Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • UNE BASE AVANCEE POUR PREPARER LE CONTACT MASSIF AVEC LES TERRIENS

     

    jm1.gif

    Dans son troisième livre 1996 LA REVELATION, JEAN MIGUERES nous révèle qu'il existe  quelque part dans la galaxie une Confédération Interstellaire, organisme regroupant, en son sein, les dirigeants des systèmes planétaires où la vie intelligente a pu se maintenir et se développer. Hors de cette Confédération, certaines planètes, de par leur niveau technologique (point nécessairement suivi d'une évolution spirituelle, donc pacifique) pourraient présenter un danger pour d'autres vies moins avancées "ailleurs".

     La Confédération n'est pas un Empire (si l'on donne à ce terme une connotation hégémonique), mais une Union de toutes les puissances décidées à maintenir la paix et l'harmonie universelles pour le bien de tous.

    Chaque planète ayant atteint un certain niveau technologique doit, tôt ou tard, obligatoirement, faire partie de la Confédération.

     Cette obligation n'est pas un acte de dictature, mais la garantie exigée par l"Age d'Or. Sur les planètes ralliant la Confédération, est installé un moyen auto-destructeur interdisant toute éventuelle tentative d'agression perpétrée par ladite planète envers une autre espèce intelligente de l'univers.

    Ainsi, les risques de conflits n'existent plus et la paix peut enfin régner.

     Pour être en mesure de garantir une telle paix, la Confédération se doit d'être vigilante, de surveiller, sur chacune des planètes de l'univers, l'évolution des êtres pensants et l'affectation éventuelle, au bien ou au mal, de leur puissance technologique.

    Elle se doit également d'être "dissuasive", face à un éventuel "fauteur de troubles". Dans le but d'assurer la défense de tout éventuel agressé, la Confédération a mis sur pied une gigantesque armée de "Soldat de la Paix" Composée de volontaires des deux sexes, cette armée est constituée par les contingents provenant des systèmes planétaires confédérés.

     Ses effectifs sont répartis en deux groupes principaux : les "veilleurs Cosmiques", chargés de la surveillance, et "l'Armée Spatiale Universelle", pour assurer la défense. Au sommet de cette "Armée Céleste", le commandement est assuré par le Chef Suprême des Forces Interstellaires : STRÔB.

     

    Extraits de son 3eme et dernier livre 1996 la Révélation  

    Lors d’une réunion  session extraordinaire  à une  date correspondant au « 25eme jour du 7eme mois de la 1969 année terrestre » de la Confédération Intergalactique,  pour la mise en place d’une base artificielle avancée, pour préparer le contact massif avec les terriens.

    La base artificielle extraterrestre dont il est question est prouvée, elle a été découverte aprés l'annonce de jean miguères par charles kowal un astronome, l'article est paru sur nice matin en tout petit, et maintenant répertoriée par la science terrienne sous le nom de "planète Chiron"

     

    Extrait du livre 1996 la révélation pages 55,  185 et 215 de Jean Miguères paru en 1987

     

    L'action se situe en juillet 1969; au "lendemain" de l'alunissage d'Apollo XI et du premier pas sur la lune, des Astronautes Neil Armstrong et Edwin Aldrin.

     

    Ce jour là , les dirigeants de la Confédération Interstellaire s'étaient réunis au grand complet.

     

    Tous les membres dirigeants avaient été convoqués d'urgence en session extraordinaire sur ordre du "Grand ordonnateur".

     

    Etaient présents non seulement le collège des Sages, représentant la diplomatie sidérale, avec à sa tête le plus agé des 17, le vénérable Arka, mais aussi, et pour la circonstance, les "militaires" étaient représentés par Strôb , chef suprême des armées interstellaires fortes d'un effectif provenant de 2 millions de planètes , réparties dans plus de 100.000 galaxies.

    Strôb s’adressa à arka en ces termes :

     

    « vénérable Arka,

    conformément à ma demande formulée devant les membres dirigeants et le collège des sages de la confédération interstellaire ,en ma qualité de chef suprême des armées, usant de la faculté qui m’a été accordée de pouvoir étudier sur place une éventuelle stratégie militaire.

    Après étude approfondie des risques qui seront encourus par nous lors du contact avec cette civilisation à l’échelle planétaire. Compte tenu de ma conviction profonde que le contact ne saurait demeurer pacifique du fait des terriens.

    Je m’adresse à Arka qui , chargé de l’intérim des armées célestes, devra engager, en mon nom et par devant le grand ordonnateur, la procédure légale pour la mise en place d’une base militaire avancée, dans le système solaire « 51 » . Elle devra servir de plateforme défensive à toute éventuelle agression terrienne.

    Je suggère que cette base soit mise en orbite dans les plus brefs délais et, qu’elle soit équipée pour les abriter – dans un second temps –les contingents formés à la manipulation de l’arme dissuasive absolue. Elle devra pouvoir recevoir les escadrilles d’hyperionis équipés des sidermags qui me seront nécessaires.

    Je précise qu’il n’est nullement question de déclencher une offensive contre les terriens. Notre but demeurera pacifique, tant que possible. Pourtant, il me faut pouvoir  assurer efficacement notre défense, s’il y avait agression terrienne lors du contact massif, ce que je crains fort .  Cette requête est formulée en regard  de l’expérience d’une décennie terrienne qu’il m’a été donnée d’avoir au contact de ces êtres particulièrement agressifs et irréfléchis.

    Le processus mental négatif des terriens s’est révélé dans cette étude comme un fait hautement avéré et irréversible en l’état actuel de leur mentalité.

     

    Je remet solennellement entre les « mains » de la confédération cette grave décision qui verra , soit notre paix universelle se perpétuer, soit la remise en question de l’harmonie dans tout l’univers.

    La confédération interstellaire ne peut, et ne doit, faire preuve d’aucune faiblesse à l’égard d’aucune planète.

    Je me porte garant du résultat ; encore faut – il m’en donner les moyens.

    Que la « force » éclaire le débat et guide votre décision.

    Je salue tous les membres de la confédération.

    Le message de Strôb reçu par Yanor sur la base des Veilleurs Cosmiques, fut retransmis par lui,en priorité absolue sur le Canal « 7 », vers l’une des galaxies regroupées dans la Constellation du « Verseau » , qui abrite le siège de la Confédération.

    Usant du même canal , par lequel il avait reçu la requête faisant l’objet de cette base, Arka adressa un message prioritaire vers la planète « 99 » à Yanor, commandant la section spéciale chargée du relais entre la confédération et le chef des armées , au sein des veilleurs cosmiques .

    Cette communication de la plus haute importance , informait Strôb de la décision confédérale en ces termes :

    Vaillant STRÔB, faisant suite a la requête introduite en ton nom auprès du grand ordonnateur , pour y être débattu par les hautes instances confédérales, j’ai le plaisir de t’adresser le présent rapport :

    Après réunion d’urgence en session extraordinaire, évocation des arguments en faveur de l’abrogation sollicitée, évaluation par le collège des sages des éléments contradictoires, et intervention exceptionnelle de ZORUS ; un résultat positif a été obtenu a la majorité absolue et sans recours aux délibérés.

    L’abrogation précitée ayant été entérinée par le grand ordonnateur ordre me fut donné pour la réalisation et la mise en place de cette base calculée par le super ordinateur et approuvée par l’état major. La base répond à toutes les caractéristiques nécessaires à l’affectation qui lui est destinée.

    Sa perfection n’aura jamais été imaginée par l’esprit terrien le plus fécond. L’épreuve a toute agression sera assurée par un barrage magnétique répulseur, qui formera une immense bulle autour de la base et lui garantira une protection parfaite. Un barrage individuel du même type , protègera l’hyperioni amiral qui pourrait être amené à servir de « quartier général mobile » dans le déroulement des opérations défensives et de dissuasion, hors de la base.

    Sa protection, a l’épreuve d’éventuelles attaques terriennes les plus massives, les plus concentrées, et à l’aide de leurs armes les plus redoutables, feront l’hyperioni amiral une véritable forteresse invulnérable.

    Chacun des sidermags qui composera les escadrilles dissuasives, aura une « puissance de rayonnement » capable de muter une quantité de matière équivalente à une armée terrienne entière, en hommes et en matériel .

    Dans un premier temps, cette base orbitera « passivement » entre les planètes « 69 » et « 68 » de ce système solaire.

    Au moment venu du contact massif, qui aura été décidé par la confédération, elle pourra se déplacer d’une façon autonome – tel un immense vaisseau- pour aller orbiter entre les planètes « 65 » et « 66 » . Ce sera son orbite « active »  quand elle entrera dans « sa phase opérationnelle ».

    Nous attendons tes remarques éventuelles, pour procéder à sa « construction » et mis en place

     Simultanée par le procédé du télétransport.

    Que la « force » soit avec toi.

    Jean-Migueres-284420560_L.jpg

  • LE PAPE "NOIR " ET LA REVELATION SUR LES EXTRA TERRESTRES

    888830719.jpg

     

    Message du contacté Jean Miguères

    extrait de son livre 1996 la révélation ecrit en 1986  ( page 327 chapitre 13 )


    " Les années qui s'annoncent verront avec la "douloureuse" disparition du Souverain Pontif, qui n'échappera pas à sa "destinée"..., l'avènement de l'élection d' un "PAPE NOIR" qui sera le dernier pape de l'église catholique !

    Alors sonnera l'heure du dernier combat des Titans . Celui de la Force de lumière, celle du bien , de laquelle est issue la Confédération Interstellaire; contre la Force des ténébres, celle du mal , au service de laquelle les Oxors se proclament.....

    Aprés les fléaux qui se seront abattus sur la Terre, les signes annoncés dans les écritures apparaitront dans le ciel. Le combat contre la "bête" sera violent et visible de tous. La victoire finale du bien sur le mal marquera alors la venue prochaine du " Grand Roy
    des Frayeurs " .......

    Ce sera alors pour tout le monde la " GRANDE SURPRISE" la " REVELATION" des Révélations celle dont chacun était bien loin de se douter.......

     
     
     

     

    le-pape-francois-ier.jpg

     
                                  CAPUT NEGRUM  la tête noire 
                                      Le pape actuel Francois  
                           ( appelé le PAPE NOIR chez les jésuites )
     
    Suite à l'émission sur la prophétie des 111 papes
        sur canal 24 Rmc découverte...
     
     il semblerait que le pape Francois  soit le pape de la fin des temps, c'est à dire, la fin de la papauté, des religions , des systèmes politiques etc
       Le pape Francois  serait Pierre le romain ....LE PAPE "NOIR"
     
      dans l'émission ils parlent de 2027
      mais il semblerait que cela soit avancé entre 2016 et 2019
          au plus tard ! (car le pape Francois a exprimé sur RTL en 2014 que son mandat serait trés court 4 ans maximum.
     
     2027  ( 2 + 0 +2 + 7 = 11)
    serait la fin de la papauté selon les prophéties du pape  jean 23  et celle de malachie 
     
     officiellement  le mandat du Pape Benoit 16, a cessé le 28 février 2013 ,
     
    jour de la St Romain ...
     

    Benoit 16 a démissionné un 11 ...

     

    Sur les Papes

    La plus célèbre des prophéties attribuées à Saint Malachie est sur les Papes. Elle est composée de « devises » pour chacun des 112 Papes, depuis Célestin II, élu en 1143, jusqu’à la fin du monde.
    Saint Malachie et ses prophéties – Pape Urban VIII

    Urbain VIII – 1568-1644

     

    Ces « devises » descriptives des Papes peuvent se référer à un symbole de leur pays d’origine, à leur nom, leur écusson d’armes, à leur talent ou à tout autre chose relative au Pape. Par exemple, la devise d’Urbain VIII est le Lys et la Rose ; Il était de Florence, Italie, et dans l’écusson de cette ville apparaît la fleur de lys.

