Confédération Intergalactique : définition et rôles
Missions :
– aide à l’évolution de chaque système planétaire humain et ceci sur tous les plans : guidance et soins particuliers dès que nécessaire pour soigner et aider l’humanité, les humains. Elle se déplace prêt des planètes ayant besoin d’une guidance ou d’un soin particulier.
– coordination et harmonisation de l’évolution des êtres humains entre les diverses sphères du Système Solaire
– développement scientifique
– étude de l’Univers
– étude de la vie dans ses différentes manifestations. A titre d’exemple, parce qu’ils interviennent aussi sur la possibilité d’intégration de conscience humaine dans certaines sphères
Structure :
Juste après Pluton il y a trois autres planètes (choix-realite.org) dont Némésis sur laquelle est le Coordinateur c’est-à-dire un groupe constitué de douze êtres, sa mission va au-delà de notre système stellaire puisqu’il gère les relations entre la Confédération de notre Système Solaire et la Confédération de notre Voie Lactée. (L’ensemble forme la Confédération Galactique. S’y ajoutant entre autre Andromède cela forme la Confédération Intergalactique).
Gérant de la Confédération Intergalactique :
– Il s’agit du très fameux Ashtar Sheran prenant tel ou tel aspect physique suivant telle ou telle mission
– gère des intervenants
– supervise l’ensemble de l’action de la Confédération Intergalactique
– donne des instructions
– s’assure de la bonne application des instructions prises en groupe par des Collèges, des réunions
– responsable des relations entre les sphères du système solaire
– responsable des relations entre notre Système Solaire et les systèmes solaires ayant une vibration similaire ou quasi similaire à notre Système solaire
– gérant de la Flotte Intergalactique, énorme flotte, des centaines de vaisseaux mères, de nombreux disques d’observation et de contrôle de l’état du psychisme humain ainsi que des pollutions …
Des champs de responsabilité distincts
Alors que la Confédération Intergalactique soigne l’humanité, vient en aide aux humains, tout ce qui concerne Gaïa, quel qu’en soit le plan d’existence soit 3ème dimension soit plan de l’Astral soit plan Mental c’est-à-dire les trois plans réunis équivalent à la conscience de la Terre mais pas la Terre en tant qu’incarnation, est pris en charge sur un plan nommé Agartha localisé entre Gaïa et le Cosmos par une organisation n’ayant rien à voir avec la Confédération Intergalactique et qui se nomme Shamballa en tant que point d’impact et d’action.
Agartha / Shamballa
– agit au développement des civilisations
– agit au développement de l’équilibre dans cette évolution
– est en charge du développement de l’homme sur la planète Gaïa
– ce sont les Grands Guides en quelque sorte.
Shamballa est sur un plan physique dense mais non matériel, il a une forme mais ces atomes ne vibrent pas comme ceux de la matière à l’image du vase le contenant et de l’eau le contenu, ici le vase est la forme et comme il est vide il est non matériel. Sur les plans subtils on n’a pas de matière mais on peut avoir une forme, (les particules vibrant plus fortement).
Coopérations ?
L’organisation Agatha / Shamballa & la Confédération Intergalactique agissent en synchronicité, en accord parfait !
.
Ci-dessus retranscription d’après les interviews vidéos et radiophonique ci-après et ajout de sens entre parenthèses par Delta de la Lyre
Un énorme merci à SERGE NAZARE pour ces (ses) enseignements. Nous sommes tous uniques chacun chacune ayant son rôle, cependant en cette époque si particulière un homme a su avec droiture durant toute sa vie tenir le cap de l’intégrité et remplir sa mission plus que correctement afin d’informer celles et ceux soit se débattant soit se désespérant du côté de ce voile en leur apportant, pour qui veut bien entendre, l’enseignement tant attendu de ce côté en provenance de l’autre côté, afin d’ouvrir les esprits les consciences les œillères pour acclimater celles et ceux se préparant à ce qui s’en vient. Un langage simple et limpide expliquant à merveille en partie la complexité des 90% cachés à l’humanité.
Merci également à Antoll Ma ainsi qu’à Bob.
L’humain dessiné au centre de l’image est de mémoire, un autre contacté, Eugenio Siragusa. Sur la Photo : Serge Nazare
.
Entretien avec Serge-Reiver Nazare : la vibration de l’univers :
youtube.com
.
Serge Nazare – La Confédération Intergalactique 1/3 :
dailymotion.com
.
Serge Nazare – La Confédération Intergalactique 2/3 :
dailymotion.com
.
Serge Nazare – La Confédération Intergalactique 3/3 :
dailymotion.com
.
La Confédération Intergalactique dans BOB Vous Dit Toute La Vérité, recevant Serge Nazare :
youtube.com
- Page 3
-
-
Vaisseaux médicaux et vaisseaux de défense Les vaisseaux médicaux
Spaceship interior with view on space and distant planets system 3D rendering elements of this image furnished by NASA
Les équipes médicales sont basées à trois Motherships, un pour Arcturus, Andromede et les Pléiades. Celles-ci sont masquées et stationnées près de la Lune.
Chaque vaisseau mère et son groupe médical contiennent un certain nombre de guérisseurs distingués de cette galaxie qui agissent en tant que surveillants principaux de vos équipes médicales.
Chaque équipe est composée de 200 à 250 personnes et est chargée d’aider vos gardiens du corps angéliques à vous transformer en un être pleinement conscient. Chacun de vous a des formes de pensées collectives et personnelles qui doivent être transformées, de sorte que des quantités croissantes de votre corps de lumière puissent être intégrées à vos corps physique, mental et émotionnel.
Le navire principal de ces trois navires est l’Arcturien, qui mesure près de 160 000 km de long. Il est presque en forme de cigare et abrite les principales installations de formation médicale de la flotte. Ce vaisseau-mère est réputé pour ce rôle depuis plus de trente ans.
Premier anneau: navires de défense
Le secteur de la défense de la flotte commande une forte présence sur une orbite proche de la Terre. Vingt-quatre vaisseaux mères de défense, stationnés dans l’atmosphère terrestre, surveillent toutes les opérations militaires terrestres. Ces données sont directement transmises au quartier général de Mars et à nos alliés terrestres.
Le vaisseau-mère du commandement de la défense, de la taille d’une petite planète, est Sirian et est dissimulé de manière invisible et positionné devant la planète Uranus. Il s’agit du principal navire de commandement pour toutes les forces de défense de ce secteur de la galaxie.
Le quartier général de secours de la première mission de contact est situé sur ce navire-mère. En outre, tous les décrets concernant cette mission, émanant soit du siège principal de la fédération galactique, soit du conseil de la fédération de cette région, ainsi que toutes les instructions données à la flotte concernant le «premier contact», proviennent de cette source.
Cela a pour but d’empêcher toute interférence potentielle de votre cabale sombre et de garantir que la Station Mars est correctement protégée.
Source Sheldan Nidle extrait des archives de 2000 à 2007
qui est Sheldan Nidle ?
Sheldan Nidle est né à New York le 11 novembre 1946 et a grandi à Buffalo, dans l’État de New York. Ses premières expériences extraterrestres et ovni ont commencé peu de temps après sa naissance et ont été marqués tout au long de son enfance par divers phénomènes de contact ainsi que par des manifestations associées – communications sous forme de lumière, visites extraterrestres et séances d’enseignement / apprentissage à bord de vaisseaux spatiaux. Pendant la majeure partie de sa vie, il a bénéficié de communications télépathiques permanentes et d’insertions directes de «connaissances fondamentales» (implants éthériques et physiques). Sheldan a observé visuellement et expérimenté physiquement un vaisseau spatial au fil des ans.
il est auteur des livres : Your Galactic Neighbors
et your first contact
Namasté
Nathalie -
Présentation des galactiques Aviens Bleus avec Nicolas Turban