Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 17

  • Rédigé par : Monique Mathieu

     

    Monique-Mathieu_avatar_1385418959-100x100.jpg

     

    Rédigé par : Monique Mathieu

    Reçu par : Monique Mathieu http://ducielalaterre.org/

    par Monique Mathieu

    « Nous aimerions dire quelques mots de la période actuelle car elle est tellement plus importante que vous le pensez !

    Votre planète est comme ensemencée par des énergies très particulières qui permettent de soulever tout doucement le voile qui obscurcit votre conscience. Ce sont des particules de Lumière émanant de l’univers que vous intégrez en permanence sans vous en rendre compte.

    Vous recevez l’immense Amour Universel émanant du Soleil Central de votre galaxie (Alcyone) et également de la Source. Actuellement, la Source est en train de réorganiser l’univers.

    Vous voyez ou vous percevez des changements sur votre planète, mais vous ne pouvez pas encore réellement percevoir de changements dans votre système solaire, mis à par les « caprices » de votre soleil ; vous n’avez pas la capacité de percevoir tout ce qui se passe dans l’univers, dans votre système solaire et votre galaxie.

    Il y a cependant énormément de changements ! Tout commence à s’élever de plusieurs crans, tout se modifie pour aller vers une perfection beaucoup plus importante, celle que la Source désire pour Sa Création et bien sûr pour vous puisque vous faites partie de Sa Création.

    Parfois, pour pouvoir accéder à cette perfection, il est nécessaire de vivre des choses qui ne sont pas toujours agréables. L’Amour Universel qui inonde toute vie sur ce monde, du règne minéral à celui des humains, transforme la vie petit à petit. Les êtres humains ne s’en rendent pas vraiment compte car ils vivent leur quotidien, ils se projettent aussi beaucoup dans leur passé, ils se projettent un peu sur leur avenir mais n’ont qu’une vue très restreinte de ce qu’ils sont réellement et de ce qu’est réellement la vie. Ils ont une vue « à court terme ».

    Si vous pouviez percevoir ce que vous devenez, si vous pouviez percevoir à quel point vous avez changé, vous vous rendriez compte que l’Amour Universel vous transforme vraiment énormément, seulement vous attendez des transformations que vous pouvez percevoir avec les sens inhérents à la matière. Vous ne pouvez pas encore percevoir toutes les transformations qui ont lieu dans vos corps subtils et dans vos multidimensionnalités. Tout se transforme au niveau de vos corps subtils avant que la transformation ait lieu dans votre matière. Enfants de la Terre, soyez certains que votre matière se transforme également beaucoup !

    Pourquoi n’avez-vous pas conscience que votre matière se transforme ? Tout simplement parce que vous n’avez pas conscience que vous êtes avant tout des êtres d’énergie ! Vous ne voyez pas que tout bouge en vous, vous avez l’impression que les humains, les animaux, la végétation et tout ce qui vous entoure est statique et ne bouge pas. Cependant tout bouge en permanence et de plus en plus vite, votre ADN comme toutes les particules de vie, et si vous aviez la capacité de percevoir cette accélération vous pourriez vous rendre compte de la transformation profonde des êtres, de la vie et de ce que vous êtes.

    Vous, en tant qu’humains, vous vous transformez ! Votre Terre, en tant qu’entité planétaire, se transforme également ! Votre soleil se transforme ! Les systèmes solaires se transforment ! Dans l’univers, toute la vie se transforme, mais vous n’en avez pas conscience.

    Même nous qui vous parlons n’avons qu’une petite conscience de toutes ces transformations ! Cependant, tout comme vous, nous les vivons à une échelle différente de la vôtre, avec une conscience différente de la vôtre, avec acceptation et une vision beaucoup plus globale que la vôtre. Toute vie se transforme pour vous, pour nous et pour toute vie dans l’univers !

    Vous humains subissez également les énergies de la ceinture de photons. Ce sont des particules de Lumière qui pénètrent dans la matière pour la sublimer, pour élever ses vibrations, pour l’éclairer, pour l’illuminer. Encore une fois, vous ne pouvez pas les percevoir car vos yeux sont incapables de percevoir au-delà de la matière dense.

    Vous ne pouvez pas percevoir la Lumière qui en vous, cependant elle existe ! Vous ne pouvez même pas percevoir la Vibration Amour qui émane de chacun de vous, cependant elle existe !

    Il faut que vous compreniez que vous avez les outils qui correspondent à ce que vous devez vivre. Actuellement, sur la Terre, vous avez des outils qui vous permettent d’appréhender la vie dans la matière de ce monde avec vos cinq sens. Vous pouvez l’appréhender au travers des échanges entre les humains, entre les humains et les animaux et entre les humains et les règnes végétal et animal.

    Lorsque les voiles vous seront enlevés vous pourrez acquérir les facultés de l’esprit et non les facultés inhérentes à la matière. Pour accéder aux facultés de l’esprit, il faut que vous ayez fait un travail suffisant dans la densité, sinon vous pourriez en être réellement perturbés.

    Les capacités de l’esprit agissent automatiquement sur votre matière dense, ce qui peut créer un déséquilibre si vous n’êtes pas suffisamment alignés, si vous n’êtes pas suffisamment en harmonie et en Amour pour vous-mêmes.

    Nous vous avons dit maintes fois et avons plaisir à vous répéter que votre monde change. Il change énormément, et vous qui habitez ce monde changez également énormément.

    A partir du moment où vous acceptez totalement le fait qu’avant d’être faits de matière dense vous êtes essentiellement faits d’énergie, que votre pensée est énergie, votre pensée peut avoir un impact important sur ce que vous êtes en tant que corps énergétique et corps de matière d’énergie dense. La puissance de la pensée agit tout d’abord sur ce que vous êtes au niveau subtil, ensuite elle agit sur ce que vous êtes au niveau matière.

    Vous aurez de plus en plus la capacité d’utiliser la puissance de la pensée. A vous de vous en servir uniquement dans le sens de la Lumière et de l’Amour, dans le sens positif. Si vous essayez de vous servir des capacités de l’esprit et de la force de la pensée pour ce qui n’est pas Lumière, vous en serez très profondément déstabilisés, parce que votre monde actuel va de plus en plus vers la Lumière.

    Vous direz : « nous ne percevons pas cela car tout est en train de s’écrouler ! Il y a partout une souffrance terrible » !  Nous répondrons : avant que la Lumière s’installe définitivement sur ce monde, il faut qu’elle absorbe tout ce qui n’est pas Lumière. Il faut également que les êtres humains expulsent d’eux-mêmes tout ce qui n’est pas Lumière.

    Lorsque les êtres humains peuvent exprimer et expulser ce qui n’est pas Lumière, ce dont ils se libèrent est consumé par l’immense Lumière qu’ils ne perçoivent pas encore parce que les facultés de leur esprit ne se sont pas encore suffisamment éveillées.

    L’immense Lumière qui inonde votre monde absorbe beaucoup de noirceur, de pensées de souffrance et de violence émises par les êtres humains actuels. Il en a d’ailleurs toujours été ainsi depuis des milliers d’années, mais maintenant vous atteignez un paroxysme parce que vous êtes en très grande mutation ».

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

    • qu’il ne soit pas coupé
    • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

     

  • MESSAGE OM RAM

     
    « Celui qui embrasse un enseignement spirituel ne doit pas se croire obligé de s’éloigner ou de se couper des autres sous prétexte qu’ils ne partagent pas sa philosophie. Rien ne lui interdit de fréquenter toutes sortes de personnes, il doit seulement être assez fort et éclairé pour ne pas perdre sa direction. Qu’il aille au travail, qu’il fasse des rencontres, qu’il noue des amitiés. Mais tout en restant ouvert aux autres, il ne doit rien perdre de son idéal et ne jamais transiger sur certains principes. Qu’il cultive une attitude de fermeté vis-à-vis de tout ce qui pourrait le faire dévier de sa route.
    Chaque jour, les occasions d’être tenté, séduit, et de s’égarer ne manquent pas, et ceux qui vous les présentent ne manquent pas non plus. Souvent même ils sont très sympathiques, charmants. Gardez-leur votre sympathie, pourquoi pas ? Leur fréquentation peut vous instruire. Ne les fuyez pas, aidez-les à y voir plus clair si vous le pouvez, mais ne vous laissez pas influencer, restez fidèle à votre philosophie spirituelle. Faire preuve de souplesse, de compréhension, tout en restant solide et inébranlable dans ses convictions, son engagement spirituel, est un équilibre difficile à trouver, mais il faut y travailler.  »
        OM RAM