
>
> un changement radical de nos actuels modes de vie. Ce processus est heureux, attendu et irréversible. Moi ça me rend heureux....parce qu'il n'y a pas de grand changement sans suppression de l'ancien.
> D'abord le démontage complet d'un système installé depuis le 19 iéme siècle et les fondements d'un Ancien Ordre Mondial qui nous a fait rêver à l'opulence pour tous en occident et dans l'hémisphère nord, là où est le siége actuel d'un Nouvel Ordre Mondial. Ensuite arrivent dès 2015 quelques événements précurseurs indiquant que la planète n'est pas isolée dans l'univers. La préparation des esprits
> a été bien faite. S'y mêleront quelques événements artificiels qui sémeront la confusion dans l'esprit de ceux qui n'ont pas assez de racines en eux.
> Les forces agissantes de la Lumière et des Ténèbres auront le même but : Stopper l'ancien système d'équilibre pour en installer un autre plus unitaire. Les uns voudront relier la planète au système solaire et à l'univers, tandis que les autres attendent depuis longtemps ce moment propice pour définitivement boucler leur grand plan millénaire, c'est à dire enfermer définitivement "leur" planète dans "leur" matrice 3D avec une gouvernance centralisée. Cependant ce projet des anciens Maîtres planétaires reptiliens se présente techniquement très très mal et leur troupes se désunissent de plus en plus. Les lanceurs d'alerte y travaillent. La Source a d'autres projet pour la terre.
> une nouvelle génération, naissant ces jours-ci, aura la vision d'un nouveau monde basé sur de nouvelles valeurs mettant l'humain au centre de ses projets. Inspirées par les autres sociétés universelles,
> de nouvelles nations se formeront avec de nouvelles constitutions. La notion de travail sera remplacé par celle de service. La politique et la monnaie seront au service des gens et non l'inverse comme aujourd'hui. Une nouvelle connaissance de Dieu permettra de relier l'esprit et la matière, alors que ces concepts sont aujourd'hui séparés. Le bonheur et la beauté deviendront une composante de la raison de vivre. Le concept de mort disparaîtra de notre réalité, même pour ceux qui changeront d'enveloppe corporelle. Notre biologie en évolution modifiera notre terrain fragilisé par des années de maltraitance volontaire. Nos regards sur l'ancien constitueront un patrimoine de connaissances fondamentales sur ce qu'un peuple ne doit jamais faire ni accepter en toute circonstance. Les terriens résidents de vieille souche deviendront à terme de grands sages très recherchés pour leur vécu terrestre.
