Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 413

  • Lou Baldin est un contacté étrange, énigmatique et discret connu surtout des ufologues américains


    85248770_o.jpg
    02 avril 2013

    Notre Futur

     

    Lou Baldin est un contacté étrange, énigmatique et discret connu surtout des ufologues américains.

    Né en Italie après la guerre dans une famille de militaires américains, il est lui-même retraité de l’US Air Force. Ayant eu des contacts depuis sa plus tendre enfance avec des extraterrestres et ayant vécu plusieurs expériences à bord d’un OVNI, il a écrit deux livres, In League with a UFO (À bord d’un OVNI) et A Day with an Extraterrestrial (Une Journée avec un Extraterrestre).

    Il est surtout connu aux États-Unis pour avoir rédigé, sous le pseudonyme de Sleeper, de nombreux articles sur le Forum ufologique ATS (Above Top Secret). Si on mettait bout à bout ces articles, souvent controversés mais tous aussi passionnants les uns que les autres, on pourrait facilement remplir une dizaine de gros livres.

    Voici l’essentiel de ce qu’il faut retenir de son œuvre.

     

    Lou Baldin

    RÉVÉLATION OU NON-RÉVÉLATION ?

    « Certains s'attendent à une révélation à grande échelle, mais la grande majorité des peuples ne s'y attend pas et n'est pas réellement consciente de la possibilité que des extraterrestres visitent la Terre et encore moins y résident, et en quantité non négligeable.

    Si les extraterrestres voulaient une divulgation totale, ce serait facile pour eux de le faire. Ils ne veulent pas. Au lieu de cela, ils laissent l'imprégnation s'installer lentement au travers des crop circles, des films, des livres et des gens comme moi qui racontent leur histoire. La plupart ne me croiront pas ; voyez le temps qu'il a fallu pour comprendre et accepter l’idée que la Terre n'est pas plate et qu’elle tourne autour du Soleil !

    Si un vaisseau se montrait et prouvait à tous que les extraterrestres sont réels, la Terre connaîtrait un sort tragique. C'est pourquoi la preuve ne viendra pas. Ce serait comme si Dieu se montrait, chacun s'attendrait à ce qu’Il s'occupe de tous ses besoins et, face à l’opposition de la nature, tout se transformerait en cauchemar très rapidement !

    Ils lèvent le voile lentement, pas en vue d’une révélation totale mais pour une prise de conscience. Plus ils nous apportent de technologie, plus nous nous approchons d'eux. Une fois que les humains auront fait le bond dans l'espace d'une façon significative, la question ''Sommes nous seuls ?'' sera résolue pour tout le monde. En attendant, seuls quelques uns le savent.

    Pourtant, les extraterrestres parlent à certains leaders tous les jours. Cela vous semble peut-être incroyable, mais c'est la façon dont les choses se sont toujours passées. Toute notre technologie vient des extraterrestres. Philip Corso a dit la vérité et pourtant il a eu très peu d'informations sur les extraterrestres.

     85248844_o.jpg

    Philip J. Corso (1915 – 1998) fut responsable de l'Army Research & Development Board, membre du NSC sous Eisenhower. Il a assisté à la récupération du corps d'un extraterrestre après le crash de Roswell, et travaillé de 1961 à 1963 sur les découvertes faites sur le site, chargé par son supérieur, le général Trudeau, de transmettre la technologie récupérée du crash à diverses compagnies américaines telles que IBM, Hughes Aircraft, les laboratoires Bell et Dow Corning, sans que ces compagnies soient au courant de la provenance des éléments technologiques qui leur étaient transmis. Corso considère que cette action a permis la "découverte" de technologies telles que les microprocesseurs, les fibres optiques, le LASER, et les fibres à super-tenacité. Il parle également de l'influence qu'à eu la technologie extraterrestre dans les événements politiques et géopolitiques, le programme spatial américain, le programme de "guerre des étoiles", et la fin de la guerre froide.

    Il est beaucoup trop tôt pour un ''premier contact mondial''. De plus, il n'y a rien que vous puissiez dire pour convaincre les sceptiques qui pensent que vous avez un problème mental. Les gouvernements sont au service du statu quo et sont lents à changer ou s'adapter. La révélation complète ne fait pas partie de leur ordre du jour. Ils savent pourtant que la non-révélation a ses côtés néfastes. Je pense qu’elle contribuera à terme à une baisse de confiance dans la parole des autorités et à un pourrissement de la démocratie sur la Terre.

     

    85249031_o.jpg

    RAPPORTS ENTRE HUMAINS ET EXTRATERRESTRES

    Les extraterrestres ne vont pas s'emparer de cette planète. Ils ont de toute façon toujours eu une sorte de contrôle de la Terre et de ses habitants. Ils sont impliqués dans les affaires du monde, rien n'arrive sans qu'ils en aient connaissance et même possiblement sans leur approbation.

    Nous sommes comme des fourmis qui nettoient un morceau de bonbon fondu sur le trottoir. Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis impliqué avec les aliènes ; mais ça a commencé dès ma naissance, et peut-être même avant. J'ai des souvenirs très nets de mes premiers contacts. Je ne sais pas combien ils sont sur cette planète, mais je sais qu'il y en a plusieurs dizaines  de milliers.

     

    Ils ne font jamais irruption dans une pièce, ils s'y ''infiltrent''. Leur conception de l'intimité et des droits individuels est très différente de la nôtre. Ils exercent un pouvoir un peu comme nous le faisons sur nos enfants, nous les disciplinons, entrons dans leur chambre sans leur permission. Ils pensent que nous les traitons "mal". Mais ce n’est qu’une question de perspective.
     
    Les extraterrestres agissent sur nous de la même façon que nos patrons, professeurs, parents, le font : Ils savent parfaitement s’y prendre pour nous pousser à faire des choses que nous ne voulons pas faire. Peut-on dire qu'ils manipulent l'humanité ? Oui, et c'est l'une des raisons de leur présence ici : nous attirer dans l'espace, comme un oiseau pousse son oisillon, légèrement, juste assez pour qu'il s'envole et quitte le nid.

    Sans les extraterrestres, les humains ne sont rien. La différence entre les humains et les extraterrestres, c'est que ces derniers n'ont pas besoin de reconnaissance, ils font tout ce qu'ils font en restant cachés dans le paysage. Pourquoi n'arrangent-ils pas tous nos problèmes ? Ils passent leur temps à essayer de les résoudre ! Mais les problèmes de notre monde ne peuvent être résolus qu’au rythme approprié.

    Personne ne veut admettre qu’ils tiennent les manettes, pas même ceux qui savent qu’ils sont réels et présents depuis longtemps. Sans leur aide, il n'y aurait aucune échappatoire pour cette planète, pas d'évolution avancée, pas d'avancées technologiques et aucun espoir pour l'humanité, la Terre serait une zone morte !

    Si l’on considère que l'univers est sans commencement et ne finira jamais et que les âmes ont les mêmes qualités éternelles, la réincarnation est un véhicule pour toutes sortes d'expériences : apprentissage, vacances, punitions, rétributions, et toute une gamme d'autres motifs qu’on a du mal à comprendre parce que quand nous arrivons sur cette planète, les mémoires des causes de notre incarnation actuelle sont effacées pour la durée de notre vie ici.

    Les extraterrestres ne sont pas intéressés par notre spiritualité personnelle, notre intelligence ou notre belle allure. On n’a pas besoin de comprendre ce qui fait fonctionner le moteur d'une voiture pour partir en voyage à son bord. Les extraterrestres veillent au bon fonctionnement du moteur, mais le moteur reste caché sous le capot.

    Les médecins ont leur raison d'être mais ne suffisent pas à redonner une bonne santé aux malades. Malgré leur très grand nombre de médecins par habitant, les États-Unis ont plus de gens malades que les pays du tiers monde. Donc, le meilleur système de santé qui soit n'est pas la solution complète. Les extraterrestres n'ont pas de médecins, ni d'hôpitaux comme nous sur Terre. Ils ne tombent pas malades, leurs corps et leurs esprits se réparent avant qu'ils ne se détériorent. Les accidents de santé n'existent pratiquement pas pour eux.

    Le domaine physique est une illusion et n'est qu'une extension du domaine spirituel. Tout est spirituel et le spirituel n’est que de l'énergie. Quand vous mourrez vous serez encore plus conscients que vous ne l'êtes maintenant ; vous récupérerez toutes vos mémoires intactes et nettes.

    Les extraterrestres sont conscients de toutes vos pensées, que vous recherchiez leur contact ou non. Ils ont la possibilité de communiquer avec nous de nombreuses façons, y compris directement avec notre esprit, et aussi pendant nos rêves et nos cauchemars. Les humains ne peuvent pas cacher leurs pensées aux extraterrestres. Ils sont dans la même situation par rapport à nous que nous par rapport aux animaux et aux insectes.

     

    Pour les extraterrestres, le fonctionnement de l’intellect humain est comparable à celui de l'instinct animal pour nous. Ils anticipent nos actions avant que nous n'agissions. En plus, ils entendent par télépathie chaque pensée dans notre tête et ils peuvent scanner chaque parcelle d'information. Ils ont accès à l’ensemble de nos mémoires.

    Allez vous regarder dans un miroir : ce que vous voyez a été créé par un extraterrestre ! Trop simple et même absurde, penserez-vous ? Votre ouïe, vos papilles gustatives, votre cœur, vos poumons, les milliards de cellules qui se renouvellent régulièrement sans que vous en soyez conscient, le fait que le corps que vous occupez aujourd'hui n'est pas le même corps que vous occupiez la semaine dernière et la semaine d'avant, et ce jusqu'au moment ou vous êtes né. Comment expliquez-vous cela ? Regardez aussi ce qui s’est passé avant votre naissance, au tout début de votre création : 2 brins d'ADN microscopiques se sont joints et ont commencé à créer votre corps. Ces 2 brins ont construit la machine la plus complexe qui soit, vous, et l’ont fait en moins de 9 mois.

    Qu'avez-vous fait vous-même au cours de ces 9 derniers mois ? Pensez-vous que l'esprit humain soit parfait, la pièce maîtresse de l'évolution ? L'esprit humain n'est rien de plus qu'une machine à calculer des nombres et des probabilités. Nos esprits sont à peine pourvus de conscience. Je ne me moque pas, je vous explique seulement les faits...

    Il y a tellement de fausses idées sur ce que les extraterrestres vont faire. Ce qu'ils ne feront pas, c'est de transformer notre façon de vivre en leur façon de vivre en 1 journée, 1 année, 1 décennie ou des siècles. Une grande partie du monde vit encore comme on vivait il y a 4000 ans. De simples cabanes, pas de sanitaires, pas d'eau courante potable, une pauvreté inimaginable ! Pourquoi les pays riches ne coopèrent-ils pas pour les amener dans le XXIème siècle ? Parce que tout le monde ne pense pas qu'il faille s'ingérer dans les affaires des pays souverains en dépit de la misère dans laquelle se trouvent les peuples. Il n'y a pas non plus d'accord parmi les extraterrestres au sujet du niveau d'ingérence qu'ils s'autorisent sur cette planète.

    85248940_o.jpg

    Les extraterrestres n’ont pas l'intention de sortir du placard et de se montrer à tous. C'est bien trop tôt pour un gouvernement mondial et c'est ce qui arrivera quand ils se montreront. La révélation ne viendra pas du coté humain, aucun gouvernement terrestre n'a l'autorité ni n'a la capacité de le faire.

    La population va continuer à s'accroître durant ce siècle et encore plus durant le siècle suivant. Le chaos et la surpopulation n'augmenteront pas nécessairement, car les ressources augmenteront en proportion, que vous le croyiez ou non. Les gens travailleront, vivront et seront divertis dans des méga-structures, ce qui réduira le besoin en véhicules, les embouteillages, la pollution, etc. Les gens d'aujourd'hui ne reconnaîtront pas la planète d'ici 50 ans.

    Même avec un gouvernement unique, il continuera à y avoir des parias et des millions de gens iront vivre dans les collines, dans les villes fantômes et d'autres endroits abandonnés et choisiront de vivre dans des conditions sordides plutôt que de vivre dans les mégapoles. La vie sur Terre, qui reste une sorte de prison, s'améliorera cependant considérablement dans ce siècle à cause d'une nouvelle classe d'humains qui va y être introduite. Ce n'est d’ailleurs pas forcément une bonne nouvelle pour la partie favorisée des populations actuelles !

    Notre civilisation actuelle ne sera pas éradiquée. La vie sur la Terre commence juste à devenir intéressante ! Au cours des prochains siècles, nous les humains, allons sortir de notre bac à sable pour commencer à explorer les planètes et les lunes de notre système en préparation des milliers d'années qui viennent et qui seront occupées à coloniser tout le système solaire. Un certain nombre d'entre nous actuellement incarnés reviendront encore de nombreuses fois et participeront à ce nouveau déploiement de l'humanité.

     
    L’ÂME

    Nos âmes sont reliées aux corps dans lesquels nous vivons. Nous sommes à l'intérieur d'une machine que nous appelons le corps humain - la douleur est réelle, la joie est réelle, l'amour et la haine sont réels -. On dit qu'on n’emporte rien quand on meurt. Ce n’est pas exactement vrai. Chacun quitte la Terre avec des bagages. Toute la douleur que vous avez causée aux autres et à vous-même et toute la joie que vous avez créée pour vous et pour les autres, tout cela vous accompagne de l'autre coté. Votre âme n'a pas de prix et une énorme quantité d'énergie est dépensée pour vous, comme pour nous tous.

    Une fois de l'autre coté, vous avez certaines options et des choix de vie pour votre prochaine incarnation : peut-être voulez-vous diriger un pays, être le général d'une armée, un professeur d'école, ou un concierge. Votre niveau de conscience détermine le nombre de vos choix possibles et leurs qualités. Vous pouvez aussi être quelqu'un qui n'a pas de soi, comme Mère Theresa ou bien retourner sur Terre pour aider un membre de la famille ou un ami. Après votre choix, vous serez placé dans des circonstances qui vous conduisent vers ces positions dans la vie. Ce que vous choisissez n'est jamais une garantie de succès ou de bonheur.

    Toutes les formes de vie sont des machines sophistiquées sans âme, cependant une âme est une âme, et une âme peut entrer dans n'importe quelle machine y compris des animaux familiers ou des insectes, pour toutes sortes de raisons, incluant l'amusement ou la punition. C'est la machine dans laquelle l'âme se trouve qui détermine ce que cette âme peut ou ne peut pas faire. Une vie inférieure à une vie humaine peut être une incarnation très ennuyeuse pour une âme.

    Des étoiles et des planètes sont créées par milliards au fur et à mesure que nous parlons. C’est un processus qui n'a ni commencement ni fin. De nouvelles étoiles remplacent celles qui meurent, mais contrairement aux étoiles, les âmes vivent pour toujours.

    Qui crée les âmes ? Un dieu ? Un comité d'êtres supérieurs ? Une machine à âmes ? Un scientifique fou ? Les âmes sont créées de la même façon que nous procréons sur la Terre, avec un amour immense. Sur Terre, il faut l'amour de deux personnes pour reproduire un corps, puis une âme y est insérée. La création d'une âme est l’œuvre d’un groupe d'âmes qui ont atteint un niveau élevé d'amour inconditionnel, et cette âme fait partie de leur communauté ou famille.

    Les humains pourraient fabriquer une telle machine en clonant mais ils ne seront jamais capables de transférer l'âme d'un corps à un autre... sans l’assistance des extraterrestres. Si les extraterrestres autorisent les hommes à cloner un humain avec succès, une âme choisie par eux sera placée dans le corps. Ils utilisent depuis longtemps le clonage sur eux-mêmes et sur les humains qui travaillent pour eux.

    Est-ce que les humains pourront un jour se cloner eux-mêmes pour allonger leurs vies ? Non, ce n'est pas permis ! Les humains sont placés dans des corps de bébé afin d'avoir un nouveau départ sans les distractions et les interférences des autres vies. Le suicide sans une bonne raison est inacceptable.

    L'âme a des capacités physiques au delà de ce que nous pouvons faire sur Terre. Votre âme est déjà allée sur les étoiles proches et les autres galaxies à moins que vous ne soyez "tout nouveau". Mais les humains incarnés sur cette planète ne voyageront pas en dehors de ce système solaire tant qu'ils seront vivants, ou dans des corps humains. Ce n'est pas Hollywood, les voyages à la Star Trek ne sont pas prévus pour la Terre !

    Les âmes de l'autre coté sont pure énergie et certaines émettent plus de lumière que d'autres, elles sont rayonnantes. Quand un Chrétien est en contact avec un Être rayonnant, il voit Jésus. Quand un bouddhiste voit un Être radiant, il voit Bouddha. Un musulman voit Allah, etc. même quand c'est le même Être.

    L'âme ne peut pas être donnée ou prise. Votre âme vous appartient, vous êtes compagnons pour très longtemps. C'est une énergie, pas la sorte d'énergie qui nous est familière sur cette planète, mais de l'énergie tout de même. La seule différence est que certaines âmes en possèdent plus que d'autres.

    Les âmes humaines et les milliards d'autres âmes qui peuplent cette galaxie, c'est l'énergie qui alimente l'Univers. Ce n'est pas ce que l'on ressent quand on est coincé ici dans le marasme quotidien, mais plus vous évoluez, plus la vue s'améliore. Une fois que l'âme a atteint un certain niveau, elle a le choix de sa réincarnation ; de plus, aux niveaux plus élevés, la vie devient agréable et sans stress, et n'a rien à voir avec ce que nous vivons ici sur Terre.

    Les erreurs passées sont passées. La seule chose qui compte est ce que vous faites de cette vie-ci, ce qui détermine ce que vous ferez ensuite. Les âmes ne sont pas à vendre, vous ne pouvez même pas les donner. Nous sommes coincés avec pour très longtemps, pour les bons et les mauvais moments ; c’est comme un mariage ! Nos désirs les plus profonds ne peuvent pas être comblés par les autres. Les autres ne peuvent qu’en faciliter l'accomplissement.

     LA MÉDITATION

    Les gens méditent afin d’accéder à un niveau de conscience plus élevé. La méditation et la prière sont tout simplement des communications télépathiques avec des êtres supérieurs. Les personnes se concentrent sur une idée ou un objet et y dirigent de l'énergie. Le succès vient habituellement aux personnes les plus déterminées à obtenir ce qu'elles désirent.

    Le fait est qu'il y a des êtres supérieurs parmi nous - ils ont toujours été là - sous des apparences variées : spirituelle, corporelle et quelque chose entre les deux. Si vous savez comment demander, il y a de fortes chances qu'ils accèdent à votre demande, car ils ont accès à la plupart des secrets de l'univers.

    Votre religion ou votre absence de religion les laisse indifférents. La méditation, comme la prière, c'est la communication mentale avec une puissance supérieure. Vous croyez peut-être que le subconscient est juste une partie habituellement inutilisée du cerveau humain, et qu’elle mourra avec le corps - à votre mort. Eh bien, ça n'est pas le cas ! Le subconscient, c'est un centre de transmission avec des puissances supérieures qui sont extérieures au corps humain. C'est cette partie de l'esprit qui comprend notre intuition et d'autres informations pertinentes que nous appelons la créativité. C'est aussi à partir de cet endroit que nous crions "Eurêka" quand la solution à un problème examiné survient subitement.

    Qu'est-ce que la télépathie ? Parler avec d'autres personnes ou des entités invisibles, de façon non verbale. Quand les gens prient, ils entrent habituellement dans une méditation silencieuse. S'ils prient extérieurement, à haute voix, leurs pensées restent fixées vers certains dieux ou objets. Toutes nos communications verbales et non verbales sont surveillées par les dieux. Je préfère les appeler extraterrestres.

    La spiritualité est quelque chose d'étonnant, personne ne sait exactement ce que c'est, alors que chaque être vivant y a accès, à moins d'être une machine biologique créée en tant que sonde ou en tant que main-d'œuvre dans la Galaxie. Toutes les choses vivantes sont dotées d’un certain niveau de conscience. Plus le niveau de conscience est élevé, plus la spiritualité l'est. Et la spiritualité est liée à la vertu.
     
    Ici, sur Terre, beaucoup de rivaux ont prétendu être les seuls à détenir la "véritable spiritualité", présentant ceux qui partageaient une croyance opposée ou divergente comme des imposteurs, des suppôts ou des progénitures de Satan. Les Mormons, les Catholiques, les Protestants, les Juifs, les Musulmans, les Bouddhistes, les Anarchistes, les Communistes, les Socialistes, les Démocrates, les Républicains, et les milliers que je n'ai pas mentionnés : tous ces gens et ces organisations prétendent être plus vertueux, plus éclairés et donc plus spirituels que leurs concurrents. Dans ce cas, la  spiritualité n'est rien d'autre qu'un vernis pour l'ego.

    LA VIE ET LA MORT

    La plupart des Occidentaux n'ont qu’une vague idée de la vie difficile de la majorité de la population sur cette planète. Plus de 5 milliards de personnes vivent bien en dessous du seuil de la pauvreté. Ceux qui vivent au-dessus devraient se rendre compte de leur chance. Cependant ce sont les personnes qui vivent en Occident qui se suicident ou qui attendent la mort et pas ceux qui vivent aux frontières de l'enfer dans les pays du Tiers-Monde. Je voudrais transmettre quelques informations sur ce qui nous attend après à tous ceux qui croient que la vie n'a rien à leur offrir. Cette vie est très importante et ce que vous en faites déterminera où vous vous trouverez ensuite... Il faut utiliser cette vie avec sagesse !

    À votre mort, de l'autre coté, vous rejoindrez des amis et des membres de votre famille qui se trouvent dans une étape intermédiaire. Et vous serez totalement conscients de ceux que vous laissez derrière jusqu'à ce que vous entriez dans une autre vie.

    Si vous revenez sur Terre ou sur une autre planète semblable, une grande partie de votre mémoire sera effacée. Plus le niveau que vous avez atteint est élevé, plus vous conservez de souvenirs, quel que soit l'endroit ou vous alliez. Vous ne cessez jamais d'être vous-même quand vous mourez, vous serez encore plus conscients que vous l'êtes maintenant. Tous vos souvenirs seront intacts et très clairs, pas comme ici sur Terre.

    La vie et la mort sont toutes deux des illusions. Les gens qui sont sur cette planète le sont parce qu'ils ne sont pas parfaits. La route vers la perfection est un voyage long et tortueux, il ne peut s'accomplir en une vie. La plupart des gens ont besoin de beaucoup de vies pour y parvenir.

    Dans cette étape intermédiaire, immédiatement après votre mort, vous, avec d'autres, déciderez de ce qui sera le mieux pour vous. Soyez cool dans cette étape, allez visiter d'autres planètes ! Si vous vous suicidez, sans raison valable, vous serez ramenés sur cette planète très rapidement et placés dans des circonstances beaucoup plus difficiles.

    De l'autre côté, toutes vos peurs, toutes vos colères auront disparu, et vous redeviendrez les meilleurs amis du monde, y compris avec vos ennemis, quoique plusieurs siècles puissent s'écouler avant que vos chemins ne se recroisent. Chaque personne que vous avez rencontrée sur terre a une connexion avec vous à partir de l'autre coté.

    Chaque fois que vous revenez, même en ayant un but, vous avez toujours ce maudit libre-arbitre à gérer. Si vous décidez de fumer ou de sauter devant une voiture, vous changez le contrat d'origine. Si plus de gens réalisaient que la vie continue après la mort et que ce qui est fait dans cette vie détermine ce qui sera fait dans la suivante, le monde serait un endroit bien plus agréable. Il faut une détermination féroce pour voir la vérité et seuls ceux qui sont résolus la verront.

    Il n'y a pas de mort réellement, nous nous réveillons après cette vie dans une autre vie. Les extraterrestres ne meurent pas, ils ne sont pas aussi connectés à leurs corps que nous le sommes. Autrement dit, si nous étions comme eux, nous pourrions passer d'un corps à un autre aussi facilement que d'un vêtement à un autre.

    Personne n'arrive dans ce monde par accident, ils sont envoyés ici ou ont choisi eux-mêmes de venir. Cette planète, c'est littéralement le paradis et l'enfer. Le paradis pour certains, l'enfer pour d'autres et le reste est quelque part entre les deux. Tout ce qui arrive sur la Terre est noté, le bon comme le mauvais. Ceux qui font le mal peuvent échapper à la sanction pendant qu'ils sont sur Terre, mais une fois qu'ils la quittent, ils auront à payer pour chaque méfait. De toutes façons, les mémoires d'anciennes vies, les succès et les échecs sont gardés dans un coffre fort cosmique que vous pouvez consulter entre les vies.

    Tout ce que l'on fait compte. Toutes nos actions sont enregistrées et quand nous quittons la Terre, nous voyons quelle sorte de personne nous sommes en réalité et nous ne pouvons rien nier car tout ce que nous faisons ou pensons sera devant nous comme dans un film.

    Nos actions charitables, nos tromperies, nos passions, notre haine, nos envies, notre jalousie, nos actions héroïques, notre lâcheté, tout cela sera indiscutable et sera inscrit sur notre CV cosmique. Au final, nos actions détermineront notre place dans l'Univers.

    Le remord est le boulet que devront traîner tous ceux qui se couvrent d'arrogance et de stupidité. Très peu échappent à l'attirance des transgressions parce qu'au fond de nous, on a tous envie d'être mauvais, c'est pourquoi nous sommes là. De l'autre coté du rideau, nous trouvons la pureté, la vérité ; la douleur et l'anxiété ont disparu. Notre conscience entière est intacte. Nous sommes comme en vacances pour un temps, puis nous contemplons notre prochain rappel. Sommes-nous prêts ? Les rappels sont nombreux et peuvent être aussi déroutants qu'un palais de miroirs pour ceux qui ont abusé du vin, de l'orgueil et de la sottise pendant leur séjour sur Terre.

