Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • REVELATION MINISTRE RUSSE

     

  • LA PROPHETIE DU PAPE NOIR (111 PAPES) EN COURS DE REALISATION

     

    jm1.gif

    Message du contacté ( STRÔB Confédération Intergalactique) Jean Miguères

    extrait de son livre 1996 la révélation ecrit en 1986  ( page 327 chapitre 13 )


    " Les années qui s'annoncent verront avec la "douloureuse" disparition du Souverain Pontif, qui n'échappera pas à sa "destinée"..., l'avènement de l'élection d' un PAPE NOIR qui sera le dernier pape de l'église catholique !

    Alors sonnera l'heure du dernier combat des Titans . Celui de la Force de lumière, celle du bien , de laquelle est issue la Confédération Interstellaire; contre la Force des ténébres, celle du mal , au service de laquelle les Oxors se proclament.....

    Aprés les fléaux qui se seront abattus sur la Terre, les signes annoncés dans les écritures apparaitront dans le ciel. Le combat contre la "bête" sera violent et visible de tous. La victoire finale du bien sur le mal marquera alors la venue prochaine du " Grand Roy
    des Frayeurs " .......

    Ce sera alors pour tout le monde la " GRANDE SURPRISE" la " REVELATION" des Révélations celle dont chacun était bien loin de se douter.......

     
     
     

     

    le-pape-francois-ier.jpg

     
                                  CAPUT NEGRUM  la tête noire 
                                      Le pape actuel Francois  
                           ( appelé le PAPE NOIR chez les jésuites )
     
    Suite à l'émission sur la prophétie des 111 papes
        sur canal 24 Rmc découverte...
     Le pape Francois  représente selon la prophetie le pape de la fin des temps de L'APOCALYPSE qui signifie REVELATION , c'est à dire, la fin de la papauté, des religions , des systèmes politiques etc
       Le pape Francois  serait Pierre le romain ....LE PAPE "NOIR" chez les jésuites.
     
     
     
     officiellement  le mandat du Pape Benoit 16, a cessé le 28 février 2013 ,
     
    jour de la St Romain ...
     

    Benoit 16 a démissionné un 11 ...

     

    Sur les Papes

    La plus célèbre des prophéties attribuées à Saint Malachie est sur les Papes. Elle est composée de « devises » pour chacun des 112 Papes, depuis Célestin II, élu en 1143, jusqu’à la fin du monde.
    Saint Malachie et ses prophéties – Pape Urban VIII

    Urbain VIII – 1568-1644

     

    Ces « devises » descriptives des Papes peuvent se référer à un symbole de leur pays d’origine, à leur nom, leur écusson d’armes, à leur talent ou à tout autre chose relative au Pape. Par exemple, la devise d’Urbain VIII est le Lys et la Rose ; Il était de Florence, Italie, et dans l’écusson de cette ville apparaît la fleur de lys.

    Elles ont été perdues jusqu’au XVIème siècle où elles seront publiées avec le livre « Lignum Vitae » de l’historien bénédictin Arnold Wion. Selon l’Abbé Cucherat (1871), Saint Malachie a écrit la prophétie à Rome, entre les années 1139 et 1140 quand il a visité le Pape Innocent II pour lui rapporter les affaires de son diocèse. Il a alors remis son manuscrit au Pape pour le consoler dans ses tribulations. Le Pape a gardé le manuscrit dans les archives romaines où il a été oublié jusqu’à sa découverte en 1590 (Cucherat, « Proph. de la succession des papes », Ch. xv).

    Les derniers Papes avant l'apocalypse et la fin des temps.

    #101: « Crux de Cruce » (La Croix de la Croix). Pie IX (1846-1878)

    #102: « Lumen in caelo » (La Lumière dans le ciel). León XIII (1878-1903).

    #103: « Ignis ardens » (Le Feu Ardent). Píe X (1903-1914)

    #104: « Religio Depopulata » (La Religion dépeuplée). Benoit XV (1914-1922).

    #105: « Fides intrepida” (La Foi Intrépide). Pie XI (1922 –1939).

    #106: « Pastor angelicus” (Le Pasteur angélique). Pie XII (1939-1958).
    Reconnu comme un grand intellectuel et un défenseur de la paix.

    #107: « Pastor y nauta” (Pasteur et marin). Jean XXIII (1958-1963).
    Jean XXIII a été Cardinal de Venise, ville de marins. Il a conduit l’Église au Concile de Vatican II.
    .

    #108: « Flos florum” (La Fleur des fleurs). Paul VI (1963-1978).
    Ses armoiries contiennent la fleur de lys (la fleur des fleurs).

    #109: « De medietate Lunae” ((De la moitié de Lune). Jean Paul Ier (1978-1978).
    Son nom était « Albino Luciani » (lumière blanche). Il est né dans le diocèse de Belluno (du latin belle lune). Il a été élu le 26 août 1978. La nuit du 25 au 26 la lune était en « demi-lune ». Il est mort après une éclipse de lune. Sa naissance, son ordination sacerdotale et épiscopale se sont produites aussi une nuit de demi-lune.

    #110: « De labore solis” (De la fatigue ou travail du soleil). Jean Paul II (1978-2005).
    Il a été capable d’un travail extraordinaire et étendu, le soleil se lève à l'est (pays de l'est). Le jour de sa naissance et de sa mort, il y a eu une éclipse de soleil.

    #111: « Gloria Olivae” (La gloire de l’olivier). Benoît XVI (2005-2013).
    Il prend son nom de Saint Benoit et Benoit XV. Les Bénédictins ont eu une branche appelée les « olivetans ». Benoit XV a été remarqué par ses efforts pour la paix pendant la Première Guerre Mondiale.

    Il en reste un seul dans la liste:

    #112: « Petrus Romanus” (Pierre le Romain). (2013-      )
    Qui sera le dernier Pape puisque sous son règne se produira la fin :

    « Dans la persécution finale de la Sainte Église romaine régnera Petrus Romanus (Pierre le Romain), celui qui nourrira sa congrégation au milieu de beaucoup de tribulations. Après ceci, la ville aux sept collines (Rome) sera détruite et le juge craint jugera son peuple. La Fin. »

    Jean-Migueres-284420560_L.jpg


    EXTRAIT DU 3EME LIVRE DE JEAN MIGUERES 1996 LA REVELATION PUBLIE EN 1987

    CHAPITRE 13 PROPHETIES ET PRESAGES

       PAGE 325

    AU PLAN DES TENSIONS DANS LE MONDE

    UNE TROISIÈME GUERRE MONDIALE ???

     

    Sur ce plan là, c’est notamment le terrorisme «  tous azimuts » qui, en s’accroissant de plus en plus, fera monter dangereusement la tension dans le monde.

    Parallèlement, en prévision d’une éventuelle « asphyxie » ; la mise au point de l’utilisation de nouvelles énergies dans les pays occidentaux modifiera radicalement les données du problème énergétique subies jusqu’alors.

    Ne pouvant se servir de leur puits de pétrole comme de sources d’eau minérale, les pays arabes producteurs n’ayant plus pour clients les grands pays industrialisés, se verront contraints de réduire considérablement leur exploitation et de stopper pratiquement les exportations de pétrole brut.

    Privés des rentrées financières qui assuraient la richesse de ces pays ; ceux –ci s’achemineront lentement mais sûrement, vers une pauvreté qui aiguisera leur haine à l’égard des pays occidentaux et plus particulièrement américains. Entrainés par quelques « meneurs » , dont le fanatisme sans borne n’a d’égal que la folie à l’état pur, tous les pays arabes se soulèveront et, au nom de l’Islam,

    S’uniront pour une « Guerre sainte » qui sera une Guerre Mondiale de l’Orient contre l’Occident ; même si, géographiquement parlant, le terme ne sera pas tout à fait exact.

    Ces pays arabes , considérablement armés à l’époque des « pétrodollars » , retourneront leurs armes contre ceux-là même qui leur auront vendues.

    Ce seront d’abord les pays Européens du bassin méditerranéen qui seront agressés et envahis par les arabes.

    La France n’échappera pas à ce déferlement et ne sera pas épargnée malgré sa politique « mielleuse » à l’égard des pays arabes et ses célèbres « badges » » Touche pas à mon pote »…

    Cela n’avait déjà pas évité les prises d’otages ni les exécutions sommaires de français au Liban, pas plus d’ailleurs que les multiples et odieux attentats terroristes sur son territoire national, et au sein même de sa capitale ou des quartiers ont pourtant été offerts à ses « potes »….

    Même l’interdiction de survol du territoire Français par les avions de nos alliés de toujours ne mettra pas la France à l’abri.

    Les Américains ne pouvant être attaqués directement sur leur sol ( le « morceau étant trop gros à avaler » ) , seront victimes des arabes partout ailleurs où ils se trouveront.

    Exaspérés, les Etats –Unis viendront une fois de plus prêter main forte aux Européens, tandis que les Arabes seront déçus de constater qu’ils sont lâchés par le « grand frère » soviétique qui ne viendra pas à leur secours.

    L’U.R.S.S non seulement restera neutre dans ce conflit mais , mieux encore, c’est elle qui exhortera tout le monde à cesser les combats !

    La conscience du danger d’un affrontement direct avec les américains, où il n’y aurait ni vainqueur ni vaincu, mènera les Soviétiques à un raisonnement sain et, curieusement le désir de paix viendra de L’EST !

    Finalement au plan d’une guerre conventionnelle et quasi généralisée, les pays islamiques seront vainqueurs, mais leur victoire sera éphémère.

    Elle sera « étouffée dans l’œuf » par l’utilisation de la « bombe à neutron » sur le pays arabe qui aura joué au sein de l’Islam le rôle de leader, ce qui calmera les autres.

    Ainsi les « Lions » d’un jour, redeviendrons les « Moutons » de toujours.