Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2012

Sheldan Nidle, 25 décembre 2012

 

 

33986_413777075310314_100000340741477_1300490_31553317_n11.jpg

Sheldan Nidle, 25 décembre 2012

 

5 Kan, 12 Mol, 9 Eb

Dratzo ! Nous sommes de retour ! Durant la période des Fêtes, nous préparons une série de surprises finales pour la cabale, qui marqueront la fin de notre période d'attente. Ensuite, les nombreux programmes de nos alliés sacrés, pour la manifestation de votre nouvelle réalité, pourront commencer. Il y a beaucoup de choses qui se sont passées depuis les derniers mois, ce qui nous a enfin permis de débuter les derniers mouvements vers la nouvelle gouvernance et une annonce formelle de la divulgation. Il est important de noter ici que la divulgation nous permettra de nous adresser directement à vous, pour la toute première fois. Une fois que nous pourrons vous parler directement, nous avons l'intention de discuter avec vous de différents sujets vitaux, dès le début. Votre monde a été dirigé, depuis des millénaires, par un groupe d'hommes et de femmes très riches et très puissants, qui ne se souciaient que d’eux-mêmes. Il est temps que vos intérêts soient  pleinement représentés et c'est ce dont nous avons l'intention de nous assurer ! Vos problèmes économiques et sociaux doivent être pris en main adéquatement par ceux qui sont sur le point de diriger vos nouveaux gouvernements et vos nouvelles institutions financières. Vous devrez aussi être informés de ce qui s'est passé, durant la dernière décennie, pour empêcher la manifestation de tout ceci, tel que cela était planifié à l'origine.

Comme vous le savez, les nombreux membres de l'obscurité ont contrôlé les gouvernements majeurs du monde, depuis des millénaires. Chaque régime a reçu une série de réponses toutes faites auxquelles ils devaient adhérer, afin de contrôler toute situation. De plus, chaque dirigeant a un gestionnaire, dont la tâche est de s'assurer que les plans de tout gouvernement soient suivis avec assiduité. Ceci a conduit à un comportement qui a assuré le pouvoir aux subalternes de l'obscurité ; cependant, ce qui est sur le point de se passer va court-circuiter cette boucle perpétuelle. La nouvelle gouvernance restaurera le pouvoir légitime que vous avez involontairement abandonné à la naissance. Ces droits divins vous seront retournés et nous vous demandons de les utiliser avec rigueur et joie ! La nouvelle gouvernance et le nouveau système financier mettront fin aux tumultes de la guerre et à l'angoisse du besoin. Utilisez ces futurs atouts afin d'avancer dans l'entraînement de votre conscience et afin de vous assurer que votre gouvernance locale et régionale répondent à vos désirs et que cette gouvernance ait de la transparence envers vous. Il est vital qu’un lien fort soit établi entre vous, et que ce lien soit basé sur l'ouverture et non pas sur la confiance aveugle ni sur le prestige de l'autorité. Ce seront vos premiers pas dans la pratique des responsabilités inhérentes à une société galactique.

Une société galactique créée un lien entre vous et tous les éléments qui composent cette société complète et vaste ; vous devez donc commencer à voir la société comme un tout organique et interactif, dont vous êtes une partie vitale. Son essence est la conscience de l'unité et, durant l'intérim, avant que vous deveniez pleinement conscients, vous pourrez utiliser votre intuition lors de vos interactions avec ces gouvernements avant-coureurs, d'une manière courageuse et innovatrice. Cependant, nous devons vous faire un avertissement : soyez amoureusement conscients les uns des autres et utilisez votre Amour et votre générosité pour guider vos actions. Apprenez à vous entendre entre vous, avec une nouvelle compréhension. Nos mentors seront disponibles pour vous conseiller, lorsque cela sera nécessaire, et pour vous guider dans ces nouvelles façons, car il se peut que vous soyez confus, au début, par tant de nouveautés. Nos mentors observeront vos intentions et vous conseilleront sur vos options les plus viables. Au fur et à mesure de votre progression, vous aurez une foule de questions à poser, et cela formera la compréhension de votre rôle dans cette nouvelle société plus consciente.

Notre but est de vous préparer à la pleine conscience. Une fois que vous réduirez les cycles de la guerre, de la destruction et de la haine, vous pourrez explorer les myriades de façons d'implanter la coopération et l'Amour, pour le bien de tous. C'est un défi de taille, parce que vos sociétés sont bondées de barrières par-dessus barrières, de toutes sortes et de toutes descriptions, et vous pensez que plusieurs d'entre elles sont inévitables, ce qu'elles ne sont pas. Ce qui vous est demandé est de vous jeter à l'assaut et de renverser à peu près tout ce que vous avez connu, afin de créer la fondation pour votre société galactique. C'est réellement un projet massif d'éducation et pouvez commencer à comprendre la nécessité d'avoir des mentors pour vous guider au début. Vous apprendrez par la pratique et nous espérons que les « règles » sociales que nous introduirons vous sembleront rapidement avantageuses. Ce sont des temps étranges, mais excitants et pleins de défis, parce qu'il y a beaucoup d’attentes envers vous. Ce n'est pas chose facile de mettre de côté ce que vous avez appris de vos parents et de vos pairs. Vos mentors seront amoureusement près de vous, pour vous aider à « enraciner » une société qui sera très différente de ce que vous connaissez maintenant.

Namaste ! Nous sommes les Maîtres Ascensionnés ! Nous venons aujourd'hui célébrer les bénédictions que le temps des Fêtes apporte et pour nous réjouir du fait qu’un grand cadeau sera donné à l'humanité. Il y a de nombreux millénaires, sur votre planète, vous avez été les témoins de ce que vous êtes capables de créer, avant que les Annunaki ne viennent et, dans un geste de colère, détruisent les cités dorées emplies de merveilles scientifiques. C'était il y a environ 8,000 ans. Depuis ce temps, vous êtes dans une camisole de force, ne disposant que des technologies les plus minimales pour éclairer votre chemin. Les dirigeants sombres ont toujours eu peur de ce que vous êtes capables de faire et ils ont peur de votre allégeance inébranlable à la Lumière, ainsi que des souvenirs profondément enfouis concernant les gloires du Créateur. Le moment sacré est finalement arrivé où la vérité de votre Être peut être révélée. Le Créateur a convoqué des légions, de partout dans la galaxie, et leur a demandé de venir ici et de participer à la transformation massive de vos vies. Une Lumière, de grande signification, a étincelé dans leurs rangs et votre libération est assurée !

Nous désirons que vous sachiez très clairement, que ce temps a été décrété par le Créateur comme étant celui où votre libération des caprices de l'obscurité arrive finalement ! Cette volte-face complète de votre situation est due aux bénédictions incessantes des Cieux. Ce que vous voyez dans le monde autour de vous, sont les signes que les chamanes et les prophètes, à travers les âges, on prédit pour ce moment doré. C'est le moment où vous regagnez votre liberté et commencez à recevoir les nombreuses vérités sacrées qui vous ont été longuement cachées. Nous, les Maîtres Ascensionnés, avons gardé ses vérités vivantes dans nos enseignements et en agissant ainsi, nous avons préparé l'humanité pour ce grand changement de conscience. Vous êtes de plus en plus conscients, chaque jour, de ce dont vous êtes capables et du pouvoir étonnant que vous possédez collectivement. Notre rôle est d'utiliser les ressources qui nous ont été données pour accomplir cette tâche bénie et nous joindre aux libérateurs des Cieux, afin de manifester un nouveau jour pour tous ceux qui habitent ici !

Vos coeurs précieux sont ouverts et prêts à recevoir un cadeau gracieux. Utilisons ce temps pour répandre un message de liberté, de prospérité et le retour à la vérité divine. Laissons les mensonges et les manipulations incessantes de la cabale prendre fin immédiatement et que le grand courant de Lumière sainte, provenant du Créateur, nous apporte tous joyeusement dans la nouvelle réalité et la nouvelle souveraineté données à tous. C'est le moment que nous avons longuement attendu et il se réalise enfin. Très bientôt, nous nous manifesterons parmi vous et nous vous enseignerons de nombreuses vérités sacrées, qui nous ont été données par une grande quantité de Séraphins, qui déversent quotidiennement leur Lumière sacrée provenant d’AEON. Cette Lumière se renforce chaque jour et se reflète dans la brillance de votre soleil. Cette grande Lumière fait éclater le pouvoir de l'obscurité et nourrit ceux qui suivent les édits sacrés de la Lumière !

Aujourd'hui, nous avons continué nos messages. Ils ont pour but de vous fournir une compréhension fondamentale de ce qui se passe autour de vous. L'aube d'une nouvelle réalité est venue et avec elle, les moments où vous pourrez rencontrer vos familles spirituelles et spatiales. C'est vraiment un temps très spécial pour être incarné sur le plan terrestre ! Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (en Sirien: Soyez Un ! Soyez Joie)

 

Commentaires

Aahh.. Sheldan et le monde merveilleux des « Maîtres Ascensionnés » et la fée clochette, là... quelque part ... alors comme ça, ça y est vous allez montrer vos tronches d’êtres galactiques, c’est excitant ! je suis sûr qu’il y a de belles « Solariennes » ah, vous les connaissez pas ? les Solariens ...non... pourtant comme êtres galactiques c’est pas de la daube, vaisseaux utilisant la tachyophotonie, superbes formes oblongues, discoïdales, lignes très épurées, un must, pas de ferraille uniquement des matériaux composites à haute densité énergétique, quant aux superbes solariennes, elles sont jalousées jusqu’aux limites de la galaxie ....que de beaux moments en perspective.... « what the wonderful other world... »

Écrit par : Klaatu | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

Pourquoi une race très avancée les ANNUNAKI que aurait soi-disant le projet de nous tuer, aurait t ils permis a la race humaine de prospérer et atteindre une population de 7098241614 a ce jour ? Ca ne colle pas quelque part !

Écrit par : Terania | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

Prospérer ? Lol ! On doit pas vivre dans le même Monde alors ^^ ou alors le mot "prospérer" n'est pas le bon. Je rejoins Alain dans son commentaire et je te conseille, si tu le souhaites de visionner cet excellent documentaire : THRIVE

http://www.youtube.com/watch?v=QIU0BUyZ0-A

"Thrive" est un long documentaire avec une vision globale qui relie beaucoup de sujets, incluant la spiritualité, la science, le pouvoir mondial et les alternatives pour un monde meilleur.

Il y est question du tore, modèle énergétique universel, de la fleur de vie, symbole millénaire, des crop circles et des extra-terrestres, de l'énergie libre de Tesla, du lobby pétrolier, de la médecine industrielle, du contrôle du monde par un pouvoir oligarchique, de la création monétaire, de la crise financière, du pouvoir pyramidal qui régit notre société, de la suppression des libertés, de la surveillance électronique et des projets de puçage de la population... mais aussi des espoirs de changement, des solutions, de nos moyens et atouts pour changer le monde, en démontrant qu'un autre monde est possible.

Grâce à cet excellent documentaire, cela permet d'avoir une vision plus large du Monde dans lequel nous vivons et du pourquoi nous en sommes là. Ils ne parlent pas directement des Annunakis mais les Illuminatis en sont les représentants.

Écrit par : Jo | 27/12/2012

PARCE QUE DIEU LEUR A MIS UNE TETE AU CARRE HIHI

Écrit par : SKYWALKER | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

Ils n'ont pas envie de nous tuer mais nous contrôler en diminuant le nombre, les faibles et les vieux sont un maillon faible et donc couteux pour leur système soi disant humain. L'éveil est pour eux un virus important contre leur programme d'esclavagisme.

Prospérer? pas pour la majorité, çà été un leur pour ceux croyant qu'il faut travailler fort pour réussir. La faible quantité de riche ouvriers sert de motivateur pour les autres qui n'auront qu'une faible part malgré leur dévouement au travail. Le recensement économique continuel permet de spéculer sur une dette illusoire pour remonter le coup de la vie au fur et a mesure. Le coup du Pétrole est le poison qui coule dans les veines d'une société trop endetté.

Beaucoup de d'ouvriers rapportent énormément de pognon, en montent les salaires ils paieront encore plus, monter le coup de la vie et ils travailleront a deux emplois pour pas se priver de sorties et autres. C'est la roue, on les servait bien, c'est pour çà qu'ils ne sont venu nous liquider.

Avec plus de 20 ans a bosser je sais de quoi je parle.

Écrit par : Alain | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

salut a tous ,Prosperer ne veut pas dire ARGENT ! Traduction - avoir du succes ,reussir ,se DEVELOPPER :D

Écrit par : Terania | 27/12/2012

si "ils doivent" vraiment se montrer,alors qu'ils nous disent ou et quand que l'on viennent les acceuillir comme il se doit,avec respect et amour!

Écrit par : illasiac | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

@ Terania, prospérer ces exactement cela, ARGENT. Comme ta traduction le dit, sans argent pas de succès pas de réussite pas de développement. Dans le système actuel bien sure. :D

Écrit par : Alain | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

C'est vraie aussi , hélas ...mais heureusement notre race a aussi un grand coeur on s' intéresse de plus en plus au sort des autres ,on est en train de changer ,tout le monde n'est pas mauvais bien au contraire ,je crois encore a notre race , ensemble on peut faire beaucoup de choses , ce jour la viendra ! Par contre je me méfie beaucoup d'une race soi-disant gentille dont on ne sait absolument rien,à part ce qu'ils nous disent sur eux-mêmes ! Prêts a nous aider contre une autre race que personne n'a jamais vu ! (ANNUNAKI entre autres ) Trop méfiante ? Peut-être mais le proverbe ne dit il pas ,Prudence est Mère de Sûreté ? et aussi Tout ce qui brille n'est pas or ! Salutations :D

Écrit par : Terania | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

Les siriens et les annunaki (originaires de Sirius également), ainsi que les arcturiens, pléaïdiens, végasien, etc, ont le point commun d'avoir participé à la création de l'homo sapiens terrestre par génie génétique. D'où la richesse des "races" sur terre. Les annunakis disent n'avoir eu qu'un rôle passif dans l'affaire, ce qui est vrai puisque leur contrôle sur les hommes est venu plus tard, après le retrait apparent de la Fédération, les atlantes s'étant établit à l'intérieur de la terre pour devenir l'Agharta, après une guerre à la surface, une colonie d'annunaki s'est installé dans les souterrain tandis que d'autres sont repartis vers Nibiru. Les hathor sont les maîtres généticien de sirius. Nous sommes plus liés aux ET qu'on ne le croit. Ce ne sont pas des étrangers qui viennent comme ça sur un coup de tête pour nous aider. En fait ils sont chargés de notre évolution.

Écrit par : Mam | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

Namaste ! Nous sommes les MAÎTRES ASCENSIONNES ! (OUI MAÎTRE ) Très bientôt NOUS nous manifesteront parmi vous et NOUS vous ENSEIGNERONS ! (QUE TU LE VEUILLES OU NON ! ) NOUS préparons une série de SURPRISES FINALES !( POURVU QU'ELLES SOIENT BONNES ! ) Nombreux programmes de NOUS ALLIES SACRES ! (Et notre Pape et le DALAI-LAMA ? RIEN DE CHEZ NOUS ? ) Pour la manifestation de votre NOUVELLE RÉALITÉ ! Vous problèmes doivent être pris en main ! Par ceux qui sont sur le point de DIRIGER VOUS NOUVEAUX GOUVERNEMENTS ! ? (AH BON ?QUI ? PLUS BESOIN DE VOTER !MERCI MAÎTRE ! )La nouvelle GOUVERNANCE ! (LA LEUR QUOI !)Restaurera le pouvoir LÉGITIME !(LE LEUR OU LE NOTRE ? ) NOUS MENTORS seront disponibles pour vous conseiller,lorsque cela sera NÉCESSAIRE ! (TOUT LE TEMPS QUOI !) IL SE PEUT QUE VOUS SOYEZ CONFUS !( SANS BLAGUE ! ) NOUS MENTORS OBSERVERONT VOS INTENTIONS !(VIVE LA SURVEILLANCE !MERCI MAÎTRE !)Et vous conseilleront ,(ORDONNERONT OUI !) sur vos options les plus viables, NOUS espérons que les NOUVELLES {RÈGLES !} Sociales que NOUS INTRODUIRONS ! (ET NOUS ON N'A RIEN A DIRE ? )ETC ...CONCLUSION = EUX NOUS NOUVEAUX MAÎTRES ! EUX LA NOUVELLE RACE DOMINANTE DE LA TERRE !MAIS QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS ! N’ES CE PAS ? Encore une fois voici comment moi je vois leur texte ,mais heureusement dans notre monde ,chacun est encore libre de le voir comme il le veut !Je dis seulement pourvu que ça dure ! Salutations .

Écrit par : Terania | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

Il est dit qu'il y a un endroit pour chacun, pour convenir a son besoin et a ses volontés, donc si tu ne veux apprendre d'eux tu pourras faire ta propre expérience dans l'endroit qui te sera convenable comme celui où l'ont est en ce moment, rien ne sera plus différent que ce que l'on est capable d'encaisser. Tout est relatif il ne peut y avoir plus que le contenant ne peut accepter, sinon il y aura débordement, ce qui est a éviter.

Il a été dit que l'humain veut tout savoir quand sa route change quelque peut de ce qu'il s'attendait, mais ne veux rien savoir de l'endroit d’où il provient, pas intéressant et trop tard pour en tirer profit.

Écrit par : Alalin | 27/12/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire