Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 8

  • Rédigé par : Aurélie Pech

     

    Aurélie-Pech_avatar-100x100.jpg

    Rédigé par : Aurélie Pech

    Coach en Éveil Spirituel - Toulouse
    http://www.smilingsky.fr

     

    Très chers frères et soeurs de la Terre, nous nous adressons à vous à travers ce canal afin de vous présenter de nouvelles énergies que vous pourrez ainsi capter à votre tour.

    Ces énergies que nous représentons en tant que Hathors viennent de plans vibratoires que vous qualifiez souvent d’angéliques, pour simplifier…

    C’est une bonne chose, au cours de votre temps linéaire, certaines de nos interventions sur votre monde ont été présentées ainsi.

    Il n’est pas rare que les êtres humains nous confondent avec les anges, de par nos fréquences vibratoires.

    Nous sommes un collectif d’êtres gardien des énergies de l’Amour Divin sur une certaine octave. Lorsqu’un apport d’Amour Divin, que vous connaissez sous le nom de rayon rose, est nécessaire pour votre évolution, alors nous apparaissons sur votre plan.

    Nous communiquons à partir des plans éthériques de Venus, qui sont nos avant postes dans ce système solaire.

    Vous recevez beaucoup d’Amour Divin en provenance d’autres systèmes stellaires de la galaxie, grâce au portail vénusien que nous empruntons et protégeons.

    Aujourd’hui nous souhaitons prendre contact avec vous par ce biais car certains ont ressenti nos énergies ces derniers temps. Certains ont vu des « anges ».

    Nous vous reconnectons à de nouvelles fréquences d’Amour Divin car le temps est venu pour vous.

    Accueillez ces énergies à la concentration d’Amour plus élevée que d’ordinaire, vous retrouvez ainsi l’ange qui sommeille en vous. Qu’il en soit ainsi.

    Les Hathors me montrent quelle est la différence énergétique entre le rayon rose que je captais jusque là et la nouvelle « octave » qui est accessible depuis. C’est une plus haute fréquence d’Amour Divin qu’ils apportent maintenant. Ils me montrent sur un plan en deux dimensions les projections des anciennes fréquences: je distingue des formes géométriques très basiques. Ils me montrent ensuite que leur « octave » à eux envoie un rayon qui dessine une forme plus complexe, en touchant le même plan 2D (surface plane).

    Je comprends que la géométrie sacrée qui nous constitue désormais au niveau subatomique est plus élaborée. Notre conscience vient de s’ouvrir un peu plus à de nouvelles perceptions. Je ne serai pas étonnée de voir quelques découvertes apparaître en 2014, de nouvelles révélations, tellement notre conscience change…

    Message des Hathors, canalisé par Aurélie Pech, le 5 décembre 2014.

    Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

    3 janvier 2014

    Ashtar Le moment de la grande transition approche

     C’est Ashtar ici. Mes camarades, je vous salue à partir de la Centrale de Commandement. La confusion règne sur terre en ce moment parmi les Ouvriers de la Lumière. Plusieurs se demandent si le changement a vraiment lieu. Le moment de la transition et de l’Ascension dans la 5ème dimension de réalité approche-t-il vraiment ? Le chaos humain ne mène-t-il pas à une auto-destruction de la Terre plutôt qu’à la guérison de la Planète ? Le Plan fonctionne-t-il toujours ? Est-il toujours en vigueur ?

    Le Plan est assuré et il est toujours en vigueur, incitant l’Humanité à participer agressivement à la « Vie ». Ce qui signifie qu’on ne peut plus maintenant rester endormi; le temps de l’éveil conscient à la réalité dans laquelle vous vivez – la conscience tri-dimensionnelle qui se languit de sauter dans des possibilités d’être supérieures – est depuis longtemps passé. Votre système cellulaire, qui vient tout juste d’être activé, ressent une sorte de désir primal qui pousse votre conscience à « savoir » que la vie a bien davantage à offrir que ce que tous les enseignements reçus au cours de votre existence ont démontré.

    Ce changement cellulaire interne est dû à la restructuration de l’ADN, dont le démarrage – selon le Plan – est prévu pour cette période-ci. Celle-ci entraîne un transfert d’information qui s’effectue au premier plan de votre mémoire cellulaire, laquelle est restée endormie pendant des éons. La réception des clés vous donnant plein accès à la liberté de mémoire – mémoire de qui vous êtes vraiment dans le domaine de la conscience – doit être considérée comme une bénédiction. Ce laps de temps est maintenant utilisé par les envoyés mandatés par la Source Créatrice afin d’activer et de guérir votre structure cellulaire interne endommagée, et ce travail en est juste à son début. L’achèvement de ce processus sera déterminé par le degré d’empressement et de détermination de chaque individu. Car, que vous soyez ou non conscient des changements intérieurs, votre conscience supérieure, elle, sait exactement ce qui se produit dans le corps physique et encourage la « volonté » à aller dans le sens d’une réparation rapide et complète..

    Le Plan requiert que la finalisation, considérant le contexte actuel du projet soit en concordance avec le moment dudit transfert dimensionnel dans les vibrations supérieures du 5ème niveau de fréquence. Parmi ceux qui, sur Terre, communiquent avec nous et transmettent nos messages, certains sont en désaccord. Ils se demandent si cet événement se produira au niveau collectif conscient ou au niveau individuel, chacun en son temps. Je dirai que bien que tous n’avancent pas au même rythme de croissance en ce qui concerne leur réveil, il arrivera que tous ceux qui choisissent de faire la transition dans les royaumes supérieurs seront effectivement appelés à le faire au même moment. Et, par conséquent, le point de transition a été prévu pour coïncider avec l’entière reconstruction cellulaire, laquelle sera finalisée selon cet horaire.

    Les changements internes ont généré des émotions imprévues et compliquées qui ont fait leur temps dans la physicalité. L’individu identifie celles-ci comme étant des émotions problématiques, des désirs, des moments de dépression et d’exaltation, des maux physiques de toutes sortes, des doutes et de l’insécurité, et pratiquement toutes les sortes de problèmes soudains que vous puissiez imaginer. Ceux-ci sont causés par les individus qui, subconsciemment, s’opposent aux changements qui se produisent , souhaitant demeurer dans leur ancienne zone de confort , peut-être limitée mais familière.

    La ré-ouverture du passage direct à l’entière mémoire dans l’humain est un procédé très compliqué, et cela s’opère en vous très rapidement.

    Ce serait semblable à comparer la vitesse d’une marche à celle d’une course, ou la vitesse d’une automobile à celle d’un avion à réaction. L’on procède avec vous à la vitesse d’un avion à réaction, tandis que votre corps, lui, avance au pas de marche. Afin de faciliter le processus et de ne pas souffrir de l’inconfort causé par les effets secondaires négatifs, il vous faut tout simplement être conscients du processus et y être attentifs ; il vous faut méditer et donner à votre mémoire cellulaire la permission consciente et délibérée de se guérir et de s’accélérer. N’est-ce pas ce pourquoi vous vous êtes préparés, mes amis ?

    Le moment de ladite transition approche. L’espace de temps linéaire qui verra votre admission dans les fréquences de la 5ème dimension s’écourte à chaque instant. Le temps linéaire ne sera bientôt plus qu’un souvenir d’une réalité à laquelle vous avez participé sous le voile d’un profond oubli. Vous vous dirigez vers une existence beaucoup plus joyeuse dorénavant, une existence que la limitation ou la peur ne pourront plus déchirer, une existence de pur amour et de joie ! Flattez-vous maintenant de vous être maintenus dans la Vérité et de ne pas avoir laissé tomber le désir de votre coeur de passer consciemment à un nouveau lieu, un nouveau temps, un nouveau niveau de maîtrise.

    Ceux qui continuent d’ignorer leurs directives intérieures, préférant se complaire dans l’ombre de la peur et de la souffrance – parfois déguisées sous forme de pouvoir et de contrôle – recevront la demeure souhaitée. Mais comme nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, la Terre est en train d’ascensionner et – soyez-en assurés, mes amis – c’est avec Elle que vous cheminerez..

    Il y en a plusieurs qui voient les changements – changements physiques, tels que les changements de température, les changements terrestres, la société qui sombre dans la confusion, la corruption, le meurtre et la discorde – et qui pensent que c’est dans le Plan d’aller jusqu’au fond de la destruction avant que la transition n’arrive. Si le plan terrestre physique s’écroulait sous les changements, combien de gens seraient-ils affectivement empêchés de bénéficier de la transition ? Ne perdez pas la foi, car nous avons dit que c’est par votre choix que vous participez à la transition, et il en sera ainsi. Le plan en existence ne tient pas compte de l’imagination et de l’entendement humains, et le besoin de vouloir tout contrôler est superflu. Vous serez aidés par ceux qui viennent de nombreux systèmes planétaires. Tout est en place ; tout le territoire a été couvert.

    En ce temps d’incertitude, je recommande un vigilant régime de méditation quotidienne, une diète saine et simple, beaucoup d’air pur et d’exercice. A m’entendre, vous croiriez sans doute entendre vos parents, mais c’est exactement ce dont votre physicalité a besoin : c’est ainsi que vous êtes conçus. Ces choses-là vous aideront à assimiler les changements cellulaires qui se produisent, ainsi que l’entrée de quantités massives d’énergie à haute fréquence que la Hiérarchie envoie constamment dans votre atmosphère. Souvenez-vous que vous vous dirigez toujours vers un nouvel emplacement dans les cieux, ce qui ajoute aux complications physiques.

    Sachez également que l’usage d’armes nucléaires ne sera en aucun cas permis sur Terre : la Confédération y verra. l’Humanité fait face à d’autres dangers qui sont bien réels, mais je vous rappelle que vous pouvez toujours être en sécurité en demandant l’assistance des royaumes supérieurs et en visualisant uniquement des réalités positives en ce qui vous concerne. Je ne peux pas assez le répéter.

    Au cours de ces derniers instants – ce ne sont vraiment que des instants, dans la ligne temporelle du Grand Plan – de préparation à la transition, réaffirmez passionnément votre engagement à grandir spirituellement et à retourner à votre état d’être régénéré. Ne vous concentrez que sur les aspects positifs de ce cheminement, non pas sur ceux qui ont des proportions négatives, tels que les changements physiques qui se produisent autour de vous. La Terre a le droit de se débarrasser des impuretés pour parvenir à un royaume d’être supérieur. Tout comme votre structure cellulaire est en train de changer, ainsi en est-il de celle de la Terre.

    Tout ce qui est fait maintenant vise à vous préparer à ce passage. Voyez ces changements avec respect et amour. Transmuez toute la négativité autour de vous en vibration d’amour. Visez à atteindre la pleine conscience et demandez que vos yeux voient et vos oreilles entendent la Vérité en tout temps. Puis, imaginez pour vous-même la paix et la joie qui sont votre héritage et réalisez que vous êtes des co-créateurs avec Tout-Ce-qui-Est.

    Notre réunion avec les Artisans de la Lumière sur Terre doit bientôt avoir lieu. Souhaitez la bienvenue à ce moment-là. Et à mesure que la Communauté de Lumière se rassemble, préparez-vous à remplir le rôle conçu pour vous dans le Plan de la Source Créatrice d’Amour et de Lumière. Mes amis, je vous souhaite la paix et l’amour, tout comme le font tous les Artisans de la Fraternité de Lumière. Je me retire maintenant en vous saluant. Adonaï.

    Ashtar

    Traduit de l’anglais par Diane Déziel

    Source : http://terrenouvelle.ca/Messages