19/12/2012

Maintenant, vous comptez les jours jusqu’au 21.12 qui sera un moment grandiose, celui qui sera l'expérience de toute une vie, voire de nombreuses vies.

 

vaisseaux-spatiaux-vv2-img.png

SaLuSa, December 14, 2012


Alors que les jours vont et viennent, le 12.12 fut une parfaite réussite ! Comment aurait-il pu en être autrement, alors que il s’est déroulé en dehors de tout contrôle et de toute ingérence sur Terre ? Des puissances supérieures ont veillé à ce que vous soyez préparés à votre Ascension avec la Terre Mère. Maintenant, vous comptez les jours jusqu’au 21.12 qui sera un moment grandiose, celui qui sera l'expérience de toute une vie, voire de nombreuses vies. Grâce à l'Ascension, vous apprendrez où vos pouvoirs créatifs vous ont placés. L'avenir vous appartient et dans cette vie en particulier, vous avez aspiré au niveau idéal, compatible avec votre état de conscience. Vous allez tous aboutir exactement au lieu approprié qui vous permettra de poursuivre vos expériences. Les travailleurs de la Lumière vont tout naturellement se retrouver avec leurs semblables, dans les vibrations les plus édifiantes.

Plusieurs belles âmes pleines de compassion et d'amour, n’ayant pas connaissance de l'Ascension, se joindront également aux travailleurs de la Lumière. Alors que les changements sont imminents, il y aura beaucoup à faire pour ceux qui sont éclairés et désireux de servir leur prochain. Pendant un certain temps, vos besoins tels que ceux concernant la guérison seront traités de différentes manières, jusqu'à ce que vous ayez tous accès à des centres locaux dotés d’installations modernes de guérison. Certaines difficultés peuvent survenir jusqu'à ce que votre société ait pleinement intégré le nouveau mode de vie. Ayant été élevés dans l'Ère Spatiale, cette adaptation vous sera très aisée, les nouvelles technologies résoudront très rapidement la plupart de vos problèmes et nous exhortons nos alliés terrestres de promouvoir rapidement l’introduction de dispositifs à base d’énergie libre.

Les conditions générales de la planète se dégradent en raison des variations climatiques, de même que par des ingérences sur les marchés qui sont manipulés par le gain. Que ce soit la nourriture ou l'argent, les spéculateurs continuent à appauvrir un monde qui est déjà dans la tourmente. Toutefois, ces conditions ne dureront pas très longtemps et ne seront pas autorisées à se répéter. Les grandes entreprises et en particulier les banques vont être totalement réorganisées, afin de s'assurer qu'il n’y ait plus jamais un effondrement, tel celui que vous avez connu récemment. Les systèmes financiers changeront en tout état de cause et un système plus équitable d'évaluation sera mis en place. Il en résultera un commerce honnête et un terme à toutes les pratiques de corruption. Comme nous l'avons dit à maintes reprises, les richesses seront également redistribuées et nous sommes déjà en train de récupérer des caches de métaux précieux. Ajoutez à cela le Fonds Mondial de St. Germain (World Trust Fund), et vous aurez suffisamment pour assurer que tout le monde vive au-dessus du niveau de pauvreté, que tant de personnes connaissent aujourd'hui.

L’argent et les valeurs acquis honnêtement demeureront en possession de leurs propriétaires de bonne foi. Cependant, tout ce qui aura été obtenu malhonnêtement sera repris. Une des caractéristiques de votre vie future sera que la criminalité disparaîtra et que de telles actions n’effleureront même plus l’esprit de ceux qui ont ascensionné. Les niveaux de conscience seront si élevés que l'honnêteté sous tous ses aspects ira de soi. A cela s’ajoutera le fait que les personnes assistées verront tous leurs besoins couverts, ce qui leurs permettra d’être heureux et Un avec tout le monde. Oui, très Chers, tels sont les changements en vue, si bien que vous n'avez rien à craindre ; mais s'il vous plaît, faites preuve de patience jusqu’à ce que toutes ces questions soient résolues. Notre absence jusqu'à ce jour ne doit pas être considérée comme un acte délibéré de notre part, car nous aurions aimé apparaitre ouvertement il y a déjà quelque temps. Cependant, ce que vous accomplissez vous-mêmes de par vos propres efforts, fait honneur à votre intention de voir la voie libérée à l'Ascension. Nous avons contribué évidemment à stopper les interférences qui risquaient de compromettre sérieusement votre activité.

