La Grille Ethérique des Arcons
Après l’ouverture réussie du portail le 21 décembre, la Grille Ethérique des Arcons est le facteur principal qui retarde l’Événement. Si l’Événement avait été déclenché, les Arcons éthériques auraient influencé chacune des personnes impliquées : les forces de la Lumière de la surface effectuant l’Événement, la population générale, autant que la cabale et cela aurait fait de l’Événement un désastre.
La Grille Éthérique des Arcons se trouve dans la mince couche qui s’étend sur 8.6 milles ( 13.8 km. ) à partir de la surface de notre planète, vers le ciel et aussi 8.6 milles à partir de la surface de la planète, dans la croûte terrestre. L’armature de la grille éthérique des Arcons est un réseau de trous noirs hyper-dimensionnels éthériques qui contient des milliards et des milliards de reptiliens et d’entités ressemblant à des amibes. Lorsque la Lumière, provenant du Soleil Galactique Central, frappe ces « trous de vers », ils évacuent ces entités qui, en retour, commencent à attaquer tous les êtres de Lumière qu’ils peuvent trouver, ceux qui sont incarnés et ceux qui sont sur le plan non-physique. C’est la raison des attaques énergétiques expérimentées par de nombreux travailleurs de Lumière et de nombreux guerriers de Lumière. Les forces de la Lumière non-physiques peuvent, après quelques temps, enlever les énergies négatives relâchées et les téléporter dans le Soleil Galactique Central, mais même à ce moment-là, il y a déjà du dommage qui a été fait. Si les gens étaient plus conscients de ce qui se passe vraiment, les forces de la Lumière pourraient nous protéger plus adéquatement et enlever ces entités négatives.
La Grille Éthérique des Arcons est contrôlée par un très petit groupe d’Arcons éthériques qui donnent leurs ordres aux millions de Draconiens éthériques ( les commandants de secteur), ces derniers les donnent à des milliards de reptiliens (guerriers) et ceux-ci les donnent aux amibes (êtres élémentaux ou semi-conscients qui ne font qu’obéir aveuglément aux ordres).
Les Arcons contrôlent la grille grâce à une technologie éthérique avancée. Tout le plan éthérique de la couche de 17.2 milles ( 27.6 km. ) contrôlé par les Arcons est imbibé de chambres ayant un champ électromagnétique fort, qui déforment la structure de l’espace-temps, selon le programme de l’unité centrale informatique éthérique, qui dirige le flot des énergies éthériques dans le monde entier, de façon à contrôler l’humanité, le plus possible. Ces chambres détectent toutes pensées et émotions positives et si ces dernières sont trop puissantes, les chambres envoient un signal à l’unité centrale informatique éthérique pour resserrer la grille de champ électromagnétique distordue autour de la personne qui expérimente la positivité, l’arrêtant effectivement. Si cela n’est pas suffisant, des chambres additionnelles ELF ( très basses fréquences ) sont activées et produisent un bourdonnement infrasonique de basse fréquence qui contrôle la personne, et il y a, de plus, des pulsations électriques additionnelles envoyées dans le chakra du plexus solaire, afin de court-circuiter l’énergie de la kundalini, l’arrêtant complètement.
Ceci est quelquefois combiné avec des champs électromagnétiques forts autour du chakra du troisième oeil, faisant en sorte que l’esprit est désorienté et rendent ainsi la personne endormie ou presque droguée. En plus de tout cela, des formes-pensées fortement négatives sont projetées, bombardant constamment l’esprit de la personne.
De plus, chaque personne incarnée a une parasite amibe énergétique attachée à la région du plexus solaire, qui essaie de contrôler la vie émotionnelle de la personne. Cela est aussi connecté avec les autres parasites amibes des autres personnes, orchestrant les conflits.
Les Arcons éthériques transmettent des données à partir de l’unité centrale informatique éthérique dans la Boîte Noire physique, qui est entre les mains des familles italiennes principales de la noblesse noire et elle est connectée avec l’unité centrale informatique physique de la cabale (« la Bête ») et tout cela est connecté aux unités centrales informatiques de la NSA. Malgré le fait que les forces de la Lumière ont réussi à implanter un virus informatique dans la Boîte Noire, ce virus n’a pas réussi aussi bien que nous l’espérions.
Les Arcons éthériques sont très allergiques à certaines choses. Premièrement à l’énergie de l’Amour, spécialement l’Amour entre un homme et une femme. Lorsqu’ils voient un couple heureux, ils veulent détruire l’Amour entre eux, parce que l’Amour donne le pouvoir aux forces de la Lumière non-physiques, d’enlever les Arcons éthériques et leurs subalternes.
Deuxièmement, ils sont allergiques à l’énergie sexuelle saine. Ils enlèvent cette énergie à la population humaine et lorsqu’ils ne réussissent pas à l’enlever, ils la pervertissent. L’énergie sexuelle est la force de vie en elle-même et lorsqu’ils réussissent à l’enlever, ils obtiennent une population de moutons à la surface de la planète, pouvant être facilement contrôlée.
Troisièmement, ils sont allergiques aux énergies des civilisations extraterrestres positives et aux énergies des Maîtres Ascensionnés. Ils essaient de supprimer, de distordre et de manipuler ces énergies le plus possible.
La Grille Éthérique des Arcons se trouve autour de la planète depuis les 26,000 dernières années et a grandement été renforcée durant l’invasion Congo des Arcons ( *NdT : je ne peux traduire ce terme adéquatement, car je ne sais pas de quoi parle Cobra … en anglais : Congo Archon invasion ) en 1996, par l’addition de nombreuses entités reptiliennes en provenance de notre galaxie et de la galaxie d’Andromède. À la fin de l’année 1995, les Arcons ont eu peur que la Confédération Galactique établisse un contact réel avec la population de la surface de cette planète et ils ont renforcé la grille afin de l’empêcher. La plus grande partie de ces renforts a déjà été éliminée et envoyée au Soleil Galactique Central et il y a présentement des plans spéciaux, créés par les forces de la Lumière, plans dont je n’ai pas encore la permission de parler, concernant les reptiliens qui restent.
Je ne décris pas tout ceci pour vous effrayer, mais pour apporter de la conscience dans la situation que plusieurs personnes expérimentent présentement, afin que nous puissions la transformer.
La technologie de Vortex de la Déesse, combinée avec notre conscience, peut dissoudre la Grille Éthérique des Arcons. Je vais publier un blog séparé, concernant la technologie de Vortex de la Déesse, la décrivant en détail.
J’ai reçu des instructions concernant la création de ce qui est appelé « la Patrouille des Arcons ». Ce sera un groupe sur Facebook où les membres pourront rapporter les attaques énergétiques et l’influence des Arcons sur eux-mêmes et d’autres membres du groupe pourront leur envoyer de l’énergie de guérison et du support. C’est ainsi que nous maintiendrons notre conscience sur la situation. Je demande donc à la personne juste de se présenter afin de créer et de procéder à la modération du groupe de la Patrouille des Arcons sur Facebook et je lui donnerai de plus amples instructions.
De plus, je demande aux gens qui ont de l’expertise avancée dans la guérison des troubles de stress post-traumatique, dans la récupération des âmes, dans l’énergie de protection et dans l’exorcisme ( l’enlèvement des énergies négatives ) de me contacter à cobraresistance@gmail.com , me donnant les détails de leur expertise. Nos créons une équipe centrale afin de s’occuper finalement de cette situation.
Les Pléiadiens m’ont demandé de ne pas divulguer le plan de l’Ascension, avant que la situation des Arcons éthériques ne soit adéquatement réglée. Je m’excuse pour cet inconvénient.
De toute façon, Victoire de la Lumière !
source: http://2012portal.blogspot.ca/
© 2013, Les Chroniques d'Arcturius.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!