April 15, 2012
Oui ma Chère, vous êtes tous des êtres de lumière ascensionnés. Vous avez choisi de venir sur Terre en ces jours de changement aussi bien pour enflammer la lumière divine que pour secourir vos compagnons humains des griffes de la cabale. L’énergie qu’ils utilisent pour maintenir s’affaiblit. Ils perdent leur assise sur le contrôle. Evidemment ! C’est là où ils sont le plus dangeureux, après tout, car ils voient que ce qu’ils vont perdre, ne l’ont ils pas déjà perdu ?
Nous, avec vos amis d’autres planètes, empêchons l’escalade des guerres. La Cabale est arrivée à un point où ils ne savent pas comment résoudre ce problème. J’ai toujours dit qu’ils se battraient jusqu’au bout. Vous voyez maintenant cela arriver. Ils ont réussi à convaincre le monde qu’ils contrôlaient seuls le monde et que vous étiez sous leurs ordres. En fait, ils croient à leur propre propagande. Ils ont cru comme des fous qu’ils gagneraient la bataille. Ils doivent maintenant affronter le fait que vous venez sur terre avec rien et que vous devez la quitter sans rien. Ils ont systématiquement détruit tout ce qui était pur et bon. Ils ont crée le désastre où vous vivez aujourd’hui, où l’avarice est à l’ordre du jour.
Quand l’humanité va pénétrer dans la lumière, tout deviendra clair. L’argent et la fortune ne seront plus que des mauvais souvenirs. Tout le monde et je veux bien dire chacun d’entre vous aura une machine qui lui permettra d’avoir toute la nourriture souhaitée, vous aurez juste à taper ce que vous voulez et en quelques secondes, ce sera là. Ainsi tous les besoins seront satisfaits. Plus de courses ou de cuisine, cela devrait plaire à beaucoup d’entre vous ! La vie sur terre deviendra l’expérience agréable qu’elle aurait dû être.
Les gens voient enfin derrière le voile des ténèbres. Ils peuvent maintenant voir les hommes de l’ombre tels qu’ils sont et non comme ils prétendent être. Ils sont exposés. Ils n’ont nulle part où se cacher. En fait, ils sont à votre merci.. Leur plan pour se cacher dans les bases souterraines ou en quittant la planète ont échoué et ils devront affronter les conséquences de leurs actions. Ils planifiaient soigneusement de prendre le contrôle de votre planète et ont échoué, ils n’y étaient pas préparés. Maintenant, nous les voyons s’agiter désespérément autour de l’argent pour trouver une issue, mais cela aussi échouera. Ils ne peuvent pas vivre dans la lumière. C’est pourquoi ils ont tant fait pour l’empêcher d’arriver et pour détruire ceux qui venaient de la lumière, ceux qui parlaient de la lumière, et ceux qui essayaient de vous guider vers la lumière.
Même si de nombreux banquiers s’enfuient avant d’être évincés, je vous en prie, ne perdez pas votre énergie avec eux. Ils ne sont d’aucune importance. Ne tombez pas dans des sentiments de revanche. Cela vous abaisserait à leur niveau. Autorisez-nous à nous en occuper. Ils savent très bien de quoi ils sont coupables. Concentrez-vous sur la nouvelle réalité qui est au coin de la rue. Laissez le passé au passé, il est temps d’aller de l’avant dans l’amour et l’harmonie.
Sachez que vos amis des autres planètes sont autour de vous, attendant le moment de vous rejoindre et de vous souhaiter la bienvenue dans la famille universelle. Je sais que vous aimeriez entrer en communication le soir avec eux. Nos chers amis furent tellement heureux de vous envoyer un immense rayon de lumière dans votre chambre alors que vous étiez debout à votre fenêtre et communiquiez avec eux. Ils sont vos amis. Ils doivent venir vous aider à rentrer au bercail. Comme David Icke le dit dans son dernier livre, il est temps de vous souvenir qui vous êtes et vous y connecter.
