Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • EXTRAIT DU CLUB QUALITATIVELIFE

     

    X0-Y15~11.JPG

     
    extrait du club
     
     
     
    La force d un être est inimaginable quand celui est à l écoute de sa réalité interne et supérieure… sinon il restera toujours esclave d une illusion extérieure et d une manipulation inférieure qui vont lui enlever la possibilité de vivre pleinement..
     

     

  • SERGE NAZARE ET LA BASE DE LA CONFEDERATION DU MONT VENTOUX

    SERGE NAZARE NOUS PARLE DE LA CONFEDERATION INTERGALACTIQUE ET DE LA BASE DU MONT VENTOUX ( LE "BUGARACH DU VAUCLUSE")

    3036042670.jpg

     

     

    mont-ventoux.jpg

    LE  MONT  VENTOUX

     

    Site  Serge Nazare 

    http://www.reiver.fr/

     

     

    Introduction :

     La montagne du Mont Ventoux est située en bordure des Alpes du sud, dans le département du Vaucluse.

    Elle culmine à près de 2000 m et comporte 2 petites stations de ski qui fonctionnent lorsqu'il y a de la neige!

    Apparemment rien ne la distingue des autres montagnes de la région. Cependant, de nombreuses personnes y sont très attachées, comme si elle avait une résonnance sacrée. Pour les habitants des départements avoisinants, le Mont Ventoux est une institution, et on aime à regarder cet avant poste majestueux des montagnes alpines.

    Cette réaction, plus qu'affective, est basée sur une réalité que peu de gens connaissent. Et pour cause, pour en connaître la raison, il faut faire appel à des notions qui sont encore du domaine de l'ésotérisme.

    Voici ce que je peux en dire :

      Les centres énergétiques :

     Indépendamment des chakras, il existe sur Terre des centres d’émission énergétiques puissants qui se situent dans des endroits particuliers au niveau des équilibres cosmo-telluriques Il est bien entendu que ces centres existent sur des plans plus subtils que le plan physique, tout en ayant des retombées sur celui-ci.

      Centre du Mont Ventoux :

     Le Mont Ventoux fait partie de ces centres d'émission cosmo-telluriques.

    Sur un plan vibratoire, il a un rôle de purification et d’harmonisation. Son émission est puissante et diffuse sur un large rayon afin que chaque individu de passage dans la Vallée du Rhône (important lieu de transit européen) puisse véhiculer, conscient ou non, une parcelle de l’énergie émise par ce centre.

    Les personnes qui descendent la vallée du Rhône prennent, de manière non consciente, des énergies de ce centre, et déposent une partie de ces énergies dans leur lieu de destination. Au retour, elles reprennent ces énergies et vont les déposer sur leur lieu de vie habituel. Et vis versa dans l'autre sens.

        La base de la Confédération :

     Sur un plan décalé en fréquence se trouve sur le Mont Ventoux une base reliée à l'espace. En ce lieu existent 2 choses :

    D'une part sont installés par des êtres de la Confédération des appareillages dont le but est de canaliser les forces cosmo-telluriques naturelles existantes. D'autres appareils servent à stabiliser les environs des désordres causés par les actions désordonnées des hommes, sur le plan de la nature, et sur le plan des énergies.

    D'autre part, ce lieu sert de point de rencontre entre divers êtres de la Confédération Intergalactique lors de leur passage sur les plans denses de la Terre. Des réunions se déroulent dans cette base, et des décisions sont prises quand à l'action de la Confédération pour l'évolution des humains incarnés.

     Nous pouvons comparer ce centre d’action à une main. De la paume sort une énergie qui influence les hommes. La paume est reliée d’un côté à un point d’émission cosmique et de l’autre à un autre point d’émission situé à l’intérieur de la Terre.

    Les bouts des doigts sont des portes situées à plusieurs dizaines de kilomètres en périphérie du centre.

    Un point relais du centre du Ventoux se trouve en Ardèche près de Vallon Pont d’Arc, un autre dans les collines près de Villes sur Auzon, dans le Vaucluse.

    Ces deux points relais servent de couloirs pour l'atterrissage de navettes spatiales sur les plans décalés par rapport à la matière.

    Ces points se présentent comme des tubes spatio-temporels à l'intérieur desquels circulent les engins en provenance du cosmos.

     Cette base est directement reliée à la planète Vénus. Ce lieu est une porte qui communique avec un lieu spécifique d'un plan subtil de Vénus, ce qui facilite la téléportassion de personnes qui doivent effectuer de courtes missions sur Terre. Les Instructeurs Cosmiques m'ont expliqué qu'on ne déplace pas une navette pour transporter quelqu'un pour un "si petit trajet, de Vénus à la Terre"!

    Ils m'ont précisé que les véritables diamètres des sphères des planètes qui gravitent autour d'une étoile, sont liés à la circonférence de leur révolution autour de l'étoile, ce qui fait que ces sphères, dans les plans subtils, sont emboitées les une dans les autres. Il existe donc des points de contact, hors distances, entre ces planètes.

     Les navettes de la Confédération, dont certaines sont basées au Mont Ventoux, servent surtout à effectuer des stabilisations et des rééquilibrages sur les différentes zones de la Terre, surtout où il y a danger, comme, par exemple, les centrales nucléaires, et des zones géographiques où les travaux des hommes ont déstabilisé l'équilibre naturel des roches (surtout en montagne, comme par exemple, l'élaboration de stations de ski).

    Les Frères de l'Espace ont remarqué qu'un certain nombre de personnes ne pouvaient prendre dans leurs énergies, celles du Mont Ventoux, car trop fortes pour eux. Ils ont réalisé, avec l'aide de quelques êtres incarnés, un point relais, en liaison directe avec la base, et qui diffuse des énergies moins fortes dans la vallée du Rhône afin que tous puissent bénéficier de ces vibrations.

       Serge-Reiver Nazare

     2 Octobre 2009