec des populations d'autres planètes. ce sont des gens qui possèdent une haute compréhension spirituelle et sont conscients des lois naturelles ; c'est pourquoi on leur a confié des instructions qui leur ont permis de construire des astronefs.)

     Question : Qui les a vus ?

    Réponse : Des milliers de gens dans le monde entier.

     Question :  A quoi ressemblaient t-ils ?

    Réponse : A des soucoupes comme le nom l'indique, des disques, des cloches...etc. Ils semblent souvent avoir des formes différentes à cause du champ magnétique qui les environne.

     Question : Où sont t-ils vus ?

    Réponse : En vol, dans les cieux dans le monde entier. Ils n'atterrissent que dans des régions isolées où ils peuvent contacter ceux qu'ils désirent sans attirer l'attention.

     Question : A quelle vitesse se déplacent t-ils ?

    Réponse : Dans l'atmosphère de la Terre, ils dépassent  32 000 kilomètres-heure ; à l'extérieur de l'atmosphère de la Terre, ils peuvent dépasser la vitesse de la lumière.

     Question : Est-ce que quelqu'un les a vu atterrir ?

    Réponse : Oui, beaucoup de personnes les ont vu atterrir, telles que moi, et une foule de gens qui n'ont pas parlé de leur expériences.

     Question : Est-ce qu'il y a des équipages dedans ?

    Réponse : Oui, des êtres comme nous pilotent ces astronefs.

     Question : Est-ce que ces hommes sortent de leur astronefs ?

    Réponse : Oui, quand ils veulent parler avec quelqu'un, ou réunir des informations.

     Question : A qui ressemblent ces hommes ?

    Réponse : Ils sont humains et nous ressemblent, sauf par leurs vêtements. ils ont des corps solides.

     Question : Combien de gens y a-t-il à bord d'une soucoupe volante ?

    Réponse : Je n'en ai jamais vu plus de six dans un même astronef ; cependant, ils peuvent voyager dans des unités de 3, 6, 9, ou 4, 8, 12, cela dépend de leur origine planétaire, ou du contrepoids nécessaire pour l'équilibre de la polarisation interne de l'astronef.

     Question : Est-ce que ces hommes disent quelque chose, ou communiquent  d'une façon ou d'une autre ?

    Réponse : Ils communiquent télépathiquement et oralement avec ceux qu'ils peuvent contacter.

     Question : Qu'est-ce qu'ils disent ?

    Réponse : Ils disent qu'ils viennent inspirés par leur amour et leur compassion pour nous, leurs frères, pour nous AIDER A NOUS AIDER NOUS-MEMES A ATTEINDRE UNE PLUS HAUTE COMPREHENSION DE LA VIE ET DE SON SENS.

     Question : Quelle langue parlent-ils ?

    Réponse : Ils ont leur propre langue, qui est inintelligible à cause de la fréquence supérieure et des harmoniques différentes de son échelle tonale; cependant  , ils peuvent parler n'importe quelle langue de notre planète après une courte période d'étude aidée par des instruments électroniques.

     Question : Est-ce qu'ils disent de quelle planète ils viennent ?

    Réponse : Oui, généralement. Ceux qui m'ont contacté viennent de Mars, de Saturne, de vénus, et vraisemblablement de Jupiter.

      Question : Est-ce qu'ils semblent avoir des dispositions pacifiques vis-à-vis de nous ?

    Réponse : Ils disent qu'aucun homme ne devrait être autorisé à quitter sa planète dans l'intention de conquérir ou de contrôler un autre monde. Ils ne sont pas hostiles Ils viennent nous voir par amour et pour servir l'intention du Créateur.

     Question : Quelqu'un a-t-il vu un astronef décoller ?

    Réponse : Oui, des centaines de gens les ont vus décoller, et ont fait des voyages en astronef.

     Question : Est-ce qu'un astronef fait du bruit ?

    Réponse : Aucun bruit audible pour nos oreilles physiques.

     Question : A-t-on photographié un astronef qui décollait ?

    Réponse : Oui. J'ai des films en couleur d'astronefs en train d'atterrir et de décoller, des gens en train d'entrer dans un astronef et d'en sortir. j'ai aussi des photos polaroïd.

     Question : Est-ce que celui qui voit un astronef risque d'être désagréablement affecté émotionnellement , physiquement ou mentalement ?

    Réponse : Seule une panique irraisonnée pourrait causer un incident. On a rapporté quelques cas où quelqu'un s'était  trop approché d'un astronef pendant que sa force motrice fonctionnait encore. ( Lire : Georges Adamski : les soucoupes volantes ont atterri (La Colombe).

     Question : S'il y a de tels astronefs dans nos cieux, pourquoi ne les voit-on pas plus souvent comme nos avions de transport ?

    Réponse : D'abord, parce qu'ils ne sont pas nos avions de transport ; deuxièmement, parce qu'on croit qu'ils sont des avions étrangers ; troisièmement, ils ne peuvent se mettre en relations avec nous QUE TRES LENTEMENT A CAUSE DE L'ETAT HOSTILE DE CETTE PLANETE.

     Question : Pourquoi n'entrent t'ils pas en rapport avec des services gouvernementaux, ou n'atterrissent-ils pas au milieu des foules ?

    Réponse : Des atterrissages d'astronefs nombreux, ou bien des atterrissages au milieu d'une foule causeraient du désordre. Les militaires entreraient en action immédiatement ; les divers gouvernements du monde seraient plein d'agitation. il y aurait de l'hystérie , peut être de la panique. C'est pourquoi, dans l'intérêt de l'humanité, les hommes de l'espace S'APPROCHENT DE NOUS AVEC PRECAUTIONS. N'oubliez pas que nos visiteurs de l'espace n'ont ni papiers d'identité ni passeports. Puisque nous interrogeons et contre-interrogeons tous les étrangers suspects qui pourraient être soupçonnés d'être des agents de l'étranger, que ferions-nous si nous étions confrontés avec des gens complètement nouveaux, étranges et venus d'autres planètes ? Il y aurait aussi des investigations et des controverses sans fin, et le message que les gens de l'espace sont venus nous délivrer resterait un secret d'état.

     Je doute qu'ils aient le temps ou le désir de se livrer aux mains des services du contre-espionnage. C'est pourquoi ils entrent directement en rapport avec des membres de la population, et contactent tous ceux qu'ils veulent. Ainsi, la population apprendra à les connaître GRADUELLEMENT, SANS PEUR, SANS PANIQUE, NI CENSURE. Tous les grands mouvements ont toujours commencé en contact direct avec le peuple.

     Question : S'ils peuvent parler notre langue, pourquoi est-ce qu'ils ne viennent pas parmi nous en s'annonçant comme nous le ferions si nous allions sur une autre planète ?

    Réponse : Ils ont essayé, mais les gens NE LES CROIRAIENT PAS--SURTOUT PARCE QU'ILS NOUS RESSEMBLENT ET SE CONDUISENT COMME NOUS, et ne sont pas des monstres avec six ou huit bras.

     Question : Depuis combien de temps viennent t-ils dans notre atmosphère ?

    Réponse : Depuis des milliers et des milliers d'années.

     Question : Pourquoi ne nous racontent-ils pas leurs merveilleuses expériences à travers l'espace ?

    Réponse : Ils l'on fait par l'intermédiaire de plusieurs personnes capables d'écouter et de croire, qu'elles voient ou qu'elles ne voient pas par elles-mêmes ; mais ce qu'ils révèlent ne doit pas être entièrement divulgué.

     Question : Quelle est l'origine des hommes de l'espace ? Est-ce qu'ils viennent de différentes dimensions ?

    Réponse : Ce sont des êtres humains comme nous, qui utilisent des corps physiques adaptés à leurs planètes. Sur leurs planètes, ils vivent dans un temps comme le nôtre. Dans l'espace, ils vont tellement vite qu'ils sont indépendants du temps.

     Question : Est-ce la première fois ou une des première fois qu'ils voyagent à travers l'espace ?

    Réponse : Non, ils voyagent dans l'espace depuis des milliers d'années.

    Question : Comment nous considèrent-ils ?

    Réponse : Comme des frères. Ils nous aiment.

     Question : Pourquoi est-ce qu'ils viennent ici -- quel est leur but ?

    Réponse : Pour susciter en nous le désir d'une pénétration plus profonde, de façon que nous puissions nous aider à empêcher des nouvelles destructions sur notre planète, qui évidemment risqueraient d'entraîner des mauvais effets sur notre système solaire. Le moment est venu pour notre humanité de faire des nouveaux progrès.

     Question : De quelles planètes viennent-ils ?

    Réponse : De Mars, de Vénus, de Saturne, de Jupiter, et de quelques planètes à l'extérieur de notre propre système solaire.

     Question : Est-ce que des astronefs viennent d'au--delà de notre système solaire?

    Réponse : Oui. Et quelques vaisseaux-mères sont venus de lointaines galaxies.

     Question : Quels sont les principaux divers types d'astronefs ?

    Réponse : Les Disques : sont des objets contrôlés de loin par l'astronef qui les as envoyés. Ils enregistrent les pensées, les émotions, les sentiments, etc.., des gens de la région. Ils servent aussi à détecter un voisinage hostile avant un atterrissage. Quelques-uns de ces enregistrements sont utilisés pour des futures rencontres. Le diamètre de ces disques va de vingt centimètres à deux mètres.

     L'astronef de Saturne en forme de cloche : environ quinze mètres de diamètre, cinq à six mètres de haut ; métallique, gris, quelque peu plus plat en apparence qu'un astronef vénusien.

     Le vaisseau-mère ou transporteur : elliptique, forme de cigare, ou d'œuf. On en a vu qui avaient un kilomètre de longueur ; mais ils peuvent être plus vastes.  (le vaisseau-mère ou se trouve Orthon-Sananda chef spirituel de notre galaxie ferait +de 160 km de diamètre ! N.D.R)

     Les boules de feu vertes : sont des moyens utilisés par des hommes de l'espace pour nous protéger des effets des explosions atomiques dans notre atmosphère.

     Question : Parlez-nous des autres planètes, par exemple de Vénus, ou Mars.

    Réponse : Vénus  est une planète légèrement plus petite que la Terre. Elle est au niveau d'évolution où se trouvait la Terre il y a de nombreux milliers d'années : jeune et saine, avec des plantes magnifiques, des rivières, des forêts, des vastes étendues d'eau, des montagnes des collines. On voit en Californie des endroits qui ressemblent à Vénus. C'est un splendide paradis de plantes. il y a aussi en Amérique du Sud des endroits similaires à des endroits que j'ai vu sur Vénus. Ils gardent leur planète jeune, belle et saine. Leur atmosphère est très semblable à la nôtre, mais les rayons solaires destructeurs ne peuvent pas la traverser. La population est principalement de couleur blanche et d'un type agréable.

     Question : Est-ce qu'ils ont des gouvernements, des cités, des maisons de campagnes, des fermes, des jardins, des manufactures, des écoles, etc..?

    Réponse : Ils n'ont aucun gouvernement officiel. ILS VIVENT EN PAIX ET EN HARMONIE, et tout le monde sait quel est son talent particulier; ils choisissent leur travail en fonction de lui, et ils aiment leur travail.

     Usines : Il y a des édifices où ils travaillent et dans lesquels ils construisent des astronefs; mais ces édifices sont des endroits magnifiques, qui ne ressemblent pas du tout à nos usines. Ils ne sont pas payés avec de l'argent. Au lieu de cela, ils échangent leurs talents, et tout est partagé proportionnel-lement à leur talent et à leurs désirs, de sorte que personne ne désire plus quoi que ce soit. Nous travaillons parce que nous devons travailler. Eux travaillent pour servir Dieu.

     Fermes : Elles produisent des fruits, des végétaux, des fleurs. Elles n'élèvent pas des animaux de boucherie puisqu'ils ne mangent pas de viande. Les animaux vivent libres et complètent leur cycle de vie d'une façon naturelle. Ils ne sont gavés ni produits en excès pour l'alimentation humaine.

    Ecoles : Il y a des écoles de sagesse qu'enfants et adultes peuvent fréquenter. Les enfants et adultes peuvent fréquenter. Les enfants naissent presque élevés, puisqu'ils renaissent en se rappelant ce qu'ils savaient dans leur vie précédente. Ils appliquent leurs souvenirs dans la vie pratique, pour obtenir du nouveau savoir qui sera utile dans l'avenir.

     Cités :  Ils vivent dans des petites communautés construites dans les forêts à côté des sites naturels. Ils ne rasent pas le pays de tous ses arbres et arbustes pour construire des maisons. Leurs agglomérations ne contiennent pas plus de quelques milliers d'habitants. Ils sont décentralisés.

     Question :  Si des gens bien connus ont été contactés, pourquoi est-ce qu'ils ne racontent pas leurs contacts ?

    Réponse : Les officiels du gouvernement en particulier refusent de raconter leurs contacts parce qu'ils redoutent des retentissements sur notre économie. Le savoir qu'ils ont acquis leur a fait connaître un genre de vie complètement différent. C'est vivre sous la loi de Dieu plutôt que celle de l'homme. La plupart des sources d'énergie mécanique deviendraient périmées.

     Question : Est-ce que tous les pays ont été contactés ?

    Réponse :  Des gens dans tous les pays ont été contactés.

     Question : Pourquoi ne contactent-ils que quelques personnes sélectionnées ?

    Réponse : Certains êtres humains naissent en sachant la vérité ; d'autres sont des âmes qui viennent d'autres planètes, auquel car les leurs les contactent et éveillent en eux la petite étincelle de vérité de façon qu'ils soient "une flamme de vérité". Ceux-là doivent avoir le courage de leurs propres convictions, et la force d'encaisser, car ils risquent d'être ridiculisés et attaqués.

     Question : S'ils viennent ici pour nous aider, pourquoi dissimulent-ils leur identité ?

    Réponse : Ils ne cherchent pas particulièrement à dissimuler leur identité ; et ils l'ont révélée à ceux qu'ils ont contactés.

     Question : Est-ce que des hommes de l'espace vivent ici sur la Terre parmi Nous?

    Réponse : Oui, des milliers d'êtres humains venus d'autres planètes vivent parmi nous. Certains  sont renés dans des corps terrestres, certains sont venus directement de leurs planètes d'origine dans un astronef.

    Peut-être vivent-ils dans une maison voisine de la vôtre L'un d'entre eux peut être votre camarade de travail, la serveuse qui vous sert dans un bar ou dans un restaurant. Tous ont un point commun : l'amour de leur prochain.

     Question : Pourquoi est-ce qu'ils ne nous disent pas comment construire un astronef ?

    Réponse : Parce que ce serait comme donner à un enfant une allumette, une automobile, ou un fusil. Les hommes n'arrivent déjà pas à vivre parfaitement ensemble. Comment pourraient t-ils s'entendre avec des populations d'autres planètes ? Nous voudrions nous servir de ce moyen de conquête. Sur d'autres planètes il n'y a pas de guerres et ils aimeraient que ça ne change pas.

     Question : Si, comme quelques rapports l'indiquent, quelques-uns de nos  pilotes de ligne voient des soucoupes volantes, et puisqu'on nous  dit qu'ils voient des hallucinations ou des ballons météorologiques, pourquoi est-ce qu'ils ne sont pas congédiés, puisque la sécurité des vols dépend des pilotes ?

    Réponse : Parce que les autorités savent que les visions des pilotes ne sont PAS DES HALLUCINATIONS. Elles savent que les pilotes disent la vérité ; et les soucoupes volantes sont vues par des pilotes trop nombreux pour qu'on les oblige à se taire.

     Question : Quelle est la durée de vie moyenne sur les autres planètes

    Réponse : Huit cents ans.

     Question : Est-ce que les hommes de l'espace ont apporté des photos ou des  films de leurs planètes ?

    Réponse : Oui. dans l'avenir, des photos prises sur d'autres planètes seront montrées par nous. Elles montreront des scènes de la planète, des gens, des animaux, etc.

     Question : Quelle sorte de vêtements portent les hommes de l'espace ?

    Réponse : Sur Vénus et quelques planètes, les femmes portent des robes flottantes en forme de tuniques de couleur pastel, qui ne descendent pas au-dessous de leurs genoux. Quelques-unes n'ont pas de manches. D'autres ont des manches longues et amples. Leur taille est parfois ceinte d'une ceinture ornée de joyaux. Les femmes ne portent ni bandeaux, ni gaines, ni sous-vêtements serrés. Les vêtements sont confortables, aérés, flottants, et mettent en valeur les contours du corps féminin.

     Les hommes portent un pantalon genre pantalon de ski, translucide et doux, pareil à du nylon. les vêtements masculins et féminins s'adaptent à la température du corps de façon à maintenir au chaud ou au frais selon la température. Hommes et femmes portent des chaussures du genre sandales.

     Question : Ont-ils des familles, des enfants ? Quel est leur système social?

    Réponse : Quand deux êtres sont parfaitement unis, ils restent ensemble aussi longtemps que leur désir et leurs progrès mutuels continuent, parfois pendant des nombreuses vies successives. Ils créent des enfants, qui sont aimés par tout le monde. Leurs enfants sont formés très tôt.

     Leur système social est communautaire. Ils partagent les bienfaits de la vie. Mais s'ils le veulent, ils peuvent s'isoler et avoir une vie privée, aussi souvent qu'ils le désirent.

     Question : A quel âge est-ce que les enfants atteignent leur maturité sur d'autres planètes telle que Vénus ?

    Réponse : Leur période de formation est de trois à cinq ans. Un enfant vénusien dès après sa naissance équivaut à un enfant de sept ans sur la Terre.

     Question : Est-ce que les mères allaitent leurs bébés ?

    Réponse : Oui, les enfants sont nourris au sein pendant quelques mois, puis avec des aliments naturels, tels que des fruits et de la pulpe de végétaux. On ne leur donne PAS DE LAIT ANIMAL.

     Question : Est-ce que les enfants vont à l'école ?

    Réponse : Ils sont des écoles communales ou des centres où ON LEUR PARLE DE LEUR DEVELOPPEMENT SPIRITUEL. PRESQUE TOUT CE QU'ILS DOIVENT APPRENDRE EST EN DEDANS D'EUX MÊMES, et c'est ce que ces écoles essaient de leur faire découvrir.

    Question : Est-ce que les gens travaillent ?

    Réponse : IL N'Y A PAS DE TRAVAIL TEL QUE NOUS LE CONNAISSONS Ils ont des mécanismes et des appareils complexes qui font le travail vite et efficacement. Tous les autres travaux  sont volontaires et accomplis AVEC AMOUR. Tous les produits sont partagés. Ils ont des immeubles où les gens vont faire ce qui est nécessaire.

     Question : Quelle est leur religion ? Est-ce qu'ils croient en Dieu ? Est-ce qu'ils croient en Jésus?

    Réponse : Leur religion, ou plus exactement, leur façon de vivre, consiste à servir Dieu, et à obtenir plus de savoir, pour qu'ils puissent servir Dieu le mieux possible. Jésus était l'un d'eux, arrivé au plus haut degré de développement.

     Question : Comment sont leurs maisons ?

    Réponse : Sur Vénus, les maisons sont en forme de dômes et semi-translucides pour que la lumière pénètre. Quelques-uns des immeubles ressemblent à nos propres architectures modernes fonctionnelles.

     Question : Quel le climat des autres planètes ? Est-ce qu'ils ont des saisons ?

    Réponse : Les saisons ne sont pas aussi rigoureuses. Par exemple, sur Vénus, comme sur Terre, ils ont des saisons, mais la température est généralement la même toute l'année, comme un printemps continuel ; cependant, dans quelques régions, ils subissent des changements de température et des hivers.

     Question : Pourrions-nous aller sur d'autres planètes, être acceptés par leur population et vivre comme eux ?

    Réponse : D'une façon générale, non. Nous pourrions, à cause des différences de développement et de vibrations, souffrir d'effondrement nerveux. Quelques personnes de la Terre, pourtant, sont allées physiquement sur d'autres planètes à bord d'un astronef, et y sont restées, sans désir de retour; d'autres sont rentrées de leur voyage après une période d'initiation ou de séjour, pour aider leur frères de la Terre. Ceux qui reviennent restent généralement silencieux à propos de leurs expériences, de peur d'être enfermés dans une institution pour malades mentaux ou d'êtres ridiculisés.

     Question : Est-ce qu'un astronef en forme de disque peut retourner sur Vénus avec sa propre source d'énergie sans transport par un vaisseau-mère pour le retour ?

     Réponse : Oui, l'astronef a la possibilité de retourner sur Vénus avec sa propre source d'énergie sans transport par un vaisseau mère.

     Question : Alors, quel le but du vaisseau-mère, ou transporteur ?

    Réponse : Le vaisseau-mère est utilisé à l'extérieur de ce système solaire pour des longs voyages à travers l'espace. Ils transportent des astronefs, de l'équipement et de nombreuses personnes.

     Question : Est-ce que les gens de l'espace peuvent emmener des choses ou des plantes d'ici jusque sur leurs propres planètes ?

     Réponse : Oui. De nombreux astronefs sont envoyés ici pour des travaux spéciaux de botanique, et emmènent avec eux de nombreuses plantes de notre planète pour les étudier et les transplanter.

     Question : Pourrions-nous transplanter des plantes de leurs planète sur la Terre ?

    Réponse : Oui. Les plantes peuvent s'adapter à des différences de fréquence vibratoire.

     Question : Est-ce que quelques-unes de nos plantes terrestres ont été amenées ici d'autres planètes ?

    Réponse : Oui, quelques-une de nos plantes terrestres ont été amenées ici d'autres planètes ?

     Réponse : Oui, un court laps de temps, ses cheveux poussent bien plus vite que ceux d'une personne ordinaire de la Terre. Quand ils retournent sur leur propre planète, le phénomène cesse.

     Question : Est-ce que la fréquence des vibrations d'une planète retentit sur le développement mental de sa population ?

    Réponse : Oui.

     Question : Est-ce que sur d'autres planètes, les hommes et les femmes ont un niveau social égal ?

    Réponse : Oui, en fait, au niveau physique, il est plus agréable d'être une femme sur d'autres planètes. Une naissance, par exemple, est un évènement agréable, auquel n'est associé aucune douleur ni aucune gêne.

     Question : Quelle est la différence entre un être rené et un être réincarné?

    Réponse : Un être rené est un être qui est venu intentionnellement d'une planète plus évoluée ou bien d'une dimension supérieure sur notre planète en mission, pour instruire ses frères humains et les AIDER A S'AIDER EUX-MEMES à se développer et à mieux comprendre les lois universelles du Créateur. Un être réincarné est quelqu'un qui venu de cette planète renaît à cause d'une expression compensatrice héréditaire de la loi de cause a effet dans le monde physique, qu'on appelle aussi le karma. Il est pourtant possible de vaincre le karma ; la compréhension et la conscience bien développée sont une loi de cause à effet supérieure.

     Question : Est-ce qu'il est difficile pour un rené de comprendre la façon de penser des gens de la Terre ?

    Est-ce que leur façon de penser de raisonner ou de comprendre sont différentes ?

    Réponse : ceux qui renaissent sont généralement des maîtres. par conséquent leur compréhension des autres êtres humains ne fait pas de doute. Cependant il leur est parfois difficile de vivre parmi eux.

     Question : Quelle est la différence entre un maître et un presque maître?

    Réponse : Un maître peut faire  n'importe quoi, mais il ne le fait pas. un presque maître peut faire n'importe quoi et le fait. Ceux-là démontrent la puissance divine à travers leur ego individuel, tandis que les maîtres manifestent la loi de Dieu à travers une foule de formes et de gens.

     Un maître paraît confus avec ceux qui sont confus, pour être comme eux, mais ne l'est pas. Un presque maître paraît calme et se contrôler devant ceux qui sont confus, et préfère rester à l'écart de l'humanité.

     Un maître peut quitter à n'importe quel moment (mentalement ou éthériquement) un groupe de gens engagés dans une conversation sans que ceux-ci soient conscients de son absence spirituelle, absence qui n'être que partielle puisqu'un maître peut être en plusieurs lieux en même temps. Un presque maître peut s'éloigner mentalement ou physiquement, et révéler ainsi à ses compagnons ses facultés supérieures.

     Un maître dirige indirectement les lois de Dieu à travers ceux qui vivent avec lui ; quand ils agissent, ils ont l'impression de suivre leur propre idées ; leurs actions sont enregistrées dans leur subconscient, et ils apprennent à travers leur propre processus mental ce que leur maître savait depuis des siècles. Un presque maître dirige autrui en leur communiquant ce qu'il sait des lois de Dieu, et les êtres humains plongés dans l'illusion physique font ce qu'il pense être le mieux, et n'apprennent pas autant.

     Il y a quatre vrais grands maîtres dans le monde moderne. L'un d'eux est aux Etats-Unis, un autre aux Indes, un autre vit en Australie, et un est Sud Américain.

    Les presque maîtres ne connaissent pas les maîtres, mais les maîtres connaissent les presque maîtres, et les renés, qui ne savent pas être des presque maîtres ou des renés. Ordinairement un presque maître ne se rends compte qu'il est un presque maître qu'entre sa trentième et sa quarantième année.

     Question : Est-ce que les maîtres sont célibataires ?

    Réponse : NON. Dieu est marié avec l'univers infini. Tous les maîtres sont mariés. Bien qu'on ait dit le contraire, les maîtres vivent l'union physique ENCORE PLUS PROFONDEMENT QUE LE RESTE DES HOMMES. L'union sexuelle est l'une des plus sublimes réalisations de Dieu, en ce qui concerne le sens du tact. Quand nous parlons de sexe, nous voulons dire l'union physique de deux êtres qui s'aiment d'amour, et non pas l'expression du sexe pour elle-même.

     Question : Comment et quand se souvient-on des vies antérieures ?

    Réponse : Les souvenirs des vies antérieures se présentent comme une brusque vision mentale, ou bien comme le sentiment de se souvenir d'un lieu ou d'une époque ancienne vécue sur cette planète. Les renés se rappellent ainsi leurs vies passées grâce à certaines granules des cellules de leur cerveau.

     Question : Pourquoi est-ce que nous ne nous rappelons pas nos vies passées ?

    Réponse : Bien des gens se les rappellent pendant leur enfance. Les jeux et l'imagination des enfants sont parfois des souvenirs de leurs vies passées.

     Question : Comment est-ce que nos visiteurs essaient-ils d'élever le niveau de conscience de la population ?

    Réponse : Par diverses méthodes telles que :

    a) la diffusion de renseignements à propos des soucoupes volantes;

    b) des récits de rencontres avec les leurs ;

    c) leurs signes dans le ciel ;

    d) mécaniquement avec des appareils qui influencent notre mental par l'intermédiaire de sons, de couleurs, d'ondes. Ce peut être un son élevé, une chanson, un morceau de musique spécial. La musique spéciale pousse certains "boutons" dans l'esprit et éveille quelque chose qui y était.

     Cependant à cause de notre façon de manger, de penser et d'agir sur cette planète à trois dimensions, ces facultés restent à l'état latent, parfois durant plusieurs vies. Néanmoins, les lois divines sont là, et ceux qui doivent avoir des facultés supérieures les auront quand leur cycle d'expression l'autorisera.

     Leurs appareils qui émettent des ultra-sons utilisent le corps d'un être humain comme résonateur. Il y a trois résonateurs dans chaque état. Ils diffusent des ondes silencieuses.

     Question : Comment Dieu veut-il que nous vivions ?

    Réponse : Dieu veut que l'amour divin s'exprime dans toutes les dimensions par une infinité de formes, de couleurs, de sons, de goûts, et d'expressions.

     Question : Est-ce qu'auront lieu des échanges de gens, d'idées et culturels entre les planètes de notre système solaire, de sorte qu'une fraternité humaine s'établira dans tout notre système solaire ?

    Réponse : Certainement. C'est un des plans divin, et les plans divins se réalisent tôt ou tard.

     La population de notre planète pourra s'intégrer à la fraternité interplanétaire quand elle sera moins inamicale, et que ses membres feront preuves de plus de tolérance, d'amour, et de bonne volonté les uns vis-à-vis des autres.

     

    REVELATIONS DE KROM (D'ARCTURUS ) SUR LES VAISSEAUX MERES recu par le contacté Ramathis mam

     Ramathis-Mam_KROM.jpg

     


    Chers amis, laissez-nous, ici vous parler des vaisseaux spatiaux.
    Ceux que vous voyez habituellement sont des prototypes spéciaux qui fonctionnent dans les 3eme et 4eme dimensions. Les vaisseaux mères sont de tailles différentes, selon leurs missions. Les plus volumineux font environ 1000 kilomètres de longueur, d'autres 500 km et d'autres 100km. Il y a des vaisseaux physiques, mais aussi de types astral et
    lumineux ; on retrouve ces derniers dans des mondes plus évolués. La confédération Intergalactique utilise environ 62 prototypes dans votre système galactique. Pour votre processus d'évolution sur terre, 22 sont déployés. Selon la mission à effectuer, ils peuvent servir à rajuster, accélérer et intégrer les nouveaux paramètres d'évolution de votre planète.

    Ceux que vous voyez, du genre soucoupe, représentent l'un de ces prototypes, mais il y en a d'autres que vous n'avez jamais vus parce qu'ils appartiennent aux 5eme, 6eme et 7eme dimensions. Puis, il y a ceux qui font partie du soutien logistique et qui sont stationnés dans la stratosphère de la Terre, les ravitailleurs étants postés dans l'orbite du Soleil. Nos propres vaisseaux, employés couramment pour voyager et accomplir nos missions, ont environ 500 km de long. Très bien équipés, ils ressemblent à des grandes villes, mais pas celles de votre monde. Ils comportent des espaces récréatifs constitués de
    lacs, de beaucoup de végétation, et d'espèces vivantes inconnues de vous. On y retrouve aussi des zones de travail , des salles de réunion et la station de commande de l'entretien et du voyage spatial. Ces cités-vaisseaux grâce auxquels nous circulons à travers votre sytème solaire et votre galaxie, afin d'exécuter les tâches qui nous sont assignées par la Confédération.

    Dans notre vaisseau mère évolue une équipe d'environ 200.000
    Arcturiens et une population de « visiteurs » en provenance de la
    Confédération. Comme ces derniers viennent parfois pour des questions de travail, le compte peut s'éléver jusqu'à 2 millions. En fait, c'est là une petite version de notre mode de vie, notre « résidence secondaire ».

    Ces immenses vaisseaux ne peuvent rester que dans la stratosphère d'une planète proche de la ceinture électromagnétique qui est, en fait, la porte d'accés vers d'autres mondes.

    Voici une information qui va en surprendre plusieurs : actuellement, il y a plus de 52 millions de vaisseaux proches de la Terre. Leurs missions sont variées. Ils surveillent, informent et évaluent l'état vibratoire-énergétique.
    Certains protègent les portes d'accés interdimensionnelles.

    D'autres assurent un soutien logistique. D'autres encore surveillent de prés vos politiciens et la situation de votre armement nucléaire.
    Puis, il y a ceux qui nettoient les résidus toxiques du champ causal de laTerre, et les ingénieurs qui réajustent et modifient les champs unifiés. Enfin, d'autres observent et harmonisent les aspects géophysiques et climatiques de la planète.

    Il est important pour vous de savoir ceci : TOUT EST SOUS CONTROLE TOTAL, même si cela ne semble pas le cas. Rappelez-vous, votre niveau de conscience et votre collaboration ont aussi une influence, car nous agissons en fonction de vos mouvements et de votre processus d'évolution. Vous n'êtes pas seuls, mais comprenez que vous disposez du libre arbitre, avec nous ne pouvons interférer, sauf dans des cas exeptionnels.

    Nos servons avant tout la vie et l'évolution dans l'univers : c'est
    nôtre seule tâche. Parfois, il vous est possible de voir nos
    vaisseaux spatiaux interstellaires, car nous voulons que
    certains d'entre vous soient témoins de notre présence. Cependant, il y a en coulisses une énorme activité extra terrestre que vous ne pouvez même pas imaginer.

    Sachez qu'il est en notre pouvoir d'entourer complètement votre planète en moins d'une heure et de poster nos vaisseaux sur tous vos continents et villes en moins de 20 minutes.

    Si nous mentionnons ce fait, c'est pour vous amener à saisir
    l'ampleur de notre développement technologique et évolutif.

    Vos frères et sœurs du cosmos sont avec vous, et recourent à toutes sortes de stratégies dans le but d'attirer votre attention et de vous sensibiliser.

    Si vous voulez vraiment accéder à une forme de vie plus
    évoluée, il vous faut changer votre conscience de survie en une
    conscience active du point de vue évolutif, ou inclusive du point de vue cosmique.

    Bien sûr, cela exige une discipline personnelle et une
    alchimie divine, afin que votre véritable Soi spirituel puisse
    émerger avec tout son pouvoir, sa magnificence et son abondance.

    Vous ne pouvez continuer d'agir comme des êtres dont le but est la survie du plus fort basée sur l'exploitation de l'environnement et des faibles.

    Cependant, cela demande une connaissance et une culture spirituelle que les êtres du cosmos essaient de vous transmettre. Imaginez la vie d'un primate : un peu difficile et inconfortable non ? Par analogie, vos frères et sœurs du cosmos veulent interagir avec vous, mais vous devez au préalable afficher le comportement requis et atteindre le niveau d'évolution suffisant. Dans votre société, la même chose se passe : les plus éduqués et les plus cultivés interagissent rarement avec les gens qui le sont beaucoup moins, car la communication s'avère difficile à cause des modes de vie, des valeurs et des concepts trop différents.

    Le pouvoir de la transformation est en vous , car vous êtes des
    diamants recouverts de couches d'égo discordantes voilant l'éclat de votre Soi spirituel et cosmique
    . Bref, vous n'êtes pas si différents
    de nous, mais votre nature humaine est encore très primitive si on se base sur les faits suivants : vous ne vous respectez pas, ne collaborez pas encore ensemble pour le bien de tous et de tout évidence, vous manquez d'amour les uns envers les autres.


    Souvenez-vous, le pouvoir de l'alchimie intérieure se trouve en
    chacun de vous , et votre évolution en dépend.

    Extrait du livre révélations d'arcturus, Editions Ariane

     

     
     

    MESSAGE DU Chamane Indien Inca WILLARRU HUAYTA

     76832511_p.jpg

    "MON VOYAGE SUR VENUS"

     

    Willaru est un indien Inca du Pérou. Il est en contact avec les Maîtres spirituels de sa lignéé et participe à la nouvelle unité des leaders spirituels Incas, Aztèques, Mayas, Indiens d'Amérique du Nord, et les leaders spirituels occidentaux. Cette union existe depuis l'activation mondiale de la "Convergence Harmonique" en 1987, lancée par cette "unité d'action spirituelle", et ayant déclenché la création d'une conscience globale sur toute la Terre.

    Nota: pour ce qui croient que la vie n'existe pas sur venus, ils se trompent lourdement du fait que la vie existe en 5eme dimension et non en 3eme dimension c'est à dire une fréquence que ne peuvent mesurer nos sondes spatiales, instruments de 3eme dimension, étudiées pour faire des mesures en 3eme dimension. La N.A.S.A. et les Russes détiennent de nombreux documents sur les bases E.T. su r la face cachée de la Lune, Mars, Jupiter, Saturne, etc....

     

    MON VOYAGE SUR VENUS

     Premières impressions

     "Après avoir passé le plan astral, je suis arrivé dans une sorte de port. De nombreux vaisseaux spatiaux étaient là, sur l'océan. Tout est très très vivant, d'une vibration brillante, une vie délicieuse. Votre corps spirituel se sent vraiment bien. C'est comme "être à la maison". Tous les êtres que je vois-je les appelle les "Marines Célestes"-sont tous jeunes, car ils ont un corps éternel, bien que physique comme nous. Ils ont une apparence de 22 ans, avec des uniformes blancs, entourés d'une sorte de cape d'énergie bleue. Mon corps émotionnel devenait difficile à contrôler, je me sentais comme un singe qui vient de recevoir une banane Mais les vénusiens connaissent nos problèmes sur Terre et comprenaient mon état.

     Gouvernement : premièrement, il n'y a pas de gouvernement. il n'y a pas de palaces présidentiels, ni des bâtiments comme la Maison Blanche, ambassades ministères, rien de tout cela. Ils n'ont pas de président. Chacun est son propre gouvernement. Il n'existe pas de pays séparés. La planète Vénus est un seul pays. Il n'y a pas de passeports, de drapeaux séparés, de nationalités séparées, de frontières. Ils n'ont pas de tribunaux car ils sont leurs propres juges, leur propre gouvernement, leurs propres avocats, voire leurs propres architectes. Ils ont libérés leur conscience de tout cela. Il n'existe pas de système monétaire non plus. Ils oeuvrent pour le Grand Esprit Père (la tête), et le Grand Esprit Mère (le coeur). Où qu'ils aillent, ils sont chez eux. Il n'y a pas de division. Chacun est l'armée, car chacun est le gardien de la planète. Il n'existe pas de Cours de Justice, car il n'y a pas d'ego. Là où il y a de l'ego, il y a du karma. Et s'il y a du karma, il y a la police, des juges et des prisons. Les vénusiens ont libérés leur conscience il y a longtemps, et ils n'ont plus besoin de tout ceci. Ils n'ont pas d'armes comme les nôtres. ces choses sont basées sur la peur, et la peur c'est l'ego. Ils se sont débarrassés de l'ego il y a des éons. La plupart des gens sur Terre disent : "le communisme parfait n'existe pas". Sur Vénus, ils disent "Pour avoir le communisme parfait, vous devez éliminer l'ego". Vous voyez qu'ils n'ont pas besoin de partis politiques pour prendre la responsabilité de toutes choses matérielles. La seule question est l'action de la conscience. Chacun sur Vénus est riche spirituellement. C'est seulement grâce à l'élimination de l'ego qu'ils ont pu bâtir une société parfaite. Chacun est un maître de son propre être, avec différentes perspectives. Les Vénusiens sont intelligents, ils ont créé un système solaire dans leur cerveau. Celui-ci est plus intelligent Possède une capacité plus grande, plus sage, illuminé et d'une haute vibration. Ils ont une aura d'amour, car leurs egos ont été transmutés. Vous savez qu'être un alchimiste apporte beaucoup de privilèges.

     Leur énergie est électromagnétique. ils ont un contrôle total sur leurs corps vital, astral, mental, causal, et physique. Ils sont des humains authentiques avec toutes leur facultés et pouvoirs. vous pourriez appeler cet endroit le royaume des "supermans". Ils ont toujours un peu de l'animal en eux, mais il ya une différence ils sont authentiques.

     Religion : c'est la lumière de la vie, du Christ cosmique universel. Ils voient la lumière partout, dans  le Dieu Père/Mère, dans l'énergie sexuelle. même quand les hommes Vénusiens regarde une très belle femme, ils ont une autre mentalité, pas érotique comme sur la Terre. leur respect est basé sur la conscience. ceci est extrêmement important, car la vie est partout, l'énergie universelle cosmique Christique. La lumière de la Création, c'est leur religion. Pour eux, la religion, c'est être uni avec l'Esprit Père/Mère, et d'être toujours  dans le temple intérieur. donc, ils n'ont pas besoin de religions organisée. leur vie est plus une culture solaire cosmique universelle, la culture de dieux. Chacun a ses propres facultés et pouvoirs. Ils sont clairaudients et clairvoyants. Ils ont télépathes et parlent moins que nous. La planète n'est régie que par 24 lois. Leur religion comprends 3 étapes de révolution de conscience. Le premier pas est l'élimination de l'ego. ils savent qu'ils en ont gardé les racines, aussi ils se purifient eux-mêmes sans cesse. Leur esprit est illuminé. Il est au service de l'Esprit Père/Mère plus au service de l'ego. La deuxième étape, c'est que chaque mariage sur vénus est basé sur l'alchimie. Tous les mariages sont conscients. il n'y a pas de divorce là-bas, car ils sont un avec l'Esprit Père/mère.  Chacun sait comment faire l'amour, sans avoir eu d'expérience. Le dernier pas est le service sacré et l'amour inconditionnel. La maturité psychologique est maîtrisée. L'humanité vénusienne appris à suivre ces trois étapes petit à petit, jusqu'à ce que toute la société soit au même niveau. Chacun est devenu un alchimiste. les Vénusiens ont une peau très transparente comme celle d'un bébé, car ils n'ont jamais gâché en vain leur énergie sexuelle.

     Médecine: chacun est un docteur, un homme ou femme "médecine". En marchant, ils guérissent leur planète. Chacun et chacune est un Maître, et ils disent : "Mon corps physique n'est pas mon Maître". Ils ont très humbles et simples. Ils n'ont pas d'egos négatifs. "Mon père est celui qui sait, je le sers, je suis un servant éternel de mon dieu Père/Mère. Ils ne connaissent pas la fierté et n'ont pas besoin d'en remontrer. Il n'y a pas d'universités comme les nôtres. Ils disent que ces universités sur Terre sont uniquement mentales, avec beaucoup de mal pour apprendre un tout petit peu, et ce peu ne sert à rien. Il y a des docteurs sur Terre qui ne savent pas comment guérir. Sur Vénus, chacun est un homme/femme Médecine. Ils n'ont pas besoin de médecine, car ils sont la médecine. Bien sûr, ils utilisent les trois nourritures : aliments bio, l'aliment de l'air, et l'aliment des impressions de la vie, le christ cosmique qui est partout. Ils irradient la lumière qui vient de leur Esprit Père/Mère, avec lequel ils sont connectés en permanence dans leur dimension supérieure. Ils peuvent guérir la cécité ou le cancer. Il n'y a pas e maladie et pas d'hôpitaux. Il n'y a pas de contamination ni pollution car ils n'utilisent aucun de nos combustibles fossiles, ni électricité. leur système d'énergie est différent, solaire et énergie universelle.

     Contrôle des naissances et famille : Ils savent tout d'instinct sur l'amour physique, donc ils n'ont pas besoin de prendre la pilule ou d'utiliser des préservatifs. Ils savent comment faire l'amour d'une façon sainte, selon la voie sacrée spirituelle. Ils demandent d'avoir un enfant spirituel. S'il veulent un enfant physique, alors ils le demandent à la Mère intérieure, et l'enfant physique arrive. Ils demandent au grand maître qui a la charge de ce rayon de la création, qui donne à l'enfant son essence spirituelle, de se connecter à eux lorsqu'ils font en couple la connections du bébé. Ils ne connaissent pas l'avortement.

      Technologie: Je leur ai demandé : "Qu'en est-il de la technologie de la planète Terre, avec toutes leur machines, ordinateurs, avions etc....?"

     Un maître m'a répondu : "La technologie de la planète Terre est tune technologie mentalement retardée. Vous pensez que vous êtes civilisés. Vous pensez que vous êtes au sommet du monde. Que croyez-vous faire lorsque vous allez sur la Lune? ceci est une violation des lois cosmiques. lorsque des êtres vivent dans une culture spirituelle, en grandissant dans les initiations, il leur est alors donné les clefs, les secrets, pour fabriquer leur propre vaisseaux cosmiques, mais cette technologie ne peut s'apprendre que dans une culture spirituelle. Les voyages interplanétaires sont sacrés. De cette façon nous devons voyager. Chacun peut traverser l'univers, mais voyager d'une façon uniquement mentale/intellectuelle est dangereux."

    Voilà ce qu'ils en disent.

     Vaisseaux cosmiques : Ils fabriquent des vaisseaux, et ils ont un vaisseau-mère très très grand, vraiment géant. Ils n'ont pas d'armes à bord comme sur Terre ni d'armes atomiques. Ce n'est pas nécessaire. Ils connaissent une autre façon de contrôler, une voie supérieure. C'est vraiment le royaume de Superman. ce sont des Dieux et des Déesses. Ils possèdent le contrôle grâce à la science électromagnétique. La seule arme qu'ils ont est une sorte de petit aérosol. S'il voulaient atterrir à New York, par exemple, avec une seule pression de cet aérosol, il pourrait paralyser l'état de New York tout entier, voire deux ou trois états. Tout serait paralysé, machines humains, sans aucun dommage, sans tuer, sans bruit, sans destruction aucune. Actuellement, ils contrôlent toutes choses. Ils pourraient prendre le contrôle de la planète Terre à tout moment. ils ne le font pas, car s'ils le faisaient, ils perdraient leur initiations. C'est la loi cosmique du libre arbitre. Nous faisons toutes ces guerres sur Terre. C'est notre libre arbitre. C'est notre réalité. Nous voulons dominer le matériel avant le spirituel. Ca ne marche pas comme cela. Nous devons d'abord être spirituels, puis dominer le matériel.

     Contrôle de la nature : C'est de cette façon qu'ils peuvent dominer la nature, comme des rois et des reines. S'Ils veulent de la pluie, ils la font tomber S'ils veulent du soleil, ils écartent les nuages. Dans le passé lointain, leur planète fut en 3eme dimension, comme nous. La 3eme Dimension est le subconscient, un monde non-conscient. la conscience est dans la 5eme dimension, qui est comme un paradis. Maintenant de plus en plus de gens conscients vivent sur la Terre et ils y font un morceau de paradis, et il est protégé. C'est une planète enchantée, presque intouchable. Si les Vénusiens, et les autres viennent ici sur Terre, c'est pour partager la sagesse. Ils veulent nous donner un message, un avertissement à cette humanité, ils veulent nous montrer qu'il existe d'autres voies. Ils y a d'autres civilisations, plus développées, plus illuminées, sur un chemin spirituel...Il est très important de connaître leur vie, de comparer notre civilisation avec les autres civilisations du système solaire.) Ils sont désolé pour nous quand nous n'évoluons pas assez vite, mais ils se réjouissent aussi de nos efforts. Nous comprenons petit à petit, et le moment se rapproche d'un contact avec eux.."

     

    MESSAGES DE Pierre Monnet France EXTRAITS DU LIVRE « Les extra terrestres m'on dit » Editions Alain Lefeuvre

    PierreMonnet.jpg

    CONTACT DU 2 JUIN 1977

     "Les matériaux que nous utilisons pour la construction de nos vaisseaux spatiaux sont constitués de molécules instables de silice et d'alliage métalliques très légers et de haute résistance.

     Ces alliages métalo-silicieux dont chaque molécule vire sous l'effet de manipulations magnétiques changeant l'ordre atomique de la matière dont ils sont faits, peuvent, à volonté, devenir transparent et, dans certains cas précis, se laisser traverser par un corps humain, sans dommage de part et d'autre. Il suffit, pour cela, de modifier et d'accorder les vibrations des deux catégories de matières à des fréquences convenables, en procédant à un léger décalage dans le temps, pour que les deux groupes de noyaux atomiques s'interpénètrent sans se toucher. Le procédé équivaut au commencement du basculement d'un corps solide, d'une dimension x en une autre dimension x - ou x +.

     Par un dérivé de cette technique, nous assurons souvent l'invisibilité de nos véhicules en vol ou dans leur apprendre immobilité. Le personnel du mobile de référence subit les mêmes effet que la matière constituant nos vaisseaux. L'opération est sans danger pour le corps humain mais nécessite de grandes précautions. La simple erreur d'un milliardième de micron dans la manipulation des longueurs d'ondes magnétiques et ultrasoniques assurant l'opération de dématérialisation d'un vaisseau et de son personnel, réduirait purement et simplement l'ensemble au néant  en ne laissant  aucune trace ni dans le temps , ni dans l'espace. Une telle erreur, aussi infime soit-elle, équivaut à faire se rencontrer un atome de matière avec un atome d'anti-matière, c'est à dire l'effacement total du mobile en translation dans l'espace temps.

    Les accidents de ce genre sont extrêmement rares. Vous comprendrez mieux maintenant la raison pour laquelle nos vaisseaux en difficultés ne laissent aucune trace ».

    Autres messages techniques suivront. Sois prêt

     CONTACT DU 3 JUIN 1977

    « …Contrairement  à ce que pensent beaucoup de vos savants, il n'existe pas de 3eme, 4eme, 5eme dimensions. Dans la réalité, il existe une multitude de dimensions dont la gamme s'étale à l'infini, de degré en degré.

     Pour passer de l'un à l'autre de ces degrés dimensionnels afin d'effectuer des voyages intersidéraux à des vitesses quasi-instantanées, nos vaisseaux produisent un changement de polarité magnétique, qui modifie la fréquence vibratoire de la structure atomique de la matière dont ils sont faits.

    Il se produit alors un effet de dématérialisation et de répulsion agissant  entre le magnétisme du mobile, et celui de la planète, du système solaire ou de la galaxie que nous voulons quitter ou réintégrer.

     Pour un observateur situé à l'extérieur et à proximité d'un vaisseau opérant une translation dimensionnelle, l'effet est surprenant. Dans le cas de l'observation d'un disque volant, cet observateur  voit vibrer le disque et le voit changer de couleur ; le disque semble se déformer et devenir une sphère d'énergie intense qui disparaît sur place de façon quasi-instantanée. L'effet de transformation de disque lenticulaire en sphère rouge-orangée presque insoutenable au regard est dû à la formation sphérique d'une enveloppe ionisée dont s'entoure le mobile, pendant l'apport d'énergie magnétique permettant sa translation d'une dimension dans une autre.

      Chacun de nos vaisseaux est doté de quatre moyens de propulsions - La propulsion atomique - La propulsion ionique - La propulsion magnétique - La translation hyper dimensionnelle .

     La propulsion atomique est employée pour les voyages interplanétaires. La propulsion ionique pour les voyages d'un bout à l'autre d'une galaxie. La propulsion magnétique pour le voyage autour des planètes. La propulsion hyper dimensionnelle est employée pour les voyages intergalactiques et les visites dans les différents univers du cosmos. Mais nous l'employons aussi pour les voyages temporels.     Autres messages techniques suivront. Sois prêt.

     Contact du 4 juin 1977

     « ….Nos disques d'exploration de surface sont dotés d'un récepteur d'ondes magnétiques et ultrasonique qui reçoit l'influx nécessaire  à leur sustentation et leur manipulation. Les émissions d'influx se font à partir de nos vaisseaux mères stationnant aux abords de votre système solaire .

    Nos génératrices d'énergie envoient à chacun de nos disques, un faisceau d'énergie magnétique que captent les récepteurs . Ceci traite cette énergie par polarisation ou dépolarisation positive ou négative, selon la nature du magnétisme propre à la planète à explorer.

     L'équipage de nos disques d'exploration peut quitter l'un de ces véhicules ; celui-ci étant automatiquement rappelé par téléguidage, au sein du vaisseau mère auquel il appartient.

    Nos disques de surface peuvent effectuer seuls, des missions d'exploration, entièrement manipulés à partir des vaisseaux mères, mais nous préférons qu'ils soient guidés par un équipage vivant, à leur bord.

     Par simple contact télépathique, l'équipage, où qu'il soit, peut se faire renvoyer le disque et reprendre possession de ses commandes. Le rayon d'action  de nos disques d' exploration de surface ne dépasse pas  le volume de votre système solaire tel que  vous le connaissez actuellement.

     La complexité et l' extrême précision  de nos procédés électro-sensitifs, permettent à nos pilotes , spécialement entraînés, de diriger nos véhicules lenticulaires par la pensée. De même que vos spécialistes  enregistrent les réactions de vos cerveaux  au moyen d' électroencéphalographe, nous avons adapté aux commandes électromagnétiques de nos disques , un appareillage quelque peu analogue, à vos appareils médicaux. Des Electrodes sont placées sur le cuir chevelu de nos pilotes qui n' ont plus qu' à penser les évolutions qu'ils veulent faire aux disques. Les ordres pensées passent par l' ordinateur de bord qui transforme ceux-ci en impulsions électromagnétiques , qui sont amplifiées et dirigées vers un coordinateur électronique agissant sur des circuits à haute tension , qui font varier les différents champs magnétiques servant à faire glisser le disque, au sein du champ magnétique naturel de la planète à explorer.

     Nous savons que vos schémas de compréhension  ne peuvent encore assimiler certains aspects de nos techniques scientifiques. Pour cette raison , nous ne voyons pas ,pour l' instant ,l' utilité de vous donner des explications plus détaillées que vous ne comprendriez pas.

     Nous espérons seulement que les informations techniques que nous vous apportons , stimuleront l' imagination créative de vos savants et chercheurs, en fonction de votre technologie actuelle ».

    Autres messages techniques suivront. Sois prêt… Fin de texte

      CONTACT DU 5 JUIN

     « … Nos bases  de surface implantées sur votre planète  sont protégées du regard  par un puissant champ magnétique , agissant sur les molécules de la couche d' air ambiante enveloppant les lieux où ces bases sont construites .

    Le principe de ce procédé magnétique est basé sur la déformation des molécules d' air, prenant, dès lors, la forme de Prismes déviant les rayons lumineux. Ce procédé rend donc invisible tout objet n' appartenant pas à la nature du  lieu, et se trouvant dans le rayon d' action du champ magnétique d' invisibilité.

     En parallèle à cela, nous émettons un train d'ondes agissant  sur une partie précise du cerveau des rares promeneurs s' aventurant trop près de nos bases. Ce train d' ondes est un train d' ondes télépathiques et programmé pour donner l' ordre à quiconque de changer de direction à l'approche de nos installations.

     Nos installations sur votre planète ne peuvent donc être vues  ni au sol, ni en altitude ; elles passent inaperçues aux objectifs  photographiques de vos missions géographiques aériennes. Nous vous signalons qu' à une certaine époque trouble de votre civilisation , l' un de vos véhicules aériens en difficulté  s' est abîmé  sur l' une de nos bases, y causant des dégâts considérables . Nous avons pu sauver tous les hommes d' équipage et les passagers : au total 35 personnes, dont deux enfants.

     Ces trente cinq personnes , très gravement  blessées, ont été régénérées et soignées au sein de l' une de nos installation s sanitaires, à bord de l' un de nos vaisseaux -mère gravitant aux abords de votre système solaire. Ces trente cinq personnes sont actuellement en parfaite santé Nous leur avons appris nos principes de vie sociale et nos concepts cosmiques ;dès lors, ces personnes ont manifesté le désir de vivre avec nous. A leur demande, nous les avons dirigées sur notre planète d' origine, où elles jouissent d'une vie heureuse  et d' une très sensible longévité.

     Ces 35 personnes vivent parmi nous depuis 34 de vos années et se sont parfaitement intégrées à notre civilisation. Huit d' entre elles sont devenues de brillants chercheurs, et cinq autres font partie de nos  meilleurs explorateurs cosmiques.

     Nous savons que pour vous, tout ceci est fantastique et impensable. Nous vous assurons pourtant , que vous pouvez nous croire. Nous sommes capables de bien d' autres choses qui vous paraîtraient encore plus fantastiques ; par exemple le déplacement d' une planète de petite importance comme la vôtre, d' un système solaire dans un autre.

     Nous vous demandons de ne pas oublier que nous sommes scientifiquement en avance de 15000 de vos années sur votre savoir actuel. Vous ne pourrez  rattraper notre avance que si vous acceptez pacifiquement notre aide ».

      CONTACT DU 20 JUILLET 1977

     «  Nous allons te parler de la vie et de la mort . Tu transmettras à tes semblables ce dont nous allons te parler. Nous allons essayer de simplifier au maximum afin que tu puisses traduire ce que vous avez l'habitude de nommer les ondes P.S.I. en mots de ton dialecte. Nous savons que vous avez très peur de ce que vous appelez la mort. De tout temps, vous avez fait l'erreur de penser qu'après la désintégration de votre support physique, plus rien ne pouvait exister. La réalité est toute autre ; l'un de vos chercheurs avait partiellement raison lorsqu'il vous a enseigné que « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme… ».

     La réalité est que, l'être humain, quel qu'il soit ne vit dans le présent qu'un moment seulement des vibrations de son futur,  qui devient aussitôt vibrations du passé. Le présent, le futur, le passé, ne sont que des images fictives fractionnant votre temps en moments de vie matérielle. Vos schémas de compréhension ne peuvent concevoir  qu'en réalité, le temps n'existe pas.

     Le laps de temps de vie dont vous avez conscience, n'est autre que l'une des multiples vibrations de l'acte de vie énergétique que votre moi immortel a imprimé à votre enveloppe physique. Votre moi intérieur, d'origine divine, est le propre créateur de l'être humain tout entier que vous êtes, corps et esprit . Mais votre enveloppe physique dégénère, par manque d'application des lois universelles cosmiques. En d'autres termes, à chaque moment présent, votre enveloppe se dirige vers le passé, jusqu'à disparition totale.

     Dès cet instant, votre moi supérieur, ENERGIE-VIE IMPERISSABLE rejoint  la masse énergétique universelle. Là, elle attend que les éléments matériels soient réunis pour lui permettre de réintégrer : soit une autre enveloppe physique sue le même plan terrestre, soit une autre planète ? soit dans une autre dimension aux vibrations plus rapides, selon le degré d'évolution de votre conscience individuelle.

    Plus la vie physique d'une entité est longue, plus elle a le temps de perfectionner son évolution dans le moment présent vers son prochain futur, constitué par les multiples changements d'état qu'elle subit tout au long des stations qui se succèdent .

     Vous ne devez pas craindre ce que vous appelez la mort. En ces termes de ce que vous êtes en train de subir depuis votre naissance . Aussi incroyable que cela puisse vous paraître, la mort est ce que vous êtes en train de vivre, c'est à dire : la vieillesse, la décrépitude, et la désintégration progressive de votre enveloppe physique. L'être humain passe sa vie à mourir pour renaître encore et encore ; tel est le cycle de la vie et de la mort. Dans tout cela, il n'est rien que de très naturel ; et nous ne comprenons pas pourquoi, vous avez créé des religions qui ont déformé et rejeté ce que nous venons de vous expliquer de façon simplifiée ».

     CONTACT DU 12 OCTOBRE 1978

     «  …Au cours de nombreuses grandes réunions avec beaucoup de tes semblables un grand nombre d'entres eux vont te poser des question sur un problème insolite : le triangle des bermudes. Nous étudions votre belle planète depuis un très grand nombre de vos millénaires ; nous savons de quoi il s'agit. Nous te transmettons des renseignements à ce sujet qui préoccupe un grand nombre des tiens. Lorsque la question te sera posée, tu répondras ceci : la terre a basculée plusieurs fois sur son axe de rotation.  Chaque fois, le magnétisme de la planète se trouve perturbé et change de position en même temps que de polarité ; mais ce changement ne se fait pas instantanément.

    L'ancien axe magnétique ne disparaît que progressivement, le nouvel axe magnétique s'installe de la même façon .

     

     

     485147206.jpg

    FRANCE : CONTACTE JEAN MIGUERES

     

    Le 11 Août 1969, JEAN MIGUERES alors ambulancier, devait être victime -- dans des circonstances bizarres -- d'un terrible accident de la route. Reconnu par trois fois "cliniquement décédé" dès son admission en milieu hospitalier, puis au cours des "dix huit" interventions qu'il dut subir, sa guérison fut qualifiée de "MIRACULEUSE" par l'ensemble du corps médical.

     L'ambulancier affirma, lui, avoir été survolé par une SOUCOUPE VOLANTE, puis "régénéré" et "redimensionné" par un ETRE DE L'ESPACE qui se serait matérialisé à ses côtés, juste après le choc. A l'époque, cet évènement défraya les chroniques du monde entier.

     Tous les tests scientifiques auxquels JEAN MIGUERES accepta de se soumettre ne purent infirmer ses dires ... même sous hypnose ! Mieux encore, ce "CONTACTE du 3 ème type", se permit le luxe d'apporter des preuves irréfutables !

     Dans son premier livre écrit en 1977( sauvé par un extra-terrestre), et son 3eme livre (1996 La révélation) écrit en 1986, l'Auteur transmet AUX TERRIENS le message de STRÔB, une entité EXTRA-TERRESTRE au plus haut sommet hiérarchique au sein de la CONFEDERATION INTER-GALACTIQUE.

     Extrait se son premier livre: Alors que Jean Miguères se trouvait à l'hôpital de Perpignan, son regard fut soudainement aimanté par un petit disque lumineux très "blanc" et de forme circulaire, qui semblait surgir du néant et se matérialiser" sous ses yeux......Son cerveau se met alors à le picoter Ce disque lumineux semble  rechercher la "longueur d'onde" disponible pour obtenir un contact.

     Il reçut alors ce message :

     "SOIS RASSURE, NOUS NE TE VOULONS PAS DE MAL. NOUS SOMMES TES AMIS BIEN QUE NOTRE ORIGINE SOIT ETRANGERE A TA PLANETE.  NOUS T'AVONS PROMIS AIDE ET ASSISTANCE. TU N'A JAMAIS REELEMENT SOUFFERT ET TA VIE N'A ETE EN DANGER QU'EN APPARENCE. C'ETAIT LA JUSTEMENT  LE BUT DE NOTRE DEMONSTRATION. NOUS T'AVIONS EGALEMENT PROMIS, LORS DU "TRANSFERT ENERGETIQUE" QUI T'A ETE PRATIQUE PAR NOTRE ENVOYE, DE "REVENIR TE VOIR"; VOICI DONC NOTRE PREMIERE VISITE, TELECOMMANDEE PAR NOUS. NOUS NE SOMMES PAS TRES LOIN DE TOI ET POUVONS T'OBSERVER A PARTIR DE NOS ECRANS.

