- Page 5
-
-
Message des Arcturiens Le 16 février 2014
Message des Arcturiens
Le 16 février 2014
Le message que nous apportons cette fois est un message d’espoir. Tant d’entre vous sont frustrés et sont confrontés avec les problèmes du quotidien. Il est impératif que vous compreniez, mes chers, que ces difficultés représentent un examen de passage et non des échecs. Certaines énergies accumulées au cours des vies successives sont enregistrées dans la mémoire cellulaire de vos corps physiques et également dans le corps émotionnel et mental. Chaque individu conserve et porte ses énergies personnelles héritées, de souhaits, de promesses, et toutes les expériences puissantes (certaines bonnes et d’autres très mauvaises) au niveau cellulaire en même temps, que les individus impliqués dans ces expériences jusqu’à leur nettoyage définitif.
Vous êtes désormais assez forts spirituellement pour libérer les énergies qui ne servent qu’à vous retenir dans ce qui est ancien et terminé. Cela comprend la résolution de toutes les situations karmiques qui doivent se terminer. Ces énergies ont été conservées et portées à travers les vies successives parce que vous n’étiez pas assez évolués pour les reconnaître et les résoudre d’une manière qui vous permette de vous en libérer.
Dans ces paquets d’énergie il y a des strates qui résultaient d’expériences intenses (physiques, émotionnelles et mentales) qui ont été enfouies profondément parce que vous aviez choisi de ne pas les revivre ou même de jamais repenser à certaines d’entre elles.
Il arrive souvent que l’étudiant sérieux croit que grâce à son dur labeur intérieur un problème a été traité et résolu. C’est généralement quelque chose qui l’a tourmenté toute sa vie ; une personne en particulier, une peur, une addiction, une réaction émotionnelle – et puis, en douce la revoilà qui surgit en disant : « Salut, je suis de retour ».
Ne croyez jamais que c’est le signe d’un échec ou que le travail n’a pas été assimilé correctement, car la réapparition d’un problème à résoudre signifie simplement que vous l’avez maintenant atteint en profondeur. Lorsque cela se produit, réexaminez tous les concepts qui étaient inconscients précédemment et parvenez à la vérité. Au fur et à mesure que chaque nouvelle étape se présente, elle vous ouvrira à de nouveaux niveaux de compréhension concernant votre état de conscience. Demandez : « Qu’est-ce-que je crois qui me fait ressentir ainsi ? »
Essayez de ne pas renforcer en bien ou mal de quelconques problèmes, personnes ou expériences avec lesquels vous êtes confrontés car ces choses n’ont que le pouvoir que vous leur accordez, ce qui est la raison principale pour laquelle elles sont conservées en vous. Les anciennes énergies tridimensionnelles de la dualité qui se terminent, et la division, ne peuvent pas vous accompagner dans les fréquences supérieures de Lumière et agiront comme des obstacles jusqu’à ce qu’elles soient dégagées.
En ce qui concerne cette vie particulière en raison de l’importance de l’élévation en cours, les âmes évoluées se sont incarnées en apportant une liste complète de toutes les questions devant être résolues. Nombreux sont ceux et celles qui ont choisi de naître dans des situations familiales qui activeraient tout ce qui avait besoin d’être dégagé. Exemple : beaucoup de ceux qui ont grandi dans des situations familiales de maltraitance, ont choisi ces familles (avant la naissance) en particulier pour leur faire prendre conscience d’une faible estime d’eux-mêmes de longue date. De cette manière, ils ont pu une fois pour toutes se libérer de ce concept de l’égo et développer la compréhension de ce qu’ils sont réellement. Très fréquemment, il y a une situation karmique qui devait être purgée.
En parlant de relations karmiques – si vous vous trouvez dans une situation où vous reconnaissez qu’un lien karmique est encore présent mais que l’autre individu n’est pas intéressé à sa résolution, vous pouvez vous en libérer et l’achever par vous-mêmes :
1. Reconnaissez la Divine Nature de la personne même si elle ne s’y intéresse pas le moins du monde. 2. Ôtez les liens énergétiques qui vous attachent toujours à cette personne par votre intention et votre visualisation. 3. Envoyez-lui de la Lumière et de l’Amour à chaque fois que vous pensez à elle. 4. Ne vous attachez PAS … cela ne ferait que perpétuer ce que vous essayez de libérer.
