Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

LES DRAGONS

Comments

  • j ai écouté votre émission sur les dragons,avec yann lipnick, pour appeler un dragon et j ai ressenti une tres douce chaleur vers l estomac ,le ventre;et ensuite j ai fait l experience pour qu il vienne et il m a trversée,car je suis partie en arriére,mais tout ceci avant que yann ne l 'explique; qu elle belle aventure,merci a bob et a yann;amicalement; j habite pas tres loin de chez yann

  • c est dingue j ai également écouté l émission, j ai fait l expérience. J ai par télépathie, demander la présence d un dragon, qui est rentré, c est installer dans l angle droit du salon.il n était pas très grand,2M sur 2. J ai surtout ressentis sa bonté...C est complètement fou, avec plaisir, je recommencerai...Amitiés.

  • Tout est possible avec les pouvoirs de création de notre esprit, et, j'en ai eu de multiples preuves, dont La Nature entière qui m'a sauté à la figure en ouvrant les volets le matin, après l'avoir aimé en pensées répétées toute une nuit...!

    Ma question est : ne s'agit-il pas de créations de formes pensées dues à la croyance de la "puissance extérieure" de gardiens ?

    Les asiatiques ont été très nombreux sur Terre, et dans les temps anciens, et certainement dans le besoin de se rassurer au lieu de se dire intérieurement en sécurité ! Les formes pensées durables qui en résultent peuvent être très puissantes...

    Les dinosaures eux-mêmes n'avaient-ils pas une forme de conscience et de croyance en la bonté pour certains, celle déjà d'aimer leurs enfants ?

    L'archange Kryeon, nous demandait dès 1990 "d'aller au delà de l'humain" !!!

    Est-ce que l'humain ne construit pas ces "monstres" dans l'éthérique, autant qu'ils veut plus y croire..., qu'à leur force intérieure ?

    Une fois, en méditant sur ma force intérieure vue trinitaire (tri-nie-t'erre ?) je me suis ressenti quelques instants avec une force et un équilibre tels..., que je me suis fais peur. C'était trop parfait pour moi !

    Alors, jusqu'où vont nos accoutumances à des "faiblesses humaines" ? Jusqu'à en imprégner toute notre réalité personnelle. Sinon d'arriver enfin à les évacuer soudainement avec d'autres convictions, mais comme il ne s'agit pas de nos énergies pensées à soi, qu'elles ne demeurent pas ???

  • Pourquoi ne pas lâcher toute croyance extérieures, celles hypnotiques dues à des mots ça-crée comme ceux de ce charmeur de conscience avec ses serpents, et, de préférer croire à la puissance de votre soleil central au niveau du coeur, qui est bien le centre de la merkabah et de l'aura vitale et plus encore ?

    Cette aura est vôtre, et c'est vous qui la renforcez l'illuminez autant que vous voulez la voir le faire. Il m'arrive de maintenir cet état et de voir des personnes à qui je parle perdre leur stress et rajeunir un temps.
    Mais, si elles ne maintiennent pas cet état lumineux amplifié (tout comme de mon côté d'ailleurs), la magie du retour à son immense lumière personnelle s'éteint..., puisque les retours sont littéraux, au prorata des intentions mises et de leurs intensités précises.

    A nous de nous soigner sans jouer les "sois-niais" pour un "rien" !§!

    Jouez aux précis scientifiques de l'esprit en toutes vos créations, calmes à partir du coeur, de votre vrai foyer de l'aura, et vous aurez plus de retours créatifs juste équivalents !

  • Bonjour Yann, j'ai beaucoup aimé ton intervention chez Bob, j'ai testé et j'ai senti un dragon pour lequel j'ai trouvé un prénom...
    Je ne suis jamais sûre de moi à 100/100... beaucoup de ressentis extrêmes et de plus en plus, difficile pour moi de tout expliquer, mais je trouve ça merveilleux...
    Par contre, le prénom de mon dragon ne me dit rien sur internet ! ?
    Merci infiniment Yann... au plaisir de t'entendre à nouveau !
    Bisous d'Amour,
    Armande

  • Quelle n'a pas été le bonheur absolument fou de "tomber " sur cette émission concernant les Dragons pour qui j'ai une vénération et un respect absolu. Je viens de terminer un ouvrage dans lequel il est fait mention de trois superbes Dragons avec lesquels j'ai fait un voyage initiatique.Que de partages et d'échange d'iinformations entre nous! Je n'oublierai pas non plus mon Dodo qui ne m'a plus quitté d'une semelle pendant tout ce voyage et je ne vous dit pas l'arrache coeur au moment du départ de tout ces compagnons merveilleux; J'espère arriver à recevoir un ou plusieurs de ces êtres absolument merveilleux; ce sont nos compagnons de tout temps fidels et aimant avec une intelligence supérieure; nos Chiens et Chat se rapprochent d'eux.Je bénis nos Créateurs pour ces dons Divins!merci !merci! merci! Je vous aime...................Fabienne.

The comments are closed.