Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 4

  • LE GRAND CONTACTE GEORGES ADAMSKI ET LE VENUSIEN ORTHON


     

    3032348606_1_13_GTRpLWvI.jpg

     

    3032348606_2_9_XFG86Xn0.jpg

    Georges Adamski

    George Adamski est né le 17 avril 1891 en Pologne, il émigre aux Etats-Unis avec ses parents à l'âge d'un un et demi.

    Après une vie errante incluant un service militaire près de la frontière Mexicaine, il se range et devient professeur de métaphysique et de philosophie. En 1936 il fonde en Californie un Ordre Royal du Tibet, qui restera relativement confidentiel. En 1944 , il va sur les pentes du Mont Palomar en Californie : à côté du plus grand télescope du monde, il passe beaucoup de temps en astronome amateur à étudier le ciel à l'aide d'un réflecteur de 6 pouces.

    Il a passé des nuits blanches au Mont Palomar durant des mois et des années avec des appareils photos à chercher des OVNI. Il dormait le jour, et la nuit il cherchait des OVNI avec son télescope. Au début des années cinquante il a commencé à voir des lumières mystérieuses qui au fil des mois grandissaient et s'approchaient de plus en plus, jusqu'à ce qu'Adamski prenne en fait des photos d'OVNI qui étaient si bonne qu'elles ont alarmé le Pentagone. Des prises de vues nettes et rapprochées en lumière diurne de vaisseaux métalliques en forme de soucoupe avec des dômes, des hublots, des systèmes d'atterrissages, et toutes prises bien cadrées ! Des vaisseaux mères en forme de long cigares larguant des vaisseaux éclaireurs... toutes trop nettes et trop proches pour pouvoir être appelées ballons météorologiques, météores, oiseaux, gaz des marais, etc., par le Project Bluebook - l'investigation publique des OVNI de l'Air Force - qui était en fait une agence de désinformation publique selon son ancien directeur scientifique le Dr J. Allen Hyneck.

    Ces photos étaient si bonnes que l'agence Air Force n'a pas réussi à trouver une explication vraisemblable pour elles.

    Adamski a alors déclaré qu'il était contacté télépathiquement par les pilotes qui lui ont donné comme mission de prouver la présence vénusienne et de transmettre le message au monde. Il aurait rassemblé cinq témoins, dont le Dr George Hunt Williamson (listé dans Who's Who In America), et ils sont allés vers le Mojave Desert pour la preuve. Le groupe a vu un vaisseau mère au loin près de Desert Center (Californie), ils se sont alors engagés dans un chemin où un vaisseau éclaireur est arrivé et a atterri à proximité. Adamski a été abordé par un Vénusien jeune et beau d'apparence, portant des cheveux blonds mi-longs, qu'il a décrit en ces termes : "La beauté de sa personne dépassait tout ce que j'avais jamais vu. L'affabilité de son visage m'a libéré de toutes pensées de mon moi personnel. Je me suis senti comme un petit enfant en face d'un être d'une grande sagesse dont émanait un grand amour. Une sensation de bonté et de compréhension infinie rayonnait de sa personne avec une humilité suprême".

    Pour essayer de discerner le vrai du faux j'ai visité personnellement la demeure où vivait George Adamski à Valley Center en Californie et j'ai interviewé Alice Wells l'un des témoins. D'autres dans notre département ont interviewé Adamski lui-même, chose que les sceptiques ont ignoré. Les experts en photographies truquées de chez KODAK ont conclu dans leur laboratoire de Washington DC, après analyse par des spécialistes des truquages, que les photos montraient un vrai vaisseau matériel en sustentation à la distance et avec les dimensions qu'Adamski avait décrit. Ils n'ont pu trouver aucun indice de fraude ! Bien sûr, le CFR/MJ-12 a exercé son contrôle sur les agences de presses nationales qui ont supprimé cette découverte. Adamski a aussi filmé les soucoupes volantes en 16 mm et suffisamment proche qu'on peut voir que ce sont des vaisseaux spatiaux. Les experts nationaux en photographie truquée, Walt Disney Studios, qui ont produit "Fantasia" et d'autres films sur l'espace, ont été incapables de détecter le moindre indice de fraude !

    Comme preuve supplémentaire, Adamski et les témoins (qui ont tous faits des déclarations écrites légales sous serment que tout cela avait bien eu lieu) ont reçu un morceau de métal inconnu des scientifiques terrestres (lequel malheureusement a été volé par les analystes militaires sans qu'aucune conclusion n'ait été publiée). Et que dire de ceci, des avions à réaction de l'U.S. Air Force ont été vu tournant au-dessus de leurs têtes et observant ce contact ! Naturellement, ils n'allaient pas dire cela au public.

    Le pilote de la soucoupe Orthon avait également des chaussures étranges. Ses semelles ont laissé des hiéroglyphes clairement indentés dans le sable du désert, le docteur George Hunt Williamson en a réalisé des moulages de plâtre (nous avons ces glyphes). Évidemment, l'U.S. Air Force a essayé de dire au public que Mr Williamson avait inventé ces glyphes. Cette possibilité s'est évanouie dans les années soixante-dix lorsque des explorateurs ont découverts des glyphes IDENTIQUES sur une très ancienne ruine dans les profondeurs de la jungle amazonienne, exprimant un langage inconnu à notre science. Les hiéroglyphes étaient parait-ils les "clefs du cosmos" et indiquait, dans les grandes lignes, comment construire un système électromagnétique de propulsion par anti-gravité pour un vaisseau interplanétaire, basé sur les Quatre Forces Primaires de l'Univers qui sont à la base de toute matière et énergie. Et la THÉORIE DES CHAMPS UNIFIES d'Einstein s'est trouvée complétée. Il a été dit que les glyphes se trouvent dans des diagrammes quadri-dimensionnels dans le Temple du plus haut savoir dans la capitale de Vénus.


    En novembre 1952 ce contact constituait des nouvelles phénoménales dans les médias internationaux et une grande partie du public a cru qu'un contact historique avait réellement été réalisé avec une autre planète. Des photos nettes ont été publiées dans de nombreux journaux et magazines, et Adamski a été traité comme un héros lors de ses voyages dans les capitales étrangères où de nombreux leaders mondiaux l'ont accueilli. Tel n'a pas été le cas dans la capitale des États-Unis et aux Nations unies.

    Incapable d'apporter les preuves d'un canular, le Pentagone a simplement manié le discours facile en traitant Adamski de menteur sans aucun élément pour justifier cette accusation. Plus d'un mandataire ont certifié qu'avec un peu de chance, Adamski pourrait rétablir lui-même la vérité auprès de la Cour Suprême. Par la suite, dans les années soixante-dix, l'Air Force a déclaré à la presse qu'Adamski avait photographié et filmé le couvercle d'un refroidisseur de bouteille de fabrication anglaise. Cela a fait les nouvelles du monde entier. Cependant, l'homme qui a INVENTE CE DIT REFROIDISSEUR DE BOUTEILLES A INDIQUER QUE CELUI-CI N'EXISTAIT PAS EN 1952 ! Puisqu'il n'avait été inventé qu'en 1959. Cependant les principaux services de presse ont publié cette précision dans un petit article dissimulé en dernière page entre des publicités où bien peu de gens l'ont vue.

    Adamski a affirmé que plus tard le Vénusien est revenu et l'a emmené en excursion dans un vaisseau voir l'arrière de la Lune et Mars, etc. Un livre a été écrit par Desmond Leslie, complété par des photos de soucoupes planant au dessus de la Lune et d'Adamski regardant par un hublot depuis l'INTÉRIEUR d'une soucoupe. Dans un livre, Adamski décrit en grands détails les choses qu'il a vu dans l'espace et sur la face cachée de la Lune que personne n'avait la possibilité de savoir dans la période 1952-1956, puisque les premiers satellites terrestres se sont satellisés autour de la Lune et se sont approchés de cet astre seulement dans les années soixante ! Les photos et les observations des astronautes ont permis de vérifier que les informations d'Adamski étaient précises. Adamski a également décrit des lacs, de la végétation verte, des nuages sur la face cachée de la Lune ainsi que des habitants. Des photos officielles de la NASA prises par la sonde Lunar Orbiter I et par les astronautes d'Apollo ont prouvé que ces choses sont vraies.

    La NASA n'a pas fourni ces photos à la presse, cependant des chercheurs, présentant les qualifications exigées, peuvent les obtenir de la NASA. Des photos montrant des grands lacs et des étangs sur la Lune ont été prises par Lunar Orbiter 4 (photo numéro HR128, HR151-3, et des nuages sur HR161-3 ainsi que des tas de nuages blancs clairs sur la photo MR81 de Lunar Orbiter 5). Des plaques de brouillard peuvent être vues sur la photo 16-758 de la mission Apollo 16. De nombreux astronomes amateurs et professionnels ont rapporté avoir vu des flashs lumineux, des luminosités en forme de croix ou de triangles, des lumières mobiles et d'étranges murs ou passerelles sur la Lune durant les 150 dernières années, tout cela a été rapporté dans les journaux et les magazines scientifiques. Soit qu'ils n'ont jamais été lus, soit qu'ils ont été oubliés par le public, mais ils sont toujours dans les cartons de la bibliothèque du Congrès disponible pour n'importe quel chercheur. Les photos des sondes Lunar Orbiter et Ranger montrent également clairement des dômes, des spirales, des routes, et des murs sur la Lune lorsqu'elles sont agrandies en taille ! La NASA nous dit officiellement que la Lune est un monde mort sans vie d'aucune sorte et sans météorologie... ni nuages, ni brouillards, ni eau de surface. Les photos nous montre le contraire et Adamski avait raison.

    Le 29 mai 1950 Adamski a pris une photographie de six objets non identifiés dans le ciel, qui semblait voler en formation. Adamski le 29 mai 1950 présente une photo d'OVNI qui a été reprise en août 1978 sur un timbre commémoratif émis par la nation île de la Grenade afin de marquer l '"Année des OVNIS".

    Le 20 Novembre, 1952 Adamski et plusieurs de ses amis étaient dans le désert du Colorado, près de la ville de Desert Center, en Californie, où ils auraient vu un grand "cigare" planant dans le ciel. Estimant que l'ovni était à sa recherche, Adamski dit avoir quitté ses amis et de s'être dirigé loin de la route principale. Peu après, selon les comptes d'Adamski, un vaisseau de reconnaissance fait d'un type de métal translucide atterri près de lui, et son pilote, du nom de Orthon "Vénusien", débarque et lui déclare être venu le prendre dans son vaisseau.


    Adamski décrit Orthon comme un être humanoïde de taille moyenne, ayant de long cheveux blonds, une peau tannée, et qu'il portait des chaussures brun-rougeâtre avec un pantalon: "son pantalon ne sont pas comme le mien". Adamski dit que Orthon communiqué avec lui par télépathie et par des signes gestuels. Durant leur conversation, Orthon lui dit de l'avoir prévenu des dangers d'une guerre nucléaire et d'avoir pris des dispositions pour que Adamski parte pour un voyage à bord du vaisseau pour voir le système solaire, y compris la planète Vénus, et l'emplacement où Mme Adamski avait été réincarné. Adamski a déclaré que Orthon avait refusé de se laisser photographier, et a plutôt demandé de lui fournir une plaque vierge photographique, que Adamski dit lui avoir donné. Adamski a déclaré que lui et George Hunt Williamson ont été en mesure de prendre des moulages en plâtre des empreintes d'Orthon, et que les empreintes présentaient de mystérieux symboles.

    Orthon dit avoir retourné la plaque photographique d'Adamski le 13 Décembre 1952, celle-ci était munie de nouveaux symboles étranges. C'est lors de cette réunion que Adamski dit avoir pris un cliché, maintenant célèbre, la photographie d'un OVNI à l'aide de son télescope de 6 pouces.


    #Posté le lundi 19 septembre 2011 02:47

    Modifié le vendredi 15 février 2013 09:53

    La Rencontre - Details

    #Posté le lundi 19 septembre 2011 03:57

    Modifié le lundi 19 septembre 2011 04:25

    Le Message D'Orthon

    Durant les multiples contacts qu'Adamski a pu avoir avec le Vénusien Orthon, ce dernier lui a remis un message écrit en langage Vénusien qui est depuis resté intraduisible, tant les caractères représentés étaient totalement incompréhensibles
    3032354128_2_5_7MJBx3pY.jpg

    Mais le temps a finalement donné les réponses.


    C'est en 1993, soit 40 ans plus tard, que Omnec Onec a donné une traduction compréhensible de ce message.

    Omnec Onec est une femme Vénusienne née sur ce monde, et qui a été emmenée très jeune sur la Terre, en 1955, soit deux ans après le message remis par Orthon.

    Omnec Onec est la nièce de ce dernier. Ayant grandi sur Terre, elle donne de nos jours des conférences afin de nous faire prendre conscience de notre place dans l'univers.

    Le 16 Avril 1993, elle donna une traduction du message d'Orthon en language clair. En fait, ce texte a été écrit par un certain Odin, un autre oncle de Omnec Onec. Odin fait penser au Dieu de la mythologie nordique. Serait-il en fait Vénusien ?... Bref, Odin de Vénus a écrit à George Adamski (appelé " l'ami du Mont Palomar "). Dans ce message pour les gens de la Terre, Odin se présente en tant que représentant des 12 planètes du Système Solaire dont nous ne connaissons qu'une petite partie.

    De : Odin qui représente l'ancienne histoire Vénusienne.

    À : Notre ami du Mont Palomar

    Moi, Odin représente toutes les 12 planètes du vaste système solaire dont vous ne connaissez qu'une petite partie.

    Cher représentant de nos frères terrestres et contact principal de la Terre pour la fraternité des planètes,

    au nom de tous les êtres de notre vaste univers, je m'adresse à toi. Nous sommes arrivés à la conclusion, que la Terre était en danger, en connaissance de vos expériences avec la radioactivité (*), de plus, tout se complique, compte tenu des différents manifestes existant au sein même de vos peuples, pour que nous puissions vous faire découvrir que la Terre est vraiment en danger; à tous les membres de vos peuples manque la connaissance d'eux-mêmes, lesquels sûrement ne savent que très peu de choses des autres mondes.

    Cela ne sera certainement pas chose facile que de prendre un temps interminable, d'offrir de l'amour et de la patience, dans le dessein de surmonter tous ces malentendus.

    Nous aimerions bien partager avec vous tout ce que nous savons, toutefois nous ne pouvons que tenter de modifier l'image que l'humanité se fait d'elle-même et de la planète Terre, avant que les masses puissent comprendre ce que nous désirons partager, après avoir pu gagner leur confiance. En effet, c'est un héritage qui vous appartient, tout comme il nous appartient aussi à nous, et à tous les êtres vivants.

    Nous te confions ce message, à cause de ta profonde compréhension spirituelle des mondes et peuples de tous nos systèmes solaires qui attendent à être découverts par vous tous qui vivez sur Terre.

    Nous ressentons le besoin de vous aimer et de vous guider de cette manière, de par notre responsabilité d'avoir établi les premières colonies chez vous., il y a bien des éons pour vous, certes, mais à vrai dire peu de temps pour nous.

    D'autre part aussi, nous voulons vous aider à comprendre ce message (Original en Vénusien)qui ne peut pas être compris de vous en ces temps, car notre langage ne comprend que des symboles de nos pensées et non une écriture, telle celle que vous avez l'habitude de connaître et de comprendre. Conservez ce message telle une clef qui vous maintiendra en équilibre et vous permettra d'atteindre la nouvelle voie de la vie, qui sera vôtre, celle qui restera pour nous celle de tous les âges. (Note d'Omnec Onec : Ici, je ne puis traduire ce qui suit, car il s'agit d'une source d'énergie, aussi simple soit-elle, qui ne peut être révélée momentanément, car on en abuserait et l'on en ferait un vil usage. Donc je poursuis, et voici la fin du message)

    Étant tous reliés à l'esprit, nous partageons, par droit divin, les mêmes mondes, notre Suprême a prévu que nous ne puissions rien posséder d'autres que notre âme. Nous sommes tous des visiteurs de ces mondes et galaxies : Apprenons et aidons ces créations à ne jamais prendre fin, mais qu'elles existent pour toujours, comme l'être divin unique l'a planifié.

    Dorénavant, nous avons le devoir de faire connaître ces vérités à chacun, car nous faisons tous partie de ce plan. L'amour est le seul pouvoir, avec lequel nous pouvons guérir, et tout ce que nous donnons nous revient dix fois. Marche toujours dans la lumière, et partage celle-ci avec le monde afin que l'obscurité ne puisse prendre le dessus.

    S'il en faut un qui créé l'ouverture, que ce soit toi.

    Sauvegardez votre foyer la planète Terre.

    Que les bénédictions soient !

    Odin de Venus et la fraternité des planètes


    A l'époque de George Adamski, les planètes s'étendant de Mercure à Pluton avaient été découvertes (Pluton, fut localisée en 1930). Mais depuis, aucune autre n'a été trouvée (sauf les planètes extra-solaires). Bien sûr, tout un tas d'objets multiples ont été découverts dans notre Système Solaire, comme des satellites, des astéroïdes ou des comètes, mais aucune véritable planète d'au-moins la taille de Mercure.

    12 planètes !

    Odin parle de 12 planètes (et non de 9, enfin 8 depuis 2006) gravitant autour de notre Soleil, l'étoile de Sol. Certains initiés parlent de ces 12 planètes comme formant " l'Alliance Koldasienne ".

    Ce qui est extraordinaire, c'est qu'il nous offre dans son message une représentation graphique du Système Solaire qu'il connaît (encadré blanc)

    (Les planètes inconnues (P4X-1, P4X-2, P4X-3 et P4X-4) : Neptune étant actuellement considérée comme la huitième planète classique de notre Système, Pluton n'est pas considéré selon les Terriens (depuis 2006) et les Vénusiens, comme la neuvième. Pas mal pour un document datant de 1953 !

    Nous avons donc encore quatre planètes " classiques " à découvrir.)

    Ces quatre mondes sont représentés sur la partie droite du schéma Vénusien de notre Système Solaire. Et c'est là aussi que nous entrons dans un vaste champ d'hypothèses. Le dessin montre clairement qu'au-delà de la Ceinture de Kuiper, il y a quatre astres de plus, ressemblant à de vraies planètes. Visiblement, le Vénusien Odin considère ces planètes comme ne faisant pas partie de la Ceinture de Kuiper, et donc, il les dessine bien au-delà de celle-ci.



  • Groupe Arcturien : Sauver le Monde

    Groupe Arcturien : Sauver le Monde

    Porté à votre conscience par Arcturius,
    le 17 juillet 2013

     

    marilyn-raffaelle.jpg

    par Marilyn Raffaelle

    Nous sommes ici pour donner des messages d’amour et de lumière. Vous qui les lisez vous êtes des Êtres de Lumière. Certains en sont davantage conscients mais tous vous essayez de comprendre la vérité spirituelle en menant vos existences sous le voile d’oubli qui accompagne l’incarnation sur terre.

    Tout arrive selon le plan alors essayez de ne pas accepter les apparences prétendant que rien ne se passe. Maintenir encore des concepts sur ce à quoi le changement doit ressembler n’entraînera que doute et confusion. Certaines transformations apparaîtront comme prévu, d’autres pas. Beaucoup se met en place à des niveaux invisibles à vos yeux humains, surtout si vous espérez le voir dans vos médias populaires. Le chaos est signe de grande énergie de libération et de transformation. Laissez le processus se déployer, restez dans la vérité et la lumière les plus hautes possibles et envoyez la Lumière au monde. Il s’agit d’aller au-delà de la dualité dans la réalisation que tout est Un, cela commence dans le cœur. Cela se déploie en ceux qui suivent une voie spirituelle depuis de nombreuses années aussi bien qu’en ceux n’ayant jamais pensé à vivre différemment.

    Apprenez à percevoir la réalité spirituelle qui existe au-delà des apparences de troisième dimension. Réalisez que les bonnes apparences sont tout autant illusoires que les mauvaises. Les yeux humains ne voient que l’interprétation par l’esprit d’une idée spirituelle. Par conséquent tout esprit rempli de concepts de dualité (ceci est bon mais cela est mauvais) manifestera toujours des expériences bonnes et des expériences mauvaises. Le travail de l’évolution est d’aller au-delà des croyances du bien et du mal, dans la réalisation qu’il n’y a qu’Une Divine Conscience et qu’ELLE n’a pas d’opposé.

    Vous êtes prêts à accepter que vous êtes créateurs cependant vous devez décider : créer au niveau de la vérité ou continuer à créer dans la dualité et la séparation de la troisième dimension. Lorsque vous apprenez à discerner la réalité à travers les apparences matérielles, la vie sur terre commence à perdre son âpreté – les circonstances qui provoquaient le désespoir sont désormais vues sous un nouveau jour et une compréhension neuve – la croissance spirituelle est en route.

    La mort est un bon exemple d’apparence universellement adoptée, cause de tant de souffrance pour ceux laissés en arrière. Il faut comprendre que la mort est une illusion. Chaque âme choisit d’être sur terre pour un certain nombre de raisons. Parfois pour conclure une affaire inachevée avec quelqu’un. Parfois pour expérimenter quelque chose que l’on sait devoir vivre avant de pouvoir progresser. Toutefois aucun individu ne meurt jamais réellement, on rentre simplement à la maison en laissant derrière le concept humain de corps.

    La vie ne peut qu’être éternelle parce qu’elle se trouve à l’intérieur et issue de la Source Infinie et Divine Substance. L’évolution est un mouvement graduel dans la conscience de cette vérité, à travers l’expérience sur terre comme en d’autres endroits. Beaucoup choisissent de partir en ce moment. Respectez-les dans la réalisation qu’à tous est donné le choix de partir ou de rester dans cette époque puissante. Au niveau de l’âme certains réalisent qu’ils ne peuvent pas avancer assez vite là où c’est nécessaire, alors ils choisissent de s’en aller et de revenir plus tard dans la nouvelle énergie.

    Lorsqu’on peut comprendre que ceux qu’on aime ne sont pas morts mais qu’ils ont choisi de rentrer à la maison, on peut célébrer leur nouveau voyage malgré leur apparente disparition. C’est un exemple de vision de la réalité à travers les apparences. Vous pourriez dire : « Qu’en est-il des meurtres, de la guerre ? ». Ces expériences sont généralement karmiques et font partie d’un enseignement nécessaire pour l’âme, afin de faire basculer l’individu au-delà d’un état particulier de conscience, le plus souvent maintenu en de nombreuses existences. Beaucoup retiennent encore l’énergie ancienne du guerrier et ont besoin de l’éprouver à nouveau pour se libérer et activer la notion de dimension supérieure.

    La terre est un endroit difficile pour évoluer car elle continue de résonner avec l’énergie de dualité et de séparation que vous êtes en train de changer. Vous êtes les âmes courageuses ayant choisi d’évoluer et d’aider la terre en ces temps puissamment énergétiques. Les signes de la transformation peuvent être vus dans celle que vous êtes nombreux à ressentir dans vos corps, émotions, travail, relations, systèmes de croyances – tout montre que la vieille énergie se dissipe et ne résonne plus avec vous.

    Depuis d’autres systèmes stellaires et dimensions supérieures, beaucoup observent comment vous apportez toujours davantage de lumière en dépit des apparences. Vous êtes des exemples de vie dans la Lumière tout en étant encore dans des corps physiques, vous faites un excellent travail.

    Les énergies de fréquence supérieure qui se déversent actuellement sur terre sont ressenties aussi par ceux qui n’ont aucune conscience de ce qui se passe, avec souvent pour résultat une impression intérieure de peur et de confusion indéterminées. Aussi ces personnes non averties peuvent se comporter de telle sorte qu’elles entraînent des difficultés pour leur famille ou leurs amis proches. Offrez de les guider si ces êtres chers sont réceptifs, s’ils ne le sont pas envoyez-leur juste la Lumière.

    Rappelez-vous toujours que chaque âme a un Soi Supérieur et des guides, et que vous n’avez aucune obligation de sauver le monde autrement qu’en parcourant votre propre voie d’éveil. En retour celle-ci se manifestera extérieurement, elle élèvera tous ceux qui sont réceptifs en apportant davantage la Lumière.

    C’est ainsi que vous sauvez le monde.

    Nous sommes le Groupe Arcturien – 14 juillet 2013

    ©2013 onenessofall.com | Cedar, MI 49621 | http://www.onenessofall.com/newest.html

    traduction Bénédicte

    © 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius.
    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius.