Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A TOUS MES FANS DU SITE...

    389920~12.JPG

    clip_image0023.jpg

  • Aucune âme n’est plus grande ou moindre qu’une autre.

     
     123680~12.JPG
    SaLuSa, 27 décembre 2013

    Vous arrivez maintenant au terme d’une autre année qui aura été mémorable à bien des égards. Le temps continue à s'accélérer et une claire division peut être perçue entre ce qui est ancien et nouveau. Les forces des ténèbres ne progressent pas comme elles l'auraient souhaité, après avoir eu le sentiment qu'elles étaient sur le point de prendre le contrôle du monde. Elles n’avaient pas pris en compte la quantité croissante de Lumière qui a été ancrée dans la Terre. Tant et si bien que presque imperceptiblement, celle-ci est devenue pour de bon la force la plus puissante. Ses progrès ne peuvent plus être différés et elle est destinée à être le moyen d’éliminer les forces des ténèbres.

    Ce cycle parvient à son terme et la Lumière est maintenant la force dominante sur Terre. La crise apparente n'en est qu'un signe, restreignant la capacité des forces des ténèbres à poursuivre leur marche en avant vers la domination du monde. Cela avait toujours été prévu de cette façon, de sorte que peu importe combien elles ont étendu leur contrôle sur l’humanité, elles ne parviendront jamais à une domination complète. Le cycle a terminé son cours et un nouveau cycle a débuté qui apportera la paix et un bonheur total à toutes les âmes. Les forces obscures n’ont plus aucun endroit pour exercer leur pouvoir sur la race humaine.

    Le fait que vous demeuriez fermes, sans être affectés par les événements extérieurs, vous permet de renforcer la Lumière qui va en s’intensifiant. Vivez dans la Lumière et vous vivrez votre vie d'une manière qui contribuera à élever les autres avec vous. La nouvelle année s’annonce pleine de changements qui signaleront avec force que la lumière apportera la manifestation du Nouvel Age. 2014 sera le point critique permettant à ce que des progrès se produisent rapidement, marquant le véritable début de l'Âge de la Lumière. Chacun d'entre vous a été choisi pour être ici en une telle occasion et pour beaucoup d'entre vous la vie vous offrira soudainement les modifications auxquelles vous avez aspirées. En tant que Travailleurs de la Lumière, chacun d’entre vous a quelque chose à offrir qui sera utilisé au moment adéquat. Donc, ne vous inquiétez pas ou ne ressentez pas que votre contribution est moindre par rapport à celles des autres, car toutes sont importantes pour l'ensemble.

    Vous avez tous parcouru un long chemin avec vos expériences et êtes plus avancés que vous ne l’étiez au début de votre voyage. Aucune expérience n'est sans valeur et il n'est pas nécessaire de faire des comparaisons avec celles des autres, car chacun d’entre vous a son propre plan de vie unique. Aucune âme n’est plus grande ou moindre qu’une autre. Vous faites partie d'une grande famille qui regarde avec vénération le Père / Mère Dieu d'où vous êtes venus. Lorsque vous vous retrouverez réunis dans l’Un, pas une seule âme ne se considérera comme meilleure qu’une autre, car toutes empruntent le même chemin et se trouvent tout simplement à différents stades de celui-ci.

    Lorsque vous pouvez vous reconnaître dans d'autres, vous savez que vous êtes inexplicablement reliés et en réalité ne faites qu’Un. Pourtant, même lorsque vous croissez dans cette compréhension, vous demeurez toujours une Lumière individuelle parmi toutes les autres. Lorsqu’on se réfère à vous comme à des « Dieux », c’est un état d'Unité que vous ressentez lorsque vous revenez à la Divinité. Faute d'une meilleure expression, c’est votre Demeure d'où vous êtes venus et lorsque Dieu souhaitera faire d’autres expériences, toutes les âmes seront envoyées à nouveau en mission pour cette raison.

    En ce moment, il vous est difficile d’imaginer ou de vous souvenir de vos états d'être supérieurs, mais bientôt vous serez sur le chemin d’une pleine reconnaissance. Cela arrivera par étapes et en premier vous parviendrez à une pleine conscience. Par nécessité, vous avez vécu de nombreuses vies dans des vibrations inférieures avec une conscience limitée. Votre défi a été de trouver votre chemin de retour à Dieu par votre propre expérience, c'est pourquoi chaque âme progresse à son propre rythme et sur des chemins différents. Rappelez-vous aussi que lors d’incarnations spécifiques, vous êtes connectés à certaines énergies qui permettent d'améliorer vos chances de réussite.

    Alors que vous vous réunifiez davantage avec la Lumière, vous vous éveillez encore plus à la vérité de votre véritable être. Vous n'êtes pas votre corps et il ne sert qu’à vos besoins tant que vous êtes sur Terre. Oui, vous avez également un corps éthérique qui est raffiné pour vous permettre une existence dans les vibrations supérieures, mais vous avez encore beaucoup à faire. Finalement, vous deviendrez un véritable Etre de Lumière, mais pourrez toujours créer un « corps » pour vous-même en cas de nécessité. Il est bon de noter que si vous le faites dans le but de vous mouvoir dans les dimensions inférieures, il sera limitatif en bien des aspects.

    Mes Chers, débarrassez-vous de tout sentiment de fatigue ou de doute, alors que les vibrations augmentent et que vous êtes en train de rajeunir. Ecartez le voile du doute ou l'incrédulité et regardez droit devant vous et allez dans la Lumière. Laissez de côté vos soucis et soyez assurés que tout est dans l’ordre parfait. Cela peut être difficile à réaliser, mais vous devez commencer à vous décharger de vos « bagages » que vous ne pouvez emporter avec vous dans les royaumes supérieurs. Pensez grand et positif, car vous avez accompli le travail difficile en étant parvenus à ce point de votre évolution. Gardez également à l'esprit que beaucoup d'âmes vous accompagnent dans votre voyage, faisant tout ce qu’elles peuvent pour vous guider sur un chemin sûr et gratifiant.

    Je suis SaLuSa, revenant pour vous rassurer que tout va bien et que nous sommes à vos côtés tout le long du chemin. Notre Amour et bénédictions vous accompagnent.

    Merci SaLuSa

    Mike Quinsey


    Website: Tree of the Golden Light
    Traduction : Alain Bonet, Rév. Patrick

  • La terre est comme une forteresse où même les entités divines ne peuvent pas installer l’ordre, la justice et la paix, parce que ces entités ne sont pas faites de matière physique

    « La terre est comme une forteresse où même les entités divines ne peuvent pas installer l’ordre, la justice et la paix, parce que ces entités ne sont pas faites de matière physique. Pour intervenir, il faut que ce soient les humains eux-mêmes qui leur en donnent la possibilité. Sur la terre, les humains sont aussi puissants que toutes les armées célestes, et s’ils veulent leur tenir tête, rien à faire ! Elles ne pourront pénétrer dans cette forteresse que si, à l’intérieur, quelqu’un leur ouvre au moins une porte.
    Combien de livres, de films racontent les aventures de villes assiégées que l’armée ennemie n’arrivait pas à prendre, jusqu’au moment où un « traître », de l’intérieur, finissait par ouvrir un passage ! Eh bien, il en est de même avec la terre. Jamais elle ne sera investie de l’extérieur par l’armée céleste. Il faut que, de l’intérieur, des « traîtres » ouvrent des brèches dans ses remparts. « Traître »… Ce mot sonne un peu bizarrement mais, au moins, avec l’image qu’il suscite vous comprenez que vous n’avez rien de plus important à faire que d’ouvrir des brèches, avec l’amour et la lumière, pour que l’armée céleste puisse pénétrer. » OM RAM