Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pouvez-vous nous parler des chemtrails ? Sont-ils dangereux pour la vie ? PAR MONIQUE MATTHIEU

    Chemtrail-II.png

    Les chemtrails

    Pouvez-vous nous parler des chemtrails ? Sont-ils dangereux pour la vie ?

    Chers frères humains que nous aimons tant, il faudrait que vous puissiez vous positionner en ce qui concerne les chemtrails !

    Ils sont un vrai poison pour la vie ! C'est au-delà de ce que vous pouvez imaginer ! Sachez simplement que derrière ce que vous appelez les chemtrails, ils y a des êtres inamicaux qui contrôlent beaucoup de choses.

    Cependant n'ayez pas peur ! N'ayez pas peur de ce qui peut se passer sur votre monde ! Soyez dans la confiance car vous n'êtes pas seuls ! Là où il y a l'ombre il y a la Lumière, et de plus en plus la Lumière absorbe l'ombre pour la transformer en Lumière !

    Tout va bouger, cela pourra aller très vite ! Préparez-vous à de grands changements, mais préparez-vous d'abord à de grands changements en vous-mêmes, parce que c'est cela qui est important ! Si vous changez, votre monde changera et les êtres inamicaux ne pourront plus survivre pour plusieurs raisons.

    Il y a fort longtemps, nous avons dit que la violence, la souffrance et la tristesse nourrissaient certaines entités. Alors laissez-les tout simplement mourir de faim, et elles partiront ! Si vous n'alimentez pas leur garde-manger, elles partiront ! Envoyez-leur de l'Amour, elles n'aiment pas çà ! Envoyez-leur de la Lumière, de la joie, de la beauté, de l'harmonie, elles n'aiment pas çà ! Pour elles c'est une nourriture amère ! Pensez-y ! Lorsque vous êtes tristes, lorsque vous souffrez, pensez que les énergies qui émanent de vous alimentent des entités qui ne sont pas très lumineuses.

    Encore une fois, tout ce qui est ombre aujourd'hui deviendra Lumière demain ! En envoyant de l'Amour à certaines entités (que nous ne nommerons pas car cela n'a aucune importance) vous créerez en elles une sorte de prise de conscience. Bien sûr, elle ne se fera pas d'un seul coup, elle se fera peut-être au niveau de leur âme, mais dans leur prochaine existence elles réagiront différemment.

    Toute graine d'Amour semée dans le cœur de toute vie (nous ne parlons pas que des êtres humains) poussera, grandira et fleurira. Petit à petit le rayonnement des fleurs que vous aurez semées inondera le monde de tout l'Amour, de tout le rayonnement qu'auront toutes les fleurs que vous aurez semées.

    Nous aimerions tellement vous parler de l'Amour ! C'est vraiment l'Energie Primordiale, l'Energie de Vie ! Associez toujours l'Amour et la Lumière à la Vie !

    Nous savons qu'actuellement, il est difficile d'aimer pour tous les êtres qui vivent dans les grandes villes parce que les énergies qu'ils ressentent font baisser leur fréquence vibratoire. Il leur est très difficile de se relier. Donc pendant vos méditations ou vos prières offrez l'Amour Lumière à tous ceux qui vivent dans les villes, et pas seulement pour ceux qui vivent en France. Offrez l'Amour Lumière à tous les êtres déconnectés de la nature, de la vraie vie, pris par le travail stupide et manipulés. Envoyez de l'Amour à tous ceux qui souffrent !

    Certains ont affirmé qu'il ne fallait pas envoyer de l'Amour aux êtres qui souffrent où aux êtres inamicaux parce que cela irait à l'encontre du but à atteindre. Nous, nous dirons ceci : lorsque vous envoyez de l'Amour, il ne s'agit pas d'amour « affection, d'amour émotionnel, vous laissez simplement s'écouler l'Amour de votre cœur. C'est une lumière dorée qui s'écoule librement de votre cœur !

    Ne cherchez pas à l'offrir à votre voisin, laissez-le s'exprimer ! Ayez conscience que l'Amour est l'Energie de Vie. L'Energie de Vie va où elle doit aller, et c'est cela qui est précieux ! Vous, vous voulez la diriger, c'est très bien, mais qui vous dit que d'autres personnes n'en ont pas plus besoin que les personnes à qui vous désirez envoyer de l'Amour ou que dans tel endroit il y aura plus besoin d'Amour ? Cela ne vous empêche pas d'offrir l'Amour à tous ceux que vous aimez, mais plus vous offrirez de l'Amour, plus il grandira en vous, plus il sera puissant et plus vous serez efficaces !

