Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Président Trump est sur le point d'aborder le public sur les Aliens

    Trump-alien-announcement-900x350.jpg

     

    Président Trump est sur le point d'aborder le public sur les Aliens

    Un initié de la Maison Blanche affirme que le président Trump se prépare à faire une annonce au sujet de l'existence et de dissimulation de la vie extraterrestre et de la technologie alien.

    Selon un utilisateur anonyme en ligne, Trump parlera via un flux vidéo en direct du bureau ovale pour le public américain, révélant la «vérité» sur l'espace et de la technologie de l'énergie qui sera bénéfique pour l'humanité.

    Ces choses ont été cachées au public, de sorte que les entreprises du monde entier peuvent continuer à aligner leurs propres poches à des coûts qu'il ne pouvait pas tourner les yeux sur.

    Il veut supprimer les individus corrompus d'avoir un contrôle sur l'ensemble de la population humaine, et à son âge, il ne pouvait plus dormir la nuit en sachant tant de personnes dans le monde souffrent sans eau potable et de l'électricité, tandis que d'autres deviennent plus riches.

    Président Trump a connu sur les technologies pour un certain nombre d'années, même des histoires de son oncle sur le travail de Tesla.

    Il se poursuivra ensuite en expliquant que nous avons eu la technologie qui a été supprimée et cachée par les secrets des hauts plus élevés au sein des ministères du gouvernement des États-Unis.

    Au cours des prochaines semaines, le gouvernement des États-Unis sera sur l'approvisionnement de ces technologies à SpaceX (Space Exploration Technologies Corp) qui est détenue et exploitée par Elon Musk, qui a déjà placé une enchère gagnante sur la technologie spatiale. Elon travaille actuellement près avec le président Trump sur d'autres questions aussi. Autres technologies inédites, comme «Energy Tech Free" seront distribués dans diverses autres entreprises pour un développement ultérieur.

    Ces choses sont aussi le raisonnement derrière l'élimination de l'EPA et d'autres règlements, ainsi que le changement climatique.

    Président Trump va également faire des promesses que je ne vais pas entrer dans le moment. Cependant, ces promesses seront bénéfique pour l'humanité et de toute vie sur Terre