Lors de vies précédentes, les âmes se sont incarnées avec une petite liste, en choisissant parfois une seule question à résoudre pour s’en libérer. Bien souvent la lutte pour la simple survie a empêché tout progrès et ce but a persévéré durant plusieurs vies. En raison de la puissante transition énergétique en cours sur Terre, les âmes incarnées ont compris qu’elles devaient régler toutes les questions les retenant dans des fréquences anciennes qui se terminent, et c’est pourquoi tant d’entre elles semblent avoir des expériences de vie très difficiles.
Vous êtes assez évolués pour accomplir ce que vous étiez venus faire ou vous n’auriez pas choisi de venir. Ne croyez jamais que vous êtes en échec même si les concepts de troisième dimension vous disent qu’il en est ainsi. Non en effet, donnez-vous une accolade dans le dos, mes chers, car vous êtes des Etres de Lumière puissants et évolués désormais capables de voir par-delà les apparences et vous en tenir à la vérité en faisant ce que vous devez faire. N’oubliez jamais, toutes les leçons ont été pré-planifiées par vous car vous avez compris ce dont vous aviez besoin dans votre expérience pour vous développer et évoluer.
Le Groupe Arcturien souhaite maintenant vous parler de l’abondance. L’abondance est un sujet qui perturbe beaucoup d’entre vous qui souffrent de l’apparition du manque et de restrictions.
A l’intérieur de l’Unité existe TOUT Ce qui EST … toutes les qualités d’une Source divine omniprésente, omnipotente et omnisciente sont EN VOUS également. C’est le dessein du parcours que tous ont accompli au travers de centaines d’existences … pour finalement évoluer vers un état de conscience qui reconnaît cette vérité. La Source ne connait pas le manque ou la restriction, ELLE se nourrit elle-même et s’auto-entretient … indéfiniment. L’idée du manque est un concept né de la croyance dans la dualité (paires d’opposés) et la division. Toute chose incorporée dans la conscience Divine est maintenue en place par la Loi divine. Si le manque ou la restriction existaient au sein de la Conscience Divine, elles demeureraient inchangées pour l’éternité. Il faut bien comprendre qu’il s’agit de la première étape pour modifier les apparences extérieures.
Chaque fois que vous payez une facture, prenez une seconde pour comprendre que puisque la Source est Entière et n’a besoin de rien, ce chèque ou cet argent ne représente qu’une réalisation matérielle de cela. Lorsque vous pensez que l’abondance est limitée et personnelle si bien que chaque dépense vous diminue, vous déclarez que l’argent est à vous – en quantité définie et limitée (dualité et division). Comprenez que l’abondance s’écoule à travers vous, non hors de vous. Cela peut sembler stupide quand vous regardez votre portefeuille vide, mais la pratique de ces vérités est la seule manière de vous engager dans une compréhension plus profonde de l’abondance infinie qui est déjà la vôtre par la vertu de votre Unité avec la Source.
Commencez à alimenter le flux … faites don de vos vêtements ou de vos objets usés, donnez de votre temps, jetez une pièce dans la bouteille même si ce n’est qu’un centime … maintenez le flux d’amour (de service ou de biens) et de gratitude (paiement) en mouvement. Il doit toujours y avoir un flux. Vous êtes des créateurs, mes chers, et vous créez avec chaque pensée et chaque mot (ex : je n’ai pas …) qui émane de votre état de conscience. Tout comme le parcours consiste à apprendre l’Unité, il consiste également à apprendre ce qui est incorporé dans cette Unité. Commencez à appliquer cette vérité à chaque transaction financière que vous effectuez, bénissant chaque paiement en sachant qu’il émane d’une Source Infinie et illimitée.
Faites tous les pas humains qui vous semblent nécessaires dans votre situation particulière, mais faites en sorte que vos premiers pas soient toujours une mémoire de la vérité de votre Source Infinie. Choisissez de ne pas accepter de tout cœur le constant barrage d’informations sur le manque et la restriction.
Vous êtes à un tournant, où vous devez décider quel est votre maître et qui vous allez servir – la vérité ou les concepts de troisième dimension qui vous sont présentés de toute part, par un monde non-éveillé ? Soyez honnêtes envers vous-mêmes, mes chers, car vous êtes maintenant à un point où soit vous progressez, soit vous demeurez dans l’ancien monde. Le choix, comme toujours, vous appartient.
Nous sommes le Groupe d’Arcturius
Le 16.2.2014
http://mad.ly/500284?pact=20524541544&fe=1
Traduction : Patrick rev. Isabelle
-
MESSAGE PACIFIQUE D'UNE AMIE CONTACTEE...LOL
Le Grand Confucius a dit :C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testiculesque tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence !!!!