Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 251

  • Le 17 Mai, le Portail Pléiadien s'ouvre

    Voici un extrait de ce que nous disent les Pléiadiens : "Le 17 Mai, le Portail Pléiadien s'ouvre. Ce sera une étape très importante dans le progrès des forces de la Lumière vers la libération finale planétaire. À ce moment-là, les vaisseaux de Lumière de la Confédération Galactique vont commencer à servir de stations de relais pour diriger les énergies cosmiques de libération du Soleil Central Galactique à l'intérieur de notre système solaire. Le énergies cosmiques de libération vont commencer à pénétrer l'héliopause, la limite énergétique de notre système solaire (...) Les forces de Lumière ont décidé de ne pas impliquer la population de surface dans cette opération directement, car la population de la surface n'est pas suffisamment fiables pour être impliqués dans un processus aussi délicat. Par conséquent, le processus prendra un peu plus de temps, mais sera plus stable et harmonieux. Il est toujours bon de méditer au moment de l'activation du Portail Pléiadien. Il sera activé le 17 Mai à 17:11 heure d'été de l'Europe Centrale. Vous pouvez vous connecter avec les vaisseaux de la Confédération Galactique, les Pléiadiens, les Siriens et la flotte Andromèdiens et d'autres races extraterrestres bienveillants de votre propre manière au moment de l'activation du Portail Pléiadien. Donc le 17 Mai à 17:11 Take a break in the Rush :-) ***"

    Ce commentaire a été posté par F²X.

  • Message Om Ram

    7744_soho_bleu.jpg

    « La source de l’amour universel est le soleil. ( qui est bleu selon siragusa/ unitor ) Il dépose chaque jour des particules de vie dans toute la nature, et ce sont ces particules que nous recevons ensuite au travers des pierres, des plantes, des animaux… et même des humains. Car les humains possèdent aussi des particules du soleil, mais seulement en très petite quantité, parce qu’ils ne font pas l’effort de les attirer, et c’est pourquoi l’amour qu’ils se donnent ne peut pas leur apporter la plénitude.
    Le véritable amour se trouve à profusion dans le soleil, et c’est là qu’on doit le chercher. Celui qui n’a pas appris à s’élever jusqu’à la source ne trouvera que de petites gouttes de rosée condensées çà et là sur quelques feuilles, sur quelques fleurs, et c’est peu de chose. Il y a certainement quelques endroits du corps de l’homme ou de la femme où l’amour se dépose un peu, mais si on ne le cherche que là, on sera toujours affamé et assoiffé. Pour vous sentir comblé, c’est à la source que vous devez chercher cet immense amour qui inonde toute la création. Aimez ensuite un homme ou une femme, mais pour trouver la plénitude, allez d’abord vous abreuver à la source. » OM RAM