Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 249

  • Les Messagers Altaïr

    Les Messagers Altaïr

    Porté à votre conscience par Arcturius,
    le 2 mai 2014

     

    Par Sheldar et son équipage

    Je m’adresse à vous depuis cet espace ou votre Terre semble si paisible. Je suis Sheldar et, accompagné de mon équipage, je vous souhaite la bienvenue dans ce lieu de l’esprit ou nous sommes connectés à présents. C’est avec joie que nous acceptons aujourd’hui de tisser des liens plus intenses et plus directs avec vous, de la Terre. Nous, équipage galactique du vaisseau de lumière en provenance d’Altaïr, sommes présents dans les strates dimensionnelles de votre planète depuis quelques années déjà. Ensemble nous œuvrons à l’accomplissement de plans galactiques et organisationnels prévenant d’éventuelles attaques que nous nommerons “ attaques psychiques” pour ne pas vous effrayer en vous donnant trop de détails. Nous sommes là pour veiller sur vous et notre intention est d’élever le niveau vibratoire de tous les êtres humains en envoyant depuis nos vaisseaux la puissance des rayons cosmiques d’Altaïr. Je dis “ nos vaisseaux” car le vaisseau-mère qui nous porte est modulable et réagit aux impulsions psychiques communiquées par chacun des membres de l’équipage. Ainsi, le vaisseau-mère a la capacité de se diviser en autant de vaisseaux potentiels qu’il y a d’équipiers ici-même. Il s’agit d’une des caractéristiques des vaisseaux stellaires qui sont faits de matières organiques et qui répondent directement aux intentions que nous émettons. Nous sommes des énergies et vibrons en réalité au-delà de votre monde tri-dimensionnel.

    Nous évoluons sur la vingt troisième dimension. Mais cela n’est qu’une indication sans importance car les plans et les strates dimensionnelles sont multiples à souhait. Cette indication précise simplement l’emplacement de notre plan d’évolution par rapport aux  strates dimensionnelles imbriquées à la Terre et travaillant pour l’avancement vibratoire de celle-ci. Lorsque je dis que nous surveillons le bon déroulement des plans galactiques et cosmiques, l’application des règles universelles de base dans l’enveloppe énergétique qui entoure votre planète, et la prévention d’attaques psychiques potentielles, je ne cite que quelques-unes de nos fonctions. Nous sommes en permanence attentifs à l’évolution de vos systèmes de pensée et, bien que nous ne puissions interférer directement car cela entraverait une des règles de base de l’intégrité cosmique de la création qui est celle du libre-arbitre des sphères de troisième dimension, nous parcourons souvent votre ciel en émettant des fréquences dissuasives c’est-à-dire des ondes indiquant que toute attaque directe ou indirecte dans votre ciel pourrait être contrée par nos intentions et nos puissances célestes. Aussi nous avons remarqué qu’il existe depuis quelques temps certains appareillages humains aériens qui n’ont de cesse de tenter de briser les fréquences que nous émettons. Ces appareils sont des technologies bien pensées par certains gouvernements et ceux-ci semblent vouloir garder une main mise sur l’ensemble du territoire aérien et de l’espace qui entoure votre planète.

    Nous ne sommes pas étonnés de cela mais souhaitons vous informer de notre présence et de la présence de vaisseaux de lumière qui œuvrent également à nos côtés, sur des fonctions similaires. Sachez que très bientôt, la peur sera générée par vos médias et l’on vous annoncera la présence de vaisseaux venant de l’espace en vous les présentant de façon totalement faussée. Les intentions de ceux et celles qui parcourent votre ciel et qui sont si proches de vous sont pures et lumineuses. Faites confiance à votre intuition et, au moment venu, usez plus que jamais de votre discernement en ne laissant pas de fausses informations générer des peurs inutiles. Nous savons que beaucoup d’entre vous sont dans l’attente de contacts plus précis avec nous, des étoiles. Cela se produira, mais il serait judicieux que ces contacts puissent avoir lieu dans de bonnes conditions et non pas dans des schèmes de peurs ou d’attentes d’un ennemi potentiel. Cela est aussi une des possibilités d’évolution et certains êtres humains sans scrupules et avides de pouvoirs vous amènent à nourrir cette potentialité. Ne nourrissez pas énergétiquement des schèmes et des scénarios potentiels qui ne vous conviennent pas et que vous ne souhaitez pas voir se produire. Usez du pouvoir de votre pensée pour stopper toute intrusion psychique en votre esprit humain.

    Les technologies stellaires permettent d’entrer directement en contact avec le cerveau des êtres humains par des procédés qui sont très simple pour nous. Nous, des vaisseaux stellaires de lumière, n’utilisons pas ces technologies et respectons votre liberté. Mais il est des êtres qui connaissent la puissance de ces outils et qui, par le biais de certains humains, les expérimentent déjà à des buts de soumission et de prise de pouvoir sur une certaine masse de votre population. Nous ne pouvons vous en dire plus à ce sujet et préférons vous laisser libres de penser par vous-même et d’agir en conséquence. Nous vous disons que vous avez toujours la possibilité de stopper d’éventuelles attaques psychiques par des outils dont vous disposez déjà et qui vous ont été transmis par des sources pures. Ces outils, ces techniques énergétiques  visant à créer des boucliers psychiques de protection par exemple, sont et seront fort utiles. Même si vous ne croyez pas à cette éventualité d’attaque psychique sciemment pensée et organisée, je vous conseille d’utiliser les outils de prévention que vous connaissez. Cela ne vous coute rien, cela ne vous prendra que quelques instants, quelques minutes, et cela pourra peut-être vous prémunir d’intrusions potentielles en votre esprit humain. Nous, d’Altaïr, avons cette particularité de pouvoir agir sur la composition de votre enveloppe. Par enveloppe, je fais allusion à votre corps physique, à tout votre organisme et aux plus infimes particules de vie qui le composent.

    Nous sommes à la fois des médecins et des généticiens. Notre rayon d’application est vert électrique et agit en profondeur sur la mutation de votre ADN. Lorsque vous vous sentez affaiblis, penser à appeler la lumière verte électrique en vous afin de régénérer tout votre corps. Nous sommes au nombre de treize dans notre vaisseau-mère. Chacun de nous est en connexion directe avec notre sphère de vie d’origine, Altaïr. Nous avons été envoyés dans le champ d’énergie de la Terre en même temps que le vaisseau de lumière en provenance de Véga. Nous avons d’abord appris à connaitre cet ensemble évolutif complexe qu’est votre planète dans son intégralité avant de pouvoir travailler de façon effective à sa protection, à sa garde et à sa surveillance. Ensemble, avec les vaisseaux qui gravitent constamment autour de votre sphère de vie, nous érigeons des vortex d’énergie dans l’espace gravitationnel qui entoure votre Terre pour créer de nouveaux passages cosmiques et permettre à certains rayons d’énergie d’être dirigés plus rapidement vers vous. Nous dirigeons également quelques-uns des rayonnements cosmiques vers les grands centres d’énergie à la surface de votre Terre afin de décupler leurs particules vitales de façon exponentielle par la puissance de nos vaisseaux et d’harmoniser leur répartition sur votre globe. Lors des prochains envois de rayons de notre vaisseau-mère et du grand vaisseau de lumière Végasien, vous observerez dans votre ciel des particularités qui attireront votre attention. Nous ne sommes pas autorisés à vous en donner la date précise afin de préserver notre action mais nous vous disons que cela est pour très bientôt.

    Je suis Sheldar, messager d’Altaïr, et mon équipage vous salue.

     

    Extraits tirés du livre intitulé :  Révélations Du Futur   les chroniques de vega tome1

     Auteur : Nathalie Chintanavitch 

    © 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
    Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius

  • Pouvez-vous nous parler des chemtrails ? Sont-ils dangereux pour la vie ? PAR MONIQUE MATTHIEU

    Chemtrail-II.png

    Les chemtrails

    Pouvez-vous nous parler des chemtrails ? Sont-ils dangereux pour la vie ?

    Chers frères humains que nous aimons tant, il faudrait que vous puissiez vous positionner en ce qui concerne les chemtrails !

    Ils sont un vrai poison pour la vie ! C'est au-delà de ce que vous pouvez imaginer ! Sachez simplement que derrière ce que vous appelez les chemtrails, ils y a des êtres inamicaux qui contrôlent beaucoup de choses.

    Cependant n'ayez pas peur ! N'ayez pas peur de ce qui peut se passer sur votre monde ! Soyez dans la confiance car vous n'êtes pas seuls ! Là où il y a l'ombre il y a la Lumière, et de plus en plus la Lumière absorbe l'ombre pour la transformer en Lumière !

    Tout va bouger, cela pourra aller très vite ! Préparez-vous à de grands changements, mais préparez-vous d'abord à de grands changements en vous-mêmes, parce que c'est cela qui est important ! Si vous changez, votre monde changera et les êtres inamicaux ne pourront plus survivre pour plusieurs raisons.

    Il y a fort longtemps, nous avons dit que la violence, la souffrance et la tristesse nourrissaient certaines entités. Alors laissez-les tout simplement mourir de faim, et elles partiront ! Si vous n'alimentez pas leur garde-manger, elles partiront ! Envoyez-leur de l'Amour, elles n'aiment pas çà ! Envoyez-leur de la Lumière, de la joie, de la beauté, de l'harmonie, elles n'aiment pas çà ! Pour elles c'est une nourriture amère ! Pensez-y ! Lorsque vous êtes tristes, lorsque vous souffrez, pensez que les énergies qui émanent de vous alimentent des entités qui ne sont pas très lumineuses.

    Encore une fois, tout ce qui est ombre aujourd'hui deviendra Lumière demain ! En envoyant de l'Amour à certaines entités (que nous ne nommerons pas car cela n'a aucune importance) vous créerez en elles une sorte de prise de conscience. Bien sûr, elle ne se fera pas d'un seul coup, elle se fera peut-être au niveau de leur âme, mais dans leur prochaine existence elles réagiront différemment.

    Toute graine d'Amour semée dans le cœur de toute vie (nous ne parlons pas que des êtres humains) poussera, grandira et fleurira. Petit à petit le rayonnement des fleurs que vous aurez semées inondera le monde de tout l'Amour, de tout le rayonnement qu'auront toutes les fleurs que vous aurez semées.

    Nous aimerions tellement vous parler de l'Amour ! C'est vraiment l'Energie Primordiale, l'Energie de Vie ! Associez toujours l'Amour et la Lumière à la Vie !

    Nous savons qu'actuellement, il est difficile d'aimer pour tous les êtres qui vivent dans les grandes villes parce que les énergies qu'ils ressentent font baisser leur fréquence vibratoire. Il leur est très difficile de se relier. Donc pendant vos méditations ou vos prières offrez l'Amour Lumière à tous ceux qui vivent dans les villes, et pas seulement pour ceux qui vivent en France. Offrez l'Amour Lumière à tous les êtres déconnectés de la nature, de la vraie vie, pris par le travail stupide et manipulés. Envoyez de l'Amour à tous ceux qui souffrent !

    Certains ont affirmé qu'il ne fallait pas envoyer de l'Amour aux êtres qui souffrent où aux êtres inamicaux parce que cela irait à l'encontre du but à atteindre. Nous, nous dirons ceci : lorsque vous envoyez de l'Amour, il ne s'agit pas d'amour « affection, d'amour émotionnel, vous laissez simplement s'écouler l'Amour de votre cœur. C'est une lumière dorée qui s'écoule librement de votre cœur !

    Ne cherchez pas à l'offrir à votre voisin, laissez-le s'exprimer ! Ayez conscience que l'Amour est l'Energie de Vie. L'Energie de Vie va où elle doit aller, et c'est cela qui est précieux ! Vous, vous voulez la diriger, c'est très bien, mais qui vous dit que d'autres personnes n'en ont pas plus besoin que les personnes à qui vous désirez envoyer de l'Amour ou que dans tel endroit il y aura plus besoin d'Amour ? Cela ne vous empêche pas d'offrir l'Amour à tous ceux que vous aimez, mais plus vous offrirez de l'Amour, plus il grandira en vous, plus il sera puissant et plus vous serez efficaces !

    Ne mentalisez pas ! L'Amour ne passe pas par le mental ! L'Amour s'exprime par le cœur ! Il se ressent, il se vit, il s'offre ! Ne mentalisez pas, offrez ! »

    Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
    • qu'il ne soit pas coupé
    • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
    • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu