25/11/2012

Matthew Ward - November 20, 2012


 

matthew.jpg


Matthew Ward - November 20, 2012

 

Pas de guerre Israël-Palestine ; conséquences des vibrations élevées sur les corps physiques, mesures de soulagement ; élections présidentielles ; alignement vibratoire ; la Terre retrouve son équilibre ; des civilisations viennent en aide à d’autres sur leurs demandes ; aide extra terrestre sur la planète et autour ; prières ; conséquences des fausses informations ; gratitude.

Avec nos salutations affectueuses de toutes les âmes de notre position, c’est Matthieu. Vous ressentez physiquement et émotionnellement des flots d’énergie plus que vous ne voyez leurs effets extraordinaires. Nous ressentons et voyons le puissant bond en avant que les vagues d’énergie ont donné à la planète et à la plupart de ses habitants : Gaïa, l’âme de la terre est heureuse que son corps planétaire s’approche du seuil de la quatrième densité ; l’espoir pour des temps meilleurs est maintenant restauré chez les peuples dont les conditions de vie sont désespérées ; et des âmes récemment réveillées étincellent sur toute la Terre.

Un monde rempli d’évènements merveilleux est en route, mais dans les jours qui viennent, le déversement de vibrations élevées a aussi des conséquences néfastes, comme l’intense déroulement des aspects négatifs du spectre de la dualité. Peut être qu’en ce moment, c’est plus évident dans le conflit israélo-palestinien. Nous vous assurons avec force, que l’éventualité d’une nouvelle guerre totale est derrière, les ennemis d’aujourd’hui vont évoluer vers des relations de paix, et de coopération, et tout pays menaçant de guerre un autre, sera non envisageable.

Sur un autre front mais aussi en raison des vibrations élevées croissantes, nombreux sont ceux qui vivent des états tels que la faiblesse, la désorientation, la perte de mémoire, la fatigue, les changements d’humeur soudains et d’autres sensations inhabituelles. Dans les corps sains qui ont absorbé de la lumière, les anomalies sont peu nombreuses et brèves vu que ces corps aux cellules cristallines s’adaptent plus facilement aux fluctuations d’énergie que les corps aux cellules de carbone avec moins de lumière.

S’il vous plait ne considérez aucun de ces symptômes comme un baromètre pour mesurer quelle quantité de lumière est en vous ! Les maladies chroniques et toutes les formes de maladies mentales affectent encore les corps dans l’atmosphère de la Terre, et les âmes qui irradient la lumière peuvent continuer à subir ces désagréments jusqu’à ce qu’elles soient bien immergées dans les puissantes vibrations de guérison de la quatrième dimension.

Pour réduire l’intensité et la durée des déséquilibres temporaires, dormez suffisamment, évitez les rencontres stressantes, buvez beaucoup d’eau, soyez aussi souvent que possible, seul, dans la paix, mangez raisonnablement. Les légumes et les fruits sont particulièrement bénéfiques et consommez moins de viande, moins de sucre, ainsi que de féculents et d’aliments gras, un tel régime aidera à élever les niveaux d’énergie, réduire la fatigue et stabiliser positivement votre apparence extérieure.

Nous recommandons fortement que vous n’ayez pas recours à des antidépresseurs ou d’autres médicaments ou tous ceux des rayons de supermarchés. En particulier, avec les énergies prédominantes, les produits chimiques dans les médicaments peuvent supprimer ou détruire les mécanismes d’auto guérison du corps. Si vous suivez un traitement médical, consultez votre médecin pour qu’il réduise prudemment le dosage.

Une autre conséquence de la proximité de la Terre de la quatrième dimension est que le temps linéaire passe de plus en plus rapidement. I vous arrivez à la fin de la journée, frustré de ne pas avoir eu assez de temps pour assumer toutes vos responsabilités, posez vos priorités et s’il vous plait, ne vous irritez pas au sujet de ce qui n’a pu être fait.

Les niveaux vibratoires prédominants ont contribué aussi principalement à lâcher certains types d’actions. Les Illuminati, qui pensaient non seulement pouvoir s’accrocher à leur contrôle résiduel, mais aussi reconstruire leur ancienne base de pouvoir mondial, savent maintenant que leur situation est sans espoir. Ils ont focalisé leurs espoirs et placé leur argent sur la victoire de M Romney aux présidentielles américaines.

Le peuple de ce pays et le reste du monde voit la réélection du Président Obama comme le choix des électeurs. Ce fut en fait cela, mais sa victoire est davantage que le décompte des votes – c’est une manifestation de la science, un reflet du flot énergétique de l’univers. La vision du Président d’un monde en paix, restauré dans son état originel de santé et de beauté et ses objectifs pour le réaliser sont alignés avec le champ vibratoire de la Terre. Les objectifs de M Romney sont de conserver les ressources du monde et les fortunes colossales entre les mains de quelques-uns, et ça n’est pas dans l’alignement du champ vibratoire de la Terre.

