Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

LE TRIANGLE DES BERMUDES PAR S. NAZARE

 

bermude.jpg

LE TRIANGLE DES BERMUDES

Lors de nos communications avec la Confédération Intergalactique, ce jour-là nous effectuions un travail sur la civilisation atlante, et j'ai demandé des informations sur les disparitions de bateaux ou d'avions qui se passent parfois

dans cette zone située à l'est de la Floride dans la Mer des Sargasses.

Voici donc ce qui m'a été dit par les Instructeurs Cosmiques :

Les atlantes, afin de stabiliser le climat sur leurs îles principales, ont utilisé des activateurs nucléaires. En effet à cette époque, qui se situe vers la fin de cette

civilisation, la planète subissait l'effet d'une glaciation (Vous l'appelez la 3e

glaciation de Würm). Une mauvaise utilisation de ces énergies a provoqué un déplacement des pôles magnétiques, le pôle nord magnétique s'est déplacé dans

le nord ouest de l'océan atlantique, dans la zone des Bermudes, et le pôle sud à l'opposé dans l'océan indien. Lors de la disparition de cette civilisation, la

technologie a disparue aussi, et les pôles magnétiques ont pris leur position actuelle. Cependant il est resté une rémanence électromagnétique aux anciennes

positions de ces pôles, car ces déplacements n'ont pas été dans l'équilibre de la vie de la planète. Ces rémanences provoquent de temps en temps l'ouverture

d'une porte espace-temps qui débouche sur une alvéole fermée. Ces phénomènes d'ouverture ne durent pas longtemps. Si, durant l'ouverture de ces portes, des

objets ou des êtres vivants se trouvent dans ces zones, ils se retrouvent dans ces alvéoles espace-temps, prisonniers et sans pouvoir rien faire. L'endroit du Triangle des Bermudes est connu compte tenu du trafic qui s'effectue depuis une cinquantaine d'années dans cette zone, mais le pôle opposé est sujet au même phénomène mais se situe dans une zone à très peu de trafic, donc sujet à très peu

d'accidents de ce genre.

Les êtres de la Confédération Intergalactique interviennent avec leur technologie avancée et récupèrent des êtres vivants, le matériel, bateaux ou avions, restant

sur place. Ces êtres sont alors transférés dans des bases de régénération physique et psychologique, puis transférés dans d'autres endroits où ils peuvent poursuivre

la fin de leur incarnation. Ils ne sont pas transférés sur la Terre car le récit de leurs aventures ne pourrait pas passer dans le grand public. Imaginez des pilotes d'avions ou des marins réapparaissant brusquement en pleine campagne

plusieurs mois après leur disparition, et expliquant le plus sérieusement dumonde aux médias et à leurs proches qu'ils débarquent d'un engin spatial après

avoir effectué un stage dans une base quelque part dans l'espace. Non cela ne passerait pas, tout au moins pour l'instant. Lorsque cette humanité aura pu ouvrir

ou rouvrir sa conscience aux vibrations de l'espace, ces notions et bien d'autres seront admises. D'ailleurs à ce moment-là des civilisations avancées seront en

2

contact tangible avec les habitants de la Terre et bien de choses seront admises et comprises, pour le plus grand bien de tous.

Au sujet du phénomène du Triangle des Bermudes, il faut citer l'excellente

intuition de ceux qui ont produit le film "Rencontre du 3e type", car ils montrent la réapparition soudaine d'avions disparus dans ce fameux triangle, et le retour

des pilotes descendus d'un engin spatial.

Serge-Reiver Nazare

Février 2013

 

Comments

  • Jaddore ce film 3 ieme type, c, est vrai a la fin avant le depart de Dreyfus tout le monde descent. Et appret un gars monte a bord et recoit une mutation pas trop jolie de mon point de vue mais fallait birn faire peur au cineaste pour pas quil est envi de partir si loccasion se presente, en ne prenent les Venusiens comme exemple. Et une autre chose les volontaires ont tous recu le sacrement pour ce voyage fallait bien que leglise est son mot a dire, cest pathetique.

  • Bonjour a tous,

    Quelqu'un pourrait valider svp, ça fait plusieurs fois que je regarde cette vidéo pour déceler si c'est un vrai avant, certains disent oui d'autres non, a vous de jugez.

    http://one-vibration.com/video/video/show?id=2127676%3AVideo%3A1155126&xgs=1&xg_source=msg_share_video#.UUCAFjfRQwq

    http://kauilapele.wordpress.com/2013/03/12/mystery-light-lifts-truck-while-driving-on-freeway-germany/

    Apparemment ce serait pour intercepter un transport de marchandise Nucléaire, pour ma part l'aurait il fait a cette endroit? et de cette façon? quand même étonnant vous trouvez pas?

  • J'ai fait deux lévitations dans ma fous-tuent vie (dont une demandée de nuit dormant en un chalet en bois en retraite en pleine campagne (en retraite de récupération du stress de Paris en 'Corps-aise' à 'Seins/sains Robert' chez un prêtre médium en 89), alors même cela ne m'étonne plus.
    ....
    D'autant que d'en haut en moi et de tous côtés quand je demandais vivre plus de vérités larges et d'informations hautes, les livres d'ovnis vinrent en premier (69), suivi de ceux de channelings tombant des étagères dans les 'sue-perd-marche-chier' (89)...

    Plus ma guidance sur la climatologie paysagiste, synthèse de découverte de voyages sur trois générations agissant de concert dans ma famille, dont "poussé" à vivre à l'étranger dès enfant, en Asie puis au Maroc, aux extrêmes. Enfin à vivre 25 ans en programme paysagiste à Gif (dans l'Est-ce-ON - 91190) pour voir les avantages thermiques en talus arborés partis de rien (http://greenjillaroo.wordpress.com).
    ....
    Donc vous pouvez y croire si cela vous tranquillise sur la présence E.T. semble-t-il très vigileante !
    Merci pour les liens, messe gaffe cela vient des ALL-MENT !

  • Pourquoi cela semble vrai ? Il suffit d'estimer l'inertie d'un tel véhicule en pleine vitesse, alors que là stoppé brutalement (seulement la cabine dans l'axe de la route et le chauffeur indemne, étrangement sauf). Je suis de formation mécanique à la base.
    .....
    Dans un accident normal, l'arrière, la remorque par son inertie et celle de son chargement (disparu !) aurait pu faire des tonneaux ou éparpiller ce chargement en toutes les directions. Était-ce des armes..., maintenant interdites par nous (gardiens de la planète si nous maintenons des intentions de paix..., comme lors de la Convergence Harmonique de 87, l'humanité questionnée en sa part haute et l'URSS vite en faillite dès 89), donc par le E.T. de lumière avec notre accord.
    ...
    Voilà ce qui semble en train de changer sur Terre, l'intention humaine plus voulue en Vérité cosmique pour de complets potentiels créatifs en accord avec le TOUT, déjà parfait. Et, pour soi, de s'aimer une graine de potentiels parfaite, ou sinon ceux de guérison grandissante, comme mes 'miracles' que je me suis retournés trois fois simplement en croyant à Ma "Bonne Etoile"...

  • Kauilapele :

    "Cet enregistrement vidéo est-il une réelle intervention ET ? Les ETs essayaient-ils d'enlever du matériel nucléaire ? Ou le camion était rempli d'arme ? Ou de missiles ? Ou de chocolat hawaïen ? (ou peut-être un nouveau modèle des chaussures Nike fortement évaluées sur Sirius B...). tout ce que je peux dire, c'est que quand je l'ai vu, j'ai ressenti un tressaillement profond. Ainsi qu'importe quoi, c'est une vidéo hônnete."

