Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 2

  • Nos Alliés des Etoiles

    Nos Alliés des Etoiles

     

    14331_1260038374383_1032381913_825984_3702373_n.jpg

    « Il y a dans l'univers des êtres qui gardent la Connaissance et la Sagesse vivantes et qui pratiquent la Spiritualité vivante. Ils ne sont pas là à voyager et à fomenter des projets de conquête sur différents mondes. Ce ne sont pas des prédateurs. Ils ne kidnappent pas les êtres humains. Ils ne volent pas nos animaux ni nos plantes. Ils n'influencent pas nos gouvernements et ne cherchent pas à manipuler la race humaine. Ils ne cherchent pas non plus à s'immiscer dans nos affaires ni à se croiser génétiquement avec nous pour nous transformer en esclaves.

    Ils observent de loin et chaque fois que cela devient nécessaire, ils nous envoient des émissaires pour nous prodiguer conseils et encouragements et clarifier certaines choses. Et ils savent que l'avenir de notre monde est actuellement en jeu.

    Qui sont ces êtres ? Notre science et nos religions sont longtemps restées emprisonnées dans une vision géocentrique de l’univers selon laquelle la Terre serait la seule planète habilitée à accueillir la vie. Aujourd’hui, malgré l’évolution rapide des mentalités, quand on aborde la question des extraterrestres, on s’aperçoit que c’est un sujet qui demeure souvent tabou. Que l’on croit ou non à l’existence d’une vie extraterrestre, chacun a tendance à s’accrocher à ses propres convictions. Et de nombreuses personnes continuent à nier le phénomène en bloc. 

    Depuis la sortie et le succès mondial du film E.T. de Steven Spielberg, qui présentait pour la première fois une créature d’outre-espace sous un aspect positif combinant intelligence, douceur et gentillesse, les terrifiants "petits hommes verts" d’autrefois font cependant de moins en moins recette. Nos centres spirituels se sont considérablement affinés au cours des dernières décennies et certaines personnes sont même aujourd’hui capables de se projeter en conscience au-delà de notre système solaire, de rentrer en contact télépathique avec des êtres originaires de systèmes planétaires très éloignés de la Terre et de rendre témoignage de leurs découvertes.

    Le cas des races non humaines et prédatrices a déjà été évoqué (Cf. autre chapitre du livre intitulé "Les Prédateurs cosmiques"). Parmi nos visiteurs actuels, il y a donc ces Reptiliens, ces Draconiens et ces Gris de Reticulum dont il a déjà été question. Il existe un autre groupe de Gris, les Rigeliens, qui proviennent d’un système dépendant de Béta d’Orion. Ils nous ont visités autrefois, comme les Anunnakis, mais à une époque plus récente ; les Aborigènes d’Australie en ont conservé une mémoire cellulaire collective et les ont peints sur les parois de leurs cavernes de Kimberley Range sous la forme "d’êtres sans bouche". Et on pourrait en citer de nombreux autres, tels que les Lacertans ou les Félins du système Dénébola de Regulus. 

    On retrouve aujourd’hui des clones assez fidèles de ces curieuses créatures dans de nombreux jeux vidéo ou séries télévisées d’animation, et ce n’est certes pas un "hasard". Les concepteurs de ces personnages à l’aspect étrange et parfois inquiétant s’imaginent qu’ils sont tous sortis directement de leur imagination. Peut-être ! Mais qu’est-ce que l’imaginaire, sinon un écran multidimensionnel placé à la frontière entre plusieurs réalités. En fait, il ne s’agit pas véritablement de créations "imaginaires", au sens où l’on entend habituellement ce mot, mais plutôt de réminiscences de lointains souvenirs enfouis dans notre mémoire cellulaire et notre inconscient collectif. Car là où l’on croit avoir inventé, bien souvent on n’a fait que découvrir ! C’est ainsi que les  "Cosmocats" de la planète "Thundera", créés dans les années 1980 pour la télévision américaine, n’étaient en réalité que des reproductions plutôt fidèles de Félins de Dénébola, sans que l’auteur de cette série d’animation n’ait réalisé à aucun moment comment cet étrange concept de "félins de l’espace" avait pu jaillir dans son imagination.

    En dehors de ces races anthropo-zoomorphes et prédatrices qui peuplent certaines planètes de notre galaxie, on y rencontre de nombreuses races humaines très proches de la nôtre au niveau de leur apparence extérieure et très préoccupées de notre avenir et de celui de la Terre. Leurs membres ont une conscience unitaire déjà parfaitement développée. Ils nous considèrent comme des membres de leur famille et savent que l’humanité terrestre s’apprête à tourner une page décisive de son histoire. Et ils souhaitent nous aider.

    Les plus impliqués dans les missions spirituelles d’assistance à l’éveil de notre humanité sont les Pléiadiens, les Centauriens, les Lyriens et surtout les Arcturiens. Mais on pourrait citer aussi les Polariens, les Cassiopéens, les Ganymédiens ou encore "les Blonds" de Procyon, ainsi que beaucoup d’autres.

    Arcturus est une étoile située dans le prolongement de la Grande Ourse à 36 années-lumière de la Terre. Un groupe d’êtres originaires de ce système participe en ce moment même à un programme baptisé "Terra bis", dont l’objectif est d’éveiller les consciences humaines à l’universalisation. Les Arcturiens interviennent, entre autres, dans la création de corridors interdimensionnels et dans la formation de crop circles. Ils inspirent également de nombreux channels auxquels ils transmettent régulièrement de l’information destinée à la préparation de l’Ère Nouvelle.

    Durant certains épisodes de notre "préhistoire" et jusque vers le milieu de l’époque atlantéenne, l’humanité terrestre fut bien souvent visitée par des représentants d’autres civilisations humanoïdes. Ils venaient eux aussi apporter leur aide à nos ancêtres pour leur éviter de devenir la proie des prédateurs cosmiques. Un astronaute du nom de Fen-Tsé arriva ainsi jadis sur la Terre à bord d’un vaisseau qui ressemblait à une sorte de poisson géant. Il venait de l’étoile Sian-Youan, qui est le nom donné par ses habitants à Regulus, autrement dit Alpha de la Constellation du Lion, qui se trouve à 77 années-lumière de notre planète. 

    Il y a quelques années, des chroniques de la trame akhashique présentées à un grand contacté lui ont montré que le voyage de Fen-Tsé avait duré 200 années terrestres au cours desquelles tous les membres d’équipage du vaisseau s’étaient eux-mêmes plongés en état d’hibernation trans-temporelle. À cette époque, les habitants de Regulus n’avaient pas encore mis au point le système de propulsion astronautique qui permet aujourd’hui à certains équipages d’accélérer considérablement la vitesse de leurs astronefs et même de franchir le mur de la lumière. 

    Fen-Tsé était un homo sapiens aux traits asiatiques et il fut à l’origine de la création de la race jaune et de la fondation de toutes les civilisations de l’Extrême-Orient. Parmi les nations de l’Extrême-Orient, il en existe au moins trois dont les souverains régnèrent longtemps à la suite de missions organisées depuis Regulus. Il s’agit de la Chine, où la déesse Kwan Yin, dont le nom signifie "Princesse du Cœur du Lion", est considérée par les érudits taoïstes comme un Être venu jadis de l’une des plus brillantes étoiles de notre galaxie, du Tibet, où le Dalaï Lama est reconnu comme l’incarnation d’un Être cosmique du nom de Chenrezig - Cherenzig étant la polarité masculine de Kwan Yin -, et enfin du Japon, dont les empereurs descendent d’Ameratsu, qu’ils vénèrent en tant que déesse solaire, mais qui fut en réalité le fruit de l’union d’une humaine et d’un membre de l’équipage du vaisseau commandé par Fen-Tsé.

    Il est d’ailleurs amusant d’observer que le mot "régalien", qui signifie "émanant du roi et de son autorité", et dont l’apparition remonte à Louis XIV, notre fameux "roi-soleil", possède étymolo-giquement la même racine que le mot  "régulien", c’est-à-dire appartenant au système solaire de Regulus.

    Toutes les connaissances scientifiques, métaphysiques, alchimiques, théurgiques actuellement disponibles sur notre planète ont été peu à peu importées d’autres systèmes stellaires de notre galaxie par des Êtres Cosmiques dont Fen-Tsé n’est qu’un représentant parmi beaucoup d’autres : a-t-on seulement la plus petite idée de qui furent les Titans et les Elohim, à l’époque des Noces d’Or entre Ouranos et Gaïa ? Les Titans furent nos ancêtres galactiques et assistèrent, il y a cinq milliards d’années, à la naissance de la première Âme de notre système, celle du Soleil. Quant aux Elohim, ils vinrent jadis de Vénus et étaient vénérés par les Cananéens au début de l’Ère du Bélier en tant qu’ambassadeurs du Dieu-Roi El.

    Depuis les origines des temps, des êtres évolués issus d’autres civilisations de l’espace sont venus jusqu’à nous, afin de nous informer du chemin que nous allions devoir parcourir, et ils continuent actuellement à venir nous aider.

    Selon un commentaire du contacté italien Bruno Sammaciccia rapporté par Stefano Breccia, qui a lui-même vécu quelques rencontres : « Les membres de la vaste Communauté à laquelle notre humanité va bientôt s’intégrer sont incapables de faire du mal. Même leurs engins (qui ont été consciemment imprégnés de leur sens éthique) refuseraient de nuire à qui que ce soit. » Ils lui ont même précisé que « s'ils ne pouvaient éviter de blesser quelqu'un, ils préféreraient s'autodétruire avant. »

    Les événements pénibles que nous sommes en train de traverser proviennent de l’Ombre que nous avons nous-mêmes choisie de porter sur ce monde, ils sont ses cris et ses rugissements, ses derniers soubresauts. Il faut bien comprendre que ces événements sont incontournables mais qu’ils ne sont pas négatifs ; ils ne sont pas le Mal ! Même une explosion nucléaire n’est pas le Mal ! Partout, il n’y a que la Vie qui se transforme. Il existe un plan sur lequel tout ce qui arrive aujourd’hui, toutes ces tribulations qui ne vont faire que s’accélérer jusqu’au changement d’Époque, tout cela est voulu par nous. C’est une aventure que nous avons souhaitée vivre et qui se situe au-delà du bien et du mal.

