Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Laetitia est une jeune fille de 17 ans

Laetitia est une jeune fille de 17 ans qui est partie suite à un accident de voiture. Elle communique avec le Docteur Christian Tal SCHALLER, par le processus dénommé "channeling". Il en a fait un livre avec des messages de Laetitia, et aussi de son grand-père. Je trouve certains messages tellement magnifiques que je voudrais vous les faire partager. Voici un extrait (poème) :

Oui, c'est moi...

Oui c'est moi c'est bien Laetitia
Ecoute doucement ma voix
Par le poète elle a passé
Pour te dire toute la vérité
J'ai quitté mon corps sans souffrir
Pour entrer dans le monde du sourire
Mon papillon s'est élancé
Hors du cocon je peux voler

Depuis que je suis partie de la Terre
Je vis libre dans la lumière
Si tu savais comme j'apprécie
De continuer ainsi ma vie
C'est si drôle de vivre ici
J'ai déjà tout plein d'amis
Dans la gaieté et la beauté
Toutes mes peurs ont explosé
Abandonne tes misères
L'illusion de la matière
Au-delà des apparences
Je suis en vie, quelle chance
Je suis partie mais je suis là
Tout au fond, tout au fond de toi
Et partout où la lumière brille
Partout où la beauté scintille

Si tu veux pleurer, pleure de joie
Et viens faire la fête avec moi
Car dans ton coeur tu peux toujours
Entendre mes chansons d'AMOUR

Ne mange pas l'herbe du regret
Ensemble dans ton jardin secret
Semons les graines du bonheur
Plantons des fleurs de mille couleurs
Je suis ton petit jardinier
Celui qui sait si bien t'AIMER

Par ma tendresse laisse-toi toucher
Et par ma joie sois consolée
Oui c'est moi, c'est bien Laetitia
Ecoute doucement ma voix.

The comments are closed.