Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Message d’Ashtar : Structure du cosmos en douze univers

 

images.jpg

 

Message d’Ashtar : Structure du cosmos en douze univers

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 17 avril 2014
 

 Message d’Ashtar : Structure du cosmos en douze univers – 20 Janvier 2014 –

Transmis par Aurélia pour le site ashtar.sheran.free.fr – Immense gratitude à Aurélia.

« Le cosmos est structuré en douze rayons et chacun de ceux-ci correspond à un univers, dont et autour de l’univers central (Il y a donc douze univers et l’un de ceux-ci est l’univers central autour duquel sont situés les onze autres).

Chacun des douze rayons correspond à un type d’énergie du Père Céleste et de la Mère Divine.

Le premier rayon correspond à l’aspect « pouvoir-volonté ». Le second correspond à « l’amour-sagesse ». Le troisième, à l’intelligence active ». Le quatrième est celui de la beauté et de l’harmonie. Le cinquième rayon, celui de la science. Le sixième est celui de l’aspect dévotionnel, « idéalisme et dévotion ». Le septième, le rayon de « l’ordre » et de la « magie cérémonielle ». Le huitième rayon pourrait être nommé « volonté de bien »: la volonté d’application de TOUS les aspects de la divinité. En ce sens, il est en quelque sorte une « spécialisation » du premier rayon. Le neuvième rayon correspond à l’aspect « amour-sagesse » du deuxième rayon, à l’octave supérieure. (Tout comme le huitième rayon représente l’octave supérieure du premier). Le dixième rayon a trait à l’énergie de la « bonne volonté active », il est à la fois une autre spécialisation du premier rayon et également du troisième. Les onzième et douzième rayons rassemblent les énergies développées des rayons quatre à sept, également à l’octave supérieure.

Le Père-Mère Céleste émane chacune de ces énergies-là et bien d’autres, depuis l’univers central, celui-ci étant cependant majoritairement du premier rayon.

Chers amis, mes bien-aimés, il est bon, quelques fois, de nourrir l’intellect. Mais je voudrais vous rappeler d’avant tout, TOUJOURS nourrir votre cœur.

Tout d’abord, le nourrir de l’amour du Père et de la Mère Divine. Ensuite, le nourrir en vous régénérant les uns les autres dans votre amour mutuel. Car cela vous régénère.

Il est dans votre nature, mes bien-aimés, d’aimer: d’aimer le Père Céleste et la Mère Divine, votre source, et d’aimer tout être qui se trouve sur votre chemin, jusqu’à aimer toute forme de vie et aussi ce qui est ombre, en vous, autour de vous. C’est ainsi que vous vous nourrissez, donc, que vous vous régénérez, que vous vous développez, que vous vous accomplissez.

Ainsi, je ne vous recommanderai jamais assez d’aimer. Aussi parce que votre univers est un univers de deuxième rayon, donc caractérisé par l’amour inconditionnel ainsi que la sagesse.

Faites donc également preuve de modération en tout. Vous avez d’ailleurs un proverbe qui dit que l’excès, en tout, nuit.

Toutefois, mes bien-aimés, vous n’aimerez jamais de trop. Et veillez cependant à ne pas vous oublier en aimant autrui : aimer, c’est aussi manifester un respect infini de vous-mêmes et je vous rappelle ce que je vous disais lors d’un message précédent : commencez par vous-mêmes. Tout ce que vous faites pour vous-mêmes rejaillira sur autrui, car étant amour envers envers votre être, vous rayonnerez cela alentour.

Je me répète et je me répéterai encore ! Car je vois parmi vous certaines personnes très dévouées qui vont parfois (trop souvent) jusqu’à l’épuisement (ou d’autres problèmes) en servant autrui.

Là n’est pas la justesse, là n’est pas la sagesse, en cela ne réside pas un juste amour.

Alors oui, servez si vous le désirez, à condition de vous respecter.

Si vous allez, fatigués, vers autrui, que croyez-vous que vous émanez ?

Donc soyez TOUJOURS dans la juste mesure.

C’est un apprentissage, bien sûr et nous vous accompagnons sur ce chemin.

Nous guidons vos pas, si vous le souhaitez.

Rayonnez donc votre amour dans la mesure où vous vous aimez vous-mêmes. Il est impératif de comprendre cela.

Je vous secoue peut-être un peu, mes bien-aimés, mes bien-aimées et pardon pour cela.

Je vous aime infiniment, alors recevez cet amour si vous le désirez et nourrissez-vous-en !

Merci pour vos pas. Et que la lumière, en vous, soit.

Soyez bénis, mes bien-aimés, mes bien-aimées et prenez soin de vous !

Avec toute ma tendresse pour chacun et chacune d’entre-vous,

Ashtar »

(Transmis par Aurélia)

Source : http://ashtar.sheran.free.fr/

Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne. http://etredelumiere.ordi-netfr.com/

Comments

  • bonjour, vous devres ouvrir votre coeur et esprit hollande port le chiffre 666 je vous prie de me croire merci a vous terrien je vous aime

The comments are closed.