Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 505

  • MESSAGES DU CONTACTE SICILIEN EUGENIO SIRAGUSA

    47.jpg 

    Tâchez de vous prédisposer, car à personne il ne sera donné de connaître ni le jour ni l’heure de notre intervention.

    La Vérité est que cela se produira avec certitude absolue et que la libération sera sûre.

     

     

    Votre conscience n’est pas édifiée, ni avec justice, ni avec équité, ni avec amour pour le prochain, choses nécessaires et utiles à la vie.

    Les biens que le Ciel vous concède sont des biens de paix et des moyens de progrès physiques et spirituels.

    Si de tels biens il n’en est pas fait bon usage, ceux-ci deviennent certainement des éléments de discorde et des moyens régressifs physiques et spirituels.

    Vous terrestres qui désirez tant la paix, l’invoquez quotidiennement et à chaque occasion, la demandez à Dieu et aux Justes, mais en même temps, vous posez votre égoïsme aveugle et malveillant sur de tels désirs, foulant la Justice, pilier indispensable et soutien sans danger pour la paix et le progrès humain.

    Ce que votre planète vous offre tant et plus et de plus ce que vous concède la Providence, mais vous ne faites que des massacres, vous usez des choses beaucoup plus inutiles comme de riches présents, et vous opérez avec des moyens beaucoup plus opposés à la paix et au bien collectif des êtres.

    Rappelez-vous ? Rappelez-vous ?

    Pas de Paix ni progrès sans Justice !

    Ainsi, comme vous le faites, jamais, jamais vous ne pourrez rejoindre une telle préciosité de bien, ainsi, le mal mettra de plus profondes racines et la discorde ne diminuera pas, mais augmentera entre tous les hommes de la terre.

    Il faut arriver à vous assagir, à être justes, conscients de vouloir la paix, harmonie, bien-être et progrès physique et spirituel.

    Il faut arriver à ce que les hommes préposés à administrer les richesses célestes soient animés d’une juste conscience, de mansuétude et pleins d’amour et de juste nécessité envers son prochain.

    Il faut arriver à distribuer avec équité et justice les choses de Dieu.

    C’est seulement ainsi que nous pourrons faire régner la paix et le bien entre les hommes de la terre. Autrement, n’espérez jamais avoir la paix ni le bien !

    Sur votre planète, se passent des choses insensées, inouïes, incroyables.

    Ils sont peu nombreux ceux qui possèdent mille pains et mille poissons, mais très nombreux sont ceux qui ne possèdent pas un seul pain ni un seul poisson.

    Nous croyons toujours valable le Divin Enseignement du Christ Jésus pour réjouir de paix et de bien les âmes qui ont pris corps, qui ont faim et soif du désir de vivre, de remercier et d’aimer Dieu.

    Nous comprenons et aimons celui qui a soif de justice, mais nous ne comprenons pas et n’aimons pas ceux qui, avec malveillance et égoïsme avec une toute autre conscience, nie le bien que Dieu concède avec Divine Grâce à tous Ses fils, sans aucune distinction.

    Rappelez-vous-le !

    Rappelez-vous le ! Si vous voulez que la Paix règne sur la Terre !

    Nous et encore plus le Divin Père Créateur, nous éprouvons de l’allégresse de ce que vous faites, mais aussi nous sommes tristes et chagrinés par tant d’injustice.

    Rappelez-vous le !

    La justice est l’habitacle de la Paix.

    La paix en dehors d’un tel habitacle n’existe pas, et n’existera jamais, soyez-en certains !

     Du Ciel à la Terre

    En foi E.S. (12-5-63)

     

    CONTACTS ET CENTRE ÉTUDES FRATERNITÉ COSMIQUE

      Seul celui qui mérite d’être contacté le sera.

    Le choix est notre prérogative et non la vôtre. Nous connaissons très bien ceux qui en sont dignes et ceux qui ne le sont pas.

    C’est notre sagesse qui vous guide et non votre science typiquement humaine, ombragée de vices psychologiques et de conditionnements assez involutifs. Nous connaissons la qualité et avons les moyens suffisamment idoines pour l’isoler de la quantité amorphe et blasphématoire.

    Nous savons comment séparer le grain de l’ivraie, comment séparer les Fils de la Lumière des fils des ténèbres.

    Nous voudrions que vous fûtes tous Fils de la Lumière et tous bien disposés à recevoir le rappel du Rédempteur, mais il n’en est pas ainsi par votre faute, par votre indolence et par défaut des vertus spirituelles.

    Que cela nous déplaise, la Loi Divine n’est pas la loi humaine ; elle n’est ni faible ni incohérente avec des valeurs qui nous guident en cette grande mission de rénovation des êtres et des choses de ce monde. Le salut est une offre pour tous et la sainte vérité qui les fera libres, un don pour tous.

    Heureux les hommes de bonne volonté.

    Paix à tous.

    De la Cristal Bell

    Woodok

      Qui étaient-ils ceux-là ? (fig. 12)

    Qui étaient ces personnages que le prophète Ezéchiel appela Chérubins, Séraphins et Trônes ? D’où venaient-ils et quelle autorité avaient-ils pour donner des ordres au nom de Dieu ? (fig. 13)

    Vous savez que Jonas, lui aussi, fut choisi comme opérateur, après les avoir rencontrés et après en avoir reçu des ordres précis pour faire connaître aux Ninivites la divine volonté de Dieu, craignant d’être pris pour un fou, il désobéit. Puis, après, tenta de s’éclipser, mais fût durement repris pendant trois jours lorsqu’il fût enlevé dans un navire spatial en forme de cigare pouvant voyager dans les éléments liquides !

    Qui étaient ceux-là ?

    Qui étaient ces personnages qui convainquirent Jonas que Son Œuvre auprès des Ninivites aurait eu du succès et qu’il n’aurait pas été persécuté ni pris pour un fou …

    De quelle Divine Autorité était-il Oint de Dieu ?

    Un autre grand prophète de l’Ancien Testament nommé Elie a été enlevé en chair et en esprit par un char de feu. Etait-ce vraiment un char de feu qui enleva Elie ?

    A-t-il vraiment été enlevé ou est-ce Elie qui est monté sur une des roues que vit le Prophète Ezéchiel sur le fleuve Kébar ?

    « Qui sont ceux qui volent comme un nuage ?

    Comme des colombes à leur colombier » ? (Esaïe 60/8)

    Comment est-ce possible de tergiverser, cachant la vérité à l’intelligence humaine ?

    En vérité, je vous le dis : que celui qui n’est pas sourd ni aveugle sente cette vérité, la voit et se rend libre de l’ignorance pour toujours.

    (18 – 12 – 65 Eugenio Siragusa)

     Nombreux sont les corrupteurs, nombreux sont les corrompus et nombreux sont les corruptibles.

    Tant que votre société politique, économique, scientifique et religieuse sera coordonnée et conditionnée par ces individus, votre progrès spirituel, matériel et social sera toujours négatif et involutif en tous sens.

    Plusieurs fois nous avons conseillé de ne pas persévérer dans ce processus d’existence absurde, délétère et improductif avec ce que vous souhaitez rejoindre, mais la vérité est que, volontairement, vous vous faites traîner par les qualités particulières du tentateur, vous laissant tomber dans le chaos du plus inébranlable égoïsme, du plus cynique sens de l’impiété cruelle et inhumaine.

    Nous voulons vous aider à instaurer, sur votre planète, la loi du droit et du devoir universel corroboré d’amour véritable, et de royale et Divine Justice, mais vous résistez encore, même en sachant quelle grave conséquence vous allez rencontrer.

    Il faut absolument éduquer l’homme et le rendre capable de comprendre l’indispensable nécessité de ne pas nuire ni à soi ni aux autres, et se sentir une seule chose avec le prochain qu’il doit aimer plus que lui-même.

