Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

ANNE GIVAUDAN CONGRES ROME PARTIE 2


ANNE GIVAUDAN - CONGRES ROME 2012 - PARTIE 2... par TV-SOIS

Comments

  • Sur les voyages astraux, comme sur les visions, comme en nos auras tout est lié, connecté, il semble difficile de faire la part réelle des choses ; de savoir, même si l'on a réellement "vu" quelque chose, si ce qui a été "vu" ressortait de quelle couche prédominante, soit due à nos émotions, soit à notre mental, soit à notre envie de solution face à une situation qui nous préoccupe de trop (extérieure à soi).

    Beaucoup d'assertions depuis l'astral ne sont pas crédibles face à nos connaissances actuelles, comme l'idée de la terre creuse (même si envisagée en d'autres dimensions, car pourquoi une terre creuse échapperait-elle aux lois de la physique, les humains intra-terrestres alors en anti-gravitation continuelle, comme si nous-mêmes dans ces conditions-là, devenions les pieds collés au plafond)...

    Je ne vois pas bien comment dans une "dimension"... vibratoire de conscience, les lois de la physique s'inverseraient dans la matière même de la Terre, pour être inversées en son centre, sans que cela lui porte préjudice...! Mais effectivement que savons nous de la gravitation et de ses maniements cosmiques par les maîtres célestes !?!

    J'ai cependant vécu deux courtes lévitations (dont l'une intentionnelle, allongé de tout mon long dans un chalet en bois, demandée comme preuve d'être en un lieu de retraite OK, écologique et spirituel), l'autre à ma signature de changement professionnel...

    Ces lévitations ne peuvent s'expliquer à mon sens que par une aide particulière au sein de l'aura..., et pas forcément une aide E.T.; car sinon, les ovnis n'arrêteraient plus dans le ciel, avec d'énormes pertes d'énergies !...

    Le véhicule aurique de notre Mer-ka-ba aurait donc, à ses niveaux élevés de la corde d'argent aboutissant du soleil au dessus de notre tête, la possibilité de faire entrer en notre aura des énergies différentes, voire inversées.

    Cela expliquerait le départ en des "chariots de feu" du prophète Elie décrit dans la Bible (ancien test-a-ment /amant ?).

    Ma technique, pour les réponses intérieures est toujours d'exiger des vérités larges réelles, cosmiques et scientifiques universelles.

    Quand j'obtiens, comme une fois tout à l'heure en lisant l'histoire de Marylin Monroe sur Wiki, un déplacement étrange d'objet chez moi..., c'est soit que la réponse est fausse, soit qu'il n'y a pas à approfondir ce passé-là (que je dérange l'ordre naturel des choses en pensant trop et mal à quelque chose)...

    Car autrement, mon Intention est que ma vie et ma maison soient paisibles par dessus tout..., vraies et sensées (souhaits prioritaires)..., et, pour l'Unité universelle cette paix-vérité primerait !*!*!*!

    Restons clairs, calmes et précis, cela arrange tout ! Out/ou presque ...
    http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/06/08/le-sixieme-sens-de-la-conscience-est-deja-bien-etabli/

The comments are closed.