Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 10

  • BILL RYAN REVELATIONS

  • MESSAGE DE Khubya PAR LAURA

    Ici Khubya pour ce dixième message du mois de janvier.

    Vous le remarquerez, au moment ou je parle, vous êtes le 15 janvier 2013, c'est à dire qu'à cinq jours près, je vous donne des messages tous les jours. L"'avez -vous remarqué ? Croyez vous que je le fasse exprès.

    En tant normal, les EDL(êtres de lumière) ne donnent pas autant de messages qui se suivent en aussi peu de temps.

    Je vous rappelle que je suis dans une mission spéciale et qu'à la base, je n'aurais pas dû faire ce travail ,vous parler et  vous préparer. Ajoutant à cela, je fais la chose extrêmement inhabituel de vous donner des messages tous les jours (ou presque si l'on retire ces cinq jours).

    Pour vous ce n'est peut être rien mais, pour moi, cela signifie tout.

    Que le Seigneur suprême soit " obligé " d'en arriver là, c'est qu'il y a urgence. Si je continue à vous donner des messages et surtout jour après jour, c'est que la raison est énorme.

    Mon rang et mon travail ne m'autorise pas à cela normalement. Je ne cherche pas à me vanter mais, déjà tenter de vous mettre " la puce à l'oreille". Cela vous semble mineur, mais vous comprendrez par la suite.
    Les personnes les plus sensibles sentent déjà les choses arrivées, sentent des choses inhabituelles.

    Je remarque aussi ceux qui se prétendent travailleurs de la lumière se braquent à la lecture de mes messages, car je révèle la vérité, cette vérité qui gêne tellement.

    Justement, je vais vous parler de la VÉRITÉ. De mon domaine de travail.

    Malheureusement, ce terme n'a pas toute son ampleur dans votre monde. La vérité chez vous, n'est en sorte que la révélation de quelque chose qui est vraie. Chez nous c'est bien plus que cela. Déjà il y a révélation de la vérité, mais elle est surtout interne. L'arme de la vérité, la puissance de la vérité, peu sinon presque personne ne sait l'utiliser à bon escient. Vous avez déjà le problème de bien poser une vérité qui ne va pas blesser et, vous en êtes arrivé là, parce que vous avez perdu votre connexion divine. Des instituts de soi disant vérité, comme la police judiciaire ou le tribunal se cache sous ce glorieux mot pour finalement faire ce qu’ils veulent. Je vais être cru et radicale : la police, ou tout ce qui est des forces armées, ou même la justice servent tout sauf la vérité. Comme tant de mot suprême ont été galvaudé, le mot de la vérité a également été galvaudé et,vous  le sortez surtout en temps que leurre.

    Vous avez galvaudé l'amour. Vous avez Galvaudé Dieu. Vous avez galvaudé la vérité. Qu'avez- vous dont encore galvaudé ? Ah mais, oui, la sexualité, l'ai- je déjà oublié.

    Attardez vous sur ces mots la. Ils sont d'une importance capitale et représente le sel divin, le noyau divin. Ces mots galvaudés ont été retirés de leurs essences primordiales. Dieu, que j'appelle le Seigneur suprême, est votre source même, passé dans la vision de l'homme pour en faire des atrocités sans nom. L'amour a été réduite à quelque chose de superficiel de diffus et, même comme étant une monnaie d’échange.

    Vous dites " l'amour l" amour" mais ne le pratiquez pas, c'est un décor, une notion qui marche selon vos envies. Où voyez-vous de l'amour dans votre monde hostile ou l'un et l'autre n'est pas capable de s'aider ? La mode est à l'amour, le couple amoureux, en précisant qu'il change sans cesse aux gré des envies. La sexualité a été l'une de ces notions les plus galvaudé et c'est allé tellement loin, que des personnes extrêmement sensible à l’égrégore, des habitants en sont pollué au point de le craindre.