Comme toutes les autres sources de négativité, les basses vibrations de l’avarice et du contrôle sont incompatibles avec les vibrations élevées de l’amour qui coulent toujours plus abondamment dans le monde et restituent à la Terre son plein équilibre de bonne santé. L’énergie de l’équilibre est l’amour/lumière, et rien avec de basses vibrations ne peut coexister avec l’énergie la plus puissante de toutes les énergies dans l’univers. Le fait que les résultats de l’élection soient en résonance avec le flot universel tel que les Maîtres Planificateurs de l’Age d’Or le savaient depuis longtemps, n’a pas diminué d’un iota le libre choix des citoyens américains. Chacun a voté en fonction de sa réaction aux énergies émanant des candidats. S’il vous plait, comprenez que ce n’est ni une critique, ni un jugement des électeurs ou des candidats – ça explique le résultat de l’élection dans le cadre des lois qui gouvernent la vie dans cet univers. C’est aussi vrai pour les élections parlementaires dans ce pays et pour toutes les élections de tout pays où les citoyens ont un choix de candidats pour des rôles de leadership.

Les lois n’affectent pas seulement les gouvernements et les corps gouvernementaux des villages jusqu’en haut, quelque soit l’endroit ou la négativité a un pied, les hautes vibrations provoquent des secousses pour séparer le grain de l’ivraie, comme on dit. Ca peut être aussi proche que chez vous, dans votre famille, vos voisins, vos collègues et vraisemblablement aussi éloigné que dans les multinationales, les Nations Unies, les forces militaires, les religions, l’éducation, les systèmes légaux et judiciaires, les émissions d’informations autour du globe.

Les vibrations élevées surpassent les basses vibrations de toute chose, dont la vie fut affectée dans votre monde. Il est nécessaire que cela arrive pour que la Terre retrouve son équilibre après être passée si près de la mort depuis des millénaires de déséquilibres dus à la brutalité de l’espèce humaine envers eux-mêmes, les animaux et les plantes. La massive infusion de lumière d’origine très lointaine, il y a environ soixante dix ans a permis à la Terre d’entamer son voyage de retour à un équilibre de vie ; vous appelez ce voyage l’Ascension.

C’est le moment opportun de parler d’un email qui fut envoyé récemment à ma mère :

« Je viens de trouver votre site mais j‘ai pris connaissance de la révélation il y a déjà un moment. Que sommes nous supposés faire jusqu’à ce que notre famille extra terrestre vienne à notre rencontre, seulement continuer à attendre patiemment et espérer qu’ils viennent vraiment ? Peuvent- ils décider que non ? Si c’est le cas, cela voudrait dire que c’est de notre responsabilité de mettre fin à toutes les guerres et autres violences, restaurer l’environnement mettre de l’ordre dans tout ce qui est erroné dans notre monde ? Faire cela, sans l‘aide de civilisations avancées semble impossible. »

Il y a tant à dire à ce sujet, il est difficile de savoir par où commencer.

Peut être que le mieux serait de commencer avec la loi universelle qu’aucune civilisation n’a la responsabilité et encore moins le droit de pénétrer un autre monde et d’opérer des changements selon son point de vue, même s’il s’avérait être hautement bénéfique aux habitants de ce monde. Des Civilisations au cœur sombre ont violé cette loi et détruit d’autres peuples ainsi que leurs pays, mais ceci n’est jamais arrivé à la Terre et seules des civilisations éclairées sont quelque part, à proximité de votre système solaire.

Donc oui, c’est de la responsabilité d’une civilisation de rectifier ses propres erreurs, mais il y a une ouverture pourrait-on dire. Les conditions de votre monde comme un environnement gravement endommagé jusqu’à un état de guerres perpétuelles, une consommation inconsciente et incohérente des ressources sont les effets des générations successives de votre civilisation, l’agressivité, la brutalité, l’avarice, la corruption, la manipulation, la maltraitance et le dénigrement. Rectifier tous ces torts est en vérité une formidable entreprise et pour n’importe quelle civilisation de troisième dimension, cela semblerait une tâche impossible.

C’est pourquoi Dieu, sans aucun doute a autorisé l’aide de civilisations comme cela l’exigeait. Gaïa a demandé de l’aide pour que son corps planétaire puisse survivre et la réponse fut comme nous l’avons mentionnée ci-dessus, l‘infusion de lumière vitale émanant de nombreuses civilisations. Mais l’aide donnée avec tant d’amour ne vient pas uniquement de la demande de Gaïa. Le désir de votre conscience collective de vivre dans un monde de paix et d’harmonie avec la nature, est votre demande d’aide, qui a permis que cela s’accomplisse.

Depuis le tout début du rayonnement intense de lumière, il y a de nombreuses années, des civilisations que la majorité sur terre ne connaît même pas ont aidé la Terre et vous lors de nombreuses circonstances vitales. Ainsi, clairement leur assistance ne dépend pas de la « Révélation » de la reconnaissance du public et de vos gouvernements de la présence extra terrestre.

En accord, avec les lois universelles et selon le plan directeur de l’Age d’Or ; avant naissance ; chacun de vous dans votre monde connaissait les détails du plan et réclamait d’y participer tous ceux de notre famille universelle qui ont aidé sont des guides et non des concurrents.

De nombreux milliers vivent juste là, à côté de vous, travaillant à vos côtés. Ils ont pris une apparence qui n’est pas différente de la vôtre, et leur intelligence supérieure ainsi que des aptitudes hautement développées leur ont permis de pénétrer des champs ou les ténèbres dirigeaient.

Certains travaillent sereinement à la recherche et à la documentation de la vérité que les Ténèbres ont tenue secrète, et d’autres ; vous pourriez les appeler « les souffleurs » – répandent la vérité dans le monde.

D’autres initient ou orientent des réformes dans des domaines aussi variés que la gouvernance, les systèmes économiques et judiciaires, l’énergie, les transports, la santé, les sports, l’éducation, les mines, l’exploitation forestière, l’agriculture, la technologie informatique, la préservation des espèces, les média, la recherche scientifique et métallurgique.

Certains sont dans le domaine du divertissement, et quoique vous les considériez comme tels, leurs exploits attirent votre curiosité, et soulèvent de l’intérêt sur ce qui sous tend leurs extraordinaires aptitudes. Ils sont un exemple de ce que vous pourriez aussi faire quand vous aurez développé votre spiritualité et éveillé votre conscience.

Nombreux de vos frères et sœurs vinrent d’autres mondes pour nouer amitié, éclairer, guider et inspirer les individus qui partagent avec eux les mêmes civilisations ancestrales. La protection que donne l’invisibilité en « se voilant » d’un bouclier impénétrable de lumière Christique est fournie à ceux dont les vies comportent des risques une fois aux mains des acolytes des Illuminati.

Aucune des pandémies médiatisées comme hautement effrayantes n’est arrivée parce que les membres de la famille ont travaillé dans vos laboratoires pour neutraliser les toxines des vaccins qui étaient destinés à provoquer la maladie et la mort.

Les dégâts qui ont été faits à la terre sont beaucoup trop graves pour que vous y remédier seuls. Même si les technologies depuis si longtemps contrôlées par les Illuminati sont libérées, elles ne sont pas suffisantes pour agir rapidement sur l’aide à la restauration étendue que la planète exige, et les technologies utilisées par les vaisseaux spatiaux dont certains sont dotés de puissance mentale, ont cette capacité.

Tandis que les passagers et les équipages ont attendu pour travailler et atterrir sur terre, ils ont depuis longtemps aidé à partir des cieux. On a surtout empêché plus d’une douzaine d’attentats des Illuminati d’utiliser des chefs de la guerre nucléaire dans des actes terroristes qui auraient provoqué davantage de morts et de destruction que le « 11 septembre ».

Les émissions radio actives des centrales nucléaires endommagées du Japon auraient tué ou rendu malades par millions si les équipages n’avaient pas réduit drastiquement les niveaux de dose mortelle.

Aucune vie marine à des kms au-delà des puits de pétrole du Golf du Mexique n’aurait perduré si les membres d’équipages n’avaient pas éliminé les composants toxiques du pétrole jaillissant.

Ils ont aussi réduit la toxicité des armes, des déchets industriels, des déchets nucléaires stockés, des traînées chimiques et autres polluants dans les terres et les eaux des océans. Les équipages lointains ou proches désintègrent ou dévièrent la trajectoire des corps célestes et les débris des humains dans l’espace qui auraient pu causer d’importants dégâts s’ils frappaient la planète.

En installant une grille électromagnétique au-dessus de la Terre, ils réduisent les effets des tremblements de terre qui sonnent le glas, pour ainsi dire, des morts et de la destruction, tout en permettant cependant à une grande quantité de négativité d’être libérée.

Ils éloignent les graves tempêtes de la terre à moins que le but soit la nécessité de nettoyer ces régions et de purifier l’eau de ses déchets.

Et ces lointaines civilisations, gigantesques et puissantes continueront à déverser une lumière intensive vers la Terre, jusqu’à ce qu’elle soit en sécurité dans la quatrième dimension.

Pouvez vous imaginer l’état de votre monde et tous ceux qui y vivent si aucune de ces mesures n’avait été entreprise par un nombre incalculable de notre communauté universelle ?

Ceci nous amène au point que nous souhaitons développer « juste continuer à attendre patiemment la Révélation ». Chères âmes, vous ne faites pas qu’attendre ! Initialement savez vous que la responsabilité de nettoyer ce chaos est la vôtre, parce que c’est votre Terre, et d’une manière ou d’une autre, vous avez tous contribué à cet état. C’est pourquoi des millions d’entre vous ont servi pendant des années, pour apporter bénévolement des changements qui génèrent de la lumière et élèvent votre monde. Laissez nous vous donner quelques exemples. Les manifestations locales et internationales et les méditations au service de la paix. La participation à une diversité de mesures de conservation environnementale. Les aides financières aux organisations qui fournissent les nécessités vitales aux réfugiés et autres circonstances d’appauvrissement. Les efforts associatifs et individuels pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Les demandes pour des traitements humains et légaux envers ceux à qui on les nie. Les efforts pour préserver et améliorer la vie des animaux domestiques et sauvages. Ingéniosité, la persévérance et la coopération pour affronter les conflits financiers et autres difficultés.

Et je vous en prie, ne sous estimez pas le pouvoir de vos prières. La prière n’est pas de réciter des paroles usuelles à l‘église ou des messages personnels à Dieu, mais quelque soit le nom que vous donnez à l’Etre Suprême de cet Univers. La prière est l’énergie envoyée par chacune de vos pensées, sentiment et action, « et vous avez envoyé de l’énergie de paix, de prospérité, de santé et d’harmonie » en grande quantité !

Nous voulons mentioner d’autres facteurs qui se rapportent aussi à « attendre patiemment ». Dans le message précédent, nous avons expliqué ce qui avait empêché l’atterrissage en masse pendant ces dix dernières années, et c’est malheureux que beaucoup de déception et de confusion se soit élevée en raison de fausses informations données de manière flagrante à certains channels, par des entités des Ténèbres qui prétendaient être d’origine respectée et reconnue. Les Ténèbres agissent de cette façon particulière pour provoquer des réactions négative car ils s’en nourrissent pour survivre, ils doivent continuer à en créer. Cela n’a pas empêché les quelques plans d’un petit nombre d’ET pour se montrer publiquement, d’être reportés ; nous vous assurons que les décisions du Commandant de la flotte furent sagement prises pour votre sécurité et la leur. Pour ces raisons et à cause des nombreuses informations délibérées au sujet de l’arrivée et des intentions des extra terrestres aussi bien que de l’annonce de désastres planétaires imminents, Hatonn nous a demandé d’exposer cet état de fait dans un message précédent : « Si notre apparence devient nécessaire pour qu’Obama conserve sa position, nous le ferons suffisamment tôt avant l‘élection »

« Nous » fait référence aux membres des contingents des planètes qui ont négocié avec certains de vos chefs de gouvernements et d’autres à l’avant garde de l’ouverture de la route vers l’Age d’Or. Ce groupe de visiteurs serait présenté avant l’arrivée de notre famille qui apportera les technologies et restera aussi longtemps que vous le voulez et que vous en avez besoin pour travailler avec vous.

La décision du temps de ce jour mémorable revient à la province du plus haut Conseil Universel, et agit sous l’ordre de Dieu. Ce n’est qu’à ce moment ultime de conscience, que suivant les contrats des âmes de chacun, elles pourront être impliquées, dans la clôture karmique individuelle et collective, et que les réactions de vos peuples seront connues.

Il y a un autre aspect au « jeu de l’attente », si vous voulez. Les animaux dont les contrats spirituels ont une longévité suffisante ont une entrée libre dans la quatrième dimension avec la planète, mais pas l’humanité – vous devez gagner votre ticket si l’on peut dire. Soit votre choix karmique est de vivre l’Age d’Or de la Terre ou de jouir de la totalité du spectacle du Nirvana, il est sage d’utiliser ce temps pour vous préparer spirituellement. Vivez à partir de votre cœur – l’Amour est la clé !

Seuls les Etats Unis ont un jour annuel pour célébrer le Jour de grâces. Ne serait ce pas tous les jours un temps de gratitude sur tout votre monde ?

Merci à notre famille universelle qui est au milieu de vos cieux, et tous rayonnent une intense lumière vers vous et votre monde.

Merci à Gaïa d’avoir réclamé de l’aide en pleurant afin que son corps et que toutes les formes de vie l’habitant puissent survivre.

Merci à Dieu de son Amour inconditionnel ne jugeant jamais ce que vous faites ou pas.

Et merci à chacun d’entre vous de fournir l’occasion de ces expériences dont vous aviez besoin pour votre croissance spirituelle et celle de votre conscience.

Pour toujours et de toutes directions, le respect et l’amour des âmes éclairées traversent cet univers avec vous, notre chère famille Terrestre ;

______________________________________

AMOUR et de PAIX

Suzanne Ward
Website: The Matthew Books
Traduction: Danièle

Écrire un commentaire