Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LES VENUSIENS

  • Make me feel...

  • MESSAGE OM RAM

    62fec2a6.jpg
    « L’ambiance dans laquelle vivent les êtres contribue beaucoup à faire ressortir leurs bons ou leurs mauvais côtés. C’est pourquoi le plus souvent possible efforcez-vous de rencontrer des personnes, d’assister à des réunions dont il émane une atmosphère de paix, d’harmonie, de lumière. Au début vous n’en éprouverez peut-être pas très longtemps les effets bénéfiques, mais en donnant, pour quelques instants au moins à votre nature supérieure des conditions pour s’épanouir, vous aurez imposé le silence à votre nature inférieure, et ce sera chaque fois une victoire que vous aurez remportée sur elle.
    Ces ambiances harmonieuses, efforcez-vous aussi de les créer en écoutant de la musique, par exemple, car les sonorités produites par des instruments ou des voix ont un très grand pouvoir. Il existe des musiques sublimes qui projettent les âmes à des hauteurs vertigineuses, d’où elles reviennent illuminées, purifiées, sanctifiées. Recherchez ces musiques, et tâchez de vous en imprégner. À force de répéter ces expériences, c’est votre nature supérieure qui finira par s’imposer et qui gouvernera votre vie.  » OM RAM