Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

Vaisseaux médicaux et vaisseaux de défense Les vaisseaux médicaux

Spaceship interior with view on space and distant planets system 3D rendering elements of this image furnished by NASA
Les équipes médicales sont basées à trois Motherships, un pour Arcturus, Andromede et les Pléiades. Celles-ci sont masquées et stationnées près de la Lune.
Chaque vaisseau mère et son groupe médical contiennent un certain nombre de guérisseurs distingués de cette galaxie qui agissent en tant que surveillants principaux de vos équipes médicales.
Chaque équipe est composée de 200 à 250 personnes et est chargée d’aider vos gardiens du corps angéliques à vous transformer en un être pleinement conscient. Chacun de vous a des formes de pensées collectives et personnelles qui doivent être transformées, de sorte que des quantités croissantes de votre corps de lumière puissent être intégrées à vos corps physique, mental et émotionnel.
Le navire principal de ces trois navires est l’Arcturien, qui mesure près de 160 000 km de long. Il est presque en forme de cigare et abrite les principales installations de formation médicale de la flotte. Ce vaisseau-mère est réputé pour ce rôle depuis plus de trente ans.
Premier anneau: navires de défense
Le secteur de la défense de la flotte commande une forte présence sur une orbite proche de la Terre. Vingt-quatre vaisseaux mères de défense, stationnés dans l’atmosphère terrestre, surveillent toutes les opérations militaires terrestres. Ces données sont directement transmises au quartier général de Mars et à nos alliés terrestres.
Le vaisseau-mère du commandement de la défense, de la taille d’une petite planète, est Sirian et est dissimulé de manière invisible et positionné devant la planète Uranus. Il s’agit du principal navire de commandement pour toutes les forces de défense de ce secteur de la galaxie.
Le quartier général de secours de la première mission de contact est situé sur ce navire-mère. En outre, tous les décrets concernant cette mission, émanant soit du siège principal de la fédération galactique, soit du conseil de la fédération de cette région, ainsi que toutes les instructions données à la flotte concernant le «premier contact», proviennent de cette source.
Cela a pour but d’empêcher toute interférence potentielle de votre cabale sombre et de garantir que la Station Mars est correctement protégée.
Source Sheldan Nidle extrait des archives de 2000 à 2007
qui est Sheldan Nidle ?
Sheldan Nidle est né à New York le 11 novembre 1946 et a grandi à Buffalo, dans l’État de New York. Ses premières expériences extraterrestres et ovni ont commencé peu de temps après sa naissance et ont été marqués tout au long de son enfance par divers phénomènes de contact ainsi que par des manifestations associées – communications sous forme de lumière, visites extraterrestres et séances d’enseignement / apprentissage à bord de vaisseaux spatiaux. Pendant la majeure partie de sa vie, il a bénéficié de communications télépathiques permanentes et d’insertions directes de «connaissances fondamentales» (implants éthériques et physiques). Sheldan a observé visuellement et expérimenté physiquement un vaisseau spatial au fil des ans.
il est auteur des livres : Your Galactic Neighbors
et your first contact
Namasté
Nathalie

The comments are closed.