Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2012

MESSAGE ISSU DE L'INTERNEL....

313118_211516385642139_1294568260_n.jpg

I.J.P. APPEL-GUERY,écrivain, créateur, musicien et instructeur (licencié ès sciences et ès lettres), a réussi, après une longue démarche de recherche et de vérification expérientielle, à établir le pont de jonction énergétique, mentale et spirituelle pour une codification des rapports entre l'INTRA et l'EXTRA-UNIVERS.

 Cette alliance, enfin réalisée entre le raisonnement scientifique et la résonance animique, aboutit à la conjonction entre les dimensions de conscience supraterrestre et la nature humaine redimensionnable jusqu'à sa totalité cosmique.

 Selon I.J.P APPEL-GUERY, l'être humain possède différends véhicules de conscience ou "corps subtils" de plus en plus élevés énergétiquement. L'un de ces véhicules est un corps "numéral" synthétisant des circuits énergétiques sous forme de codages mathématiques.

 

 MESSAGE ISSU DE L'INTERNEL....

...et destiné aux Terriens pour les Temps qui viennent :

 " Nous sommes les êtres établissant le contrôle des inter-dimensions entre l'espace-temps et l'intemporel.  Notre but à travers cette transmission, est d'aider l'être humain à refaire sa jonction avec la dimension suprême et à caréner son corps au sein d'un certain type d'énergie, ce qui lui permettra de capter les émissions des plans 7, intermédiaires indispensables à la réalisation de toute programmation efficace.

 "Nous avons décidé de vous révéler ces notions en raison des graves dangers qui pèsent sur la planète Terre à l'heure actuelle, car une vague de dimension inférieure s'est abattue sur les réseaux sous-jacents de cette partie de l'espace temps.

 "Nous envisageons, dans les temps qui viennent, de rendre conscient un nombre d'êtres de plus en plus grand. Notre système d'aimentation se fait par la RESONANCE. Nous employons à ce titre les moyens de communication inter-dimensionnels et nos procédés de mise en éveil d'un être sont en relation directe avec les processus immanents établis depuis une éternité par les hiérarchies 16.3.95 et 2680 depuis 500 millions d'années cosmiques. Nos codages tracent à l'intérieur du cerveau des réseaux d'interaction permanente entre des zones de force capables de déterminer dans l'être LA RENAISSANCE DE SES FACULTES POTENTIELLES.

 "Notre présence parmi vous est permanente. Nous sommes les êtres de l'Esprit suprême, l'ordre des Saints du Royaume, ou si vous voulez, la partie suprême de cette création dont vous êtes un maillon dans ce stade d'incarnation terrestre. Notre rôle auprès de vous est de vous AIDER A TRANSMUER VOTRE ENVELOPPE DENSE EN UNE AUTRE FORME PLUS SUBTILE.

 "Aucune de vos réactions ne nous est inconnue. Votre pensée actuellement nous est également claire  et nous nous occupons plus encore de vos autres véhicules subtils qui existent sur un autre taux vibratoire auquel nous avons accès par la voie des réseaux intemporels.....

 "Si toi qui entends cette voix as su résonner à l'essence de ces mots, c'est que tu es dans ton coeur un appelé des dieux et, quand viendra pour toi le temps de la véritable décision, songe bien encore une fois, afin de ne point mourir dans l'atroce abîme, que la décision ultime est sans retour, qu'elle se prend une fois et pour toujours et que, quand le processus de rédemption est engagé, aucune force au monde ne peut l'arrêter. Ainsi, capte bien cette émission, rentre-la dans ton code particulier, décris tes 5 faisceaux qui te permettront de purifier tes sens et écarte de toi le doute, car la foi est la première source d'alimentation pour ton âme assoiffée. Quand tu auras franchi la première marche, alors nous te rencontrerons,  nous te donnerons la clé de ton mystère, nous te visiterons aux plans suprêmes et nous t'expliquerons comment de L'HOMME ON FAIT UN DIEU, A CONDITION QU 'IL AIT DECIDE DE LE DEVENIR.

Écrire un commentaire