    Elles ont été perdues jusqu’au XVIème siècle où elles seront publiées avec le livre « Lignum Vitae » de l’historien bénédictin Arnold Wion. Selon l’Abbé Cucherat (1871), Saint Malachie a écrit la prophétie à Rome, entre les années 1139 et 1140 quand il a visité le Pape Innocent II pour lui rapporter les affaires de son diocèse. Il a alors remis son manuscrit au Pape pour le consoler dans ses tribulations. Le Pape a gardé le manuscrit dans les archives romaines où il a été oublié jusqu’à sa découverte en 1590 (Cucherat, « Proph. de la succession des papes », Ch. xv).

    Les derniers Papes avant l'apocalypse et la fin des temps.

    #101: « Crux de Cruce » (La Croix de la Croix). Pie IX (1846-1878)

    #102: « Lumen in caelo » (La Lumière dans le ciel). León XIII (1878-1903).

    #103: « Ignis ardens » (Le Feu Ardent). Píe X (1903-1914)

    #104: « Religio Depopulata » (La Religion dépeuplée). Benoit XV (1914-1922).

    #105: « Fides intrepida” (La Foi Intrépide). Pie XI (1922 –1939).

    #106: « Pastor angelicus” (Le Pasteur angélique). Pie XII (1939-1958).
    Reconnu comme un grand intellectuel et un défenseur de la paix.

    #107: « Pastor y nauta” (Pasteur et marin). Jean XXIII (1958-1963).
    Jean XXIII a été Cardinal de Venise, ville de marins. Il a conduit l’Église au Concile de Vatican II.
    .

    #108: « Flos florum” (La Fleur des fleurs). Paul VI (1963-1978).
    Ses armoiries contiennent la fleur de lys (la fleur des fleurs).

    #109: « De medietate Lunae” ((De la moitié de Lune). Jean Paul Ier (1978-1978).
    Son nom était « Albino Luciani » (lumière blanche). Il est né dans le diocèse de Belluno (du latin belle lune). Il a été élu le 26 août 1978. La nuit du 25 au 26 la lune était en « demi-lune ». Il est mort après une éclipse de lune. Sa naissance, son ordination sacerdotale et épiscopale se sont produites aussi une nuit de demi-lune.

    #110: « De labore solis” (De la fatigue ou travail du soleil). Jean Paul II (1978-2005).
    Il a été capable d’un travail extraordinaire et étendu, le soleil se lève à l'est (pays de l'est). Le jour de sa naissance et de sa mort, il y a eu une éclipse de soleil.

    #111: « Gloria Olivae” (La gloire de l’olivier). Benoît XVI (2005-2013).
    Il prend son nom de Saint Benoit et Benoit XV. Les Bénédictins ont eu une branche appelée les « olivetans ». Benoit XV a été remarqué par ses efforts pour la paix pendant la Première Guerre Mondiale.

    Il en reste un seul dans la liste:

    #112: « Petrus Romanus” (Pierre le Romain). (2013-      )
    Qui sera le dernier Pape puisque sous son règne se produira la fin :

    « Dans la persécution finale de la Sainte Église romaine régnera Petrus Romanus (Pierre le Romain), celui qui nourrira sa congrégation au milieu de beaucoup de tribulations. Après ceci, la ville aux sept collines (Rome) sera détruite et le juge craint jugera son peuple. La Fin. »

    Jean-Migueres-284420560_L.jpg

     

  • UN NOUVEAU CLUB SUR FACEBOOK VENEZ NOMBREUX CAR LA DIVULGATION APPROCHE

    16195397_10155070180079575_4659993207048677241_n.jpg