    De l'autre coté du voile, une grande majorité des âmes ou des gens si vous préférez, vivent comme des rois. Beaucoup sont bien plus riches que Bill Gates ; il ferait figure de mendiant en comparaison. Ici sur Terre, la grande majorité vit à peine mieux qu'un animal. La différence principale est que ceux de l'autre coté savent que les ressources de l'esprit n'ont pas de limites alors qu'ici certains croient qu'ils proviennent d'une sorte de boue cosmique, qu’ils redeviendront poussière, pendant que d'autres se sont persuadés qu'ils doivent s'appauvrir une vie entière pour apaiser les dieux. Foutaise !

    LES RELIGIONS

    Les extraterrestres ont créé les religions, pas les humains. La religion présente de nombreux avantages. Elle laisse les gens penser qu'il y a quelque chose de plus grand qu'eux. Elle tend à les rendre plus généreux et parfois plus tolérants envers les autres. Ils ont moins de risques de s'engager dans des activités criminelles ; au lieu de cela ils essaient d'exercer une influence positive sur leur entourage. Ils ont créé la religion pour donner une direction et un sens à l'homme non civilisé. Le culte et la discipline sont des maux nécessaires pour certains. Cependant l'Être suprême réel ne demande aucune dévotion !

    La dévotion et la prière ne bénéficient qu'à celui qui les pratique lorsqu’il en éprouve un bienfait. Les puissances supérieures entendent les requêtes, les désirs et les pleurs de chacun et agissent toujours en conséquence, parfois pas de la façon attendue par celui qui demande. C'est pourquoi on dit qu'il faut être prudent avec ce que l'on demande.

    Le domaine physique est une illusion, il n'est qu'une extension du domaine spirituel. Tout est spirituel ou de l'énergie. Quand on considère que l'univers est sans commencement et ne finira jamais, et que les âmes ont les mêmes qualités indestructibles, l'idée de réincarnation montre que cela permet de servir de véhicule pour de nombreuses aventures : apprentissage, vacances, maturation, punition, récompense, et plein d'autres motifs.

    Toutes les religions et croyances sont des fables créées par les extraterrestres et sont un élément de la  vie sur Terre et sur des millions d'autres planètes comme la Terre. Avez-vous lu le Livre de Job? Dans ce livre, Satan est l'un des serviteurs de Dieu, il travaille pour le Big Boss. Le bien et le mal sont des illusions et rien de plus que des programmes sur cet ordinateur qu'on appelle la Terre ; nos actions peuvent cependant influer sur ce programme. Le meurtre, le viol et tout un tas d'autres activités criminelles ne vous donneront pas de bons points de l'autre coté.

    À votre mort, vous serez l'un des juges, le plus sévère. Une fois de l'autre coté vos revers brilleront comme des charbons ardents et c'est votre responsabilité de les corriger. Personne d'autre ne peut le faire. Il n'y a pas de Vieux à la barbe blanche qui mène la danse, pas de Mère Nature, et il n'y a pas d'enfer. Certains d'entre nous aurons à nous placer nous-mêmes dans des situations infernales pour parvenir à corriger nos défauts. Si on ne le fait pas volontairement, cela nous sera imposé.

    Les personnes qui prient pensent qu'être dans une église, sur les genoux, ou tourner un moulin à prières, accentue la communication avec leurs dieux. Les incantations, les rituels et les chants ennuient non seulement les humains mais aussi les extraterrestres. Un discours direct suffit. Ils entendent vos pensées pendant que vous allez au travail, que vous allez faire du shopping, quand vous prenez un bain, quand vous dînez, etc. Les humains n'ont aucune intimité !

    Les difficultés ne sont pas la cause des suicides, si c'était le cas il n'y aurait personne dans les pays du Tiers-Monde, où le suicide est rare comparé au reste du monde. Les gens se suicident pour attirer l'attention d'un parent ou d'un amant, ils sont en colère et pensent à une revanche. Et ça marche, car le suicide laisse ceux qui doivent ramasser les morceaux dans un grand désarroi. Certains suicides sont acceptables, comme ceux des guerriers Samouraï ou des malades qui n’ont plus aucun espoir de guérison. C'est la raison du suicide qui fait la différence.

    Les êtres mentionnés dans la Bible comme étant venus dans des vaisseaux ne sont pas des dieux mais seulement des âmes avancées. Enoch était l'un des cow-boys de l'espace qui fit de nombreuses visites sur Terre. Il représente l’une des premières colonies d'extraterrestres sur cette planète, comme tous les patriarches de cette période. Il est associé aux Sumériens et aux Mésopotamiens. Enoch et son peuple ont instauré la science et la culture appropriées à cette époque. Une fois le travail fini, ils ont quitté la Terre.

    Nous regardons les étoiles et nous voyons qu'elles ont un début et une fin. Les étoiles se forment et meurent. Mais la matière des étoiles demeure et devient la source de nouvelles étoiles. L'essence de chaque chose n'a ni commencement ni fin. La matière rayonne de la même substance que celle dont les âmes sont faites et elle est indestructible. Ce qui veut dire qu'elle n'a ni commencement ni fin.

    L'anti-matière est un produit de l'imagination de quelques personnes qui essaient désespérément d’expliquer la vie par "le hasard". Autrement dit, par un monde sans Intelligence et donc sans Dieu. La planète Terre a des milliards d'années et pourrait durer indéfiniment si le Soleil le lui permettait. Pouvons-nous seulement comprendre ce que signifie "un milliard d'années" ? Sans parler de "toujours" !

    Nos âmes savent que nous ne sommes pas seuls et quand nous avons peur, nous appelons à l'aide cette force inconnue, parce que personne n'est jamais seul dans ce monde. Nous n'aimons pas admettre que nous croyons en Dieu ou en un être supérieur parce que cela nous rappelle notre faiblesse et personne n'aime voir cela.

    L'illumination et l'éveil ne viennent pas avec la méditation. Atteindre l'éveil se gagne dans la fournaise de la vie comme celle que nous avons sur la Terre. Ils sont nombreux ceux qui espéraient échapper à la réincarnation et ont passé leur vie entière à méditer ; ils sont de retour sur notre bonne vieille planète Terre et travaillent maintenant pour gagner leur vie. Le chemin de l'éveil est semé de sang, de sueur et de larmes. Ceux qui l'atteignent prouvent leur valeur par leur âme cabossée.

    Il y a d'innombrables domaines d'existence et la Bible n'en effleure que très peu, ceux qui peuvent être compris par l'esprit humain. La bataille du Bien et du Mal continue, ici sur Terre, et chacun doit décider de quel coté il sera pendant qu'il est là. Ceux qui choisissent le mal sont en majorité comme cela a toujours été, car le mal est plus attirant que l'ordinaire de la simple gentillesse. On oublie que le mal n'a aucun pouvoir sur nous à moins que nous ne l'autorisions à nous séduire, les 2 principaux modes de séduction étant la jalousie et la haine.

    Les humains sont désormais préparés pour des choses plus grandes. Il y a seulement 100 ans, tout ce que nous considérons aujourd'hui comme ordinaire aurait été perçu comme de la magie pure et des discours pour les fous. Ce dont je vous parle aujourd'hui, c'est de la magie pure et un discours de fou, mais ce ne sera plus le cas dans quelques décennies.

     COSMOLOGIE

    Les scientifiques croient que l'univers a 14 milliards d'années et est né en 1/4 de seconde (Big Bang) ; ce n'est pas très différent de ce que croient les créationnistes. Mais l'univers peut très bien être 10 fois plus ancien que ça, et même bien plus encore. Il est possible que l'univers soit non seulement infini mais aussi qu'il ait toujours existé, se reconstituant lui-même aux centres des galaxies et des étoiles en explosion. Donc en substance, la vie intelligente peut avoir existé depuis des trillions et des trillions d'années terrestres, ce qui ne signifie absolument rien dans la structure des choses. J’ai rencontré des extraterrestres qui ont confirmé mes suppositions à ce sujet.

    Des planètes comme la Terre existent en grand nombre, tellement que si des extraterrestres vous retiraient de celle-ci et vous plaçaient dans l'une des autres, vous ne vous en rendriez même pas compte jusqu'à ce que vous essayiez de rentrer à la maison et que vous contactiez votre famille ou vos amis : Ils ne seraient pas là !

    Comment peut-il y avoir d'autres planètes comme la Terre ? Eh bien, si Darwin a raison, c'est impossible. Darwin a bien fait son travail, tellement bien que des millions de gens mourront en le croyant et auront le choc de leur vie lorsqu'ils le verront de l'autre coté, s'amusant peut-être à jouer au darwinisme sur une autre planète.

    Ce qu'il y a de bien dans la mort, c'est que ça ne dure que quelques secondes, puis vous êtes de nouveau vivant ailleurs. L'endroit où vous vous réveillerez est une ville fantastique que vous ne voudrez plus quitter. Vous serez dans votre esprit, l'extase totale. Vous pouvez y être un court instant ou bien des centaines d'années terrestres (il n'y a pas de temps là-bas). Puis vous serez envoyés sur une autre planète, ou de retour sur celle-ci.

    De nouvelles planètes ou étoiles sont créées chaque seconde dans chaque galaxie, mais il ne s’agit pas d’une partie de dés, comme Einstein l'a si bien dit à propos de Dieu. Les extraterrestres ne jouent pas aux dés non plus. Les planètes sont créées pour être habitées par des humains. Il existe des planètes à tous les stades d'évolution. Certains restent sur la même  planète depuis sa création jusqu’à sa disparition. Ils font d’abord partie d'une tribu primitive, pour finir par participer à des croisières autour de leur système solaire. Et ce n’est pas un beau conte pour enfants !

    L'étoile la plus proche de la Terre n'est qu'à 4 années lumière. Pourtant aucun être humain n'ira voir cette étoile tant qu'il restera incarné dans un corps humain ; c'est bien trop loin. Peut-on se faire une idée de la taille de l'univers ? Même les plus grands esprits en sont incapables. L'Univers est des milliers de fois plus vaste et plus complexe que tout ce que vous êtes capable d’imaginer. Les possibilités sont sans fin et la capacité de les comprendre par le cerveau humain est très limitée.

    L'idée du "hasard" n'est qu'un jouet humain, quelque chose pour jouer pendant qu'on est dans ce parc pour bébés qu'est la Terre. Je peux donner cette information uniquement car elle ne sera pas crue par la plupart des gens. Je la donne car on me l'a demandé, que les gens le croient ou non. Les gens parlaient de voler bien avant que cela devienne une réalité. Je prends mes ordres des extraterrestres. Ce sont eux qui décident du "quand" et du "comment".

    La plupart des planètes ont une vie intelligente mais tous n'ont pas la liberté de quitter leur système solaire. Ceux qui le peuvent visitent des planètes comme la Terre avec des visas touristes mais ils ne peuvent pas interagir avec les humains. Puis il y a les "mauvais éléments" qui arrivent à s'infiltrer et à échapper au radar des autorités.

    Ceux qui m’ont donné ces informations ne portent pas de badge avec leur nom. Il y a des milliards d'espèces et des milliers d’êtres qui visitent la Terre chaque jour. La plupart viennent ici juste comme ça, d'autres pour voir l'endroit où ils ont vécu dans des vies antérieures. Ils sont nombreux, ceux qui plantent de l'information sur cette planète !

    Il n'y a pas eu de Big Bang. L'Univers n'est pas en expansion et ne va pas se contracter pour se ramasser sur lui même. Il ne cessera jamais. Cet univers est si vaste que ses contours ne seront jamais découverts par des instruments humains. Jamais ! Et comme le temps et l'espace sont des illusions, la genèse en est une également. L'Énergie n'a pas été créée, elle a toujours existé et ne cessera jamais d'exister - nous sommes de l'énergie -, elle peut se transformer en plein de choses mais nous avons toujours existé dans une forme d'énergie ou une autre. Il n'y a pas de genèse au sens littéral du terme.

    Voir le système solaire de près est difficile à gérer (aller au delà, n'y pensez même pas !) Voir Saturne depuis l'une de ses lunes, ou depuis Jupiter... certains en auraient une crise cardiaque, d'autres s'évanouiraient ou tomberaient à genoux en adoration. Il faut le voir pour le croire ! Comme le corps humain ne peut faire le voyage, l'âme ou l'essence doit être séparée du corps et mise dans un conteneur, parfois elle est laissée flottante autour du vaisseau comme un esprit. En général les humains ne quittent le système solaire qu'à leur mort.

    Tout ce qui est imaginable existe dans notre galaxie, depuis les profondeurs de l'horreur jusqu'aux sommets de l'extase. Le monde entier est une scène de théâtre ainsi que l'existence dans sa totalité.
     
    Sans la Lune, la vie sur Terre serait bien plus tranquille, trop calme pour les formes de vie qui s'y trouvent maintenant. La Lune n'est pas creuse et ne s'est pas non plus détachée de la Terre pour devenir ce qu'elle est maintenant. La Lune n'est pas un accident ni un hasard. Elle a été placée là pour contrebalancer les rotations de la Terre et pour remuer les océans. Il y a moins de 100 ans, il y avait encre des activités sur la face exposée mais avec l'arrivée des télescopes très puissants ils ont dû camoufler et minimiser leurs actions. Ils ont aussi nettoyé l'infrastructure pour rendre le paysage comme il l'était, en l'attente d'une exploration humaine.


    LA TERRE AUJOURD’HUI

    Les extraterrestres introduisent des informations technologiques dans les cerveaux des gens depuis longtemps. Ils n'ont pas peur que nous exportions notre belligérance dans la galaxie et que nous contaminions les eaux des cultures avancées pacifiques et sereines.

    La technologie nucléaire qu’ils nous ont donnée est comme un petit pétard dans le parc de leurs armes sophistiquées. Notre inclination à la guerre les amuse. Aucun extraterrestre ne se sent concerné par le mal que nous pourrions faire. Nous sommes à des siècles de peupler nos deux plus proches voisins, la Lune et Mars ; à des milliers d'années de quitter notre système solaire, ce qui n'arrivera d’ailleurs pas aussi longtemps que les extraterrestres ne nous donneront pas le savoir nécessaire  pour voyager à des années lumière en quelques jours. À ce moment-là, l'humanité comprendra un peu mieux sa place dans la galaxie et saura que nous ne sommes que des petits poissons dans un océan immense.

    Sur Terre, on ne voit pas la magie au travail derrière chaque phénomène quotidien, derrière des choses aussi simples que la naissance d’une plante. Les fleurs éclosent de nulle part, les feuilles transforment l'énergie du soleil en pommes, oranges et raisins, cela arrive sans que nous le comprenions. Cette galaxie est très complexe, comme les autres, mais non chaotique. Tout est structuré. La Terre est un incubateur et, comme dans les crèches, il y a beaucoup d'incubateurs, des millions comme celui-ci.
     
    Il était une fois une planète bleue, troisième caillou à partir du Soleil et tous ses habitants croyaient qu'ils étaient au centre de l'univers et pourquoi pas, que l'étoile Soleil tournait autour de leur belle planète, chaque jour. Assurément, cela voulait dire qu'ils étaient les préférés des dieux parmi tous les autres systèmes solaires. On pourrait penser que c'est un conte pour enfant, cependant c'est ce que les Terriens ont cru pendant des siècles.

    Mais nous pensons toujours que nous sommes au centre de l'Univers. Des millions croient toujours que les dieux nous ont privilégiés et placés au dessus du reste de milliards de systèmes, que ceux-ci sont tous vides en attendant que nous les colonisions ! La planète Terre n'est pas à la traîne. Elle est exactement là où elle devrait être. Tous les problèmes de ce monde sont ici pour être résolus. La première étape pour débloquer l'information est de croire cela possible.

    L’ennui, c’est que si vous devenez trop éveillé, sur Terre vous devenez un paria car vous avez toujours à vivre parmi des gens qui ne le sont pas, et les gens ne sont pas à l'aise avec des personnes différentes. Votre vraie vie est ici aussi, ce que vous faites sur ce plan d'existence fait partie de ce que vous êtes, tout en sachant que la vérité réelle n'est pas essentielle mais cela aide.

    Je ne sais pas quand j'ai eu cette information ; c’était il y a un moment déjà. Notre planète a servi et sert de prison. Il y a des milliers et des centaines de milliers d'années, la vie sur Terre était infiniment plus cruelle et plus brutale que de nos jours, et même plus brutale que lors de notre première civilisation. Ceux qui torturaient et sacrifiaient les humains pour la religion, la politique ou pour se divertir, seraient horrifiés s'ils avaient su ce qui se passait.

    Oui, la Terre reste une prison, plus facile pour certains que pour d'autres, mais personne ne s'en échappe ! Les suicidés sont de retour immédiatement ou bien envoyés sur une planète similaire ailleurs. Peu choisissent de la quitter. La majorité est ici pour apprendre quelque chose et pas nécessairement pour élargir sa compréhension de la vision d'ensemble. Ce n'est pas important pour tous.

