Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

RENONTRE DU 3EME TYPE AVEC DES VENUSIENS PAR S. REIVER

 

images.jpg


RENCONTRE


Ce fût durant le cours d'une profonde nuit,
Dans le calme envoûtant d'une île du pacifique,
Que je fus réveillé aux approches de minuit
Par une voix étrange aux accents magnifiques.
"Il est temps mon ami, me dit-elle en moi-même,
De rencontrer tes Frères qui depuis si longtemps
Te préparent à comprendre par quel chemin suprême
Tu dois guider ton âme, hors l'espace et le temps."
Je devais pour cela m'habiller sur le champ
Et prendre ma voiture pour me véhiculer
A quelques lieux de là dans le cadre touchant
D'une crique isolée, par la lune baignée.


La douceur de la nuit était comme une caresse,
Les palmes des cocotiers à peine frémissaient,
Et les vagues du lagon roulaient avec paresse
Sur le sable des plages toutes de blanc tapissées.
Ce décor féerique d'une terre si belle
Recevait la lueur de myriades d'étoiles
Qui donnait au tableau cet aspect irréel
Des plus belles parures cachées derrière les voiles.
Cet ensemble fondu dans la demi-pénombre
De la terre et du ciel ensemble enlacés
M'aidait à prendre conscience que j'étais dans le nombre
Des êtres de la terre que le ciel appelait.
Je marchais dans la nuit comme guidé par un fil
Puis soudain au détour d'un bosquet je stoppais
Car je voyais non loin sur la plage le profil
D'une soucoupe volante, posée là sur ses pieds.
Jamais plus beau spectacle ne s'offrit à mes yeux.
Devant ce beau vaisseau deux êtres se tenaient
Dans leur combinaison à l'éclat merveilleux
Et dans ma direction, tous deux ils avançaient.


2
"N'aie pas peur, me dirent-ils, nous sommes pacifiques,
Nous voulons simplement bavarder avec toi."
Et je vis leur visage au regard magnifique
Dont l'Amour et la Force me remplissaient d'émoi.
Jamais je n'oublierai cet instant solennel
Où avec sympathie ils me prirent sur leur coeur;
Je sentis fondre en moi l'Amour de l'Eternel
Et je sus qu'ils venaient réparer nos erreurs.
Ils me firent monter dans l'engin sidéral
Et durant quelques heures ils contèrent l'histoire
De notre pauvre terre où règne tant de mal,
Et pourquoi tant d'humains subissent des déboires.
Ils m'expliquèrent pourquoi ils venaient nous aider,
Quelle était leur mission auprès de cette terre,
Depuis quand ils oeuvraient, ce qui nous retardait,
Et notre évolution depuis des millénaires.
Ils me donnèrent l'espoir d'un avenir meilleur
Pour tous ceux qui voulaient s'éveiller à la vie
Et qui faisaient l'effort, pour trouver le bonheur
De vivre avec Amour tout au long de leur vie.
Ils me contèrent l'histoire d'habitants d'autres mondes
Qui vivaient l'harmonie, l'équilibre, la sagesse
Et comment l'Univers dans lequel ils se fondent
Répond à leurs besoins avec tant de largesse.
Ils m'expliquèrent ce qu'est la vie spirituelle,
L'importance de l'effort, et de quelle manière
Nous faisons naître en nous l'Amour Universel
Qui nous transformera en êtres de lumière.
Enfin pour terminer ce grand tour d'horizon
Ils parlèrent du Sans Nom qu'ici on nomme Dieu
Et comment se créèrent les grandes religions
Qui devaient au départ nous relier aux cieux.
Je ne saurais décrire avec quelle émotion
Je dus me séparer de ces êtres merveilleux,
Mais j'avais en même temps la troublante sensation


3
De lire un "au revoir" imprimé dans leurs yeux.
Il me fallut longtemps pour bien assimiler
La tenue du message dans toute sa valeur
Mais depuis ce jour-là ils ne m'ont point quitté,
Et je sens leur Amour qui inonde mon coeur.
Pour venir nous aider et nous tendre la main
Ils ont déjà tant fait, avec tant de patience
Qu'il nous faut nous aussi, pour préparer demain
Oser lever les yeux vers leur magnificence;
Car un jour nous serons, eux et nous, réunis
Dans une seule vibration d'élan universel
Et nous pourrons alors comprendre nous aussi
Ce que nous devons vivre, dans la Vie Eternelle.


Reiver

Comments

  • Enfin, de la compréhension dans ce monde embrouillé!

The comments are closed.