Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • ce sont les extraterrestres qui ont créé notre histoire. Et elle est totalement différente de ce que disent nos livres.

    4224733267.jpg

     

    http://fr.spherebeingalliance.com/blog/nos-technologies-en-avance-de-dizaines-dannees-sur-ce-qui-est-communement-connu-partie1.html

     

    Et donc, cela nous amène au niveau d'informations erronées, que les universités, les collèges, les écoles, et même les écoles de médecine, utilisent parce que ce sont les extraterrestres qui ont créé notre histoire. Et elle est totalement différente de ce que disent nos livres.

    Et nous avons donc une situation où les gens, qui font des études là à TRW, dans les laboratoires d'histoire. Ils tentent simplement d'établir ce que l'histoire était vraiment, et utilisent des lignes de temps pour accomplir ceci en sens inverse.

    Et ce qu'ils ont trouvé, est que oui, il y a eu d'autres civilisations sur la planète il y a des milliers d'années de cela. Et ils ont aussi constaté, qu'il y a eu d'autres inondations en dehors du déluge de Noé. Et il y avait aussi eu, d'autres tremblements de terre.

    Et essentiellement, l'étude de l'histoire est venue avec une réécriture totale de presque tout ce qui touche à ce que nous avons appris. Et essentiellement, les études, même si elles se poursuivent encore chez Northrop, eh bien cette étude a fini par conclure, que notre histoire est un mensonge total - pratiquement tout. Alors maintenant, nous constatons qu'il y a d'autres façons d'accomplir les choses, mais essentiellement, nous avons été abreuvés de mensonges par les extraterrestres.

  • Présentement nous nous trouvons à un moment crucial de notre réalité temporelle… Publié par LaPresseGalactique.org le 2 Août, 2016 dans DIVULGATION

    Présentement nous nous trouvons à un moment crucial de notre réalité temporelle…

    Publié par le 2 Août, 2016 dans DIVULGATION |

    Un Spa cosmique - Un outil pour l’autoguérison
    Astrologie intuitive: Nouvelle Lune d’Août 2016

    corey_welcome-compressorDes nouvelles de Corey Goode

    Après plusieurs semaines sans contact avec les PSS, ni le Lt.Col Gonzales, j’ai été très étonné de voir Gonzales se tenir face à moi, après avoir été transporté pour une rencontre avec Raw-Tier-Eir, Raw-Rain-Eir et Raw-Mare-Eir (rencontre où se trouvait aussi un « Être à Tête Dorée Triangulaire»). Cette rencontre a eu lieu après 5 courtes rencontres avec Kaaree des Anshar.

    Durant ces périodes de rencontres, j’ai aussi vu d’autres personnes que je ne m’attendais pas à voir.

    Gonzales semblait être une personne complètement différente et, lors d’une autre rencontre, il y avait beaucoup de personnes provenant du groupe sécessionniste des Mayas (avec lequel Gonzales semble avoir une forte connexion). Il était entièrement ravi et son visage était très différent … l’air renfrogné que j’avais l’habitude de voir n’y était plus. Il a offert d’enterrer la hache de guerre, de la part des PSS.

    J’ai aussi reçu des rapports spécifiques de la part de Raw-Tier-Eir et de Gonzales, lors de ces rencontres. Il m’a été expliqué que, non seulement nous vivons des changements énergétiques, mais nous expérimentons aussi la jonction de « réalités temporelles » (Référence à l’effet Mandela : une situation où un certain nombre de gens ont des souvenirs différents d’un événement. Par exemple, plusieurs personnes se souviennent que Nelson Mandela est mort en 1980, plutôt qu’en 2013. Ceci pourrait être expliqué par l’existence d’univers parallèles, pouvant interagir les uns avec les autres.)

    Présentement, nous nous trouvons à un moment crucial de notre réalité temporelle où notre conscience collective a une fenêtre d’opportunité pour que se manifeste la réalité que nous désirons, durant cette ligne de temps optimale. Les changements énergétiques ont comme effet de diminuer l’efficacité et la motivation des gens. J’ai constaté cela en moi-même et chez ceux qui m’entourent.

    J’espère pouvoir faire un rapport écrit détaillé, un jour ou deux après les funérailles de ma tante, qui auront lieu lundi. Si je constate que je ne le pourrai pas, je vais demander au Dr. Michael Salla de le faire. Il est présentement en visite en Australie.

    Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé leurs condoléances et du support la semaine dernière. Cela m’a réconforté de voir que tant de gens fournissent de l’énergie positive, durant ces temps de divulgation, ce qui sera bénéfique pour l’humanité entière.

    Malheureusement, beaucoup de gens s’attachent encore à l’apathie, à l’avidité, à leurs systèmes de croyance et à leur ego. Nous devons travailler tous ensemble pour nous diriger vers la réalité temporelle optimale.

    Chacun de nous est important dans cette tâche.

    Merci.

    Corey Goode.

    Traduction : Michelle – http://lasphrebleue.blogspot.ca/2016/08/des-nouvelles-de-corey-goode.html