    Beaucoup d'humains ne sont pas ici pour apprendre quoi que ce soit, ils sont de simples prisonniers qui font leur temps  Je peux parler nonchalamment de cela parce que la majorité ne peut pas le croire ou ne le croira pas. C'est une planète faite pour tout ce que vous avez mentionné mais aussi une prison et un endroit de punition pour beaucoup d'âmes qui ne sont pas venues de leur plein gré ; elles sont emprisonnées ici !

    Beaucoup diabolisent la technologie mais c'est ce qui rendra la planète plus humaine. Les villes surpeuplées, les parkings engorgés, le système d'instruction totalement déficient, etc. Tout cela, c’est le résultat de la bureaucratie des hommes, pas de la technologie.
     

    ÉPILOGUE

    Je me suis trouvé dans un vaisseau extraterrestre de nombreuses fois, mais je ne peux montrer le vaisseau à personne. Je ne sais pas qui en sont les propriétaires excepté qu'ils ne font pas partie de notre système solaire. Ils me donnent beaucoup d'informations mais pour la plupart,  ne me laissent pas les partager. Alors pourquoi devrait-on me croire ? Il est plus facile de lapider que de comprendre les possibilités qui nous entourent dans cette drôle d'existence.

    La preuve que la Terre tourne autour du Soleil a toujours été là  pour qui a bien voulu chercher. La preuve que les extraterrestres sont partout est évidente pour ceux qui osent sortir de leur bulle confortable. Une fois que vous l'avez fait, il n'y a pas de retour possible.

    Les gens pensent qu’ils n’auront jamais la possibilité de se retrouver dans une machine extraterrestre. Pourtant, c'est déjà fait ! Retournez il y a deux cents ans en arrière et imaginez que vous deviez expliquer ce que sont un avion ou une voiture aux gens de l'époque. ils riraient, vous jetteraient des pierres en vous traiteraient de fou ou de démon.

    Les vaisseaux extraterrestres volent autour de nous aujourd'hui. Certains le savent ; au final, tout le monde le saura. D'ici là, les gens comme moi qui revendiquent ces faits doivent se protéger de toutes ces attaques ; cela demande beaucoup d'énergie et de temps et j'en ai de moins en moins !
                                           
    Le truc le plus dingue de cette histoire, c'est que même ceux qui ne croient pas ou ne veulent pas faire le saut mental nécessaire pour élargir leur vision des choses, sont néanmoins inclus dans cette vue d'ensemble et en reçoivent les mêmes avantages que tous les autres : l’accès à la vie éternelle dans cette salle de jeux fantastique que l'on nomme la Voie Lactée. »

                                                                      Lou Baldin (Sleeper)

                                                                      Extraits réunis par Olivier de Rouvroy

                                                                      Avril 2013

    PS 1 : Un chapitre entier de mon dernier livre Contacts extraterrestres pour l’Ère Nouvelle (nouvelle édition) est consacré à Lou Baldin. Ce livre contient de nombreuses révélations de grands contactés et projette une nouvelle lumière sur les modalités de l’avènement prochain du nouvel Âge d’Or de l’humanité.

    85249725_o.jpg

  • Les Vénusiens en mission sur la Terre

    20 mai 2013

    Les Vénusiens en mission sur la Terre

    Depuis des décennies, la NASA nous présente certains aspects de la nature physique de Vénus grâce aux sondes américaines qui se sont aventurées dans son voisinage ou se sont posées sur son sol. Les porte-parole de ces missions d'exploration nous ont parlé d'un environnement particulièrement inhospitalier, d'un air surchargé de gaz carbonique, d'une pression barométrique infernale, d'une chaleur torride de plusieurs centaines de degrés à sa surface ainsi que d'une atmosphère hébergeant d'épais nuages opaques et chargés d'acides sulfuriques. Bref, une planète ne permettant absolument pas de générer ni d'abriter la vie, une planète qui ne donne pas le moins du monde envie d'aller y faire une petite excursion dominicale ou d'y installer un club de vacances.

    Pourtant en 1989, un dossier a été déclassifié de l'autre côté de l'Atlantique et ceci dans la plus grande discrétion, car vingt cinq ans plus tard, ce document reste encore pratiquement inconnu du public. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce dossier rapporte de nombreux contacts humains avec des êtres de la planète Vénus ! Il raconte comment des Vénusiens sont venus et continuent à venir sur la Terre pour y rencontrer des hommes, choisissant de s'adresser parfois à d'humbles citoyens, parfois à des scientifiques et parfois à de hauts responsables gouvernementaux.

    Il existe donc  deux approches de la planète Vénus complètement incompatibles : d'une part celle de la science terrestre avec ses sondes spatiales et le sérieux qu'on lui attribue généralement ; d'autre part celle d'un rapport quasiment inconnu qui soutient l'existence d'une civilisation sur Vénus et des contacts cachés.

    Face à un tel paradoxe, la réaction habituelle est de faire confiance à la science et de bien vite oublier une version si déphasée de la réalité spatiale. Ainsi nous pouvons continuer de dormir tranquilles ! Mais notre objectif n’est pas de pouvoir continuer à dormir sur nos deux oreilles. Il est de connaître la vérité !

    Et si les hiérarchies scientifiques en qui nous faisons une confiance sans borne, nous avaient menti ! Le plus grand mensonge de tous les temps ne serait-il pas de nous avoir caché le fait que nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire ?

    L’éventualité de la vie sur Vénus entraînerait une véritable révolution des mentalités, car nous sommes nombreux à croire que le système solaire est un désert avec une seule oasis, la Terre. Alors comment accepter l’idée que nos frères de l'espace soient là, à deux pas sur la planète voisine, qu'ils nous tendent la main et attendent discrètement en toute patience que les feux verts s'allument dans nos consciences ?

     86716661_p.jpg

    Vénus dans sa dimension éthérique

    La civilisation vénusienne, telle qu'elle est décrite dans ce rapport, semble avoir résolu tous les problèmes relationnels particulièrement négatifs que nous connaissons sur Terre comme les guerres, la criminalité et les agressions en tous genres. Non pas en les mettant hors la loi par la force, mais en développant collectivement des valeurs pacifiques basées sur le respect, la compréhension et l'Amour.

    Par leurs contacts réitérés avec des personnalités terrestres, des Vénusiens sont venus nous proposer une assistance pour nous aider à résoudre nos problèmes de plus en plus critiques de société et d'environnement. La condition qu'ils posaient à cet appui humanitaire et technologique était d'abandonner nos armes de destruction massive et de faire le choix délibéré de nous engager comme eux dans une voie pacifique. Ces conditions ont malheureusement été jugées irrecevables par les grands dirigeants de notre monde.

    Il est urgent maintenant de s’élever tous ensemble contre leurs mensonges et de faire triompher la vérité.

     

    86716693_p.jpg

    De gauche à droite : Wilburt B. Smith, Nikola Tesla et Arthur Matthews.

    Voici donc l'essentiel de ce qu'il faut retenir de ce rapport.

    Au début des années 1950, le gouvernement canadien mit en place le Magnet Project [Projet Aimant] pour l'étude des OVNI. Ce projet fut confié à l’ingénieur Wilburt B. Smith. Le domaine de recherche de Smith était la propagation des ondes radio, ce qui l’avait amené à étudier les aurores boréales, la radiation cosmique, la radio-activité atmosphérique, le géomagnétisme, et finalement les OVNI.

    Le Projet Magnet put fonctionner grâce à une équipe de scientifiques canadiens qui avaient continué à travailler sur les inventions de Nikola Tesla, l'un des plus grands scientifiques du début du XXème siècle. Tesla, inventeur du courant électrique alternatif/continu, co-inventeur du radar et de nombreuses technologies militaires, fut l'auteur de centaines d'autres découvertes tout aussi extraordinaires, la plupart ayant été brevetées, et il est considéré comme "le père de l’énergie libre". Il avait affirmé de son vivant qu'il avait inventé un système de communications interplanétaires grâce à des idées qui lui avaient été transmises par des Vénusiens.

    Les responsables du Projet Magnet prenaient Tesla très au sérieux. L’un de leurs rapports détaille un site expérimental ultra-secret construit par le gouvernement canadien et conçu pour des atterrissages d'OVNI. L'ex-ministre de la défense canadienne, Paul Hellyear, admit plus tard publiquement que ce projet avait bel et bien existé. Cependant, il ne mentionna pas ce que Smith avait rapporté : le projet avait en fait permis de détecter un véritable OVNI et d'entrer en contact avec ses pilotes qui disaient venir de Vénus.

    Arthur Matthews, un collaborateur de Wilburt Smith qui avait été à une époque l'assistant scientifique le plus proche de Tesla, était impliqué dans ce contact. Le Projet Magnet rapporte par ailleurs qu'alors que Matthews était en train de parachever certaines inventions inachevées de Tesla, les Vénusiens l'aidèrent à finaliser ses travaux. Le rapport mentionne également d'autres inventions transmises par les Vénusiens au Docteur Matthews. Elles furent toutes testées et toutes fonctionnèrent à la perfection.

    À l’époque, les Vénusiens se sentaient sérieusement concernés par la dégradation de notre environnement et par les dangers liés à l'utilisation des énergies fossiles et aux essais nucléaires. Ils alertèrent à plusieurs reprises le gouvernement américain pour tenter de le convaincre de mettre un terme à ces pratiques. Ils offrirent des systèmes d'énergie alternative non polluante et pratiquement gratuite (énergie libre) que les conseillers du gouvernement, tous enrichis grâce aux milliards de dollars provenant du pétrole, du gaz, du charbon et des industries de guerre, rejetèrent pour "raisons économiques".

    Un beau jour, un vaisseau interplanétaire en provenance de Vénus se matérialisa et vint se positionner au-dessus du laboratoire scientifique dirigé par Arthur Matthews. Une alarme de détection Tesla retentit, puis l'atterrissage eut lieu, peu de temps après le coucher du soleil. Matthews sortit alors de son laboratoire et aperçut cet incroyable vaisseau spatial. Il vit devant lui, à quelques mètres, flottant entre 50 et 80 centimètres au-dessus du sol, un disque de 15 à 25 mètres de diamètre, surmonté d’un renflement central en forme de dôme.

    De la base au sommet, l’engin devait bien mesurer aux environs de 9 mètres de haut. Ce disque irradiait, par pulsations lentes, une lueur de couleur blanc-argenté-bleuté éclairant nettement la façade du laboratoire. Cette irradiation semblait prendre sa source dans "l’âme" même de l’étrange métal dont semblait fait cet engin extraordinaire, d’une beauté fascinante. Il en émanait une puissance difficilement concevable pour qui n’a jamais eu l’occasion de contempler un tel objet de ses propres yeux.

    Le "métal" de ce disque semblait à la fois matériel et immatériel, ou tout au moins d’une structure interne constamment en mouvement… Presque quelque chose de vivant ! C’était impressionnant, inquiétant et beau à la fois.

    Deux êtres en sortirent alors et se dirigèrent vers le scientifique. Il nota qu'ils avaient une taille d'environ 1,80 m. Il pouvait discerner leurs cheveux dorés et leurs yeux bleus lumineux dans la clarté des premières étoiles. Leur visage était très beau et très fin. Leur regard était d’une clarté, d’une franchise et d’une douceur qu’il n’avait encore jamais observées chez aucun Terrien. Il émanait d'eux une impression générale de grande force et ils étaient bâtis comme des athlètes, mais en même temps une aura de douceur et de santé parfaite éclairait leur visage. Il pouvait ressentir en eux une vibration irrésistible de bonté.

     86716961_p.jpg

    Deux Vénusiens

    Les hommes de l'espace expliquèrent alors en anglais à Matthews qu'ils venaient jeter un coup d'œil sur la machine à rayons cosmiques de Tesla dont il était en train de poursuivre le développement. Après un dialogue de nature scientifique, Matthews accepta de visiter leur vaisseau. Celui-ci était entouré d'un anneau métallique distant d'environ 6 mètres du corps central ; il n'était connecté à la carlingue par aucun système visible, mais plutôt par magnétisme. Il n'y avait aucun système de contrôle visible dans la salle de commandes. Au centre se trouvait une grande plate-forme circulaire avec une zone équipée de sièges. Quatre Vénusiens y étaient assis, le dos tourné au centre et la face orientée respectivement au nord, au sud, à l'est et à l'ouest.

    Ces pilotes avaient été spécialement choisis pour leur puissance de pénétration spirituelle sur la matière et ils faisaient fonctionner le vaisseau par transmission télépathique, en projetant les ondes de leur cerveau dans un ordinateur qui relayait leurs commandes.

    La complexité et l’extrême précision de la technologie vénusienne permet aux pilotes des vaisseaux, une fois entraînés, de diriger leurs disques par la pensée. De la même manière que nous sommes capables d’enregistrer les réactions des cerveaux humains au moyen d’électroencéphalographes, les Vénusiens ont adapté aux commandes électromagnétiques de leurs disques des systèmes permettant leur pilotage par la pensée. De minuscules électrodes sont placées sur le cuir chevelu des pilotes qui n’ont plus qu’à visualiser en pensée les déplacements qu’ils veulent faire faire aux disques. Les ordres-pensées passent par l’ordinateur central du vaisseau qui les transforme en impulsions électromagnétiques. Ces impulsions sont ensuite amplifiées et permettent de faire glisser le disque à travers la zone spatio-temporelle à parcourir ou à explorer.

    Contrairement à ce que continuent de croire nos savants, il n’existe pas de 3ème, 4ème et 5ème dimensions. Dans la réalité, il existe une multitude de dimensions dont la gamme s’étale à l’infini, de degré en degré.

    Pour passer de l’un à l’autre de ces degrés dimensionnels, les vaisseaux vénusiens produisent un changement de polarité magnétique, qui modifie la fréquence vibratoire de la structure atomique de la matière dont ils sont constitués, et qui leur permettent d’effectuer des voyages intersidéraux à des vitesses quasi-instantanées.

    Pour un observateur situé à l’extérieur et à proximité d’un vaisseau opérant une translation dimensionnelle, l’effet est surprenant. Il peut voir le disque vibrer et changer de couleur : parfois, il semble se déformer et devenir une sphère d’énergie intense qui disparaît sur place de façon quasi-instantanée. L’effet de la transformation du disque lenticulaire en une sphère rouge-orangée est presque insoutenable. Cela est dû à la formation sphérique d’une enveloppe ionisée dont s’entoure le vaisseau pendant l’apport d’énergie magnétique qu’il utilise ensuite au moment de sa translation d’une dimension dans une autre.

    Deux des pilotes du vaisseau étaient des femmes. Il fit ainsi la connaissance d’une vénusienne d'une beauté extraordinaire. Elle semblait sans âge, avait de longs cheveux dorés, une belle peau bronzée, un merveilleux visage émanant une joie et une paix intérieure indescriptibles. De ses yeux bleus saphir semblait jaillir un amour cosmique. Elle lui transmit de nombreuses informations concernant la vie sur Vénus.

    La description du vaisseau vénusien et de son équipage par Matthews ne fut jamais remise en cause par quiconque, car il était unanimement considéré et apprécié pour sa droiture et sa rigueur scientifique. Ce n’était bien-sûr ni un ivrogne ni un drogué, et ce n’était pas non plus un fanatique ni l’émissaire d'une secte. C’était l'un des plus grands scientifiques que le XXème siècle ait connus. On lui doit de multiples inventions créditées de nombreux brevets. Il était extrêmement respecté et apprécié, autant considéré que Tesla ou Einstein.

    Matthews fit ensuite une excursion sur la planète Vénus. Il se retrouva au bord d’un lac, debout à côté de ce qui ressemblait à de grands piliers de basalte parfaitement polis. Une chute d'eau gigantesque s'écoulait d'une falaise noire d'ébène de plusieurs centaines de mètres de hauteur. Les rives étaient bordées d'une eau écumante mais limpide, alors que le lac donnait l'impression d'une masse parfaitement lisse aux couleurs rappelant celles crées par la décomposition de la lumière blanche à travers un énorme prisme de cristal. Ce n'était pas de l'eau telle que nous la connaissons, car ces rayons de lumière irisaient la surface de toutes les couleurs imaginables. Elles s'y mélangeaient en paillettes rouges, jaunes, vertes, roses et violettes, transformant le lac en un merveilleux arc-en-ciel. Ce décorum menait à une vaste étendue d'herbe verte émeraude, parsemée ici et là de merveilleux palmiers aux feuilles imprégnées de gouttes d'eau étincelantes comme des diamants.

    Dans le ciel vénusien, au-dessus de la chute d'eau, apparaissait une énorme boule de cristal transparente. Elle ressemblait à une gigantesque bulle de savon aux reflets arc-en-ciel. Autour de la partie centrale du vaisseau, il y avait une bande de métal doré et aux pôles, comme des projections d'or. Des fenêtres étaient disposées le long de cette bande dorée.

    La campagne qui s'étendait aux alentours avait l'apparence d'un vaste et joli parc. Une montagne coiffée de neige s'élevait au loin et une grande rivière s'étirait dans l'arrière-plan. Des groupes de Vénusiens se tenaient gracieusement sur les falaises surplombant la rivière. Plus tard, Matthews entra dans une cité vénusienne. Les bâtiments avaient des toits ellipsoïdaux formés de prismes de cristal ; ils reposaient sur des piliers circulaires de marbre en forme de colonnades. Les maisons de cristal étaient surplombées de vaisseaux transparents aux reflets multicolores. Un paradis de végétation luxuriante entourait les constructions.

    Un dôme également en cristal servait d'assemblée et de lieu de réunions aux Vénusiens. Une vaste avenue bordée de palmiers majestueux conduisait à un grand hall, où se trouvait un immense amphithéâtre entouré de gradins et de sièges de marbre. Un petit lac circulaire aux reflets arc-en-ciel y était comme suspendu en l'air, de sorte que l'on pouvait marcher en dessous ! Dans ce "Palais de la Vérité" - c'est le nom que les Vénusiens ont donné à ce grandiose édifice - Ils lui expliquèrent comment ils avaient transformé leur planète en un paradis bucolique où règne l'abondance, où le climat est contrôlé, et où les catastrophes naturelles sont exclues, de sorte qu'ils y mènent une vie fraternelle de paix et de prospérité.

    L'intérieur des vaisseaux était divisé en différents niveaux. Le niveau inférieur contenait 24 vaisseaux éclaireurs, des véhicules de surface et des équipements. Le second niveau renfermait des jardins, des salles de séjour, des aires d'études et de loisirs, ainsi qu'un hall de réunion. Le plancher était couvert d'une sorte de substance souple comme du plastique, mais beaucoup plus douce.

    Les Vénusiens sont tous végétariens. Ils font pousser des fruits et des légumes frais à l'intérieur même de leurs vaisseaux et de leurs habitats en utilisant l'énergie solaire. Les parois transparentes permettent à leurs occupants d'avoir une vue de l'espace à 360°. La télépensée est le mode de communication usuel des Vénusiens. Ils utilisent un cristal appelé un "Telolith" pour transmettre des messages à certains humains. Le Telolith a permis à des dizaines de personnes d’avoir des contacts télépathiques et même physiques avec les équipages des vaisseaux !

    Le sergent Willard Wannall, qui servait dans les services de renseignements de l’armée à Oahu dans les années cinquante alors qu’il étudiait les OVNI, a raconté que la cité de Retz (la capitale de Vénus selon Omnec Onec), n’était pas une légende et qu’elle existait bel et bien. Il a déclaré y avoir lui aussi été emmené à bord d’un vaisseau vénusien pour y recevoir une série d'enseignements. Il a rapporté qu'il avait atterri dans un centre où est transformée l’énergie solaire. Ce centre est une structure circulaire et comporte de nombreuses pièces, elles-mêmes circulaires, où est stockée l’énergie solaire.

     

    86717062_p.jpg

    Matérialisation d’un OVNI au-dessus d’Oahu

    Cet édifice est la partie centrale d'une immense métropole composée entièrement de bâtiments en forme de dômes et disposés selon une structure circulaire. La texture des bâtiments fait qu’ils semblent constamment en mouvement, bien qu'ils soient solides au toucher. On ne peut les détruire qu’en modifiant leur fréquence vibratoire. Leur énergie retourne alors se fondre à la matrice cosmique universelle. La plupart des objets sur Vénus sont amenés sur le plan de la manifestation par ce procédé. Wannal décrit en détail leurs nuances et leur luminosité extraordinaires.

    Il a observé tout au long de son séjour sur Vénus une profusion de magnifiques fleurs aux parfums délicats et entendu des musiques d’une douceur et d’une finesse inconnues sur la Terre. Les Vénusiens qui étaient là portaient de longues robes amples et seyantes, ils ne semblaient pas très différents des humains de la Terre, par contre tous paraissaient en harmonie les uns avec les autres.

    Le Californien Michael Barton a rapporté une information provenant d’un vaisseau vénusien avec lequel il eut lui aussi un contact dans les années cinquante dans les collines surplombant Santa-Barbara. Il décrit un pilote de grande taille au visage extraordinairement intelligent, rayonnant, portant un uniforme formé d’une pièce unique. Il affirme qu’il dégageait une grande force masculine et un air décidé, tout en exprimant un haut niveau spirituel mêlant paix intérieure, bienveillance et compassion. Le Vénusien avait de longs cheveux dorés, des yeux bleus clairs qui brillaient comme des diamants, et sa peau était agréablement bronzée. Il reflétait la santé parfaite. Il semblait plein d’amour et la profondeur de son regard donnait l’impression qu’il pouvait visualiser l’univers entier.

    Une belle femme vénusienne est alors sortie du vaisseau. Elle avait elle aussi de longs cheveux blonds dorés, une belle peau bronzée, et des yeux violets avec des éclats d’or. Sa silhouette était joliment proportionnée, et elle portait une ceinture dorée autour de la taille. Ses chaussures était d’une matière souple, tressée et dorée.

    Barton a rapporté que les Vénusiens qu'il avait rencontrés portaient tous le même symbole sur leurs combinaisons spatiales, un symbole de communications interplanétaires, qu’ils utilisent pour essayer de contacter les êtres de l'espace. Il décida de se faire broder ce symbole sur un tee-shirt, d'utiliser les cristaux Telolith et la télépensée dirigée pour tenter d'entrer en contact avec des Vénusiens au moment où il le souhaitait. Au début, il était très sceptique. Mais rapidement il a commencé à apercevoir des OVNI et il a lui aussi été amené à plusieurs reprises sur Vénus.

    Selon Michael Barton, la capitale vénusienne est construite comme un atome avec trois constructions circulaires de matière cristalline qui correspondent au noyau, aux électrons et à l’espace qui les sépare. S'étendant depuis le noyau central, comme des rayons émergeant de l'axe d'une roue, 8 grandes voies mènent à 8 grandes cités. Chacune de ces cités a 4 voies rayonnant vers 4 autres cités, et chacune de ces cités a une structure géométrique de rayons concentriques menant à deux autres cités.

    Entre les cités se trouvent de grandes forêts, des rivières et des montagnes. Les vallées sont couvertes d'une belle végétation aux couleurs vives. Ici et là, dans la végétation luxuriante, s'élèvent des maisons en forme de dômes faites d'un matériau transparent qui ressemble à du cristal. Il y a des océans comme sur la Terre ; mais les océans vénusiens sont plus petits, plus profonds, et leurs couleurs sont beaucoup plus vives.

     

    Il y a des sortes de voitures qui fonctionnent à l’énergie solaire et peuvent atteindre de grandes vitesses, tout en demeurant complètement silencieuses. Les voitures solaires sont entourées d'un champ de force électromagnétique qui protège les passagers des collisions quelle que soit la vitesse. L'atmosphère de Vénus est beaucoup plus chargée en électricité que celle de la Terre. La luminosité y est similaire à celle de nos aurores polaires et produit en permanence les couleurs de l'arc-en-ciel

    La criminalité n'existe pas sur Vénus ; elle est même tout simplement inconcevable pour ces êtres évolués. Il n'y a pas non plus d'hôpitaux puisque les Vénusiens sont en parfaite santé et vivent aussi longtemps qu’ils le souhaitent. Les habitants de Vénus passent la plupart de leur temps à l'extérieur et se nourrissent uniquement de fruits et de légumes.
     

    Barton a demandé un jour à l’un des Vénusiens qu’il avait rencontrés en Californie ce qu’il venait faire sur notre planète. Celui-ci a parlé d'une visite récente dans les Montagnes Rocheuses au cours de laquelle il disait avoir séjourné dans "le Temple Blanc de la Grande Fraternité Blanche". Le Vénusien lui a expliqué que c’est là que se trouve le gouvernement spirituel de notre planète, constitué de Maîtres cosmiques. Ce gouvernement est censé travailler à l’établissement de la fraternité entre les hommes.

    Les Vénusiens pensent que l’ensemble des populations de la Terre devraient idéalement former une seule nation administrée par un gouvernement au service de la fraternité. Ils nous demandent de bâtir rapidement, et pendant qu’il en est encore temps, les États-Unis de la Terre, et sont prêts à nous y aider.

    Nous devons nous réunir autour d’eux par l’intermédiaire de nos Maîtres et de nos contactés. Ils sont programmés par eux pour nous enseigner ce qu’il y a lieu de faire pour bâtir, sur notre planète, un univers de joie, d’amour et de félicité. Les précurseurs des temps futurs sont déjà présents parmi nous. Ils sont là pour nous aider à faire renaître ce que toutes nos religions nomment, sans jamais y avoir cru, "le Paradis perdu".

                                                                 Extraits d’un ancien dossier Top Secret
                                                           du Département canadien des Affaires Interplanétaires
                                                                 déclassifié en 1989
                                                                 Adaptation : Olivier de Rouvroy – mai 2013

     

  • Keny arkana Ils ont peur de la liberté