Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

- Page 2

  • LES ENTITÉS CÉLESTES ET NOUS

     

    celeste1.jpg


    LES ENTITÉS CÉLESTES ET NOUS

     Au niveau purement spirituel, nous sommes tous UN: une Conscience non individualisée. Afin de se manifester, cette conscience unifiée a dû projeter une partie d’elle-même à l’extérieur; elle s’est alors exprimée en unités individuelles. Le premier niveau de manifestation a créé les êtres spirituels non incarnés,[1] tels que les Hiérarchies célestes. Celles-ci incluent les Anges, lesquels nous sont plus familiers. Ils n’ont pas de forme précise, car ils sont lumière. Mais ils peuvent prendre forme et changer de forme au besoin. La forme sous laquelle ils se manifestent le plus souvent est celle d’êtres ailés, qui représentent bien leur légèreté, leur capacité de se déplacer dans les hauteurs et leur vision globale des choses.

     Après bien des niveaux de projection, une nouvelle manifestation s’est produite, cette fois à partir des Hiérarchies célestes qui ont projeté une partie d’eux-mêmes dans l’incarnation humaine. Tout comme les Hiérarchies célestes sont des « expressions » de la Lumière divine, nous sommes les « expressions » de ces entités, mais en chair et en os; donc, nous sommes aussi des expressions de la Lumière divine, c’est-à-dire, de la Source. Les Hiérarchies célestes ne sont ni supérieurs, ni inférieurs à nous. Ils sont notre aspect spirituel non incarné. Et nous sommes leur aspect émotionnel et sexuel manifesté sous une forme humaine.

     C’est notre expérience humaine, avec ses hauts et ses bas, qui fournit aux Hiérarchies célestes l’information dont ils ont besoin pour mieux se connaître eux-mêmes, et ainsi comprendre les lois de la création et de la manifestation.  Lorsque cette expérience de projection, ou « fragmentation », a atteint son point culminant, elle n’est plus nécessaire. Nous sommes maintenant au seuil de cette phase. Ces esprits invisibles se rapprochent de nous et nous nous rapprochons d’eux. C’est pourquoi tout est accéléré dans le moment. Le résultat final sera la fusion, c’est-à-dire, l’incarnation de la conscience purement spirituelle dans notre individualité humaine, ce qu’on a appelé à tort, le moi « supérieur » et le moi « inférieur ».

     Une âme humaine qui a eu le courage de quitter le paradis de l’union avec Dieu pour entreprendre le chemin difficile et périlleux de la vie sur terre, qui a accepté de faire l’expérience de montagnes russes émotionnelles, pour finalement aboutir au grand déchirement de la mort, non, je ne qualifierais pas cette âme d’inférieure. Alors que sa contrepartie spirituelle serait restée là-haut dans le rôle d’observateur et de gardien, sans se mouiller les pieds! Mon admiration va plutôt vers l’âme humaine, sans pour autant dénigrer le rôle des Hiérarchies célestes.

     Il est grandement temps que nous cessions de nous juger et de nous rabaisser face aux entités spirituelles. Ils n’ont pas eu à traverser les défis auxquels nous faisons face. Nous avons besoin de leur apport pour nous souvenir de nos origines et pour mieux comprendre la valeur et le but ultime de notre expérience. Mais ils ont aussi besoin de notre expérience pour mieux comprendre comment fonctionne le monde physique et émotionnel. Ils ne sont pas complets sans nous. Et nous ne sommes pas complets sans eux. Lorsque finalement nous aurons accompli cette fusion, ils auront un atout de plus: le fruit de toutes nos expériences de vie. Sinon, cette descente sur terre n’aurait été qu’une mauvaise farce.

     J’apprends à valoriser mon expérience humaine de plus en plus. Les Êtres purement spirituels ont besoin de nous pour continuer leur évolution. Il est important de communiquer notre expérience humaine à notre aspect spirituel. De lui dire authentiquement comment nous nous sentons, et pas ce que nous pensons qu’il aimerait entendre. Si nous ne sommes pas « vrais » dans l’expression de notre expérience, comment pourrons-nous l’informer de façon à amener une transformation, une évolution pour les deux parties?

