Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2012

Matthew Ward - December 17, 2012

Matthew Ward - December 17, 2012

 FUSILLADE A NEWTOWN

Avec nos salutations chaleureuses de toutes les âmes de notre position, c’est Matthieu, pour évoquer la récente fusillade dans une école aux Etats Unis. Considérer cet événement comme exceptionnellement horrible serait manquer le but de tous ceux qui ont donné leur accord pour y être impliqués – le tueur, les petits enfants et les adultes qui sont morts, leur famille, et la communauté entière.

 Leur accord au niveau spirituel, pour participer chacun leur rôle respectif était dans le meilleur intérêt de l’humanité, et les participants qui sont au Paradis, se réjouissent du succès de leur contrat. Le profond message du massacre, maintenant enraciné dans la conscience collective, est que ni le cœur ni l’âme humaine n’est plus en mesure de supporter le meurtre, le meurtre, le meurtre, de l’espèce humaine et dorénavant de l’endurer ! Le choc et la douleur à Newton, Connecticut, ont choqué le monde et ont unifié les peuples dans une effusion de prières pour tous ceux affectés par la tragédie.

 Depuis de nombreuses années l’horreur d’actes de violence similaires inexplicables a été enregistrée avec une force croissante dans la conscience collective. Un évènement puissant – le carnage de ces enfants à l’école – fut nécessaire pour solidifier le désir collectif dans l’intention d’en finir avec ces meurtres insensés partout. Et l’intensité des vibrations élevées qui ont affecté tous ceux de votre monde ont développé cette intention afin d’y inclure toutes les morts prévisibles - les guerres internationales, les génocides, les exécutions « légales », la privation de nourriture et la maladie par l’appauvrissement des peuples.

 Vos secours extraterrestres ont permis de diffuser de la lumière à toutes les âmes sur terre, ce qui accroît la conscience et le réveil spirituel de ceux qui y sont sensibles, mais ne peuvent intervenir dans les situations qui sont de votre pouvoir ni de les changer si vous le souhaitez. Vous avez le pouvoir et le choix d’empêcher les morts dues à des causes comme ci-dessus mentionnées. Maintenant que c’est présent dans la conscience collective, vous devriez voir les meurtres et les privations de vie arriver à leur fin et voir un monde d’abondance et de paix se réaliser.

 Nous et les autres êtres de lumière à travers cet univers ajoutons notre amour au vôtre pour aider à réconforter tous les cœurs brisés, pas seulement à Newton, mais partout sur terre où les familles souffrent de la perte d’êtres chers.

 L’Amour est la clé pour soigner tout votre monde

 Matthew Ward

______________________________________

AMOUR et de PAIX

Suzanne Ward
Website:
The Matthew Books
Traduction: Danièle

 December 2, 2012

 Veronica ma chère, vous pouvez le voir partout autour de vous désormais : les gens s’éveillent. Ils refusent d’accepter ce qu’ils avaient accepté les yeux fermés dans le passé. La Tribune pour la Justice prend de l’ampleur dans de nombreux pays. Il y a une détermination à supporter ses frères humains qui ont été si mal traités alors le monde fermait les yeux. Cette situation ne pourra plus jamais se poursuivre. Les brutes se retrouvent maintenant seules et isolées, elles ont beaucoup de mal à faire face à la nouvelle situation.

Ce mois de décembre révèlera tant. Nous faisons des progrès constants, ma chère. Beaucoup de choses se passent dont vous n’êtes pas encore au courant. Il y a beaucoup de mécontentement aux Etats Unis : des questions sont posées et des explications exigées.

 Les corrompus n’ont plus une chance de se raccrocher à ce qu’ils ont acquis par des moyens corrompus. Il est temps que chacun apprenne qui il est ; sa vraie histoire ; et ce que le futur lui réserve. Vous, ma chère, et votre équipe, luttez pour amener la preuve de votre véritable histoire. Celle ci jette une lumière bien différente sur tout ce qu’on vous a enseigné. Vous faites également en sorte de changer l’énergie, afin que la lumière existe en elle même, et que tous les liens avec les corrompus soient retirés de votre planète.

Il est temps d’accueillir vos amis des autres planètes. Ils attendent dans le ciel pour vous aider dans votre Transition. Eveillez vous à cela, regardez vos ciels nocturnes. Ils créent un écran protecteur autour de vous. Ils on été des instruments de prévention des guerres qui avaient été planifiées pour vous garder dans la peur et la servitude. Seuls les aveugles et les craintifs supportent les corrompus : ceux qui ont peur de perdre leurs biens terrestres.

Embrassez les changements qui accourent. Laissez l’amour de l’humanité et votre belle planète être votre lumière guide alors que votre nouveau monde s’ouvre à vous. Sachez que nous, en tant qu’Esprit, sommes avec vous à chaque étape du chemin. Faites preuve de discernement pour ce que vous choisissez d’accepter come étant la vérité. Les corrompus ont de nombreux disciples qui prétendent vous guider alors qu’il n’y a en fait aucune vérité dans ce qu’ils prêchent ou « canalisent ». La désinformation est un grand business. Ne vous laissez pas avoir. Laissez votre cœur et votre être supérieur vous guider alors que vous débutez le passionnant voyage vers votre futur.

Tous les gouvernements, se dissoudront. Ils perdront le pouvoir et le contrôle et les gens se rassembleront et prendront les choses en main. Tout changera en mieux. Chaque être humain aura tout ce dont il ou elle a besoin pour faire l’expérience de la vie sur Terre. Chaque enfant grandira dans une société sans danger. Ceux qui abusent des enfants sont la forme de vie la plus inférieure, et il n’y aura pas de place pour eux dans votre Nouveau Monde. Ils devront être exposés et jugés par les gens dont ils ont ruiné les vies. Cela fait partie du processus de nettoyage.

Lorsque votre vraie histoire sera révélée, cela exposera les religions, qui ont forcé le contrôle sur vous, comme les institutions corrompues qu’elles sont indubitablement. Leurs crimes contre l’humanité ont les pires dans l’histoire de votre planète. Elles règnent par la PEUR, créant des endroits et des situations fictifs pour instiller la PEUR de la mort ; alors, qu’en fait, la mort est le retour à la maison, une fois encore, de votre voyage sur Terre. La Célébration vous attend car votre famille et vos amis viennent vous accueillir. Qu’il y a-t-il à craindre dans cet amour infini ? C’est la seule vérité, tout le reste n’est qu’illusion.

Alors que la période de Noël approche, la question est « que vous attendez vous à célébrer ? » Ce qu’on vous a raconté ne s’est jamais produit. Oui, il y a eu un IESA ou ESSA, l’Elevé. Il a fait tout ce qu’on vous a dit que Jésus a fait. Mais il n’a pas vécu au moment où vos religions énoncent. Il a vécu à L’OUEST, pas à l’Est. Vérifiez par vous même. Vous avez accepté un mythe comme fait. Il a vécu 2 600 ans avant que ce qu’énoncent les Judaïques. Le Concile de Nice est responsable de ce mythe et de la destruction de tout ce qui était bon dans votre monde. Il est temps d’affronter la réalité : la vérité de ce qui vous a été infligé pour le contrôle et par avidité..

Il y aura des bouleversements : des tremblements de terre, etc., certains provoqués par l’homme, d’autre par la nature. La nature achève les changements majeurs exigés. Assistez et protégez les moins fortunés pendant ce temps de changements. Beaucoup, qui ont achevé leur travail sur Terre, s’en retourneront. Cela sera vu comme un exode massif mais c’est planifié. Soyez préparés pour l’inattendu.

Ma chère, vous êtes dans le bon chemin en ce qui concerne votre ami et aide. Tout sera mis en ordre. Les Obscures ne ratent jamais une opportunité de créer des problèmes. Vous avez besoin que les bonnes personnes viennent vous assister dans notre projet. Il portera ses fruits, ne doutez jamais de cela, et il a été prévu pour cette période. Faites confiance à ceux qui ont été là pour vous et qui continuent d’être là pour vous. C’est ainsi que cela devait être. Tout deviendra clair bientôt. Veronica, ma chère, vous avez besoin de ce support. Vous avez parcouru un chemin très dangereux seule sans peur. Votre amour pour moi et votre loyauté ont été exemplaires. Il est temps d’accepter de l’aide pour la fin du voyage.

 Oui, j’ai bien placé les trois roses rouges sur la lampe que j’ai l’habitude d’utiliser pour vous faire savoir que je veille sur vous (la lampe est attachée au mur de mon garage, dans le jardin). Vous vous sentiez déprimée et aviez besoin d’être consolée.

 Souhaitez à Ciara un très joyeux anniversaire de ma part. C’est comme si elle était née hier, mais onze ans se sont déroulés si rapidement ! Ciara a apporté beaucoup de joie à notre famille. Elle est une belle enfant avec une belle âme : une âme spéciale certainement.

 Avancez en gardant l’amour en votre cœur, avec la certitude que vous êtes dans la bonne direction.

 Votre Monty aimant.

 


Website: The Montague Keen Foundation
Traduction: Constance

Commentaires

Pour le réveil de l'humanité

Écrit par : zoum | 19/12/2012

Répondre à ce commentaire

« Considérer cet évènement comme exceptionnellement horribe serait manquer le but de tous ceux qui ont donné leur accord pour y être impliqués – le tueur, les petits enfants et les adultes qui sont morts, leur famille, et la communauté entière. »
Effarant ! que dire devant de pareilles inepties, à quand le sacrifice de masse, parce qu’à ce tarif là, on peut tous « donner notre accord » ça me fait gerber ce genre de propos, ceux ou celles qui rapportent ce genre de conneries channelisées devraient être poursuivis en justice et condamnés.

Écrit par : Crazy world | 19/12/2012

Répondre à ce commentaire

Je trouve le message sur la fusillade bizarre. Y'a comme quelque chose qui colle pas du tout.

Écrit par : Jonathan | 19/12/2012

Répondre à ce commentaire

Moi j aimerais bien savoir ce que pense Alain, sur le texte de Matthew? amimalement

Écrit par : martine | 19/12/2012

Répondre à ce commentaire

C'est difficile de comprendre le sens de ses dires car nous n'occupons le même plan donc nous ne pouvons avoir une vue d'ensemble de l'événement y compris les répercussions dans la conscience collective. Pour ce qui est de notre plan le côté émotif très sollicité bloque cette vue car nous sommes trop accablé par la douleur et la vue de scénarios se déroulant dans notre tête, Si, se serait produire en incluent nous même et nos enfants ou des proches. Donc ils ne se réjouissent du fait qu'ils ont été tué mais que les gent ont passé l'étape de l'indifférence social et maintenant ces le refus de voir a nouveau ce genre d'événement se reproduire. Il y aura des changements majeur dans la constitution Américaine, il était temps quand nous savons qu'il y a plus d'armes sur le territoire Américain dans les mains de civils que sur le continent de l'Europe, en plus de changer la mentalité des gens de croire que c'est cool de tirer sur quelqu'un.

Écrit par : Alain | 19/12/2012

Répondre à ce commentaire

"Alors que la période de Noël approche, la question est « que vous attendez vous à célébrer ? »

Réponse :

Les belles et grosses bites bien juteuses de me amants :-)

Écrit par : Lilypute | 19/12/2012

Répondre à ce commentaire

Alors la Petite Âme voulut plus que jamais exaucer la demande de l’Âme Amicale.
« Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »
demande de nouveau la Petite Âme.
« Au moment où je te frapperai et te terrasserai, » répondit l’Âme Amicale,
« au moment où je ferai la pire chose que tu puisses imaginer –
à ce moment précis… »
« Oui ? » interrompit la Petite Âme, « oui...? »
L’Âme Amicale devint encore plus silencieuse.
« Souviens-toi de Qui Je Suis Réellement. »
« Oh, je le ferai ! » s’écria la Petite Âme, « je le promets !
Je me souviendrai toujours de toi
comme je te vois ici même, à cet instant ! »

« Bien, » dit l’Âme Amicale, « parce que, vois-tu,
j’aurai fait semblant tellement fort, que je me serai oublié.
Et si tu ne te souviens pas de moi tel que je suis réellement,
je ne pourrai peut-être pas m’en souvenir pendant très longtemps.
Et si j’oublie Qui Je Suis, tu peux même oublier Qui Tu Es,
et nous serons perdus tous les deux.
Alors nous aurons besoin qu’une autre âme s’en vienne
et nous rappelle à tous les deux Qui Nous Sommes. »
« Non, cela ne se passera pas ! » promit de nouveau la Petite Âme.
« Je me souviendrai de toi !
Et je te remercierai de m’apporter ce cadeau –
la possibilité de faire l’expérience de Qui Je Suis. »

Et ainsi, l’accord fut conclu.
Et la Petite Âme s’engagea dans une nouvelle vie,
toute excitée d’être la Lumière, ce qui était très spécial,
et toute excitée d’être cette partie du spécial appelée le Pardon.

Texte complet ici http://lorriah.blogspot.fr/2012/11/la-petite-ame-et-le-soleil.html

J'espère que ce texte éclairera ceux qui exaltent trop vivement leur corps émotionnel lors d'évènement tragique de ce type.

Écrit par : Mam | 19/12/2012

Répondre à ce commentaire

vous voulais savoir quoi feter eh bien regarder en entier cette vidéo et vous aurez la réponse http://www.youtube.com/watch?v=v5o9flWV1bQ

Écrit par : dark-spirit | 19/12/2012

Répondre à ce commentaire

Moi je vais celebrer la nouvelle Ere Divine! Merci Alain pour ton commentaire!

Écrit par : martine | 20/12/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire