David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis ici avec Corey Goode et nous allons rentrer dans une série d’épisodes que vous appréciez tout particulièrement et que vous nous demandez constamment – des mises à jour au sujet des événements les plus récents, les meilleurs et les plus bizarres survenus à Corey.
Alors Corey, bon retour dans l’émission.
Corey Goode : Merci.
David : En fait, vous et moi avons eu beaucoup de soucis parce que nous avions des informations au sujet de la guerre en Antarctique et nous ne les avions pas divulguées. Pouvez-vous commencer par nous dire de quelle nature est cette guerre ? Que s’est-il passé ? Et quelles ont été les conséquences de cette rétention d’informations ?
Corey : Et bien, cela à voir avec la guerre et avec ce qui a été découvert sous la plate-forme glaciaire de l’Antarctique.
David : D’accord.
Corey:Corey: Depuis quelques temps, il m’avait été rapporté qu’ils avaient vu ces sphères étranges qui mesurent environ 27 mètres de diamètre et qui étaient… Qu’elles avaient de petits orifices tout le long de leur circonférence et qu’elles avaient été vues au-dessus de l’Antarctique.
J’ai eu plusieurs rapports sur elles mais cela ne m’a été confirmé que lorsque j’ai parlé avec des membres de l’Alliance du SSP.
David : Hum, hum.
Corey : Il est apparu que cela n’était que de la reconnaissance. Ils regardaient simplement ce qui se passait en Antarctique. Ce qui a mené à l’affrontement a été que six des vaisseaux de la Flotte Noire [La Flotte Noire est une branche militaire du Programme Spatial Secret, le SSP] qui ont la forme d’une goute d’eau, qui sont très grands, avaient émergé de l’eau près des côtes de l’Antarctique et essayaient d’atteindre une orbite extérieure comme s’ils fuyaient.
David : Y avait-il une barrière autour de la Terre à ce moment là ? Théoriquement, auraient-ils pu partir ?
Corey : Oui.
David : Mais la barrière extérieure autour du système solaire est encore en place ?
Corey : Exact.
David : Donc pour certaines raisons, il se pourrait qu’ils aient pressenti que l’Antarctique n’était plus le meilleur endroit pour eux.
Corey : Tout à fait. Ils ont essayé d’aller jusqu’à une de leurs bases dans le système solaire.
David : Je me rappelle qu’une des très fascinantes corrélations avec Pete Peterson était, quand je lui ai mentionné ces sphères avec tous ces orifices tout autour de leur circonférence, qu’il en avait vu une dans un hangar à un certain moment dans sa carrière et il a dit que les orifices étaient en verre et qu’on pouvait voir à l’intérieur du vaisseau à travers ces orifices.
Quand nous en avons discuté, il était pratiquement certain que cela pouvait être ces cosmosphères que Peter David Beters avait déclaré appartenir aux Russes.
Corey : C’est ce qui m’a été déclaré également, qu’elles étaient très probablement russes.
David : Oh ! D’accord.
Corey : Oui.
David : C’est donc une des choses qui m’a fasciné parce que nous avions deux points de corrélations indépendants sur tout cela… sur ce qu’étaient ces sphères.
Et qu’apparemment cela pourrait être une partie de ce que nous appelons l’Alliance de la Terre qui…
Corey : Oui.
David :… prenait des mesures contre les Dracos.
Corey : Et cela a continué parce que, lorsque les deux vaisseaux de tête sont arrivés dans la haute atmosphère, soudainement, une douzaine de ce que nous décrivons comme étant des appareils en forme de chevrons d’une taille à peu près équivalente à celle d’un avion de chasse, ont commencé à attaquer ces vaisseaux.
Et il y avait des flashs de lumière, des explosions. Alors, les vaisseaux qui tentaient de fuir, sont redescendus et sont retournés dans l’eau juste à l’endroit où ils étaient sortis.
David : Nous avons donc ces sphères pouvant être Russes. Il y a les Dracos, des appareils en forme de goutte d’eau qui ont tenté de quitter la Terre au niveau de l’Antarctique. En enfin, il y a ces nouveaux et inattendus vaisseaux en forme de chevrons qui sont arrivés.
Corey : Tout à fait. Et les vaisseaux en forme de goutte d’eau étaient de la Flotte Noire.
David : Oh, ils étaient de la Flotte Noire et non pas des Dracos.
Corey : Oui.
David : D’accord. Je me souviens que vous m’aviez dit qu’il y avait quelque chose de très inattendue dans l’arrivée de ces appareils triangulaires, que nous appelons des appareils Chevrons bien qu’ils aient une forme triangulaire. Qu’est-qui était si surprenant à leur sujet ?
Corey : Et bien, ils avaient un armement très puissant et personne ne savait qui ils étaient. Il s’est avéré que ces appareils avaient été obtenus par l’Alliance secrète de la Terre. Et qu’ils les utilisaient afin d’empêcher ces groupes de la Cabale de quitter la surface de la Terre.
David : En fait cela change la donne, n’est-ce pas?