    Paix.

       « LES MONSTREUX CERVEAUX

    QUI GOUVERNENT LE MONDE »

     Les contrôleurs ou programmateurs de vos délits et douloureux évènements politiques, criminels, économiques, scientifiques et militaires, vous savez très bien qui ils sont et d’où ils viennent.

    Les tensions et les violences sont suscitées comme une résultante de calculs précis jaillissant de cerveaux qui contrôlent et programment, et qui sont en possession des plus grandes puissances de votre planète.

    De ces instituts, se répartissent les forces de corruption qui entraînent les hommes et les peuples, dans le but de les placer au service d’une stratégie dont les effets ont été prévus à l’avance. La corruption est le dénominateur commun qui développe la puissance de la force voulue pour arriver au but désiré.

    Nous avons la possibilité d’observer de très près les plans de ces Instituts qui ont des pouvoirs absolus et une disponibilité de moyens. La conquête ou non d’un pouvoir politique, économique ou scientifique dépend de l’approbation ou non de ces cerveaux.

    Une révolution, une guerre froide ou militaire quelles qu’elles soient, sont programmées par eux. Leur pouvoir de corruption est diaboliquement corroboré par une énorme disponibilité financière et par des concessions privilégiées de force et de domination.

    Les hommes corruptibles sont leurs meilleurs collaborateurs ; ils reçoivent l’assistance, la protection et la sûreté du mouvement de toutes les façons.

    Si le programmateur décrète la mort d’un chef d’état, il est impossible que cela ne se produise pas. Sur votre planète, il est courant de dire « Qui veut la fin, veut les moyens » ; et quand les contrôleurs décident de demander aux programmateurs le moyen par lequel il faut agir pour arriver au but, à l’objectif qu’ils se sont proposés, ils connaissent déjà la « Fin ».

    Nous avons les éléments suffisants pour pouvoir agir au bon moment et démolir ainsi depuis ses fondations ce mal pernicieux.

     Ainsi que nous l’avons dit à plusieurs reprises, nos forces sont vigilantes. Nous sommes dans l’attente d’un certain processus qui se développe selon les plans des Maîtres Divins, qui nous guident et nous soutiennent dans cette Œuvre d’Amour et de Justice Universelle. Nos opérateurs de la Terre sont nombreux et fidèles à leur mission.

    Tâchez de vous prédisposer, car à personne il ne sera donné de connaître ni le jour ni l’heure de notre intervention.

    La Vérité est que cela se produira avec certitude absolue et que la libération sera sûre.

     « L’homme, qui est-il en définitive » ?

    « L’homme est l’image et la ressemblance à Dieu » …

    « Est-ce que cela signifie que Dieu est également homme » ?

     Il vous a été dit :

    L’homme est la résultante de trois valeurs dimensionnelles différentes les unes des autres qui agissent ensemble.

    1. L’Esprit (intelligence), l’homme réel, éternel, immuable

    2. Pneuma ou âme (dynamisme vital changeant) astral

    3. Corps matériel (instrument changeant coordonné par le dynamisme vital ou psychisme, lié par la dimension espace-temps).

     L’ESPRIT (Intelligence individuelle) jaillit de l’Intelligence ou Esprit Créateur du cosmos. Il est immortel et immuable. Il coordonne, instruit, détermine et produit le processus opérationnel de l’astral, pneuma ou âme avec laquelle il est toujours en contact et dont il est inséparable durant le cycle expérimental et opérationnel dans les dimensions espace-temps.

    1. PNEUMA ou l’AME (Dynamisme astral vital) jaillit de la lumière créatrice de l’Esprit Créateur du cosmos ou du macro-être. Elle est changeante et immortelle. Elle coordonne et instruit les structures des édifices physiques-matériels et détermine la vitalité (animisme) et les services nécessaires à l’Intelligence (esprit) pour le développement des activités indispensables au devenir continuel du cosmos ou macro-être et de sa cosmo-économie ou évolution.

    2. Le CORPS MATERIEL (Instrument changeant) jaillit de la Lumière astrale à laquelle il est étroitement lié et dont dépend son dynamisme et sa vitalité. Il ne change que lorsque la lumière astrale se détache définitivement après que l’expérimentation de l’esprit est terminée.

     Voilà en synthèse l’action et la collaboration des trois aspects changeants et non changeants mais toujours éternels du manifesté et du créé.

    L’image de l’homme dans ses trois aspects est ressemblante à l’être macro-cosmique, composé des valeurs opérationnelles des sept dimensions et structuré par 150 billions d’univers. Des êtres macrocosmiques, il y en a plusieurs, nous vous l’avons dit. Vous, Fils de la Terre, êtes les enzymes de l’une de ses cellules macrocosmiques. Tout, à part l’Esprit est changeant et éternel.

    Par volonté de l’Intelligence suprême. Avec paix et amour.

    « Mais Darwin dit que l’homme descend du singe » ?

    La théorie de Darwin est fausse, répond Eugenio.

    L’homme n’est pas le résultat de l’évolution d’une quelconque espèce animale, mais un être d’origine divine provenant de planètes très éloignées de notre galaxie.

      Cela m’a été déclaré récemment par des historiens venant de certaines planètes appartenant à la Constellation de la « Chevelure de Bérénice ». Ces savants et d’autres de la Confédération Interstellaire, qui comprend également les planètes habitées de notre système solaire, s’intéressent activement aux problèmes physiques et psychiques de l’évolution humaine terrestre.

    Je dis cela uniquement pour permettre aux chercheurs d’entrevoir la véritable réalité qui leur fera mieux comprendre l’œuvre constructive de nos Frères évolués. Ceux-ci, une fois encore, nous invitent à abandonner les voies tortueuses qui conduisent immanquablement au sombre abîme de la destruction totale.

    Voici ce qu’ils disent :

    Aujourd’hui encore, votre science s’obstine à croire et à faire croire à la théorie de Darwin qui fait remonter vos ancêtres et nos aïeux à une espèce animale s’étant métamorphosée sur la terre.

    CELA NE CORRESPOND PAS A LA VÉRITÉ !

    Une telle croyance non seulement offense l’intelligence de ces premiers ancêtres, colonisateurs de notre système solaire mais ridiculise les origines mêmes du Père Créateur que sur la Terre vous appelez Dieu.

    Ces premiers Pères aux qualités d’âme exceptionnelles et détenteurs d’une grande part des prérogatives de la Conscience Christique, ne sont pas nés sur la Terre et sont encore moins le fruit de quelconque évolution animale comme a voulu le faire croire Darwin. Ils formèrent sur votre monde les premières communautés d’une race qui possédait la maîtrise des forces cosmiques. L’univers fut et reste encore leur grande demeure, leur royaume, leur paradis infini, dans la soumission pleine et entière à cette infaillible Intelligence divine qui régit et pénètre leurs intelligences et toutes les choses créées.

    Ils vinrent sur la Terre pour instaurer un paradis et pour donner aussi à ce monde une grande quantité d’âmes disposées à en faire un oasis de paix, un jardin d’amour et de félicité éternelle. Mais, au lieu d’édifier la vie, quelques êtres désobéissants entraînèrent la multitude dans un prétendu ordre nouveau nettement en contradiction avec les lois qu’il eût fallu appliquer inconditionnellement dans la plénitude du respect de toutes choses.

    Il est vrai que vous portez encore en vous le poids de cette rébellion, mais il est également vrai que votre histoire rapporte des évènements qui auraient dû secouer votre léthargie et vous inciter à entrer dans l’ordre des Lois de la Création et du Créateur.

    Vous n’avez pas encore compris le vrai sens du dernier événement le plus marquant, la venue du Christ Jésus : cela vous a valu d’être enfermés dans un filet de fausses apparences qui empêchent encore le plein développement de vos capacités originelles, latentes en vous.

