Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 501

  • UN BANQUIER SUISSE "LACHE LE MORCEAU " ....MAIS OU VA L ARGENT LOL...

     117.jpg

     

    lundi 10 décembre 2012

    Révélations stupéfiantes d’un banquier suisse « initié »

     
     
    (Interview faite à Moscou d’un banquier suisse le 30 mai 2011)
    Q : Pouvez-vous nous dire quelque chose à propos de votre implication dans le business des banques suisses ?
    A : J’ai travaillé pour les banques suisses durant plusieurs années. J’étais l’un des top directeurs de l’une des plus grandes banques suisses. Durant mon travail j’étais impliqué dans les paiements, les paiements directs en cash à une personne qui a tué le président d’un pays étranger. J’étais présent lors de la rencontre durant laquelle il a été décidé de fournir l’argent cash à l’assassin. Cela m’a donné des maux de tête terribles et a troublé ma conscience. Ce n’était pas le seul cas qui était vraiment mauvais mais c’était le pire.
    C’était une instruction de paiement sur ordre d’un service secret étranger écrite à la main et donnant l’ordre de payer un certain montant à la personne qui avait tué le top leader d’un pays étranger. Et ce n’était pas le seul cas. Nous avons reçu plusieurs de ces lettres écrites à la main venant de services secrets étrangers donnant l’ordre de payer cash à partir de comptes secrets pour alimenter des révolutions et les assassinats de personnes. Je peux confirmer que ce que John Perkins a écrit dans son livre « Confessions of an Economic Hit Man ». Il y a réellement un système qui existe là et les banques suisses sont impliquées dans de tels cas.
     
     
     
    Q : Le livre de Perkins est aussi traduit et existe en Russe. Pouvez-vous nous dire de quelle banque il s’agit et qui en était responsable ?
    A : C’était l’une des trois plus grandes banques suisses à cette époque et il s’agissait du président d’un pays du Tiers-Monde. Mais je ne veux pas révéler trop de détails parce qu’ils me trouveront très facilement si je dis le nom du président et de la banque. Je risquerais ma vie.
    Q : Vous ne pouvez nommer aucune personne dans la banque non plus ?
    A : Non je ne le peux pas, mais je peux vous assurer que cela est arrivé. Nous étions plusieurs personnes dans la salle de conférences. La personne en charge du paiement physique du cash est venu vers nous et nous a demandés s’il était en droit de payer un montant si élevé en cash à cette personne et l’un des directeurs a expliqué le cas et tous les autres ont dit OK, vous pouvez le faire.
    Q : Est-ce-que cela est souvent arrivé ? Est-ce-qu’il s’agissait d’une sorte de « Slash fund » (fond cassé ?
    A : Oui. Il s’agissait d’un fonds spécial arrangé dans un endroit spécial dans la banque d’où toutes les lettres codées arrivaient de l’étranger. Les lettres les plus importantes étaient écrites à la main. Nous devions les déchiffrer et elles contenaient l’ordre de payer un certain montant de cash depuis des comptes pour l’assassinat de personnes, de fonds pour les révolutions, les grèves, les fonds pour toutes sortes de partis. Je sais que certaines personnes qui sont les Bilderberg étaient impliquées dans de tels ordres. Je veux dire qu’ils donnaient des ordres pour tuer.
    Q : Pouvez-vous nous dire en quelle année ou décade cela s’est produit ?
    A : Je préfère ne pas vous dire l’année précise mais c’était dans les années 80.
    Q : Aviez-vous des problèmes dans ce travail ?
    A : Oui, un très gros problème. Je ne pouvais pas dormir durant plusieurs jours et après un moment j’ai quitté la banque. Si je vous donne trop de détails ils me traceront. Plusieurs services secrets de l’étranger, pour la plupart parlant anglais, ont donné des ordres de fournir des fonds pour des actes illégaux, même l’assassinat de gens à travers les banques suisses. Nous devions payer sur les instructions de pouvoirs étrangers pour l’assassinat de personnes qui n’avaient pas suivi les ordres des Bildeberg ou de la FMI ou de la Banque Mondiale par exemple.
    Q : Ce sont des révélations stupéfiantes que vous êtes en train de faire. Pourquoi ressentez-vous l’urgence de dire cela maintenant ?
    A : Parce que les Bildeberg vont se rencontrer en Suisse. Parce que la situation du monde empire de plus en plus. Et parce que les plus grandes banques en Suisse sont impliquées dans des activités sans la moindre éthique. La plupart de ces opérations sont en dehors des bilans comptables (« balance sheets »). C’est au multiple de ce qui est déclaré officiellement. Il n’y a pas de vérification et tout arrive sans taxes. Les figures impliquées ont un tas de zéros. Il s’agit de montants énormes.
    Q : Alors il s’agit de billions ?
    A : Il s’agit de beaucoup plus, il s’agit de trillions, complètement non vérifiés, illégaux et au-delà du système de taxe. Grossièrement on vole tout le monde. Je veux dire que la plupart des personnes normales payent des taxes et se soumettent aux lois. Ce qui se produit ici est complètement à l’opposé de nos valeurs suisses, telles que la neutralité, l’honnêteté et la bonne foi. Durant les rencontres où j’étais impliqué, les discussions allaient complètement à l’encontre de nos principes démocratiques. Vous voyez, la plupart des directeurs des banques suisses ne sont plus des locaux, ils sont étrangers, la plupart Anglo-saxons, soit Américains ou Anglais, ils n’ont aucun respect pour notre neutralité, ils ne respectent pas nos valeurs, ils sont opposés à notre démocratie directe, ils se servent seulement des banques suisses pour leurs opérations illégales.
    Ils utilisent d’énormes montants d’argent créés à partir de rien et détruisent notre société et les peuples du monde uniquement par avidité. Ils cherchent le pouvoir et détruisent des pays entiers tels que la Grèce, l’Espagne, le Portugal ou l’Irlande et la Suisse sera l’un des derniers en ligne. Et ils utilisent la Chine comme travailleurs esclaves. Et une personne telle que Josef Ackermann, qui est un citoyen suisse, il est le « top man » d’une banque allemande et il utilise son pouvoir par avidité et ne respecte pas les gens comme vous et moi. Il a quelques problèmes juridiques en Allemagne et maintenant aussi aux USA. Il est un Bildeberg et s’en fiche de la Suisse ou d’un autre pays.
    Q : Est-ce-que vous êtes en train de dire, que quelques unes des personnes que vous mentionnez seront présentes pour le meeting des Bildeberg à St. Moritz en Juin ?
    A : Oui.
    Q : Donc ils occupent effectivement dans une position de pouvoir ?
    A : Oui. Ils possèdent d’énormes quantités d’argent à leur disposition et l’utilisent pour détruire des pays entiers. Ils détruisent notre industrie et la construisent en Chine. D’un autre côté, ils ouvrent les portes en Europe pour tous les produits chinois. La population européenne gagne de moins de moins sa vie. Le but réel est de détruire l’Europe.
    Q : Pensez-vous que la rencontre des Bildeberg à St. Moritz a une valeur symbolique ? Parce que, en 2009 ils étaient en Grèce, en 2010 en Espagne et regardez ce qui leur est arrivé. Est-ce que cela signifie que la Suisse doit s’attendre à quelque chose de mauvais ?
    A : Oui. La Suisse est l’un des pays le plus important pour eux, parce qu’il y a tant de capitaux ici. Ils se rencontrent là parce que, à part d’autres choses, ils veulent détruire toutes les valeurs défendues par la Suisse. Vous voyez, c’est un obstacle pour eux, la Suisse ne faisant pas partie de la communauté européenne ou de l’Euro, n’est pas totalement contrôlée par Bruxelles et ainsi de suite. Concernant les valeurs, je ne parle pas de grosses banques suisses, parce qu’elles ne sont plus suisses, la plupart d’entre elles sont dirigées par les Américains. Je parle du vrai esprit Suisse que les gens chérissent et maintiennent haut.
    C’est certain que cela a une valeur symbolique, comme vous le disiez, concernant la Grèce et l’Espagne. Leur but est de constituer une sorte d’élite exclusive qui a tout le pouvoir et d’appauvrir tout le reste des gens.
    Q : Pensez-vous que le but des Bildeberg soit de créer une sorte de dictature mondiale, contrôlée par les institutions mondiales (global corporations) , dans lesquelles il n’existera plus du tout d’Etats souverains ?
    A : Oui et la Suisse est le seul endroit qui reste avec une démocratie directe et se trouve en travers de leur route. Ils utilisent le chantage du « too big to fail » (trop grand pour tomber), comme dans le cas de l’UBS (Union de Banques Suisses) pour placer notre pays dans un état de grande dette, de la même manière qu’ils l’ont fait pour d’autres pays. A la fin peut-être qu’ils veulent faire à la Suisse ce qu’ils ont fait à l’Islande, avec toutes les banques et le pays en banqueroute.
    Q : Et ainsi l’étendre à la communauté européenne ?
    A : Bien sûr. La communauté européenne est sous le joug des Bildeberg.
    Q : Que pensez-vous pourrait stopper ce plan ?
    A : Eh bien, c’est la raison pour laquelle je vous parle. C’est la vérité. La vérité est le seul moyen. Mettre la lumière sur cette situation, les exposer. Ils n’aiment pas être sous le feu des projecteurs. Nous devons créer la transparence dans l’industrie banquière et à tous les niveaux de la société.
    Q : Ce que vous êtes en train de dire c’est qu’il existe un côté correct du business des banques suisses et quelques grosses banques qui utilisent dans le mauvais sens le système financier pour leurs activités illégales.
    A : Oui. Les grandes banques entrainent leurs équipes avec des valeurs anglo-saxonnes. Ils les entrainent à devenir avides et sans pitié. Et l’avidité est en train de détruire la Suisse et tout le monde. En tant que pays nous avons une majorité de banques opérant à travers le monde, si vous regardez les petites et moyennes banques. C’est seulement les grandes banques qui opèrent  au niveau mondial qui posent problème. Ils ne sont plus suisses du tout et ne se considèrent pas comme telles.
    Q : Pensez-vous que ce soit une bonne chose que les gens exposent les Bildeberg et montrent ce qu’ils sont en réalité ?
    A : Je pense que le cas de Strauss-Khan constitue une bonne chance pour nous, parce qu’il montre que ces gens sont corrompus, malades dans leur esprit, tellement malades qu’ils sont remplis de vices et ces vices sont gardés secrets sous leurs ordres. Certains d’entre eux comme Strauss-Khan violent des femmes, d’autres sont sado-maso, ou pédophiles et beaucoup pratiquent le satanisme. Lorsque vous allez dans certaines banques vous voyez ces symboles sataniques, comme à la Banque Rothschild à Zurich. Ces gens sont contrôlés par le chantage à cause des faiblesses qu’ils ont. Ils doivent suivre les ordres ou ils seront exposés, seront détruits ou même tués. La réputation de Strauss-Khan n’est pas seulement tuée dans les médias, il pourrait littéralement être tué également.
    Q : Puisque Ackermann fait partie du comité dirigeant des Bildeberg, pensez-vous qu’il y est un preneur de décisions important?
    A : Oui. Mais il y en a beaucoup d’autres, comme Lagarde, qui sera probablement prochainement à la tête du FMI, alors ils sont capables de choses terribles. S’ils ont le sentiment de perdre le contrôle, comme les manifestations en Grèce et en Italie maintenant et l’Italie sera la prochaine, alors ils peuvent faire un autre Gladio. J’étais proche du réseau Gladio. Comme vous le savez, ils ont été les instigateurs du terrorisme payé par l’argent américain afin de contrôler le système politique en Italie et d’autres pays européens. Concernant le meurtre d’Aldo Moro, le paiement s’est effectué au moyen du même système dont j’ai parlé.
    Q : Ackermann prenait-il part à ce système de paiement d’une banque suisse ?
    A : (Sourire)…. Vous êtes le journaliste. Examinez sa carrière et la rapidité avec laquelle il est parvenu au top.
    Q : Que pensez-vous qui peut être fait pour les entraver ?
    A : Eh bien, il y a beaucoup de bons livres qui sont sortis et expliquent le background et relient les points entre eux, comme celui que j’ai mentionné de Perkins. Ces gens ont réellement engagé des gens qui se font payer pour tuer. Certains d’entre eux ont eu leur argent de banques suisses. Mais pas uniquement, ils disposent d’un système bien établi dans le monde entier. Et exposer ces gens qui sont prêts à tout pour garder le contrôle au public. Et je veux dire « tout ».
    Q : Nous pourrions les stopper en les exposant ?
     A : Oui, dire la vérité. Nous sommes confrontés à des criminels réellement sans pitié, aussi de grands criminels de guerre. C’est pire que les génocides. Ils sont prêts et capables de tuer des millions de gens juste pour demeurer au pouvoir et garder le contrôle.
    Q : Pouvez-vous expliquer de votre point de vue, pourquoi les médias occidentaux sont plus ou moins silencieux concernant Bildeberg ?
    A : Parce qu’il y a un accord entre eux et les propriétaires des mass medias. Vous ne parlez pas de ça. Ils les ont achetés. Certains des personnages clés des medias sont également invitées aux meetings mais on leur demande de ne pas faire de rapport sur ce qu’ils ont vu et entendu.
    Q : Dans la structure Bildeberg, existe-t-il un cercle interne qui connait les plans et puis, il y a une majorité qui suit seulement les ordres ?
    A : Oui. Vous avez le cercle intérieur qui pratique le satanisme et puis il y les naïfs ou les gens plus ou moins informés. Quelques personnes pensent même qu’ils font quelque chose de bien, le cercle extérieur.
    Q : Selon les documents exposés et leurs propres déclarations, les Bildeberg ont décidé en 1995 de créer la communauté européenne et l’Euro, alors ils ont pris des décisions extrêmement importantes.
    A : Oui et vous savez que les Bildeberg a été fondé par le Prince Bernard, un ancien membre des SS et du parti Nazi et qu’il a aussi travaillé pour IG Farben, qui a subsidiairement produit Cyclone B. L’autre type était à la tête de l’Occidental Petroleum qui entretenait des relations étroites avec les communistes en Union soviétique. Ils ont travaillé des deux côtés mais vraiment, ces gens sont des fascistes qui veulent contrôler tout et tout le monde et celui qui se met en travers de leur plan est ôté.
    Q : Le système de paiement dont vous parlez hors opérations normales est-il compartimentalisé et se fait-il en secret ? 
    A : Dans ces banques suisses les employés normaux ne savent pas que cela se passe. C’est comme un département secret à l’intérieur de la banque. Comme je l’ai dit, ces opérations se font hors de la balance commerciale, sans aucune supervision. Certaines sont situées dans le même bâtiment, d’autres sont au dehors. Ils possèdent leur propre sécurité et des zones spéciales dans lesquelles seules des personnes autorisées peuvent pénétrer.
    Q : Comment gardez-vous ces transactions hors du système international Swift ?
    A : Eh bien, quelques-uns des listings de Clearstream étaient vrais au début. Ils ont juste inclus des faux noms pour faire croire aux gens que toute la liste était fausse. Vous voyez, eux aussi commettent des erreurs. La première liste était vraie et vous pouvez tracer beaucoup de choses. Vous voyez, il y a des gens autour qui découvrent des irrégularités et la vérité et la disent. Après cela, bien sûr il y a des procédures légales et ces gens sont forcés de la fermer.
    La meilleure façon de les arrêter est de dire la vérité, de les mettre sous le feu des projecteurs. Si nous ne les stoppons pas, nous finirons par devenir leurs esclaves.
    Q : Merci pour cette interview.
     
    Peter Odintsov
    Moscou, le 30 mai 2011
     
    Traduit par Nicole pour LaPresseGalactique.com
  • Activation du Disque Cristal-Soleil d'Or

     

    100916120912516706759278.jpg

    Activation du Disque Cristal-Soleil d'Or

    Les finitions finales du Vortex Cristal de l’Arkansas sont extrêmement importants pour la Transition Cristalline de la Terre. Et la transition cristalline revient à l’Ascension 2012. Sur le 12.12.12 la cristallisation de la planète sera complète.

    Contrats Sacrés

    C’est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup d’entre vous seront tirés de l’Arkansas pour le rassemblement final Triple Date Portal, le 12-12-12. Pour ceux de la Loi de l’Atlantide One, la réalisation fait partie d’un serment sacré que l’Energie Cristalline reviendra un jour … et ne plus jamais le laisser tomber dans de mauvaises mains. Présence dans le Vortex Cristal pour beaucoup est un contrat âme, et beaucoup de la Loi de Un sentirez et répondre à cet appel. Nous allons aussi vous dire que plusieurs des conférenciers invités à la 12.12.12, y compris John Van Auken, Graham Hancock, le Dr Semir Osmanagich, Tyberonn et John Jenkins étaient hautement estimés de hauts responsables du prêtre scientifique atlante, l’Atla-Ra d’ The Law of One.

    Tout leur présence va ajouter une énergie immédiatement reconnaissable de « retrouvailles » sacré, et qui sera détectée et sentie parmi tous les Atlantes de la loi spirituelle de l’Un. Et en effet, plusieurs d’entre eux seront réunis pour la première fois, et partager la connaissance très profondément. Tous ceux qui se rassemblent un sentiment d’exubérance, la magie sachant que ce qui avait été promis il ya des millénaires, va enfin se produire …. la ré-émergence de l’Energie Cristalline.

    Arkansas était une colonie atlante

    Tout comme le Maître Magnétique, Kryeon, canalisé il ya une décennie, la preuve de l’Atlantide est en effet dans l’Arkansas. Arkansas, en raison de ses dépôts de cristaux était logique et tout à fait une colonie atlante. Les cristaux ont été ensemencées, programmé et codé. Il reste dans les gouffres immenses sous la surface de l’Arkansas, les structures anciennes de l’époque atlante, dont certains restent habitées par la race des « peau bleue ».

    Bien que les cristaux incroyables sous les terres de l’Arkansas ont été mis en sommeil depuis plus de 14.000 ans, nous vous disons qu’ils se réveillent … et dans les 3 à 4 prochaines décennies, Arkansas sera mondialement reconnu pour son énergie cristalline inhabituelle et brillant. Maître des âmes nombreuses régions du Atla-Ra et même maîtrise de l’Alliance Sirien-Pleiadean sera délibérément choisi de se réincarner dans le Vortex Cristal, et ont en fait commencé à le faire maintenant.

    Ce sont les enfants Cristal et l’Arkansas et le Brésil sont les attirant par milliers. Ils seront naturellement comprendre l’importance de ces deux régions, et se développeront à l’intérieur, et jouent un rôle de premier plan dans l’utilisation appropriée de ces puissantes énergies de l’Arkansas et du Vortex Cristal brésiliens. Par le 23ème siècle, de magnifiques temples cristallins auront été construites autour du disque cristallo-Soleil de Mont Pinacle, et les emplacements de cristal du temple du mont Maga, Wilhelmina et Eureka Springs. Et tandis que 3 siècles peut sembler beaucoup de temps pour vous, il est présent et se manifeste dans un flash de votre aspect non linéaire.

    Donc, en conséquence l’activité du Vortex Cristal est en pleine progression.

    Cela permettra d’accroître au long de 2012 et continuer jusqu’en 2038.

    Arkansas est en train de devenir l’un des portails les plus importants et les plus puissants de la planète vortexial. Il est la source de l’hémisphère nord du champ Crytsalline. L’Arkansas est non seulement le plus grand gisement singulier de cristal de quartz naturel dans le monde, en effet il contient une qualité unique de cristaux, codées pour réveiller à l’heure actuelle, repérés avec l’énergie de la «Loi de Un». En 2012 et avant les cristaux commencent à émettre une fréquence qui interagit avec bienveillance l’aura humaine dans la création d’une passerelle renforcée au sein de la multidimensionnalité Mer-Ka-Na.

    Standing Wave sonore Les champs-Crytsalline

    Il ya bien longtemps les Ecoles des Mystères antiques de l’Atlantide contenait une section de l’Atla-Ra que les cristaux programmés avec des fréquences de lumière et le son. Les Cristaux émis un champ de vibrations hertziennes qui ont été extrêmement bénéfique. Ceux-ci ont été utilisés pour équilibrer le domaine humain, l’amélioration de la santé, la guérison maladie, et de l’éveil dans les dimensions supérieures. Certains ont également été en mesure d’ouvrir un canal inter-dimensionnel à d’autres «mondes» et surtout pour le Soi divin.

    Le 12/12/2012, les Maîtres Cristaux Poseidon Temple lançons un champ pulsé hertzienne qui est capable de vivre «forme». Cette énergie tangible interagit par induction avec l’aura humaine, et produit quelque chose d’un état altéré. L’effet bienfaisant s’apparente à fond le chant, mais je comprends que les ondes produites sont conscients, vivante, à travers le cristallin ‘esprit conscient »du son et de la lumière. L’énergie de vie est comparable à celle d’un champ élémentaire, mais de plus de résonance. Il est plus précisément définie comme la conscience de la couleur cristalline et saine. Il est prévu de les «vivants» cristaux, vous voyez …. une émanation aspect des cristaux eux-mêmes.

    Il est en effet la reconnaissance éventuelle de ce champ qui va motiver la construction des temples de cristal. L’effet est myriade et prolifique, et puissamment influer sur le moi intérieur, les émotions supérieures, des harmoniques plus élevés de l’humanité à sa portée l’énergie. Il se produit maintenant, et va progresser à partir du 12.12.12 au cours des sept prochaines années, formant une onde stationnaire.

    Cette énergie est atlante Atla-Ra technologie et existe toujours dans certains de vos anciens temples en Egypte, au Pérou, en Amérique centrale, Java, au Cambodge et à Newgrange en Irlande. Tous vos pyramides antiques construits pour Phi, contenue dans leur version originale construire ces ondes stationnaires dans les bandes hertziennes spécifiques et relativement étroite.

    L’effet boule de cristal

    Dans un sens très réel, la triangulation dans le tourbillon ovale de l’Arkansas champ cristallin deviendra ce que vous appelez un bol de cristal. Dans le bol sera similaire, un peu fixe hertzien à ondes plage, mais divers emplacements ou des notes – les différentes «clés» déterminés par les énergies indigènes minéralogiques. Par exemple, le domaine de Magnet Cove aura une résonance différente tonalité que celle de Crater of Diamonds, ou les eaux thermales Radium.

    La même chose se produit sur 12/12/12 autour des cristaux de phonogrammes et de régénération au Brésil, à Bahia et de Minas Gerais, respectivement.

    L’onde stationnaire cristalline dans le temps axialtonally rejoindre l’Arkansas pour le Brésil, puis l’enveloppe et se baigner la planète. L’effet sera la diminution de «l’arc-swing » de la dualité, en comblant droite et à gauche les deux hémisphères du cerveau. L’onde stationnaire, lorsqu’il est combiné avec la méditation, se déplace à travers le cortex préfrontal du cerveau, stimule la glande pinéale, et prend un dans la conscience supérieure.

    Il ya toujours eu certains endroits sur la planète qui a été reconnu comme sacré. Cercles de pierre, temples, pyramides et les cathédrales ont été placés dans ces domaines par les Anciens. Au cours des deux dernières décennies, vos professeurs ont été impliqués dans l’étude des monuments antiques, et avoir des preuves crédibles que certaines anciennes structures monumentales autour de la Terre ont plusieurs caractéristiques communes. L’un des plus convaincants est de l’ordre ondes stationnaires. Nous vous disons la plupart des structures ont été planifiées architecture et conçu pour permettre acoustique des ondes sonores et des fréquences spécifiques qui affecteront votre champ d’énergie. Ceux-ci peuvent en effet stimuler la glande pinéale chez l’homme de suffisamment de lumière quotient et ainsi améliorer l’expérience multi-dimensionnelle. Nous vous disons que ce n’est pas seulement les structures, en effet, les structures dépendent dans une large mesure sur le vecteur de la mise en place et la minéralogie du site. En fait, les structures identiques construites dans des endroits différents auront différentes fréquences sonores si la matrice géologique, le placement en latitude et la minéralogie diffèrent de manière significative.

    La grille 144 termine le 12/12/12

    Sur le 12/12/12, la Grille Cristalline est terminée. Les champs de 12 dimensions rejoindre, avec les dimensions au format 12.5 cristalline. En tant que tel, tous les cristaux de la planète amplifier et harmoniser.

    Ceux d’entre vous qui travaillent avec les Cristaux Phi sera en mesure de détecter un grand bond et plus au sein de leur énergie de résonance. L’utilisation de l’amplification en cristal Phi pensée va remarquablement augmenter.

    Les gisements de quartz dans l’Arkansas commencer dans la zone de Little Rock et s’étendent dans une courbe massif occidental depuis plus de 170 miles, avec une largeur de 35-40 miles.

    Arkansas contient également des combinaisons uniques de minéraux magnétiques, le radium chargée aquifères et un dépôt de diamant, qui travaillent en synergie avec le quartz. En raison de ce mélange d’énergies, le Vortex Cristal de l’Arkansas est le plus puissant en termes de puissance et l’utilité de son portail vortexial-champ. C’est pourquoi les Atlantes ont été particulièrement attirés par la région, et pourquoi l’Alliance Sirien-Pleiadean conservent des bases souterraines dans la région. Il est rapidement terminé, et il est sur le chemin de devenir rapidement le déclenchement de l’Ascension.

    Crystal Caves

    Maîtres, sous la surface de la région centrale de lits de repos Arkansas énormes cristaux exquis de la taille et la beauté de ce qui est visuellement superbe. Certains de ces points de quartz sont plus de 40 mètres de long, semé par les Atlantes début. Il ya des grottes de cristal sous l’Arkansas qui sont esthétiquement envoûtante symétrie exsudation et la lumière intérieure qui est sublime. Ces «Maîtres Cristaux» sont au-delà de la portée de vos préoccupations minières, et qui est le dessein. Ces entités cristallines sont très anciennes et ont été dans un mode de sommeil pendant des millénaires. Ils ont été programmés avec des attributs spécialisés par les Siriens & Atlantes, et sont maintenant en mode joyeux de réactivation. Ces réveils sont efficaces libérant la dynamique et les énergies qui engendrent des phénomènes inhabituels comme ils redémarrer, rien de ce qui sera maléfique, bien au contraire. En effet, ils sont un don de la part immaculée et la valeur complexe.

    ~ METATRON – www.earth-Keeper.com

  • Samedi 29 décembre 2012 La grande Transition par Anne Givaudan

     

    2382995499.2.jpg

    Samedi 29 décembre 2012

    La grande Transition

     
     
    par Anne Givaudan
     

    Aujourd'hui nous sommes le 23/12 et je suis enthousiaste


    "Aujourd'hui nous sommes le 23 et je suis enthousiaste... Le 21, cette grande journée de transition entre deux cycles d'une extrême importance s'est déroulée au mieux et cela a beaucoup de signification pour moi.

    En effet cela signifie qu'en l'espace de quelques jours, de quelques heures, des consciences et des coeurs se sont ouverts en nombre suffisant à d'autres dimensions pour que nous fassions une transition, un passage d'une ère à une autre sans davantage de bouleversements que ceux déjà existants.

    Cela bien entendu ne signifie pas que tout est joué et que le monde va changer du jour au lendemain par un moyen magique mais cela signifie que le monde va changer parce que nous avons changé !
    Cela signifie que notre coeur et notre conscience vont prendre une place essentielle dans notre vie et que nos actions, nos pensées et nos actes prendront une autre dimension.

    Je vais vous raconter ce que j'ai vécu lors de cette transition car d'autres l'ont peut-être aussi vécu :
    Nous étions une centaine rassemblés à Plazac en Dordogne et nous avons célébré la venue de cette nouvelle ère en conscience et en exprimant notre Amour pour la planète Terre.



    A la fin de nos célébrations joyeuses, j'ai vu des points de Lumière s'élever de l'assemblée et se regrouper pour aller vers un espace que je ne pouvais voir tant il était lointain. Nous étions heureux et avons eu envie de nous donner rendez vous à chaque 21 Décembre pour célébrer l'anniversaire de ce passage.

    Cette nuit entre le 22 et Le 23 Décembre je suis sortie de mon corps physique avec ce questionnement : Que s'est il donc passé durant cette transition ?

    C'est alors que j'ai été aspirée dans un tourbillon de lumière qui m'a emmenée loin de notre planète, j'avais cette sensation de monter très haut et de tomber dans le même temps dans un espace vertigineux puis tout se calma et devant mes yeux je vis la planète Terre. Elle était tellement différente de celle que j'avais vue lors d'autres décorporations, elle n'était plus ce corps entouré d'un halo gris où quelques points de lumière transparaissaient...elle était devenue lumière.

    Des petites étoiles lumineuses entouraient la Terre, elles ne venaient pas du cosmos mais elles étaient reliées à des êtres qui sur terre avaient ouvert l'espace infini de leur coeur.

    Je compris alors qu'il y avait eu un Tsunami gigantesque, une vague de fond terrible qui avait inondé la Terre de sa lumière et que cette vague ne venait pas de l'espace mais de ceux et celles qui habitaient la Terre.

    Je compris que les humains étaient à présent prêts à passer à autre chose, et que la lumière avait dès ce moment commencé à envahir amoureusement les zones d'ombres.

    Je sus que l'ombre au service de la Lumière n'allait pas disparaître du jour au lendemain mais qu'elle serait moins vive et que les êtres de la terre détecteraient plus rapidement sa présence.

    Je vis non pas que "nous avions gagné" mais que justement il ne pouvait y avoir de perdants.
    Alors je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux début d'infini..."

    Anne Givaudan