Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Message reçu des membres du Haut Concile d’Orion

33986_413777075310314_100000340741477_1300490_31553317_n.jpg

Message reçu des membres du Haut Concile d’Orion

La Terre se trouve  à l’aube de grands changements.  La plupart des gens ne se doutent même pas que la race humaine est en voie de vivre une profonde transmutation.  De par le passé, de nombreuses civilisations, de nombreuses cultures, de nombreux peuples autochtones et indigènes ont prédit que des temps d’énormes transformations auraient un jour lieu, sur Terre.  Ces temps prennent place ici et maintenant.

En tant que peuple de la Terre, il est primordial que vous sachiez que votre destinée se trouve entre vos propres mains.  Il est impératif que vous réalisiez que le temps de la séparation est terminé…. Ce sentiment que certains d’entre vous ont d’être tout simplement séparés de la Source, de la Terre, de toute chose, de tout être incluant les autres êtres humains, doit se transformer.  La majorité d’entre vous avez vécu dans un état de séparation de votre plein potentiel, de votre Essence, de votre véritable nature.  La plupart des êtres humains qui ont foulé ce sol ont oublié la réelle raison pour laquelle ils  revenaient sur cette Terre.

Vous êtes revenus afin que vous vous souveniez de qui vous êtes réellement.  Il est temps que vous reconnaissiez votre Essence divine.  Elle est là, en vous et ne vous a jamais quitté.  Elle est présente dans chacune de vos respirations, chacune de vos cellules, dans votre ADN.  Il est temps que vous reconnaissiez votre nature divine mais également la nature divine de tout ce qui existe…  La nature sacrée de tout ce qui EST.  L’Essence de la Source se trouve dans chaque grain de sable, dans toute plante, tout animal, tout être qui marche, rampe sur cette Terre.  Tous les règnes, végétal, animal et minéral,  sont d’une constitution remarquablement sacrée.  Toute chose visible ou invisible qui existe est indubitablement sacrée…  L’air que vous respirez l’est également et comprenez bien que vous n’en n’êtes point séparés.  Comprenez bien que ce que vous faites à ces êtres, ces plantes, ces choses, vous le faites à vous-même.  Il n’y a point de séparation.

Ces temps dans lesquels vous vivez vous sont offerts afin que vous vous preniez en main… afin que vous vous reconnectiez avec qui vous êtes réellement.  L’illusion de la séparation est terminée.  Ces temps sont tout simplement révolus.  La séparation est un concept limité qui, justement, vous a empêché de reconnaître la nature sacrée de l’ « autre » personne, de l’ « autre » peuple, de l’ « autre » pays, de l’ « autre » culture.  Il n’y a séparation que si vous la créez, que si vous y croyez.  Elle tombera en cendres, se pulvérisera en mille miettes lorsque vous réaliserez que vous avez vécu dans l’illusion.  La séparation ne vous sert pas et ne vous a jamais servi…  Elle est basée sur la peur.  Elle vous empêche d’accéder à votre plein potentiel.

Il faut souligner que le concept de la séparation a servi certaines personnes.  Par contre,  afin que les êtres humains passent au prochain niveau, celui qui se rapproche davantage de l’Essence de tout ce qui existe, ils doivent transmuter, transformer cette illusion d’être séparés, d’être différents, d’être supérieurs ou même inférieurs et indignes…  Cette croyance, ce concept vous empêche d’accéder à votre réelle nature car celle-ci ne connaît point la séparation.  Vous ne faites qu’un avec le sacré, avec le divin.  Et lorsque nous utilisons le mot « divin », nous ne faisons allusion à aucune religion…  Nous faisons allusion à l’Essence de tout ce qui a existé, tout ce qui existe et tout ce qui existera.

Votre potentiel est illimité.  Votre destinée en tant que race est entre vos mains.  Le temps est venu pour vous tous de réaliser à quel point vous avez marché dans un état de dormance presque totale par moments…  et même de somnambulisme collectif.

Vous avez accès à un potentiel absolument extraordinaire.  Tout simplement sublime… celui de votre Essence, de votre divinité…  celui de votre âme.  Vous n’êtes point que de simples être humains.  Vous êtes des Êtres magnifiques ayant un potentiel qui ne connaît pas de fin.

Tout ce que vous dites, tout ce que vous faites, tout ce que vous pensez doit être fait d’une manière sacrée et pure.  Il est temps pour vous de bâtir un monde basé sur la paix, le respect, la compassion, l’amour, l’égalité et la conscience.  Impossible,  certains d’entre vous vont répliquer.  Illusion, si vous croyez qu’il vous est impossible d’accéder à votre plein potentiel.  Illusion, si vous croyez ne pas être aptes à changer votre Monde.  Il est possible de le faire ici et maintenant.

Une chance vous est offerte de vous souvenir collectivement…  Souvenez-vous de qui vous êtes.  Ne croyez point que vous soyez séparés de la Source.

Croyez que vous avez  le pouvoir de vivre en paix, avec les valeurs que votre Essence divine souhaite voir devenir réalité.  Peu importe votre culture, peu importe votre race, peu importe votre langue, peu importe où vous êtes sur cette Terre, vous êtes des êtres possédant un potentiel illimité et vous avez la chance de vous souvenir de tout cela ici et maintenant.

Croyez en la possibilité de vivre en harmonie…  Souvenez-vous de qui vous êtes et vous croirez et ce,  sans l’ombre d’un doute, à la paix, à l’harmonie, au respect, à l’amour universel, à l’égalité, à la compassion.  Ce ne sont pas des concepts utopiques.  Ils sont réels et ils sont atteignables.  Ils sont réalisables.  Ils sont à votre portée.

Vous êtes ceux qui peuvent changer les choses.  Vous êtes ceux que vous attendiez.  La prophétie Hopi dit vrai.  Vous êtes, en effet, ceux que vous attendiez.  Réalisez-le.  Participez à l’éveil collectif ici et maintenant.

La lumière existe depuis toujours et existera toujours.  Faites-la briller de plus en plus.  Vous en êtes dignes car vous avez été créés de cette Lumière divine qui vibre en toute chose, tout être.

Que cette route qui est vôtre soit imprégnée de moments de grâce et d’une réalisation de l’Être que vous êtes vraiment.  Puissiez-vous joindre ces nombreuses personnes qui participent de plus en plus à l’éveil de la conscience planétaire, l’éveil de la conscience collective.  Puissiez-vous vous libérer de toute illusion qui semble avoir parfois été imposée de façon collective afin de vous garder dans l’Ombre.  L’éveil est inévitable.  Il a lieu ici et maintenant.  Vous en faites partie.

Consciemment, il est temps de devenir qui vous êtes réellement, en tant qu’être humain, en tant que peuple, en tant que race…  race humaine.

Bon cheminement à tous.

 

Canalisé par Christine Poulin

Comments

  • Ça c'est du chinois pour bon nombre de gens, alors pourquoi apprendre ce langage quand ils sont encore capable de se mettre la tête dans le sable et faire comme si rien n'était. Se diront que c'est des conneries tout ça, continueront de chercher des réponses de l'extérieur en croyant que c'est du prêt a porter mais n'ont pas trouvé le détaillant. Ces combien pour une ascension première classe? vais-je avoir un éveil si je paie tout en un seul paiement? Je peus emmener mon chien? que va t-il advenir de ma bagnole et de mon Condo. en Floride?

    Quelqu’un peut m'aider, j'y comprends rien avec ces mots vivre en harmonie, (Il est temps pour vous de bâtir un monde basé sur la paix, le respect, la compassion, l’amour, l’égalité et la conscience) je vais a l'Église tout les Dimanche pourtant! qu'es ce qu'il veut de plus de moi? j'ai pas le temps aujourd'hui.

    Y en a de toute les sauces dans ce monde d'incrédules, quand même qu'ils entendront la chansons miles fois, s'il ne font qu'entendre la mélodie en ne prennent conscience des paroles et DU! message pourtant bien claire. VOUS ÊTES! ce que vous recherchez ici et maintenant, vous êtes ce que vous fuyiez, ce que vous méprisez, ce que vous haïssez, ce que vous aimez. C'est l'émotion vécu du moment avec psychotrope ou non qui détermine sa réalité.

  • Peut-être que si tu voyais, plus immergé souvent dans la nature au printemps (au lieu de jouer aux citadins excessifs en bouffes puis en pensées - ce que mon père "brillant" 'in-j'ai-nieur' à joué à vie, se retournant de finir sourd et aveugle) que Dieu est EQUILIBRE en TOUT, donc en conscience maintenue... HIII-TOUX.
    !*!*!*!
    C'est à choisir à ta manie-erre, comme les autres, car de mon côté de testeur s'ayant parfois détestéé à fond..., je peux te l'affirmer, j'ai fait le tour de la question côté extrêmes des deux aspects, les plus déviants et durs (sans y croire) comme les plus doux (mais là, de refuser de croire m'y enfermer, m'y ennuyer, juste de me 'gay-rire'..).
    !*!*!*!
    Genre rires 'cells-lestes' (sans passer inutilement par l'encens cancérigène de l'église qui refuse de faire haies-s'y-glisse) au mieux, clairs et sains..., pour ma part à jouer les bûcherons improvisés sur 4 arbres dans mon jardin après les tempêtes de 99, le corps et les neurones ENFIN suffisamment propres et joyeux après 3 semaines à mouiller ma chemise à fond !
    !*!*!*!
    SAS c'est du V'rai 'près-aise-queues' 'dure-Ra-blé'..., même sans Crop Circles !

  • Seigneur! Pourquoi ce compliquer la vie a ecrire des choses quand tu le sais tres bien qu on ne comprend pas ton langage jaqueux ???????

  • C'est tout un art le soliloque oiseux, mais ce n'est agréable que pour soi-même. On sait depuis le temps que votre vie de "testeur" a été riche en expérience.

  • Tout ce qu'elle dit...
    L'humain n'a pas que des émotions..
    L'humain est animal .
    Comme ce qui l'entoure.
    Comme la nature.
    DÉVELOPPER VOTRE INSTINCT

The comments are closed.