Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Contacts Interdimensionnels Exobiologie Transdimensionnelle Confédération Intergalactique - Page 198

  • JEAN MIGUERES SAUVE PAR UN EXTRA TERRESTRE LE 11 AOUT 1969

    Mon ami jean miguères, abbatu de 7 balles à bout portant, le 28 juillet 1992 sur le boulevard de la croix rousse à Lyon,  parce que la vérité dérange terriblement sur Terre, et comme dirait Unitor " c'est trés bien d'enseigner, à condition de ne pas en saigner " 

      350986533.jpg

     FRANCE : CONTACTE JEAN MIGUERES ( Assassiné à Lyon le 28 juillet 1992)

    Le 11 Août 1969, JEAN MIGUERES alors ambulancier, devait être victime -- dans des circonstances bizarres -- d'un terrible accident de la route. Reconnu par trois fois "cliniquement décédé" dès son admission en milieu hospitalier, puis au cours des "dix huit" interventions qu'il dut subir, sa guérison fut qualifiée de "MIRACULEUSE" par l'ensemble du corps médical.

     L'ambulancier affirma, lui, avoir été survolé par une SOUCOUPE VOLANTE, puis "régénéré" et "redimensionné" par un ETRE DE L'ESPACE qui se serait matérialisé à ses côtés, juste après le choc. A l'époque, cet évènement défraya les chroniques du monde entier.

     Tous les tests scientifiques auxquels JEAN MIGUERES accepta de se soumettre ne purent infirmer ses dires ... même sous hypnose ! Mieux encore, ce "CONTACTE du 3 ème type", se permit le luxe d'apporter des preuves irréfutables !

     Dans son premier livre écrit en 1977( sauvé par un extra-terrestre), et son 3eme livre (1996 La révélation) écrit en 1986, l'Auteur transmet AUX TERRIENS le message de STRÔB, une entité EXTRA-TERRESTRE au plus haut sommet hiérarchique au sein de la CONFEDERATION INTER-GALACTIQUE.

     Extrait se son premier livre: Alors que Jean Miguères se trouvait à l'hôpital de Perpignan, son regard fut soudainement aimanté par un petit disque lumineux très "blanc" et de forme circulaire, qui semblait surgir du néant et se matérialiser" sous ses yeux......Son cerveau se met alors à le picoter Ce disque lumineux semble  rechercher la "longueur d'onde" disponible pour obtenir un contact.

     Il reçut alors ce message :

     "SOIS RASSURE, NOUS NE TE VOULONS PAS DE MAL. NOUS SOMMES TES AMIS BIEN QUE NOTRE ORIGINE SOIT ETRANGERE A TA PLANETE.  NOUS T'AVONS PROMIS AIDE ET ASSISTANCE. TU N'A JAMAIS REELEMENT SOUFFERT ET TA VIE N'A ETE EN DANGER QU'EN APPARENCE. C'ETAIT LA JUSTEMENT  LE BUT DE NOTRE DEMONSTRATION. NOUS T'AVIONS EGALEMENT PROMIS, LORS DU "TRANSFERT ENERGETIQUE" QUI T'A ETE PRATIQUE PAR NOTRE ENVOYE, DE "REVENIR TE VOIR"; VOICI DONC NOTRE PREMIERE VISITE, TELECOMMANDEE PAR NOUS. NOUS NE SOMMES PAS TRES LOIN DE TOI ET POUVONS T'OBSERVER A PARTIR DE NOS ECRANS.

     NOUS SOMMES EN MESURE DE COMMUNIQUER AVEC VOUS TELEPATHIQUEMENT, DANS TOUTES LES LANGUES DE VOTRE PLANETE, ET ADOPTONS POUR CHACUNE D'ENTRE ELLES DES MOTS " COMPREHENSIBLES" AU STADE ACTUEL DE VOS CONNAISSANCES SANS CELA VOUS NE COMPRENDRIEZ PAS.

     NOTRE LANGUAGE EST DIFFERENT DU VOTRE, NOS TERMES TECHNIQUES SONT INTRANSMISSIBLES AU NIVEAU DE VOTRE EVOLUTION.

    NOUS AVONS PRIS CONTACT AVEC TOI POUR T'INFORMER DE CERTAINES CHOSES QUE TU DEVRAS TRANSMETTRE A TON TOUR AUX HOMMES DE LA TERRE. TOUTEFOIS, TU PEUX REFUSER CETTE MISSION SI TU LE DESIRES. IL EST TEMPS POUR TOI DE "SAVOIR"........

     J.M. :   Sur cette dernière "suggestion" cérébrale, la transmission s'interrompit. Une réflexion vint alors instinctivement à mon esprit : "Pourquoi moi ? . Je fut stupéfait de recevoir "une réponse".

     "NOUS T'AVONS CHOISI "TOI" PARCE QUE TU PRESENTES LES CARACTERISTIQUES NECESSAIRES A NOTRE PRISE DE "CONTACT" AVEC LA RACE HUMAINE DE VOTRE PLANETE. NOTRE CHOIX N'EST PAS DU AU HAZARD, MAIS A DES CRITERES BIEN PRECIS, INDISPENSABLES A LA COMMUNICATION.

     CES CRITERES SONT BASES POUR L'ESSENTIEL SUR VOTRE METABOLISME ET LES "LONGUEURS D'ONDES" DE VOTRE CERVEAU, DEPENDANTES ELLES MEMES DE VOS VIBRATIONS.

    TU REUNISSAIS POUR NOUS LA PLUS GRANDE PARTIE DE CES CONDITIONS, LE RESTE, LES PETITES IRREGULARITES, NOUS LES AVONS MODIFIEES AU COURS DE NOTRE OPERATION DE "TRANSFERT" LORS DE TON ACCIDENT QUE NOUS AVONS "CONTROLE".

     Cette révélation le glaça d'effroi. Ainsi, c'était bien quelque chose indépendant de sa volonté qui avait "provoqué" ce sanglant accident ? .....Des idées contradictoires se pressèrent à son esprit. Il se posais milles questions, qui furent coupées net par une nouvelle "réception".

     -- "N'EMBROUILLE PAS TON ESPRIT PAR UNE MULTITUDE DE QUESTIONS DEJA PLEINES DE PREJUGES. VOUS AUTRES TERRIENS, NE SAVEZ PAS CONTROLER VOS SENTIMENTS. TOUT N'EST QU'UNE QUESTION DE VIBRATIONS QUE VOS CONNAISSANCES NE VOUS PERMETTENT PAS ENCORE DE MANIPULER. POURTANT, AU STADE ACTUEL DE VOTRE EVOLUTION, VOUS DEVRIEZ, DEPUIS LONGTEMPS, AVOIR MAITRISE CET HANDICAP FONDAMENTAL. HELAS, VOS RECHERCHES SE SONT SURTOUT AXEES VERS LE CONTROLE DE FORCES QUI NE VOUS SERVIRONT QU'A VOTRE AUTO-DESTRUCTION.

     DANS CE DOMAINE, VOS RECHERCHES ONT ABOUTI A D'EXCELLENTS RESULTATS. SOIS PATIENT, NOUS ALLONS T'ECLAIRER."

    Sa stupeur ne fit que s'accroître. Comment ces êtres invisibles pouvaient t-ils lire dans ses pensées ? Ce petit disque immobile devant lui, cette "sonde", étaient donc capables de lire dans son cerveau, dans son esprit, au plus profond de lui-même ?............Mais alors, s'il en est ainsi  il va pouvoir "dialoguer" !.........

     Il a compris le processus. Il suffit de se concentrer sur cette sonde et de poser une question pour pouvoir la "transmettre" (?) il essaya une nouvelle fois, en se demandant : "Comment cette "sonde" est-elle entrée ici, les issues sont fermées ?

      "OUI, C'EST BIEN CELA, IL TE SUFFIT DE PENSER A UNE QUESTION POUR POUVOIR NOUS LA TRANSMETTRE, GRACE A NOTRE CONNECTION SUR TON CERVEAU. CETTE SONDE QUE NOUS T'AVONS ENVOYEE, N'A NULLEMENT BESOIN D'ISSUE POUR PENETRER QUELQUE PART, DEPUIS DEJA BIEN LONGTEMPS, DE VOTRE TEMPS, NOS SAVANTS ONT DECOUVERT LE SECRET DE LA MATIERE; CE QUI NOUS PERMET DE FAIRE PASSER CELLE-CI D'UN POINT A UN AUTRE, SANS QU'IL Y AIT "TRANSPORT", ET CELA A UNE VITESSE OU LE TEMPS "S'ANNULE"DANS L'ESPACE.

     CETTE DECOUVERTE --  QUI POUR VOUS EST ENCORE AU STADE DU REVE, MAIS DONT VOUS AVEZ, DEPUIS PEU, ABORDE LA POSSIBILITE AVEC BEAUCOUP DE RETARD -- EST UNE REALITE POUR NOUS DEPUIS PLUSIEURS "MILLIONS DE VOS ANNEES".

     LA SONDE QUI EST DEVANT TOI, A ETE "MATERIALISEE" DANS TA CHAMBRE ET SE "DEMATERRIALISERA" TOUT COMME NOTRE ENVOYE DANS TON VEHICULE.

     TU PEUX POSER TES QUESTIONS LES UNES APRES LES AUTRES : IL TE SERA REPONDU".

     ................."Mais qui êtes vous ? D'où venez vous ?..........."

     -- NOUS SOMMES DES ETRES VIVANTS ET INTELLIGENTS, COMME VOUS; NOUS SOMMES D'UNE CONSTITUTION ET D'UN PHYSIQUE EN BIEN DES POINTS COMMUNS AUX VOTRES. L'ENVOYE QUE TU AS VU DANS TON VEHICULE, S'EST PRESENTE A TOI SOUS SA FORME ORIGINELLE; MAIS IL NOUS ARRIVE PARFOIS DE CHANGER D'ASPECT, POUR LES BESOINS D'UN CONTACT, PUISQUE NOUS DOMESTIQUONS LA MATIERE.

     NOUS SOMME PASSES PAR TOUS LES DEGRES D'EVOLUTION PHYSIQUE, COMME VOUS, MAIS NE SOMMES PAS TOUT-A-FAIT SEMBLABLES PUISQUE NOUS AVONS DEPASSE VOTRE STADE D'EVOLUTION DEPUIS UN TEMPS QUI POURRAIT EQUIVALOIR A " VINGT MILLIONS" DE VOS ANNEES TERRESTRES, NOTRE AVANCE TECHNOLOGIQUE EST DONC CREDITEE DE LA MEME AVANCE.

     NOTRE ASPECT PHYSIQUE, QUELQUE PEU DIFFERENT DU VOTRE, EST DU A UNE DECOUVERTE DE NOS SAVANTS DESTINEE A RALENTIR CONSIDERABLEMENT LE VIEILLISSEMENT DES CELLULES CELA NOUS PERMIT DE PROLONGER LA VIE SUR NOTRE PLANETE, MAIS NUL N'EST IMMORTEL.

     -- "Mais d'où venez vous ? Quelle est votre planète ?".....

     -- "CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS, NOUS TE LE DIRONS QUAND LE MOMENT SERA VENU. TU LE SAURAS ET TU LE DIRAS QUAND NOUS LE JUGERONS NECESSAIRE. CELA TE PERMETTRA D'AUTHENTIFIER TES "RELATIONS" AVEC NOUS, EN APPORTANT UNE PREUVE IRREFUTABLE DE TON "CONTACT". TU DOIS SAVOIR, POUR L'INSTANT, QUE NOUS SOMMES TES FRERES DE L'ESPACE".

     -- "Vous m'avez dit avoir "contrôlé" mon accident. Comment avez vous fait et quel était cet étrange "nuage" sous lequel j'ai bien distingué une plaque d'aspect métallique ?".

     -- "TON ACCIDENT A , EN EFFET, ETE CONTROLE A PARTIR DE L'UN DE NOS ENGINS INTERSTELLAIRES QUE VOUS TERRIENS, APPELEZ "SOUCOUPE VOLANTE" OU "O.V.N.I". LE "HALO" NATUREL, AU CONTACT DE VOTRE ATMOSPHERE, TE L'A FAIT CONFONDRE AVEC LES NUAGES DONT IL AVAIT L'ASPECT MAIS NON LE MEME ECLAT.

     SOUS LE CONTROLE DE NOS ONDES MAGNETIQUES VOS DEUX VEHICULES SE SONT DIRIGES L'UN SUR L'AUTRE".

     -- Mais alors, vous avez délibérément  et volontairement, sacrifié des vies humaines ? ........Pourquoi avoir provoqué un tel drame, à quoi cela vous sert-il, seriez vous des assassins de l'espace ?

     -- NOUS N'AVONS RIEN PROVOQUE, TERRIEN, NOUS N'AVONS FAIT QU'ORCHESTRER CE QUI, DE TOUTES FACONS, ALLAIT SE PRODUIRE, ET NOUS SOMMES INTERVENUS EN TA FAVEUR......COMME TU AS PU LE CONSTATER, NOUS LISONS DANS TON CERVEAU ET NOUS POUVONS SAVOIR QUE TU N'A PAS DISTINGUE LA MOINDRE SILHOUETTE D'UN CONDUCTEUR DANS LE VEHICULE D'EN FACE.

     EN EFFET, TU N'A PU LE VOIR, POURTANT IL Y EN AVAIT UN; TU L'AS SU PEU APRES, CE QUE TU NE SAIS PAS, C'EST QUE CE CONDUCTEUR ETAIT COUCHE SUR SON SIEGE, "TERRASSE" PAR LA CRISE CARDIAQUE" A LAQUELLE IL VENAIT DE SUCCOMBER, QUAND NOUS AVONS PRIS EN CHARGE SON VEHICULE".

     -- "Mais pourquoi l'avoir dirigé sur moi ? Toutes les manœuvres que je faisais s'averaient inutiles; c'est donc vous qui avez téléguidés ce véhicule !......."

     -- "NOTRE INTENTION ETAIT BONNE......NOUS AVIONS FAIT UN CHOIX RECENT SUR TA PERSONNE, EN VUE D'UN PROCHAIN CONTACT AVEC LA TERRE. NOUS T'AVONS SUIVI DANS TON DEPLACEMENT ET AVONS SU QUE TU ETAIT EN DANGER. GRACE A NOTRE DETECTEUR, QUI NOUS PERMIT DE VOIR LE VEHICULE FOU BIEN AVANT QUE TU NE L'APERCOIVES. NOUS AVONS PRIS, POUR LA PREMIERE FOIS, UN CONTACT TELEPATHIQUE AVEC TOI, POUR TE METTRE EN GARDE DE CE DANGER, QUELQUES INSTANTS AVANT DE T'ASSURER DE NOTRE SOUTIEN, ALORS QUE TU CONSUISAIS TON AMBULANCE. UNE RAPIDE QUESTION A NOTRE ORDINATEUR DE BORD, DONT LA PERFECTION VOUS EST DE TRES LOIN INCONNUE, NOUS PERMIT DE SAVOIR QUE L'ACCIDENT SERAIT INEVITABLE. LE VEHICULE D'EN FACE, PRIVE DES COMMANDES DE SON CONDUCTEUR, DEVAIT PERCUTER UN MUR DU PONT QUE VOUS VOUS APPRETIEZ A CROISER, POUR ENSUITE EFFECTUER PLUSIEURS TONNEAUX EN TRAVERS DE LA ROUTE ET TE PERCUTER EN FAISANT EXPLOSER VOS DEUX VEHICULES. IL NE DEVAIT Y AVOIR D'APRES L'ORDINATEUR, "AUCUN SURVIVANT".

     -- "Mais alors, si vous détenez le pouvoir de téléguider un véhicule terrestre, pourquoi ne pas l'avoir maîtrisé et éviter la collision, plutôt que de le diriger sur moi ?

     -- "LA VITESSE A LAQUELLE VOUS ETIEZ LANCES L'UN ET L'AUTRE POUR LA FAIBLE RESISTANCE DE VOS VEHICULES, RENDAIT LE CHOC INEVITABLE, MEME AVEC NOTRE INTERVENTION, CONTROLER CETTE COLLISION NOUS PERMETTAIT, GRACE A UN CHAMP MAGNETIQUE D'UNE PUISSANCE DEPASSANT VOTRE IMAGINATION, DE LIMITER LES DEGATS EN MAITRISANT LES RISQUES D'INCENDIE, D'EXPLOSION ET D'EPARGNER LES OCCUPANTS VIVANTS DE TON VEHICULE. EN CE QUI TE CONCERNE, TES CELLULES ONT ETE REGENEREES, TU AS ETE REDIMENSIONNE ET NOUS T'AVONS TRANSMIS UNE FORCE ENERGETIQUE QUI T'A PERMIS DE RESISTER A TOUTES LES BLESSURES DE TON CORPS.

     NOUS AVONS FAIT CELA DANS UN DOUBLE BUT : CELUI DE MAINTENIR EN VIE UN ELEMENT CORREPONDANT AUX NORMES DE NOTRE CAUSE, ET CELUI D'ESSAYER SUR UN TERRIEN, NOS METHODES D'URGENCE POUR EN VERIFIER LES RESULTATS SUR TON METABOLISME. DE CE COTE, NOUS SOMMES TRES SATISFAITS, PUISQUE NOUS T'AVONS PERMIS DE DEFIER TOUTES LES LOIS DE VOTRE MEDECINE.

     CE FAIT CAPITAL CONSTITUE UNE DES PREUVES DE NOTRE INTERVENTION DANS TON ACCIDENT ET DE TES RELATIONS AVEC NOUS EXTRA-TERRESTRES.

     TU AURAS BESOIN DE CES PREUVES POUR CONVAINCRE LES HUMAINS DE TA PLANETE."

     -- "Vous ai-je servi de cobaye ?"

     -- "OUI EN QUELQUE SORTE  MAIS LES RESULTATS DE NOTRE INTERVENTION DIRECTE SUR TON CORPS; NE RISQUAIENT PAS D'ETRES PLUS GRAVES QUE LA MORT ELLE-MEME, QUI SE SERAIT PRODUITE SANS NOTRE CONCOURS. S'IL Y AVAIT EU LE MOINDRE RISQUE, NOUS N'AURIONS RIEN TENTE. NOUS NE VOU LONS PAS DE MAL AUX TERRIENS.

    DESORMAIS, NOUS TE PROTEGERONS ET TE SOUTIENDRONS DANS LE CADRE DE LA MISSION QUE NOUS TE CONFIONS.

     TU DEVRAS, SI TU L'ACCEPTE, NOUS AIDER A PREPARER NOTRE VENUE SUR VOTRE PLANETE, SIMPLEMENT EN INFORMANT TES FRERES DE NOTRE EXISTENCE ET LES RASSURER SUR NOS INTENTIONS".

     -- "Vous vous apprêter donc à envahir la Terre et vous voulez que je vous aide pour cela ? En aucun cas je ne trahirais la race humaine à laquelle j'appartiens, dussé-je renoncer à votre protection!...

     -- "HOMMES DE LA TERRE, NOUS NE VOULONS NULLEMENT ENVAHIR VOTRE MONDE, NOUS AURIONS PU LE FAIRE DEPUIS LONGTEMPS SI NOUS L'AVIONS VOULU ET CELA, SANS AVOIR BESOIN DE L'AIDE D'AUCUN TERRIEN.

     NE TE MEPRENDS PAS SUR NOS INTENTIONS. ELLES SONT PUREMENT PACIFIQUES ET N'ONT POUR SEUL BUT QUE DE VOUS AIDER; ET VOUS EN AUREZ BIENTOT BESOIN. NOUS PREVOYONS LES BESOINS D'UNE INTERVENTION MASSIVE ET PACIFIQUE SUR LA TERRE EN 1996, A MOINS QUE VOTRE FOLIE NE NOUS Y OBLIGE AVANT, OU NE NOUS Y FASSE RENONCER GRACE A DE NOUVEAUX ELEMENTS POSITIFS; AUQUEL CAS, NOUS PRENDRIONS UN CONTACT OFFICIEL AVEC TOUS LES TERRIENS, EN LEUR APPORTANT AIDE ET SOUTIEN, GRACE A NOTRE TECHNOLOGIE".

     N.D.R la mission de Jean Miguères a débuté le 11 août 1969  et s'est terminée le 28 JUILLET 1992, ( jour de son assassinat ) or le 28 JUILLET 1999 ET LE 11 AOUT 1999 ONT EU LIEU DEUX ECPLIPSES qui selon NOSTRADAMUS et beaucoup d'astrologues, messagers, contactés, initiés annoncent  changements importants aprés les années  ..1999

     -- "Si les données ne sont pas changées, pour quelle raison interviendrez vous sur Terre ?

     -- "NOTRE INTERVENTION AURA POUR BUT D'EVITER LE DANGER QUI VOUS MENACE ET DONT VOTRE CIVILISATION EST INCONSCIEMMENT RESPONSABLE.

     VOUS ETES, TERRIENS, SUR LE POINT DE FAIRE DE GRANDES DECOUVERTES. NOTRE "ORDINATEUR SUPREME" PREVOIT, GRACE A ELLES, LES RISQUES QUE VOUS FEREZ COURIR A VOTRE PROPRE SYSTEME SOLAIRE TOUT ENTIER, AVANT DE VOUS DETRUIRE VOUS- MEMES. LE PROCESSUS DE VIE BACTERIOLOGIQUE S'EST DEJA DECLENCHE SUR UNE PLANETE DE VOTRE SYSTEME SOLAIRE, POUR PRENDRE LA SUITE DE LA TERRE. IL FAUDRA DES MILLIARDS D'ANNEES AVANT QUE CETTE VIE, PASSANT PAR TOUS LES STADES DE L'EVOLUTION DEVIENNE CE QUE VOUS ETES.

     VOUS PERMETTRE DE COMPROMETTRE CETTE VIE, A L'ETAT UNI-CELLULAIRE, SERAIT PERMETTRE LA DESTRUCTION DE NOS DESCENDANCES RESPECTIVES, CAR NOUS AVONS ETE, NOUS AUSSI, COMME VOUS ETES A PRESENT.

     VOUS LAISSER VOUS DETRUIRE SUR TERRE SERAIT EGALEMENT PERMETTRE L'ARRET DE VOTRE PROPRE EVOLUTION, CE QUI N'EST PAS ADMISSIBLE POUR VOS FRERES GALACTIQUES QUE NOUS SOMMES.

     NOUS SOMMES DEJA INTERVENUS PLUSIEURS FOIS POUR RETARDER DES DECOUVERTES QUE VOUS ETIEZ SUR LE POINT DE FAIRE, TROP PREMATUREMENT, COMPTE TENU DE L'UTILISATION QUE VOUS LEUR AURIEZ ATTRIBUE, DANS L'ETAT ACTUEL DE VOTRE SAGESSE."

     -- " Mais alors, c'est vous qui nous maintenez dans notre ignorance et nous empêchez de progresser...........De quel droit vous permettez-vous, à notre place, de juger si le moment est opportun ou non pour une découverte....."

     -- "NOUS NE VOUS MAINTENONS PAS A L'ECART DES DECOUVERTES UTILES A VOTRE CIVILISATION : TOUTEFOIS, NOUS NE POUVONS VOUS AUTORISER A FAIRE COURIR UN DANGER A L'HUMANITE TOUTE ENTIERE, PAR LA FOLIE OU L'EXCES DE POUVOIR DE QUELQUES-UNS.

     NOUS NE FAISONS QUE CONTROLER VOS INTENTIONS ET VEILLER, PAR DEVOIR, A VOTRE PROPRE SECURITE ET A LA NOTRE, SUR LE PLAN "GALACTIQUE", COMME LE FONT CERTAINES NATIONS A L'ECHELON DE VOTRE PLANETE.

     SI VOUS VOULIEZ BIEN RAISONNER AUTREMENT QU'EN ETRES PRIMITIFS, NOUS VOUS APPORTERIONS UNE TECHNOLOGIE QUI VOUS PERMETTRAIT DE VIVRE DANS UN BONHEUR ET UNE SAGESSE QUE VOUS RISQUEZ DE NE JAMAIS CONNAITRE SI VOUS PERSEVEREZ DANS VOTRE VOIE ACTUELLE".

     -- "Qu'attendez vous des terriens, dans le cas de votre venue ?...."

     -- "NOUS SOUHAITONS QU'ILS NOUS ACCUEILLENT EN FRERES COSMIQUES ET NON PAS EN ENNEMIS. NOUS NE DESIRONS PAS ETRE ACCUEILLIS PAR VOS CANONS ET VOS CHARS, QUI NE REPRESENTENT POUR NOUS QUE DE SIMPLES PIECES DE MUSEE, TOTALEMENT INEFFICACES. L'EMPLOI EVENTUEL DE VOS FORCES CONTRE NOUS, NOUS OBLIGERAIT A LA "DEFENSIVE"; CE QUI SERAIT REGRETTABLE POUR NOUS ET DEPLORABLE POUR VOUS. NOTRE BUT N'EST PAS LA GUERRE, MAIS LA PAIX, A L'ECHELON D'UN PACTE GALACTIQUE AUQUEL LA "TERRE" N'EST PAS ENCORE RALLIEE. PUISQUE VOUS COMMENCEZ A SORTIR DE VOS FRONTIERES ATMOSPHERIQUES, IL VOUS FAUDRA VOUS CONFORMER AUX LOIS DE PAIX INTER-GALACTIQUE. TA MISSION SERA DE PREPARER NOTRE ACCEUIL SUR VOTRE PLANETE EN ECLAIRANT TES FRERES TERRIENS SUR NOS REELLES INTENTIONS."

     -- "Vos affirmations apaisent mes doutes, mais jamais on ne me croira. Comment ferais-je pour convaincre les hommes ? J'avoue que moi-même, je serai sceptique devant un tel récit ; et puis, comment faire ? je suis dans cette chambre et dans un état qui m'interdit toute liberté d'action".

     -- "NOUS NE T'ABANDONNERONS JAMAIS. TOUT SE PASSERA POUR LE MIEUX ET TU POURRAS BIENTOT ACCOMPLIR TA MISSION, A LAQUELLE TU DEVRAS TE CONSACRER. NOUS AVONS FAIT EN SORTE QUE LES MOYENS MATERIELS TE SOIENT DONNES, POUR LES MENER A BIEN.

    POUR CONVAINCRE LES HUMAINS, NOUS TE DONNERONS LES PREUVES QUE NOUS JUGERONS NECESSAIRES.

    TU TROUVERAS TOUJOURS, EN TEMPS UTILE, AIDE ET ASSITANCE DE TES PROPRES FRERES DE LA TERRE. DEUX MILLIONS DE TERRIENS ONT DEJA ETE "PROGRAMMES" SOUVENT A LEUR INSU, POUR T'APPORTER, AINSI QU'A D'AUTRES RARES COORDINATEURS, L'AIDE ET LE SOUTIEN QUI VOUS SERONT NECESSAIRES.

     TU AURAS LA FACULTE DE RECONNAITRE CES "PROGRAMMES". ILS SE TROUVERONT SUR TON CHEMIN AU MOMENT LE PLUS OPPORTUN. TU NE LES CHERCHERAS JAMAIS, ILS VIENDRONT A TOI, SANS SAVOIR POUR LA PLUPART, CE QU'ILS SONT; CE SERA ALORS A TOI DE LES ECLAIRER.

    TU NE DEVRAS JAMAIS CREER DE SECTE NI DE RELIGION, MAIS T'ENTOURER TOUT SIMPLEMENT D'UNE BONNE EQUIPE, SANS JAMAIS ABUSER DE TES POUVOIRS".

      3966772022.gif

     Dans son troisième livre 1996 LA REVELATION, JEAN MIGUERES nous révèle qu'il existe  quelque part dans la galaxie une Confédération Interstellaire, organisme regroupant, en son sein, les dirigeants des systèmes planétaires où la vie intelligente a pu se maintenir et se développer. Hors de cette Confédération, certaines planètes, de par leur niveau technologique (point nécessairement suivi d'une évolution spirituelle, donc pacifique) pourraient présenter un danger pour d'autres vies moins avancées "ailleurs".

     La Confédération n'est pas un Empire (si l'on donne à ce terme une connotation hégémonique), mais une Union de toutes les puissances décidées à maintenir la paix et l'harmonie universelles pour le bien de tous. Chaque planète ayant atteint un certain niveau technologique doit, tôt ou tard, obligatoirement, faire partie de la Confédération. Cette obligation n'est pas un acte de dictature, mais la garantie exigée par l"Age d'Or. Sur les planètes ralliant la Confédération, est installé un moyen auto-destructeur interdisant toute éventuelle tentative d'agression perpétrée par ladite planète envers une autre espèce intelligente de l'univers. Ainsi, les risques de conflits n'existent plus et la paix peut enfin régner.

     Pour être en mesure de garantir une telle paix, la Confédération se doit d'être vigilante, de surveiller, sur chacune des planètes de l'univers, l'évolution des êtres pensants et l'affectation éventuelle, au bien ou au mal, de leur puissance technologique. Elle se doit également d'être "dissuasive", face à un éventuel "fauteur de troubles". Dans le but d'assurer la défense de tout éventuel agressé, la Confédération a mis sur pied une gigantesque armée de "Soldat de la Paix" Composée de volontaires des deux sexes, cette armée est constituée par les contingents provenant des systèmes planétaires confédérés.

     Ses effectifs sont répartis en deux groupes principaux : les "veilleurs Cosmiques", chargés de la surveillance, et "l'Armée Spatiale Universelle", pour assurer la défense. Au sommet de cette "Armée Céleste", le commandement est assuré par le Chef Suprême des Forces Interstellaires : STROB.

     MESSAGE DE STRÔB extrait du 3eme livre 1996 LA REVELATION de Jean Miguères:

     "LES RESSOURCES NATURELLES DE VOTRE PLANETE TOUCHENT A LEUR FIN, CE N'EST DONC PAS VOTRE SOL QUI NOUS MOTIVE A ENTRER EN CONTACT AVEC VOUS NOTRE ACTION SE LIMITERA A NOUS PROTEGER DES RISQUES DE VOS AGRESSIONS, TOUT EN VOUS SAUVANT DE L'AUTO-DESTRUCTION VERS LAQUELLE VOUS VOUS ETES ENGAGES. VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE DE NOUS. NOUS L'AVONS DEJA PROUVE A MAINTES REPRISES AU COURS DE VOTRE EVOLUTION FACILITEE PAR NOUS, VOS PAIRS. VOS PEUPLES DITS CIVILISES, NOUS ONT OUBLIES AU COURS DES AGES. SEULS VOS PEUPLES QUALIFIES PAR VOUS DE "SAUVAGES", ONT TRANSMIS LE SOUVENIR DE NOTRE PRESENCE SUR TERRE ET DE NOTRE AIDE A VOS DEBUTS.

     LESQUELS DES CES PEUPLES, EVOLUES OU PRIMITIFS, AURONT MIEUX SU UTILISER LEUR INTELLIGENCE ET SERONT LE MOINS SURPRIS DE NOTRE RETOUR PROCHAIN ?

     LEQUEL DES DEUX CAMPS SERA LE MOINS AGRESSIF A NOTRE ENDROIT LORS DU "GRAND CONTACT", LE SAUVAGE OU LE CIVILISE ?......

     LEQUEL AURA LA CHANCE DE POUVOIR SE SOUSTRAIRE A CE SENTIMENT, INEVITABLE CHEZ VOUS, DE PEUR, PARFOIS MEME DE TERREUR DEVANT CE QUI VOUS EST INCONNU, ET QUI VOUS CONDUIT D'UNE FACON INCONTROLEE A SUIVRE VOS IMPULSIONS QUI VOUS FONT REAGIR NEGATIVEMENT ?........

     LESQUELS DE VOS PEUPLES , PRIMITIFS OU EVOLUES, AURONT LA FACULTE DE RECONNAITRE SES FRERES INTERSTELLAIRES ? CELUI QUI PAR RESPECT ET PAR RECONNAISSANCE A TOUJOURS TRANSMIS NOTRE IMAGE AUX GENERATIONS DESCENDANTES DE SA RACE, OU CELUI QUI PAR ORGEUIL ET VANITE A PREFERE NOUS OUBLIER, AFIN DE SE CONVAINCRE QU'IL NE DOIT SON INTELLIGENCE A PERSONNE D'AUTRE QU'A LUI; EN RENIANT SOUVENT " LA FORCE" ELLE-MEME DONT IL A POURTANT TIRE, POUR IMAGE SON DIEU?

     LEQUEL DES DEUX CERVEAUX, SAUVAGE OU EVOLUE AURA SUBI LE MOINS DE CONDITIONNEMENT PAR DES PSEUDO CONNAISSANCES LE PLUS SOUVENT ERRONEES ?

     ENFIN LEQUEL AURA SU PRESERVER SES NOTIONS SPIRITUELLES INDISPENSABLES AU BARRAGE CONTRE LA POLLUTION DE L'ESPRIT ? UN AVENIR PROCHE VOUS LE DIRA, IL NE S'AGIT POUR VOUS QUE D'UNE SIMPLE PRISE DE CONSCIENCE, A MOINS QUE VOUS NE PREFERIEZ RECONNAITRE DES A PRESENT, EN TOUTE HUMILITE QUE VOS SAUVAGES SONT SUREMENT PLUS EVOLUES QUE VOUS AU PLAN COSMIQUE, CELUI EN HARMONIE PARFAITE AVEC LA NATURE ET LA "FORCE".

     "VOUS ETES DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LE "VIRAGE DANGEREUX" ...SACHEZ LE NEGOCIER CORRECTEMENT, SANS QUOI VOUS RISQUERIEZ DE VOUS ECRASER SANS REMISSION CONTRE LE MUR DE VOTRE STUPIDITE".