    KP est proche de l'informateur American Kabuki http://americankabuki.blogspot.ca/

    C'est un fake pour certains, une vidéo authentique pour d'autres. La Fédération Galactique a déclaré vouloir se manifester concrètement de manière à forcé les médias à relayer les informations, mais ça ne prouve rien.

    Un exemple de commentaire des ricains :

    Wow!!! Merci pour le partage, stupéfiant ! ! ! Voyons comment les trolls, et les sceptiques expliquent ceci, LOL!! (sur Youtube)

    "Pour être honnêtes, nous ne sommes pas sûrs que ce soit un canular ou non. Nous étudions toujours." (sur Youtube)

    "Fake, Fake et encore Fake..." pour un habitué de ce site http://one-vibration.com/video/video/show?id=2127676%3AVideo%3A1155126&xgs=1&xg_source=msg_share_video&page=1#comments

    Traduction grossière de Systran Translation : "Fake, Fake et encore Fake, je suis d'accord avec Mike sur cette longueur, comme la lumière bleue suivant la longueur de voiture son également fake...regardez l'armature de l'armature vous voient la manipulation des armatures même changer en pourpre et vert et brouillé et taché, plus vous ne voient pas les lumières de la voiture suivant le camion pour continuer sur vers le haut de l'autoroute après que le camion renverse au-dessus du dessus de lui frappant le rail latéral, la voiture disparaît simplement tout à fait et arrêt de dosn't même même, aucun il n'a pas obtenu pris par le faisceau de lumière l'un ou l'autre, il effleure alors simplement aux nouvelles, aussi balancements de non un véhicule même juste légèrement sur l'autre côté de la barrière et eux s'ils voyaient un camion venir vers eux comme cela ainsi rien rapidement, il serait un instinct humain normal, en fait il serait chanceux s'il ne causait pas un accident sur l'autre côté également et une pile vers le haut, nah une dissimulation fausse totale flagrante à coup sûr à mon avis."

  • Faire disparaître des voitures sur une route n'est rien pour les ovnis évolués. Il y a eu deux histoires du genre :

    - un type qui se disait en sécurité, et qui à l'approche d'un carambolage s'est retrouvé avec sa voiture dans l'autre sens ;

    - en Amérique latine tout un groupe en voiture qui s'est retrouvé dans la brume puis loin de là, dans un autre pays, le temps changé sur leurs montres.

    Histoires anciennes ? Peut-être plus fréquentes qu'on ne le dit. Mais comment s'en vanter derrière sans passer pour un fou, "bon" à enfermer ?

    http://lesjeunesendaiseroute.wordpress.com

  • Merci les copains pour votre avis, J'acqueux Teste-Ser fait de bien beau jeux de mots avec les All-ment! lol

  • La nécessaire Humilité par rapport à ce que l'humanité ne comprend encore pas bien des fonctionnements universels rejoint la même humilité nécessaire sur Terre face aux défis de l'existence...
    (http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/03/13/archange-gabriel-la-qualite-de-lamour-appelee-humilite/)
    ....
    Mieux vaut en rire, faire des jeux de mots (comme moi depuis mes premières bulles il y a 67 ans) pour s(éviter des jeux de maux, surtout à maux-tôt en ne se disant pas assez sûr et en équilibre avant, jouant les maux-f'hard...

    Pour finalement comprendre que Les manques de JOIE : "Cela ne nous regarde pas" plagiat des comiques les 'Inn-cogne-nuts' (tel que me le soufflent mes coquins de guide depuis mes premiers rêves "inquiétant de bébé où je me voyais en spirale tournantes bordées de plein d-images de vie universelles, qui ne pouvaient venir de cette vie puisque je n'avais aucun livre d'enfant juste après guerre)....

    Ayons plus souvent confiance que notre guidance parfaite a toujours été là, avec les meilleurs potentiels possibles, si voulus venir au bon moment et au bon endroit, toute anxiété révolue. Ou toute litanie positive du genre nous servant quand on en a besoin, pour changer la donne de nos énergies poisseuses (quand attirant l'équivalent de nos peurs trop conservées, vues littérales (et pourquoi pas celles plus utiles à l'inverse ?).

  • Ça m’attriste de vous savoir un enfant de guerre, ça forge durement un ment-tail ( tout ça fait partie de ce plan imparfait et a reconstruire) les nouvelles bases s'installent progrès-si-veulent.

    Vous êtes le héros apprêt tout, celui qui n'y a rien a y voir et y survit et évitant les balles, cauchemar se Terre-minée.

  • C'est un grand honneur pour moi de vous lire J'acqueux, depuis un bon moment maintenant. Merci

  • Mam-l'on,
    Remercions nos guides en notre aura. Si on lâche prise et laisse-SFR, très relax, c'est toujours le meilleur que nous propose la Lumière même si elle autorise toutes les folies expérimentales par ailleurs...

    D'ailleurs pourquoi DIEU /DITS-EUS se limiterait en toutes ses créations... puisque nous ses représentants universels aux plus expérimentaux niveaux, âmes crues "en perdition", se la jouent comme nous le voulons ou le croyons, infiniment et éternellement, pour son/notre plus grand plaisir et plus de Joie. C'est ce que les univers évolués veulent, en réussites croissantes. reste à chacun d'y croire aux périphéries expérimentales de toute création, tel que sur Terre.

    On a au moins le mérite de toux essayer, alors que plein d'âmes resteraient frileuses dans leurs plumes douillettes (mais en apportant quoi de neuf, alors que les évolutions humano¨des, de corps humains peuvent être déjà parfaites comparées aux allures de certains petits gris, par exemple).

    Honorons l'Unité céleste travaillant éternellement pour l'amélioration poussée de toute création du Vivant, celle énergétique de l'aura multidimensionnelle avec..., qui dépasse de loin les petites 'pros-graisses-scions' mécaniques lourdes et fumeuses sur Terre !

    Bien que j'en ai développé sur la lancée des voies "nouilles-vieilles' propres sur http:safeearthsolutions.wordpress.com, dont aucun gouvernement ne veut ! Vous avez dit bizarre /blizzards ?

    Et le temps, lui aussi quantique et relié au Tout de conscience nous répond pareil (pour respirer nettement plus hors de véhicules polluants)...:
    - face à l'abus de ceux qui font commerce en trop (gadgets inutiles pour se connecter alorsd qu'on a celle-ci de l'intérieur, parfaite..., drogues..., médicaments frelatés, armes en masse..) ;
    - ou qui voudraient nous voir assistés, coincés de partout en pollutions rendant fous (comme moi à Paris dès 45, les nuisances de l'aluminium en vaccins et médicaments et façades - cages de faraday avec le magnétisme vital contingenté - ajouté à la sauce, pour discrètement nous manipuler encore et hante-core, jusqu'à une surpopulation citadine vendue maîtrisable nécessitant plus de police et d'armes...-http://videos.arte.tv/fr/videos/x-enius--7367218.html)

    Changeons d'intentions pour la planète, vue évolution sage et harmonieuse imparable, infinie et éternelle, et plus on se regroupera nombreux ainsi en pensées, plus les E.T. de lumière se verront pouvoir intervenir et changer la donne... AME-EN ! (le 'nouille-V'eaux' Pas Peut +++ Francs-CHOIX)

    Chacun(e) peut y apporter sa part de mousse verte et de champignons commestibles, plus que sa pierre et ceux empoisonnés !

  • Je partage ce teste sans y croire mais y porter attention tout au plus, mon oreille interne transmet onde sans confondu, vibration très basse Terrestre ensuite j'arrive sur ce;

    Hé Colombes,



    J'ai voulu partager ces rêves depuis très longtemps, mais j'ai été très réticent à le faire à cause de tous les faux rêves là-bas et tous les faux prophètes.

    J'ai l'audience sur l'actualité a 100 % certain de l'effondrement économique autour de mars 2013, non seulement de nouvelles alternatives, mais aussi les médias grand public. Est-ce une coïncidence que le dispositif implantable de RFID de Obama devait initialement commencer à être mis en œuvre au cours de ce mois et l'année, 23 mars 2013 (1290 jours avant la fête des trompettes 2016).

    Eh bien, je pense que j'ai vraiment besoin de ces rêves qui je crois ont été du Seigneur Jésus-Christ, parce que fondée sur ce que je suis témoin dans le monde via les actualités, le temps est à portée de main. Temps est court et le ravissement est encore plus tôt que nous le pensons.

    Pendant le début de l'année 2012 autour de calendrier de février/mars, j'ai reçu un rêve, que j'ai écrit vers le bas après que je me suis réveillé. Je dois faire les choses après que je me réveille après avoir reçu le rêve, parce que si je n'ai fait pas, je vais oublier les détails du rêve... c'est déjà arrivé.

    Pendant le rêve, le Seigneur m'a montré un calendrier. C'est le calendrier grégorien, et les mois gardé retournant rapidement dans le futur, alors j'ai essayé de me concentrer vraiment. Dans mon esprit, je savais que le Seigneur allait me montrer quelque chose d'important. La première date, le Seigneur m'a montré spécifiquement le 13 mars 2013. Ce jour-là, le Seigneur m'a dit que quelque chose arriverait. Dans mon rêve, je ne pouvais pas vraiment savoir sur ce qu'il m'a dit, donc je ne sais pas ce qui va se passer ce jour-là, mais c'était quelque chose d'important à l'échelle mondiale. Je sais aussi que la date est le 1 jour après la nouvelle lune de Nisan, selon le calendrier juif II Hillal.

    Le Seigneur ma ensuite montrer encore une autre date spécifique. La date est le 25 mars 2013. Cette fois le Seigneur ne m'a dit ce qui allait arriver, au lieu de cela l'événement a été écrit sur cet espace de calendrier pour cette date, « Tremblement de terre ». Apparemment, cela va être un tremblement de terre qui sera important dans le monde ce jour-là. C'est ce que j'ai été amené à croire en ce rêve. Cette date se trouve être le 14 de Nisan (Pâque) selon le juif Hillal le calendrier II. Cette date est également 2 jours après la date de puce RFID Obama infâme du 23 mars 2013.

    Je suis amené à partager ces rêves avec vous tous, parce que si ces rêves sont exactes et que je ne les partage pas, je ne veux pas porter le fardeau de la culpabilité. Si elles ne viennent pas de passer, puis les rêves n'étaient pas du Seigneur. C'est aussi simple que cela. Mais étant donné que ces rêves ont été très précis sur les dates, je serais un idiot de ne pas partager ces rêves avec vous tous. Je serais un imbécile pour attendre si longtemps pour le faire.

    Aussi, pasteur JD, rapport pasteur Paul Begley, Hagmann et Hagmann, Lisa Dennis Sparks et tant d'autres observateurs pointent vers un effondrement possible et guerres pendant ce laps de temps et toutes mes rêves du Seigneur.

    Je comprends pas il y a beaucoup de rêves qui ne viennent pas à passer et je comprends la quantité de faux prophètes là-bas. Tout ce que je demande est que vous preniez ce rêve avec un grain de sel, mais veuillez considérer et prier à ce sujet. Je crois que ce rêve est belle et bien du Seigneur.

    En 2002, quand j'étais fraîchement sorti de l'école secondaire, le Seigneur m'a montré une tablette de Pierre, avec une date précise sur elle et le fond était noire, rien autour, mais ici dans ce rêve se trouve une pierre avec une date précise, presque comme une pierre tombale. La date était de 4 mois à partir du rêve et j'ai bien que le Seigneur me montrait que j'allais mourir à cette date, alors que j'étais déprimé. J'ai dit à mes parents et la famille sur le rêve que j'avais reçu et leur a dit que je n'ai pas trop de temps. Ils m'ont dit ne pas de penser à tant de choses à ce sujet et qu'il n'était probablement rien. Lorsque cette date est enfin arrivé, ma sœur est décédé, à la date exacte ! Après que j'ai rappelé mon frère et sa femme qui ont entendu mon rêve 4 mois auparavant, étaient silencieuses et avaient un air très sérieux sur leur visage. Il semblait comme si ils savaient que le Seigneur a fait vraiment parler à ses enfants à travers des rêves et des visions, mais ils n'étaient pas vraiment si sûr. C'était une situation de prix.

    J'ai juste partagé ce rêve depuis 2002 est parce qu'aussi, cette année en 2012 autour du mois de juillet, j'ai reçu un rêve qui était similaire. Fond sombre et cette fois il y ont 3 tablettes de Pierre. Ils portaient des dates précises, mais je ne suis pas sûr au sujet de la journée parce que quand je me suis réveillé j'ai oublié, mais je ne sais pas que c'était 21 ou 12. C'était un geste de défi de l'un ou l'autre.

    De toute façon, il y avait 3 tablettes de pierre qui avait une date s'affiche. La première date est 12, la tablette de pierre moyen avait 21 ou 12 et la dernière tablette de Pierre avait 2012. C'est donc le 21/12/2012 ou 12/12/2012

    La signification de ce rêve est, après que ces dates ont été présentées à moi, mon esprit feutre l'enlèvement avait eu lieu pendant cette période. Cela dit, considérez ce qui suit :

    Les occultistes nouvel âge cesse de dire à ce moment-là, nous serons dans une nouvelle ère et se réveillés spirituellement. (Je peux voir ce cas de l'enlèvement).

    Les Mayas disent c'est le début du nouvel âge, et si vous creusez dans la bible...Les disciples de Jésus lui a demandé des signes avant la fin de l'âge. Le Maya le savait bien, la fin de l'âge.

    Il y avait un invité laïque sur l'émission de radio Coast to Coast AM expliquant qu'il y aura une ouverture portail lorsque la fissure sombre s'aligne avec le solstice d'hiver le 21 décembre 2012 et que, pendant ce temps, il y aurait une « moisson des âmes ». Il a dit que les chrétiens qui appellent le ravissement.

    Après avoir écouté cette émission, cela m'a rappelé ce rêve que j'ai eu environ les 3 tablettes de pierre avec des dates.

    Très, très intéressant. Les gars, s'il vous plaît prier à ce sujet. Vous pouvez prendre mes rêves avec un grain de sel, mais c'est ce que j'ai rêvé et c'est ce qui m'a montré. Je veux juste partager avec vous tous. Si rien ne se passe, très bien. Mais nous avons comme gardien doit au moins tenir compte, parce que Let's face it... nous ne savons pas avec certitude quand le ravissement se produira. Je prie que ces rêves sont vraiment du Seigneur. J'ai marqué les dates vers le bas sur mon calendrier. Nous allons le voir ! Il est presque temps !



    Bien cordialement,



    Roberto Rosales (Robert Rose).

    http://www.fivedoves.com/letters/nov2012/robertr1129.htm
    http://nesaranews.blogspot.ca/2013/03/2012-dream-something-of-global.html

  • http://pleinsfeux.org/la-russie-ordonne-a-obama/#.UUHlkVeZiBt

    voila en ce qui concerne la divulgation extratresstre. Tout concorde avec les dires de Khubya a se sujet...ca concorde trop bien meme. ( Khubya.fr )Bonne nouvelle et changements imminent ?

  • C'est du vieux matos en quoi ça lui revient?? tu relance la ligne de pêche pour Khubya Laura ? Y va y a voir du changement et c'est pas difficile a comprendre, l'économie est a sec, le nouveau Pape est un criminel et j'en passe.

  • Moi perso je pence qui faudra attendre minimum encor 20ans voir plus pour la divulgation

The comments are closed.