    En Vérité, vos anciens Pères sont également les nôtres et il y a entre vous et nous un étroit lien de fraternité, réellement dans le sens le plus strict du mot.

    La Vérité est que ces Pères vinrent de pays très éloignés de notre galaxie et sans être comme vous et nous aujourd’hui, ils n’en furent pas moins le germe originel de l’innombrable multitude d’âmes qui peuplent les millions de milliards de systèmes solaires de l’univers.

    Voilà la Vérité !

    La vie minérale et animale se transforme progressivement par une loi d’évolution extérieure à l’homme qui lui, croyez-le ou non, est l’image vivante et agissante de Celui que vous appelez Dieu. Vous saurez bientôt que l’Etre Sage et Savant est et restera dans le temps des temps l’Esprit vivant de Celui que nous nommons le Père Créateur.

    Contrairement à Darwin, nous affirmons :

    L’homme n’est pas né sur votre monde, ni sur nos mondes.

    L’homme est un Dieu en Dieu et en Lui et pour Lui, vivant en Esprit et en matière. L’homme de par ses origines vit en parfaite harmonie dans l’Unité Triméginée.

    Sa conscience peut descendre librement dans la matière animale, mais les forces lui restent toujours pour accéder à la Conscience Christique d’abord, à la Conscience cosmique ensuite qui est précisément son point de départ, sa vraie patrie, là où il est dieu en Dieu dans l’œuvre créatrice de l’immense unité qui est le TOUT.

    A la différence des trois autres règnes, le minéral, le végétal et animal, voilà ce que l’homme a toujours été, est et sera, la véritable image de la nature vivante du Père Créateur, dans une œuvre qui reste toujours la grande œuvre d’un dieu en Dieu, malgré les variations dues au libre arbitre.

    « Il existe donc d’autres dimensions » ?

    « A partir des quatre forces élémentaires qui composent notre planète et qui sont : le Feu, l’Air, l’Eau et la Terre appelées Zigos, jaillissent en premier lieu la dimension minérale avec un psychisme qui vit d’une seule énergie de flux et de reflux ; ensuite la dimension végétale qui se nourrit des quatre éléments possède, en plus, la psyché végétale avec la croissance et le mouvement qui s’y attachent, vient ensuite la dimension animale qui, en plus, est animée et possède une âme collective pour chaque espèce. L’âme est la somme des expériences qui proposent une lente évolution. »

    « Y a-t-il alors des animaux plus intelligents que les autres » ?

    « En cette dimension, il n’y a pas d’intelligence, disons que la psyché qu’ils possèdent est une intelligence inconsciente qui les amène à l’évolution de l’espèce. Ils possèdent un aspect de la manifestation de la Création, tandis que pour l’homme instrument, il existe une évolution individuelle parce qu’il est gouverné et compénétré par l’émanation de l’étincelle divine, Fille de Dieu qui est l’Intelligence.

    Cette intelligence peut également s’identifier avec la conscience qui, du point de vue évolutif, se réveille de plus en plus en passant du pourcentage zéro au 100 %, qui est la connaissance du Père, c’est-à-dire DIEU.

    Par exemple, l’évolution de l’homme terrestre est de 4 % tandis que pour les Extra-Terrestres préposés à notre éducation, elle est de 20 à 30 %.

    « Et après Eux, quelle dimension y a-t-il ?

    « Ce sont des discours de haut concept dont le moment n’est pas encore arrivé pour que cela soit révélé. Jésus dit : Si vous ne comprenez pas les choses simples, comment puis-je vous parler des choses célestes ? En fait, le semblable comprend le semblable et nous ne pouvons pas concevoir l’harmonie du Tout sans être compénétré de l’Esprit nécessaire. Comprenez plutôt, Amis très chers, que nous ne sommes pas vivants par hasard sur cette planète, mais que nous sommes en fonction de la tâche qui nous a été assignée.

    « Il est donc seulement question d’évolution » ?

    « Certainement, répondit Eugenio, mais évolution signifie sagesse, équilibre mental, spirituel et capacité de coordonner les instruments qui produisent l’ordre et tout ce qui concerne la stabilité dans le processus de l’existence.

    Si ces préalables manquent, les stimulants valables pour atteindre une existence dirigée vers les sommets manquent également.

    Posséder les vertus et s’habituer à les pratiquer et à les mettre en évidence. Si elles existent, vous n’avez pas besoin de guides et de stimulants. Evoluer signifie être toujours pris par le désir de faire toujours bien et toujours mieux. Si ces préalables manquent, l’on devient statiques et incapables de développer les initiatives aptes à vous améliorer pour coordonner ce qui vous est nécessaire dans l’évolution de la matière et de l’esprit.

    Adoniésis à E.S.

       «  LA VÉRITÉ, LA GRANDE VÉRITÉ »

     

    « Ils sont nombreux à chercher la Vérité, beaucoup veulent la servir sur un plateau d’or ou d’argent, beaucoup d’autres voudraient la faire jaillir de la masse cérébrale ou par raisonnement vicieux.

    Il serait trop beau de gravir en chaise à porteur la montée qui mène à la vérité ; ce serait une entreprise facile, mais jamais l’on ne trouverait la vérité.

    La Vérité aime essuyer la sueur de l’Amour qui cherche l’Amour.

    La Vérité ne se révèle pas à ceux qui ne donnent qu’une partie d’eux-mêmes, mais bien à ceux qui se donnent entièrement parce qu’ils savent que c’est seulement avec une complète abnégation que la Lumière divine qui est en eux se révèle.

    Ce n’est pas en faisant toujours du « bla bla bla » que la Vérité se révèle ; il est nécessaire de l’auto-réaliser en soi, car ce bien immense est en chacun de nous, et se tait si nous ne le secouons pas avec l’amour et avec la renonciation des excès et des manques qui désharmonisent et produisent la souffrance.

    La Vérité ne s’acquiert qu’avec sacrifice. C’est le prix que vous devez payer pour la posséder.

    Sentiments de justice, sentiment de paix, sentiment d’amour et de fraternité. C’est seulement avec ces hautes valeurs que la Vérité peut être possédée.

    Souvenez-vous en ! »

    L’Annonciateur

      « LE VERBE DU CONSOLATEUR SE FAIT PAROLE HUMAINE »

     « La lumière sainte de l’Eternelle Vérité, de la justice et de l’amour de Dieu, est sur la terre et au milieu des hommes.

    Rappelez-vous, parce qu’il est vrai que le Consolateur, Arbitre de vérité et de paix, est derrière les portes de ce temps et de cette génération.

    En vérité, il devait venir, et en vérité, en vérité je vous le dis : Sa divine lumière est dans le monde.

    Elle est déjà opérante dans la vérité et dans la justice, selon les divins desseins du sublime Père Créateur.

    Rappelez-vous, hommes, parce qu’il est encore vrai que Sa Céleste Milice œuvre, édifie et veille, afin que soit réalisé la Suprême et Sainte Volonté.

    Soyez justes et conseillés, et préparez vos âmes à la purification et à l’acceptation de la Suprême Vérité, que la Lumière de l’Esprit divin édifiera dans vos cœurs et dans vos esprits.

    Soyez purs, bienveillants, charitables, et aimez-vous les uns les autres avec allégresse de l’esprit et avec la paix dans vos cœurs et dans vos âmes, parce que, en vérité, je vous dis :

    Celui-ci était le temps de Sa venue dans le monde pour glorifier en vérité la divine œuvre du Christ Sauveur de toutes les âmes du monde, progéniteur de la Lumière Créatrice et éternelle de Dieu.

    Hosanna et joie, hommes, et faites que Lui exalte dans le Haut des Cieux et dans l’Eternelle Béatitude de l’Amour infini du Père Céleste, toute votre attente de la paix et du bien de Sa Haute Justice divine.

     Réjouissez-vous et dans l’attente du grand jour, priez, priez, priez avec toute votre âme parce que, infiniment vrai, qui que ce soit, sera assagi et aura édifié dans la vérité, en justice, amour et charité pour soi et pour son prochain, sauvera son âme pour l’éternité jusqu’au jour de la GRANDE JUSTICE FINALE.

    Du Ciel à la Terre

    (Catane, 15-8-64)

       MESSAGE DE L’EXTRA-TERRESTRE ADONIESIS

    A TOUS LES JEUNES GENS DE LA TERRE

      « A vous ce message, jeunes gens de ce monde, à vous notre fraternel et universel appel, à vous qui espérez dans un meilleur destin rempli de justice, de paix, d’amour et de fraternelle entente.

    A vous ce message de fraternel et universel amour que nous souhaitons agréable à vos cœurs afin que vous puissiez vous sentir unis à notre anxiété ainsi qu’à celle de tous les jeunes qui comme vous, vivent sur les planètes d’autres constellations, déjà conscients de hautes valeurs, spirituelles et matérielles, qui prédominent dans la manifestation jaillissante de la Suprême Intelligence créatrice.

    A vous, jeunes de la Planète Terre, qui serez les artisans du troisième millénaire ; la lymphe spirituelle et matérielle du renouvellement ; la force irréversible de la transformation du mal en bien, de la guerre en paix, de la haine en amour, de la douleur en félicité, de l’hypocrisie en sincérité, de l’injustice en justice.

    Le monde, l’humanité, nous et toutes les créatures de l’Univers, avons besoin de vous, du battement juvénile de vos cœurs, des visions de vos esprits et de la possibilité animique de votre nature humaine.

    La nature aussi vous appelle en cette période tourmentée, pour chaque chose qui agonise et s’éteint lentement, pour toujours.

    Tout, sur la terre a besoin de vous, pour remettre toute chose à sa juste place et donner un nouveau visage à ce monde qui est le vôtre. Même la lumière du soleil s’affaiblirait si votre enthousiasme venait à manquer et sans votre jeune cœur, chaque étendue du globe de viendrait une lande de vie silencieuse.

    Vos sentiments, pleins de dignité spirituelle, morale et sociale, doivent démontrer à ceux qui ne sont pas encore en mesure de comprendre que la vie est joie, si elle reçoit la lumière de la Vérité qui fut apportée sur Terre par Celui qui reviendra sur votre planète pour vous donner la nouvelle Loi.

    Agissez jeunes gens de la Terre, afin que le mal ne domine pas. La masse des impies, partisans d’une science destructrice et mortelle, est grave et menaçante. Nombreux sont ceux qui parmi vous sont devenus les instruments des impies qui jouissent de votre douleur, de votre désespoir, de votre aveugle désir d’aimer, de vivre en paix et de jouir d’une liberté saine et juste, tendus vers la recherche du bien universel suprême.

    Agissez jeunes gens de la Terre, afin que le bien triomphe dans le juste droit et dans le juste devoir, afin que le fruits de la pensée soit le fruit du progrès, d’un progrès où il n’y a pas de place pour la guerre, pour la haine, pour l’injustice, pour la douleur et pour l’hypocrisie ».

    Catane, 17-2-71

       SI VOUS NE POUVEZ PAS ETRE JUSTES,

    SOYEZ AU MOINS BONS

     

    « Soyez bons vous-mêmes et pour tout ce qui doit se nourrir de votre bien. La Vie est Joie, est Félicité, est Harmonie, est source de Connaissance et d’expériences, valeurs qui élèvent toujours plus l’Esprit vers les Hauts Buts de la Suprême Connaissance de l’Absolu.

    Soyez bons comme l’est le soleil qui irradie dans chaque angle de votre monde, son Amour, sa Lumière, et sa Vie.

    Il est vrai que si l’on peut réussir à être bons, cela ne veut pas dire être justes, mais être bons est déjà un acte de bonne volonté qui suscite l’espérance et la force d’être, un jour, également justes.

    Cherchez par tous les moyens à alimenter en vous et en dehors de vous, le désir de réaliser ce bien, de l’employer et de le donner comme Dieu se donne. Etre bons signifie être meilleurs et vivre la Vie avec le réconfort de pouvoir donner et recevoir le bien.

    Le fruit de la méchanceté n’est pas la paix mais le désespoir, le tourment, l’insatisfaction de n’avoir pas su donner, pas même à soi, la joie d’une bonne action.

    Je le sais, que dans ce monde, il n’est pas facile d’aimer, mais je sais également que c’est possible si seulement on le désire et le veut avec toute la force de notre cœur.

    Pensez … être bon ! Ma vie vibre d’un immense Amour à cette seule pensée, tandis que DIEU sourit et pleure, pleure de joie ».

    Eugenio Siragusa

      MESSAGE AUX HOMMES POLITIQUES DE LA TERRE

     

     « La violence, ce mal qui investit surtout l’esprit des jeunes assoiffés de quelque chose qui échappe à l’enquête de ceux qui devraient tutéler la génération de demain.

    La violence qui détruit le désir de vivre, qui pousse à tuer et à se tuer.

    Ils sont nombreux à jouer avec la vie des jeunes, à les pousser à devenir des assassins et à se jeter violemment contre soi-même. Les brutes qui se cachent, excitent et alimentent ce conflit sanguinaire qui a produit beaucoup de douleur et qui a formulé beaucoup d’amertume.

    Nous vous avons dit à plusieurs reprises de diriger le plus grand intérêt vers votre jeunesse afin d’éviter qu’elle devienne un instrument pour des buts sinistres teintés d’art diabolique.

    Vous ne nous avez pas écoutés, vous êtes demeurés passifs et aujourd’hui, de nombreuses et jeunes vies s’éteignent dans le délire d’une mort que l’on ne peut pas et que l’on ne doit pas justifier.

    Beaucoup de paroles et autant de symposiums vides de contenu moral et spirituel pour une jeunesse désespérée, affligée et malheureuse parce que désireuse de voir un monde meilleur rempli de beauté, de paix et vivifié de fraternité et d’amour. Mais il est vrai que sur leurs aspirations, les motifs d’intérêt et de pouvoir prévalent, capables seulement de faire agoniser la vie et de développer la haine et la vengeance.

    Votre jeunesse est le Printemps du lendemain, et elle ne demeurera que le Printemps si le triomphe du mal provoque la défloraison et le dessèchement complet du fruit qu’il pourrait porter à la nouvelle génération.

     Il nous tient à cœur de vous renouveler cet avertissement afin de sauver ce qui peut être sauvé. Il nous tient également à cœur d’inviter qui en a le pouvoir à faire connaître dans le cœur des jeunes un espoir lumineux, vivifié et soutenu par une éducation saine corroborée du bien indivisible des valeurs éternelles.

    Nous l’espérons ».

    De l’Astronef Cristal-Bell

    Woodok et les Frères

    21-7-1972

       « Le sexe, toujours le sexe » !

    Dans chaque action de votre existence, c’est toujours le dynamisme du sexe qui prévaut comme but unique de votre vie.

    L’érotisme convulsif est votre pain quotidien, et nous notons que vous, terrestres, ne réussissez pas à penser à autre chose qu’à stimuler, par tous les moyens, la course effrénée vers les basses fréquences monotones de la sexologie.

    Le résultat de la moindre sympathie, de chaque rencontre entre deux sexes opposés est toujours la libido. Vous ne savez rien donner à l’Esprit ; ce n’est qu’à la matière que vous donnez le plus grand réconfort.

    C’est un grand mal ! De nombreux nobles sentiments s’épuisent dans l’orgasme de la possession excessive, dans l’excitation superflue et fluctuations du désir charnel.

    Le déséquilibre prévaut et le dynamisme spirituel est sérieusement compromis.

    Il est vrai que la pratique du sexe est nécessaire, mais il est vrai également, que l’excès est nuisible à un équilibre psycho-physico-spirituel sain.

    Il est bon que vous le sachiez. Paix".

    Adoniésis

    7-4-75

     SI VOUS VOULEZ QUE L’AMOUR VIVE,

    AYEZ LA SAGESSE DE LE NOURRIR DAVANTAGE

    SPIRITUELLEMENT QUE MATERIELLEMENT

      L’amour se meure dans la lymphe des valeurs spirituelles.

    Beaucoup d’unions font faillite parce que le noble sentiment de l’Amour est inexorablement étouffé par le possessivisme matériel et par la violence hyper-trophique de la luxure obsessionnelle.

    L’amour est comme une fleur très délicate, très sensible dans sa nature, une fleur qui a besoin d’être désirée avec un sentiment pur et avec félicité spirituelle avant de s’abandonner à l’étreinte qui, faites attention, ne devra jamais être déliée de l’harmonie parallèle, matière – esprit.

    « Rappelez-vous : l’amour ne doit pas être possédé. C’est l’Amour qui doit posséder.

    Quand vous coercissez l’Amour, vous le faites mourir.

    La valeur de l’Amour est grande si elle est nourrie par l’esprit et alimentée par sa passion délicate et sensible. Sans ces prédispositions indispensables l’on n’obtient que l’amour éphémère et transitoire de la matière et ses orgasmes : la lumière qui corrobore la félicité réelle est absente et la désillusion décourageante.

    Il est donc nécessaire que l’amant de l’amour soit l’esprit, parce qu’il est vrai que dans sa liberté universelle il s’offre, non pour être possédé, mais pour posséder et s’accomplir à travers la lumière qui, dans son éternelle immuabilité, le rend libre et le transfigure de mille manières et de mille façons.

    La patrie de l’Amour véritable est le Cosmos. L’Amour véritable n’obéit pas à vos lois, mais aux lois du grand Amour, éternel et créateur.

    Vous devez apprendre à aimer, donnant à l’amour l’unique moyen pour le faire survivre.

    La liberté dans sa loi.

    Woodok

     La relation charismatique n’est pas, comme beaucoup le croient, un accouplement passionnel corroboré par des engouements physiques relationnels sensoriels.

    La relation charismatique est avant tout une syntonie parfaite de complémentarité alimentée par des valeurs intérieures – émotionnelles – astrales – spirituelles.

    L’éducation de l’émotivité sensorielle est la résultante, le terminal des valeurs primaires déjà citées. L’Amour entre un homme et une femme pourra s’élever vers la félicité sublime si leurs vibrations astrales s’harmonisent sur le même plan émotionnel – spirituel.

    Dans ce cas seulement, le charisme existe et vit avec un lien indissoluble, ayant édifié le jumelage parfait, « l’androgynéité », la nature réelle de l’être divin, illuminé par l’Amour Divin.

    En courte synthèse, ceci est le charisme ou l’union parfaite entre Adam et Eve dans le monde de la matière tridimensionnelle et quadridimensionnelle.

     De la Cristal – Bell

    Hoara

       «  Alors, comment conçoivent-ils l’Amour et la procréation

    dans leurs mondes » ? demanda une fille.

     

     

    « L’institution la plus importante pour les Extra-Terrestres est l’AMOUR CREATEUR, répondit Eugenio.

    Cette tâche délicate et Divine est le pilier de base sur lequel repose l’évolution psychique, physique et spirituelle des êtres humains.

    Votre science devrait instituer ce nouveau système de vie, si elle voulait enfin faire disparaître de sa race les êtres malheureux, amoindris par une conception inconsciente et délictueuse.

    Nous exhortons les gouvernements et les savants de la Terre à tenir en très grande considération l’Acte divin de la conception, parce qu’en vérité, c’est la plus sublime des Œuvres, devant le Père Créateur et toutes les consciences universelles.

    Nous nous efforçons de vous faire comprendre la grande importance que revêt notre sage conseil. Pour elle, et avec une passion dévouée, nous vous donnons, en synthèse, un tableau de cette délicate expérience matérielle en même temps que spirituelle et divine, qu’est la conception ou mieux, l’AMOUR CREATEUR.

    Voici ce que nous pouvons dire tout spécialement aux futurs époux et pères, ainsi qu’aux futures épouses et mères : nous comprenons très bien combien il est difficile de se dédier au bien des enfants à naître. Cependant, si vous aimez vraiment ces créatures, et si vous voulez leur donner une existence sereine, au travers de la santé du corps, de l’intelligence et de l’allégresse de l’esprit destinés à vivifier les habitacles matériels, vous devez considérer l’œuvre de l’Amour Créateur comme un acte de grande religiosité devant Dieu et devant les hommes. C’est en cela que réside le secret de l’évolution parfaite de la race humaine, aussi bien dans la matière que dans l’esprit. Nos savants sont des Maîtres insignes de la Science pure, développée et appliquée dans des milliers de systèmes solaires de l’Univers auquel vous appartenez. Quelques-unes des planètes de votre système solaire font partie de la grande Confédération Interstellaire, appliquant avec une exactitude scrupuleuse et une pleine connaissance les postulats de la science pure que nos Sages et insignes Maîtres édifient pour le Bien Suprême collectif et Universel.

    Vous, femmes de la Terre, n’imaginez absolument pas la grande responsabilité que vous avez prise, face au Très Saint Père Créateur et aux Lois Universelles, lorsque la Divine Flamme de la Maternité a envahi vos âmes de douce tendresse. L’Amour Créateur est précisément le concept le plus haut que nous honorons, concept qui élève sur un plan Divin le cœur et l’esprit de la femme. Pour nous, la conception est un acte spirituel bien plus que physique ; il est en fait, par une loi innée en nous, au-dessus de chacune de nos pensées, avec l’amour pur qui n’admet pas d’autres conditions que celles qu’exige le parfait dédoublement de notre personnalité en ce corps plein de santé, en un habitacle propre à accueillir un esprit évolué.

    Souvenez-vous, femmes de la Terre, de Marie, la mère de Jésus. Elle édifia, par Inspiration Divine avec une grande connaissance, le temple physique dans lequel devait descendre le Christ, splendeur éternelle de Dieu.

    Maintenant que vous avez grandi en esprit, il doit vous être facile de comprendre combien est grand et sublime cet incomparable sens de responsabilité devant Dieu et devant tous les Etres de l’Univers. Cette responsabilité, la vôtre, est en vérité une Œuvre Sainte qui doit, en toute circonstance, être entourée de beaucoup d’attention, si vous désirez vraiment que vos enfants aient la possibilité de devenir les habitacles immaculés d’âmes choisies, d’esprits parfaits, dans la beauté et dans la sagesse angélique.

    Cette connaissance obtenue, avec amour, sens de responsabilité et persévérance modifierait positivement vos structures psycho-physiques en une forme évolutive, équilibrée, saine et apte à accueillir dans l’allégresse l’Esprit Saint du Père Créateur.

    C’est pour cela que nous vous demandons d’observer et d’expérimenter les conseils que nous allons vous donner, sûrs de vous avoir suggéré, même en une synthèse très stricte, les valeurs de base qui vous procureront la joie suprême d’une maternité saine, ainsi qu’une précieuse contribution pour la plus rapide et sûre évolution de la Race Humaine de cette planète. Si, en vérité, vous suivez nos conseils, vos nouveau-nés ressembleront plus à des anges qu’à des hommes d’aujourd’hui.

     

    Voici, groupés en sept points fondamentaux, ce que vous, femmes, devez observer sagement pour être toujours plus dignes du devoir que Dieu vous a confié :

      

      1. L’acte créateur doit s’accomplir dans une atmosphère de passion spirituelle en évitant le plus possible, la participation complète du sens de l’érotisme matériel. L’homme doit également participer pleinement à cette précieuse prédisposition et la partager.

     

    1.  
      1. Pendant la période de la grossesse, la femme doit habiter en des lieux salubres où abonde une riche végétation, et dans le doux silence de son âme, qu’elle contemple son sublime acte créateur. Elle doit se nourrir dans l’allégresse de l’esprit, sereine comme une jeune fille insouciante, ravie par la beauté de la nature qui l’entoure, afin que, semblable à cette nature, elle puisse dans une détente parfaite perpétuer l’espèce.

      2. Vu la situation particulière de votre planète, où l’atmosphère est très souillée par des éléments toxiques –souvent mortels- les hautes zones montagneuses sont préférables, l’air étant encore pur et la végétation parfumée.

     

    1.  
      1. Aucune émotion ne doit troubler son cœur, son âme et son esprit. Le bonheur doit toujours être présent en elle dans cette période si délicate et si sérieuse.

     

    1.  
      1. La nourriture doit être parfaitement équilibrée, naturelle et évoluée. Le lait, les fruits et les légumes frais des champs cultivés avec compétence, constituent les aliments idéaux, parce qu’ils sont légers, faciles à assimiler et riches en vitamines. Pas de nourriture grossière, mais des aliments purs et substantiellement évolués.

     

    1.  
      1. Les mouvements gymniques sont harmonieux, gracieux et exécutés avec une douceur spirituelle au lever et au coucher du soleil. Repos et profondes respirations au lever du jour.

     

    1.  
      1. La fumée empoisonnée de la cigarette sera toujours évitée d’une façon absolue, parce qu’elle se trouve être le véhicule de nombreux maux qui vous fatiguent, et se transmettent facilement à la génération future. Aucune boisson alcoolisée, pas de café ni d’excitants d’aucune espèce. Evitez les médicaments, les gros efforts, les excitations psycho- physiques et tout ce qui peut influencer négativement votre état.

     

    Si vous observez ces sept principes avec une conscience sereine, ils vous donneront sûrement l’immense joie d’avoir des enfants qui ressembleront beaucoup aux Anges de notre Seigneur. Sur nos mondes, très nombreux, notre science donne l’importance la plus grande à cette institution, car c’est le premier et le plus important fait social. Nous considérons ce devoir délicat comme la première des Lois Divines du Père Créateur et c’est pour cela que nous avons pour cet acte un respect inconditionnel. Grâce à la Sainte Œuvre de nos Divins Instructeurs qui connaissent la Science pure et édifient le Bien Suprême, nous nous rendons dignes de l’Amour et de la Vérité de Dieu, votre et notre Père.

    Nous vous invitons, femmes, à écouter ce que nous vous avons conseillé avec amour fraternel. Nous exhortons particulièrement vos gouvernements et vos savants à tenir en sérieuse considération cette institution nécessaire qui, plus que toute autre chose, pourra donner au monde entier des fruits merveilleux, pleins de splendide sagesse. Nous vous prions de nous croire et de tenir compte de notre amour fraternel envers vous qui, en plus de représenter un amour purement christique, veut être la passion spirituelle de notre et votre Père Céleste.

     

    Catane 14 septembre 1963

    Du Ciel à la Terre

    en Foi

    à Eugenio Siragusa

     

      

    L’AVORTEMENT EST UN DÉLIT

    dit Adoniésis :

      «  Vous savez très bien, que supprimer une vie appelée, est une grave désobéissance envers la Loi Suprême de la Création et du Créateur.

    Vous savez aussi qu’il existe des périodes pendant lesquelles une nouvelle vie n’est pas appelée.

    L’animal, à la différence de l’homme, agit pour faire naître la vie et multiplier l’espèce ; il le fait précisément pendant les périodes où la femelle est apte à être fécondée (menstruation).

    Il n’en est pas de même pour la femme, pendant la période menstruelle elle n’est pas fécondable ; cette période qui varie, ne dépasse pourtant jamais le septième jour, si la femme est en bonne santé. Il y a encore deux périodes de sept jours de non fécondation, soit sept jours avant et sept jours après la menstruation. Au total 21 jours qui vous permettent d’agir sur le plan érotique sans encourir de dommages par contrainte ou délit.

    Votre science pourrait, si seulement elle le voulait, avoir la certitude de ce que je vous communique, et cette certitude éviterait les fâcheux traumatismes souvent délétères vers lesquels vos femmes vont lorsqu’elles recourent à des moyens d’empêchements coercitifs. Souvent, ces interventions produisent des déséquilibres psycho-physiques mortels.

    L’avortement tel que vous le pratiquez, sans conscience, en plus d’être un grave délit vis-à-vis de Dieu et des hommes est également et surtout l’effet qui ne peut être retranché d’une Loi que vous devriez bien connaître.

     Je vous le dis : IL SERAIT TRES, TRES SALUTAIRE DE FAIRE L’AMOUR AVEC UN SENS JUDICIEUX DES RESPONSABILITES, EN VOUS SOUVENANT RELIGIEU-SEMENT QUE VOTRE PASSAGE TEMPORAIRE DANS LE MONDE, A UN BUT BIEN PRECIS DANS L’ECONOMIE DU DEVENIR ETERNEL DE LA VIE ET DES CYCLES ECOLOGIQUES DE TOUTE CREATION ».

    Adoniésis

      « Il a été dit et écrit : « Aimez-vous et multipliez-vous ».

    Cette invitation vient d’une dimension supérieure, où l’amour ne s’accomplit pas par attraction physique mais par attraction astrale où l’union n’est pas matérielle, mais spirituelle, parfaite. Dans la dimension où il vit, l’homme doit aimer et procréer, il ne peut pas en être autrement. La Loi qui gouverne les valeurs manifestatives tridimensionnelles impose à l’Esprit de se servir de la matière pour accomplir Son Œuvre.

    Jésus-Christ était pleinement conscient de cette LOI CREATRICE et Il était également conscient de la juste pratique de cette LOI qui investit l’homme et la femme de ce monde et de cette dimension de responsabilité consciente.

     

    IL FAUT QUE l’HOMME SOIT UN HOMME ET LA FEMME UNE FEMME. L’HOMME NE DOIT PAS ETRE EFFEMINE ET LA FEMME NE DOIT PAS ETRE MASCULINISEE.

     En ces tristes temps, nombreux sont ceux qui ont changé les valeurs de cette LOI ! Je pense qu’il est superflu de parler de l’apparition de la sodomie qui s’étend comme un fleuve de boue putride, proposant la LOI de façon délibérée.

    A cette aberration matérielle, se sont ajoutées toutes les autres et non moins nuisibles conséquences, qui ont fait de l’homme et de la femme un délire fluctuant de passions diaboliques.

    L’AMOUR, le VRAI, l’AMOUR qui rend heureux le cœur et l’âme, est tout différent. C’est de cet Amour que parlait le Maître des Maîtres, le connaisseur parfait des Lois Créatrices du Cosmos.

    Il parlait de l’Amour altruiste où il n’y a pas de place pour l’égoïsme et pour les aberrations qui le tuent.

    Il enseigna l’Amour Créateur et la façon de le cultiver et de conquérir la Lumière du vrai bonheur, obligeant l’homme et la femme à éduquer la matière caduque et à l’illuminer des Valeurs Sublimes de l’Esprit.

    L’Amour est et sera un sentiment sublime et délicat du DIEU VIVANT QUI EST pleinement conscient que « L’AMOUR EST LA VIE, LOI DE L’ESPRIT CREATEUR VIVANT DANS CETTE DIMENSION.

    Jésus-Christ enseigna la Loi mais ne la pratiqua pas, parce qu’IL N’ETAIT PAS DU MONDE, IL ETAIT LA LUMIERE DE L’AMOUR DE CELUI QUI EST.

    E.S.

    12 septembre 73

       A TOUS LES SCIENTIQUES DE LA TERRE :

     DROGUE,

    « UNE EFFROYABLE RÉGRESSION MENACE LE GENRE

    HUMAIN DE CETTE PLANETE »

      « L’extra-terrestre Adoniésis m’a dit : les structures et les émotions psycho-physiques accélérées par l’action coercitive des drogues peuvent transformer l’homo-sapiens en homme-animal.

    La persévérance dans ce vice terrible provoque une mutation progressive des structures informatives génétiques allant jusqu’à l’inhibition totale des facultés intellectuelles et l’annulation complète du mécanisme bio-physique nécessaire à l’esprit qui est « l’Intelligence Divine ».

    Dans des temps très reculés, il y eut sur votre planète une régression du genre humain due à un abus indiscriminé de drogues. Sur la Terre, les animaux que vous nommez singes sont encore la preuve de l’effroyable régression qui transforma l’homo sapiens en homme-animal.

    Cet atroce destin pourrait être celui d’une grande partie de votre espèce si vous n’arrivez pas, par tous les moyens, à arrêter la progression de ce vice qui se répand toujours plus parmi vous.

    Si votre science reste passive, le dynamisme mental démoniaque se répandra comme une tâche d’huile et de douloureux et terribles malheurs frapperont votre espèce.

    Il nous est pénible de vous faire cette déclaration qui est un peu désagréable à accepter, mais si vous ne voulez pas courir le risque de rendre vos habitacles inaptes à contenir l’esprit « Esprit = Intelligence Divine », vous devez comprendre la responsabilité de ce que nous vous communiquons et prendre conscience de l’urgence qu’il y a à mettre immédiatement fin au grave vide de la drogue !

    Nous vous conseillons de ne pas perdre de temps, parce qu’il est dans ce cas particulier, très précieux. Notre opérateur en service sur notre planète a reçu des directives très précises à ce propos et reste à la disposition de tous ceux qui, animés de bonne volonté, veulent faire tout ce qui est nécessaire et qui doit être fait afin d’empêcher que ce redoutable vice ne franchisse le point critique.

    Soyez conscients et persévérez dans le bien.

    Avec fraternel et universel amour.

    Pour Adoniésis à E.S.

    8-4-70

       « Faites attention sérieusement et consciencieusement à votre jeunesse.

    Occupez-vous sérieusement de votre jeunesse. Si vous négligez plus longtemps leurs exigences naturelles, vous mettrez leurs idéaux de justice, de paix et d’amour dans une position négative.

    Leurs réactions haineuses et délictueuses s’intensifieront et il sera difficile de les contenir. Leur processus génétique a subi de profondes mutations et si ce processus est ignoré, leur dynamisme psychique sera sérieusement perturbé avec pour résultat de graves conséquences. Il faut que vous sachiez aussi que les vibrations mentales de vos jeunes sont liées aux idéaux communs, même s’ils sont en partie poussés par les formes obscures du pouvoir égoïste qui cherche à diviser plutôt qu’à unir.

    Sur nos planètes, la jeunesse est la continuation non seulement de l’espèce mais également des hautes valeurs spirituelles, morales, sociales et scientifiques de notre civilisation évoluée. Nous portons grande attention aux jeunes et nos soins sont vivifiés par la connaissance parfaite du processus évolutif de l’espèce.

    Nous constatons que la jeunesse terrestre est abandonnée à elle-même, trompée et rendue stérile, ou pire encore, utilisée à des fins qui n’ont rien de noble.

    Sachez enfin que les jeunes de votre planète possèdent des pouvoirs psycho-physiques cachés et à ne pas négliger, mais à éduquer et à mettre à profit pour un apport évolutif sur tous les plans de votre niveau de l’existence.

    Nous vous exhortons à vous occuper sérieusement et consciencieusement de votre jeunesse.

    Paix.

    Woodok

    Nicolosi – 4-2-1977

       « La science médicale terrestre est en train de commettre de terribles délits animico-spirituels.

    Mutiler un corps avant le troisième jour, c’est-à-dire avant que le processus de redimensionnement ait pu se dérouler, signifie défaire d’une façon coercitive les liens psycho-physiques qui subsistent encore sur les plans dimensionnels et qui sont, jusqu’à ce jour, ignorés par la science médicale terrestre.

    Enlever un organe vital avant le troisième jour cause un dommage irréparable au trépassé ; il se voit ainsi privé de la nécessité indispensable de pouvoir concevoir l’expérience et de la transférer sur le plan animico-spirituel où résident toutes les autres expériences vécues. Mais la science de cette planète qui ignore cette loi immuable (Loi mieux confirmée par le Génie Universel Christique Jésus), se laisse gagner par la conviction illusoire que cet art ne provoque aucun dommage et que le fait de le pratiquer constitue un bienfait pour l’homme.

    J’affirme que cet art comporte une gravité énorme, irréparable, et qu’il permet les crimes les plus terribles que l’homme n’ait jamais accomplis.

    La voie entreprise par la science médicale terrestre afin de vaincre des anomalies du muscle cardiaque et des autres organes vitaux abîmés par des actes négatifs, est fausse et chargée de rétorsions désagréables que je préfère ne pas énumérer ici. Il m’est seulement permis de mettre en évidence la réalité de ces actes inconscients que votre science accomplit avec une légèreté cynique dépourvue de tout sens de responsabilité chrétienne.

     Il est certain que, tant que vous n’aurez pas renoncé à miner l’harmonie des éléments qui régissent les structures énergétiques de la force vitale, vous ne pourrez pas, et nous encore moins, résoudre la douloureuse question de vos maladies, autant physiques que psychiques.

    De nombreux terrestres se demandent pourquoi nous n’intervenons pas énergiquement pour changer radicalement ces situations négatives qui affligent votre nature humaine ; à cela, je réponds que c’est votre obstination qui nous empêche de le faire, puisque vous ne voulez pas créer les conditions que nous vous demandons.

    Votre science croit pouvoir tout résoudre par la simple manipulation de la matière, négligeant les valeurs positives éternelles qui sont présentes, bien qu’invisibles dans la matière même, et qui gouvernent l’harmonie naturelle de tous les composants qui se manifestent, tant sur le plan dimension et physique que sur le plan supérieur animique-spirituel.

    Une de ces valeurs positives éternelles est la loi du rejet, ou mieux, l’incompatibilité de caractère inné dans les structures énergétiques d’un organe par rapport à un autre.

    C’est une loi qui agit et détermine, même si votre science la devine et aimerait changer la détermination, qui même temporairement empêchée, reste latente et prête à réagir au plus petit trouble traumatique de l’activité psychique.

    Je vous confirme donc que les transplantations sont des crimes terribles et que leurs conséquences sont d’une immense gravité.

    Je vous ai dit ce que j’avais à vous dire.

    Adoniésis de l’Astronef Pax

      «  NOUS CONNAISSONS LE MAL,

    MAIS PRATIQUONS LE BIEN »

      « La connaissance du mal nous provient de la pratique du bien. Sur votre planète existe un procédé complètement inverse, la connaissance du bien vous provient de la pratique du mal.

    L’erreur de votre procédé, c’est qu’aujourd’hui encore, vous tâtonnez dans le labyrinthe de la douleur et des dissolutions morales, matérielles et spirituelles.

    Votre lente ascension est due à l’indolence de votre psychisme complexé par des vices que les expériences négatives vous ont infligé comme méthode et surtout comme loi de vie.

    Vos idoles matérielles ont supprimé chacun des désirs de votre esprit ! elles ont privé de sa lumière ses valeurs sublimes et éternelles : vous n’êtes que de la matière animée et pauvre parce que vous n’avez pas été capable de la rendre mobile, éduquée et consciente d’être un instrument valide afin de procurer à vos esprits la joie d’une halte heureuse dans le monde.

    Nous ne tuons pas. L’homicide et le suicide dans notre confédération n’existent pas.

    Nos lois ne permettent à personne de tuer ou de se tuer. Personne n’a le droit d’utiliser la violence mortelle contre qui que ce soit. Nous connaissons trop bien la loi de cause à effet, et nous sommes conscients qu’elle représente la justice éternelle de Dieu sur tout ce qui vit et évolue afin d’être toujours en ordre et en équilibre pour son devenir continuel.

    Nous adorons la vie. La vie est le don le plus sublime de l’Intelligence créative suprême. C’est le plus grand acte d’Amour de Dieu. La vie a pour nous un but hautement divin, un but précis et déterminé, un but cohérent aux desseins de la loi immuable du flux et reflux du Cosmos.

    Nous ne faisons pas la guerre parce qu’elle nous fait horreur, parce qu’elle produit la mort, la douleur et la destruction. Nous ne faisons pas la guerre parce que c’est une aberration mentale et bestiale, parce que c’est un acte inconcevable pour une conscience qui connaît la Lumière de la Vérité et de l’Amour le plus grand de tous les Amours. Notre confédération est une armée, pas une armée de guerre, mais une armée de paix, de justice et de vérité. La paix pour nous est le symbole suprême du bien universel. Sans paix, nous ne pourrions vivre. La paix nous est indispensable. Nous avons de très puissants moyens pour nous défendre, mais jamais pour offenser.

    Notre science supérieure nous permet d’être quasiment invulnérables. Notre plus ambitieux désir est de porter aide là où c’est nécessaire. Nous sommes les porteurs de lumière là où règnent les ténèbres. Nous voulons seulement aimer, aimer, aimer. Notre armée n’est qu’amour, comprenez-vous ?

    Notre science ne s’intéresse qu’aux valeurs positives. L’évolution technique et scientifique tend à la production de machines capables de faciliter notre activité productrice et de la rendre efficiente à nos besoins, et également à notre bienheureuse tranquillité. Nos scientifiques ne se consacrent pas à la construction d’engins nucléaires. Ils connaissent une énergie plus puissante que celle que vous connaissez, vous terrestres, mais ils l’utilisent pour la commodité de tous, et principalement pour empêcher la dégénérescence des forces naturelles.

     

    Notre science a atteint un développement de la connaissance et de la pratique des valeurs dimensionnelles absolues, tant dans le champ physique, psychique que spirituel. Notre science enfin nous donne la joie de connaître les beautés de la Création, pour une évolution rapide et meilleure sur les plans moral, spirituel et matériel.

     Nous ne connaissons pas la douleur parce que nous évitons les forces négatives qui la procurent. La douleur est le fruit de l’ignorance, de l’aveuglement de l’esprit rendu stérile dans ses valeurs immortelles. Nous n’avons aucune raison de pleurer ou de nous désespérer. Nous sommes heureux et libres de l’être, mais quand nous sommes contraints à subir la souffrance qui nous est procurée lorsque nous aimons celui qui hait et qui repousse l’amour. Vous, terrestres, appartenez à ceux qui procurent des souffrances à qui les aime.

    Le bien est pour nous une source de joie, de notre joie matérielle, morale et spirituelle. Sans cette force positive universelle, nous nous sentirions privés de cette grâce que Dieu dispense sur notre monde et sur toutes choses créées. Faire le mal signifie maltraiter l’esprit et le rendre indigne devant l’Intelligence Suprême.

    Le mal, en plus d’être l’opposé du bien, est le fruit de l’ignorance et la lymphe des démons et de tous ceux qui se nourrissent de négativisme, qui sont incapables d’aimer. Le mal empêche la joie de l’esprit et la félicité du cœur.

    Le mal supprime tous les nobles sentiments de l’âme en évolution. L’hypocrisie est le mal qui permet aux incapables de se servir des êtres ignorants pour s’élever sur un piédestal et se montrer tels qu’ils ne sont pas en réalité. L’hypocrisie est le manque de sincérité.

    Nous ne connaissons pas le malheur de ne pas être sincères. Nous ne savons pas mentir à notre prochain. Pour nous, hypocrite veut dire être un menteur ! Imposteur de la bonne foi !

    Sur notre monde, nous satisfaisons la faim sans nous en préoccuper. Le problème de la mort à cause de la faim n’existe pas. Nous ne préoccupons pas de ce que nous mangerons et comment nous nous habillerons. Nous produisons le bien, travaillant seulement pour la paix, et la richesse de notre travail appartient à tout le monde. Aucun n’a droit à plus de respect qu’un autre et aucun n’a moins que l’autre. Chacun a son pain et son poisson. Souvenez-vous. Et puis notre science pourvoit à tout pour notre bonheur.

    La drogue, comme vous l’appelez, est la lymphe de l’abrutissement dans tous les sens. La drogue n’est pas seulement l’excitation du subconscient, mais également déforme chaque règle de vie, tant sur le plan bio-physique que sur le plan animique spirituel. La drogue est le geôlier brutal de la conscience. Elle maltraite avec ténacité les cœurs. La drogue veut dire être lâche. C’est un acte délétère que nous détestons profondément.

    La justice est le parfait équilibre, l’harmonie de chacune de nos lois. La justice universelle est la Loi éternelle du Dieu Créateur. Jésus porta ses Lois sur Terre, mais vous ne l’aviez pas accepté parce que vous avez préféré votre Loi. Une loi égoïste et pleine de défauts. Dans nos mondes, chacun aime l’autre comme lui-même.

    Dans notre confédération, il n’est permis à personne et pour aucun motif de charger de négativité les éléments de base qui sont l’Alfa de votre vie et la santé des valeurs physiques et des valeurs de l’âme. Nous sauvegardons avec une attention religieuse l’œuvre harmonieuse des éléments qui sont la partie instrumentale de l’harmonie créative. L’air, l’eau, la terre sont pour nous le lait et le miel, et les caresses de l’amour maternel. Sans leur harmonieuse activité, nous savons que nous ne pourrions pas vivre longtemps et heureux.

    Nous ne tuons pas les animaux par plaisir, mais par besoin, par un extrême besoin de survie. Nous acceptons ce sacrifice lorsqu’il nous est seulement offert en offrande, comme désir d’évolution, comme don de celui qui est le dispensateur des choses nécessaires à notre vie physique et à notre vie de l’âme. Nous ne tuons jamais pour le plaisir de tuer.

     Du Ciel à la Terre

      L’homme a fait de la chasse un sport sanguinaire et chaque année des milliers de fusils sont tournés contre des volatiles et contre d’autres créatures de la faune terrestre, désormais en voie d’extinction, provoquant par cette coercition écologique contre nature, la prolifération des vipères et autres animaux nocifs pour les cultures et pour l’intégrité de l’homme, ainsi que l’altération de l’équilibre vital de la nature.

    Comment pouvons-nous définir ces hommes qui font de la chasse un sport et non un moyen de survivance ?

     

    D’UN EXTRA-TERRESTRE EN SERVICE SUR LA TERRE

     
     
     
  • INFO 2013

     
    FROM  UNITOR  FACEBOOK
     
    Pour ceux qui savent : Présence de la flotte d’intervention sur la planète début janvier 2013.
    Conséquences : parturition normale pour les uns ; césarienne pour les autres, selon leur niveau de préparation.

    80121847_o.jpg