Nous demandons à chacun de vous d’aider autour de vous à se reconnecter à la lumière, de supprimer la peur de vos vies et d ‘aider les autres à avancer dans la lumière. Nous remercions tous ceux qui donnent leur temps et leur énergie à cette activité, ils remplissent fidèlement leur mission. Ce serait si difficile sans leur aide. C’est l’année la plus importante celle où les peuples doivent ouvrir leurs esprits à la vérité, pour accueillir les nombreux changements qui doivent arriver.
Nous ne vous abandonnerons jamais. Ce qui doit arriver arrivera, soyez y ouverts. Vous vivez dans une fausse réalité qui vous a été imposée, mais bientôt vous serez libres de vivre les vies comme vous les souhaitez.
Nous vous avons déjà dit par le passé que beaucoup de changements arriveraient sur terre comme les tremblements de terre etc. …Vous en voyez tous les jours les nouvelles. Votre Terre se prépare aux changements. Ne les craigniez pas, ils doivent survenir. L’assiette terrestre bougera également un peu. Ce rééquilibrage de votre planète est nécessaire. Nombreux sont ceux qui sont venus de très loin du passe de la Terre pour être présents à ce moment précis. Souvenez-vous ma Chère, peu de temps après mon décès je vous l’ai dit « Vous faites actuellement le travail sur terre pour lequel vous êtes venue ».
Je dois vous quitter car je dois travailler de ce côté de la vie pour vous aider sur le plan terrestre. Nous avons travaillé ensemble, vous et moi depuis le début des temps ; Nous avons vécu beaucoup de changements dans le passé, mais celui ci ma Chère est le plus important. Je ne peux que m’en réjouir. Les bonnes personnes vous accompagnent pour vous aider à terminer ce que nous avons planifié. Nous n’échouerons pas !
Vous avez une semaine chargée et passionnante devant vous. Essayez d’être sereine. Ne vous forcez pas. Nous serons tous là pour célébrer votre anniversaire. J’adore voir les visages heureux et entendre les rires remplir notre maison une fois encore, qui nous rappellent de bons souvenirs, ma Chère.
Je suis toujours là dans votre vie, vous entourant de mon amour, Votre mari qui vous adore.
SaLuSa, April 18, 2012
Peu d'entre vous se font des illusions quant à ce qui se passe, même si certains sont encore sceptiques que ce soit dans l'intérêt de la Race Humaine. Ces personnes-là ne sont normalement pas en contact avec les sources d'informations fiables, et donc manquent de suffisamment de renseignements pour se faire une idée claire de la situation. Rarement ont-ils le niveau de conscience nécessaire pour percevoir les choses au-delà des changements physiques, et certains n’ont peu ou aucune connaissance de l'Ascension. Cependant eux, comme tous les autres, auront avant la fin de l'année l'occasion d'apprendre les faits et la façon dont cela va les affecter. Après tout, indépendamment de ce qu'on croit, la fin des temps modifiera la vie des gens qu’ils y soient préparés ou pas. Un nouveau cycle signifie un nouveau départ et l’ancien mode de vie ne pourra en aucune façon être perpétué. En fait, il est dans l'intérêt de tous de passer à une nouvelle expérience, qui soit compatible avec leur niveau actuel d'évolution.
Si vous vous trouvez face à des personnes qui sont déconcertées, nous demandons aux Travailleurs de Lumière d’être audacieux et d’intervenir, car leurs connaissances sont indispensables à ce stade, pouvant contribuer à alléger leurs souffrances et réduire la possibilité que ces personnes soient effrayées. Comme cela a été souvent dit, il n'y a rien à craindre sauf la peur elle-même, et indépendamment des circonstances, le monde n'est pas destiné à disparaître dans une catastrophe quelconque. Tout est prévu pour s'assurer qu’autant d’âmes que possible soient prêtes à ascensionner. Cependant, aucune pression ne sera exercée sur celles qui choisissent de demeurer dans la 3ème dimension ; cependant pour poursuivre cette expérience, elles devront se déplacer ailleurs. Il ne sera jamais considéré comme un échec le fait de ne pas avoir atteint l'Ascension, car vous disposez d’une vie infinie et d’une liberté absolue de demeurer aussi longtemps que vous le souhaitez dans les basses vibrations. Finalement, chaque âme s’élèvera, car il est impossible de continuer à résister aux vibrations plus élevées pour une longue période de temps.
Notre mission a pris son envol au cours des derniers mois, car nous sommes plus directement impliqués dans les événements qui se déroulent sur Terre et cela doit se poursuivre jusqu'à ce que les derniers vestiges des forces obscures soient hors de vous nuire. Ensuite, nous pourrons passer à une autre étape, qui nous permettra d'être plus impliqués dans vos vies, vous aidant à ascensionner. Vous rencontrerez votre Famille de l'Espace et également les Êtres de la Terre Intérieure, qui sont reliés à vous et vous aurez bien des choses à apprendre ! Votre histoire est loin d'être exacte et il y a beaucoup à rectifier qui a été soit mal présenté ou falsifié, et cela inclut de nombreuses soi-disant « respectables » institutions.
Chaque jour, nous nous approchons du moment de prendre des mesures qui permettront que le jour de la déclaration ait lieu, et puis nous passerons à une autre étape de notre mission. Ce sera un grand moment de joie sur toute la Terre pour célébrer votre nouvelle liberté. Les vieilles différences et les désaccords historiques iront et s'estomperont dans le passé auquel ils appartiennent. Vous découvrirez alors qu’ils ont été délibérément créés par les forces des ténèbres, pour maintenir en vie l'idée de la séparation. Maintenant vous allez voir avec quelle rapidité les gens peuvent s'unir dans l'amitié et la bonne volonté. Au fond du cœur de chacun d'entre vous sommeille le désir d’une paix durable, et c'est ce que vous aurez enfin.
Chers Amis, quand nous disons que tout sera résolu, nous sommes sérieux, car la vie deviendra très agréable et épanouissante. Le genre de soucis que vous avez connus jusqu’à maintenant seront supprimés, et au lieu d'une vie stressante, elle deviendra plaisante avec du temps à disposition pour profiter de loisirs et de détente. Vous n'avez jamais été destinés à être esclaves de votre travail, ou de vivre à un niveau où vous étiez toujours dans l’indigence. Ce sont le genre de choses que nous aborderons en améliorant votre qualité de vie et celle-ci deviendra bientôt une expérience heureuse. La différence maintenant avec le passé, est ce que nous avons mentionné à de nombreuses reprises, et c’est un aspect très important de notre service à votre égard.
Les forces obscures se sont constamment appropriées des inventions qui auraient dû contribuer à élever votre niveau de vie, mais elles ont été, au lieu de cela, consacrées à promouvoir leurs propres ambitions militaires de s’emparer du monde entier. Beaucoup vous a été refusé, et bientôt cela sera mis à votre disposition et aura un immense impact sur vos systèmes de communications et de transport. Les pénuries alimentaires deviendront choses du passé, et personne ne mourra plus jamais de soif. La confiance et l'amour remplaceront le doute et la peur, et les gens du monde entier se retrouveront dans la conscience qu'ils constituent Une Race Humaine, indépendamment de la couleur ou de toute autre différence.
A notre niveau, nous comprenons que les vibrations spirituelles placent les âmes à différents niveaux, mais cela ne signifie pas qu’elles soient séparées de nous, car nous pouvons venir et aller comme nous le faisons avec vous sur la Terre. Plus vous vous élevez, plus vous comprenez que le service aux autres signifie aider ceux qui suivent vos traces. Encore une fois, votre histoire mentionne rarement nos interactions avec vous, bien que nous ayons eu une grande influence sur le développement de votre civilisation. Un certain nombre de vos artefacts mystérieux qui semblent ne pas avoir de place dans votre histoire présente, résultent de nos visites sur votre Terre. Parfois, ils demeurent cachés parce que leur existence ne peut être expliquée, en plus il y a une répugnance à évoquer la possibilité d'une éventuelle relation avec des visiteurs Extra-terrestres.
Ouvrez vos esprits à toutes les possibilités alors que vous êtes sur le point d’en apprendre davantage sur nous, et soyez assurés que nous vous informerons de nos nombreux contacts avec vous. Nous et d’autres civilisations avons pris soin de vos espèces pendant des milliers d'années, et vous êtes le résultat de nombreuses différentes d’entre elles, qui ont fait progresser votre ADN, qui à l’origine provient de la Lyre. Ce sont des parties de votre évolution sur laquelle vous obtiendrez plus d'informations, car le temps est venu que vous appreniez la vérité.
L'acquisition de richesses finira par n’être plus nécessaire, car vos besoins seront toujours suffisamment pourvus. Elles seront redistribuées et viseront à restaurer votre qualité de vie et assureront également que personne ne soit laissé sans ressources ou dans la pauvreté. Vous découvrirez aussi que très bientôt il y aura un recul des anciennes méthodes de traitements médicaux, à l’avantage de ceux qui sont plus doux et plus efficaces. Des chambres et des cabines de guérison remplaceront la nécessité d'aller faire des soins de jour à l’hôpital. Les méthodes technologiquement avancées sont couronnées de succès et beaucoup sont en mesure de guérir instantanément. On pourrait dire que nous sommes en mesure de tout régénérer, même si des membres ou d’autres parties du corps manquent.
Je suis SaLuSa de Sirius et suis si heureux de pouvoir partager les informations sur ce que vous pouvez vous attendre très prochainement. Vivre toujours avec l'amour dans vos cœurs.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Traduction : Alain
Website: Tree of the Golden Light
Comments
Une bouffée d'optimisme, c'est toujours bon à prendre ^^. Pour ma part, je suis impatient de voir ça !
Je suis bien d'accord avec toi Jonathan ! Un message très prometteur.
Vivement !!!
Je suis très impatient, j'ai la pénible sensation d'être un lion en cage qui attend depuis trop longtemps d'être libre !
J’écris à chaud pour ne pas oublier et je ne savais pas trop où je pouvais le retranscrire.
Tout d’abord, cette vision s’est déroulée ce dimanche 29 avril entre 6h00 et 7h10 du matin.
Je peux être affirmatif du fait que je me suis réveillé à 4h00 et recouché à 6h00.
Je le mets dans la catégorie vision car tout le temps de ce rêve, j’avais conscience d’être ce qui je suis avec mes souvenirs.
J’étais dans une rue que je ne connaissais pas dans une ville inconnue lorsqu’un étrange bus arriva à quelque pas de là où j’étais. Les portes s’ouvrirent. Quelques personnes sortirent mais je fus le seul à rentrer. Je me retrouvais dans un magnifique palais vitré où je pouvais voir un océan se déchaîner contre les vitres (mais toutefois sans les briser). Derrière l’océan en furie se trouver des terres d’où un volcan cracher de la fumer blanche.
Quant au palais en lui-même le sol était dallé en marbre blanc avec des bancs et tables eux aussi en marbres blancs. Il y avait quelques couples humains qui ne faisaient pas attention à moi car ils « s’aimaient » dans tous les sens du terme.
J’étais intrigué par un étrange miroir qui n’avait apparemment servi depuis longtemps à cause d’une couche de poussière. Je nettoyé rapidement le miroir quand je décidé de voir mon reflet.
Ce ne fut pas mon reflet mais le visage d’un « homme » à la peau brune avec de petits yeux noirs. Le plus bizarre était qu’il avait un tout petit front ou bien il avait les yeux plus hauts que l’homme. Sur ça, j’ai un doute. Le visage disparu pour laisser place à un visage d’une femme assez âgé qui m’invita à entrer.
Je me retrouvai dans une pièce qui ressemblait à un salon d’où une petite lueur permettait d’éclairer légèrement la pièce tout en la laissant dans la pénombre.
Une jeune femme se tenait à côté de moi et me donna à boire. La boisson avait vraiment un goût bizarre (d’ailleurs je me suis réveillé avec ce goût dans la bouche) Lorsque la voix de la femme que j’avais vu dans le miroir se fit entendre : « Bien, tu as bu le sang d’une vierge ». Je me souviens d’avoir essayé de nettoyer la langue avec mes mains. (Plutôt idiot)
Je fus téléportai devant la femme âgée mais où une magnifique jeune femme se trouvait à ses côtés.
Je vous retranscris le dialogue le plus exacte que j’ai eu :
- Je suis Gaïa, la…
- Ah ! Vous êtes Gaïa, la Terre-Mère.
- Non, je…
- Je ne vous entends pas très bien.
A ce moment la pièce devient plus lumineuse et beaucoup plus réelle ou du moins physique.
- Je disais donc, j’étais la Terre-Mère mais je ne le suis plus.
J’étais interloqué quand elle me dit ceci.
- Je forme cette jeune femme dans les nouvelles fonctions qu’elle devra exerçait une fois que j’aurais ascensionnée.
La jeune femme me souriait chaleureusement.
- Pourquoi me dites-vous ça ? Lui demande-je.
Elle me répondit mais aussi surprenant que cela soit, ça réponse s’est effacé à mon réveil.
Je repris ensuite la conversation en présentant mes excuses.
- Pourquoi t’excuses-tu ? Ce n’est pas toi qui m’as fait du mal.
Et là une étrange image commença à brouiller ma vision. Quand Gaïa dit :
- C’est mauvais, il retrouve ses souvenirs. Il lui faut retarder ses souvenirs.
J’étais d’accord avec elle et comme si je parlais à quelqu’un je répondis à mes souvenirs de revenir un peu plus tard. Et à l’instant la vision disparue.
Je remerciai Gaïa. Quand elle me demanda pourquoi je m’excusais. Cela avait l’air très important pour elle. Je lui répondis :
- Je ne m’excuse pas seulement pour moi-même mais aussi pour l’humanité car nous avons souillé la terre, creusé les montagnes et polluer les océans. Et puis il y a tellement de chose que l’homme a faite à cette planète qui m’attriste profondément.
A ce moment son visage de vieille femme âgée changea de tout au tout. Elle rajeunit à vue d’œil et devint très chaleureuse et reprit :
- Je sens que tu es sincère. Et c’est pourquoi, je vais t’offrir un présent et qui sera à tes côtés.
Elle se coucha par terre et enfanta (d’une façon assez glauque quand même) Son ventre s’ouvrit et une multitude de créature naissait. Je me souviens de veaux (c’était les plus gros) et à la fin une petite boule de poil noire sortit du ventre. Il déploya ses ailes. De la taille d’un perroquet (genre « ARA »). Il avait aussi une longue queue rouge. Il avait un aspect effrayant.
Il commença à grimper sur moi. Je n’étais pas tranquille et s’installa à l’épaule de mon bras gauche comme le ferai un perroquet. Et installé sur mon épaule, sa couleur changea pour devenir aussi blanc que la neige. Quand je le vis, je ne pus m’empêcher de le trouver mignon.
Lorsque je tournai la tête vers Gaïa, je vis que j’étais de nouveau dans la rue. La petite créature se mit à me parler et même sortir des vannes. Il me répondit que j’avais qu’à lui trouver un nom.
Par rapport à une vanne qu’il a faite j’avais décidé de l’appeler « Hollywood ». Ca ne lui a pas plus. J’ai sorti d’autres noms mais ce fut la même chose. Je lui demandai une deuxième fois comment il s’appelait. Il me répondit qu’il regardait dans mes souvenirs pour voir si un nom avait le même son que son nom original.
- Tu peux m’appeler « Thor »
- Thor ?
- Oui.
A ce moment-là je me réveillai avec pour dernière phrase. « Pa s Thor mais plutôt Tohor. T-O-H-O-R »
Je le répète, tout le long de cette vision j’avais conscience d’être ce que je suis, avec mes souvenirs actuels. Je croyais même que je ne rêvais pas sans pourtant m’expliquer sur le lieu où j’étais.