La paix va s’installer très bientôt sur Terre, mais pas une minute avant l’heure, car elle fut offerte à vos nombreux dirigeants, il y a bien des années, mais cette proposition fut rejetée. Maintenant, cela viendra à vous comme une paix durable, indépendamment d’accords signés entre pays. C'est la paix de Dieu et l'Amour de Dieu que vous avez gagnés en vous élevant au-dessus des basses vibrations, et c’est ensemble avec toutes ces âmes d’Amour capables d'être présentes dans les dimensions supérieures. Naturellement que Dieu aime toutes les autres âmes, cependant elles poursuivront leur vie sur le plan le plus adapté pour elles, pour leur évolution. L’Amour Inconditionnel de Dieu est avec vous à tout moment et vous est accordé sans aucun jugement du tout.

Le retrait légal des membres de la cabale est en cours et sera promulgué une fois qu’ils seront hors d’action. Il y a des raisons particulières pour lesquelles vous n'en avez pas eu connaissance, car cela s’effectue de sorte d’éviter tout bruit ou publicité non désirés. La nature exacte de nos actions est ainsi mieux gardée secrète, mais d’ici peu vous en apprendrez davantage sur ce qui s'est passé. En effet, nous souhaitons que vous soyez au courant de nos intentions, et bientôt viendra un tournant où nous vous tiendrons régulièrement informés. Cela coïncidera avec la divulgation, qui nous souhaitons, viendra à la connaissance de tout le monde. Il est en fait très difficile de parvenir à une situation où tous les pays se mettent d'accord pour la divulgation. Nous souhaiterions poursuivre nos actions maintenant, car nous ne pouvons pas les réfréner plus longtemps, mais d'autres changements doivent avoir lieu qui ont désormais priorité, tels que ceux de nature gouvernementale.

Votre Terre est belle en ce moment, car avec la Lumière et l'amour créés par les travailleurs de la Lumière, s’y ajoute aussi une Lumière additionnelle, car la saison de Bienveillance, celle de Noel, fait ressortir le meilleur chez beaucoup de gens. C’est une période où on évoque avec bonté les souvenirs de vieux amis ou d’amis absents, pensant également avec affection à ceux qui sont totalement seuls. C'est l'Amour à l'œuvre, où la bienveillance et la compassion sont ressenties par les plus défavorisés qui sont souvent sans abri et sans soutien. Dans l'avenir, ces situations n'existeront plus, ce sera tout à fait impossible avec l’existence de tant de Lumière et d'Amour. Le Ciel est un endroit très tangible, comme vous l'imaginez, en fait, vous le trouverez probablement beaucoup plus étonnant et merveilleusement plus beau que vous ne pourriez jamais l’avoir imaginé !

Une fois que les changements commenceront, se poursuivront des activités ininterrompues, mais soyez assurés que vous serez tenus au courant de ce qui se passera. 2013 promet d'être une année très active, et cela le sera aussi pour beaucoup d'entre vous. Lorsque vous vous êtes incarnés, ce fut avec l'Ascension à l'esprit, sachant que vous pourriez y prendre part. Certains d'entre vous ont des compétences qui nous seront utiles et vous saurez quand nous serons prêts à recourir à vos services. Il y a bien des manières dont cela peut être fait, et certains d'entre vous seront les premiers à venir visiter nos vaisseaux.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous aime pour votre dévouement à votre travail et de voir que tout est organisé en vue de l'Ascension.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain Bonet
alainbonet8@googlemail.com

Page Facebook de Phil Dowan

Commentaires

Amen! Je suis d'accord.

Écrit par : Alain | 19/12/2012

Répondre à ce commentaire

Avec plaisir Lilypute, ça devrait être épique en effet ;)

Écrit par : Max | 21/12/2012

Répondre à ce commentaire

J'avoue... Je comptais bien sur toi pour en apprendre davantage, la masturbation m'essouffle quelque peu en ce moment...

Peut-être les effets secondaires du passage en 5° dimension ?!

Que dois-je faire Lilypute ? Ne me laisse pas comme ça, je t'en supplie !!!

Écrit par : Max | 21/12/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire