Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Message de la Fédération Galactique du 29/12/2011

    February 21, 2012


    4 Kan, 17 Zac, 8 Manik


    Selamat Jarin !
    Nous sommes de retour ! Il y a plusieurs choses qui se passent présentement. Nous supervisons les négociations finales entre les sociétés sacrées secrètes et les militaires du monde. Une alliance a été formée et c’est le signe avant-coureur d’une série d’arrestations qui feront tomber plusieurs gouvernements majeurs, contrôlés par la cabale. Cette opération débutera une fois que les accords de base seront en place et, nul besoin de le dire, la cabale travaille d’arrache-pied pour empêcher cela d’arriver. Nos agents de liaison encouragent les militaires ciblés et leurs dirigeants à compléter ces discussions vitales, sans heurts et aussi rapidement que possible. Nous avons aussi envoyé les conseillers militaires de notre flottille pour expliquer les nombreux scénarios alternatifs que nous préférerions ne pas avoir à envisager. La première réponse de ces dirigeants militaires est que ces alternatives semblent « intéressantes » et il est possible que celles-ci soient choisies pour déloger la cabale du pouvoir. Donc, nous explorons maintenant la meilleure façon d’utiliser une de nos nombreuses options avec ces dirigeants militaires.

    Nous avons un vaste choix de procédures à notre disposition, grâce à notre technologie. Ce qui est présentement nécessaire, c’est de pouvoir neutraliser toute force militaire qui pourrait être utilisée contre nous pour empêcher le changement de gouvernement. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une entente de bonne foi de la part des dirigeants de ces militaires, pour nous assurer qu’ils ne répondront pas à l’encontre de ce que nous planifions. C’est ce dont nous discutons présentement avec ces dirigeants. Le résultat, jusqu’à maintenant, c’est le début d’un système de réponses qui se feront, une fois que nous instituerons notre plan pour extraire du pouvoir les chefs d’état « achetés ». Les militaires sont d’accord pour n’accepter que certains individus au poste de ministres ou secrétaires des gouvernements transitoires et ces postes se rapportent aux affaires militaires et aux vétérans. Le résultat de ces accords complexes sera la création de nombreux gouvernements transitoires. Une fois ces accords en place, nous avons l’intention de commencer le processus des arrestations qui feront tomber plusieurs régimes dirigés par la cabale.

    Nous trouvons très intéressant de travailler de si près avec les sociétés sacrées secrètes. Elles sont toutes énormément dévouées au changement et à l’apport de la paix et de la prospérité à ce monde. Ces organisations, tout comme les Maîtres Ascensionnés qu’ils représentent, sont déterminées à utiliser les vastes ressources qu’elles gèrent. Présentement, nos alliés terrestres en sont aux derniers stades d’une manœuvre légale qui aidera grandement la cause de ces nombreuses sociétés sacrées secrètes. Nous avons déjà dit qu’il y a un horaire décrété par les Cieux et une fois que nous serons en position d’agir, nous avons l’intention de le faire. La cabale a utilisé sa ruse, son orgueil démesuré et sa connaissance du mécanisme de cette réalité pour défaire et retarder la Lumière. Notre but est d’utiliser notre technologie supérieure et notre sagesse pour vaincre les avantages de la cabale. Nous avons réussi et nous avons l’intention d’utiliser nos compétences lorsque les accords finaux seront en place. La population à la surface de Gaia a souffert depuis trop longtemps, alors, nous n’hésiterons plus.

    Nous avons l’intention d’accompagner cette série finale d’opérations avec de plus fréquents défilés aériens, ainsi que des démonstrations en plein jour. Nous avons besoin de vous faire savoir que nous sommes ici. Ce que nous ne voulons pas faire, c’est de forcer la note et, ainsi, donner la chance à la cabale d’utiliser ces démonstrations comme propagande contre la Lumière. C’est vraiment un acte de haute voltige, comme vous pouvez l’imaginer, et nous avons l’intention d’être très judicieux dans la poursuite de nos buts. Peu après l’avènement des nouveaux gouvernements, une série d’annonces sera faite et nous renforcirons ces annonces de façon positive et directe. Ces annonces amèneront des discussions entre vous et nous, concernant l’opération de premier contact et ses objectifs divins. Nous devons commencer un niveau de dialogue avec vous qui sera ensuite grandement élargi lorsque les atterrissages seront accomplis. Cet échange important sera grandement concentré sur vous et votre retour à la pleine conscience. Ce sera un point tournant de votre histoire et cela nécessitera une discussion ouverte et complète sur ce que cela signifie pour votre civilisation et pour vous. Vous devez connaître les réelles implications de la signification de cette nouvelle ère.

    Nous vous bénissons ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous vous apportons de bonnes nouvelles aujourd’hui. Nos associés préparent les plans qui seront utilisés pour la livraison de votre prospérité sacrée et pour l’arrestation de ceux qui ont donné l’ordre à leurs subalternes d’empêcher la manifestation de votre liberté. Divers gouvernements utilisent une rhétorique diffamatoire et la force brute pour abattre ceux qui se déclarent ouvertement pour la liberté. Nous sommes presque prêts à déchaîner, en votre nom, un grand pouvoir spirituel qui permettra à cette réalité d’accélérer la transformation destinée à balayer ces impies du pouvoir. Nos associés galactiques sont, eux aussi, presque prêts à nous aider et à permettre à ce grand miracle de se manifester. Ce que nous avons tous l’intention de faire, c’est de vous délivrer des lourdes chaînes, mises en place par la cabale, depuis des millénaires. Cette dernière vous menace effrontément présentement avec un conflit majeur qui, selon eux, perpétuera l’emprise ferme qu’ils ont sur votre réalité. Ceci n’aura pas lieu !

    Nous désirons que vous puissiez exprimer ouvertement votre toute nouvelle souveraineté. Cette dernière apportera beaucoup de responsabilités. Vous devez comprendre que vous aurez à reformer votre réseau socio-culturel et ordonner vos systèmes financiers gouvernementaux. Cela vous fournira un vaste éventail de nouvelles perceptions sur la façon dont fonctionne votre réalité. La seule raison pour laquelle cela est possible, c’est que vous avez augmenté votre niveau de conscience et que vous avez commencé à expérimenté la façon dont cette réalité en transformation agit sur vous. Le monde dans lequel la majorité d’entre vous ont grandi sera balayé et sera remplacé par une nouvelle gouvernance et une prospérité abondante. Cette nouvelle réalité ne peut être approchée comme l’ancienne. Nous désirons venir parmi vous, en grand nombre, et nous désirons vous aider. Déclarons cette nouvelle ère de l’humanité et faisons en sorte que ses grandes joies soient expérimentées !

    Votre vie prendra une toute autre signification et vos responsabilités, comme vous pouvez l’imaginer, seront proportionnellement accrues. Vous rencontrerez votre famille de la Terre Intérieure et vous célébrerez cette nouvelle ère avec vos frères et sœurs spirituels et spatiaux. Nous sommes très heureux de pouvoir marcher librement parmi vous et, comme plusieurs d’entre nous l’ont fait dans le passé, de vous enseigner les merveilles de l’Esprit et les joies d’être libérés de la cabale et de ses théologies effrayantes. Nous avancerons, en Amour et en Lumière et nous supporterons la Mère-Terre et tout ce qui y vit. Que ce soit une plante ou un animal, nous nous réjouirons de voir ce que cela deviendra. Tous les peuples de ce système solaire s’uniront pour créer une nouvelle nation-étoile, qui sera le moteur de l’énergie pour transformer cette galaxie et, en fait, toute physicalité.

    Aujourd’hui, nous avons continué notre discussion sur les changements globaux de votre société. Vous êtes sur le seuil de la tentative finale et démente de la cabale pour fomenter une grande catastrophe. Cette guerre n’aura pas lieu car il y a des êtres qui possèdent le pouvoir de l’empêcher. Néanmoins, la cabale utilisera tout ce qui est à sa disposition pour manifester ce conflit irraisonné. Louons la puissance de la Lumière ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la Prospérité infinie du Ciel sont réellement Vôtres ! Que Cela Soit !
    Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en sirien: Soyez Un ! Soyez Joie !)


    Website: Planetary Activation Organization
    Traductrice: Michelle

  • La reconnexion galactique

    72848491_p.jpg



    La reconnexion galactique

    Posted: 22 Feb 2012 09:00 PM PST

    Le passage à la quatrième dimension sera, pour notre humanité, l’occasion de grandes retrouvailles avec sa Famille galactique originelle

    Il s’agira bel et bien de retrouvailles et non d’une première prise de contact. Des membres de notre Communauté galactique sont déjà venus plusieurs fois sur notre jeune planète, afin de nous transmettre une partie de leur Science. Malheureusement ces connaissances ont jusqu’à présent toujours été confisquées et détournées par l’élite corrompue qui continue de contrôler notre humanité. Mais désormais, rien ne pourra plus nous empêcher de réintégrer ce que les Galactiques nomment "Notre Royaume", qui est aussi notre Patrie commune originelle.

     
     
    L’élévation progressive de notre conscience de l’état d’égoïsme à celui de compassion (4D), puis d’Amour inconditionnel (5D), est le levier qu’utiliseront nos Guides de la Grande Communauté pour mener leur mission d’assistance à son terme. Le programme qu’ils ont mis au point fonctionne comme un mécanisme d’horlogerie dont le mouvement de chaque rouage influe et détermine celui de l’ensemble. Et cette fois, tout a été orchestré de telle manière que rien ne puisse venir le dérégler.

  • nouvel entretien avec les frères de l'espace f"vrier 2012 par daniel meurois


    Un entretien avec les Frères des Étoiles... par danielmeurois