Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Message vénusien remis par Orthon à George Adamski en 1953 et traduit par Omnec Onec le 16 avril 1993.

 
 

original-du-message-d-odin.jpg

 
 
 
Message vénusien remis par Orthon à George Adamski en 1953 et traduit par Omnec Onec le 16 avril 1993.
 
 
Original du message d’Odin

À l’attention de notre ami du Mont Palomar :

Cher représentant de nos frères terrestres et contact principal de la Terre pour la Fraternité des planètes,

Au nom de tous les êtres de notre vaste univers, je m’adresse à toi.

En connaissance de vos expériences avec la radioactivité, nous sommes arrivés à la conclusion que la Terre était en danger.

Compte tenu des différents manifestes qui existent au sein même de vos peuples, il n’est pas facile pour nous de vous amener à découvrir que votre planète est réellement en danger. À la plupart des membres de votre humanité manquent encore la connaissance d’eux-mêmes et celle des autres mondes.

Surmonter tous les malentendus demandera beaucoup de patience et d AMOUR.

Nous aimerions partager avec vous tout ce que nous savons. Toutefois, nous ne pouvons que tenter de modifier l’image que l’humanité se fait d’elle-même et de la planète Terre, et gagner sa confiance, afin que chacun puisse comprendre ce que nous désirons partager avec vous. Il s’agit d’un héritage qui vous appartient, tout comme il nous appartient aussi à nous-mêmes et à tous les êtres vivants.

Nous te confions ce message à cause de ta profonde compréhension spirituelle des différents mondes et des différents peuples qui attendent de pouvoir vous révéler leur existence.

De par notre responsabilité d’avoir établi les premières colonies sur votre planète - il y a certes des éons selon vos critères, mais à vrai dire peu de temps selon les nôtres - nous ressentons le besoin de vous aimer et de vous guider.

Nous savons que ce message ne peut encore être compris de vous, car il ne comporte aucune écriture mais uniquement les symboles de nos pensées. Conservez-le telle une clé qui vous maintiendra en équilibre et vous permettra d’atteindre la nouvelle voie vers la vie qui sera bientôt la vôtre et qui demeurera à travers les âges.

(Note d’Omnec Onec : Je ne puis traduire ce qui suit, car cela concerne une source d’énergie qui ne doit pas être révélée pour le moment; on en abuserait et certains en feraient vil usage. Donc, je passe directement à la fin du message.)

Étant tous reliés à l’Esprit, nous partageons, par droit divin, les mêmes mondes. Le Suprême a prévu que nous ne puissions rien posséder d’autre que notre âme. Nous sommes tous des visiteurs de ces mondes et galaxies. Apprenons et aidons ces créations à ne jamais prendre fin. Qu’elles existent pour toujours, comme l’Être divin unique l’a planifié.

Dorénavant, nous avons le devoir de faire connaître ces vérités à chacun, car nous faisons tous partie de ce plan.

L’AMOUR est le seul pouvoir, avec lequel nous pouvons guérir, et tout ce que nous donnons nous revient dix fois.

Marche TOUJOURS dans la Lumière, et partage-la avec le monde afin que l’Obscurité ne puisse prendre le dessus.

S’il en faut un qui crée l’ouverture, que ce soit TOI !

 

Sauvegardez votre foyer, la planète Terre !

Nos bénédictions vous accompagnent !

 

Odin de Vénus et de la Fraternité des planètes.

Comments

  • Je me suis sauvé 5 fois de situations "impossibles" ou fatales, alors qu'attendez-vou

The comments are closed.