Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

La reconnexion galactique

72848491_p.jpg



La reconnexion galactique

Posted: 22 Feb 2012 09:00 PM PST

Le passage à la quatrième dimension sera, pour notre humanité, l’occasion de grandes retrouvailles avec sa Famille galactique originelle

Il s’agira bel et bien de retrouvailles et non d’une première prise de contact. Des membres de notre Communauté galactique sont déjà venus plusieurs fois sur notre jeune planète, afin de nous transmettre une partie de leur Science. Malheureusement ces connaissances ont jusqu’à présent toujours été confisquées et détournées par l’élite corrompue qui continue de contrôler notre humanité. Mais désormais, rien ne pourra plus nous empêcher de réintégrer ce que les Galactiques nomment "Notre Royaume", qui est aussi notre Patrie commune originelle.

 
 
L’élévation progressive de notre conscience de l’état d’égoïsme à celui de compassion (4D), puis d’Amour inconditionnel (5D), est le levier qu’utiliseront nos Guides de la Grande Communauté pour mener leur mission d’assistance à son terme. Le programme qu’ils ont mis au point fonctionne comme un mécanisme d’horlogerie dont le mouvement de chaque rouage influe et détermine celui de l’ensemble. Et cette fois, tout a été orchestré de telle manière que rien ne puisse venir le dérégler.

Comments

  • Bonsoir a tous les êtres émanent les merveilles du créateur,

    Il est amusent et intéressent de voir les mécanismes de notre environnement communier avec nous et la matière, je vous donne comme exemple; a l’improviste je regarde les horloge digitale chez moi ou ailleurs et plus que l'habitude je constate une similitude dans les nombres affiché a cette instant tel que; 23:23 12:21 11:11 13:13, et là je constate l'heure de l'affichage du message ci haut, j'en suis étonné encore. Voilà je voulais vous faire part de cette observation qui pour moi n'est pas banale, cà me fait réaliser l'importance d'observer davantage ce qui se passe et la subtilité des événements.

    Je suis impatient de retrouver ce Royaume qui nous a été dérobé de façon consentante et réfléchi pour nous donner en retour, plus que nul autres moyens de parvenir a cette état de conscience.

    J'aime les retrouvailles ,alors pourquoi attendre davantage

The comments are closed.