     NOUS SOMMES EN MESURE DE COMMUNIQUER AVEC VOUS TELEPATHIQUEMENT, DANS TOUTES LES LANGUES DE VOTRE PLANETE, ET ADOPTONS POUR CHACUNE D'ENTRE ELLES DES MOTS " COMPREHENSIBLES" AU STADE ACTUEL DE VOS CONNAISSANCES SANS CELA VOUS NE COMPRENDRIEZ PAS.

     NOTRE LANGUAGE EST DIFFERENT DU VOTRE, NOS TERMES TECHNIQUES SONT INTRANSMISSIBLES AU NIVEAU DE VOTRE EVOLUTION.

    NOUS AVONS PRIS CONTACT AVEC TOI POUR T'INFORMER DE CERTAINES CHOSES QUE TU DEVRAS TRANSMETTRE A TON TOUR AUX HOMMES DE LA TERRE. TOUTEFOIS, TU PEUX REFUSER CETTE MISSION SI TU LE DESIRES. IL EST TEMPS POUR TOI DE "SAVOIR"........

     J.M. :   Sur cette dernière "suggestion" cérébrale, la transmission s'interrompit. Une réflexion vint alors instinctivement à mon esprit : "Pourquoi moi ? . Je fut stupéfait de recevoir "une réponse".

     "NOUS T'AVONS CHOISI "TOI" PARCE QUE TU PRESENTES LES CARACTERISTIQUES NECESSAIRES A NOTRE PRISE DE "CONTACT" AVEC LA RACE HUMAINE DE VOTRE PLANETE. NOTRE CHOIX N'EST PAS DU AU HAZARD, MAIS A DES CRITERES BIEN PRECIS, INDISPENSABLES A LA COMMUNICATION.

     CES CRITERES SONT BASES POUR L'ESSENTIEL SUR VOTRE METABOLISME ET LES "LONGUEURS D'ONDES" DE VOTRE CERVEAU, DEPENDANTES ELLES MEMES DE VOS VIBRATIONS.

    TU REUNISSAIS POUR NOUS LA PLUS GRANDE PARTIE DE CES CONDITIONS, LE RESTE, LES PETITES IRREGULARITES, NOUS LES AVONS MODIFIEES AU COURS DE NOTRE OPERATION DE "TRANSFERT" LORS DE TON ACCIDENT QUE NOUS AVONS "CONTROLE".

     Cette révélation le glaça d'effroi. Ainsi, c'était bien quelque chose indépendant de sa volonté qui avait "provoqué" ce sanglant accident ? .....Des idées contradictoires se pressèrent à son esprit. Il se posais milles questions, qui furent coupées net par une nouvelle "réception".

     -- "N'EMBROUILLE PAS TON ESPRIT PAR UNE MULTITUDE DE QUESTIONS DEJA PLEINES DE PREJUGES. VOUS AUTRES TERRIENS, NE SAVEZ PAS CONTROLER VOS SENTIMENTS. TOUT N'EST QU'UNE QUESTION DE VIBRATIONS QUE VOS CONNAISSANCES NE VOUS PERMETTENT PAS ENCORE DE MANIPULER. POURTANT, AU STADE ACTUEL DE VOTRE EVOLUTION, VOUS DEVRIEZ, DEPUIS LONGTEMPS, AVOIR MAITRISE CET HANDICAP FONDAMENTAL. HELAS, VOS RECHERCHES SE SONT SURTOUT AXEES VERS LE CONTROLE DE FORCES QUI NE VOUS SERVIRONT QU'A VOTRE AUTO-DESTRUCTION.

     DANS CE DOMAINE, VOS RECHERCHES ONT ABOUTI A D'EXCELLENTS RESULTATS. SOIS PATIENT, NOUS ALLONS T'ECLAIRER."

    Sa stupeur ne fit que s'accroître. Comment ces êtres invisibles pouvaient t-ils lire dans ses pensées ? Ce petit disque immobile devant moi, cette "sonde", étaient donc capables de lire dans son cerveau, dans mon esprit, au plus profond de lui-même ?............Mais alors, s'il en est ainsi  il va pouvoir "dialoguer" !.........

     Il a compris le processus. Il suffit de se concentrer sur cette sonde et de poser une question pour pouvoir la "transmettre" (?) il essaya une nouvelle fois, en se demandant : "Comment cette "sonde" est-elle entrée ici, les issues sont fermées ?

         "OUI, C'EST BIEN CELA, IL TE SUFFIT DE PENSER A UNE QUESTION POUR POUVOIR NOUS LA TRANSMETTRE, GRACE A NOTRE CONNECTION SUR TON CERVEAU. CETTE SONDE QUE NOUS T'AVONS ENVOYEE, N'A NULLEMENT BESOIN D'ISSUE POUR PENETRER QUELQUE PART, DEPUIS DEJA BIEN LONGTEMPS, DE VOTRE TEMPS, NOS SAVANTS ONT DECOUVERT LE SECRET DE LA MATIERE; CE QUI NOUS PERMET DE FAIRE PASSER CELLE-CI D'UN POINT A UN AUTRE, SANS QU'IL Y AIT "TRANSPORT", ET CELA A UNE VITESSE OU LE TEMPS "S'ANNULE"DANS L'ESPACE.

       CETTE DECOUVERTE --  QUI POUR VOUS EST ENCORE AU STADE DU REVE, MAIS DONT VOUS AVEZ, DEPUIS PEU, ABORDE LA POSSIBILITE AVEC BEAUCOUP DE RETARD -- EST UNE REALITE POUR NOUS DEPUIS PLUSIEURS "MILLIONS DE VOS ANNEES".

     LA SONDE QUI EST DEVANT TOI, A ETE "MATERIALISEE" DANS TA CHAMBRE ET SE "DEMATERRIALISERA" TOUT COMME NOTRE ENVOYE DANS TON VEHICULE.

     TU PEUX POSER TES QUESTIONS LES UNES APRES LES AUTRES : IL TE SERA REPONDU".

     ................."Mais qui êtes vous ? D'où venez vous ?..........."

     -- NOUS SOMMES DES ETRES VIVANTS ET INTELLIGENTS, COMME VOUS; NOUS SOMMES D'UNE CONSTITUTION ET D'UN PHYSIQUE EN BIEN DES POINTS COMMUNS AUX VOTRES. L'ENVOYE QUE TU AS VU DANS TON VEHICULE, S'EST PRESENTE A TOI SOUS SA FORME ORIGINELLE; MAIS IL NOUS ARRIVE PARFOIS DE CHANGER D'ASPECT, POUR LES BESOINS D'UN CONTACT, PUISQUE NOUS DOMESTIQUONS LA MATIERE.

     NOUS SOMME PASSES PAR TOUS LES DEGRES D'EVOLUTION PHYSIQUE, COMME VOUS, MAIS NE SOMMES PAS TOUT-A-FAIT SEMBLABLES PUISQUE NOUS AVONS DEPASSE VOTRE STADE D'EVOLUTION DEPUIS UN TEMPS QUI POURRAIT EQUIVALOIR A " VINGT MILLIONS" DE VOS ANNEES TERRESTRES, NOTRE AVANCE TECHNOLOGIQUE EST DONC CREDITEE DE LA MEME AVANCE.

     NOTRE ASPECT PHYSIQUE, QUELQUE PEU DIFFERENT DU VOTRE, EST DU A UNE DECOUVERTE DE NOS SAVANTS DESTINEE A RALENTIR CONSIDERABLEMENT LE VIEILLISSEMENT DES CELLULES CELA NOUS PERMIT DE PROLONGER LA VIE SUR NOTRE PLANETE, MAIS NUL N'EST IMMORTEL.

     -- "Mais d'où venez vous ? Quelle est votre planète ?".....

     -- "CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS, NOUS TE LE DIRONS QUAND LE MOMENT SERA VENU. TU LE SAURAS ET TU LE DIRAS QUAND NOUS LE JUGERONS NECESSAIRE. CELA TE PERMETTRA D'AUTHENTIFIER TES "RELATIONS" AVEC NOUS, EN APPORTANT UNE PREUVE IRREFUTABLE DE TON "CONTACT". TU DOIS SAVOIR, POUR L'INSTANT, QUE NOUS SOMMES TES FRERES DE L'ESPACE".

     -- "Vous m'avez dit avoir "contrôlé" mon accident. Comment avez vous fait et quel était cet étrange "nuage" sous lequel j'ai bien distingué une plaque d'aspect métallique ?".

     -- "TON ACCIDENT A , EN EFFET, ETE CONTROLE A PARTIR DE L'UN DE NOS ENGINS INTERSTELLAIRES QUE VOUS TERRIENS, APPELEZ "SOUCOUPE VOLANTE" OU "O.V.N.I". LE "HALO" NATUREL, AU CONTACT DE VOTRE ATMOSPHERE, TE L'A FAIT CONFONDRE AVEC LES NUAGES DONT IL AVAIT L'ASPECT MAIS NON LE MEME ECLAT.

     SOUS LE CONTROLE DE NOS ONDES MAGNETIQUES VOS DEUX VEHICULES SE SONT DIRIGES L'UN SUR L'AUTRE".

     -- Mais alors, vous avez délibérément  et volontairement, sacrifié des vies humaines ? ........Pourquoi avoir provoqué un tel drame, à quoi cela vous sert-il, seriez vous des assassins de l'espace ?

     -- NOUS N'AVONS RIEN PROVOQUE, TERRIEN, NOUS N'AVONS FAIT QU'ORCHESTRER CE QUI, DE TOUTES FACONS, ALLAIT SE PRODUIRE, ET NOUS SOMMES INTERVENUS EN TA FAVEUR......COMME TU AS PU LE CONSTATER, NOUS LISONS DANS TON CERVEAU ET NOUS POUVONS SAVOIR QUE TU N'A PAS DISTINGUE LA MOINDRE SILHOUETTE D'UN CONDUCTEUR DANS LE VEHICULE D'EN FACE.

     EN EFFET, TU N'A PU LE VOIR, POURTANT IL Y EN AVAIT UN; TU L'AS SU PEU APRES, CE QUE TU NE SAIS PAS, C'EST QUE CE CONDUCTEUR ETAIT COUCHE SUR SON SIEGE, "TERRASSE" PAR LA CRISE CARDIAQUE" A LAQUELLE IL VEBAIT DE SUCCOMBER, QUAND NOUS AVONS PRIS EN CHARGE SON VEHICULE".

     -- "Mais pourquoi l'avoir dirigé sur moi ? Toutes les manœuvres que je faisais s'averaient inutiles; c'est donc vous qui avez téléguidés ce véhicule !......."

     -- "NOTRE INTENTION ETAIT BONNE......NOUS AVIONS FAIT UN CHOIX RECENT SUR TA PERSONNE, EN VUE D'UN PROCHAIN CONTACT AVEC LA TERRE. NOUS T'AVONS SUIVI DANS TON DEPLACEMENT ET AVONS SU QUE TU ETAIT EN DANGER. GRACE A NOTRE DETECTEUR, QUI NOUS PERMIT DE VOIR LE VEHICULE FOU BIEN AVANT QUE TU NE L'APERCOIVES. NOUS AVONS PRIS, POUR LA PREMIERE FOIS, UN CONTACT TELEPATHIQUE AVEC TOI, POUR TE METTRE EN GARDE DE CE DANGER, QUELQUES INSTANTS AVANT DE T'ASSURER DE NOTRE SOUTIEN, ALORS QUE TU CONSUISAIS TON AMBULANCE. UNE RAPIDE QUESTION A NOTRE ORDINATEUR DE BORD, DONT LA PERFECTION VOUS EST DE TRES LOIN INCONNUE, NOUS PERMIT DE SAVOIR QUE L'ACCIDENT SERAIT INEVITABLE. LE VEHICULE D'EN FACE, PRIVE DES COMMANDES DE SON CONDUCTEUR, DEVAIT PERCUTER UN MUR DU PONT QUE VOUS VOUS APPRETIEZ A CROISER, POUR ENSUITE EFFECTUER PLUSIEURS TONNEAUX EN TRAVERS DE LA ROUTE ET TE PERCUTER EN FAISANT EXPLOSER VOS DEUX VEHICULES. IL NE DEVAIT Y AVOIR D'APRES L'ORDINATEUR, "AUCUN SURVIVANT".

     -- "Mais alors, si vous détenez le pouvoir de téléguider un véhicule terrestre, pourquoi ne pas l'avoir maîtrisé et éviter la collision, plutôt que de le diriger sur moi ?

     -- "LA VITESSE A LAQUELLE VOUS ETIEZ LANCES L'UN ET L'AUTRE POUR LA FAIBLE RESISTANCE DE VOS VEHICULES, RENDAIT LE CHOC INEVITABLE, MEME AVEC NOTRE INTERVENTION, CONTROLER CETTE COLLISION NOUS PERMETTAIT, GRACE A UN CHAMP MAGNETIQUE D'UNE PUISSANCE DEPASSANT VOTRE IMAGINATION, DE LIMITER LES DEGATS EN MAITRISANT LES RISQUES D'INCENDIE, D'EXPLOSION ET D'EPARGNER LES OCCUPANTS VIVANTS DE TON VEHICULE. EN CE QUI TE CONCERNE, TES CELLULES ONT ETE REGENEREES, TU AS ETE REDIMENSIONNE ET NOUS T'AVONS TRANSMIS UNE FORCE ENERGETIQUE QUI T'A PERMIS DE RESISTER A TOUTES LES BLESSURES DE TON CORPS.

     NOUS AVONS FAIT CELA DANS UN DOUBLE BUT : CELUI DE MAINTENIR EN VIE UN ELEMENT CORREPONDANT AUX NORMES DE NOTRE CAUSE, ET CELUI D'ESSAYER SUR UN TERRIEN, NOS METHODES D'URGENCE POUR EN VERIFIER LES RESULTATS SUR TON METABOLISME. DE CE COTE, NOUS SOMMES TRES SATISFAITS, PUISQUE NOUS T'AVONS PERMIS DE DEFIER TOUTES LES LOIS DE VOTRE MEDECINE.

     CE FAIT CAPITAL CONSTITUE UNE DES PREUVES DE NOTRE INTERVENTION DANS TON ACCIDENT ET DE TES RELATIONS AVEC NOUS EXTRA-TERRESTRES.

     TU AURAS BESOIN DE CES PREUVES POUR CONVAINCRE LES HUMAINS DE TA PLANETE."

     -- "Vous ai-je servi de cobaye ?"

     -- "OUI EN QUELQUE SORTE  MAIS LES RESULTATS DE NOTRE INTERVENTION DIRECTE SUR TON CORPS; NE RISQUAIENT PAS D'ETRES PLUS GRAVES QUE LA MORT ELLE-MEME, QUI SE SERAIT PRODUITE SANS NOTRE CONCOURS. S'IL Y AVAIT EU LE MOINDRE RISQUE, NOUS N'AURIONS RIEN TENTE. NOUS NE VOU LONS PAS DE MAL AUX TERRIENS.

    DESORMAIS, NOUS TE PROTEGERONS ET TE SOUTIENDRONS DANS LE CADRE DE LA MISSION QUE NOUS TE CONFIONS.

     TU DEVRAS, SI TU L'ACCEPTE, NOUS AIDER A PREPARER NOTRE VENUE SUR VOTRE PLANETE, SIMPLEMENT EN INFORMANT TES FRERES DE NOTRE EXISTENCE ET LES RASSURER SUR NOS INTENTIONS".

     -- "Vous vous apprêter donc à envahir la Terre et vous voulez que je vous aide pour cela ? En aucun cas je ne trahirais la race humaine à laquelle j'appartiens, dussé-je renoncer à votre protection!...

     -- "HOMMES DE LA TERRE, NOUS NE VOULONS NULLEMENT ENVAHIR VOTRE MONDE, NOUS AURIONS PU LE FAIRE DEPUIS LONGTEMPS SI NOUS L'AVIONS VOULU ET CELA, SANS AVOIR BESOIN DE L'AIDE D'AUCUN TERRIEN.

     NE TE MEPRENDS PAS SUR NOS INTENTIONS. ELLES SONT PUREMENT PACIFIQUES ET N'ONT POUR SEUL BUT QUE DE VOUS AIDER; ET VOUS EN AUREZ BIENTOT BESOIN. NOUS PREVOYONS LES BESOINS D'UNE INERVENTION MASSIVE ET PACIFIQUE SUR LA TERRE EN 1996, A MOINS QUE VOTRE FOLIE NE NOUS Y OBLIGE AVANT, OU NE NOUS Y FASSE RENONCER GRACE A DE NOUVEAUX ELEMENTS POSITIFS; AUQUEL CAS, NOUS PRENDRIONS UN CONTACT OFFICIEL AVEC TOUS LES TERRIENS, EN LEUR APPORTANT AIDE ET SOUTIEN, GRACE A NOTRE TECHNOLOGIE".

     N.D.R la mission de Jean Miguères a débuté le 11 août 1969  et s'est terminée le 28 JUILLET 1992, ( jour de son assassinat ) or le 28 JUILLET 1999 ET LE 11 AOUT 1999 ONT EU LIEU DEUX ECPLIPSES

     -- "Si les données ne sont pas changées, pour quelle raison interviendrez vous sur Terre ?

     -- "NOTRE INTERVENTION AURA POUR BUT D'EVITER LE DANGER QUI VOUS MENACE ET DONT VOTRE CIVILISATION EST INCONSCIEMMENT RESPONSABLE.

     VOUS ETES, TERRIENS, SUR LE POINT DE FAIRE DE GRANDES DECOUVERTES. NOTRE "ORDINATEUR SUPREME" PREVOIT, GRACE A ELLES, LES RISQUES QUE VOUS FEREZ COURIR A VOTRE PROPRE SYSTEME SOLAIRE TOUT ENTIER, AVANT DE VOUS DETRUIRE VOUS- MEMES. LE PROCESSUS DE VIE BACTERIOLOGIQUE S'EST DEJA DECLENCHE SUR UNE PLANETE DE VOTRE SYSTEME SOLAIRE, POUR PRENDRE LA SUITE DE LA TERRE. IL FAUDRA DES MILLIARDS D'ANNEES AVANT QUE CETTE VIE, PASSANT PAR TOUS LES STADES DE L'EVOLUTION DEVIENNE CE QUE VOUS ETES.

     VOUS PERMETTRE DE COMPROMETTRE CETTE VIE, A L'ETAT UNI-CELLULAIRE, SERAIT PERMETTRE LA DESTRUCTION DE NOS DESCENDANCES RESPECTIVES, CAR NUS AVONS ETE, NOUS AUSSI, COMME VOUS ETES A PRESENT.

     VOUS LAISSER VOUS DETRUIRE SUR TERRE SERAIT EGALEMENT PERMETTRE L'ARRET DE VOTRE PROPRE EVOLUTION, CE QUI N'EST PAS ADMISSIBLE POUR VOS FRERES GALACTIQUES QUE NOUS SOMMES.

     NOUS SOMMES DEJA INTERVENUS PLUSIEURS FOIS POUR RETARDER DES DECOUVERTES QUE VOUS ETIEZ SUR LE POINT DE FAIRE, TROP PREMATUREMENT, COMPTE TENU DE L'UTILISATION QUE VOUS LEUR AURIEZ ATTRIBUE, DANS L'ETAT ACTUEL DE VOTRE SAGESSE."

     -- " Mais alors, c'est vous qui nous maintenez dans notre ignorance et nous empêchez de progresser...........De quel droit vous permettez-vous, à notre place, de juger si le moment est opportun ou non pour une découverte....."

     -- "NOUS NE VOUS MAINTENONS PAS A L'ECART DES DECOUVERTES UTILES A VOTRE CIVILISATION : TOUTEFOIS, NOUS NE POUVONS VOUS AUTORISER A FAIRE COURIR UN DANGER A L'HUMANITE TOUTE ENTIERE, PAR LA FOLIE OU L'EXCES DE POUVOIR DE QUELQUES-UNS.

     NOUS NE FAISONS QUE CONTROLER VOS INTENTIONS ET VEILLER, PAR DEVOIR, A VOTRE PROPRE SECURITE ET A LA NOTRE, SUR LE PLAN "GALACTIQUE", COMME LE FONT CERTAINES NATIONS A L'ECHELON DE VOTRE PLANETE.

     SI VOUS VOULIEZ BIEN RAISONNER AUTREMENT QU'EN ETRES PRIMITIFS, NOUS VOUS APPORTERIONS UNE TECHNOLOGIE QUI VOUS PERMETTRAIT DE VIVRE DANS UN BONHEUR ET UNE SAGESSE QUE VOUS RISQUEZ DE NE JAMAIS CONNAITRE SI VOUS PERSEVEREZ DANS VOTRE VOIE ACTUELLE".

     -- "Qu'attendez vous des terriens, dans le cas de votre venue ?...."

     -- "NOUS SOUHAITONS QU'ILS NOUS ACCUEILLENT EN FRERES COSMIQUES ET NON PAS EN ENNEMIS. NOUS NE DESIRONS PAS ETRE ACCUEILLIS PAR VOS CANONS ET VOS CHARS, QUI NE REPRESENTENT POUR NOUS QUE DE SIMPLES PIECES DE MUSEE, TOTALEMENT INEFFICACES. L'EMPLOI EVENTUEL DE VOS FORCES CONTRE NOUS, NOUS OBLIGERAIT A LA "DEFENSIVE"; CE QUI SERAIT REGRETTABLE POUR NOUS ET DEPLORABLE POUR VOUS. NOTRE BUT N'EST PAS LA GUERRE, MAIS LA PAIX, A L'ECHELON D'UN PACTE GALACTIQUE AUQUEL LA "TERRE" N'EST PAS ENCORE RALLIEE. PUISQUE VOUS COMMENCEZ A SORTIR DE VOS FRONTIERES ATMOSPHERIQUES, IL VOUS FAUDRA VOUS CONFORMER AUX LOIS DE PAIX INTER-GALACTIQUE. TA MISSION SERA DE PREPARER NOTRE ACCEUIL SUR VOTRE PLANETE EN ECLAIRANT TES FRERES TERRIENS SUR NOS REELLES INTENTIONS."

     -- "Vos affirmations apaisent mes doutes, mais jamais on ne me croira. Comment ferais-je pour convaincre les hommes ? J'avoue que moi-même, je serai sceptique devant un tel récit ; et puis, comment faire ? je suis dans cette chambre et dans un état qui m'interdit toute liberté d'action".

     -- "NOUS NE T'ABANDONNERONS JAMAIS. TOUT SE PASSERA POUR LE MIEUX ET TU POURRAS BIENTOT ACCOMPLIR TA MISSION, A LAQUELLE TU DEVRAS TE CONSACRER. NOUS AVONS FAIT EN SORTE QUE LES MOYENS MATERIELS TE SOIENT DONNES, POUR LES MENER A BIEN.

    POUR CONVAINCRE LES HUMAINS, NOUS TE DONNERONS LES PREUVES QUE NOUS JUGERONS NECESSAIRES.

    TU TROUVERAS TOUJOURS, EN TEMPS UTILE, AIDE ET ASSITANCE DE TES PROPRES FRERES DE LA TERRE. DEUX MILLIONS DE TERRIENS ONT DEJA ETE "PROGRAMMES" SOUVENT A LEUR INSU, POUR T'APPORTER, AINSI QU'A D'AUTRES RARES COORDINATEURS, L'AIDE ET LE SOUTIEN QUI VOUS SERONT NECESSAIRES.

     TU AURAS LA FACULTE DE RECONNAITRE CES "PROGRAMMES". ILS SE TROUVERONT SUR TON CHEMIN AU MOMENT LE PLUS OPPORTUN. TU NE LES CHERCHERAS JAMAIS, ILS VIENDRONT A TOI, SANS SAVOIR POUR LA PLUPART, CE QU'ILS SONT; CE SERA ALORS A TOI DE LES ECLAIRER.

    TU NE DEVRAS JAMAIS CREER DE SECTE NI DE RELIGION, MAIS T'ENTOURER TOUT SIMPLEMENT D'UNE BONNE EQUIPE, SANS JAMAIS ABUSER DE TES POUVOIRS".

     Dans son troisième livre, JEAN MIGUERES nous révèle qu'il existe  quelque part dans la galaxie une Confédération Interstellaire, organisme regroupant, en son sein, les dirigeants des systèmes planétaires où la vie intelligente a pu se maintenir et se développer. Hors de cette Confédération, certaines planètes, de par leur niveau technologique (point nécessairement suivi d'une évolution spirituelle, donc pacifique) pourraient présenter un danger pour d'autres vies moins avancées "ailleurs".

     La Confédération n'est pas un Empire (si l'on donne à ce terme une connotation hégémonique), mais une Union de toutes les puissances décidées à maintenir la paix et l'harmonie universelles pour le bien de tous. Chaque planète ayant atteint un certain niveau technologique doit, tôt ou tard, obligatoirement, faire partie de la Confédération. Cette obligation n'est pas un acte de dictature, mais la garantie exigée par l"Age d'Or. Sur les planètes ralliant la Confédération, est installé un moyen auto-destructeur interdisant toute éventuelle tentative d'agression perpétrée par ladite planète envers une autre espèce intelligente de l'univers. Ainsi, les risques de conflits n'existent plus et la paix peut enfin régner.

     Pour être en mesure de garantir une telle paix, la Confédération se doit d'être vigilante, de surveiller, sur chacune des planètes de l'univers, l'évolution des êtres pensants et l'affectation éventuelle, au bien ou au mal, de leur puissance technologique. Elle se doit également d'être "dissuasive", face à un éventuel "fauteur de troubles". Dans le but d'assurer la défense de tout éventuel agressé, la Confédération a mis sur pied une gigantesque armée de "Soldat de la Paix" Composée de volontaires des deux sexes, cette armée est constituée par les contingents provenant des systèmes planétaires confédérés.

     Ses effectifs sont répartis en deux groupes principaux : les "veilleurs Cosmiques", chargés de la surveillance, et "l'Armée Spatiale Universelle", pour assurer la défense. Au sommet de cette "Armée Céleste", le commandement est assuré par le Chef Suprême des Forces Interstellaires : STROB.

     MESSAGE DE STRÔB extrait du 3eme livre de Jean Miguères:

     "LES RESSOURCES NATURELLES DE VOTRE PLANETE TOUCHENT A LEUR FIN, CE N'EST DONC PAS VOTRE SOL QUI NOUS MOTIVE A ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS NOTRE ACTION SE LIMITERA A NOUS PROTEGER DES RISQUES DE VOS AGRESSIONS, TOUT EN VOUS SAUVANT DE L'AUTO-DESTRUCTION VERS LAQUELLE VOUS VOUS ETES ENGAGES. VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE DE NOUS. NOUS L'AVONS DEJA PROUVE A MAINTES REPRISES AU COURS DE VOTRE EVOLUTION FACILITEE PAR NOUS, VOS PAIRS. VOS PEUPLES DITS CIVILISES, NOUS ONT OUBLIES AU COURS DES AGES. SEULS VOS PEUPLES QUALIFIES PAR VOUS DE "SAUVAGES", ONT TRANSMIS LE SOUVENIR DE NOTRE PRESENCE SUR TERRE ET DE NOTRE AIDE A VOS DEBUTS.

     LESQUELS DES CES PEUPLES, EVOLUES OU PRIMITIFS, AURONT MIEUX SU UTILISER LEUR INTELLIGENCE ET SERONT LE MOINS SURPRIS DE NOTRE RETOUR PROCHAIN ?

     LEQUEL DES DEUX CAMPS SERA LE MOINS AGRESSIF A NOTRE ENDROIT LORS DU "GRAND CONTACT", LE SAUVAGE OU LE CIVILISE ?......

     LEQUEL AURA LA CHANCE DE POUVOIR SE SOUSTRAIRE A CE SENTIMENT, INEVITABLE CHEZ VOUS, DE PEUR, PARFOIS MEME DE TERREUR DEVANT CE QUI VOUS EST INCONNU, ET QUI VOUS CONDUIT D'UNE FACON INCONTROLEE A SUIVRE VOS IMPULSIONS QUI VOUS FONT REAGIR NEGATIVEMENT ?........

     LESQUELS DE VOS PEUPLES , PRIMITIFS OU EVOLUES, AURONT LA FACULTE DE RECONNAITRE SES FRERES INTERSTELLAIRES ? CELUI QUI PAR RESPECT ET PAR RECONNAISSANCE A TOUJOURS TRANSMIS NOTRE IMAGE AUX GENERATIONS DESCENDANTES DE SA RACE, OU CELUI QUI PAR ORGEUIL ET VANITE A PREFERE NOUS OUBLIER, AFIN DE SE CONVAINCRE QU'IL NE DOIT SON INTELLIGENCE A PERSONNE D'AUTRE QU'A LUI; EN RENIANT SOUVENT " LA FORCE" ELLE-MEME DONT IL A POURTANT TIRE, POUR IMAGE SON DIEU?

     LEQUEL DES DEUX CERVEAUX, SAUVAGE OU EVOLUE AURA SUBI LE MOINS DE CONDITIONNEMENT PAR DES PSEUDO CONNAISSANCES LE PLUS SOUVENT ERRONEES ?

     ENFIN LEQUEL AURA SU PRESERVER SES NOTIONS SPIRITUELLES INDISPENSABLES AU BARRAGE CONTRE LA POLLUTION DE L'ESPRIT ? UN AVENIR PROCHE VOUS LE DIRA, IL NE S'AGIT POUR VOUS QUE D'UNE SIMPLE PRISE DE CONSCIENCE, A MOINS QUE VOUS NE PREFERIEZ RECONNAITRE DES A PRESENT, EN TOUTE HUMILITE QUE VOS SAUVAGES SONT SUREMENT PLUS EVOLUES QUE VOUS AU PLAN COSMIQUE, CELUI EN HARMONIE PARFAITE AVEC LA NATURE ET LA "FORCE".

     "VOUS ETES DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LE "VIRAGE DANGEREUX" ...SACHEZ LE NEGOCIER CORRECTEMENT, SANS QUOI VOUS RISQUERIEZ DE VOUS ECRASER SANS REMISSION CONTRE LE MUR DE VOTRE STUPIDITE".

     
     
     

    CONTACTE I.J.P APPEL GUERY

     

    I.J.P. APPEL-GUERY,écrivain, créateur, musicien et instructeur (licencié ès sciences et ès lettres), a réussi, après une longue démarche de recherche et de vérification expérientielle, à établir le pont de jonction énergétique, mentale et spirituelle pour une codification des rapports entre l'INTRA et l'EXTRA-UNIVERS.

     

    Cette alliance, enfin réalisée entre le raisonnement scientifique et la résonance animique, aboutit à la conjonction entre les dimensions de conscience supraterrestre et la nature humaine redimensionnable jusqu'à sa totalité cosmique.

     

    Selon I.J.P APPEL-GUERY, l'être humain possède différends véhicules de conscience ou "corps subtils" de plus en plus élevés énergétiquement. L'un de ces véhicules est un corps "numéral" synthétisant des circuits énergétiques sous forme de codages mathématiques.

     

     appelguery.jpg

    MESSAGE ISSU DE L'INTERNEL....

    ...et destiné aux Terriens pour les Temps qui viennent

     (EXTRAITS DU LIVRE L’ESPACE INTERIEUR JEAN MARIE SHIFF EDITION RETZ )

     " Nous sommes les êtres établissant le contrôle des inter-dimensions entre l'espace-temps et l'intemporel.  Notre but à travers cette transmission, est d'aider l'être humain à refaire sa jonction avec la dimension suprême et à caréner son corps au sein d'un certain type d'énergie, ce qui lui permettra de capter les émissions des plans 7, intermédiaires indispensables à la réalisation de toute programmation efficace.

     "Nous avons décidé de vous révéler ces notions en raison des graves dangers qui pèsent sur la planète Terre à l'heure actuelle, car une vague de dimension inférieure s'est abattue sur les réseaux sous-jacents de cette partie de l'espace temps.

     "Nous envisageons, dans les temps qui viennent, de rendre conscient un nombre d'êtres de plus en plus grand. Notre système d'aimentation se fait par la RESONANCE. Nous employons à ce titre les moyens de communication inter-dimensionnels et nos procédés de mise en éveil d'un être sont en relation directe avec les processus immanents établis depuis une éternité par les hiérarchies 16.3.95 et 2680 depuis 500 millions d'années cosmiques. Nos codages tracent à l'intérieur du cerveau des reseaux d'interaction permanente entre des zones de force capables de déterminer dans l'être LA RENAISSANCE DE SES FACULTES POTENTIELLES.

     "Notre présence parmi vous est permanente. Nous sommes les êtres de l'Esprit suprême, l'ordre des Saints du Royaume, ou si vous voulez, la partie suprême de cette création dont vous êtes un maillon dans ce stade d'incarnation terrestre. Notre rôle auprès de vous est de vous AIDER A TRANSMUER VOTRE ENVELOPPE DENSE EN UNE AUTRE FORME PLUS SUBTILE.

     "Aucune de vos réactions ne nous est inconnue. Votre pensée actuellement nous est également claire  et nous nous occupons plus encore de vos autres véhicules subtils qui existent sur un autre taux vibratoire auquel nous avons accès par la voie des réseaux intemporels.....

     "Si toi qui entends cette voix as su résonner à l'essence de ces mots, c'est que tu es dans ton coeur un appelé des dieux et, quand viendra pour toi le temps de la véritable décision, songe bien encore une fois, afin de ne point mourir dans l'atroce abîme, que la décision ultime est sans retour, qu'elle se prend une fois et pour toujours et que, quand le processus de rédemption est engagé, aucune force au monde ne peut l'arrêter. Ainsi, capte bien cette émission, rentre-la dans ton code particulier, décris tes 5 faisceaux qui te permettront de purifier tes sens et écarte de toi le doute, car la foi est la première source d'alimentation pour ton âme assoiffée. Quand tu auras franchi la première marche, alors nous te rencontrerons,  nous te donnerons la clé de ton mystère, nous te visiterons aux plans suprêmes et nous t'expliquerons comment de L'HOMME ON FAIT UN DIEU, A CONDITION QU 'IL AIT DECIDE DE LE DEVENIR.

     
     Voyageurs-Intemporel-Etre-Anges-Temoins-Livre-834347648_ML.jpg

     

    Extrait du livre "ETRE ANGES TEMOINS", sur la SCIENCE UNITAIRE DE L'INTRA UNIVERS de IJP APPEL GUERY.

    Voici l'approche que l'on peut avoir de l'espace et du temps à partir de l'intemporel:

     << Les notions de futur, présent ou passé sont des notions accordées aux lignes spatio-temporelles à l'intérieur desquelles se déploie l'existence d'une créature formelle. Au-delà de ces lignes énergético-spatio-temporelles, il existe une configuration interne qui est immanente, simultanée à tous les temps. Ces lignes unitaires qui viennent de l'intemporel sont en réalité les figures qui dirigent les configurations d'incarnation. Vous avez  des corps qui s'immiscent dans des zones passées, d'autres dans des zones futures. Le code de numération interne tient la cyclologie totale de cette configuration. vous pouvez donc intervenir sur les champs spatiaux par l'intermédiaire des diverses lignes temporelles. Votre champ spatial se délimite sur une ligne temporelle qui est cyclologique. >>

     La transmission suivante permet de mieux comprendre pourquoi certains êtres humains ont besoin de voir des vaisseaux spatiaux formalisés alors que, pour d'autres, ce n'est pas nécessaire.

     << Le problème n'est pas de rechercher à toute force une apparition de vaisseau à l'extérieur de vous-mêmes. C'est plutôt de savoir si vous êtes le numérateur de transfert interne vers le système de champ unitaire ou si c'est un système extérieur à vous qui est la centralisation et qui permet le rapport  avec le système du champ unitaire. Si votre système de transfert unitaire interne a déjà été transformé au point que vous avez rencontré le système du champ unitaire interne, c'est vous qui êtes la centrale de rapatriement de tous les systèmes énergétiques externes et inférieurs qui se jouent pour cette ligne de transfert unitaire interne. Les opérateurs externes de votre circuit se rapatrieront progressivement sur votre système de numération unitaire interne parce que c'est vous qui représentez le système de transfert vers l'unité interne. >>

     

       UN PREMIER CONTACT

     patricia_cori_01.jpg

    Message recu du Haut Conseil de Sirius par la  contactée  Patricia Cori extraits du livre 2010 Editions Ariane.

     

     

    Question aux extraterrestres du Haut Conseil de Sirius :

     

    «Toute cette question de « premier contact » est bien déroutante. Je pense que nous avons vraiment besoin de comprendre ce qui se passe ici.

     Bien des gens sont désorientés  à ce stade-ci et ne savent plus quoi penser ni qui croire.

     

    Quelque chose m’intrigue, sur quoi je m’interroge depuis un bon moment.

      Puisque nous avons de la difficulté à établir un premier contact avec nous-mêmes, il me semble un peu étrange de nous attendre à ce que vous, nos frères et sœurs de l’autre coté du voile, établissiez un contact avec nous. Par contre, je pense que notre désir de rétablir cette connexion cosmique est très sincère, que nous voulons réellement établir ce contact.

       A la fin du livre de PATRICIA CORI, Atlantis Rising, vous dites que « le contact est imminent ». Qu’entendez vous exactement par là ? »

      Réponse du Haut Conseil de Sirius :

    «  Le contact avec la famille d’êtres galactiques – des êtres physiques-présents à l’intérieur de votre sytème solaire est sur le point de survenir dans le monde entier.

     Il a déjà eu lieu à l’échelle gouvernementale, mais les dirigeants ne veulent pas informer la population sur ce qui se produit si manifestement et si audacieusement devant elle, en plein dans son champ de vision.

     Quotidiennement, des vaisseaux traversent votre atmosphère et vos cieux ensoleillés, tout comme ils apparaissent sous la forme d’étranges lumières dans la nuit.

     Ils survolent vos villes, vos montagnes, vos champs et vos lacs.

    Cette activité a pour but de vous adapter et de vous préparer au contact final, qui aura lieu quand cette présence se fera connaître à toute la population sans laisser subsister le moindre doute concernant son existence.

     Sachez qu’à l’intérieur de votre corps solaire toutes les planètes porteuses de vie sont interactives sur le plan du commerce, de la technologie et des ressources. Seule la Terre ( et précisons que nous entendons par là la majorité des humains vivant sur votre planète) , sujette à l’intervention de forces manipulatrices , demeure détachée de la grande famille formée par la Communauté Galactique.

     Les gens au pouvoir sont pleinement conscients de la réalité de la vie extraterrestre et des activités qui sont en cours pour vous préparer, vous, les orphelins de votre galaxie, à la révélation.

     Ils ont recu le mandat de se retirer ou bien de vous révéler leur savoir et le contenu des archives secrètes afin que la nouvelle vision puisse s’implanter en vous.

     C’est pour bientôt, et il s’agit d’une chose essentielle à votre ascension, car vous appartenez à cette grande famille tout autant que vous êtes les enfants de Gaia et qu’eux sont les enfants des  autres mondes à proximité.

     Nous insistons sur l’importance de votre préparation à cet événement, car son issue en dépend.

     Actuellement vous êtes considérés comme des êtres appartenant à une espèce violente et belliqueuse qui met en danger quiconque ose s’approcher d’elle.

    La guerre semble votre premier recours en cas de conflit, ce qui est le signe d’une civilisation qui s’autodétruit.

     Dans l’ensemble vous détruisez vos ressources et votre habitat par des déchets de la rage et le mépris de la vie.

     Vos armes font de vous une menace pour les planètes harmonieuses qui occupent le même espace que vous dans la galaxie.

     Les Conseils des planètes pacifiques cherchent ensemble une façon de vous saluer – d’entrer dans votre sphère – sans créer de panique massive et sans provoquer de réaction hostile.

     Leur principale intention est de vous fournir le savoir de civilisations plus avancées ainsi qu’un système social supérieur afin que vous puissiez trouver à la vie un sens plus profond que celui qui imprègne à présent votre monde.

     Plusieurs parmi vous travaillent en ce moment d’arrache-pied pour élever la vibration de votre monde, et c’est par eux et avec eux que nous, les êtres appartenant à d’autres dimensions, sommes capables d’établir le contact.

     Vous êtes les ambassadeurs de la Fédération Galactique tout autant que ceux qui apparaîtront devant vous, car vous cherchez à attirer d’avantage de lumière dans les cœurs et dans les esprits de ceux qui souffrent, qui ont peur et qui sont mal informés.

     Question : Que doit être réellement pour nous ce « premier contact » ? Devons-nous d’abord l’établir avec nous-mêmes avant de pouvoir le faire avec une autre race ou un autre être de lumière ? Cherchons-nous encore seulement de l’aide extérieure au lieu de regarder en nous ?

     Réponse : Ce n’est pas parce que vous entretenez la possibilité d’une communication interplanétaire que vous êtes des esprits désemparés à la recherche d’un « sauveur ». Il s’agit d’une étape vitale de votre passage sur cette planète, alors que vous vous élevez vers l’incroyable conscience de l’intelligence illimitée existant dans l’univers et de la place de l’humanité dans la grande collectivité.

     L’arrivée de milliers de vaisseaux dans vos cieux et les communications qu’ils adresseront aux humains du monde entier ébranleront profondément certains des comportements les plus primitifs, tout comme l’intelligenstia.

     Vous serez tous devant un nouveau paradigme dont vous vous approchez très rapidement tandis que vous voyez le vieux paradigme s’écrouler partout autour de vous.

      Cette destruction des structures qui vous ont tenus dans l’inconnaissance, bien qu’elle vous effraie, est essentielle pour vous préparer à ce qui suivra, soit la coexistence pacifique avec d’autres civilisations et le passage conjoint à une fréquence vibratoire dimensionnelle plus légère et plus subtile.

      Ce qui va se passer a tout avoir avec vous. Nous ne sommes que des observateurs de votre jeu, que nous avons déjà vécu nous–mêmes. Nous somme parfois intervenus dans l’espoir de vous aider, mais nous en avons tiré leçon et nous ne faisons maintenant que participer de notre mieux, en tant que guides, en vous offrant une vision de ce que l’amour peut créer.

     Très chers, il s’agit de passer de l’obscurité à la lumière. Rien de compliqué. C’est le but de tous les êtres conscients. Vous ne pouvez y parvenir par l’esprit rationnel. C’est par le cœur que vous serez à même de le ressentir et de vous y consacrer.

      Question : « Quel est le but du gouvernement secret ?

     Le gouvernement secret dont nous parlons depuis si longtemps n’a qu’une seule intention, laquelle consiste à abaisser la fréquence vivratoire de la Terre afin que la planète Nebiru (ou Nibiru), sa patrie, puisse utiliser cette vibration pour s’insérer dans le registre ascensionnel de votre soleil avec les autres corps planétaires de votre système solaire.

     Question : « Comment ces êtres réagissent-ils au fait qu’ils perdent la partie ? »

     Réponse : « Ils se révèlent involontairement par leur actes. Ce sont des despotes désespérés qui savent que quelle que soit leur emprise sur vous ils peuvent vous ralentir, mais non vous dominer. Plus ils exercent leur force, plus vous vous éveillez à la vérité. C’est tout le contraire de ce dont ils ont besoin pour insérer leur planète errante.

     Question « A ce stade-ci, qui , à l’intérieur de la Fédération galactique, s’occupe d’eux ? »

     Réponse : «  Tous les Conseils interactifs pour les relations harmonieuses entre les biocentres planétaires observent les activités de votre gouvernement obscur. C’est l’une des principales raisons de leur venue imminente.

     Cependant, comme nous l’avons dit précédemment, l’intervention n’est possible à ce stade que parce que vos activités de destruction affectent la vie au-delà de votre atmosphère. C’est devenu une menace immédiate, car vous possédez à présent une force thermonucléaire suffisante pour nuire non seulement à l’ascension de votre soleil, mais aux autres familles célestes se trouvant dans votre région de la galaxie. »

     Question : «  Les agroglyphes (crops circles à ne pas confondre avec ceux fait par les humains n.d.r.) sont–ils à présent parmi les espaces les plus chargés d’énergie qui soient ? Et puisqu’ils changent chaque année, leur énergie se renouvelle t-elle-aussi ?

     Réponse : « Comme tu le comprends sans doute, ces formes sont d’une nature interdimensionnelle. C’est la conscience des dimensions supérieures qui manifeste des formes sacrées dans vos champs d’expériences.

    Nous, les Siriens de la 6eme dimension, participons activement à cette forme de communication avec ceux d’entre vous dont le cœur et l’esprit sont assez ouvert pour nous recevoir. Se joignent à nous d’autres êtres de lumière qui ont aussi l’intention de vous atteindre.

     Quand vous entrez dans ces formations, qui sont nos temples temporaires, vous sentez une étrange présence qui est due au fait que votre esprit passe dans une autre réalité, même si c’est seulement pour un moment. A chaque saison nouvelle, de nouveaux motifs sont créés dans les champs reflétant notre désir d’éveiller en vous la capacité de déchiffrer la cosmométrie de toute la Création. »

     Planche crop-circles.jpg

     

     
     

    LA  CONFEDERATION  INTERGALACTIQUE 

    ET  LE  PHENOMENE  OVNI

                          PAR LE CONTACTE SERGE NAZARE

     

    27373_1508205356_564_n.jpg

    Introduction :

     

    Le terme "ovni" (qui veut dire "objets volants non identifiés") est connu depuis plusieurs décennies par l'ensemble de la population mondiale à travers l'ampleur des phénomènes observés.

    Le terme "Confédération intergalactique" commence à être connu des milieux de recherches spirituelles et ésotériques, notamment par des messages délivrés à travers des canaux médiumniques.

    Mais qui dit "Confédération intergalactique" dit vaisseaux spatiaux.

    Qu'observe-t-on? Qui s'exprime?

    Des questions se posent et des confusions se forment parfois.

    Je me propose ici d'effectuer quelques mises au point, dans les grandes lignes, et de manière synthétique, afin de clarifier cela.

    Les informations que je vous livre ci-après m'ont été données par des Instructeurs Cosmiques qui font partie de la Confédération Intergalactique", à travers les nombreuses conversations que j'ai eues avec eux depuis mon premier contact avec eux en 1970. Voici donc :

     

     

    Présentation de la Confédération Intergalactique :

     

    L'évolution humaine sur Gaïa est prise en charge par une organisation de responsables planétaires qui gèrent l'ensemble des notions d'évolution des consciences humaines attachées à la planète. Nous l'appelons "L'Organisation Planétaire Humaine". Elle est parfaitement structurée. Les êtres humains qui la composent se situent sur un plan qui fait la limite de la sphère Gaïa avec le cosmos. Ce plan est appelé l'Agartha.

    Il en est de même pour les autres planètes où une vie humaine existe, sur des plans matériels ou subtils.

     

    Mais il existe également, pour les différents systèmes stellaires, une organisation d'êtres, qui gère l'évolution de l'ensemble des consciences humaines qui habitent sur les différentes sphères des systèmes stellaires.

    Cette organisation est composée d'êtres humains qui ont atteint dans leur évolution un degré suffisant de potentiel spirituel et technique pour servir de guides cosmiques aux différentes civilisations. Notamment aux civilisations planétaires "en voie de développement" comme ici.

    Cette organisation est appelée "L'Organisation stellaire Humaine" ou plus communément " La Confédération Intergalactique".

    Nous allons définir l’Organisation qui concerne notre système solaire ainsi que nombre d'autres systèmes stellaires qui sont en relation et en coordination avec le nôtre.

     

     

    Définition de la Confédération Intergalactique :

     

    La Confédération Intergalactique est composée d'êtres humains qui ont atteint, dans leur évolution, un degré suffisant de potentiel spirituel et technique pour servir de guides cosmiques aux différentes civilisations. Ces êtres humains ont développé leur conscience à travers des incarnations sur différents plans, et ils ont transcendé la matière. Ils ont atteint un potentiel de conscience et un taux vibratoire suffisant pour intervenir dans l'évolution des civilisations planétaires, sur les plans subtils ou les plans incarnés sans commettre d'erreurs. Ils ont approfondi l'étude des Lois Universelles, ils ont intégré un grand potentiel des qualités humaines de comportement, d'état d'être.

    Ils représentent les transmetteurs humains des valeurs universelles, et ils sont aussi les transmetteurs des grands Attributs de la Conscience Universelle voir développement de la Conscience Universelle).

    Ils aident donc à l'évolution des consciences humaines, mais sur un plan plus général que les êtres qui font partie de l'Organisation Planétaire Humaine.

     

    Les êtres de la Confédération Intergalactique se présentent en tant que "Instructeurs Cosmiques" ou "Frères de l'Espace".

    Ils ne se considèrent pas comme des êtres supérieurs à ceux qu'ils aident, mais comme leurs frères aînés qui ont vécu parfois les mêmes difficultés que leurs cadets. Ils connaissent bien les plans denses, les plans incarnés. Ils les ont dépassés mais ils se souviennent et ne jugent pas ceux qui sont encore en difficultés d'évolution. Ils ne se présentent pas comme des dieux, mais bien comme des humains, certes plus évolués, mais bien tangibles, bien qu'ils vivent sur des plans de vibrations supérieures aux plans planétaires qu'ils aident.

    De part leur évolution et leur degré de compréhension, ils sont à l'abri d'erreurs d'appréciations que peuvent commettre les êtres incarnés.

     

    Ils sont un ensemble de civilisations parfois très différentes les unes des autres, mais toutes évoluées sur le plan scientifique et spirituel. Leurs origines sont des planètes de notre système solaire mais sur des plans vibratoires plus élevés que la Terre donc encore invisibles à nos yeux et indécelables par nos appareillages de conception et de vibration trop basse. Ils proviennent aussi de systèmes extérieurs à notre système solaire, tels que Sirius, Véga, Alpha du centaure, Orion, Les Pléiades, etc.

     

    L’Organisation Stellaire Humaine travaille en symbiose avec l’Organisation Planétaire Humaine (voir présentation de cette dernière).

     

    A l'intérieur de notre système solaire, le rôle principal de l'Organisation Stellaire se situe sur plusieurs composantes :

     

    - Aide à l'évolution de chaque système planétaire humain, et ceci sur tous ses plans.

    Je rappelle que, si Gaïa est la seule planète de notre système à pouvoir actuellement recevoir une vie sur son plan matériel, des êtres humains vivent sur les autres planètes de notre système solaire mais sur des plans subtils, physiques mais non matériels, dans d'autres dimensions de l'espace, donc invisibles à notre technologie, mais de plus en plus perceptibles par des êtres de la Terre, sensibles à ces vibrations-là.

     

    - Coordination et harmonisation de l'évolution des êtres humains entre les différentes sphères planétaires du système solaire.

     

    - Développement scientifique, étude de l'univers, étude de la vie dans ses différentes manifestations.

     

    - Cas particulier de la planète Terre actuellement :

     

    Aider la planète Terre dans son passage dans ce que l'on appelle l'Ere du Verseau, qui représente pour la première fois une mutation spirituelle globale de l'homme sur cette planète.

    Pour la première fois dans son histoire ses habitants vivront consciemment en relation avec le cosmos sous l'égide de la Loi d'Amour. La planète Terre entrera alors dans la confédération Intergalactique.

    Cela représente pour elle un saut d'évolution. Ceux qui ne pourront pas passer ce cap recommenceront un cycle d'évolution, sur Terre si cela est possible, ailleurs si cela est nécessaire (voir planète Arius de l'étoile Procyon).

     

     

    Lieux d’intervention :

     

    La Confédération Inter-Galactique n’est pas établie sur une sphère précise, mais les intervenants agissent d'une façon interplanétaire. C'est-à-dire que leur centre d'action se situe au-delà des sphères planétaires, mais que leurs actions vont vers ces sphères planétaires. N’oublions pas qu’il faut se situer au-delà d’un système pour le gérer. Cependant, suivant les nécessités, ils peuvent intervenir directement sur des planètes, et avoir des actions évolutives en accord et en coordination avec les différentes Organisations Planétaires.

    Points d’impacts géographiques sur le plan matériel :

     

    L’Organisation Stellaire Humaine a un impact sur Terre afin que les énergies diffusées puissent se répandre correctement au niveau de la matière. Il faut un point d’appel physique, une liaison à travers laquelle les vibrations vont pouvoir se répandre sur le plan dense. C’est une loi physique, que nous retrouverons d’ailleurs au niveau de l’Organisation Planétaire Humaine.

    Cet impact se présente sous la forme d’un centre placé sur le plan physique, mais il est légèrement décalé par rapport à notre vibration. Il reste donc invisible à nos sens. Il comporte différentes structures d’intervention. Il se situe géographiquement dans le désert de Gobi. De ce point partent différentes branches en connexion avec d'autres points à la surface de la Terre, notamment les principaux centres d'actions énergétiques, dont la base du Mont Ventoux dans le Vaucluse (voir développement de ces centres énergétiques).

     

     

    Organisation de la Confédération Inter-Galactique :

     

    Sans entrer dans les détails, la Confédération Intergalactique est constituée d'un Coordonnateur, d'un Gérant, et d'un ensemble de 12 responsables appelés Intervenants.

     

    La coordination de l’action de l’Organisation est faite par un collège de 12 êtres de la sphère Némésis (voir les 3 planètes du système solaire au-delà de Pluton). La sphère Némésis représente le Législateur cosmique du système solaire et renferme les annales du système solaire.

    Ces êtres font la liaison entre les différentes Organisations Planétaires humaines, et ils agissent pour préserver un bon équilibre entre ces différentes Organisations Planétaires, en fonction de leurs différentes vibrations et buts d'évolution.

     

    Nota : Nous désignons habituellement par "planète" l'environnement matériel de celle-ci (planète tellurique, gazeuse, liquide), et par le terme de "sphère" l'ensemble des plans la constituant (plan matériel, plan astral, plan mental, plan de l'Organisation Planétaire Humaine).

     

    Les actions des Intervenants de la Confédération Intergalactique sont supervisées par un Gérant. Son nom est Ashtar Shéran.

    Il donne les instructions et s’assure de leurs bonnes applications.

    Il est le responsable des relations entre les sphères du système solaire, et des relations entre le système solaire et d’autres systèmes stellaires qui ont des rapports avec le notre.

    Il est également gérant d’autres organisations proches de la notre en tant que but d’évolution et vibrations.

    Il gère également la flotte intergalactique.

     

    Sous les directives du Gérant agissent 12 responsables appelés Intervenants. Chaque intervenant a la charge d’une fonction bien précise, dont l’action et la vibration correspond à l’un des 12 Attributs Universels (voir étude des Rayons Directeurs Universels).

    Avec chaque Intervenant travaillent un grand ensemble d’êtres qui agissent sous ses directives et remplissent un grand nombre de fonctions.

    L'ensemble de ces êtres œuvrent à plein temps dans des actions d'aide à l'expansion la vie universelle. Faire partie intégrante de la Confédération Intergalactique est une question d'évolution donc de vibration personnelle associée à un engagement par rapport à la Lumière Universelle et dans l'Amour inconditionnel.

    Mais il existe de nombreuses civilisations évoluées où des êtres participent à cette action, de manière plus éloignée ou plus fortuite. Au-delà de ce noyau (plusieurs millions d'êtres) toutes les bonnes volontés sont acceptées surtout dans des moments importants de l'évolution, comme c'est le cas de la sphère Gaïa actuellement.

     

    Précisons que toute action intervenant à l'intérieur d'une planète est soumise à l'accord de l'Organisation Planétaire Humaine correspondante.

    Il est bien évident que l'harmonie parfaite règne au niveau des différentes Organisations. Celles-ci regroupent des êtres véritablement responsables et qui ont intégré de hautes valeurs d'évolution. Ils travaillent sous la bannière de la Lumière Universelle, avec comme outil l'Amour Universel et la Force Universelle, et dans l'Harmonie des deux.

    Ils soutiennent et aident, notamment, les êtres de bonne foi à se libérer de leurs limitations consciencielles, dans une ouverture cosmique de la vie.

     

     

    Règles de base de l’action de la Confédération :

     

    La Confédération possède des règles constitutionnelles qui sont la base de leurs actions. En voici les principaux points de cette charte :

     

    - Non ingérence :

     

    La Confédération respecte la Loi de non ingérence dans les affaires intérieures des différents peuples. Cela veut dire que les intervenants n’ont pas l’autorisation, par les instances universelles, d’intervenir directement sur un plan planétaire pour y accélérer l’évolution de ses habitants de manière directe, même si la planète concernée a des difficultés d’évolution.

     

    - Respect du libre arbitre :

     

    La Confédération respecte une autre Loi Universelle importante, celle du respect du libre arbitre de chacun.  Le libre arbitre des êtres humains est une Loi Universelle d’évolution. Chaque conscience quelle qu’elle soit, décide par elle-même des conditions de son évolution. Elle doit intégrer les différentes valeurs universelles à son rythme, à sa convenance, et suivant les moyens qu’elle choisit. Si cette conscience a des difficultés, (comme nous le voyons souvent), elle doit évoluer par elle-même en intégrant ses valeurs par son propre travail. Si son rythme est forcé, si les conditions sont trop facilitées, une véritable intégration ne se fera pas au niveau de la conscience. Elle se fera peut-être à un niveau mental, mais elle ne sera pas efficace au niveau de la conscience. Tout ce qui est forcé est artificiel.

     

    - Guidance :

     

    Cependant des êtres en évolution ont besoin d’être guidés et enseignés spirituellement afin d’éviter le maximum de dérapages. Guider n’est pas forcer.

     

    - Impulsions :

     

    Cependant la Confédération a la possibilité de donner des impulsions évolutives limitées aux moments opportuns du développement d'une planète. Ces impulsions, concernent les grandes phases d'évolution.

    Par exemple l’établissement de la vie dans les différents règnes sur un plan planétaire. Pour cela toutes les organisations y participent.

    La confédération a participé à la mise en place d’accélérations vibratoires lors de la recherche de corps parmi les primates anthropoïdes susceptibles de recevoir des futures consciences humaines (voir développement de l'apparition et de l'évolution de l'homme sur la Terre).

    Elle est également intervenue physiquement sur Terre après l’explosion de la planète Athéna, afin d’aider à rétablir le règne végétal et animal sur le sol terrestre. (voir historique de l'explosion de la planète Athéna qui existait entre Mars et Jupiter il y a 65 millions d'années).

    Elle aide à mettre en place aussi, des énergies adéquates au démarrage des Grandes Civilisations qui permettent l’évolution de l’homme (voir l'histoire des Grandes Civilisations de la Terre).

    Etc.

     

     

     

     

     

    - Interventions sur les Planètes habitées :

     

    La Confédération a aussi la possibilité d'effectuer des interventions scientifiques et humaines lorsque les agissements d'un peuple mettent en péril l'équilibre interplanétaire environnant :

    Les êtres de la Confédération interviennent dès l'instant où le déséquilibre sur Terre peut induire de proche en proche des déstabilisations dans notre système solaire car l'homme ignore encore de très nombreuses lois, dont la Loi de l'Equilibre Universel. Il ne sait toujours pas, par exemple, que dans l'Univers tout est lié, tout se propage, qu'il n'existe pas de vide entre les planètes, entre les étoiles ou les galaxies et que tout état, qu'il soit plus ou moins positif ou plus ou moins négatif va rencontrer le même état, même situé à des millions d'année lumière de la Terre pour y créer un plan de conscience.

     

    Ce problème est d'actualité depuis que l’homme se sert de manière inconsidérée de l’énergie nucléaire à des fins militaires, (radiations dans l’atmosphère ou dans le sous-sol), ou pacifiques, (effets nocifs des déchets radioactifs). Ces nuisances projettent au-delà de notre périmètre terrestre des radiations subtiles qui peuvent à la longue déstabiliser l’équilibre physique et énergétique de notre région spatiale.

    Nuisances également lors d’incursions d’êtres humains ou de sondes dans le cosmos environnant. Les vibrations et les nuisances émises par des technologies primitives polluent le vide sidéral, (carburants de fusées ou navettes, nombreux débris de matériel, etc. dans la banlieue de la Terre). D’autre part les vibrations émises par les intentions ou les actes non évolués spirituellement des hommes qui naviguent au delà de la Terre peuvent créer une gêne pour l’environnement qui, rappelons-le est plein de vie à des niveaux non perceptibles aux êtres de la Terre. Cela est autant valable pour les habitants des stations orbitales, que pour ceux qui ont fait ou veulent faire des incursions sur d’autres sphères, (lune, mars).

     

    D'autre part, si des êtres humains, par des agissements inconsidérés d'autodestruction, mettent en péril la vie sur une Planète, et si la Confédération en reçoit l'accord, cette Organisation a la possibilité, en cas de nécessité absolue, de prélever dans les populations, un nombre relativement important d'êtres humains pour les évacuer, les transplanter ailleurs, en dernière limite avant la catastrophe, pour que les races qui ont été créées ne se perdent pas par la bêtise d'un certain nombre. Ces êtres évacués peuvent plus tard réintégrer leur Planète antérieure, après nettoyage et reconditionnement, si cela est possible, si elle existe toujours!

    Nota, ce qui est valable pour les êtres humains peut être valable pour le règne animal et le règne végétal.

     

    - Préparation à la vie :

     

    Il ne faut pas oublier que la Confédération, en accord avec les Organisations Planétaires Humaines, les instances Universelles non humaines et la conscience des sphères elles-mêmes, agit afin de collaborer à l'implantation de la vie sur des sols encore vierges. Leurs actions peuvent comporter aussi l'étude scientifique de différents règnes de la nature, les possibilités de transplantation de ces règnes d'une planète sur d'autres du même type, et même l'implantation de consciences humaines dans des corps spécifiquement préparés pour que des civilisations nouvelles puissent s'épanouir sur des plans planétaires physiques et matériels.

    Cela s'est passé ainsi pour la Terre, comme pour d'autres Planètes (voir l'apparition de l'homme sur la Terre).

     

     

    Différents aspects d’intervention de la Confédération :

     

    Nous pouvons distinguer actuellement différentes possibilités d’interventions :

     

    - Etres en action dans l'espace et opérant à partir de technologies :

     

    Leur travail consiste, entre autres choses définies plus haut, à recueillir un maximum d'informations venant des sentiments, des pensées, du psychisme des êtres de la Terre, incarnés ou non, de les stocker, de les analyser pour en suivre l'évolution et en déduire les formes d'aide.

    Ils opèrent également des stabilisations technologiques, à l'aide d'appareillages sophistiqués. Stabilisations ne veut pas dire suppression des problèmes. Bien que leur technologie soit extrêmement puissante, en fonction des Lois de la non ingérence et du libre arbitre, l'homme de la Terre doit vivre les conséquences de ses actes inconsidérés, au moins pour qu'il se rende compte des dégradations qu'il a commises, et qu'il apprenne à les éviter. Supprimer un problème ne fait jamais prendre conscience à l'auteur, de l'erreur qu'il a commise.

    Chacun doit évoluer, non pas par la force, non pas par la contrainte mais par la compréhension, du fond de son âme, des véritables valeurs de la vie. Et les terriens sont obligés de se programmer de nombreuses réincarnations pour petit à petit dissoudre les scories qui encombrent leurs corps, leur âme et leur esprit; mais le niveau d'ombre en la plupart d'entre eux est tel, qu'ils ne peuvent pas s'en sortir tout seul.

    Lorsque vous chargez trop une montgolfière de matériel inutile et que vous ne voulez pas vous en débarrasser, il arrive un moment où celle-ci va descendre irrémédiablement vers le sol pour ne plus y bouger. Il faudra qu'un ami, un frère vienne avec douceur et amour vous expliquer que ces bagages sont inutiles et vous aider à les laisser sur place pour que la montgolfière puisse aller là où elle doit se trouver, c'est-à-dire, dans l'Espace, c'est-à-dire dans l'Univers, c'est-à-dire dans la Lumière.

     

     Ces stabilisations peuvent être du domaine de l'équilibre écologique de la planète. Gaïa est une planète riche, mais qui ne doit pas être traitée de n'importe quelle manière. Les hommes ne connaissent pas les lois de la nature, et ils interviennent sur son sol, et dans son sous-sol de manière inconsidérée. La Confédération participe, en collaboration avec l'Organisation Planétaire Humaine, à la préservation, dans une certaine mesure, à l'équilibre de la nature face aux agissements irresponsables des hommes, (terre, eau, air, feu). L'Organisation Planétaire agit surtout de manière vibratoire, aidée par des consciences de la nature. La Confédération intervient surtout technologiquement. Il serait trop long dans ce chapitre d'entrer dans les détails.

     

    ° Ces stabilisations peuvent être du domaine du nucléaire comme nous venons de le voir. Les intervenants agissent afin de limiter les effets de dissipations radioactives de l'armement nucléaire, dans une certaine mesure. Ils agissent également afin de limiter les risques nucléaires des centrales civiles non stables.

     Ils minimisent les effets de serre liés à l'augmentation de température provoquée par les nuisances atmosphériques provoquées par la pollution humaine.

     

    ° Et dans bien d'autres domaines encore. Ceci n'est donné qu'à titre indicatif.

     

    - Etres en action dans l'espace et opérant à partir d’émission psychiques :

     

    Leur action consiste, entre autres, à formuler et transmettre par différents canaux des informations évolutives à ceux qui s'ouvrent à des valeurs de vie plus rationnelles, à aider ceux qui veulent avoir une action  positive sur Terre et quel qu'en soit le domaine, et la manière.

    Les Instructeurs envoient actuellement en permanence vers les différents plans de la Terre des émissions d'informations, d'enseignement spirituel, des impacts initiatiques afin d'aider à l'ouverture de la conscience des humains.

    La plupart des êtres n'en sont pas conscients. Beaucoup ne peuvent les recevoir car leur conscience reste fermée aux vibrations subtiles. Mais certains, et en nombre croissant, les reçoivent dans leur conscience intermédiaire, au niveau de leur mental, au niveau de leur canal intuitif, ou dans leur conscience de veille pour certains.

    Peu à peu la conscience s'éveille, devient sensible à des notions de plus en plus subtiles, comprend des concepts inaccessibles auparavant, etc. Certains reçoivent ces informations générales sous forme de messages, mais là il faut faire très attention (voir étude sur la réception des messages, les interférences et les faux messages).

     

    - Etres en mission sur Terre dans leur corps d'origine :

     

    Ces corps sont ralentis vibratoirement pour qu'ils puissent se fondre dans le monde matériel.

    Les êtres effectuent le même travail spirituel que dans l'espace, mais à des niveaux plus adaptés à la matière. Ils interviennent au cœur même de la densification. Cela est parfois nécessaire pour créer des points d'appel de la matière vers le cosmos, créant ainsi des vortex facilitant l'arrivée de ces émissions spirituelles. Les égrégores planétaires négatifs sont parfois trop puissant pour que les émissions les traversent. Il faut donc créer des points de relais directement au niveau de la matière.

    Ces incursions sont rares et limitées. Lorsque cela est nécessaire, les êtres ne peuvent séjourner que peu de temps, (de l'ordre de quelques jours à quelques semaines), car étant dans leur corps d'origine, ceux-ci subissent des pressions énergétiques déstabilisantes car ils ressentent la lourdeur de notre matière, et la déstabilisation de nos énergies. Ils doivent donc repartir afin que ces corps puissent se régénérer avant de subir des dommages.

     

    - Etres en action sur Terre incarnés dans un corps matériel :

     

    Ces êtres sont en tous points identiques à tout être humain incarné. Ils sont, soit totalement conscients sur tous les plans de leur origine et de leur action, soit partiellement conscients, soit même non conscients. Il n'est pas toujours nécessaire d'être conscient pour être en émission de vibrations positives. Parfois même, il est indispensable de ne pas être conscient pour mieux se fondre dans la société et assumer des rôles très intégrés à la matière. D'autre part, plus l'être est conscient, plus il est difficile, pour les Instructeurs, d'assumer sa protection psychique dans la matière.

    Ces êtres incarnés effectuent le même travail d'ouverture spirituelle vers le cosmos que leurs amis qui se situent dans le Cosmos, mais là encore à des niveaux différents, c'est-à-dire principalement au niveau des êtres humains incarnés. Il est nécessaire que des êtres de conscience éveillée au Cosmos soient mélangés à d'autres non encore éveillés afin de les aider au plus proche.

    Le nombre de ces êtres incarnés varie dans les temps. De très peu dans les civilisations précédentes, leur nombre est actuellement évalué à plusieurs milliers répartis sur la planète. Leurs programmes d'intervention sont encrés dans leur psychisme et dans leurs énergies d'incarnation, mais étant, eux aussi, soumis au libre arbitre, ils peuvent dévier dans la matière, à travers des faiblesses de leur conscience, ou s'ils ne savent pas résister à certaines tentations illusoires de la matérialité. Leur incarnation n'est pas dénuée de tout danger, ils le savent et ils l'acceptent pour le bien de l'humanité, et aussi pour l'avancement de leur conscience. S'ils chutent trop bas, ils entrent dans un circuit karmique sur la Terre jusqu'à épuration de leurs actes, mais les réajustements sont plus rapides que pour d'autres car leur Grande Conscience est éveillée aux Lois Cosmiques. Ils ont donc un potentiel de rattrapage plus fort que d'autres.

     

    Là aussi il faut faire très attention aux faux dieux! Celui qui prétend être ceci ou cela, qui affiche ses possibilités avec un ego développé, et qui clame alentours être un missionné divin est, soit un illusionniste, soit un contacté qui a dévié, soit un être qui avait effectivement un rôle à jouer, et qui est tombé dans les pièges de la matérialité. Les véritables êtres, au travail divin, quel que soit leur origine et leurs activités, se fondent dans le monde, et agissent avec Amour, Humilité, et Constance. Ils ne se font pas remarquer, sauf par leur sérieux et leur état d'être.

     

    De même, chaque être, même s'il ne fait pas partie intégrante de la Confédération intergalactique, même s'il est dans un cycle d'incarnation sur Terre pour les besoins de son évolution, chaque être qui s'éveille au cosmos, dans sa conscience, est aidé, pris en charge, par des intervenants cosmiques pour que ces êtres deviennent des porteurs de Lumière, des témoins de la Vérité, afin que, à travers chaque bonne volonté s'exprimant à sa propre manière et dans tous les domaines, chaque être donc, devienne un acteur de la transformation de cette planète. Ces êtres sont particulièrement enseignés, dans leur conscience de veille mais aussi, subtilement pendant leur sommeil.

    Il serait trop lourd de développer plus avant cet aspect dans cet exposé. De même, les différents types de contacts de la Confédération Intergalactique avec des êtres incarnés  seraient trop longs à développer ici. Idem pour les moyens techniques de déplacement utilisés, et les systèmes d'intervention.

     

     

    Le phénomène ovni :

     

    Les interventions de la Confédération Intergalactique se font généralement sur des plans plus ou moins décalés par rapport à notre vibration matérielle d'incarnation. Leurs vaisseaux et autres engins ne sont donc pas visibles à nos yeux et à nos technologies, sauf cas particuliers de densification extrême. Leur rôle n'est pas de se faire voir.

    Par contre, il existe de nombreuses civilisations dont les origines sont des planètes qui font partie d'autres systèmes stellaires, matérielles ou non, et qui ont la possibilité de venir dans notre atmosphère ou sur notre sol. Afin de les différencier, car leurs fonctions sont différentes, je les appelle "les Extraterrestres".

     

    Que viennent-t-ils faire sur Terre?

    Principalement des missions d'étude sur les différents règnes de notre nature, ainsi que sur le comportement humain. La planète Terre est connue pour la variété de ses espèces végétales et animales. Ces espèces intéressent les scientifiques d'outre espace. Certains étudient les possibilités d'adaptation de la faune et de la flore sur leur planète d'origine. D'autres étudient les différentes formes du développement de la vie, comme nous le faisons sur Terre dans des contrées éloignées et peu explorées, etc.

    La variété de la race humaine, son développement, sa psychologie, ses caractéristiques caractérielles et comportementales sont aussi des sources d'étude pour certains.

    La planète Terre a toujours été visitée par de nombreuses civilisations venant d'ailleurs, de plans matériels comme le nôtre ou de plans plus subtils non encore décelables par notre technologie de dimension 3.

    Les très nombreuses traces de la présence d'extraterrestres dans notre atmosphère et sur notre sol permet, (et cela est important), permet donc à une majorité de terriens de s'habituer à l'idée qu'il existe d'autres formes de vie évoluée ailleurs, de remettre en question et en douceur des affirmations historiques, religieuses et scientifiques entre autres. Ces phénomènes ouvrent la conscience des terriens vers des concepts cosmiques et habituent insensiblement les masses à une présence cosmique. Ainsi, lorsque la psychologie des terriens le permettra, des contacts officiels pourront être pris.

    Dès maintenant, j'estime que, compte tenu de l'ampleur du phénomène ovni et des documents jugés véritables en notre possession, les êtres qui refusent le phénomène obéissent à des réactions de peurs. Peur de l'inconnu, peur du changement, peur des remises en question, etc.

     

    Pour en revenir à ces présences, leur technologie ne leur permet pas de rester durant de longues périodes sur Terre, à moins d'avoir une morphologie et une anatomie très proche des terriens. Bien sûr ils ne peuvent pas passer toujours inaperçus, cela est prévu, d'où certains contacts, le plus souvent du premier ou du deuxième type. Dans ces cas, le dialogue est pratiquement inexistant, le contact bref. Dans la plupart des cas, le contact est technologique.

    Il existe évidemment des exceptions dans le déroulement de ce schéma, mais nous ne les développerons pas ici. Se reporter à certains documents, en faisant bien le tri pour séparer le vrai du faux!

    Ces différentes civilisations n'ont pas forcément de contacts les unes avec les autres, il n'y a pas de plan d'ensemble établi. Ceux qui désirent, et qui peuvent venir jusqu'ici le font.

    Cependant ils doivent respecter certaines conditions dictées par les Instructeurs Cosmiques, comme par exemple, ne pas avoir de comportement agressif ou violent, ou expansionnistes, de quelque manière que ce soit. Effectuer leurs études ou leurs prélèvements en dehors des zones habitées pour ne pas troubler, ou le moins possible les êtres d'ici. Ne pas interférer avec le développement psychique ou technologique des terriens. Si un contact peut être établi avec des êtres de la Terre, il faut qu'il soit le moins traumatisant possible pour le terrien. Si une étude particulière peut être faite avec un terrien, l'accord de la conscience du terrien est obligatoire auparavant. Cet accord se situe généralement à un niveau de conscience hors de la conscience de veille. L'être peut alors être d'accord à un certain niveau de lui-même, sans s'en rendre compte dans sa vie réveillée.

     

    En bref, leurs consignes sont : Ne pas déranger, ne pas gêner, ne pas interférer. Les questions d'évolution sont prises en charge par ceux qui ont les capacités de le faire, comme nous l'avons vu. Il existe d'ailleurs un filet magnétique de protection mis en place par la Confédération pour dérouter d'éventuels visiteurs dont les intentions seraient belliqueuses, ou éloignées des conditions dictées par les Instructeurs Cosmiques. Il faut un accord préalable pour approcher la Terre. Si un vaisseau essaie de pénétrer dans l'ambiance terrestre malgré l'interdiction, il est rejeté par le filet protecteur, et s'il essaie de force, il est détruit par le filet automatiquement.

    Ce filet a été renforcé autour de la Terre au siècle dernier depuis que l'homme fait des incursions dans l'espace, car l'homme, par osmose, fait appel instinctivement à ce qui lui ressemble, il attire des êtres de même évolution; et il existe d'autres civilisations plus ou moins violentes ou expansionnistes dans le cosmos, qui sont comme ici en difficulté d'évolution.

    La planète Terre, dans l'état actuel du développement du système solaire est sous haute protection par rapport à l'extérieur, et sous haute surveillance par rapport aux dégâts que les terriens peuvent faire dans le Cosmos en fonction de leur technologie rudimentaire et de leur état de conscience primaire.

     

    Les peurs des terriens concernant des envahisseurs de l'espace, ou leur action sur la Terre, viennent de leurs subconscients, de la peur de l'inconnu, de l'espace, etc., mais ne correspondent pas à une possibilité réelle. Les intervenants sur Terre ne sont pas belliqueux. Les protections existent et peuvent agir en cas de nécessité. Voici un exemple caractéristique :

     

    En 1908 un vaisseau extra-terrestre habité par des êtres, dont les intentions n'étaient pas harmonieuses, a voulu forcer le filet magnétique malgré les sommations de la confédération. Le filet a réagi automatiquement et le vaisseau s'est désintégré dans la base atmosphère en Sibérie, provoquant une déflagration qui a détruit une vaste zone de végétation. Aucun scientifique n'a pu expliquer valablement l'ensemble du phénomène. Des théories ont bien été émises, mais elles ne résistent pas à une analyse poussée des effets. Le filet a calculé une trajectoire spécifique afin qu'aucun humain terrien ne souffre de cet incident.

     

    Il faut enfin préciser que ces différentes civilisations sont aussi aidées, sont sous la gérance de la Confédération.

    Nous pouvons donner une image : La Confédération Intergalactique représente le ministère de l'éducation et les différents rectorats, les Instructeurs Cosmiques représentent nos professeurs, les autres êtres humains sont les élèves, dont les êtres classés dans la catégorie des extra-terrestres. Ces extra-terrestres, à la différence de nous actuellement, ont déjà acquis les moyens technologiques de se déplacer pour étudier le cosmos. Un étudiant qui possède une voiture puissante pour se déplacer n'est pas forcément un savant ou un sage.

    Il faut convenir qu'il y a parfois des dérapages : Des extraterrestres, malgré leurs bonnes intentions de départ peuvent dévier et provoquer des interférences dommageables aux humains terriens (voir l'affaire des Umites notamment).

    Ces êtres, étant dans des systèmes d'évolution ne maîtrisent pas tout. Ils peuvent avoir acquis des technologies avancées leur permettant de se jouer des espaces-temps, donc de la vitesse de propulsion, mais être limités soit mentalement, soit émotionnellement, soit psychiquement, ou l'un plus l'autre.

    Il existe des civilisations très bien organisées, ne connaissant pas les problèmes de nos civilisations, mais qui n'ont pas encore suffisamment acquis des notions telles que l'Amour Universel, la maîtrise de la Force, la Sagesse, ou autres.

    De même que ces êtres peuvent faillir dans leurs comportements, puisqu'ils sont eux aussi dans des cycles d'évolution, leurs technologies restent fragiles par rapport à des interventions terriennes.

    C'est une question de vibration.

    L'élévation de la vibration des êtres, par l'évolution de leur conscience, permet à ces êtres de concevoir des technologies adaptées à leur vibration, et lorsque ces consciences atteignent la possibilité d'entrer en synchronisation avec les Forces Universelles, elles deviennent inattaquables par des vibrations plus basses. C'est ce qui existe pour les êtres de la Confédération, mais pas forcément pour les civilisations en évolution. Ainsi, quelques vaisseaux extraterrestres de dimension 3 d'origine, ont été abattus par des technologies terriennes (voir notamment l'affaire de Roswell aux Etats-Unis).

     

    Tout étant lié, il y aurait tant de choses à exprimer encore, sur ce sujet et d'autres. C'est pourquoi j'ai noté entre parenthèses des références à d'autres sujets particulièrement liés à celui-ci.

    Ce que je viens de dire représente bien sûr un résumé, plus une présentation qu'un développement.

    Pour ceux qui ont assisté à mes conférences, j'espère que cela sera une petite révision!

    Vous pouvez diffuser ce texte mais, s'il vous plait, ne le tronquez pas. Un paragraphe, une phrase, sortis de leur contexte peuvent faire dire des choses bien éloignées de l'intention de départ. Et pour exprimer des choses cosmiques et universelles, le langage terrien est bien pauvre!

    A toujours.

     

    Serge-Reiver Nazare.

    Mormoiron décembre 2008

     

    PS : Si vous désirez me contacter, vous pouvez le faire par e-mail : nserge84@orange.fr

     

     Messages du contacté brésilien José Trighérino

      

    trigueirinho.jpg

    DECEMBRE 2011

         PENSEES ADAPTEES DES LIVRES DE TRIGHERINO :  NOVOS SINAIS DE CONTATO  ( NOUVEAUX SIGNES DE CONTACT )  et UM NOVO IMPULSO ASTROLOGICO ( UN NOUVEL ELAN ASTROLOGIQUE )

      1      CHERCHEZ VOUS DES PREUVES POUR VOTRE FOI ? ALORS VOUS N’ETES PAS PREPARES POUR DES CONTACTS SUPERIEURS.

     2      SEULEMENT  AVEC L’ASPIRATION ININTERROMPUE UN ETRE PEUT DEVENIR UN PONT ENTRE LA VOLONTE SUPERIEURE ET LA VOLONTE INFERIEURE DE SES SEMBLABLES.

     3      SEULEMENT DANS DES DIMENSIONS SUPRAPHYSIQUES L’ETERNITE PEUT ETRE EXPERIMENTEE.

     4      L’ENERGIE SPIRITUELLE EST LE PONT QUE L’HOMME DOIT TRAVERSER POUR PASSER DU NIVEAU MENTAL CONCRET VERS LES NIVEAUX SUPREMES.

     5      LES CORPS DOIVENT RESTER OUVERTS A L’INFLUENCE QUI VIENT DES NIVEAUX LES PLUS ELEVES DE L’INTERIEUR DE L’ETRE

     6      IL FAUT AVOIR LA SERENITE POUR PERCEVOIR CLAIREMENT LES ACTIONS A REALISER . SEULEMENT AINSI NOUS AGIRONS EN SYNTONIE AVEC LE BUT.

     7      IL FAUT UN AMOUR PROFOND POUR LA VERITE ET POUR L’ESSENCE DE LA VIE . SEULEMENT L’AMOUR POURRA FAIRE PREVALOIR LE REEL.

     8      TOUT LE SYSTEME SOLAIRE EST EN MUTATION , MAIS LA PLUS GRANDE DE TOUTES LES TRANSFORMATIONS EST CELLE QUI SE DEROULE SUR LA PLANETE TERRE.

     9      L’HABILETE TELEPATHIQUE EST UNE CAPACITE INTERIEURE QUI PARVIENT APRES QUE L’INDIVIDU AIT ATTEINT UN CERTAIN DEGRE DE PURIFICATION .

     10 L’ŒUVRE DE LA PURIFICATION EST PARFAITE. ELLE PENETRE LES PLUS INTIMES RECOINS DE L’EMOTIONNEL, DU MENTAL, ET DES CELLULES PHYSIQUES.

     11 DISCIPLES, NE CRAIGNEZ PAS LES EPREUVES, MAIS VOYEZ-LES COMME DES OPPORTUNITES POUR SE DRESSER VERS DES PLANS PLUS ELEVES. OUVREZ VOUS A ELLES.

     

    12 SELECTIONNEZ LES VIBRATIONS QUE VOUS ANIMEZ ET DEMEUREZ EN SEREINE VIGILANCE PAR RAPPORT AUX PENSEES ET AUX EMOTIONS QUE VOUS PRODUISEZ.

     13 L’OUVERTURE DESINTERESSEE POUR SERVIR DONNE A L‘ETRE DES CONDITIONS POUR DEVENIR L’EXPRESSION DE CE QU’IL Y A DE TRANSCENDANT AU REGNE HUMAIN.

     14 LA SAGESSE A POUR BUT LE SERVICE EVOLUTIF . ET LA TACHE DE RETIRER DE L’ETRE LES TRAITS D’EGOISME QUI POURRAIENT LA DEPRECIER EST ARDUE.

     15 TOUT EFFORT DOIT ETRE PLACE DANS LA TRANSFORMATION DE SA PROPRE CONSCIENCE CAR C’EST LA QUE SE TROUVE LA CLEF DE L’EQUILIBRE.

     16 SE CONSACRER A L’ELEVATION DU POTENTIEL ENERGETIQUE DE L’HUMANITE TERRESTRE EST UN SERVICE ET UN PAS DANS LA PROPRE ASCENSION DE L’ETRE.

     17 POUR PARVENIR A LA PERFECTION UN CORPS A TOUT D’ABORD BESOIN D’ATTEINDRE UNE BONNE CONDITION PHYSIQUE.

     18 L’ENSEIGNEMENT A TOUJOURS REVELE QUE L’AME OU MOI SUPERIEUR , S ‘UNIRAIT UN JOUR AVEC UNE SUPER AME – CELLE-CI EST L’OPPRTUNITE D’AUJOURD’UI.

     19 EST– CE L ‘HOMME TERRESTRE CONSCIENT DE SA RENCONTRE AVEC LA SUPER AME ?

     20 RESTEZ ATTENTIF CAR UNE LUMIERE VOUS APPELLE , ET CETTE LUMIERE VA SE MONTRER TELLE QU’ELLE EST.

     21 CELUI QUI ACCOMPLIT LA LOI A TOUTES LES PORTES OUVERTES ET N’A PAS BESOIN DE CLEFS , PARCE QUE LES PORTES S’OUVRENT D’ELLES MEMES.

     22 IMPERISSABLE A L’INTERIEUR DE TOUS LES ETRES SE TROUVE L’ETINCELLE DE LUMIERE QUI LES  UNIT AU GRAND FEU, HALEINE DE L’UNIVERS.

     23 DE NOS JOURS, DES EXPANSIONS INTERNES INFINIES PEUVENT SE PRODUIRE A L’INTERIEUR DES ETRES , EN FAISANT EMERGER LEURS POTENTIELS LATENTS ET EN LES RENDANT APTES POUR LE SERVICE PLANETAIRE.

     

    24 IL EST NECESSAIRE DE NE PAS LAISSER QUE  L’INERTIE EMBARASSE L’AVANCEMENT VERS LES NIVEAUX SUPERIEURS.

     25 DANS LES PROCHAINES ETAPES DE LEURS VIES SUR TERRE , LES HOMMES , EN EUX MEMES, REVELERONT LA SPLENDEUR ET LA GLOIRE DE CEUX QUI CONNAISSENT LA LUMIERE .

     26 LA NOUVELLE PHILOSOPHIE CONSISTE A NE PAS NIER CE QUI N’EST PAS RAISONNABLE , ET D’ACCEPTER CE QUE L’ON MECONNAIT.

     27 IL FAUT QUE LA CONSCIENCE TERRESTRE AVANCE , AFIN QUE DES ETATS SUPERIEURS DES PLANETES PUISSENT ETRES RECONNUS ET CONTACTES .

     28LA SYNTONIE AVEC DES MONDES SPIRITUELS ETABLIE DANS LA VIE EXTERIEURE REND LA PAIX UNE REALISATION TANGIBLE , ET FAIT EMERGER L’IMPERSONNALITE.

     29 L’INFLUENCE DES ASTRES CELESTES SUR LA VIE TERRESTRE EST NOTOIRE.

     30LE COSMOS N’A PAS DE NOM , DE FRONTIERES OU DE LIMITES.

     31LES BASES DE LA VIE COSMIQUES DEPASSENT LA COMPREHENSION HUMAINE.

     

     

     

  • BOB RADIO Serge Nazare : Les Peuples de la Confédération Intergalactique

    3036042670.jpg

    • Toute La Vérité / Serge Nazare : Les Peuples de la Confédération Intergalactique 1

      Télécharger

     

    • Toute La Vérité / Serge Nazare : Les Peuples de la Confédération Intergalactique 2

      Télécharger

    292399_474005715952026_247187703_n.jpg

  • « Ma mère est médium »

     

    VERONI~11.JPG

    « Ma mère est médium »
    Comédienne pour le cinéma, le théâtre et la télévision, Véronique Jannot
    « marche au cœur ». De son adolescence, marquée par la médiumnité de sa mère, à sa découverte du bouddhisme, son parcours est jalonné d’expériences extraordinaires...
     
    © Klaus Roethlisberger
    D’où vous vient l’intérêt que vous manifestez pour les phénomènes inexpliqués ?
    Ma mère est médium. Adolescente déjà, je suis tombée dans la marmite ! Puis quand je suis tombée malade à l’âge de 20 ans, je me suis rapprochée évidemment des médecines parallèles, et je me suis soignée grâce à elles. Tout cela a développé mon goût pour ce qui est en marge, non reconnu, voire poursuivi et condamné. J’ai vu tellement de choses avec ma mère, qui a aidé beaucoup de gens grâce à son don. C’était en quelque sorte un médecin de l’âme.

    En quoi consistait ce don ?
    Elle était médium et psychographologue. Elle avait des flashs extraordinaires, d’une limpidité incroyable. Elle pouvait mettre le doigt immédiatement sur le nœud d’un problème. Les gens étaient-ils prêts ensuite à travailler en profondeur pour défaire ce nœud ? C’est un autre débat. Elle voyait aussi les défunts. Voilà pourquoi il en faut beaucoup pour m’impressionner. Je pars du principe que tout peut exister, surtout ce qu’on ne voit pas. Ce n’est pas parce que nous sommes limités par nos sens qu’il n’y a pas autre chose.

    Y a-t-il un moment qui vous a marquée, en lien avec le don de votre mère ?
    Nous avons découvert toutes les deux ensemble qu’elle était médium. Nous avions toutes les deux un doigt sur un verre posé au centre d’une table, et nous voulions « faire parler » les lettres qui étaient autour. Mais le verre se déplaçait violemment en dispersant les lettres. J’ai pensé que peut-être, c’était parce que j’étais une adolescente, ce qui dit-on, peut gêner la connexion, et je suis sortie. Au bout d’une demi-heure, je suis revenue. Ma mère m’a dit : « Je ne comprends toujours pas. » C’est alors que j’ai eu l’impression que le verre traçait des lettres sur la table. J’ai dit à ma mère : « On dirait qu’il écrit. » Elle a laissé tomber le verre pour prendre un stylo. C’est comme ça qu’elle s’est rendu compte de son don et qu’elle a trouvé ce qui allait être sa façon de communiquer : l’écriture automatique. Au fur et à mesure des jours et des mois, j’ai vu cette écriture devenir de plus en plus facile et rapide.

    Qu’en a pensé votre père ?
    Il s’est toujours voulu complètement rationnel. Mais je pense qu’il avait également cette sensibilité.

    Cette expérience avec votre mère ne vous a-t-elle pas surprise ?
    Cela a été plutôt comme une révélation. Par la suite, au moment de son divorce, ma mère est allée voir un mage. Elle avait l’impression d’être envoûtée, mais le mage l’a rassurée : elle ressentait juste le chagrin lié à la fin de 27 ans de vie commune. Elle lui a montré une photo de moi, et il a dit : « Vous avez le don, mais elle a le pouvoir. » Elle n’a jamais approfondi la question. Considérant le métier que j’étais amenée à faire, la manière dont j’ai pu parler à travers mes films, mes livres… C’est peut-être ça le pouvoir en question : le pouvoir de communiquer.

    C’est peut-être une réponse à cette question que vous recherchez lorsque vous partez en Inde en 2009 pour réaliser Dakinis, le féminin de la sagesse ? (Les Dakinis sont des divinités tibétaines féminines douées de grands pouvoirs. – NDLR)
    Quelquefois, je fais les choses sans chercher pourquoi, sans comprendre vraiment ce que je recherche. Je sais juste qu’il faut y aller. Pour ce documentaire, c’était le cas. Je partais protégée par mon inconscience (rires) ! Et aussi peut-être, vu la force du sujet, par le principe et la puissance dakini, qui ont trait à la sagesse, à la créativité, et aussi aux circonstances favorables. Les Dakinis sont parfois des êtres humains, des inspiratrices. Ce sont aussi des présences subtiles, qu’on peut trouver dans la nature, dans un fleuve, dans un torrent…

    Vous dites aussi que c’est l’intuition. Est-ce une qualité que vous utilisez beaucoup dans la vie ?
    Je marche beaucoup au cœur, mais je ne me concentre pas. Je prie toujours pour que des choses qui soient justes – pour mon évolution personnelle, mon harmonie profonde – arrivent. Jusqu’à présent, j’ai fait les bonnes rencontres aux bons moments. Les rencontres sont capitales dans une vie. C’est elles qui vous font aller où vous devez aller. Pour rencontrer, il faut rester ouvert. Si on se ferme sur une crainte, une souffrance, une déception, on a perdu. Quoi qu’il arrive, ouvrir, ouvrir, ouvrir. C’est une règle d’or pour moi. Même si on souffre. Ce n’est jamais agréable bien sûr d’être dans une souffrance physique. Mais il faut garder à l’esprit que nous ne sommes pas cette souffrance. Lorsqu’on accepte d’en baver, on en bave déjà moins.

    Est-ce grâce à des gens comme le maître tibétain Sogyal Rinpoché, que vous en êtes venue à cette attitude ?
    Grâce à lui, et aussi à des gens comme Arnaud Desjardins ou Khalil Gibran et son livre Le Prophète, qui ont été pour moi des clés extraordinaires. Les soucis de santé que j’ai eus à 22 ans m’ont fait faire des pas de géant. J’aurais pu en mourir. Depuis, je n’ai que du bonus. Je vis deux fois plus fort, j’apprécie chaque petite chose, un clair de lune, un échange avec mon chien, une rencontre… Tout moment est revêtu de magie, car il surgit d’où aurait pu ne rien surgir.

    Pouvez-vous revenir sur ces problèmes de santé ?
    J’ai eu un cancer dit « borderline », j’ai été envahie de cellules frontières lorsque j’avais 20 ans. Si une cellule virait au noir, j’avais une espérance de vie de six mois. Quand on m’a dit, à 22 ans, que je devais être opérée et que je ne serais jamais maman, ça a été d’une violence absolue. Parce que toute ma vie, mes rêves, étaient basés sur le fait de fonder une famille et d’avoir des enfants. Ma vie a basculé.

    Vous parliez des médecines parallèles qui vous ont soutenue lorsque vous étiez malade. À quel type d’approche avez-vous eu recours ?
    J’ai eu la chance d’être opérée à l’hôpital de Thonon où il y avait, en test, un service d’acupuncture, qui aidait les gens à récupérer énergétiquement. Ensuite, j’ai continué avec l’auriculothérapie, avec le Dr Nogier (qui l’a développée en France – NDLR). Puis à cause d’un choc émotionnel, j’ai rechuté. Quand on a voulu me remettre sous chimio lourde – j’en avais déjà eu une quelques années plus tôt – j’ai décidé d’essayer autre chose. C’était risqué, c’est vrai, mais je me suis dit : « Si c’est le moment, c’est le moment. » C’est là que j’ai rencontré le Dr Jean Le Foll, décédé depuis, qui travaillait en acupuncture et utilisait des acides aminés en intraveineuses. Je partais le voir à Nantes une fois par semaine. Et je me faisais moi-même les intraveineuses chaque jour. Au bout de trois mois, je suis allée chez le médecin pour un examen. Il m’a dit : « Je ne sais pas ce que vous faites et je ne veux pas le savoir, mais continuez. » Je n’ai pas fait de chimio ni été réopérée et je n’ai jamais rechuté. C’était il y a vingt-cinq ans.

    Est-ce que vous continuez à avoir recours aux médecines parallèles ?
    Dès que j’ai un truc qui ne va pas, je vais chez le magnétiseur pour qu’il me regonfle et me donne la force de lutter, car je trouve que prendre systématiquement des antibiotiques, ce n’est pas bon. C’est d’ailleurs ce qu’on entend depuis quelques années.

    Que pensez-vous de l’évolution actuelle dans ce domaine ?
    Ça change un peu, mais globalement, les œillères ne tombent pas et les médecins traditionnels se maintiennent dans leurs certitudes. Je ne dis pas qu’il faut laisser tomber la chimio et aller vers une autre médecine si vous avez un cancer, certainement pas, car ce qui a été ma solution n’est pas forcément la solution pour tous. Comment peut-on prétendre soigner tout le monde avec les mêmes protocoles, quand il y a tant d'empreintes digitales, d'histoires personnelles, que vous avez en vous tant de résonances… Selon moi, il faut aller chercher loin chez un être humain pour bien le soigner – dans ses empreintes de vie, de cœur, d’âme – et non comme la médecine le fait aujourd’hui, avec ses spécialistes. Mais rien n’est fait pour encourager la médecine préventive. On nous prend pour des bœufs. Ça me révolte. J’ai vu tellement de gens qui m’étaient chers partir à cause de soins qui n’étaient pas adaptés.

    Est-ce qu’aller vers des approches alternatives est une manière pour vous d’exercer votre liberté ?
    J’ai plutôt une image d’enfant sage, mais en fait je suis profondément rebelle. Je n’ai suivi aucun chemin balisé. Et j’ai l’impression d’avoir pris le maquis (rires). Je suis une résistante d’aujourd’hui. Je n’aime pas la société telle qu’elle est, je n’aime pas ce qu’on fait à l’homme, ni ce qu’on fait de l’homme. J’essaie d’échapper au piège de la consommation à outrance, d’aller vers des médecines préventives, comme l’homéopathie, l’acupuncture. Cela va avec ma philosophie puisque je sais que chaque acte, chaque pensée a une résonance, un effet. Ces approches me fascinent. Il y a des charlatans, c’est certain. Mais alors que j’étais en train de développer mon cancer, un gynéco m’a dit que mon problème était nerveux. Ce n’était pas un charlatan, celui là ? Ces médecines m’ont aussi aidée à dépasser la souffrance psychologique.

    Où en êtes-vous aujourd’hui avec cette souffrance ?
    Avant, pour moi, une femme devait enfanter. Mais j’ai découvert qu’une femme, c’est tellement plus que cela. Et j’ai enfanté d’autres choses. J’ai une association qui aide 550 enfants à grandir dans des conditions plus agréables, j’ai pu faire des films et traiter de sujets qui me semblaient importants. J’ai une vraie disponibilité de cœur et d’esprit pour m’ouvrir aux autres. Je ne regrette rien. Et j’ai une petite fille dans mon cœur dont je suis la maman symbolique, et que j’espère adopter officiellement. Tout cela me paraît juste, finalement.

    Nous consacrons dans ce numéro un dossier à la méditation. Est-ce que vous la pratiquez vous-même ?
    Je suis une très mauvaise élève. Mais j’essaie de pratiquer dans la vie, car je pense vivre en conscience. Je suis consciente de mes mots, de mes actes. Je fais de mon mieux. Méditer, cela peut se faire de plein de façons. L’important, c’est d’être centré, de revenir « chez soi », où finalement on n’est pas si souvent que ça. Quand on est dans un lieu calme, devant un paysage ou un coucher de soleil, c’est plus facile, car tout est calme et beau. Dans le brouhaha des villes, otages des nouvelles technologies et des écrans, ce n’est pas la même chose. Quand il a neigé l’autre jour, tout à coup, le béton n’existait plus. Comme je me sentais bien ! Quand je vais à Auroville, dans le sud de l’Inde, je prends ma petite moto et je vais sur les chemins de terre. Pas de casque, pas de blouson. La liberté, ça commence là.

    Comment définissez-vous la conscience ?
    C’est l’attention à ce qui résonne juste en nous. Quand vous faites quelque chose qui est en contradiction avec votre être profond, qui heurte votre besoin d’évolution, vous le sentez. C’est l’instinct. Le piège, c’est le mental. Certains se construisent avec un mental d’acier… qui les emmène très loin de leur être profond. Quand une situation, une rencontre sont bonnes, pour peu qu’on soit attentif, il y a comme un vent de gaieté, un courant doux qui passe. Ca vous est forcément arrivé. Si c’est juste, tout en vous le dit. Bien sûr, on a des supérieurs, des contraintes, qui nous obligent à faire des choses. L’important, c’est de ne pas être dupe, de ne mettre qu’un pied dans le jeu de l’oie. Ma plus grande peur, ce serait de ne pas m’entendre, de laisser mon mental m’envahir et m’emmener loin de ce qui doit être mon chemin. Pour moi, c’est ça, rater sa vie.

    Au fil des années, avez-vous l’impression que vos perceptions augmentent ?
    Je le pense. Je ressens souvent les choses ou les gens d’une façon très forte.

    Parlant de la mort de votre compagnon Didier Pironi, vous avez écrit : « Tant de signes ont suivi que je ne peux pas douter, la mort n’est pas la fin de tout. » À quoi faisiez-vous référence ?
    J’étais avec un ami quand mon père m’a appris la mort de Didier d’une façon très violente. Il m’a dit au téléphone : « Tu as vu l’accident ? Pironi s’est tué avec Giroud en bateau. » Pendant deux secondes, je n’ai pas connecté, comme si mon cerveau refusait la souffrance. Quand j’ai fini par entendre l’info, mes jambes ne m’ont plus portée. Je suis allée m’asseoir. L’ami qui était avec moi m’a regardée et m’a fait : « Allez, Bouffie ! », en me pinçant la joue. Ce mot, « Bouffie », je ne l’avais jamais entendu dans sa bouche. C’est Didier qui me surnommait comme ça par jeu en me pinçant la joue ! J’ai trouvé ça fou. Par la suite, je pleurais énormément, je n’arrivais pas à accepter sa disparition. Maman un jour m’a vue dans cet état. Elle m’a regardée, et semblant s’adresser à quelqu’un au-dessus de mon épaule gauche, elle a dit : « Laisse-là, sinon elle ne s’en sortira pas. » Et depuis ce moment, je me suis calmée. On croit ou on ne croit pas. Personnellement, je pense que c’est nous qui ne savons pas communiquer avec nos disparus, car nous sommes coincés dans notre dimension. Moi, je leur parle, mais je pleure quand même leur absence. J’ai envie de toucher, de serrer, d’embrasser. Ce manque physique me submerge par moments. Parfois, je dis à mon père : « Ce serait bien si tu venais me voir un peu plus dans mes rêves. » Et parfois, il vient. Ce qui se passe alors est tellement fort et tellement vrai que je me demande si une projection de moi ne serait pas dans cette autre dimension. Et d’ailleurs, pourquoi pas ? Tout est possible.
    tiré du magazine trimestriel INEXPLORE (de l'INREES) (en kiosque et sur abonnement).
    www.inrees.com