    La sexualité est désormais bien souvent  ramenée à un acte de plaisir et de reproduction. Parfois pour pérenniser l'amour du couple.

    c 'est donc uniquement utiliser pour l"ego et vous avez complètement retirés la fonction primordiale divin de cet acte plus que sacré !!!!

    vous ne savez plus aimer, vous ne savez plus faire l'amour non plus. Cette fonction sexuelle, la plus belle qui soit, regorge d'un potentiel sans nom, l'une des forces les plus fortes de l’Univers. Et nous EDL ne nous en  privons pas, mais nous ne le faisons pas de manière aussi sauvage et irrespectueux que vous.

    Désolé pour ma franchise, mais je ne vais pas m’arrêter là.

    Sachant que mon sujet de départ n'est pas la sexualité, je ne vais pas développer sur sa fonction divine. Mais par contre je vous recommencerais vivement d'apprendre une sexualité sacré qui se respecte et surtout qui met en avant l'aspect spirituel, dans cet acte et non que vous ne le fassiez de manière fermée. Chacun est libre de choix, c'est une expérience à tenter, il y a de quoi vous informer.

    Mais si l'acte sexuel que vous pratiquez vous convient pleinement, je n'ai alors rien à dire.

    La vérité a aussi été galvaudée. Elle a été utilisée pour détruire, en plaçant la vérité pour détruire. Je vais cibler le jugement sur votre Terre.

    Je ne vais pas dire que tout est noir, certains cherchent vraiment à aider et défendre les personnes jugées.

    Mais encore une fois, vous jugez des personnes avec votre vision toujours étriquée et, ne prenez même pas en compte l'aspect multidimensionnel de la personne, de même que ses vies antérieurs.

    Il y a eu beaucoup de jugements injustes et infondés, et même si les certains le savent, ils ne font pas grands choses contre. Les peines sont non  seulement mal distribué mais complètement destructrices. Vos prisons n'ont rien d'une rééducation, mais plutôt une démolition...comme vos camps de concentration.

    Comparaison trop forte ? Dans l'esprit de ce que je veux dire absolument pas. Vous n'avez aucun respect pour la vie en général. Certaines personnes en ont vivement profité, lors du nouveau monde, vous serez très content de les avoir à vos côtés.

    Une situation qui se dégrade est un terrain fertile pour les travailleurs de  lumière désirant évoluer vite (avec le prix fort bien entendue) et se rapprocher largement de Dieu (découvrir des aspects qui vous sont encore méconnu, et qui pourraient heurter des croyances)

    Pour y revenir, vous avez donc galvaudé tout ce qui était lumière absolu du Seigneur Suprême et avez opté pour la corruption. La corruption, oui, c'est le mot qui défini le mieux votre société.

    Vous êtes corrompus, et pour nettoyer cela, c'est l'arme de la vérité qui va être utilisé. Maintenant je vais m'adresser sans détours à ceux qui attendent notre venue sur Terre, car j' entre dans le vif .

    L’un de vos problèmes à vous, c'est peut être de tout lire et de naïvement tout croire. Si on vous dit : nous allons faire un atterrissage de masse le mois prochain, il y aura toujours des personnes manquant de réflexion qui vont y croire malgré pourtant le fait que nous vous avons fait le coup de ces "fausse prophétie " tellement de fois. Mais tel un idiot, certains continuent d'y croire.

    C'est un peu comme pour votre horoscope ou vos voyant qui sont là pour vous aider à principalement vous fuir.

    Soyons honnêtes : à quoi cela sert de révéler l'avenir ? La personne se retrouve automatiquement en état d'attente et cela entraîne forcement un délaissement de ces responsabilités et laisse sa gouvernance extérieure à des prédictions qui n'arriveront jamais. Pourquoi ?

    Parce- que l'avenir c'est ....VOUS... qui le faites et certainement pas les événements.

    Ces derniers sont comme un violent courant d'un fleuve qui vous amène quelque part. Celui qui essaie d’être maître de soi remontra le courant et, surtout ne se laissera pas faire. 

    Ces personnes ayant donc ce comportement vis a vis de nos prédictions (et je précise que ce sont des prédictions, donc comme des voyants,  je viens de dire ce qu'il en est) vous ne réfléchissez pas par vous- même et ne cherchez pas à rassembler vos propres preuves, voir, s' il y a des signes physiques, des signes en vous.

    Je vous le di, Moi Khubya, je pourrais très bien faire ce coup à l'un d'entre vous et je l'ai déjà fait. Il me suffit de dire une prédiction, de voir comment il (elle) réagit et ensuite, de la faire retomber sur Terre en lui montrant qu'il faut s'assumer au lieu d'attendre un événement.

    ALORS ARRÊTEZ D ATTENDRE VOUS TOMBEZ FATALEMENT DANS LE PIÈGE DE L' ATTENTE.

    Nous vous avons déjà fait nombres de prédictions qui ne se sont pas réalisé. Pourquoi ?

    Et si je répondais que c’était pour vous apprendre à vous détacher de cela et à penser par vous même ?

    Que c’était pour vous mener à vous même et votre esprit indépendant qui sait réfléchir, mais que vous n'utilisez pas.

    Je vous parle de divulgations, vous allez l'attendre tranquillement sans rien faire ?

    Ou allez vous faire marcher un semblant votre tète et, recouper des sources différentes tel un journaliste.

    Grandissez! Arrêtez de vous prosterner à nos pieds quand nous vous faisons des prédictions. C' est tomber dans le piège.

    Alors, je le répète encore et encore : faite du 50 / 50.

    Prenez en compte la prédiction, mais ne lui apportez pas 100% de crédits. 50 % voire 20 est parfait.

    c 'est là, la véritable maitrise. Nous les EDL, ne recherchons pas de moutons pour le nouveau monde.

    nous cherchons des personnes responsables et matures qui savent faire la part des choses.

    je vous donne une autre illustration.:

    Quelqu’un lit mes messages, et imaginons qu'ils lui plaisent beaucoup. Il va me demander que je devienne son maître.

    A votre avis qu'elle sera ma réaction ? Réfléchissez...Allez.....humm. Et bien je vais accepter ou refuser ? Et si je disais, aucun des deux, vous me diriez quoi ?

    Tout d'abord, il existe les bons maîtres et, les imposteurs.

    Je ne vous dis pas cela pour me vanter bien entendue mais, pour continuer à vous ouvrir les yeux.

    La différence entre un bon maître et un mauvais maître?

    Déjà commençons par le début : qu'est ce qu'un maître ? Quelqu’un qui se fait obéir en échange d'un enseignement ? Quelqu'un de grand par ses connaissances ?

    Quelqu’un qui veut montrer son importance en rassemblant des disciples comme des " sectes " ?

    Alors, dites moi...qu'est ce qu'un maître. 

    Voici la réponse :

    Un maître est un homme simple et puissant qui va transformer la personne qu'il prend sous sous aile. Le véritable maître ne prendra jamais toutes les personnes qui le demande en tant que tel, il va trier et même pire, il va faire des tests pour évaluer si le prétendant a assez de force, de volonté et d'amour en lui même pour le suivre contre vents et marées. Un véritable maître ne ménage pas ses disciples, mais il les traite avec amour et fermeté.

    Le véritable maître respecte son élève et ne vas pas chercher une quelconque monnaie d’échange contre ses enseignements. Il donne son temps gratuitement et sans compter. La tâche première d'un véritable maître est de purifier son disciple, l’amener au bout de lui- même, lui apprendre à voler de ses propres ailes et lui apprendre son pouvoir intérieur.

    Le véritable maître s' engage auprès de son élève, et parfois le coût est tellement risqué que le maître peut perdre sa vie s'il ne fait pas attention.

    Je m'explique :

    Le maître passe automatiquement un contrat lorsqu’il accepte un élève. Ce contrat stipule d'un lien les reliant comme des " amoureux " et le karma de l’élève est transmis au maître. Donc si le maître en question prend un élève qui ne tiendra pas jusqu'au bout, le maître peut en subir les représailles. C’est pourquoi ces vrais maîtres sont rares, voire quasiment inexistants et vous en feront "baver" si vous cherchez à devenir leurs élèves.

    C'est pourquoi,   à la place, il existe des pseudo maîtres qui dirigent des groupes dont en fait, ils tirent leur énergie vitale. Un groupe qui doit payer le maître pour des enseignements qui resteront finalement purement intellectuel.

    Çela  explique l’état de votre monde. Pourquoi vous vous retrouvez vous avec ces problèmes de sectes ?

    Parce que vous ne voulez pas vous mettre en danger pour devenir un véritable diamant, vous préférer tout simplement que quelqu'un fasse votre travail a votre place.

    Les sectes c'est l'opportunité unique pour les adeptes de se fuir et de se croire important " parce qu'ils sont dans un groupe d’élite".

    Encore une fois nul condamnation de ma part, si l'un d'entre eux venait me voir pour que je l'aide, je le ferais sans juger.

    Je ne fais que décrire l’état objectif de votre planète, si j'aborde cela, c'est toujours en prévisions face à l'avenir.

    AAH!! Ayez du discernement et, ne prenez pas tout pour argent comptant...

    Mais ne m'ignorez pas totalement non plus :-) Vous pouvez, âprès tout, ce n'est pas moi que ça dérangera.

    Je crois m’être bien fait comprendre là?

    Il faut savoir relative et trier les informations. Mais plus que tout il faut apprendre à écouter votre cœur ou votre intuition que vous aimez généralement mettre au placard remplacé par le formidablement intellect, et l'ego.

    De grand scientifiques opèrent grandiosement mais 'ils n’arrivent pas à résoudre les problèmes mondiaux importants.

    Alors ? Pourquoi ? Mais parce qu’ils n’agissent pas avec le cœur, ils croient que l'intellect est le pouvoir suprême, et cette croyance est profondément ancrée chez vous...regardez rien que par vos structures scolaires. 

    Que va faire principalement l'enfant ?

    Il va apprendre nombres de lecons, il va retenir par cœur, il va subir des contrôles et, lorsqu'il devient grand il est aussi ignorant que lorsqu'il n'a pas appris correctement sa leçon par cœur. Par contre....l’école enseigne-elle à apprendre à s’écouter ? Explique t-elle ce qu'est le cœur et le Soi divin ? Les aident t-ils à développer leurs dons, leurs passions, les aident t-il a se découvrir eux même. L’école les enseignent t-il à se débrouiller dans la vie face à des situations? L’école leur apprends t (ils à résoudre leurs problèmes par eux même ? l’école leurs apprends t-il la critique constructive sur votre histoire ? A la place l’école n'enseigne t-il pas l'histoire de manière purement objectif comme si " 'était normal " comme la fameuse morale derrière cela qui est " la guerre est normal". Vos films avec expositions de violence abusive ont également cette morale (je parle de l’égrégore collectif de cela, et je ne critique pas ce moyen de communication à fort potentiel. Puis que nous y sommes, je vais en profiter. Ces dernières années, il y eu un grand nombre de films avec des extraterrestre (des méchant qui attaque les gentils humains).

    Ces films qui montrait généralement que ces ET étaient des ennemis et envahisseur a forcement agit sur votre psychologique interne (cela s'appelle le forage psychologique doux, c'est a dire que vous n'y voyez que du feu.
    Et à quoi cela sert de vous montrer cela alors ? Et bien pour que ' lorsqu'on se manifeste, l'on ne soit pas pris au sérieux et comme une menace. Regardez, les gens en général ne croient pas au extraterrestre, ça été voulu. Pourtant par derrière ils font des films vous les montrant (ce n'est qu'un film n'est ce pas) mais cela agit sur votre psychisme. Et par exemple si nous faisions un débarquement de masse QUE VA T IL SE PASSER ? Devinez ? Vous croyez que nous serons accueilli les bras ouvert (il sourit) Voila ca c'est le raisonnement intellectuel à voir quand par exemple nous vous parlons de divulgation. Personnellement, je n'aime pas en parler car cela ne corresponds pas du tout a la réalité" des choses pour le moment. Ces films sur les ET ne sont que l'un des moyens de manipulation utilisé sur vous. La télé aide bien au contrôle humanitaire c'est un excellent outil pour vous rendre bête. Vous trouvez cela normal que des personnes, rentrant de leurs travail s'affalent devant la télé, en proie a de la violence, a des informations négatives et tragique. Je l'avoue sincèrement, quel moyen formidable de se détendre. VOUS VOYEZ OUI OU NON OU VOUS ETES ? DANS QUEL SITUATION VOUS VOUS TROUVEZ. Il faut vous réveillez maintenant et commencer a comprendre le véritable rôle des EDL vous donnant un message plein de lumière avec ce fameux ton de " nous vous aimons passionnément, ce que vous faites est formidable, continuez ainsi). J’espère que vous avez réfléchis à cela. Au pourquoi ils vous parlaient sur ce ton ? Déjà pour pouvoir vous approcher, parce qu'il est vrai qu'avec ma méthode, j (aurais vite fait de vous faire fuir (il sourit). Ils vous ont approché, vous ont certifiés de leurs bonnes intentions et vous ont envoyé continuellement de la lumière dans le but qu'elle pénètre de plus en plus profond est vous et que vous puissiez un peu recouvrir votre raison divine. Ces messages étaient...voyons... l'école primaire pour apprendre à remonter au ciel. Ayant reçu cela, il est maintenant d'aller dans la classe supérieurs. Beaucoup préfère redoubler, préférant rester dans cette amour, et éviter d'avoir a se regarder véritablement en face.

    Les messages des EDL ont parfaitement réussi leurs missions, et je ne suis guère opposé à leur manière de travailler, car nous nous complétons. Ils vous font grandir, et je prends la suite des opérations. Et puis, peut être que certains l'ont remarqué", mais j'ai commencé" a vous approcher en usant de ce même ton commun au EDL. Juste qu'il n'était pas prévu que je me révèle aussi vite. Cela est du bien sur au protocole, et la date de mon entre chez vous n"'as rien d'anodine : le 1ere Janvier 2013, autrement dit l'inauguration du nouveau monde. Qui dit nouveau monde dit niveau supérieur. C’est peut être pourquoi certains ont remarqué" le changement de ton de certains de mes frères. Leurs messages semble plus impératifs, mué par une sorte " d'urgence ". J'ai pas mal dévié, mais s'il vous plait, ne vous braquez pas a cause de tout ce que je dis, la le but étant déjà de comprendre ou je veux en venir, mais surtout de reconnaitre la réalité des choses et commencer à sortir de la classe primaire. Je suis la pour prendre les classes supérieurs que je prépare aux nouveau monde. Ceux qui préfèrent redoubler iront sur une planète largement approprié a leurs choix et pourront surfer autant qu’ils le veulent sur le voile doux de l'amour don" par cette fameuse classe primaire justement. Pour ceux qui veulent aller en classe supérieur, vous vous retrouver a me lire. Et le professeur commence " bien sa journée par vous mettre noir sur blanc la situation de votre Terre. Je l'avoue, mon approche n'a rien de réellement plaisant, mais je puis vous assurer de son efficacité. Pour obtenir le véritable retour chez vous ce n'est pas gratuit, il faut travailler sur vous même.

    Celui qui croit que nous allons ouvrir la porte du nouveau monde a tous, cela est faux, nous ne donnons pas de l'or a une personne qui le gâcherais et l'utiliserais pour son ego. Pour prévoir déjà des réactions de certain " alors le nouveau monde c'est pour l'élite ? Je répondrais non. Il est pour ceux qui le veulent. C’est un choix parmi tant d'autre c'est tout. Je vous donne une image. Vous êtes chez vous, vous êtes bien installé et vaquez à vos occupations. Puis soudainement vous entendez sonner chez vous. Vous ouvrez. A votre grande stupeur vous apercevez une bande d'au moins 20 personnes, et ces derniers s'infiltrent chez vous sans rien vous demander. Ils se servent a leurs guise, utilise votre matériel, vos lieux, votre nourriture, joue avec vos enfants. Allez-vous bien les accueillir ? Il est évident que non. C’est exactement pareil pour nous. Votre précieux chez vous est le nouveau monde. Les étrangers sont ceux qui y accèdent sans y avoir été admis. Vous considérerez les actes de ces inconnus comme un viol. C'est identique pour nous. Par contre vous accepterez volontiers vos amis. De même que nous faisons la même chose, sauf que ce sont sur des critères objectifs

    Donc, je suis désolé de briser les illusions et ne croyez pas qu'il suffit d'attendre pour accéder au nouveau monde. Sachez aussi que j'ai la capacité de juger les personnes, je sais donc forcement qui sont dans ma " classe " et ceux de la classe inférieure, peuvent être intéressé, je peux prendre en stage si vous le souhaitez ( il sourit ). Il y a vraiment une obligation de travailler sur vous même. Dans tout ce que je dis, il y a beaucoup à réfléchir, et je ne parle pas d'une situation mondiale ou vous êtes absent et " non coupable ". Je parle de cette situation VOUS INCLUS DEDANS. Normalement la perspective doit changer. Il y aura forcement des " rendements de compte " à la fin (le jugement dernier) Celui qui aide ira vers le lieu qui lui corresponds. Celui qui détruit ira également dans un lieu lui correspondant. Ce mot " jugement dernier " peut être péjoratif et apocalyptique, parce qu'il a été galvaudé. Le jugement dernier est purement juste. Chacun aura les graines de ce qu'il a semé, voila l'image.

    Imaginez-vous devant moi lors de ce jugement dernier. Déjà je ne vais pas vous critiquer (je crois que c'est évident mais être trop prudent ne fais pas de mal (il sourit). Je vais tout simplement vous emmener en promenade...en vous même. Je vous ferais visiter votre paysage intérieur. Puis, j'irai dans votre large champ avec les récoltes dedans. Puis, avec un sourire bienveillant et pleins d'amour, je vous donnerais ces graines que vous emporterez même sil elles ne vous plaisent pas. Ces récoltes abondantes seront le résultat de vos vies, s'en plaindre ne servirait à rien. C'est plutôt comme cela que ça va se passer. Évidemment, ce cas de figure que je viens de mentionner seront surtout pour ceux qui auront préféré faire un autre chemin que celui 'entrer dans le nouveau monde. Ces récoltes sont très divers et peuvent très bien vous convenir, a vous de voir....

    Pour ceux qui entreront dans le nouveau monde, pas de jugement dernier puisqu'il a déjà été fait. Je reviens sur le sujet, c'est a dire la vérité. Comme vous commencez a vous en douter, la véritable vérité divine ne fait pas que la dire, elle la fait expérimenter au plus profond de votre chair. Étant utilisateur du rayon bleu, je fais quelque chose, un comportement étrange pour certain mais tout a fait logique quand vous réfléchissez a ma fonction qui est : la vérité. Ce comportement en question, c'est de faire le miroir. Cela peut peut être vous faire rire, mais pour les personnes l'ayant vécue en étant mes élèves, ils comprennent un peu plus les implications d'un tel comportement qui démolie sur le champ ceux qui ne veulent pas de la vérité (c’est bien pourquoi je ne prends pas n'importe qui ^^) Le principe de base est de refléter l'émotion ou l'état d'esprit de la personne. Disons plus précisément que je reflète votre caractère et vous le renvoie sur vous. Si vous êtes une personne calme et très détendu, je ferais pareil, et cela sera donc un plaisir de me parler. Quelqu'un de colérique et agressif se heurtera a ma " fermeture " et ne pourras rien tirer de moi. Celui qui se dénigre sans cesse, je vais accentuer ce dénigrement pour que, sous le coup d'une trop forte souffrance accepte d'en sortir et de briser le cercle vicieux de l'identification a la souffrance. Par contre si je rencontre une personne calme mais pas assuré, je vais être calme et la rassurer. Actuellement j'ai vu ces cas de figures qui ont été mes élèves.

    Un adulte avec une grande fierté, limite une certaine arrogance : Ma réaction : j'ai une un ton ferme, je le mettais au pas en le désarmant et je lui renvoyais son désir de pouvoir en me plaçant " au dessus de lui".

    Un garçon obstiné, très fixé sur ses idées, mais avec un grand cœur : je lui ai renvoyé ce comportement un peu indépendant ainsi que son obstination en l'épiant par des faiblesses que je voulais lui faire travailler. Mais j'ai été aussi extrêmement chaleureux en reflet de sa propre chaleur intérieur.

    Un homme doux de caractère mais qui a un grand besoin de prouver aux autre qu'il existe, et doté d'une certaine fierté : J'ai été doux, mais très ferme pour le faire retomber sur Terre et lui renvoyer ce coté présomptueux.

    Un garçon au tempérament très calme. Coincé dans la roue de ses problèmes, il ressassait la même chose, mais il était totalement dépourvu d'ego, donc d'amour propre : ma réaction à être la plus pur, et c'est avec ce garçon que mon rôle de maitre a pu être plus dégagé. Je lui ai renvoyé un comportement doux, compréhensif, extrêmement patient et également un comportement de " père " envers lui.

    Une fille avec un fort caractère trempé : Caractère renvoyé, elle en fut éprouver, et en tomba même malade.
    La dernière personne est une femme au grand cœur, très guerrière, très désireuse d'apprendre, mais qui ne sais pas discerner ses désirs personnels de la volonté divine : Je lui renvoie de la fermeté et un tempérament de guerrier

    Voila, pour la " présentation". C’est ainsi que je marche. Je renvoie les failles personnelles à mes élèves pour qu'ils apprennent à les surmonter. Tout cela pour vous dire que quand je vous parle de vérités, quand je vous parle de révélations sur la face du monde par le rayon noir, cela n'a absolument rien d'anodin, c'est très conséquent.

    Imaginez simplement les exemples que je vous ai cité sur mes élèves, appliqué" sur la totalité" du monde.  Cela donnera ca : toute l'humanité va être reflété, individuellement mais collectivement. C'est là que vont intervenir les trois type d’énergie. La révélation et le reflet sera assuré par la flamme noir. L’énergie Ascensionnel va aplanir et régler cela pour éviter des catastrophes trop fortes.

    Quand à mon énergie, elle va faire le pont entre tout cela. Je suis l’énergie qui vous contacte, la graine de la vérité que je sème en vous. Je suis le lien, le pont que va rendre tout cela cohérent.

    Comprenez-vous enfin l'importance de la chose ? Vous vous fourvoyez quand vous vous perdez dans les détails comme la divulgation, le nouveau système financier, l’atterrissage des vaisseaux ou encore des détails  encore plus insignifiants que ce que vont devenirs toutes vos ressources naturelle. La ligne principale, ce sont ces trois énergies dont seulement une est actif. Les deux autres sommeille, mais le ' temps est épuisé chez nous " il va l’être chez vous. Je vais dire par la que "c'est déjà fait chez nous " mais dans votre temps ce sera à la fin de cette SEMAINE. Comme toujours prenez cela avec distance, mais faite vérifier les preuves par l'observation.

    Lorsque cette flamme noire sera activée, j'expliquerais plus en détails son fonctionnement, et je serais une " porte de sortie " pour ceux qui pourront se sentir perdu face à tout cela, MON VÉRITABLE RÔLE C EST CA.

    Moi utilisateur de la flamme noir, je vais tenter d'aider à y voir plus clair, à ne pas vous perdre parmi ce qui va se produire,à  vous " apporter la lumière dans les ténèbres". Pour ceux qui ont déjà pris l'habitude d'agir par eux même et ont fait un travail sur eux même ceux-ci seront à même de comprendre l’énergie noire. Pour ceux qui pourraient en souffrir, ils auront pourtant accès à la solution, mais s'ils préfèrent se fermer, cela sera impossible, je pourrais également aider dans ce cas. Seul ceux qui désireront comprendre pourront me contacter.

    L’adresse mail n'est certainement pas là uniquement pour que je réponde aux questions de certain, le but est bien plus grand.

    Il vous est vital, ici et maintenant de ré-atterrir, de vous voir tel que vous êtes, d’accepter d’être dévoilé par la vérité divine, d'accepter de travailler sur vous même et surtout D ÊTRE MÊLÉ A DES ÉVÉNEMENTS QUI VOUS DÉPASSENT. L’humilité sera une clé" importante de l’accès au nouveau monde. Quiconque imbus de son savoir ne pourra pas être accepté.

    Il est temps d'ouvrir les yeux et les rideaux de votre cœur.

    Malgré ma franchise et ma fermeté, je crois en vous, chacun ira enfin dans sa voie. Je donne tout mon soutien à chacun d'entre vous, puissiez vous cheminer en paix pour la suite.


    Je suis Khubya du rayon bleu de la vérité divine, toujours la pour vous aider

    Adresse émail : Khubya@laposte.net