Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • En as tu assez de travailler, souffrir, vieillir et mourir ? UNE MAMIE essaie de sortir du camp de concentration

  • Ces 5 espèces extraterrestres ne veulent pas nous réduire en esclavage

    Ces 5 espèces extraterrestres ne veulent pas nous réduire en esclavage

     

    Ces 5 espèces extraterrestres ne veulent pas nous réduire en esclavage

    illu-alien

    Plusieurs rapports démontrent que plusieurs espèces extraterrestres ne sont pas maléfiques.

    Alors que les extraterrestres totalement neutres n’existent pas, certains sont impliqués dans la confection de notre monde plus que d’autres.

    Voici donc les cinq espèces extraterrestres qui sont « amicales » envers la race humaine.

    Et n’oubliez pas de lire notre article sur les 6 espèces extraterrestres qui se battent actuellement pour le contrôle de la Terre.

    1. Les Arcturiens

    Les Arcturiens représentent l’une des espèces extraterrestres les plus vieilles de notre galaxie. Leurs millions d’années d’expériences leur ont permis d’atteindre un état spirituel supérieur, ce qui a poussé plusieurs chercheurs à les classer en tant que civilisation de la cinquième dimension.

    Un futur identique peut très bien être réservé à l’humanité dans un distant futur.

    Il y a des millions d’années, les Arcturiens étaient autant technologiquement avancés que nous autres. Cela veut dire qu’ils ont triomphé face à l’adversité et tous les problèmes qui ont été semés sur leurs routes cosmiques.

    Leur planète natale orbite l’une des plus grosses étoiles de la constellation de Bootes et est située à 200 années lumière de la Terre. Tandis qu’astronomiquement pour nous, la distance ne pose aucun problème aux Arcturiens qui possèdent la technologie la plus avancée de la voie lactée.

    arcturien

    Malgré leurs interventions quotidiennes dans nos vies, peu de gens ont directement interagi avec cette espèce. C’est uniquement grâce à leur description que nous savons à quoi ils ressemblent.

    Selon les individus contactés (contactees), les Arcturiens mesurent entre 1 et 1,60 mètre de haut, ils possèdent de grosses têtes et des gros yeux noirs globuleux. Leur peau est glauque (vert très foncé) et ils ne sont dotés que de trois doigts à chaque main.

    Ils ont maîtrisé l’art des communications télépathiques et peuvent déplacer des objets ou de la matière rien qu’en utilisant leurs esprits. Les Arcturiens ont dépassé les contraintes de la maladie et du vieillissement et la mort a été virtuellement éliminée de leur société il y a longtemps.

    Leur flotte de vaisseaux interstellaires parcourent l’univers de fond en comble et l’un d’entre eux, le Vaisseau Athena, orbite la Terre au cas où une menace venait compromettre notre existence. Etant à la fois ancien et sage, les Arcturiens prennent leur rôle de protecteurs visiblement très à coeur et nous pouvons les remercier pour les tentatives d’invasions qui ont été contrecarrées grâce à leur bienveillance bénévole.

    L’un de leurs drones, le très célèbre Chevalier Noir, orbite notre planète depuis environ 13,000 ans.

    2. Les Télosiens

    Ce sont des blonds humanoïdes très grands. Les Télosiens représentent les restes de civilisations humaines précédentes qui ont fleuri sur Terre dans le passé.

    Certains disent que les premiers Telosiens étaient les survivants des divers cataclysmes qui ont affligé Atlantis et la Lémurie, d’autres croient que leurs origines sont beaucoup plus anciennes. La preuve circonstancielle suggère qu’ils sont nos plus proches parents génétiques.

    telosien

    Le premier à avoir décrit les Telosiens était l’amiral Richard Byrd, dont ses journaux mentionnant une expédition secrète au pôle nord publiés à titre posthume, faisaient état d’une expédition souterraine sophistiquée.

    Byrd a écrit que l’espèce extraterrestre a toujours vécu dans des villes souterraines mais que ce sont nos bombes nucléaires qui les y ont délogés:

    « Nos intérêts se manifestent à juste titre juste après l’explosion de vos bombes nucléaires au Japon. C’était à cette époque une information si alarmante nous avons envoyé nos machines volantes, les «Flugelrads», à la surface de votre monde pour enquêter sur vos agissements…

    Vous voyez, nous n’avions jamais interféré avec les guerres et le barbarisme de votre race, mais nous devons désormais le faire, car vous avez appris à jouer avec un certain pouvoir qui n’est pas fait pour l’homme, à savoir, l’énergie atomique.