    Ne mentalisez pas ! L'Amour ne passe pas par le mental ! L'Amour s'exprime par le cœur ! Il se ressent, il se vit, il s'offre ! Ne mentalisez pas, offrez ! »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
  • Message d’Ashtar : Structure du cosmos en douze univers

     

    images.jpg

     

    Message d’Ashtar : Structure du cosmos en douze univers

    Porté à votre conscience par Arcturius,
    le 17 avril 2014
     

     Message d’Ashtar : Structure du cosmos en douze univers – 20 Janvier 2014 –

    Transmis par Aurélia pour le site ashtar.sheran.free.fr – Immense gratitude à Aurélia.

    « Le cosmos est structuré en douze rayons et chacun de ceux-ci correspond à un univers, dont et autour de l’univers central (Il y a donc douze univers et l’un de ceux-ci est l’univers central autour duquel sont situés les onze autres).

    Chacun des douze rayons correspond à un type d’énergie du Père Céleste et de la Mère Divine.

    Le premier rayon correspond à l’aspect « pouvoir-volonté ». Le second correspond à « l’amour-sagesse ». Le troisième, à l’intelligence active ». Le quatrième est celui de la beauté et de l’harmonie. Le cinquième rayon, celui de la science. Le sixième est celui de l’aspect dévotionnel, « idéalisme et dévotion ». Le septième, le rayon de « l’ordre » et de la « magie cérémonielle ». Le huitième rayon pourrait être nommé « volonté de bien »: la volonté d’application de TOUS les aspects de la divinité. En ce sens, il est en quelque sorte une « spécialisation » du premier rayon. Le neuvième rayon correspond à l’aspect « amour-sagesse » du deuxième rayon, à l’octave supérieure. (Tout comme le huitième rayon représente l’octave supérieure du premier). Le dixième rayon a trait à l’énergie de la « bonne volonté active », il est à la fois une autre spécialisation du premier rayon et également du troisième. Les onzième et douzième rayons rassemblent les énergies développées des rayons quatre à sept, également à l’octave supérieure.

    Le Père-Mère Céleste émane chacune de ces énergies-là et bien d’autres, depuis l’univers central, celui-ci étant cependant majoritairement du premier rayon.

    Chers amis, mes bien-aimés, il est bon, quelques fois, de nourrir l’intellect. Mais je voudrais vous rappeler d’avant tout, TOUJOURS nourrir votre cœur.

    Tout d’abord, le nourrir de l’amour du Père et de la Mère Divine. Ensuite, le nourrir en vous régénérant les uns les autres dans votre amour mutuel. Car cela vous régénère.

    Il est dans votre nature, mes bien-aimés, d’aimer: d’aimer le Père Céleste et la Mère Divine, votre source, et d’aimer tout être qui se trouve sur votre chemin, jusqu’à aimer toute forme de vie et aussi ce qui est ombre, en vous, autour de vous. C’est ainsi que vous vous nourrissez, donc, que vous vous régénérez, que vous vous développez, que vous vous accomplissez.

    Ainsi, je ne vous recommanderai jamais assez d’aimer. Aussi parce que votre univers est un univers de deuxième rayon, donc caractérisé par l’amour inconditionnel ainsi que la sagesse.

    Faites donc également preuve de modération en tout. Vous avez d’ailleurs un proverbe qui dit que l’excès, en tout, nuit.

    Toutefois, mes bien-aimés, vous n’aimerez jamais de trop. Et veillez cependant à ne pas vous oublier en aimant autrui : aimer, c’est aussi manifester un respect infini de vous-mêmes et je vous rappelle ce que je vous disais lors d’un message précédent : commencez par vous-mêmes. Tout ce que vous faites pour vous-mêmes rejaillira sur autrui, car étant amour envers envers votre être, vous rayonnerez cela alentour.

    Je me répète et je me répéterai encore ! Car je vois parmi vous certaines personnes très dévouées qui vont parfois (trop souvent) jusqu’à l’épuisement (ou d’autres problèmes) en servant autrui.

    Là n’est pas la justesse, là n’est pas la sagesse, en cela ne réside pas un juste amour.

    Alors oui, servez si vous le désirez, à condition de vous respecter.

    Si vous allez, fatigués, vers autrui, que croyez-vous que vous émanez ?

    Donc soyez TOUJOURS dans la juste mesure.

    C’est un apprentissage, bien sûr et nous vous accompagnons sur ce chemin.

    Nous guidons vos pas, si vous le souhaitez.

    Rayonnez donc votre amour dans la mesure où vous vous aimez vous-mêmes. Il est impératif de comprendre cela.

    Je vous secoue peut-être un peu, mes bien-aimés, mes bien-aimées et pardon pour cela.

    Je vous aime infiniment, alors recevez cet amour si vous le désirez et nourrissez-vous-en !

    Merci pour vos pas. Et que la lumière, en vous, soit.

    Soyez bénis, mes bien-aimés, mes bien-aimées et prenez soin de vous !

    Avec toute ma tendresse pour chacun et chacune d’entre-vous,

    Ashtar »

    (Transmis par Aurélia)

    Source : http://ashtar.sheran.free.fr/

    Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne. http://etredelumiere.ordi-netfr.com/