     Si j’ai de la peine ou de la colère d’avoir été séparée de ma conscience d’être Lumière et Amour, pourquoi ne pas l’exprimer? Et si je désire que mon aspect   spirituel fusionne avec mon aspect humain, pourquoi ne pas l’inviter? Mais je dois être prête à en assumer les conséquences. Lorsque la lumière augmente, les parties de nous qui ont été privées de lumière pendant si longtemps se mettent à réagir. Pourriez-vous demander à un enfant qui s’est senti abandonné par ses parents de leur ouvrir tout grand son coeur et ses bras après une absence prolongée? Peut-être aura-t-il besoin d’exprimer d’abord sa colère vis-à-vis le rejet qu’il a perçu, ou sa grande peine d’avoir manqué l’affection et le support de ses parents. Ou bien, peut-être aura-t-il peur, ne les reconnaissant pas, après une si longue absence. Ne parle-t-on pas dans la Bible d’apparition d’Anges qui ont causé la peur?

     Le poème suivant veut exprimer l’authenticité de mes sentiments alors que je prenais conscience de cette « séparation », il y a bien des années. Au fur et à mesure que s’accomplit la fusion avec ma partie spirituelle, je ne me sens plus en réaction contre les « esprits » prêcheurs désincarnés (canalisés) qui nous considèrent inférieurs et nous blâment pour tous les maux de l’humanité. Je comprends qu’ils font eux aussi partie de la Source et qu’ils me présentent le miroir de mes propres attitudes et conflits intérieurs. Il y a bien des niveaux dans les mondes qui nous sont invisibles. De plus en plus, je prends conscience de l’aide immense qui nous est offerte par les Hiérarchies célestes. Et je la reçois avec gratitude, considérant que c’est une partie de mon Être qui en aide une autre partie, pour le bénéfice de la Conscience Unifiée, tout autant céleste-divine  qu’humaine-divine.

     ————————————————————–

     ENTRE CIEL ET TERRE

    Perdue dans la densité de ce monde

    Je cherche à renouer contact

    Avec mon Essence spirituelle

    Demeurée dans l’au-delà.

    Descendue ici-bas pour retrouver

    Un fragment d’âme détaché de la Source

    Depuis l’origine de la Création,

    Entre les deux, je fais le pont.

    J’appelle mon âme à s’ouvrir à mon Essence spirituelle

    En toute confiance et abandon.

    J’appelle mon esprit à comprendre et à accueillir

    Cette parcelle divine qui chemine

    Depuis si longtemps dans les ténèbres.

    Parfois mon âme en veut à mon esprit

    Qui a essayé de la sauver

    Sans sembler prendre sa part de responsabilité

    Pour la situation dans laquelle mon âme s’est trouvée.

    Comme médiatrice, entre ciel et terre,

    J’appelle mon âme à trouver le pardon

    Dans l’épanchement de la peine

    Causée par cet abandon.

    Ensemble,

    Esprit et Âme, Lumière et Forme

    Compréhension alliée à l’Émotion

    Nous vivrons la Totalité

    D’un Dieu enfin manifesté.

    ————————————————-

     Carmelle Desrosiers

     

  • LA PEUR EST UNE FREQUENCE

    LA PEUR EST UNE FREQUENCE
     
    Canalisé par Peggy Black
     
    Nous sommes ici une fois de plus pour vous embrasser de notre amour et de notre lumière. Nous sommes ici pour vous témoigner notre reconnaissance, alors que vous continuez à ancrer et à équilibrer les énergies qui se présentent avec conscience et avec la volonté d’offrir un changement. [...]

    Votre planète continue à exprimer l’expansion de la conscience alors que les conditions climatiques extrêmes mettent beaucoup d’entre vous dans des conditions alarmantes. Vous observez aussi que de nombreux agendas cachés sont révélés. Soyez avertis que dans les prochaines semaines et les prochains mois, les révélations de secrets gardés de longue date au sein de vos gouvernements et de vos religions continueront à choquer et provoquer la consternation chez beaucoup de gens.
     
    A la fin, tout doit être révélé. Ces agendas secrets vous sont connus à un niveau inconscient, pourtant il est plus facile de nier ou d’ ignorer cette réalité de l’ombre que de passer à l’action. C’est un modèle comportemental appris que de se plaindre, de juger, de se sentir impuissants alors que vous continuez d’ancrer la peur.
     
    Rappelez-vous, il y a un nettoyage qui est en train de s’effectuer autour de la planète, au sein de vos sociétés, vos gouvernements, vos religions, vos lois et au sein de vos vies personnelles. Nous vous invitons à ancrer votre divine conscience en tant qu’être de grande lumière et de conscience.
    Si nous disions que tout est sans dessus dessous et à contre-courant, c’est peut être confus pour vous. Pourtant nous vous invitons à vous rendre compte que ce qui vous a été enseigné, les programmes de désinformation que vous transportez depuis le collectif, votre point de vue personnel et votre perception de votre réalité sont forcés de changer.
     
    C’est un processus, c’est une évolution et tout le monde sur cette planète est en train de vivre ce processus à un degré ou un autre. Nous avons observé la facilité avec laquelle le collectif accepte le déni de la vérité. Nous avons observé avec quelle facilité votre pensée présente et vos perceptions de la réalité sont manipulées.
     
    L’équilibre du pouvoir est mis à l’épreuve. L’ombre de la vérité est choquante et révélatrice. Avec cette ombre révélée, il y a le chaos, la colère et la peur. Mais avant que l’équilibre ne puisse être restauré, la révélation de tout ce qui a été caché doit être faite. C’est ce qui se passe autour de la planète; et alors que vous emmagasinez de plus en plus de lumière, apparaissent de plus en plus de lieux obscurs au sein de vos gouvernements, de vos organisations de santé, et de vos religions.
     
    la plupart de l’humanité est endormie, dans le déni et en mode de survie. Vous êtes bombardés d’images de brutalité, de guerres et de violence qui évoquent la peur à tous les niveaux– peur pour votre bien-être, et le bien être de vos proches, peur pour votre sécurité financière, peur pour votre sécurité. La peur est une énergie qui est provoquée; la peur est un instrument de manipulation utilisé pour le déséquilibre du pouvoir. La peur est une fréquence. C’est une vibration incohérente, une vibration qui perturbe votre équilibre personnel, votre bien-être et votre éveil.
    Commencez à voir comment la fréquence et les images de la peur vous sont offertes chaque jour. Vivre dans un état de peur constante est une habitude apprise. Oui, c’est la « peur » qui permet de manipuler un être humain, que ce soit la peur d’un futur inconnu, ou la peur de la mort ou la peur suscitée par les informations du soir. Lorsque les êtres humains éprouvent de la peur, ils tombent à un stade où ils fonctionnent sur pilote automatique, ils deviennent inconscients. C’est à cet endroit de l’inconscience, cet endroit mental du pilotage automatique, que la masse de la population vibre. Comprendre le pouvoir de la peur est la clé, la clé d’or.
     
    Remarquez que quand vous craignez quelque chose vous devenez impuissants. Vous êtes faciles à manipuler, vous agissez en mode automatique. Vous vous déconnectez de la Source.
     
    Soyez toujours vigilants, soyez toujours conscients, et observez soigneusement quelles expériences, quelles pensées, quelles images et quels mots provoquent votre propre peur. Ensuite, étendez votre esprit de curiosité et commencez à observer quelles images, quelles déclarations, quelles perceptions provoquent la peur dans les masses.
     
    Maintenant, soyez conscients des façons dont vous gérez vos sentiments de peur, les façons dont vous vous distrayez et les instruments et techniques que vous avez appris pour maintenir la peur à distance. La plupart des êtres humains sont très habiles pour se cacher leur peur et là où il y a une peur cachée, il y a un endroit de profond inconscient, un lieu de refus, un endroit où l’on est sans défense, qui permet à l’être humain d’être contrôlé et manipulé.
    Une personne qui a peur de perdre son emploi peut être manipulée par un employeur pour exercer des pratiques d’ une faible éthique professionnelle. Les exemples sont aussi variés et nombreux qu’il y a de personnes sur votre planète; tout tourne autour de la peur. Lorsque l’être a la peur chevillée au corps, cela crée de la vulnérabilité, une faiblesse. Jusqu’à ce que cela soit découvert, exprimé et honoré, cette peur contaminera vos actions.
    Une fois que cela est exposé à la lumière de la conscience, l’énergie compressée derrière la peur commencera à se dissiper, se libérer et s’adoucir. Lorsque vous éprouvez « de la peur » dans l’instant, attrapez-la avant qu’elle ne se cache, exposez-la, exprimez-la et aimez-la pour qu’elle s’en aille. La peur vous empêche de rester dans le MAINTENANT.
     
