Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le Lac Titicaca Sacré – La 12ème Porte de MU

    Le Lac Titicaca Sacré – La 12ème Porte de MU

    L’Archange Métatron via James Tyberonn

    Août 2016

    Salutations, Maîtres, je suis Métatron , Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous accueillons chacun de vous en un vecteur d’Amour Inconditionnel.

    Un être Humain a de nombreux sentiers à parcourir, et tous Ceux qui sont dans l’intégrité trouveront leur Lumière. Il est donc toujours vrai que le discernement est requis.

    Très Chers, le changement est la nature de la réalité, et la « réalité » est tout autant en expansion que la conscience. Tout ce que vous appelez réalité est dynamique et change constamment, au sein et au-dehors de toutes les dimensions, d’une manière appropriée, dans et au-delà des hologrammes de la Terre.

    Nous vous disons qu’en 2016, an IV de la nouvelle Planète Terre , nombre d’entre vous en sont aux phases finales d’accès à la Maîtrise, et ont certes suivi les cours des Écoles des Mystères de la Terre beaucoup plus souvent que vous ne le réalisez. Et c’est le moment de la réalisation. C’est la 12ème Porte, et l’énergie de cette Initiation à la Maîtrise réapparaît. Les disciplines des écoles de sagesse de l’ancienne Alchimie sont toujours en évolution, mais la fréquence de la Vérité demeure toujours la même en résonance.

    Très Chers, sachez que l’énergie et la résonance terrestres de ces enclaves de Maîtrise existent encore dans certains nœuds, et qu’elles font partie des portails où la sagesse réapparaît. Parmi les plus grandes écoles de sagesse de l’ancienne Terre se trouvaient celles de l’ancienne OG , qu’on appelle aujourd’hui Bolivie et Pérou . C’est pour cela que beaucoup d’entre vous sont appelés à s’y rendre en pèlerinage, car un téléchargement fréquentiel de grande sagesse et d’équilibre multidimensionnel y est disponible pour vous.

    Et donc, Maîtres, nous traiterons des terres de l’ancienne OG , du Pérou et de la Bolivie …et du Gardien de la 12ème Porte, le Lac Titicaca.

    Il est lié à l’Ascension de nombreuses manières. C’est une conscience qui anime chaque dimension et se trouve en relation avec chaque individu au sein d’une résonance fréquentielle spécifique de ces dimensions. Au lac Titicaca , ces fréquences sont liées à l’humanité et donc plus disponibles pour ceux qui sont capables de s’aligner sur elles.

    Le Disque Solaire d’Or  :

    Au sein du Lac se trouve le plus grand Disque Solaire d’Or . Il est tout-puissant et active tous les autres. Ces disques sont actuellement programmés et activés en hélices/spirales à 12 brins. Ils émettent une divine énergie de champ zéro, d’amour inconditionnel, un code de lumière qui ne peut exister que dans la 5ème dimension et au-delà dans le domaine de la Mer-Ka-Na cristalline.

    Le Disque Solaire d’Or émergea au temps de la Lémurie . C’était une construction Siro-Pléiadienne-Arcturienne pour la planète Terre, ce que les Crânes de Cristal sont pour l’humanité, une bibliothèque vivante du prototype de « Perfection ». Le Disque était (et est toujours) l’activateur du codage de l’ADN en expansion pour la planète. Et il y eut certes 12 fréquences qui s’activèrent en 2012 et qui continuent de le faire de plus en plus, comme 2038 approche. Les Disques émettent des spirales d’énergie. Ce sont véritablement davantage des spirales que des disques, mais ils sont vus comme des disques. Et, Maîtres, vous avez un rôle à jouer dans ce processus.

    Le Temple d’Or de MU  :

    Les Disques se trouvaient autrefois dans un magnifique Temple de MU . C’étaient des objets parfaits et splendides, mais pas des objets d’art ou de culte, plutôt des instruments scientifiques complexes de type « ordinateur ». Ils émettaient une luminosité dorée en spirale, en régulant la synergie dimensionnelle des forces telluriques, humaines et célestes. Cela créait une vague céleste bienfaisante qui équilibrait tous les éléments et les énergies.

    Sur la Nouvelle Terre de 2016 et plus avant jusqu’en 2038, ils jouent un rôle fondamental dans ce qui et en train de ré émerger et dans la programmation des nouveaux codes. Ils servent aussi à aider la Terre à se régénérer et à se réformer, en projetant en aspect le modèle d’ADN de la Nouvelle Terre comme elle étend son champ dimensionnel vers l’aspect cristallin. Ces disques sont au nombre de 12 sur la planète, mais pour plus de précision nous dirons qu’il y a 12 modèles fréquentiels différents du Disque d’Or, qui sont en expansion actuellement en un raffinement à 12 brins par l’action de l’Alliance Siro-Pléiadienne et de beaucoup de ceux qui sont reliés aux Guildes de cette Alliance, des Hathors et de la Loi de Un.

    Nombre d’entre vous sont connectés à cela, et ce depuis des éons. Nous vous l’avons déjà dit. Certes, d’autres seront attirés par les Disques comme le travail s’intensifie dans les années importantes qui précèdent 2020 et 2038, en préparation du retour de l’Age d’Or.

    Immense Portail Vortex  :

    Le champ énergétique du Lac Titicaca , dans sa longueur, sa largeur et sa vitalité de portail-vortex, est l’un des plus vastes et des plus purs de votre planète. C’est aussi l’un des Gardiens de l’équilibre planétaire en cette aube de l’Ascension. Il est important que vous compreniez que ce lac est en parfait équilibre énergétique, ce qui est essentiel en ce moment mais pourtant difficile à comprendre pour certains d’entre vous.

    Ainsi, il possède un énorme potentiel de purification et d’élévation pour tous les chercheurs avancés. La fréquence y est équilibrée en termes de dualité/polarité et au-delà de la 3D…et cet équilibre harmonieux est un modèle essentiel pour l’humanité. Bien que certains tiennent ce lac pour une énergie féminine, il n’est en vérité ni masculin ni féminin mais un parfait modèle des deux en harmonie. C’est précisément pour cette raison que beaucoup y sont attirés dans les énergies post 2012 du nouveau modèle de la Terre. Nous vous assurons que si son énergie tendait vers l’un ou l’autre genre, il ne possèderait pas ce niveau de puissance ni cet équilibre parfait. Il contient d’égales proportions des deux, et c’est ainsi que sont projetés la puissance, l’harmonie idéale et un extraordinaire équilibre. C’est le modèle d’équilibre du Féminin et du Masculin Divins, qui permet les codes du passage nécessaire à l’humain équilibré en dualité.

    Et donc la conscience de ce vortex offrira l’équilibre à tout humain qui en aura besoin…et pour le moment une bonne partie de l’humanité est encore déséquilibrée, parce que la Terre est inégalement polarisée énergétiquement et fréquentiellement. Mais en de rares vecteurs, l’équilibre existe sur la Terre.

    Le plus important de ces nœuds est Titicaca. Mais nous soulignons de nouveau que sa rare perfection d’équilibre explique pourquoi tant de visiteurs y sont attirés. Toute personne exagérément masculine ou féminine recevra l’énergie opposée pour rétablir l’équilibre. Telle est la nature des énergies cristallines de la 12ème Porte et du Disque d’Or car tous les aspects du chercheur humain qui sont déséquilibrés peuvent être révélés à celui qui cherche.

    C’est cela qui a toujours attiré les pèlerins depuis le temps de l’ancienne MU .

    Seuls certains points de pouvoir telluriques peuvent accueillir l’un des Disques Solaires. Titicaca fut choisi comme lieu du tout-puissant 12ème Disque précisément en raison de son équilibre énergétique. C’est pour cela que les Anciens de MU le placèrent là.

    Dans votre compréhension scientifique actuelle vous pourriez croire que la présence d’anions et de cations, femelles et mâles, fait qu’ils se neutralisent. Mais ce n’est pas le cas. Ils s’activent plutôt les uns les autres. Cet endroit rare sur la planète, qui est A LA FOIS un chakra humain et un chakra planétaire se dirige et se régule consciemment selon ce qui est nécessaire pour l’équilibre.

    Et nous vous disons que l’énergie pure de ce vortex s’étend très loin pour soigner la Terre de manières qui n’ont pas été totalement reconnues. Car le Disque Solaire d’Or au sein du Lac Titicaca programme les Disques de tout l’hémisphère occidental, de même que celui situé sous la Chapelle de Roslyn régule les zones de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique.

    Parce qu’elle harmonise les parties Nord et Sud des Amériques, l’énergie de Titicaca fait certes partie de la célèbre prophétie de l’Aigle et du Condor. Cela vous surprend-il vraiment ?

    Les Prophéties de l’Aigle et du Condor  :

    Dans cette terminologie, les Hopis appellent Aigle les énergies du Nord et Condor celles de l’Amérique latine. Autrefois les deux ne faisaient qu’un, et la prophétie prédit que lorsque l’Aigle et le Condor voleront de nouveau ensemble la sagesse et l’équilibre seront de retour. Mais pour le moment, un élément-clé du message est que sans le Condor l’Aigle ne réussira pas.

    C’est la sagesse sacrée du Pays du Condor qui, dans certaines régions isolées, n’a été ni dispersée ni corrompue. L’énergie du Condor doit aller vers le Nord et celle de l’Aigle vers le Sud, pour que l’Aigle guérisse. C’est pour cela qu’en ce moment les Gardiens de la Terre (Earth-Keepers), Travailleurs de la Grille et Travailleurs de Lumière sont attirés vers le pays de Machu Pichu, Amaru et du Lac Sacré , et les gardiens de la vérité du Condor vers le Nord.

    L’Aigle Doit S’envoler  :

    Pour que l’Aigle prenne réellement son envol, les Gardiens de la Terre et Travailleurs de Lumière des États-Unis ont beaucoup à faire. L’Harmonie doit s’élever. Il s’y trouve de nombreuses enclaves de puissante spiritualité et elles ne cessent de croître. Mais les grandes masses américaines demeurent enfermées dans les cages dorées de l’incompréhension organisée, victimes de leur auto isolement et soumises aux manipulations du narcissisme patriarcal dissimulé de leurs dirigeants.

    Ceux qui possèdent une réelle souveraineté sont peu nombreux. Le citoyen de base est esclave de ses dettes, manipulé par les media et intoxiqué par la notion de quantité. Malheureusement, l’Amérique est devenue une entreprise consacrée au profit. On peut dire qu’au sein des classes modestes et moyennes, beaucoup d’Américains ne sont plus des citoyens mais des employés. Nombreux sont ceux qui commencent à se réveiller et à s’efforcer de changer cet état des choses, mais ce ne sera pas facile. Et nous vous disons que pour aussi chaotiques que puissent paraître les très prochaines élections de 2016 dans ce pays, elles ouvrent la porte d’une nouvelle ère, plantent des graines…car la corruption « légalisée » et le pouvoir de l’ancien système commencent à être révélés, et aussi des « dynasties » de manipulateurs dans l’ombre sont ironiquement en train de s’effondrer. Un nouveau mode de pensée se développe…et bien que cela prenne encore une génération, le changement arrive. Et en vérité cela s’applique aux masses de la majorité des pays du monde dit « développé » et pas seulement à l’Amérique.

    La Sagesse des Peuples Indigènes  :

    Comme les pays d’Amérique du Sud furent colonisés par des aristocrates européens et castillans, une grande séparation s’établit entre les riches au pouvoir et les indigènes extrêmement pauvres. Mais, malgré cette inégalité et en partie à cause d’elle, une grande partie des peuples indigènes conservèrent leur culture champêtre, leur sagesse et leur savoir. C’est particulièrement vrai sur la terre sacrée d’OG , où les indigènes constituent une plus grande partie de la population, et à un moindre degré au Yucatan.

    Car il s’y trouve encore des maîtres initiés à la sagesse sacrée qui ont reconnu et suivi les enseignements des Royaumes de la Terre. Dans les cultures indigènes des Andes et de l’Amazonie se trouvent ceux qui se sont alliés aux enseignants du règne végétal pour perpétuer l’ancienne sagesse, ceux qui sont prêts et suffisamment courageux pour explorer les dimensions intérieures de la Vérité. Dans les cérémonies sacrées de ce qui est appelé «  Mère Ayahuasca  » et «  San Pedro  » se trouvent des portails inter dimensionnels qui permettent au chercheur sérieux et préparé de procéder à un examen de sa vie, semblable à ce que certaines religions appellent jugement de l’au-delà. Mais cela s’effectue pendant que l’âme et le corps sont encore unis sur le plan terrestre, et ainsi l’âme peut procéder aux corrections nécessaires. L’Ayahuasca est un enseignant extraordinaire, pas pour tous, mais pour ceux qui sont prêts à faire face à la vérité et à travailler sur eux-mêmes en examinant leur vie sous cette loupe.

    Aux Amériques beaucoup de grands changements prennent place, qu’on le reconnaisse ou pas. Dans le futur proche, l’Amérique du Sud remplacera celle du Nord en tant que grenier à blé du monde. Et comme son économie se renforcera, l’homme de la rue réclamera avec plus de force que sa voix soit entendue et qu’il y ait plus d’équité entre toutes les classes sociales.

    Cela commence déjà en Bolivie, en Colombie, au Pérou et au Venezuela, et se développe en Argentine, au Brésil et au Chili où une classe moyenne se renforce depuis plus de 30 ans. Le Condor des puissantes Andes voit ses forces augmenter et cela est tellement approprié !

    Échange d’Énergie Axiale Tonale aux Amériques  :

    Les énergies de portail/vortex entre les Amériques du Nord et du Sud s’échangent pour parvenir à l’équilibre. La plus grande interaction se situe entre Titicaca et l’Arizona . Bien aimés, il a toujours existé une grande connexion entre ces deux régions, mais cette ancienne route énergétique avait perdu de son efficacité et elle est à présent restaurée, comme 2038 approche. Le portail qu’est Titicaca est bien plus intact et capable d’alimenter et de guérir l’Arizona. N’est-ce-pas pour cela que de nombreux rassemblements y prennent place ? C’est certes là l’activation et Titicaca apporte l’équilibre à de nombreux nœuds de pouvoir et sites énergétiques d’Amérique du Nord.

    Nous ne parlons pas des populations ou des gouvernements, mais des méridiens de la Terre retrouvant leur équilibre d’une manière très perceptible. Un processus semblable se déroule du Nord vers le Sud sous différents aspects de l’énergie cristalline, via les Maîtres Cristaux situés sous le vortex de l’Arkansas.

    Gardiens des Points de Pouvoir  :

    Beaucoup de puissants portails/vortex du Nord comme Monument Valley, le Grand Canyon et Mont Shasta , furent attribués à certaines Tribus Indigènes ou inclus, via l’inspiration de Maîtres Humains, dans des Parcs Nationaux ou d’État. Et ceux-ci sont restés beaucoup plus intacts. Mais nous vous disons que Titicaca envoie de l’énergie à tous ces vortex et à d’autres, et que beaucoup d’habitants du Nord se rendent au Sud pour aider ce processus. C’est une auto régulation de la Terre sensible. Car, que vous le réalisiez vraiment ou non, elle est un être vivant. Et en ce moment elle est, de nombreuses manières, beaucoup plus consciente que les humains. Elle est beaucoup plus complexe que vous ne le croyez, et même ceux qui sont spirituellement conscients ne comprennent pas totalement les pouvoirs d’auto régulation de la Terre consciente. Le genre humain ne peut la détruire. Il peut détruire ses aptitudes à vivre sur la Terre…mais nous vous disons, Très Chers, et prenez-en bonne note, qu’elle était tout aussi consciente au temps où elle était une boule de lave en fusion qu’elle l’est aujourd’hui, en temps linéaire. Maîtres, vous ne vivez qu’un aspect linéaire de la vaste Omni Terre.

    En ce qui concerne 2012, certains crurent, de manière erronée, que la Terre serait détruite, et nous vous avons dit qu’il n’en serait rien parce que cela ne se peut pas. Ce que vos films et programmes à sensations diffusent à propos de cette destruction n’a pas d’importance. La Terre ne peut être détruite et ne le sera pas…et donc ses transformations actuelles n’ont absolument rien à voir avec la destruction, il s’agit plutôt d’une nécessaire et joyeuse re création d’elle-même.

    Le Contrat d’Ame des Guildes de Gardiens de la Terre  :

    Depuis la Convergence Harmonique de 1987 , et même avant, nombreux sont ceux qui ont été poussés à ancrer et connecter les énergies sur les vortex, et c’est si important et approprié. Car, comme l’ont toujours su les Gardiens de la Terre, lorsqu’une cérémonie est faite avec la bonne intention d’honorer la Terre Vivante, celle-ci répond au centuple.

    Ceux d’entre vous qui ont accompli un tel travail en ont aussi bénéficié. Car lorsque les Gardiens de la Terre et de la Grille se rendent sur les sites sacrés, ils absorbent l’énergie du lieu, et cela élève leur fréquence et leur permet de transporter ce champ sur d’autres nœuds de pouvoir. Et Maîtres, nous reconnaissons les voyageurs et pèlerins vigilants et dévoués parmi vous qui réalisent ce travail, car il reste beaucoup à faire. Comme nous vous l’avons déjà dit, 2012 n’était pas une fin mais plutôt un commencement, et les Travailleurs de la Grille et Gardiens de la Terre en sont maintenant à la phase 2 de leur travail d’assistance à la programmation des paradigmes post 2012 de la Nouvelle Planète Terre.

    Et vous bénéficiez de tels pèlerinages et voyages sacrés sur les nœuds de pouvoir de beaucoup plus de manières que vous l’imaginez. Certes, quand vous enterrez vos cristaux, apportez des nœuds de prière et des offrandes, cette énergie devient un diapason, pas seulement sur le site, mais aussi dans votre propre champ cristallin de la Mer-Ka-Na . Vous devenez alors un transmetteur des harmonies et des codes.

    Titicaca Immaculé – La Transmission de l’Équilibre  :

    C’est l’un des plus purs des portails, et il est grandement protégé par ses eaux abondantes, son altitude et la géométrie de la grille.

    C’est une batterie puissante et parfaite pour la réception et la transmission des énergies de dimension supérieure requises pour l’Ascension de l’Humanité. L’objet que vous appelez Disque d’Or est certes d’origine extra terrestre, avec une fonction semblable à celle de ceux qui se trouvent sous Roslyn et le vortex de l’Arkansas …et font partie du processus d’équilibrage.

    Deux des Cristaux des Temples de l’Atlantide furent sauvegardés sous les eaux et le sol de Titicaca. Et ils reçoivent aussi la programmation via le vortex de l’Arkansas .

    Il est donc certain que le 12ème Disque est logé sous les eaux sacrées du Lac Titicaca et joue un rôle étonnant que votre science actuelle ne sait pas mesurer. Il fonctionne en synergie avec 11 autres disques à travers la planète. C’est pour cela que Titicaca a toujours été la 12ème Porte de l’Initiation .

    Comme il a été dit, les indigènes d’Amérique du Sud, et spécialement ceux de l’ancienne OG (Bolivie, Pérou et Équateur ), conservent un grand savoir que leur ont transmis les éléments et les plantes de la planète.

    Au cours des âges, les sociétés indigènes ont possédé la plus grande compréhension de la Terre vivante, et nous vous disons que les Lémuriens, ancêtres des indigènes, étaient une société champêtre. Après la chute de Mu et de l’Atlantide, leurs écoles de sagesse existèrent dans de petites enclaves. Et les tentes de purification, quêtes de vision et voyages médicinaux furent perpétués et conduits par des âmes hautement élevées.

    L’une des plus grandes écoles de sagesse se trouvait à Titicaca et à Machu Pichu .

    La 12ème Porte :

    Certains vecteurs des Andes au Pérou et en Bolivie ont une résonance très semblable à celle des hauteurs du Tibet. Machu Pichu et Titicaca font partie des centres d’énergie les plus purs et des portails d’initiation les plus clairs. Ils appartiennent à la même matrice, et Machu Pichu est un satellite majeur de Titicaca et contribue à son activité. Nous dirons qu’une visite à ces points des Terres Lémuriennes de l’ancienne OG élève et prépare le chercheur avancé à l’incorporation de la 12ème Porte d’Initiation à la Maîtrise.

    Et nous répétons que nombreux sont ceux qu’OG attire depuis 2012 pour visiter de nouveau les nœuds de pouvoir et vortex sacrés du Pérou, d’Amaru, de Titicaca et de Machu Pichu car ces énergies se sont immensément élevées. Les codes projetés sur la Nouvelle Terre sont beaucoup plus complexes et adaptés à la transition en cours qui mène à 2038 et au changement cristallin de l’humain avancé vers la Maîtrise de la Mer-Ka-Na à 33 chakras.

    Les codes ne seront pas reçus par tous les visiteurs, il en a toujours été ainsi. Sachez qu’il y faut une intention appropriée et un quotient de lumière suffisant, et il est donc nécessaire de se préparer. L’Ascension individuelle s’effectue dans des fréquences résonantes à petite échelle, un cœur à la fois. A Titicaca ces fréquences sont destinées à l’humanité et plus disponibles pour ceux qui s’alignent sur elles. Mais chacun doit être prêt et capable d’élever sa vibration et d’ouvrir son cœur pour les recevoir.

    Pour Conclure  :

    Maîtres, les terres du Pérou et de la Bolivie sont un portail sacré et offrent les magnifiques énergies des Initiations des Écoles de Sagesse qui s’y trouvaient avant et après OG . Beaucoup d’entre vous ont été incarnés là et y sont attirés pour une conclusion attendue depuis longtemps, la 12ème Porte d’Initiation, car c’est certes là le pays de la 12ème Porte, le Disque Solaire d’Or.

    Beaucoup d’entre vous sont appelés selon un contrat d’âme à y revenir pour recevoir et partager les codes et l’énergie de la Nouvelle Terre à la 12ème porte d’OG.

    Et quand vous irez, vous vous souviendrez d’un temps magnifique, oublié depuis longtemps, sur une ancienne terre mystique de beauté et de sagesse. Et vous comprendrez qu’un Nouvel Age d’Or arrive …et que vous avez contribué à le créer.

    Dans la beauté spectaculaire et l’air pur des Andes veloutées, votre esprit s’envolera au-dessus du lac cristallin vivant et vous verrez un Disque d’Or émettant de splendides codes de lumière à partir de ses eaux profondes et claires. Le Disque brillera comme il le fit autrefois dans le Temple de Mu. Et vous ressentirez la joie et la félicité du chez-soi…et comprendrez pourquoi vous êtes venus.

    Je suis Métatron en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces Vérités avec vous. VOUS êtes bien-aimés.

    Et il en est ainsi.

    Source : http://medidetente.free.fr/

    Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
  • Message du Professeur Zolmirel, transmis par Aurélia Ledoux

     

    Message du Professeur Zolmirel, transmis par Aurélia Ledoux

    25 septembre 2016

    « Depuis toujours les mondes habités hantent les esprits des hommes

    C’est moi, le professeur Zolmirel qui vous parle. »

    Je ressens une grande bouffée d’allégresse m’envahir.

    « Je souhaite vous parler des planètes, des rares mondes où la vie est possible, mais existe bel et bien, comme ici.

    Je souhaiterai vous dire que la vie peut prendre de multiples formes, comme vos savants commencent à le redécouvrir.

    La vie peut naître sur du phosphore, de l’azote, du soufre, du potassium, du carbone, bien sûr, de l’oxygène, du silicium, mais aussi sur beaucoup d’autres composés. Il existe une multitude de formes de vie et celles-ci, sont très bien adaptées à leur milieu.

    Il existe aussi des vies qui n’ont besoin de nul support, des formes de vie subtiles, qui se déplacent aisément dans l’espace sur de très longues distances.

    Elles sont immenses, ou minuscules. Ces formes de vie subtiles sont des formes très évoluées, d’une grande bienveillance, leur âge est vénérable. »

    Je perçois un animal qui glisse harmonieusement dans l’espace, un peu comme une baleine, mais bien plus grand, cet animal se rapproche des foyers stellaires et absorbe directement leur énergie par sa « peau », de plasma. La peau de la créature ressemble à du verre irisé, elle est très paisible. Elle communique directement avec les corps stellaires et agit sur les énergies qui parcourent l’espace, un peu comme des réseaux de fils lumineux.

    « Il existe ce type de forme de vie, que vos instruments ne peuvent détecter. Il en existe bien d’autres. Vous devriez vous ouvrir à de telles possibilités, au lieu de craindre ce que vous allez peut être découvrir.

    Beaucoup de chercheurs qui travaillent sur la vie extraterrestre, espèrent ne rien trouver du tout. Car sinon, cela remettrait trop de choses en question dans leur esprit et dans le milieu scientifique. Beaucoup sont payés pour prouver que l’espèce humaine est la seule forme de vie dans ce quadrant. Ce qui est bien évidemment faux.

    Pourtant, la vie existe bien, certes une vie très souvent micellaire, microbienne. Sur des mondes bien conscientisés, comme le vôtre, cette vie a cru, elle est sortie des océans, effectivement, pour donner des créatures à plumes, à pattes, des créatures rampantes, ou fouisseuses. La vie a été sélectionnée, les espèces les plus agressives se sont éteintes, au profit des autres.

    Puis des créatures capables de développer une plus haute pensée, de refléter une meilleure image d’elles mêmes, de la compréhension du monde, ont émergé. Ces créatures ne sont pas seulement humaines, bien des animaux accomplissent des actes de réflexion, des oiseaux, des invertébrés, comme les pieuvres, des insectes également.

    Observez un chat lorsqu’il veut bondir jusqu’ au sommet d’un obstacle. Le chat réfléchit, il calcule très précisément où poser ses pattes, puis franchit l’obstacle en un éclair.

    Oui, les animaux sont sages, ils ont puisé cette sagesse dans la force et l’expérience de leurs aïeux, que vous appelez « instinct », mais ils communiquent aussi avec beaucoup d’entités subtiles. Elles les guident lors des migrations. Ces entités sont partout, il en existe dans les glaces, les déserts, les mers, les forêts et les marais. Ce sont les élémentaux, certains enfants perçoivent bien ces petits êtres. Nous les percevons et nous travaillons en étroite interaction avec eux.

    Car leur monde touche le nôtre. Nous sommes là pour les mêmes raisons, guérir les arbres et les plantes, sonder les cœurs, et les esprits des hommes et les inciter au meilleur, au calme, à la patience, à plus de contemplation aussi.

    La modération, la tranquillité d’esprit sont une des qualités principales que nous recherchons chez nos navigateurs, lorsque nous les envoyons explorer les mondes à naître. Ce sont les mondes qui nous fascinent le plus, ceux où nous avons le plus à agir également.

    Lorsque le souffle d’Amour pur de la Source a jailli dans tout l’univers, il engendré les univers, puis les mondes. Des millions de milliards de mondes. Ces mondes sont abrités dans des bulles empilées les unes sur les autres, que vos savants nomment amas, et superamas de galaxies. A leur tour, ces amas abritent des galaxies, et celles-ci forment des mailles, des filaments de matière interstellaire. Nous les appelons arches stellaires. Ces filaments forment les maillages des principales routes qui circulent dans et entre les galaxies.

    Votre monde orbite à proximité d’une route spatiale relativement importante, où se déplacent beaucoup de créatures. Nous surveillons comme toutes les espèces pensantes, ces flux de navires. Si jamais l’un d’eux nous paraît suspect, nous envoyons un message pour qu’il soit intercepté. Nos messagers planétaires sont très efficaces, ils peuvent communiquer d’un bout à l’autre de la galaxie. Il existe une très vaste organisation dans chaque galaxie, qui se charge de la sécurité des planètes, et en particulier de la vôtre.

    Votre galaxie, la voie Lactée, possède beaucoup de mondes habités, un très grand nombre. »

    Il me montre des millions de planètes supportant la vie. Des milliers de sphères blanches, crème, bleues, roses, vertes, violet, défilent. L’image est très belle.

    « Parmi ces mondes habités, existent une partie d’entre eux, peuplée par des créatures de haute pensée, des créatures conscientes, telles que vous.

    Vous nommez ces ensembles des civilisations, mais tout cela est très relatif. Il existe certes beaucoup de société humaines très bien constituées, de stade N°3. C’est à dire, indépendantes et ayant franchi tout les défis environnementaux, mais la forme humaine n’est pas la seule forme de vie. »

    Je perçois d’autres formes de vie, de nombreuses espèces d’aliens, mais aussi des êtres à pelage, à plumes, des sociétés d’insectes, de reptiles, des animaux qui sont proches de cétacés, et qui sont tous parvenus à une forme de société admirable. Et il existe également des êtres qui n’ont pas besoin de corps, ils voguent dans l’espace, purs points de lumière. Ce sont eux que le peuple du professeur nomme les Grands Êtres. Ils peuvent voyager dans l’espace sans l’usage d’un vaisseau. Ils veillent à la création des planètes avec les Créateurs de mondes.

    « Les Créateurs de mondes sont des Êtres de Lumière brillants, infiniment sages, que nous aimons beaucoup » reprend le professeur.

    « Nous sommes ravis lorsque nous voyons leurs vaisseaux. Au dessus de leur hiérarchie, se trouvent les Grands Êtres, qui n’ont pas d’apparence physique prédéterminée, et qui peuvent choisir de se manifester sous n’importe quelle forme.

    Les Grands Êtres préludent à la création des mondes, au plan de haute lumière.

    Les Créateurs de mondes interviennent ensuite, puis ils donnent forme au souffle d’amour qui balaie l’univers, la forme d’une planète. Lorsque la planète est constituée, ils s’en vont créer d’autres sphères, plus loin dans l’espace.

    Ils reviennent beaucoup plus tard, une fois que la planète est convenablement différenciée et refroidie, afin de la peupler de créatures. Il s’agit d’étapes très émouvantes dans ce qui permet l’éclosion de la vie. Les créateurs de mondes qui œuvrent près de votre planète viennent des Pléiades. Vos ancêtres les connaissaient bien. Comme ces étapes sont bien longues dans le temps, il s’agit d’être fort âgés, pour lesquels la durée d’une année est bien plus brève que dans votre perception. (Je crois que pour eux, une année équivaut à un jour)

    Lorsqu’un monde a été ensemencé, nous le détectons, d’abord en pensée, suite à notre abandon dans le cosmos, nous pouvons voyager aisément par l’esprit. Nous obtenons des indications précises, et nos astronomes travaillent à obtenir des images du système de planètes et des étoiles alentours.

    Lorsque l’observation est bien confirmée et que l’énergie est propice, nous sentons un appel. Cet appel vient des Êtres de Lumière, ou d’autres entités très pures, qui sont nos amies. Nous envisageons alors un voyage, plus ou moins important, afin de participer à diverses actions. Les actions les plus vastes, étant de semer bien évidemment des variétés de plantes parfaitement adaptées à la planète que nous avons détectée.

    Il faut pour ce faire que toutes conditions soient réunies, que le sol soit suffisamment riche en minéraux, que la lumière ne soit ni trop vive, ni trop faible, et que des entités subtiles acceptent notre venue. En effet, chaque plante qui se développe possède un gardien. Nous confions ces nouvelles variétés que nous semons aux Elémentaux qui se tiennent déjà sur la planète.

    Il existe des planètes de soufre, d’oxydes de fer, des planètes presque entièrement recouvertes d’eau très chaude bouillonnante. Faire venir la vie végétale sur ces mondes est un défi, mais nous y parvenons toujours. Il existe toujours un rocher un peu plus abrité que les autres, une grotte dont l’entrée est tapissée d’organismes phosphorescents, qui vont s’étendre vers l’intérieur, une eau un peu plus riche en oligo-éléments, qui vont permettre aux algues de se développer.

    Nous sommes spécialisés pour implanter la vie sur terre, lorsque cela n’est pas possible, nos meilleurs experts, la font croître dans les eaux uniquement, ou dans des grottes.

    La vie végétale des grottes croit exclusivement à partir des êtres biominéraux. Ces êtres font partie de la lignée des coraux, les coraux sont comme les mousses et les lichens, ce sont des organismes pionniers, qui participent à l’élaboration de tout un milieu. Beaucoup d’êtres peuvent venir s’installer une fois qu’ils sont bien implantés.

    Donc, nous semons surtout des organismes comme les mousses, les algues et les champignons, lorsque cela est possible, des graminées.

    Ensuite, les générations futures surveillent l’éclosion d’une vie végétale, ils voient les premières fleurs jaillir, les prairies se constituer, et aussi le climat impétueux des mondes s’apaiser. La vie végétale a aussi ce pouvoir, elle tempère le climat d’une planète. Elle adoucit le froid et modère la sécheresse.

    C’est un travail de longue haleine. Bien sur, le couronnement de ces opérations intervient lorsque nous sommes parvenus à constituer une forêt !

    Cela est une immense victoire, pour nous qui sommes si petits, de pouvoir faire croître des variétés d’arbres immenses. La taille des arbres est conditionnée par la force tellurique de la planète, plus cette force est grande et plus la vie végétale peut se développer EN HAUTEUR.

    Sur ma planète les arbres sont très grands pour cette raison. C’est un plaisir que de marcher parmi eux.

    Nous aidons la vie végétale à bien s’enraciner, à croître sur les mondes à naître. Lorsque cette vie végétale a besoin de soins, elle nous appelle et nous accourons aussitôt. Nous sommes directement reliés par l’esprit aux plantes, nous visualisons très précisément leurs besoins. Aussi les plantes qui vivent chez nous sont-elles très heureuses.

    Pour les missions d’enracinement, nous choisissons beaucoup de jeunes. Les petits aliens ont une sensibilité très particulière, leur énergie est très pure, ils sont parfaits pour cela. Leur chant, abolit bien des écueils. »

    Il me montre à ma plus grande joie des êtres minuscules absolument adorables, les petits aliens viennent de peuples différents, ils sont ravis de voyager dans l’espace.

    « Nous pouvons abolir beaucoup de frontières, de barrières, vous le pouvez aussi, ce pouvoir se tient en votre esprit. A présent, il importe que vous en usiez consciemment. Votre esprit peut modifier beaucoup de choses tristes en événements bienheureux, simplement parce que vous croyez que cela est possible.

    Voir se réaliser une chose devant ses yeux et croire en pensée que sa réalisation est possible sont deux choses absolument identiques. Le fait de visualiser une issue positive amène celle-ci à se concrétiser.

    Alors imaginez bien, la balle est dans votre camp, chers habitants de la Terre, vous êtes des êtres d’amour.

    J’ai été très heureux de vous livrer ces informations et je vous envoie toute mon amitié. »

    Le professeur Zolmirel

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    • qu’il ne soit pas coupé
  • En Conscience témoignages