    C’est en nous que se trouvent les possibilités de transformation, non pas des événements, mais du regard que nous portons sur eux. Ils ne sont que prétexte, mise en scène, avec pour seul et unique but de nous apprendre que c’est nous-mêmes qui choisissons le regard et que c’est nous-mêmes qui choisissons le point de vue. 

    Ce ne sont pas ces événements qui importent, mais la nouvelle force que nous allons pouvoir trouver en nous pour nous positionner face à eux. Cette force de fusion, d’unité, de non-dualité ; cette conscience dans laquelle nous pouvons lâcher prise jusqu’aux confins de notre Être intérieur. C’est pour cela que nous avons choisi cette expérience, et nos amis, nos frères et sœurs d’outre-espace sont à nouveau venus pour nous le rappeler. 

    Ils ont tracé des signes de leur présence aimante sur nos champs de céréales et jusque dans notre ciel, ils ont transmis leur sagesse à nos messagers. Ils sont venus nous dire que chaque événement que nous allons vivre a été taillé sur mesure par nous et pour nous. 

    C’est dans notre regard que le monde se transforme et nous procure ce sentiment d’accélération toujours croissant. C’est à ce niveau que se situe le véritable enseignement, celui que nous avons choisi de nous donner à nous-mêmes. Il appartient à chacun maintenant de profiter de ces épreuves extérieures pour relever son voile intérieur. C’est de cette manière que nous reprendrons contact avec notre Être véritable. 

    Nos frères de l’espace ne sont pas venus et ne viendront pas nous transmettre un quelconque nouvel enseignement, parce que c’est nous qui avons en mains toutes les clés nécessaires à l’avènement rapide d’une Nouvelle Ère. C’est désormais seulement par imprégnation énergétique que leur aide nous parvient et nous parviendra de plus en plus. Leur souhait est que nous puissions nous ouvrir toujours d’avantage à l’Amour que nous portons, que nous commencions à nous détacher de nos croyances et que nous marchions vers la certitude de nos cœurs. Leur souhait est que nous puissions enfin nous accepter, que nous puissions voir très consciemment cette culpabilité, ce jugement envers nous-mêmes que nous transportons sans cesse, afin de nous en détacher de plus en plus.

    Nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Il va falloir que nous nous entraînions à ne plus craindre l’inconnu, à ne plus craindre de ne pas nous reconnaître ! Il va falloir que nous apprenions très rapidement à nous accepter tels que nous sommes, là où nous en sommes, sans avoir nécessairement le luxe de pouvoir le comprendre intellectuellement. Cette confiance, nous ne pouvons la trouver que dans l’Amour ; et cet Amour, nous ne le trouverons qu’en nous-mêmes ! 

    C’est seulement ainsi que nous commencerons à comprendre qui nous sommes réellement, et ainsi, qui sont nos visiteurs ! Nous découvrirons alors que nous avons en nous la capacité absolue de choisir les événements que vous vivons, même ceux qui nous paraissent extérieurs à nous. De même, plus notre conscience aura accès aux plans subtils, et plus nous aurons de pouvoir sur les plans denses. 

    Qu’ils viennent d’Arcturus, de Véga, d’Alcyone ou de Mérope, le message de nos frères et sœurs de l’espace est toujours le même : nous, les enfants de la Terre, n’avons pas le droit de continuer à croire que nous sommes soumis, d’une manière ou d’une autre, à tel ou tel événement et que nous n’avons aucune prise dessus. Nous avons en potentiel le choix total de tout ce qui nous arrive. Même un tsunami peut être arrêté par une pensée puissante ! Notre conscience actuelle est simplement encore trop restreinte pour que nous puissions nous en rendre compte, du moins tant qu’elle continuera de fonctionner uniquement sur le plan de l’ego.

    Nous devons aussi comprendre que ce plan égotique sur lequel nous fonctionnons, pour la plupart en permanence, n’est en aucun cas à juger ni à rejeter. La Nature nous a dotés de cet ego pour nous permettre d’en arriver là où nous nous trouvons aujourd’hui et cela n’aurait pas été possible autrement. Notre ego est à aimer, et c’est la condition nécessaire pour le dépasser. Parce que c’est bien d’Amour qu’il s’agit ! Nous devons le considérer comme une marche précieuse sur l’escalier de notre évolution. 

    Ce que nous appelons "l’avènement de la Nouvelle Ère" implique l’acceptation totale de ce que nous sommes, au sein de ce cycle de l’ego. Et seule cette acceptation totale peut nous permettre de voir clair sur la manière dont ce cycle qui s’achève fonctionne encore, et donc sur la manière dont nous pouvons peu à peu nous en extraire pour nous diriger consciemment vers le cycle suivant, le cycle supérieur de l’Unité et de la Fraternité cosmique au sein d’une vaste Communauté de vie intelligente.

    Si nous arrivons à le comprendre, nous comprendrons en même temps que les événements que nous vivons et que nous allons vivre ont tous été voulus et concoctés par nous-mêmes, mais sur un plan qui échappe à notre conscience aussi longtemps qu’elle reste braquée sur le monde de l’ego.

    Nous continuons à passer beaucoup de temps à nous juger, à nous comparer avec les autres. Poser le premier pied dans le nouvel Âge d’Or consistera à cesser de juger notre ego et à l’accepter.

    Plusieurs prises de conscience successives seront sans doute nécessaires pour en arriver à ce point ! Parce que si nous commençons par nous "forcer" à aimer notre ego, nous continuerons à lui être soumis. Il faut comprendre cela aussi, comprendre ce qui relève de l’ego et ce qui provient de notre Être authentique. Pour arriver à dépasser l’ego, nous avons besoin de discernement, de sincérité et surtout d’Amour.

    Actuellement, nous ressentons de plus en plus le caractère inéluctable des événements qui doivent arriver, comme si l’humanité s’était engagée dans une impasse dont elle n’arrivera plus à s’extraire. C’est sans doute vrai, mais il faut bien comprendre que ce n’est valable que sur le plan de notre ego. Sur les plans plus élevés, c’est nous-mêmes qui choisissons les événements et nul autre que nous ne les choisit à notre place, même pas ces puissants prédateurs de l’espace venus dans l’intention de nous coloniser et de nous transformer en esclaves.

    Il ne faudrait cependant pas que cela nous serve d’excuse pour ne plus entreprendre aucune action concrète afin de changer le cours des choses. Si nous commençons à nous dire : « Oh, puisque c’est moi qui ait choisi ce chemin de vie en haut, pourquoi vouloir le changer en bas ? », c’est que nous avons tout compris à l’envers ! Au contraire, cela doit nous donner plus de volonté et d’engagement ; comprenons que nous sommes les seuls maîtres de nos vies et que nos choix d’en haut nécessitent nos forces d’en bas pour s’incarner !

    Bien entendu, il est difficile de sortir de ses croyances, parce que cela remet en question la préséance de l’ego et son illusion de contrôle. Mais il faudra quand même franchir le pas et lâcher prise par rapport à tout cela ! Au début, le vide fait peur, mais il peut très vite être apprivoisé ! Et là, on se rend compte que ce que nous prenions pour le plein est en réalité vide et que ce vide qui nous faisait si peur est en réalité plein ; plein de nouvelles révélations et pleins de nouvelles possibilités ! »

    Extrait de L’Avènement de l’Ère Nouvelle
    d’Olivier de Rouvroy © Olivier de Rouvroy – 2011

  • MESSAGE de Matthew Ward — FEVRIER 2012

    “Effets des pensées négatives ; dissiper la peur ; ok

    preuves des progrès de la lumière ; raisons des retards dans l’implantation des grandes réformes ; causes du « bourdonnement » global ; chakras ; nouveau système monétaire ; la science universelle face à la réalité ; sexualité dans la 5D ; dieux et déesses”

     

     Février 01, 2012



    1. Avec des salutations affectueuses de toutes les âmes à cette station, c'est Matthieu qui s’adresse à vous. Alors que de nombreux travailleurs de Lumière attendent avec confiance que les étapes de transition vers l'Age d'Or de la Terre se concrétisent ; d'autres piétinent, pour ainsi dire, jusqu'à ce que des preuves irréfutables viennent justifier une pleine confiance dans les rapports des êtres de lumière. Et du fait que la grande majorité de votre population n'a pas la moindre idée que cette année se terminera au seuil d'une nouvelle ère glorieuse de paix, de coopération et de vie en harmonie avec la Nature, il y a une nouvelle appréhension à chaque tentative d’intimidation, d’analyse économique pessimiste, ou de nouvelles lois érodant les libertés.


    2. Au début de l'ascension de la Terre, il y a quelque 70 ans, la négativité était endémique dans la conscience collective. Alors que les individus commençaient à répondre à la lumière rayonnée sur la planète à partir de puissantes civilisations lointaines, la conscience collective commença à virer vers la positivité, et une décennie plus tard, la lumière attint le niveau qui assurait la marche de la planète vers la 4D sans déviation, ni retard. Depuis lors, l'intensité de la lumière a continué d’augmenter alors que de plus en plus d’individus ouvraient leurs cœurs et esprits et, en conséquence élevaient la conscience collective. La négativité perdit pied et la positivité devint largement dominante.


    3. Même ainsi, il n'existe aucune immunité automatique à la pensée négative et la peur en est la base ! Et lorsque ces pensées sont au centre de votre énergie, elles sont aussi puissantes que jamais en créant des situations personnelles adverses. Un lecteur qui a écrit que la peur ne peut pas être consciemment contrôlée, faisant la comparaison : «C'est comme si vous disiez de ne pas laisser couler votre sang ! » Nous proposerions plutôt cette tournure : « Permettons aux pensées positives de couler aussi naturellement que notre sang. »


    4. Les pensées précèdent les émotions d’un laps de temps infinitésimal, qui est presque imperceptible, parce que la pensée au sujet d'une situation et la réaction envers elle, semblent être simultanées. Lorsque vous percevez une situation comme effrayante, cette pensée provoque instantanément la réaction naturelle - de sentiments de crainte. Lorsque la pensée tourne en préoccupation suite à d’éventuels développements de la situation, les sentiments de peur qui suivent prennent de la force.


    5. La loi universelle de l'attraction, qui ne peut différencier entre ce que vous voulez – de nature positive – de ce que vous ne voulez pas – de nature négative - est en marche perpétuelle de fournir tout ce sur lequel vous concentrez votre énergie. Lorsque l’attention est portée sur un aspect menaçant d’une situation – par ex. le manque d’argent, qui est la préoccupation de nombreuses personnes - l'univers ne peut fournir que des situations qui entretiennent la carence, car il n'a pas la capacité de raisonnement de comprendre que ce que vous souhaitez, c’est davantage d’argent et non un manque de celui-ci ! Vous avez le pouvoir de changer vos pensées ! De penser : J’ai suffisamment d’argent pour couvrir tous mes besoins et le sentiment de gratitude permettra au flux universel de le fournir.


    6. La peur peut se déclarer également dans des situations sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle, comme les effets à long terme des radiations nucléaires sur l’organisme, les chemtrails, les vaccins et l'uranium appauvri. C'est pourquoi nous l'avons indiqué dans les messages précédents que les préoccupations concernant ces choses-là sont inutiles, parce que leurs effets néfastes n'existent qu’à des niveaux vibratoires bas, qui seront éradiqués par des substances de basses vibrations, qui ne peuvent coexister avec les vibrations élevées de la 4D. Toutes les personnes qui accompagnent la Terre vers la 4D seront guéries des effets de ces toxines, de même que les maladies et infirmités dont elles peuvent souffrir.


    7. Nous avons donc abordé des situations ou des conditions aussi diverses que les semences manipulées génétiquement, les pollutions de tous genres, les aliments génétiquement modifiés, les technologies destructrices - les réglementations restrictives de la liberté, la corruption des grandes entreprises, les camps de détention et autres choses dans le même esprit obscur - aucune de ces choses n’auront leur place dans la vie de la 4D. Rien de ce qui est issu de l'obscurité ne peut subsister dans cette densité des vibrations élevées!


    8. Des efforts supplémentaires pour dissiper la peur, incluent les nombreuse assurances que nous vous avons faites : qu'il n'y aura pas de guerre nucléaire, pas de terrorisme comme les attentats du 9 / 11, pas de pandémies, aucun corps célestes entrant en collision avec la Terre ou tout autres prédictions désastreuses, telles que les changements cataclysmiques sur les terres et les mers qui rendraient la planète inhabitable. 


    9. Et le plus important, nous avons déclaré à maintes reprises que l'équilibre est une condition préalable pour évoluer vers des densités plus élevées et la peur est un sérieux obstacle à la réalisation de l'équilibre.


    10. Dans notre amour pour toutes les âmes sur Terre - et pour Gaïa elle-même, l'âme qui a emprunté ce corps planétaires et aime tous ses habitants - nous sommes autorisés d’offrir des informations et des conseils encourageants, mais en aucun cas n’interférons avec le libre choix de penser ou de ressentir des individus, nous ne le pouvons pas, ni ne le voulons. Nous pouvons cependant encourager instamment chacun à de ne pas avoir crainte d’aucune situation actuelle ou prévue. Non seulement la peur a le pouvoir de retarder l’évolution de l’âme et de créer des circonstances personnelles défavorables, c'est aussi un sentiment pénible. Combien il est plus merveilleux et plaisant de vivre sans crainte !


    11. Nous souhaiterions que tout ce rapport soit superflu et que personne ne connaisse la peur face aux nombreuses révélations à venir. Ce serait idéal, mais pas réaliste ! Même les travailleurs de Lumière qui anticipent l'avènement de l'Âge d'Or, tombent occasionnellement dans la peur de ceci ou de cela ; l'important contingent des spectateurs passifs, « assis sur la barrière », sont sujets aux pensées de peur aussi bien que de scepticisme ; mais la peur, selon notre perspective, est la réaction la plus commune et probable chez la majorité des personnes qui sont prisonnières de la pensée 3D. 


    12. Tout simplement en demeurant ferme dans la lumière, vous éloignez la peur et ce faisant, vous rayonnez la foi, la confiance, l’enthousiasme à votre entourage. Votre énergie seule peut calmer l'anxiété des gens sur ce qui se passe et où cela mène, et dans la mesure où l’entourage est réceptif, vous pouvez offrir vos connaissances et votre vision sur un monde de paix, d'amour et d'unité de l'esprit qui s’approche rapidement.


    13. C'est le bon endroit pour répondre à : Comment pouvons-nous savoir si nous progressons ensemble avec la Terre ? Vous le savez intuitivement. Cependant, si vos doutent empêchent que cette connaissance innée parvienne à la conscience, faites une auto-évaluation honnête. Les attitudes et comportements tels que la jalousie, la cupidité, la malhonnêteté, l'arrogance, le ressentiment, l'amertume, la colère, l'apathie et l'égoïsme émettent des vibrations basses qui maintiennent et enracinent la personne dans la troisième densité. Si vous reconnaissez en vous une telle tendance à l'un de ces aspects, orientez vos sentiments et vos actions vers les vibrations élevées de générosité, serviabilité, compassion, pardon, humilité, vérité, sincérité, patience et gratitude. Cela peut paraître plus complexe que cela est vraiment, alors nous vous dirons que lorsque cette question de savoir comment progresser avec la Terre, fut posée à Dieu, Il répondit : « C'est aussi simple que d’ÊTRE AIMABLE ».


    14. Allant au sein des réponses et prenant compte d’elles – de suivre votre intuition - est un pas en avant dans l’évolution de l’âme, et c’est ainsi que le grain se sépare de l'ivraie dans vos priorités. La préparation à l’Ascension a pour but de vous départir de la mesquinerie 3D, de ses intérêts triviaux et de la superficialité et de vous mener à adhérer aux valeurs spirituelles en harmonie avec la vie dans la quatrième densité.


    15. Il y a un autre aspect qui touche cette évolution avec la Terre - pas toutes les âmes ont choisi de le faire physiquement. Beaucoup de celles qui achèvent leurs expériences dans la 3D, souhaitent quitter la planète avant son entrée dans l'Âge d'Or, afin de pouvoir observer ce magistral événement à partir du Nirvana, sur "le grand écran", pourriez-vous dire !


    16. Pour revenir à la « preuve irréfutable » des progrès de la lumière, c’est manifeste en fait tout autour de vous, mais peut-être que ce n’est pas perceptible comme tel, parce que c’est perçu comme si l'obscurité tenait toujours le coup. Par exemple, la poursuite des combats en Syrie et dans d'autres pays est le témoignage que la lumière, toujours croissante chez les citoyens, a surmonté la peur de s'opposer à l'oppression de leurs dirigeants. Les conflits acerbes au sein des gouvernements est la preuve du nombre croissant de membres réceptifs à la lumière qui veulent servir les intérêts des citoyens et d’autre part des membres égoïstes qui sont au service de groupes riches détenant des intérêts spéciaux. L’économie ne s’est pas encore stabilisée, parce que les anciens systèmes corrompus sont en train d’être entièrement démantelés, afin que de nouveaux systèmes basés sur l'intégrité et l'équité pour tous puissent être établis avec un minimum de perturbations. Le retrait de troupes n’affaiblit jamais la défense des pays, et n’invite pas à l'invasion d'autres nations armées, ce sont des mesures qui permettent un changement de la mentalité internationale de la guerre à la paix. Bien que la Terre relâchera des poches restantes de négativité au moyen de séismes, d’éruptions et de tempêtes, ces événements iront et diminueront en gravité, en fréquence et par leur destructivité, car la capacité technologique des Illuminati de les causer, a été réduite de moitié environ.


    17. Ces perspectives positives des affaires mondiales sont atténuées par les activités hautement médiatisées grandiloquentes sur la scène politique et économique autour de votre monde, alors que la dualité 3D se joue encore. La négativité anime encore fortement certains individus. Ceux qui sont motivés par les profits financiers et territoriaux fomentent des guerres, mais ces nouvelles conquêtes seront loin d’apporter le succès, les combats iront en diminuant d’un endroit à un autre. Le déséquilibre économique excessif qu’il y a entre ceux qui "ont" et ceux qui "n'ont pas" qui prévaut dans une grande partie de votre monde, changera également progressivement, et vous serez témoins de la fin des dirigeants tyranniques, des systèmes justicières injuste et de la fiscalité inéquitable.


    18. Nous comprenons que vous aimeriez savoir exactement quand vous allez voir des réalisations spécifiques : Quand donc le monde sera libéré de l'oppression et de la violence ? Quand l'économie mondiale sera stabilisée et la Réserve Fédérale et d'autres crimes de proportions mondiales seront éliminés ? Quand donc la vérité sur le 9 / 11 sortira au grand jour ? Quand la nourriture, le logement, la santé et l'éducation seront accessibles à tous ? Et peut-être surtout, quand viendra notre famille universelle ?


    19. Âmes bien-aimées, si ces réponses nous étaient connues, ce serait notre plus grande joie de vous les communiquer. Ce que nous pouvons vous dire, c'est que la considération primordiale est la sécurité de chacun d’entre vous, au cours des discussions qui traitent du moment opportun et des moyens les plus efficaces pour introduire des vérités profondes et des réformes monumentales. Du fait de la ténacité des Illuminati dans leur lutte contre les forces de la lumière, au cours des dernières années, de nombreuses adaptations au plan directeur ont été introduites en conformité avec les objectifs d'éliminer la résistance armée et de préparer psychiquement la population, dans la mesure du possible.


    20. Le contrôle des Illuminati sur les factions militaires qui pourraient causer de graves dommages aussi bien à vous qu’aux équipages qui se poseraient à terre, n'a pas encore été complètement maîtrisé. En outre, la majorité de votre civilisation n'est pas encore prête à affronter des changements dramatiques de même qu’elle ne pourrait se réjouir d’une quantité d'extraterrestres apparaissant soudainement sur Terre. Pourtant le temps est compté, tant d'âmes hautement évoluées dans l'univers travaillent en collaboration avec vos dirigeants éclairés, afin de réduire systématiquement les zones de résistance et contrôler la psyché collective de sorte que les changements puissent être introduits en toute sécurité, provoquant le moindre choc chez ceux qui n'ont aucune idée que votre monde se transforme, grâce à l'aide de nombreuses autres civilisations.


    21. Le choc et l’affrontement entre les vibrations de plus en plus élevées de la Terre suivant son chemin ascensionnel et les basses vibrations émises par l'utilisation abusive des technologies Illuminati, est la source de bouleversements similaires dans le système électrique du corps humain. Même si tous les corps sont réceptifs à la lumière et sont rehaussés au niveau cellulaire, nombreuses sont les personnes qui subissent des épisodes de fatigue, de malaise physique et des degrés variables de dépression et de perte de mémoire à court terme. Ces effets sont temporaires et peuvent être quelque peu atténués par un sommeil suffisant, en buvant beaucoup d'eau pure, en mangeant moins et en choisissant des aliments plus légers et en faisant des exercices. 



    22. Cette interaction des vibrations basses et hautes contribue également à ce que beaucoup connaissent comme un "bourdonnement". De vos cinq sens, l'audition est la plus souvent et la plus gravement agressée. Une exposition fréquente au bruit, provenant de sources différentes, telles que les machines, les combats, la construction, les détonations, les mines, les foules en colère et les musiques bruyantes, endommage les délicats mécanismes auditifs. Bien que le « bourdonnement » dont certains individus souffrent, est connu très probablement comme le « tinitus » ou acouphène, ce bourdonnement est très répandu et disparaîtra alors que les cellules de l’organisme deviendront plus cristallines et que l'émission des vibrations basses diminuera.


    23. Un autre de vos questions est pertinente ici : Lorsque les cellules à base de carbone deviendront cristallines, est-ce que cela aura des répercussions sur les chakras ? Oh, en effet ! Lorsque l'ADN fut modifié dans l'antiquité, les chakras en ont pris un coup et leur restauration fait partie des changements cellulaires. Alors que vous pouvez penser au mental, aux os et organes et autres comme étant distincts, en raison de leurs différentes fonctions, chaque cellule est en fait constamment en interaction avec toutes les autres et un changement chez l'une, qu’il soit positif ou négatif, affecte l'ensemble du système. Ainsi, alors que les cellules sont en train de passer du carbone au cristal, devenant réceptives à la lumière, les chakras sont eux-aussi dans un processus d’élever leur sensibilité et quantité.


    24. Habituellement ceux qui reconnaissent l'existence des chakras, les estiment au nombre de sept. D'autres zones vont s’ouvrir, alors que l’évolution spirituelle se poursuit, et les corps des âmes hautement évoluées sont pareils à des aimants, ils ont tant de points d'entrée. En revanche, les chakras des personnes inclinées depuis longtemps vers la négativité, peuvent se refermer entièrement tout comme leur conscience s’atrophie, faute d'utilisation.


    25. Un autre sujet fréquemment soulevé, peut se résumer comme un lecteur l’a formulé : « Qu'est-ce qui va arriver à mon argent dans le nouveau système ? » Les revenus honnêtement gagnés dans les comptes bancaires et divers investissements ne seront pas affectés, lorsque le global système monétaire fondé sur les métaux précieux sera mis en œuvre. Cependant, même avec les explications largement diffusées qui précèderont le changement, on peut se douter qu’une brève période de confusion s'ensuivra, jusqu’à ce que toute l’activité commerciale retourne à la normale dans le nouveau système.


    26. Les seules personnes qui seront durement touchées, sont celles aux premiers rangs des Illuminati, qui ont amassé d’inimaginables vastes fortunes par des moyens clandestins, immoraux ou tyranniques. Leurs avoirs - en dollars se chiffrant en « plusieurs trillions » - sont gardés notamment dans les banques et autres institutions de prêts ; des caches d'or, d’argent, de platine et de pierres précieuses ; des sociétés multinationale ; des terres et des ressources naturelles ; dans leur industrie de drogues « illégales » ; et des trésors artistiques, principalement dans les entrailles du Vatican. Ce sont ces fonds provenant d’avoirs générateurs de profits et d'or qu'ils ont recueilli et thésaurisé, qui seront remis en circulation et redistribués dans le monde entier pour éliminer la pauvreté. Les drogues seront détruites et les trésors artistiques, qui ont été volés ou accumulés contrairement à l'éthique, seront placés en galeries et musées nationaux.


    27. Nous passons maintenant aux questions qui n’occupent pas une place primordiale dans la conscience collective, mais nos réponses peuvent susciter votre intérêt.


    28. Vos scientifiques ne peuvent pas exactement expliquer le changement de l'axe de la Terre, ils ne savent pas si c'est une conséquence naturelle de son mouvement orbital, qui a été renforcé au cours des sept dernières décennies, ou si cela provient d’une infusion massive de lumière de sources éloignées. Du fait qu’ils ignorent que la planète se trouve dans un processus ascensionnel, ils sont intrigués par ce qu'ils observent – des phénomènes naturels qu'ils croient anormaux et de « nouveaux » corps célestes apparaissant à l'intérieur ou au-delà de votre système solaire. Ils ne comprennent pas que leurs calculs en années-lumière sont inutiles, parce que ce qu'ils considèrent comme "distance" n’est en fait qu’une variation des plans de l'énergie. Avec de telles grandes différences entre leurs connaissances et la réalité universelle, nombreux sont ceux au sein de votre communauté scientifique qui trouveront très difficile d'accepter les vérités qui seront révélées.


    29. Oui, d’utiliser une arme à feu ou un autre type d'arme comme mesure d’auto-défense ou pour protéger son prochain, « est acceptable ». De blesser ou tuer en de telles situations peuvent être une disposition du contrat de l’âme qui vient achever une expérience 3D et permettre un équilibre parmi toutes les personnes impliquées. 



    30. Qu’en est-il de la sexualité dans la 5e densité ? La réponse dépend si l’on parle de la vie dans une civilisation physique ou d'un royaume spirituel, et même lorsque ces deux lieux de résidence sont bien définis, il n'y a aucune description uniforme. Certaines civilisations physiques sont avancées intellectuellement en 5D, mais n’ont pas un brin de spiritualité, et leurs pratiques sexuelles sont aussi brutales que la nature de leur population. Certaines civilisations qui sont parvenues spirituellement à la 5D ou au-delà, ont choisi des corps de plus faible densité, afin qu'elles puissent connaitre l’intimité des relations sexuelles et la mise au monde, d’enfants au lieu d'employer d'autres moyens de reproduction comme le clonage ou la concentration intense de la pensée. Les résidents de tous les royaumes spirituels, indépendamment de la densité, n'ont pas d'organes reproducteurs, donc la sexualité telle que vous la connaissez n’existe pas. Ce que vous pouvez anticiper, c’est que lorsque la Terre atteindra la cinquième densité, toutes les unions sexuelles seront heureuses avec des sensations mutuelles sublimes pour les partenaires. Mais nous sommes heureux de vous assurer que la joie de l'amour 4D n'est pas à dédaigner !


    31. Si la compétence des astrologues est liée à une claire vision et spiritualité de leur part, ils pourront préparer des thèmes astrologiques avec précision, basés sur les positions changeantes de la Terre au cours de son ascension.


    32. Dans notre connaissance de Dieu, nous pouvons vous dire qu'il est bien de l’appeler Dieu / Déesse ou Il / Elle ou tout autre nom utilisé en référence spirituelle ou religieuse. Toutefois, d’attribuer à la fois dieu et déesse – au régent de cet univers-ci n'est pas adéquat, car Il est un dieu, et non pas une déesse. Tous les dieux et déesses choisis par le Créateur pour régner sur leurs univers respectifs se trouvent au zénith de l'équilibre des énergies masculines et féminines - l'androgynie – si bien que leur essence englobe à la fois les attributs de dieu et de déesse.


    33. Comme une partie de Dieu, peu importe le nom que vous donnez à l'être suprême de cet univers, chacun de vous est un dieu ou une déesse selon le sexe que vous avez choisi pour cette incarnation. Plus important encore que votre forme physique est la constitution de votre âme, qui est de lumière, la même énergie que l'amour, et la force la plus puissante dans le cosmos. Sachant cela vous permet de comprendre la vérité de ce que nous vous avons dit souvent : Vous êtes des êtres puissants au potentiel illimité !


    34. Avec l'amour inconditionnel des êtres de lumière à travers cet univers, qui vous encouragent alors que vous approchez de la « ligne d’arrivée », nous vous faisons nos adieux pour ce moment.

    AMOUR et de PAIX

    Suzanne Ward