... DE NOUVELLES FUMEES AU VATICAN : ON DIT QUE BIENS MAL ACQUIS NE PROFITENT JAMAIS MAIS AU VATICAN C'EST BIEN MALACHI DONT ON UTILISE LES PREDICTIONS POUR PREDIRE LA VENUE DU 112em ET DERNIER PAPE AVANT LA DESTRUCTION DE ROME.CE PAPE SELON NOSTRADAMUS DEVRAIT ETRE NOIR EN SACHANT QUE LE NOIR PEUT ETRE CELUI DE LA PEAU OU CELUI DE L'AME.DONC ENCORE QUELQUES BEAUX MOMENTS DE DELIRES S'ANNONCENT POUR LES AMATEURS DE SENSATIONS FORTES
Comments
Ce sera une fin sans douleur et très rapide. Vite la lumière et du Balais
Ayé ! Fumée blanche au vatican. On attend de voir sa trogne ! Lol !
Il a enfin fumé sa pipe, c'est QUI!!!!!! un noir ou un blanc? le pauvre il va en avoir des comptes a rendre avec Master Card loll Une vie de Pacha ça n'a pas de prix mais pour le reste il y a la Fédération Master Card.
Jorge Mario Bergoglio, François 1er devient le "premier" pape jésuite. C'est un ascète qui vit pauvrement selon les déclarations.
Il faut savoir que l'ancien pape noir des jésuites Hans Peter Kolvenbach est en fuite au moyen-orient (au Liban) après avoir ourdi l'assassinat du Supérieur général de la Compagnie de Jésus - Adolfo Nicolas qui s'opposait à ses plans de domination. Cette information rend obsolète (à priori) la prophétie du pape noir des jésuites, puisque le dernier est pourchassé par la CIA. Kolvenbach est en partie responsable de la déstabilisation du moyen-orient, et notamment de la Syrie.
Benjamin Fulford indique que ce sont des sources dans la CIA qui fournissent ces informations. En général les conspis s'arrachent les cheveux dès qu'il est question d'informateurs "anti-NOM" des services secrets. Il y aurait eu une purge au pentagone et dans les autres services (dont la CIA), avec des arrestations puis des remises en libertés (haut gradés, employés,...), etc.. Les Rockfeller ont fui dans les îles Fidji, les Bush ont été stoppé par le FBI dans un aéroport de l'Arkansas, et prié de demeurer sur le territoire américain. La reine a tourné casaque et souhaite devenir blanche, elle collabore désormais avec les sociétés blanches asiatiques (dès avant l'intervention judiciaire de l'OPPT et de leur groupe d'avocats), de même que Adolfo Nicolas au Vatican. (B. Fulford est à l'intérieur de ces sociétés qui travail à l'émergence d'un nouveau paradigme, il n'est pas aux USA apparemment.) Il y actuellement un boycott financier international contre la Cabale. Mon texte résume les écrits de Fulford des dernières semaines quitte à faire du hors sujet. :)
Non t'en fait pas Mam tes infos sont bien reçu, et n'hésite pas a nous en faire part, apprêt tout nous sommes ici pour ça, merci
Criminel accusé devient le premier pape jésuite – Cardinal Jorge Mario Bergoglio, entachée d'allégations de guerre sale, nouveau pontife de Rome
Posté le 13 mars 2013 par itccs
Un criminel présumé a été rapidement élu nouveau pontife de l'église de Rome dans un conclave de deux jours record, étant le premier jésuite dans l'histoire, à la tête de la papauté.
Ancien Cardinal et Pape élu "Francis j'ai", Jorge Mario Bergoglio, est accusé d'aider kidnapper des adversaires de la junte militaire Argentine durant la "Sale guerre", des années 1970 et du trafic de bébé, par les avocats et les membres du groupe des droits de l'homme Plaza de Mayo. (Los Angeles Times, 17 avril 2005, « le Cardinal argentin nommé dans l'enlèvement collectif ».
Outre son personnelle criminalité présumée, Bergoglio – comme un jésuite – représente le groupe plus responsable de Crimes contre l'humanité et génocide dont le supérieur général de jésuite a été reconnu coupable le 25 février, ainsi que Joseph Ratzinger et autres fonctionnaires du Vatican vieux de plusieurs siècles.
L'ordre des Jésuites a créé un système de pensionnats indiens meurtrière en Amérique du Nord durant le milieu du XIXe siècle et a entraîné la destruction et la mort de millions de catholiques non partout dans le monde depuis sa création au milieu du XVIe siècle.
Sous un serment secret administré à tous les membres, les Jésuites sont autorisés et encouragés à tuer, de torture ou de renverser n'importe quel adversaire du Vatican et le pape.
Ces faits, les allégations argentines et sa complicité dans le complot mondial contre les enfants énoncés dans la Loi de canon Crimen Sollicitationas, prévoit que le nouveau Pape est particulièrement tenu pour arrestation immédiate et de la détermination de la peine en vertu du droit international et le verdict de la Cour de la Common Law du 25 février 2013.
Le ITCCS comprend que l'élection de Jorge Mario Bergoglio était un arrangement rapide et non contesté, comme en témoigne sa rapidité : en moins de deux jours, un record pour les élections papales.
Élection de Bergoglio rend la culpabilité du Vatican et de ses plus hauts responsables de Crimes contre l'humanité que plus sévère. Le nouveau Pape, comme l'agent fiduciaire tête du Vatican, Inc., suppose que la culpabilité et de responsabilité.
Bergoglio est donc soumis à une arrestation immédiate aux termes de l'ordonnance de Common Law du 5 mars 2013, émis par la Cour de Justice International Common Law sous l'autorité du jus gentium, du droit international et le statut de Rome de la Cour pénale internationale.
Par conséquent, une demande a été déposée par notre Tribunal à ces tribunaux pour un mandat d'arrêt International citoyens, contre le nouveau Roman Pontiff, Jorge Mario Bergoglio – pape Francis j'ai, pour Crimes contre l'humanité et de la participation à un complot criminel mondial basé à Rome.
La ITCCS va bientôt publier plus preuve de fond sur le but génocidaire et les actions de l'ordre des jésuites en ce qui concerne les crimes en cours que nous avons documenté ; et la preuve des crimes présumés de Bergoglio en Argentine.
Publié le 13 mars 2013
ITCCS centrale, Bruxelles
http://articles.latimes.com/2005/apr/17/world/fg-cardinal17
Cardinal argentin nommé dans le procès de l'enlèvement
Cité du VATICAN — Un avocat des droits de l'homme a déposé une plainte pénale contre un cardinal argentin, mentionné comme un prétendant possible de devenir Pape, l'accusant d'implication dans les enlèvements de 1976 de deux prêtres.
Porte-parole du cardinal Jorge Mario Bergoglio samedi appelé l'allégation « vieille calomnie. »
La plainte déposée devant un tribunal de la capitale Argentine vendredi accusé Bergoglio, archevêque de Buenos Aires, d'implication dans l'enlèvement de deux prêtres jésuites par la dictature militaire, a rapporté le journal Clarin. La plainte ne précise pas la nature de l'implication présumée de Bergoglio.