    Donc lorsque vous reconnaissez vos propres peurs, désactivez-les. Vous pouvez utiliser vos instruments de son, exprimant, partageant, explorant pourquoi la peur est là. D’où vient-elle ? Depuis combien de temps l’avez-vous cachée ? Vous pouvez libérer votre peur avec amour, consciemment et, ce faisant vous êtes plus disponibles pour vous-mêmes, vous êtes plus disponibles pour les autres. Vous êtes mieux connectés à votre Source.
    C’est la peur qui vous maintient impuissants. Vous êtes un maître, rappelez-vous de cela. Commencez à élever votre fréquence et vos vibrations personnelles hors de toute peur, de toute colère et de tout jugement.
     
    Rappelez-vous que vous êtes des êtres multidimensionnels de grand pouvoir et de grande conscience. Vous êtes ici sur cette planète en ce temps expansif d’évolution pour élever et transformer des énergies et des émotions incomprises. Ce travail et ce service est le don divin que vous offrez.
    Rappelez-vous, c’est à l’intérieur du calice de la conscience du cœur que toutes les émotions incomprises sont transformées. Que ce soit la colère, la peine, la peur, le jugement ou l’indignité, vous avez le droit de naissance et la responsabilité de vous élever, changer et transformer ce que votre corps physique est en train d’expérimenter comme émotion d’énergie.
     
    Chaque fois que vous élevez une fréquence, vous élevez un aspect du Tout. Chaque fois que vous vous débarrassez d’une émotion qui bloque votre conscience personnelle et votre pouvoir, vous l’offrez au collectif. Vous apportez plus de lumière consciente à la matrice. Tout ce qui est caché et à présent en train d’être révélé l’est parce que vous faites ce travail sur un plan personnel.
    Vos vibrations, vos émotions, vos perceptions de la réalité affectent votre ADN, tout comme la réalité que vous observez et la réalité avec laquelle vous vous connectez.
    Le but ultime d’un être divin multidimensionnel est de savoir que votre cœur, cet incroyable portail et calice à l’intérieur de la forme humaine, résonne avec la même fréquence et vibration que le champ magnétique de la Terre. Commencez à vous familiariser avec le fait que vos fréquences cardiaque et cérébrale et celle de la Planète, vibrent au même rythme.
     
    Vous êtes un alchimiste, un transformateur d’énergie émotionnelle. Lorsque vous ressentez une forte émotion qui peut vous rendre impuissant, arrêtez au moment même où vous vous en rendez compte et utilisez tous les outils disponibles de la conscience pour transmuter et convertir ces sentiments en une fréquence et une émotion plus cohérentes. Imaginez que vous pouvez maintenant diffuser cette fréquence et cette émotion plus cohérentes dans le champ de conscience entourant la planète.
     
    Nous vous sommes reconnaissants ,chers amis, pour ce travail et ce service que vous continuez à offrir. C’est vous et d’autres comme vous qui apportez ces superbes changements et transformations à l’humanité. Rappelez-vous que vous êtes aidés par le royaume de la vérité divine et d’autres êtres de lumière. Il se produit une révolution et une escalade d’éveil et vous faites partie de ce changement global de conscience.
    Nous sommes toujours disponibles avec d’autres êtres non-physiques d’amour et de lumière pour vous assister et vous aider dans tout ce qui se passe dans cette dimension.
     
     Recevez notre profonde gratitude alors que vous continuez à faire face et transformez ces challenges globaux et personnels.
     
    Canalisé par: Peggy Black