    Nos émissaires ont déjà délivré des messages aux dirigeants de votre monde, et ils continuent de nous ignorer. Vous avez été choisi pour témoigner de l’existence de notre monde. Vous voyez, notre culture et notre science est vieille de plusieurs milliers d’années, Amiral. »

    Leur nom est dérivé de vieux mot Grec telos, qui veut dire ‘fin’ ou ‘objectif’, un nom qui caractérise bien la plus grande ville de leur civilisation, une gigantesque citadelle située sous le Mt. Shasta, Californie.

    Bien que plusieurs personnes ont déclaré avoir été physiquement la-bas, plusieurs ont aussi allégué être entré en communication avec les habitants de ce lieu reculé.

    L’un de ces individus n’est autre que le célèbre ufologue William Hamilton, un homme très apprécié des Télosiens. Il a été suffisamment chanceux pour rencontrer quelques Télosiens et nous avons tous beaucoupo de chance d’en entendre parler:

    « Bonnie, sa mère (Rana Mu), son père (Ra Mu), sa soeur Judy, ses cousins Lorae et Matox, ont vécu dans notre société, sont fréquemment retournés sur Télos pour se reposer et récupérer. Bonnie explique que son peuple utilise des machines ennuyantes pour creuser des tunnels sous Terre.

    L’un des tubes est connecté avec d’autres villes dans la jungle Matto Grosso au Brésil. Ils font pousser des plantes de manière hydroponique sous un éclairage à spectre complet dans des jardins entièrement gérés par des automates. La nourriture et les ressources de Télos sont par la suite redistribuées en abondance à un million et demi d’individus dans une société où le capitalisme est inexistant. »

    Grâce à la technologie psychotronic et leurs capacités cérébrales hautement développées, leur société incroyablement avancée a été en contact permanent avec un certain nombre de civilisations extraterrestres comme les Pléiadiens ou les Arcturiens.

    Des milliers d’années de progrès scientifique leur ont permis de contourner les maladies et le vieillissement; les Télosiens sont connus pour leur longévité et pourraient bien nous aider avec la nôtre. Ce sont aussi d’avides protecteurs de l’écosystème terrestre et des gardiens de la connaissance concernant le passé de notre planète.

    3. Les Lyriens

    Nous aurions probablement du commencer avec les Lyriens, car les rumeurs extraterrestres qui circulent dans notre espace stipulent qu’ils sont nos plus vieux ancêtres.

    C’est vrai, toutes les preuves indiquent que cette civilisation est la première civilisation humaine à avoir vu le jour dans notre Voie Lactée.

    lyrans

    L’une des premières personnes à avoir parlé des Lyriens n’est autre que le célèbre contactee John Cavanagh. Ils ont révélé leurs origines et leur histoire à cet individu, qui partagé l’information gratuitement avec le reste du monde:

    « Ils ont décrit leur monde ancestrale, et conséquemment le nôtre, comme provenant d’un système solaire dans un groupe stellaire que nous connaissons sous le nom de la Nébuleuse de la Lyre.

    Ces jeunes Lyriens ont effectué de nombreuses migrations à bord de leurs Arches Spatiales sur plusieurs autres systèmes solaires et ont découvert des lieux agréables qu’ils ont éventuellement décidés de coloniser. »

    Il y a plusieurs âges de cela, leur civilisation a atteint un niveau technologique très avancé. Malheureusement, leur situation a dégénérée à cause de plusieurs guerres entre factions au sein de leur société, qui ont déclenché une guerre totale. Ceux qui ont fui ont colonisé les Hyades, les Pléiaides et le système de Vega.

    Leur progéniture a rejoint la Terre il y a 22 millions d’années et dés lors ont maintenu la présence d’une force lyrienne plus ou moins grande sur place.

    Plusieurs chercheurs croient qu’ils sont les dieux décrits dans virtuellement tous les anciens textes religieux. Si la théorie est correcte, les Lyriens auraient eu le premier rôle dans la création et le modelage de l’humanité sur Terre.

    La plupart des rapports les décrivent comme étant Nordiques en apparence: de grands individus aux yeux bleus et aux cheveux blonds. Ils ont reçu le titre ‘d’historiens de la galaxie’ de l’espèce humaine et ils sont pratiquement les seuls à connaître l’histoire complète du développement de l’espèce humaine sur Terre.

    4. Les Alpha Centauriens

    Les extraterrestres d’Alpha Centauri ont le pouvoir de détruire n’importe quelle autre espèce extraterrestre. Ils sont considérés comme étant la race guerrière la plus sophistiquée de la Voie Lactée.

    Ils sont très intelligents et possèdent une curiosité naturelle qui les pousse rapidement à développer une société scientifique et technologique.

    alpha-centauri

    Ils ont évolué en espèce aquatique, possèdent des branchies et des pieds palmés et plusieurs chercheurs croient qu’ils sont responsables d’un grand nombre d’observations sous-marines concernant le phénomène OSNI.

    Une rumeur dit qu’ils ont plusieurs bases en action situées sur les fonds marins de nos mers, océans et lacs.

    Plusieurs chercheurs sont d’accord que les Alpha Centauriens possèdent la technologie militaire la plus avancée, et sont probablement plus avancées que la plupart des espèces qui ont été dévoilées sur ce site. C’est une espèce très combative qui ne recule devant rien ni personne. Il semblerait que les Alpha Centauriens ont appris à contrôler leur pouvoir exceptionnel en étant plus responsable. Inévitablement cette attitude a mené vers une forme de sagesse qu’eux seuls chérissent.

    Bien plus que ça encore, ce sont des créatures bénévoles authentiques qui sont intéressés par nous et qui perçoivent notre développement comme un véritable défi. Ils ont réussi à survivre mais réalisent que l’évolution n’est pas chose facile, et que c’est très souvent incroyablement difficile de survivre.

    Ils communiquent assez fréquemment avec nos scientifiques et leur influence est à jamais subtile. Ils font la promotion des droits de l’homme, de la justice sociale, le tout soutenu par une puissante responsabilité liée à l’utilisation de leur technologie.

    5. Les Pléiadiens

    Les descendants des Lyriens nordiques, les Pléiadiens représentent l’allié le plus actif de l’humanité. Leur planète est située dans l’amas d’étoiles des Pléiades, un groupe d’étoiles situées à 400 années lumière de la Terre.

    Les Pléiades ont toujours joué un rôle important dans la culture humaine, notamment pour les marins afin qu’ils puissent guider leur navire. Le mot est dérivé du verb grec ‘plein’, qui veut dire ‘naviguer’. Ainsi, les Pléiadiens sont des matelots.

    pleidiens

    L’un de leurs représentants sur Terre n’est autre que Billy Meier, qui q diffusé les messages de Semjase, une femelle Pléiadienne qui était inquiète du fait de la course de notre civilisation et de notre destinée incertaine. Malgré cela, elle lui a dit ce qui suit:

    « Nous ne sommes ni des gardiens de la Terre ni des dieux ou des anges. La plupart des gens suggèrent que nous observions la Terre et ses êtres sans chercher à asservir le destin de l’humanité ni à la contrôler. Il ne faut en aucun cas nous présenter comme des messagers supraterrestres ou des gardiens car ce n’est pas le cas. Nous avons pour objectif d’observer et de superviser la Terre mais en aucun cas d’interférer avec la race humaine.

    Les Pléiadiens ont été les premiers à nous avoir prévenus du danger que représentent les extraterrestres Gris. Ils accusent les Gris de ne pas être suffisamment sages et d’avoir supprimé toute empathie de leurs systèmes nerveux centraux. Les Gris considèrent les humains comme une race inférieure qui existe uniquement pour les servir. Ils n’ont aucun remord et prévoient de créer une nouvelle race humaine, « New Man » ou le « Nouvel Homme » pour nous remplacer. Cette race hybride sera composée de l’ADN des humains ainsi que de celle des Gris. Les Pléiadiens luttent actuellement contre le bon déroulement d’un tel projet maléfique, contre leur gré car ils ne sont que des « observateurs. »

    C’est pour cette raison là que les Pléiadiens sont des extraterrestres bienveillants qui ne nous veulent pas du mal. Ils ont plusieurs autres mondes dans différents systèmes solaires.

    Source: Humans Are Free